Les contrées du Chaos / Re : Un lapinou dans une toile [Elise]
« le: mercredi 04 mai 2016, 22:40:18 »- Vous me laissez dormir, hein ?
Le terranide ne s'attendait pas à une réponse, les araignées ça ne parle pas, restait à espérer que les occupantes ne vienne pas le déranger dans son sommeil. Il vint d'ailleurs à très vite se retrouver dans les bras de Morphée, n'étant guère au courant des discutions qui faisaient rage plus loin. Sans l'intervention de la Reine, il n'aurait pas eu un réveil agréable. Mais il put dormir convenablement pendant toute la nuit, se levant aux premiers rayons du soleil. C'était une habitude chez lui, il ne pouvait supporter de dormir en journée, sans quoi il se sentait toujours épuisé et ce n'est guère pratique s'il doit se montrer convainquant.
Il profita de ce petit temps avant le rendez-vous pour visiter un peu plus le village, sentant les regards inquiets et méprisant. Il ne savait pas ce qu'il avait fait et franchement, il ne souhaitait pas attirer des ennuis, il n'était là que temporairement, aussi prit-il soin d'aider ceux qui en avaient besoin. Le terranide savait que faire de bonnes actions permettait de s'attirer la sympathie de beaucoup, mais ici cela semblait renforcer l'inquiétude de certain.
Le temps vint à défiler assez rapidement, si bien qu'il prit la direction de la forêt, qui donnait un peu froids dans le dos au passage. Comme indiqué, il vint à suivre les araignée, même si cela n'était pas pratique de regarder où poser ses pattes, afin d'éviter un malencontreux accident. Il vint arriver dans ce qui semblait être l'antre de la Reine, le lapin ne pouvant retenir un frisson d'inquiétude.
- Je suis là ! Comme annoncé hier.
Il ne voyait pas la terranide, n'osant pas trop bouger.