Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Selina Kyle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Selina Kyle

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Re : The Cat & The Bat [Selina Kyle]
« le: mardi 13 juin 2017, 21:57:20 »
Se dissimuler derrière des pics et des répliques amusées valait mieux que de se résoudre à appeler à l'aide. Elle avait voulu prendre les choses en main et avait échouer de façon spectaculaire. Mais Batman n'était pas né de la dernière pluie et elle aurait beau se planquer en dessous de son bagout habituel, la chauve-souris arriverait à déceler les raisons de sa présence dans ce trou en moins de deux.

« Parfois, la nostalgie vaut mieux que le glamour  » murmurait-elle distraitement. L'évasion vers d'autres contrées avait souvent paru alléchante. Mais elle ne cessait sur les terres qui l'avaient vu grandir et qu'elle avait en fin de compte rarement quitté au cours de son existence.

Les yeux de Selina s'écarquillèrent lorsqu'il lui fournit les pièces supplémentaires pour compléter le puzzle mentale qu'elle avait engagé dés le début de ses recherches. C'était plus grand elle, plus grand qu'Holly mais le fait de savoir que son amie s'était perdue dans les engrenages de cette machine infernale la paniquait au plus haut point. Holly, où est-tu ? Elle refusait d'envisager le pire des cas mais même si le fait qu'elle soit encore en vie était plus que certain, sa détention aux mains de la mafia de Falcone n'inaugurait rien de bon. Le temps filait entre ses griffes et Selina était pris au dépourvu.

Les raisons de sa balade à Seikusu la relaient toujours à Gotham et apparemment certains de ses plus fameux habitants avaient décidé d'y faire leur nid. La présence du "justicier en chef" de la cité semblait indiquer que de sombres manigances se préparaient et affecteraient Gotham d'une façon ou d'une autre. Elle l'observait, essayant de grappiller quelques indices de l'état de l'homme derrière cette obscure façade. 

Que t'es-t-il arrivé ? Pensa-t-elle en scrutant le peu qu'elle pouvait apercevoir du visage du justicier. Son imagination était abreuvé par les on dits, les rumeurs et les informations plus concrètes qui étaient parvenus jusqu'à elle. Selina avait vécu de nombreux événements à Gotham mais des événements les plus récents qui avaient affecté la ville et l'existence de Batman, elle n'en avait eut que les échos. Cela faisait partie des petits plus de son excursion en dehors des murs de la cité. Se focalisant de nouveau sur le justicier,  quelque chose dans son allure permettait à la jeune femme de distinguer une fatigue sous-jacente. Silencieuse, elle reporta son attention sur l'écran de la Batmobile. L'apparition d'un nom et d'une photographie représentant une jeune fille aux traits familiers la firent se raidir soudainement.

La disparition d'Holly l'avait obnubilé au point que son instinct prenne pleinement le pas sur sa raison. Elle avait foncé tête la première dans les ennuis, désireuse de ne rendre de compte à personne. Il lui avait semblé capital qu'elle se repose sur ses propres ressources et qu'elle n'implique personne d'autres. Si quelqu'un d'autre, ou Holly, était blessé ou tué par sa faute, Selina ne se le pardonnerait jamais. Ce qu'elle perçu comme une remontrance de la part de Batman la piqua au vif et elle laissa une bonne minute s'écouler avant de répondre.

« Je pensais pouvoir m'en charger toute seule   » répliqua-t-elle d'un ton sec, tournant soudainement la tête pour éviter d'apercevoir en coin le regard de Batman. « Mais...  » Sa voix s'éteignit soudainement. « Ce qui est fait est fait  » reprit Catwoman d'un ton résolu. « Et j'ai besoin de ton aide, maintenant plus que jamais  ». 

2
Centre-ville de Seikusu / Re : The Cat & The Bat [Selina Kyle]
« le: dimanche 29 mai 2016, 20:39:23 »
Catwoman colla soudainement son dos à celui de Batman, avant de ne pas se retrouver surprise par un de ces lâches. Elle tournait, synchronisant chacun de ses pas aux siens alors que les sbires continuaient à mener l'assault. Elle repartit, frappant au niveau de la trachée un des hommes qui s’effondra en se tenant le cou. L'un de ses camarades, surement par esprit de vengeance, se jeta sur la jeune femme, sans prendre conscience de ses apparentes faiblesses. Selina se débarrassa de lui avec aisance, avant d'être frappée au visage par un des mafieux. Celui-ci atterrit au sol, frapper par un des batarangs.

De son côté, Catwoman avait beau être indépendante, elle ne pouvait manquer d'avouer que Batman lui avait sauvé la mise à plusieurs reprises - rien qu'avec celle-ci - et que leur coopération étaient généralement de mauvaises nouvelles pour l'ennemi.

Ils étaient parfaitement coordonnés. Selina bondissait, s'agrippait à lui pour se jeter sur un autre ennemi. Et apparemment ceux-ci se rendaient bien compte de les capacités de leurs opposants. On percevait même de l'hésitation dans les gestes de certains d'entre eux, et Selina s'appuyait sur ça pour les surprendre un peu plus.

Mais à peine eut-t-elle le temps de se retourner que Tombstone se jetait sur Batman. Elle fut distraite par la scène et soudainement plaquée au sol par un homme de main alerte qui sauta sur l'occasion. Selina se dégagea, lui donnant un coup de coude soudain dans le visage. Entendant un grand craquement, elle renversa la situation avant de reporter son attention sur Batman.

A chaque fois qu'elle faisait un pas dans sa direction, d'autres types se ruaient sur elle, l'empêchant de lui porter assistance. Elle pesta mentalement alors que Tombstone narguait son adversaire. Catwoman fit claquer son fouet, désarmant un malfrat qui tenter de profiter d'une ouverture.

Les secondes passaient à une allure folle, et le flot continuait. Il n'y avait rien à arracher de Tombstone, et Selina se rendait compte que sa petite virée dans l'entrepôt n'avait mené à rien. Elle effectua à bond, se collant à Batman avant que, quelques secondes plus tard, les lumières grillèrent.

Bien. Au moins ils étaient intacts. 

Le véhicule filait. Confortablement installée, Selina enleva ses lunettes, les plaçant sur son front avant de cligner des yeux pour s'adapter à la luminosité. Cette soirée avait réservé bien des surprises. Décevante, certes sur le plan de sa quête d'informations, mais la présence de Batman a Seikusu était plus qu’intrigante. Et sans compter le fait qu'il cherchait lui aussi à grappiller des renseignements sur le business de Carmine. Holly était quelque part et... elle ne préférait même pas y penser. Ou plutôt Selina se concentrait sur l'après, la continuation de sa recherche d'informations et maintenant que Batman était dans le coin, il pourrait sans aucun doute lui donner un coup de main.

Tant qu'il surmontait sa mauvaise humeur en tout cas. Selina lui jeta un regard en coin, un petit sourire sur son visage. Toujours égal à lui même apparemment. En fait, rares étaient les fois où il n'avait pas tiré la tronche lorsqu'il conduisait. Mais bon ainsi allait le monde.

« Je te retourne la remarque, chéri.  » retorqua-t-elle en relevant le menton, sans se départir pour autant de son sourire. « De nous deux, nous savons pertinemment lequel manque le plus à Gotham.  » Maintenant que le calme était revenu, elle était sidéré de le voir ici. Il devait avoir une bonne raison, quelque chose d'assez grave pour le faire quitter sa ville.

Les natifs de Gotham pleuvaient dans le coin ces derniers temps, elle en était la preuve, mais Selina n'avait pas plus porté attention à ce fait que ça. Le hasard... peut-être. Même Tombstone l'avait souligné, mais est-ce que cela signifiait quelque chose de plus grand ? « Et puis une fille à le droit à des vacances non ?  » susurra Catwoman en lui adressant un clin d’œil un tantinet provoquant.

3
Centre-ville de Seikusu / Re : The Cat & The Bat [Selina Kyle]
« le: samedi 28 mai 2016, 14:24:38 »
Ils étaient dans un sacré pétrin mais au moins il s'en sortiraient... surement. Après tout ce n'était pas la première fois qu'ils se trouvaient dans une situation quelque peu... délicate. Sur ses gardes, elle se tendit brusquement, écoutant le bruit des pas qui martelaient le sol métallique et résonnaient jusqu'à eux.

Catwoman se contenta d'un sourire en voyant que son camarade était toujours aussi imperméable à ses petites piques mais perdit quelque peu son sourire en pensant aux explications qu'elle devrait bientôt lui fournir. En guise de réponse, elle haussa les épaules, plissant les yeux derrière ses lunettes avant de répondre avec précipitation :

« Eh bien j'allais te dire la même chose.  »

Après tout, elle était tout aussi curieuse de savoir les raisons qui amenaient Batman hors de Gotham. Il était peu probable qu'il s'agissait d'une visite de courtoisie et il ne s'était pas attendu à tomber sur elle alors... pourquoi ? Gotham semblait s'exporter peu à peu avec tout les gus de la ville qui se ramenaient à Seikusu, elle y compris donc... De nouveaux hommes de mains se ruèrent vers eux, avant qu'elle ne put bondir dans leur direction, Batman se débarrassa d'eux avant une facilité déconcertante, et la réplique de l'un d'eux sonna bien creux.

S'arrachant à sa contemplation, Selina sauta en direction d'un homme, effectuant une pirouette avant de le faire vaciller, le frappant rudement au visage une fois tombée. Alors qu'elle se débarrassait d'un autre sbire, elle entendit Batman lui crier quelques choses, s'arrachant de son combat à regret, mais non un certain soulagement avant de foncer dans sa direction.

C'était un flot continu, et bien qu'ils se débrouillaient correctement, ils ne pouvaient pas se débarrasser d'eux, car ce qu'ils avaient en compétences et en maîtrise, les autres palliaient avec leur nombre. Selina se sentit soulever par Batman, alors que son grappin leur permettait d'atteindre un endroit en hauteur. Elle chuta lourdement, heurtant le sol et roulant un peu lorsque qu'un tir le frappa dans le dos.

« Batman !  » cria-t-elle avant de bondir sur ses pieds. En se redressant, Selina accrocha du regard une tête vaguement reconnue : Tombstone. Elle jura entre ses dents, apparemment Carmine n'avait pas lésiner sur les moyens.

« Tant fait pas j'ai pu faire de l'exercice !  » répondit-t-elle en prenant position. Seule la situation aurait été tendue mais la jeune femme ne pouvait ignorer la force de Batman.

Elle lui était reconnaissante d'être à ses côtés, même si la chose était parfaitement accidentelle. D'une certaine façon, cela lui donné un supplément de force car elle savait qu'elle pouvait s'en tirer.

Sans crier gare, plusieurs hommes foncèrent sur eux mais Catwoman était préparé. Elle se jeta sur l'un d'eux, prenant appui alors qu'elle lui écrasait soigneusement l'abdomen, avant de se jeter sur un autre de ses camarade, le gratifiant d'une balafre au visage, juste au niveau des yeux, qui le projeta en avant par surprise.

Elle brandit son fouet, le claquant vivement, avant de l'enrouler autour d'un des types qu'elle envoya balader contre son voisin. Si le menu fretin ne posait pas problème ce serait toute autre chose vis à vis de Tombstone.

4
Centre-ville de Seikusu / Re : The Cat & The Bat [Selina Kyle]
« le: dimanche 01 mai 2016, 18:55:38 »
Et voilà. Elle était belle et bien fichue. Bien entendu, Selina ne comptait pas baisser les bras. Ce n'était pas son style. Même dans les situations les plus désespérées, il était possible de trouver une issue... et en parlant de situation désespérée... La jeune femme tenta de bondir sur ses pieds, mais les hommes de Falcone se rapprochèrent dangereusement. Un geste de plus et ils n'hésiteraient certainement pas à lui tirer dans les pattes. Non merci.

Elle se contenta de les fusiller du regard, bien que ceux-ci ne pouvait pas clairement distingué ses pupilles derrière le verre de ses lunettes qui reflétaient la lumière des projecteurs, l'aveuglant à moitié. Les types la reluquaient d'un air mauvais et affamé : pas besoin d'avoir le vécu de Selina pour comprendre ce que cela signifiant. Elle siffla, lâchant échapper un grognement de colère qui ne fit pas broncher ses assaillants. Qu'ils essaient.... qu'ils tentent ? Elle ne se laisseraient pas faire si facilement et ils le savaient.

« Oh... découverte.  » susurra-t-elle d'une voix calme « Mais en parlant d'homme... ce n'est pas toi qui va me satisfaire.  » rétorqua-t-elle, provocante jusqu'au bout. Alors que la jeune femme préparait une nouvelle pique l'un des trois gus vu attiré vers le plafond.

Plus rapide, elle se détourna de la diversion avant les deux bougres. Selina projeta son pied dans l'estomac du premier qui lâcha son arme, surpris, avant de s'attaquer au second qui se préparait à répliquer. Elle cogna le premier, assez fort pour le rendre inconscient et braqua l'arme ramassé sur le second. Elle le frappa avec la crosse avant de se retourner vers la silhouette qui était apparu. Une silhouette... bien familière.

Il en fallait beaucoup pour surprendre Selina et cette apparition était sans doute l'une des rares choses qui pouvaient la désarçonner à ce point. C'était incongru vu l'endroit et la situation... mais logique. Batman ?! Que faisait-t-il ici ? A Seikusu ? Ce n'était pas si surprenant lorsque l'on connaissait le vécu criminelle de la ville mais que Batman se trouva aussi loin de Gotham... Elle secoua la tête, courant vers lui alors qu'un des hommes de Falcone lança un de ces chiens sur lui.

Selina lâcha un cri d'avertissement avant de sauter en dessous, le rejoignant alors que l’assaut continuait. S'était-t-il fourré dans les ennuis pour lui sauver la mise une nouvelle fois ?  Elle l'appela, se précipitant vers la bagarre alors qu'un bruit soudain la fit trembler. On avait fit feu et il fut projeté dans sa direction. Elle bondit, giflant le type, arrachant l'arme des mains avant de lui donner un coup dans le nez. Il s'effondra, alors qu'elle braquait l'arme sur son compère. Paniquée, Catwoman s'approcha de lui, regagnant son calme en apercevant qu'aucun dommage trop important ne lui avait été infligé.

« Batman ?  » répondit-t-elle en écarquillant les yeux.  « Qu'est-ce que tu... ?!  » Une foule de questions se pressait dans son esprit mais ce n'était ni l'endroit ni le moment pour ça. Elle se baissa, l'aidant à se relever. Il avait reçu un méchant choc mais l'armure l'avait protégé. « Me sauver ? On dirait que c'est plutôt toi qui a besoin de mon aide.  » s'exclama-t-elle en lui adressant un clin d’œil. Les choses avaient repris leur cours plus vite que prévu... Maintenant, il fallait se tirer de là, comme au bon vieux temps en somme.

5
Centre-ville de Seikusu / Re : The Cat & The Bat [Selina Kyle]
« le: dimanche 24 avril 2016, 15:04:07 »
Elle était étonnamment calme malgré la bande de bras cassés qui grouillaient dans la cale. Ceux-ci s'égosillaient et il n'était ainsi pas bien compliqué de retenir leur position. Selina pris une inspiration, passant dans l'ombre d'un container, se faufilant entre deux masses d'acier écrasantes. Il restait peu de cachettes avec les projecteurs que les hommes de Carmine Falcone avait braqué vers la cale. Elle avait du mal à percevoir le ciel noir encre au dessus d'eux, malgré le fait que le toit ouvrant offrait habituellement une vue large de tout ce qui se passait au dessus.

Les chiens la pistaient et rester immobile signifiait son arrêt de mort. Un type à l'air patibulaire, qu'elle aperçut une fraction de seconde était tiré par deux cabots à reniflait l'air en grognant. Catwoman se retint de jurer, glissant sur le côté laissant à l'un des deux chiens le temps de l'apercevoir.

« Elle est là ! Chopez-là les gars.  » beugla l'homme en manquant de lâcher les bestiaux sur elle. Selina bondit grimpa sur une pile des caisses pour rejoindre un bord de mur. Une balle siffla, venant s'écraser à quelques centimètres d'elle. D'après ce que l'un des types avait crié il la voulait en un morceau, surement que Carmine voulait s' « expliquer » avec elle, et Selina ne tenait absolument pas à rester assez longtemps dans le coin pour être amené à cette confrontation. Non merci. Elle passait son tour.

En quelques foulées, Selina se retrouva prés de l'une des issues, échappant avec justesse à plusieurs des types qui se ruaient sur elle grâce à son agilité et son adresse. Plusieurs manquèrent de l'attraper, l'un d'eux la saisissant par le poignet avant de recevoir un coup de griffe.

Elle ne pourrait pas continuer cette danse indéfiniment. Le fait qu'ils devaient la capturer vivante lui offrait une petite chance, mais étant donné les forces mobilisés, Selina ne pouvait pas s'échapper aussi facilement cette fois. Toutes les sorties étaient désormais bloquées, il lui était donc impossible de se faufiler dans un autre coin du cargo.

La seule solution possible restait le toit mais désormais une masse d'hommes armés en partie dissimulé par la lumière aveuglante des projecteurs lui barrait la route vers sa liberté chérie. Il ne lui restait donc pas beaucoup de marge de manœuvre, elle avait réussit assez facilement à s'échapper de ses premiers opposants mais cette fois ci ce ne serait pas si aisé.

Elle réfléchissait à tout allure, se dissimulant de nouveau vers une pile de caisses avant d’être surprise par une petite patrouille qui se prépara à faire feu. Selina grimpa sur l'amas de caisses, fit un salto avant de retomber sur le côté. Elle continua sa course jusqu'à être brutalement aveuglée par un projecteur. Ce temps court de distraction laissa assez de temps à l'un des hommes pour lui tirer dessus.

Une des balles entama légèrement la chair de la jambe, alors que la seconde l'atteignit au bras avant de continuer sa course dans un des containers. La surprise du choc la fit vaciller, s'apprêtant à recevoir d'autres tirs qui ne vinrent bien heureusement pas. Elle s'apprêta à bondir sur ses pieds avant de voir le canon d'un fusil dirigé tout droit sur elle.

« Saleté !  » siffla l'homme en la tenant en joue. Sur sa joue, trois griffures encore fraîches. Son doigt le démangeait méchamment, mais il n'appuya pas sur la détente, se contentant d'un petit geste de la tête pour que les autres hommes de Falcone l'entourèrent. Certains l'avaient appris à leur dépends et ce n'était pas un luxe de redoubler de méfiance à l'égard de la jeune femme. « Au moins te voilà assorti à ton patron, mon chou.  » répondit-t-elle avec un sourire.

Le balafré s'avança vers elle, retenu de justesse par un de ses camarades qui secoua la tête. « Il s'occupera d'elle.  » lui dit-t-il avant de dévisager Selina. La demoiselle semblait dans une mauvaise passe, il n'y avait plus qu'à attendre une ouverture, la possibilité de se faire à nouveau la belle... ou une quelconque intervention divine.

6
Centre-ville de Seikusu / Re : The Cat & The Bat [Selina Kyle]
« le: mardi 19 avril 2016, 01:06:25 »
La gamine l'observait avec attention, enfoncée dans son canapé, jaugeant la nouvelle venue avec un mélange de dédain et d’agacement. Celle-ci scrutait l'appartement étriqué dans lequel elle avait atterrit. La locataire, une jeune fille qui fusilla du regard l'impertinente qui avait accueillit  l'invitée, attrapa une poignée de feuille avant de se diriger vers elle.

« Miss Kyle, je présume. » trancha-t-elle, alors que sa squatteuse grommelait. Selina glissa un regard vers celle-ci avant de reporter son attention sur son interlocutrice. Elle lui adressa à contrecœur un petit signe de tête pour confirmer son identité. « Je vous attendais... » La jeune femme lui tendit la liasse, plantant son regard dans le sien. Selina l'attrapa, et salua le duo avant de repartir en vitesse, observant attentivement les précieuses informations qu'elle venait de récolter.

Elle aurait pu les récupérer de la manière habituelle, mais la gosse qu'elle avait rencontré les gardait parmi un bon paquet d'autres renseignements, il fallait savoir chercher et la jeune femme n'avait pas de temps à perdre pour le moment. Dans cette ville qui lui était si peu familière, elle commençait à peine à retrouver ses repères, si il fallait qu'elle se reposa sur pareils individus... soit.

Un de ses contacts l'avait mis en relation, et contre un petit service Selina avait pu mettre la main sur ce qu'elle recherchait depuis un petit moment déjà : une piste tangible pour se lancer sur la trace d'Holly. Sur la première feuille de la petite pile était frappé le triangle rouge, si familier désormais. La majorité des informations étaient sans valeur, sauf un nom... et une adresse.

Un fin sourire se dessina sur le visage de Selina. Apparemment, la chasse reprenait. Malheureusement, celui qui se révéla à elle dans cette masse d'informations plus ou moins utiles, ressortait bien soudainement de son passé, et de Gotham. Carmine Falcone. Ce mafieux qui conservait dans sa chair un petit souvenir d'une de ses rencontres. Était-ce lui qui détenait Holly ? Mais, pour quelle raison ? Selina doutait pouvoir trouver aussi facilement sa protégée, mais cette piste était la seule chose qu'elle avait désormais.  

***

Elle s'était empressée de passer à l'action. L'adresse désignait le port de Seikusu, en dessous de celle-ci était griffonné une date ainsi qu'un numéro d'identification : un navire. Catwoman ne perdait rien à tenter le diable, et si les recherches se révélaient infructueuses elle pourrait au moins prendre un malin plaisir à les faire tourner en rond. Elle avait quitté son petit appartement, profitant du manteau de la nuit pour faire son chemin le long des toits.

Bien entendu, personne n'avait remarqué cette fine silhouette, cette ombre qui se glissait avec une grâce surnaturelle. Se trouver dans une nouvelle ville, aussi inconnue fut-t-elle, ne coupait rien à ses petites « habitudes ». Il manquait quelque chose toutefois à cette cité qui lui faisait un peu regretter Gotham, mais la soif du nouveau taisait bien vite ces appréhensions.

Elle bondit du mur pour atterrir quelques mètres plus bas, se redressant avant de rajuster ses lunettes, scrutant chaque coin et recoin avant de continuer son chemin parmi les immeubles, sautant dans une cage d'escalier déserte pour repasser par une autre fenêtre, grimpant agilement grâce aux barres de l'escalier de secours. Bientôt, elle aperçut le port, s'arrêtant pour scruter les masses informes qui se dessinaient au loin, avant de se laisser tomber via la fenêtre d'un entrepôt abandonné.

Selina ne tarda pas à rejoindre le porte-container ciblé, se dissimulant lorsqu'un groupe d'hommes, sans doute armés, avançait dans sa direction. Elle se planqua contre un des containers avant de se diriger vers les entrailles du navire. La jeune femme passa par un hublot ouvert, atterrissant dans une petite pièce vide. La porte était déverrouillée, elle ressortit, faisant son chemin jusqu'à l'étage inférieur. Une seconde d'inattention fut sa perte, alors qu'elle se retournait, Selina sentit quelque chose s'abattre sur son crâne et l'envoyer dans l'inconscience.

Elle ne tarda pas à remettre connaissance dans la cale du navire, encerclé par plusieurs hommes de main à l'air patibulaire, pas vraiment satisfaits de leur prise. L'un d'eux avait dû l'amener là et apparemment la corde que son camarade tenait était la preuve qu'ils étaient en train de songer à la restreindre. Selina plissa les yeux avant de se redresser soudainement, l'un d'eux fonça vers elle pour la maintenir, recevant un coup de bottes sous le menton. Deux membres de l'équipe se rua vers elle, sortant leurs armes, se cognant par mégarde.

Elle laissa échapper un petit rire. « Ne vous battez pas pour moi mes mignons  » susurra-t-elle. Selina sortit vivement son fouet, qui cingla la joue d'un des malheureux, l'envoyant à terre. Le second braqua un pistolet sur elle, trop lent, il tira avec maladresse, laissant le temps à Catwoman de s'enfuir et de rejoindre l'autre partie de la cale.

7
(damn, dat face  ;D /meurt)

Meuh non c'est juste sa tête habituelle ça. Et je saurais te faire craquer, j'aime les défis, batman.  8)

8
Tu devrais consulter, Canillia, tu as l'air d'avoir quelques problèmes de personnalités multiples. Néanmoins, je te remercie pour tes salutations et pour tes encouragements. Vu que j'ai foutu une torgnole à Darkseid, je devrais gérer quelques pisseuses en latex qui s'en prennent à des secrétaires dans des hôpitaux (tout rapprochement avec un personnage du forum serait purement fortuite :)).

Selina, ma chère, pourquoi ai-je le sentiment que je vais encore devoir te sauver de la merde dans laquelle tu vas te fourrer :( ?

Mais, ça c'est parce que tu peut pas te passer de moi, grand fou !  8)

9
Prélude / Re : Selina Kyle - Catwoman - Come and chase me. [Valawdée]
« le: lundi 18 avril 2016, 19:41:14 »
Sya : Ah mais même, j'aime pas faucher les places même par inadvertance.  :( Miais en tout cas, j'espère que je pourrais avoir l'occasion de rp avec la Quinn un de ces jours, ou un autre perso.  :D

Losgar : Merci ! <3

The Smile : Tu me rappelles drôlement quelqu'un toi...

/s'écarte prudemment

Si je risque pas de laisser quelques poils, je prends tout contrat (même si faut éviter de se fier à moi mais chut)

10
Bienvenue, beau ténébreux.  8)

Bien, bien, bien tout ça... On va pouvoir s'adonner à mon jeu favori, celui du chat et de la (chauve-) souris. ♥

11
Prélude / Re : Selina Kyle - Catwoman - Come and chase me. [Valawdée]
« le: dimanche 17 avril 2016, 19:01:44 »
Vraiment, vraiment désolée, je ne savais pas qu'elle était déjà envisagée par quelqu'un d'autre. :-X

Et merci pour l'accueil en tout cas. :D

12
Prélude / Re : Selina Kyle - Catwoman - Come and chase me. [Valawdée]
« le: dimanche 17 avril 2016, 18:53:04 »
Batwing : S'il t'as parlé de moi, il a dû te prévenir que les avertissements ce n'est pas trop mon truc, mon mignon.  8) (et merci ! <3)

Law : Je te remercie pour la validation ! <3

Cassidy : Merci !  ;)

13
Prélude / Selina Kyle - Catwoman - Come and chase me. [Valawdée]
« le: dimanche 17 avril 2016, 16:14:42 »
 
Identité : Selina Kyle, a.k.a Irena Dubrovna, Sadie Kelowski, Elva Barr, Katherine Robinson, Marguerite Tone, etc...
Surnom : Catwoman, anciennement The Cat.
Occupation(s) : (passées et présentes) Acrobate, prostituée, cambrioleuse, dominatrix...
Race : Humaine
Age : Vingt-six ans
Sexualité : Bisexuelle

L'air était lourd, on suffoquait, happant péniblement le peu d'air qui subsistait dans le bureau envahit par la fumée de cigarette et la chaleur pesante de cette soirée d'été. La petite pièce était anormalement bondée, et enfoncé dans son siège, l'homme qui régnait en maître sur l'endroit congédiait les témoins, les curieux, la secrétaire aux bras occupés par les piles de dossiers. Bientôt, il ne resta plus personne. La porte fut refermé, permettant aux quelques nouveaux venus se pressant dans la salle d'attente de pouvoir voir l'inscription rutilante sur la vitre : « John W. Richards - Private Investigator. » Le détective sursauta lorsqu'une silhouette s'arracha du mur pour venir se placer devant le bureau. Il toussa, se retourna pour ouvrir les fenêtres encrassées. Le rayon de lumière, jeté par un des lampadaires abîmés de la rue, jeta une lueur discrète sur le visage calme levé vers les traits durcis de l'ancien flic. La femme était enveloppé dans un long manteau de fourrure, dégagé de manière à rendre visible une parure d'or discrète. Élégante, richement vêtue, elle jurait avec la sobriété de la pièce. La jeune femme ouvrit avec un claquement sec la petite pochette accrochée avec une fine chaîne à son épaule. Il déglutit, passant une main tremblante dans sa chevelure poivre et sel. La liasse qu'elle en sortit lui fut présenté. Le détective s'empressa de saisir les coupures de presse, et la photo au dessus de la pile.

« Bonsoir, Mademoiselle Kyle. » tonna-t-il.  « Detective Richards. » répondit la jeune femme avec un splendide sourire.

***

GOTHAM'S EAST END - AN 5-10
Un grand fracas fit sursauter la gamine. Elle se blottit dans sa couette, fermant les yeux alors qu'un vacarme monstre ne tarderait pas à ameuter les quelques courageux voisins qui s'aventureraient à demander au couple Kyle de baisser le ton. Bien entendu, la plupart était habitué à cette routine qui s'était installé depuis quelques temps déjà : Brian hurlait sur sa femme, qui tentait de protester et de repousser ses assauts frénétiques qui prenaient la forme d'insultes ou parfois de coups. Si Selina, l’aînée de la famille, n'était pas encore dans sa chambre, elle courait s'y enfermer, échappant à la tornade de violence qui secouait le foyer. L'enfant avait vu le jour dans la misère, on peinait à survivre et l'amertume de l'existence pesait sur ses parents qui tentaient de trouver un échappatoire chacun de leur façon. Son père buvait... beaucoup. Au début, il levait rarement la main sur sa femme, puis s'adonnait à plusieurs coups ou brisait les meubles avant de s'effondrer sur le sol en pleurs. Maria Kyle tentait de trouver un peu de bien dans cette vie qui les étouffait, et malheureusement l'arrivée d'un second enfant ne fut en aucun cas la clé lui permettant de s'échapper de cette prison infecte.

Madgalene, la nouvelle arrivée, gazouillait joyeusement. Penchée au dessus de son berceau, Selina lui souriait, faisant quelques grimaces. L'enfant commença à pleurer, affamée et la grande sœur courut, cherchant désespéramment sa mère. Elle posa sa main sur la poignée de porte, son cœur tambourinant dans sa poitrine. Le spectacle sanglant qui la frappa la fit reculer en arrière, le cœur tambourinant dans sa poitrine. L'eau de la baignoire était rougit et sa mère y reposait, pâle, inanimée alors que Selina était secouée de sanglots, courant pour aller chercher un peu d'aide auprès d'un voisin charitable.  

Une petite foule de curieux était attroupée autour de la scène. Témoins de la misère humaine, ils étaient sans visage pour la gamine recroqueville dans un coin, sa petite sœur dans les bras. Quelques années avait passées depuis, Selina avait neuf ans, elle avait peiné à survivre alors que son père, après la mort de Maria, s'enfonçait de plus en plus dans l'oubli de lui-même. La gamine avait réussi à tenir, passant plus de temps dans la rue que dans leur pitoyable logement. Les travailleurs sociaux vinrent enfin, et, perte déguisé, ils optèrent pour la solution la plus aisé : Sprang Hall. Selina rua, cria, persuadée qu'une pareille solution ne leur apporterait ni bonheur, ni confort, elles se retrouveraient juste... enfermées. Et la petite avait bien raison.

SPRANG HALL JUVENILE DETENTION CENTER & SEA GATE - AN 10-14
La petite salle état en bordel. Une bagarre avait éclaté et les surveillants impuissants tentaient de rétablir la situation. Selina s'était jetée sur une des autres pensionnaires, plantant ses ongles dans la peau tendre de son opposante. A quelques pas, Magdalene la regardait effrayé, reculant alors qu'une autre fillette manqua de la cogner. Selina bondit, donnant un dernier coup à l'autre gamine avant de se jeter en direction de sa sœur pour la protéger. On la bourra de coups mais elle se redressa, les rendant avec autant de violence. « Dégagez !! » rugit-t-elle furieusement.

Spring Hall n'était pas le paradis, comme elle l'avait escomptée. Elle y resta jusqu'à ses onze ans, subissant les coups et les moqueries de ses camarades et des adultes, se faufilant dans des endroits incongrus, comme la cave abandonné ou le grenier condamné pour profiter de petits moments de répits. Malgré les punitions et l'amertume des mauvais traitements, la gamine se forgea une carapace, guidée par les quelques bonnes âmes parmi la foule des autres fillettes. On lui apprit à bien mentir, à soulager les poches de leurs gardiennes, ou à créer de petites diversions. Accompagnée d'une camarade et de sa petite sœur, elle tenta une brillante évasion, courant à travers les bois pour retrouver une liberté tant chérie. Malheureusement, elle fut rattrapée, et on décida, pour éviter des ennuis supplémentaires de l'envoyer à Sea Gate. Maggie, trop jeune et innocente pour un tel enfer, fut laisser en arrière. C'était une maigre consolation comparé à ce qu'il l'attendait.

Son ancienne pension semblait bien douce comparée aux tortures disciplinaires prévu par l'équipe de Sea Gate. Pourtant, Selina ne se laissa pas faire, continua à s'endurcir. Si les autres gamines pliaient devant la rudesse des traitements, la gamine ne se laissa pas faire. On la balança en confinement à plusieurs reprises et entre ses murs, elle ruminait d'éventuelles vengeances vis à vis du monstre qui régnait sur l'endroit. Sa curiosité lui permit d'obtenir quelques judicieuses informations concernant le directeur. Mais, elle ne put les utiliser, on la découvrit, l'assomma et la jeta dans la mer pour la faire disparaître. Malheureusement, la gamine se révéla plus résistante que ça et parvint à rejoindre la rive, échappant à la noyade.

BAS FONDS DE GOTHAM - AN 14-19

Le matou pointa timidement le bout de son nez, filant vers le petit bol dont il s'empressa de laper le contenu. L'un de ses camarades lui adressa un miaulement de protestation avant de venir le rejoindre. L'adolescente adressa un clin d’œil à ses amis félins avant de filer vers la sortie de l'entrepôt, enfonçant sa casquette jusqu'aux oreilles. Elle glissa ses mains dans la poche de sa blouse, longeant d'un pas précipité les quais. Cela faisait quelques mois que Selina avait quitté le petit cirque qui l'avait récupéré après son départ "forcé" de Sea Gate. Elle avait suivi une formation, sur le tas, d'acrobate, et avait quitté ses protecteurs pour retrouver sa sœur. Ses efforts avaient été vains. Sans famille et sans le sou, l'adolescente avait rejoint les enfants des rues de Gotham City, et vivait de petits vols.

Lorsque plusieurs étaient tombés malades, et que l'autre partie avait été arrêté et envoyé en centre de rétention pour mineurs, Selina avait regroupé les rescapés et pris un petit boulot à l'entreprise. Sa paye était moindre, mais lui permettait d'occuper ses journées... en attendant la nuit et les escapades nocturnes dans les maisons non surveillés. Ses talents ne restèrent pas non remarqué. Elle gagna une toute nouvelle affiliation, rejoignant l'Alleytown Gang, qu'elle quitta après plusieurs mois de bons et loyaux services, peu désireuse de continuer à travailler pour la patronne du gang après quelques soucis avec cette dernière.

GOTHAM CITY - AN 19-24

Les années passèrent. Selina avait grandi et les vols n'avaient plus suffit. Elle avait vendit son corps, tombant dans les mains d'individus peu recommandables qui tentèrent de brider la fabuleuse énergie de la jeune femme. Sa vie commença à changer lors qu'un de ses "clients", la remarqua. Ancien "vigilante", il la prit sous son aile, exprimant son envie de laisser quelque chose derrière lui. Il lui apprit à se défendre, et au fur et à mesure que le temps passait, elle forgea son identité de Catwoman, prenant le costume, puis le fouet qui la ferait bientôt reconnaître parmi la populace nocturne de Gotham.  Les cambriolages se passaient plutôt bien, elle avait amassé assez de ressources pour libérer sa jeune protégée des griffes de son patron. Mais quelque chose avait fait un déclic en elle. C'était sur l'une de ses "promenades" nocturnes, qu'elle avait rencontrée le couple Dubrov, de riches mécènes connus par moult artistes de Gotham. Pas en personne bien entendu... et quand l'homme avait appel à ses "services" en contactant son proxénète, elle avait craint le pire.

Selina était arrivée à une étrange fête, et on l'avait intimé à monter au premier étage. Elle s'était retrouvé devant le couple, décomposée alors que la femme s'approcha d'elle et la surpris en l'embrassant doucement. « George, elle est parfaite. » souffla-t-elle en caressant la joue de la jeune fille du bout des doigts. Rougissante, Selina fit un pas de côté alors que l'homme observait silencieusement la scène. La fête battait son plein au rez-de-chaussée, les bruits qui leur parvenaient était étouffés par les murs épais du petit salon. « Elle a quelques petites choses à apprendre mais... » murmura la jeune femme à l'adresse de son époux. Celui-ci les regarda, assis dans son fauteuil, alors que la femme pressa ses lèvres contre celle de Selina. Elle ouvrit son costume, le faisant glisser sur le sol alors que l'homme se releva afin de rejoindre les deux femmes.

Le petit ménage à trois était plus qu'une simple relation avec sa clientèle. Le couple lui permit de se dégager de son ancien maquereau, que l'on retrouva au fond du fleuve. Elle se diversifia, pris goût pour la domination grâce à eux. Plusieurs événements marquèrent un tournant dans sa vie, fréquentant désormais le monde criminel de Gotham, bien qu'elle restait free lance, agissant selon ses propres envies. De jour, de nuit, elle fréquentait la face sombre d'une partie du gotha de la ville, dominatrix, détentrice de petits secrets... Selina délaissa une vie d'abus, emmenant Holly Robinson, jeune prostituée et sa protégée avec elle. Désormais, plus rien le l'empêchait de vivre pleinement sa nouvelle existence. Selina ne recherchait pas la sécurité, elle cherchait le véritable, le frissonnant, à rompre l'ennui inévitable... à vivre, même si cela voulait dire mourir.

Ses pieds effleuraient la surface métallique du toit. Elle bondit s'agrippant à une barre, pour se jeter sur l'immeuble qui suivait. Cela faisait deux ans que Selina avait retrouvé Gotham... mais quelques mois à peine que la jeune femme avait découvert ce qu'elle considérait désormais sa véritable identité : Catwoman. Les masques diurnes avaient plu à ses fréquentations. Elle était élégante, douce, raffinée même, sensuelle et charmeuse. Plus le temps passait et plus Catwoman transparaissait sur Sélina. Et ce n'était pas pour lui déplaire.

QUAIS DE GOTHAM - AN 26

« Detective Richards. » Malgré la chaleur, elle ne se débarrassa pas de son manteau. L'ancien policier la regarda distraitement, débarrassant son bureau des nombreux dossiers qui s'y empilaient. Elle attendit patiemment, jusqu'à ce que celui-ci lui adressa de nouveau son attention pleine et entière. Rien n'aurait amené Sélina a fréquenté cet homme plus que de raison. Les âmes désespérées qui se tournaient vers lui suite à la disparition de bijoux ou tout autres objets de valeur étant le témoignage de l’efficacité du fameux "Chat" qui nourrissait la rubrique faits divers de la gazette de Gotham.

Elle se jetait dans la gueule du loup, sachant pertinemment les soupçons de Gordon à son égard même si ses recherches s'étaient révélées infructueuses jusqu'à maintenant. Mais ce n'était pas le talent pour retrouver les « babioles qui brillent » comme il le faisait sèchement remarqué aux nouveaux clients, mais se tournait plus vers les personnes disparues. Et c'était pour cette raison que la fameuse Catwoman se tenait devant lui, mains sur les hanches, jaugeant le détective du regard alors qu'elle expliquait la situation qui l'amenait ici. La disparition d'Holly Robinson...

La petite blonde avait tout de suite tapé dans l’œil de Selina. Elle avait reconnu l'assurance de ses anciens camarades des rues, et cette cause perdue l'avait incité à intervenir. A l'époque, elle était encore dans les filets de son ancien amant, et proxénète, et avait tenue tête à celui-ci pour sauver la mise à la gamine au coquard qui se faisait maltraité par un habitué. Depuis, la gosse squattait le petit appartement de Selina, et elle était la seule au courant, pour le moment, de son identité. Ce n'était pas pas peur de la divulgation de celle-ci que la miss Kyle avait été inquiète mais plus concernant le sort de sa protégée, la seule personne qui voyait derrière le masque... la seule personne qui comptait véritablement. La disparition avait frappé Selina de plein fouet.

La jeune femme avait tenté de se reposer sur le détective ainsi que sur une autre aide inespérée. Grâce à ces efforts combinées, Selina fut mené à un petit entrepôt. Elle couvrit ses traces, laissant de côté Richards, menée là bas grâce à une étrange carte de visite frappée d'un sceau mystérieux, accompagné d'un triangle rouge. Une silhouette était assise sur une chaise, le visage recouvert d'un sac. Elle s'empressa de l'enlever, pleine d'espoir, se retrouvant nez à nez avec une adolescente inconnue. Avant qu'elle n'ait pu faire quoique ce soit, un délic intervenu, levant la chaise vers le ciel et faisant en même temps céder le sol sous les pieds de Catwoman. Elle lâcha un cri de surprise, s'accrochant à un rebord à temps alors qu'un puits sans fond était apparu sous ses pieds. Selina prit une inspiration, bondissant hors du trou alors que des armes automatiques criblaient le sol à ses pieds. En quelques pirouettes, elle était sur le mur, rejoignant l'extérieur de l'entrepôt sur un immeuble où une ombre massive avant reposer la captive. Selina bondit vers celle-ci, mais avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit elle fut relâcher et tomba dans le vide.

Une silhouette glissa le long du bâtiment, attrapant la jeune femme, inanimée, au vol. Elle atterrit silencieusement à quelques pas de Selina qui se dépêcha de la rejoindre. Catwoman s'arrêta, observant le nouveau venu avec un sourire en coin. « Toujours là au bon moment, Batman. » susurra-t-elle, déposant un rapide baiser sur ses lèvres avant de disparaître dans les méandres des ruelles de Gotham.

EPILOGUE

Les sirènes criaient au lointain. Selina haussa les épaules, longeant le mur alors qu'à plusieurs mètres d'elle les habitants se pressaient. Catwoman avisa sa destination au loin et bondit avec légèreté sur le rebord de l'immeuble en face d'elle. Il ne lui fallut pas longtemps pour l'atteindre. Seikusu. Elle avait continué à suivre la piste de la disparition d'Holly qui l'avait mené... jusqu'au Japon. Même si certaines affaires la retenait à Gotham City, Catwoman était bien décidée à découvrir le fin mot de l'histoire. D'un pas léger, elle se dirigea vers une petite silhouette qui lui tournait le dos, tapoant l'épaule. « Meow. » susurra-t-elle à l'oreille du policier avant de bondir, atterrissant quelques mètres plus bas sur un train qui passait. Elle lui adressa un petit geste de la main, filant vers l'horizon. Nouvelle ville... nouveau terrain de jeu.

PHYSIQUE

Ce qui transparaît de prime abord de Selina, comme de Catwoman, c'est cette élégance et cette sensualité brute. C'est cette femme brune, changeante, un regard chafouin, même sévère quant elle le veut. Autrefois, discrète dans son allure qui attirait le regard malgré elle, Selina a embrassé sa féminité. Fine, musclée, de bonne taille, elle est gracieuse, s'échappe avec adresse de la moindre situation. Elle attire le regard avec sa bouche pulpeuse et ses traits finement dessinés. Ses yeux sont d'un vert hypnotique, qui attire le regard. La première tenue de son alter ego était composé de bas résilles, et d'une tenue une pièce noir avec des oreilles de chat en tissu. Catwoman est aujourd'hui habillée de cuir. Ses armes principales, en plus de son agilité, sont un fouet et des griffes en métal résistant. Elle est prompte à éviter la bagarre ou bien à s'appuyer sur les faiblesses de ses adversaires.

CARACTÈRE

La jeune femme a été modelé par les années et les épreuves traversées. Sa personnalité est un enchevêtrement complexes de sentiments, d'émotions et de motivations qui fait d'elle une attraction curieuse parmi la mauvaise graine de Gotham. Charmeuse, Sélina a su apprendre à user de tout ses atouts pour parvenir à ce dont elle aspirait, qu'il s'agit de son corps, et de ses capacités intellectuels ou physiques ou de ses rares possessions. Elle est intelligente, bien qu'elle ait quelques difficultés à se raccrocher, par manque de concentration peut-être, à tout ce qui relève d'un schéma plus classique.

Déterminée, Sélina n'hésitera pas à briser les règles, pas uniquement parce qu'il s'agit d'un moyen pour arriver à ses fins mais parce qu'elle apprécie se dégager des lois. Cela ne veut pas dire qu'elle est dépourvu de toute moralité. Elle a la sienne qui s'est forgée au contact de la rue. Sélina a notamment une faiblesse pour les causes perdues, et viendra au secours des plus faibles, tels qu'Holly Robinson. Avec les autres, tout dépends de la personne qu'elle a en face d'elle. Dans la vie quotidienne, elle porte un masque, se dissimule jusqu'à ce que se révèle au jour sa véritable identité : Catwoman. Selina sait se montrer agréable... mais joueuse. Elle est provocatrice et intrépide, n'hésiteras pas à se jeter dans l'action si elle l'estime nécéssaire. La jeune femme est dominatrice, mais aime aussi se faire dominée.  

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

agilité et robustesse - petite, Selina aimait se faufiler dans des endroits incongrus. Son seul échappatoire dans cette existence amère était la gymnastique qu'elle pratiquait à l'école. Elle a continué à développer cette passion et ce talent presque naturel lorsqu'elle rejoignit un cirque en tant qu'acrobate. Après des années d'entrainement, Selina est sans aucun doute l'une des personnes les plus agiles qui peuvent être donner de rencontrer. Elle est souple, rapide, gracieuse, possédant une démarche... féline. C'est aussi une combattante hors paire et a déjà réussi à tenir tête à des opposants plus forts qu'elle. Catwoman est aussi particulièrement résistante.

reine des masques - elle est capable d'assumer une nouvelle identité avec une adresse rare. Fille au mensonge facile, Selina est changeante et peut facilement manipuler ses interlocuteurs, même les vilains les plus farouches et teigneux. Bien entendu, elle a ses limites... Mais cette capacité fait partie la persona de Catwoman et est indissociable de ses autres caractéristiques. Depuis son adolescence, la jeune femme a assumé son lot d'existences et de vies inventées.

affinité féline - depuis toute petite, Selina a toujours été proche des chats. Gamine, elle avait l'habitude d'aller voler un peu de laits pour nourrir les matous du quartier. Elle se plaisait à les imiter, à courir avec eux, et à envier leur liberté. Lorsqu'elle grandit, la jeune femme conserva cette affection pour ces petits animaux qui survivaient comme elle à travers la ville. Ils ont fini par devenir son symbole, son identité, ceux auxquels Selina s'identifiait le plus. Les chats semblent d'ailleurs l'apprécier, la jeune femme semble avoir une empathie naturelle vis à vis de ces petites créatures.

***
notes : les images (du haut) appartiennent à Adam Hughes. Je tenais aussi à prévenir que cette version de Catwoman prend quelques "libertés" mais que j'ai tâché de respecter le personnage original, voilà, voilà. <3

Pages: [1]