Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Limuna Rosu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Limuna Rosu

Pages: [1] 2 3
1
Les terres sauvages / Re : All horse
« le: mardi 26 juillet 2016, 20:39:26 »
Bonne nouvelle, la terranide se révélait plutôt sympathique. Chose pas vraiment évidente dans les parages, étant donné qu'ils sont très régulièrement la proie des esclavagistes. En même temps, il est vrai que le physique de Limuna permettait la confusion avec une membre de cette race, bien qu'elle n'aurait pas su dire avec quelle espèce animale. Car dans sa tête, si les humains n'étaient pas considérés comme des animaux, alors les dragons non plus. Ils étaient souvent plus intelligents qu'eux et bien qu'ils soient souvent solitaires pendant de très longues périodes, ils n'en avaient pas moins une culture propre. Mais la question de la jeune femme lui fit intérieurement se demander qu'elle était la différence entre un demi-dragon et un terranide. Les deux sont un mélange plus ou moins prononcé de deux être biologiquement très différents à la base. Mais pas tout à fait. Elle se rappela alors que l'un était issu d'un humain plus autre chose alors que le second était le fruit d'un dragon plus autre chose, pas forcément humain. Elle avait notamment entendu parler de demi-dragons demi-démons, mélange dont le fruit fait généralement preuve d'encore plus de puissance que ses parents, aussi bien dans les domaines physiques que magiques. Quoiqu'il en soit, et bien qu'elle aimait se perdre en raisonnements de ce genre, son interlocutrice commençait à attendre la réponse qui tardait à venir.


"Et bien, pas tout à fait. Je suis une demi-dragonne. Mais ma mère était humaine, donc je suppose qu'il n'y a pas beaucoup de différences. Il est vrai que les êtres comme moi sont excessivement rares, rien d'étonnant à ce que vous vous posiez la question."


Elle n'était pas spécialement surprise de trouver une personne comme celle qui lui faisait face dans les parages. Sa prochaine étape était justement un village de terranides équins qu'on lui avait indiqué dans le bourg précédent. La dernière étape avant de sortir des terres sauvages vers une direction inconnue. Ni vers Nexus, ni vers Ashnard.


"Vous venez du village d'homme-chevaux non loin? C'est ma prochaine étape de voyage, donc si vous y aller, on peut faire la route ensemble. Oh, et j'espère que la truite n'est pas trop fade, je manque d'assaisonnement et je n'ai pas trouvé de plantes qui conviendraient sur le chemin.


C'est seulement à ce moment qu'elle se mit à détailler le physique de la jument. Son côté cheval était très prononcé, mais elle avait des courbes à tomber. Une poitrine bien ronde qu'elle en serait presque venue à jalouser, une croupe que tout mâle aimerait surement monter. Et il semblait que ce soit une futanari. La coutume voulait que la grande majorité des verges portées par des hermaphrodites soient relativement imposantes, mais elle se demandait si le côté chevalin accentuait encore la chose ou si les proportions restaient un peu humaine. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle réalisa que son regard s'était maladroitement arrêté sur son entrejambe pendant de longues secondes.

2
Les terres sauvages / All horse
« le: dimanche 17 juillet 2016, 21:43:16 »
La fin des terres désolées. Limuna atteindrait bientôt cette limite pour se diriger vers des endroits qui lui étaient encore inconnus. Ce qu'elle allait y trouver? Aucune idée. Pas plus que ce qu'elle y cherchait, d'ailleurs. Mais ce qui comptait vraiment, c'était de découvrir. De nouvelles cultures, de nouvelles façons de penser. Bénéfique ou maléfique, pur ou corrompu, elle voulait avoir un aperçu, si ce n'est essayer tout ce qui était possible. Si en savoir plus sur ses origines, draconiques notamment, était l'une de ses priorités, elle ne dénigrerait aucune expérience tant que ce n'était ni trop désagréable, ni mortel, ni à l'encontre de ses convictions. Peu nombreuses, certes, mais tout de même présentes. Oh elle n'en avait pas fini avec cette région, mais elle aurait l'occasion de la traverser à nouveau.

Ses pensées furent interrompues par une sensation bien connue de la demi dragonne, même si elle n'était pas très agréable. La faim pointait le bout de son nez. Comme il était un peu avant midi, elle décida que faire une pause pour remédier à ce mal était acceptable. Surtout que l'endroit semblait bien se prêter à la chose. Grimpant au sommet d'une petite colline, elle put observer tout l'horizon sans difficulté. A part quelques-unes de ses sœurs très proches, il n'y avait pas d'autres élévations, ni même le moindre bosquet. Elle repéra plusieurs chevaux sauvages, le corps caché par les hautes herbes, d'autres herbivores plus aptes à être chassés ainsi que quelques prédateurs. Rien pour venir l'embêter pendant son repas. Elle redescendit et s'installa aussi bien que possible entre deux collines.
Le fait de pouvoir contrôler le feu avec grande précision la dispensait de certaines sécurités indispensables aux autres voyageurs et lui gagnait pas mal de temps. Pas besoin de coucher les herbes, de faire un cercle de pierres et de trimballer du bois pour le feu. Elle fit juste tout brûler dans une zone de 5m de diamètre, réduisant ensuite les flammes de manière à ce qu'elles soient idéales pour la cuisson. Bien souvent elle mangeait de la viande séchée, du pain et du fromage faits spécialement pour être conservés plus d'une semaine, mais elle avait eu la chance de trouver une petite rivière à côté de laquelle passer la nuit, et elle avait du poisson tout frais pêché de ce matin. Déjà écaillées et vidées, elle se contenta de poser les 2 truites juste à côté du feu sur un linge propre. Elles grilleraient toutes seules, tout ce qu'elle avait à faire était de les retourner.

Le soleil tapait, mais le vent parcourant la plaine sous forme de petites brises le rendaient supportable. La chaleur ne la  dérangeait pas outre mesure, mais c'était plus agréable ainsi. Les volutes de fumée s'élevaient dans le ciel avant d'être soudain balayées par un courant d'air. Puis le manège recommençait. Alors qu'elle profitait des joies de la nature en dégustant le premier poisson, elle eut une vision à laquelle elle ne s'attendait pas: de la visite. Une terranide cheval à ce qu'il semblait. Ce qui expliquait qu'elle ne l'ai pas remarqué tout à l'heure, elle avait dû la prendre pour le petit d'un des chevaux sauvages. Avec le corps principalement caché par la végétation et grande distance, l'erreur était facile. Sans oublier que Limuna est borgne, son œil gauche d'un blanc laiteux ne pouvant plus rien voir depuis bien longtemps. Quoi qu'il en soit, il était rare que les gens de son espèce attaquent les voyageurs. Surtout que vu l'endroit, elle devait elle-même en être une. Aussi se montra-t-elle amicale.


"Bonjour. Il reste une truite que je viens de faire griller. Pêchée ce matin. La première a déjà bien entamé mon appétit, donc si vous la voulez elle est à vous."


Ce n'était pas tout à fait vrai, elle mangerait certainement un morceau de fromage à la place pour combler sa faim. Mais selon ce qu'on lui avait dit au dernier village, elle devrait tomber sur un autre en fin d'après-midi. Elle pourrait s'y ravitailler et pouvait donc se permettre de partager un peu de ses vivres.

3
Prélude / Re : Toutes les licornes ne sont pas forcément symbole de pureté
« le: samedi 16 juillet 2016, 09:14:15 »
Bienvenue, amie exploratrice!
Peut-être aurons-nous l'occasion de faire un bout de chemin ensemble.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 09 juillet 2016, 00:07:01 »
Compte Origin hacké mais récupéré dans les 15min qui suivent. Le mec à juste changé des trucs dans l'identité et m'a foutu une putain de question secrète en russe. Et pour changer quoi que ce soit il faut y répondre. Y'a plus qu'à appeler le support... >:(
Heureusement que je ne garde pas de moyens paiement enregistrés ou de vrais infos personnelles. MAIS ON NE TOUCHE PAS A MES SAUVEGARDES DE MASS EFFECT!!!!!

00h07
'cule un mouton!

6
Prélude / Re : Azadrel le Mage Noir [Violidé ~~♥]
« le: mercredi 22 juin 2016, 13:37:15 »
une flèche dans le cul !

C'était un mage noir, autrefois. Et puis il a pris une flèche dans le genou...

7
Prélude / Re : Re : Claire Glitter
« le: samedi 18 juin 2016, 21:29:50 »
Bienvenue!
J'espère que ça se passera mieux au japon qu'au canada. ^^



N'oublies pas ton avatar ;D

Dans le règlement y'a marqué que ce n'est pas obligatoire d'en avoir un. La description physique me suffit à me représenter le perso, même si les unités utilisées sont inhabituelles.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 juin 2016, 11:18:30 »
J'avoue que cette fin de saison à réservé quelques surprises assez...



Saison 4 cet automne, j'ai hâte.

11h19, l'heure d'aller faire les courses.

9
L'Enfer / Re : Un voyage pour le meilleur comme pour le pire. [PV Keleth]
« le: mercredi 08 juin 2016, 22:06:41 »
La descente était enfin terminée, une bonne chose de faite. Mine de rien, ce pays était vraiment très froid, et avec Keleth à côté elle ne pouvait pas s'en protéger efficacement. Au delà de ce genre de détails, elle ne s'était pas attendue à une telle réaction vis à vis de ses propos. Ce n'étaient là que quelques bribes de motivation qui la faisaient avancer dans la vie, rien de plus. Elle fut presque étonnée de voir que ça avait été pris avec autant de sérieux. Elle voulut ouvrir la bouche pour répondre, mais la démone lui fit signe de n'en rien faire. Elle la regarda se concentrer sur les alentours. Elle avait presque oublié qu'elles n'étaient peut-être pas seules dans cette étendue glacée. Lorsqu'elle eu terminé, elle regarda à nouveau la demi-dragonne sous toutes les coutures en souriant. On dirait qu'elle lui avait tapé dans l'œil. Quand elle reprit la parole, Limuna sut qu'elle pouvait alors répondre.


"Je ne pensais pas que vous voudriez répondre à ces questions. C'était plus de la rhétorique qu'autre chose, une indication sur le chemin que je parcours. Mais si le cœur vous en dit, je ne dénigrerai pas quelques réponses. Mais avant cela..."


A peine eut-elle terminé sa phrase qu'elle s'embrasa littéralement, disparaissant derrière un écran de flammes blanches épousant parfaitement son corps, comme un vêtement moulant, mais opaque. Il n'y avait que son œil valide qui n'était pas recouvert afin qu'elle puisse voir où elle avance. Il y avait deux raisons à la couleur des flammes. Les plus instruits savent que la couleur dépend principalement des atomes qui subissent la combustion, mais à partir d'une certaine température, ça tend toujours vers le blanc. A partir de 1200°C pour les plus rapides. Ici Limuna se revêtit de flammes à 3500°C, capables de faire fondre le tungstène. En soit, déployer de telles flammes ne la fatiguait pas plus que si elles étaient presque "froides", c'était leur donner une forme qui l'épuiserait le plus. Vu le temps de la descente, il devrait rester 2h30 à 3h avant qu'elle ne tombe d'épuisement. Quant à la deuxième raison, disons que du blanc sur du blanc ça passait un peu plus inaperçu. Elle s'assura tout de même d'être à une distance suffisante de la démone, on ne sait jamais avec le feu.


"Ah, ça va tout de suite mieux! Bon, alors, par quoi commencer? Les plus vieux dragons encore vivants sont presque aussi vieux que le monde. A ce niveau là ça se compte en millions d'années. Moi je n'ai que 24 ans d'existence. Plutôt ridicule en comparaison. Ma mère était une humaine d'un clan barbare des grandes plaines, bien loin des civilisations plus "évoluées". Quant à mon père, c'était un dragon rouge. Au minimum capable de raser un village de quelques centaines d'âmes d'un seul souffle et de ressusciter une personne. Une créature toute de haine et de colère. Mais ne l'ayant côtoyé que pendant les quelques jours suivant ma naissance, je n'en sais pas plus sur lui. Il avait la couleur des braises incandescentes, disait ma mère. Je sais que l'hybridation avec une partie humaine implique que les capacités que j'ai pu retirer de mon paternel, ainsi que leur nombre, sont aléatoires. En tout cas je n'ai pas hérité de grand-chose d'utile au niveau physique. Quant à mes questions existentielles, et bien disons que le chemin est plus important que la destination."


En parlant de chemin, c'était étrange de voir la neige fondre à chacun de ses pas. Elle avait eu un peu peur que le sol ne soit fait que de glace, auquel cas elle aurait chuté jusqu'à tomber sur autre chose, mettant certainement fin à sa vie. Mais apparemment il y avait bien un sol. Certes celui-ci n'en ressortait pas indemne, mais au moins elle ne passait pas à travers. La différence de dénivelé portait presque Keleth à sa hauteur. Rien de bien étonnant là-dedans. En fait, elle s'attendait même à devoir lever la tête pour lui parler.
Elle pensait tout de même que son allusion de tout à l'heure à ceux qui partagent la moitié de son sang avait été assez claire quant à son hybridation, mais avec la descente de la falaise la concentration devait être ailleurs. Elle se demandait jusqu'où les connaissances de Keleth sur les demi-dragons pouvaient porter, mais l'absence de règles pouvant se vérifier sur l'hybridation lui faisait douter qu'elle pourrait guère en dire plus que les pouvoirs qu'elle serait peut-être susceptible de développer un jour. Pour ce qui est potentiel physique, en revanche, elle semblait être une experte, mais il lui faudrait sans doute une étude plus... approfondie du corps de la demi-dragonne. Ou pas d'ailleurs. Elle-même n'y connaissait rien en la matière, peut-être qu'un coup d'œil lui avait suffit à savoir tout ce qu'il fallait.

10
Mimer la serviabilité? Ça devrait pas être trop dur. Après tout, c'était déjà ce qu'elle était entrain de faire dans une certaine mesure. Elle s'attendait plutôt à devoir passer pour une sorte d'esclave et à l'appeler maitresse, excellence ou une autre connerie du style. Tant mieux que ce ne fut pas le cas, Limuna n'appréciait pas vraiment ce genre de rapports. Pour quelqu'un qui a presque toujours vécu seule, et de surcroit dans la nature, le principe même d'échelle sociale avec le rapport dominant/dominé impliqué uniquement à cause de la naissance était pour le moins singulier. Elle ne connaissait que le système proie/prédateur, beaucoup plus simple. Soit tu es assez fort pour tuer l'autre, soit tu es assez rapide pour fuir. Alors quand elle tombait sur des êtres "civilisés", il y avait parfois quelques soucis de compréhension. Elle se servait régulièrement sur les étals des marchands, oubliant la définition même du mot "voler". C'était là, elle avait faim, alors elle se servait. Mais les gardes avaient en général tôt fait de lui rappeler que quand on est civilisé il vaut mieux mourir de faim que de manger un fruit qu'on ne peut pas payer. C'était totalement absurde. L'une des raisons qui faisaient qu'elle ne pouvait s'attacher à aucun endroit. C'était une sauvage, une barbare, selon les gens. Ce qu'elle ne reniait d'ailleurs pas. Sa mère lui avait expliqué être la seule survivante d'une tribu dite barbare. Peut-être qu'un jour elle trouverait une culture qui partagerait sa façon de voir les choses et qu'elle s'installerait, mais il y avait peu de chances.

En attendant, elle ne pouvait pas se permettre de se faire remarquer en ces lieux. C'est pourquoi elle avait adopté une forme de fuite en avant par le consentement de son infériorité à Keleth. Ça ne lui plaisait pas vraiment, mais elle ne s'en sortirait jamais seule. Et au final elle se révélait être plus sympathique que ce à quoi elle ce serait attendu. Elle attendait de connaître le monde démoniaque plus en profondeur pour pouvoir se prononcer, mais étrangement, les dires de la démone rendent la société infernale plus attirante pour l'hybride que celle des humains ou semblables. Certes la naissance est importante ici aussi, mais de manière différente. Telle ou telle famille semble avoir une autorité sur les autres de par son nom, mais parce que ce nom est synonyme de force. Si une famille respectée devenait faible tout d'un coup, nul doute qu'elle serait immédiatement remplacée par une autre. Contrairement aux humains où c'est le nom en lui-même qui est puissant, beaucoup plus que les individus le portant dans la majorité des cas. Du coup elle voyait plus le monde démoniaque comme une sorte de méritocratie, où les nobles étaient nobles car ils étaient en mesure d'écraser les autres, pas parce que les facéties de l'Histoire les avaient placés là. D'un côté la puissance fait le nom, de l'autre le nom fait la puissance. Et ce sont le démons que l'on dit décadents et dégénérés... C'est peut-être le cas, mais pour l'instant ils avaient plus d'attrait que les humains à ses yeux.

Conformément à la demande, elle s'accrocha un peu plus fort, s'écrasant un peu plus contre Keleth le temps du saut. Avoir enserré sa taille avec ses jambes avait été une riche idée sans laquelle elle serait partie comme un pendule à se balancer à son cou. La descente reprit de plus belle, et en jetant un coup d'œil en bas il semblait que le plus gros du chemin ait été fait.


"Une dinde? Je n'ai encore jamais vu cette coutume. Il faut dire que je ne m'entends guère avec les humains. Pour eux je suis une barbare, une sauvage élevée par la nature qui ne reconnaît que la loi du plus fort. Et j'aurais du mal à leur donner tort, cependant je ne vois pas en quoi c'est une justification au fait qu'on me donne la chasse dans certains villages. Pour être tout à fait honnête, vous êtes plus agréable avec moi que ne l'on été la majorité de ceux qui partagent la moitié de mon sang. Il y a toujours des exceptions, comme ces fanatiques vénérant les dragons qui m'ont prise pour une demi-déesse. Ils voulaient se priver de manger pour m'offrir un banquet. A quoi bon avoir la foi si ça mène à sa propre perte?"


Il était vrai que pour la plupart des gens, les demi-dragons sont des êtres très puissants aux formidables pouvoirs. Bien que ça ne semble pas être le cas de Limuna, elle en vint tout de même à se poser la question. Allait-elle en acquérir d'autres? A quel point se renforcerait ses compétences? Et surtout, quelle était son espérance de vie? Celle d'une humaine, une vie plus longue, ou l'immortalité des dragons? Elle ne le saurait peut-être jamais. Quoiqu'en même temps, il existe tous types de pouvoirs, il se peut que quelqu'un soit capable de déterminer ça pour elle. Elle décida d'en faire part à celle qu'elle tenait fermement. Avec un peu de chance, elle serait intriguée et pourrait lui donner des renseignements utiles.


"A bien y réfléchir, je ne sais pas grand-chose sur moi. Je vis seule depuis mes 10 ans, alors j'ai développé mon contrôle du feu par nécessité, mais suis-je capable d'autre chose sans le savoir? Serai-je "puissante" si je m'entrainais aux arts guerriers? Quel est mon potentiel dans les différents aspects de la vie? De combien de temps est-ce que je dispose pour répondre à ces questions? Car oui, je ne connais même pas mon espérance de vie. Me reste-t-il quelques années, des centaines voire des milliers d'entre elles, ou est-ce que je bénéficie d'une jeunesse éternelle, comme mon lézard de père? J'ai essayé de répondre à cette question il y a quelques temps, mais les rares informations sur mes congénères ne m'aidèrent pas, leur mort étant toujours violente sans confirmation possible de leur âge. Mais c'est aussi pour ça que je voyage. Je cherche ma place, mon rôle dans ce monde, le rôle du monde lui-même. Un sens à ma vie, peut-être, mais plutôt un sens à l'existence de notre univers en soi. Vaste programme, n'est-ce pas?"

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 16 mai 2016, 11:50:37 »
Même pas, en fait. C'est pour espérer supprimer les effets secondaires d'un autre traitement plus classique, sans aucune garantie que ça marche. XD
De toute façon à ce prix là j'ai pas les moyens, donc la question est réglée.

11h50
Ma barre espace déconne. çaféchié.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 16 mai 2016, 11:42:30 »
Vous pouvez y aller à fond, je me repose pour vous, là.  ;D

11h42, ou quand ton médecin te propose des traitements à plus de 1000€/mois non remboursables.

13
Bon, et bien, la descente se ferait à dos de démone. Ce n'était pas quelque-chose qu'on pouvait dire tous les jours, assurément. Mais ce n'était pas le plus étrange. Elles ne se connaissaient que depuis fort peu de temps, mais c'est la première fois que Limu voyait Keleth sourire. C'était inattendu, presque flippant même. Et pourtant ça lui faisait un joli visage, comme une poupée toute mignonne. Bien qu'elle soit très peu sensible à ce genre de choses, elle ressentait néanmoins toute la sympathie qui se dégageait de son visage à cet instant. Si elle oubliait sa situation précaire, elle l'aurait prise pour quelqu'un de 100% amical. Elle esquissa un petit sourire amusé à son tour.

Elle aurait vraiment préféré descendre par elle même, mais tant pis. Elle n'allait pas perdre plus de temps à rester inactive en papotant dans un environnement aussi hostile. Elle ne tarda donc pas à se mettre en position lorsque son hôte lui présenta son dos. Elle lui fit signe de monter sur ses épaules, mais vu la différence de taille, ce serait le meilleur moyen de tomber. Elle "s'installa" dans une position un peu plus sûre qui ne devrait pas gêner les mouvement de l'athlète. Les jambes croisées autour de sa taille, les mains s'agrippant autour de son cou. Même ainsi, sa poitrine était au dessus de la tête de Keleth et il lui faudrait faire attention à ne pas pencher en arrière.
Elle activa son "chauffage" en créant des flammes sur son dos depuis le bout de la queue jusqu'au sommet de la tête, mêlant feu et cheveux. Rien sur le devant, elle ne voulait pas brûler la démone. Et en guise de bonus, elle chauffait également la paroi. Une feu intense déshydratait et réchauffait la pierre avant qu'elles n'y passent, laissant un chemin sec et tiède au toucher. L'une des raisons pour laquelle elle aurait surement pu descendre sans aide. Le désavantage cependant était qu'on pouvait les voir de très très loin, comme un phare au beau milieu de la nuit, que seule la pâleur de la lune viendrait concurrencer.


"J'ai toujours eu le feu aux fesses, mais ce n'est rien par rapport à quand je suis vraiment chaude. La paroi est sèche, mais j'espère que sa chaleur vous est agréable. Et n'ayez pas peur d'y aller de manière un peu plus brutale."


Elle avait répondu du tac au tac, uniquement par réflexe. En même temps, depuis le sourire de tout à l'heure elle s'attendait à une détente de l'atmosphère avec des choses du genre. Elle n'avait pas trop l'habitude des blagues sexuelles, mais quelques doubles sens n'étaient pas bien compliqués à faire. Mais trêve de plaisanteries, elle avait des informations à savoir, et elle voulait profiter de la proximité physique pour plus de discrétion.


"Plus sérieusement, il y a quelques petites choses qu'il faut que je sache avant d'arriver dans une zone civilisée. Notamment comment dois-je me référer à vous, et vais-je avoir besoin de nouveaux vêtements ou me trimballer seins à l'air n'est pas dérangeant? C'est à dire qu'il me faut impérativement du tissu ignifugé, je ne vous explique pas pourquoi. Quant à la pudeur je m'en fiche un peu, mais il ne faudrait pas que j'attire trop l'attention. Et pour le paiement de ces informations, voici."


Elle décolla son ventre du dos de la démone, pliant le sien pour y installer sa poitrine nue à la place. Elle sentirait facilement ses tétons pointer, mais sans indication de si c'était à cause d'elle ou du froid. Sérieux, mais pas trop. Il ne faudrait pas que l'ambiance se refroidisse. Et puis étant donné qu'en guise de première rétribution elle s'était offerte une vue imprenable sur sa poitrine, elle se doutait que son contact ne lui ferait pas moins plaisir.

14
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: samedi 07 mai 2016, 18:26:25 »
 :D

C'est là qu'on voit les différences de goûts, car autant j'aime bien les jeux de stratégie et les jeux d'action, mais le mélange des deux, comme dans ce cas là, à tendance à me rebuter. Après je n'ai jamais dit que le gameplay du 2 était raté, mais il ne me convenait pas, ainsi qu'à la majorité des gens que je connais et qui y ont joué. Mais là encore, si je suis pote avec ces gens c'est parce qu'on a des goûts en commun. Je t'avouerais également que le côté épique et bourrin, je ne l'ai pas vraiment vu...  :-\

L'une des choses qui ont fait que j'ai bien aimé le 1er, c'était justement le côté str où tu pouvais dégommer les mecs d'en face par paquets de 30, les escouades de 10 soldats qui se baladaient en formation, ce genre de choses. Du coup, étant donné les grandes différences entre les deux opus, je me demande vraiment comment ils vont tourner le 3e.

15
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: samedi 07 mai 2016, 02:34:22 »
Avec les Eldars présents de base, ce serait dommage de ne pas voir arriver leurs ennemis ancestraux. Je préfère Warhammer classique à 40k (dommage qu'il n'y ait pas de bon équivalent à DOW), mais c'est vrai qu'il y a largement de quoi faire pour une grande diversité de contenu. Beaucoup plus qu'un Starcraft, par exemple, qui offre pourtant un contexte pas mal travaillé, mais hélas dans une histoire assez rigide dont il est difficile de sortir.

Mais avant le nombre de races jouables, c'est vraiment le gameplay qui me fera aimer ou non le jeu, donc c'est ce qui va m'intéresser en premier lieu. Après des retours que j'avais eu à l'époque, j'ai vu plus de gens déçus de DOW 2 que de gens qui en étaient content, donc j'ai plutôt dans l'idée qu'ils vont s'essayer à quelque-chose d'encore différent. Mais bon, à part spéculer inutilement, on ne peut pas vraiment dire grand-chose à l'heure actuelle.

Pages: [1] 2 3