Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - T.O.O.L

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - T.O.O.L

Pages: [1] 2 3
1
One Shot / Re : Maîtresse et soumise [PV]
« le: mardi 25 octobre 2016, 04:38:04 »
Le spectacle était très excitant, mais beaucoup, Howler regardant sa partenaire assaillie de plaisir avec les différents jouets que la maîtresse avait préparés et utilisés durant cette séance de plusieurs heures, mais après tout, c'était dans le contrat. C'était le BDSM, Howler avait le droit d'utiliser tout son attirail de sextoys et accessoires dans le but le faire plaisir à Nadia, sa soumise et cette dernière avait déjà expérimenté tout ce que possédait l'albinos. Mais la partenaire de notre héroïne savait dans quoi elle embarquait, tout était stipulé dans le contrat que les demoiselles avaient passé, ce qui faisait plaisir à notre demoiselle, d'avoir une partenaire dévouée. Howler adorait vraiment Nadia, cela pouvait être considéré à de l'amour, ce rouge sur les joues, ce comportement enfantin, tout ceci ne faisait qu'exciter l'albinos, surtout que Nadia faisait une parfaite soumise, la maîtresse pouvait expérimenter plein de sévices sexuels. Ainsi, la demoiselle aux cheveux mauves se retrouvait à ressentir un extrême plaisir dans une situation pas très confortable, créant, ainsi, une flaque de mouille par terre que l'albinos a fait remarquer. La réaction de Nadia fut très mignonne, même si ce n'était pas la première fois qu'elle jouissait autant, la soumise était toujours honteuse du résultat. L'albinos vient encore embrasser sa partenaire, lui caressant les joues, avant de sourire et rire un peu, ses mains, se baladant sur le corps de la soumise, au niveau des seins pour les caresser et malaxer délicatement, gardant son sourire : « Ne me dis pas que tu es déjà fatiguée et tu n'aimes pas ça, tu as connu, pire, enfin, mieux que ça, pendant toute une journée, la flaque était encore plus grande. » En effet, une fois, Nadia avait déjà passé plusieurs jours dans une tenue de latex, les membres liés, suspendue au plafond, avec beaucoup de jouets qui stimulaient les endroits sensibles et Howler avait utilisé un de ses pouvoirs sur le corps de la demoiselle pour décupler les sensations.

Howler fit un petit rire, de nouveau, offrant un autre baiser à sa soumise, sur les lèvres, puis sur le cou, elle utilisait, ainsi, le fameux pouvoir, pour augmenter les sensations du toucher de Nadia, une simple caresse pouvait quasiment donner un orgasme. Mais la maîtresse savait que sa soumise était très résistante, après toutes ses années à expérimenter tous les caprices de l'albinos, la mauve devait être habituée au plaisir. La dominatrice attrapa la demoiselle, tenant la chaîne reliée au cou de la mauve, avec un collier, la délogeant de sa position et la mettant à genoux devant la flaque de liquide intime. Howler posa son pied muni d'un talon sur le dos de la soumise, appuyant dessus pour faire pencher Nadia par-dessus le mélange, rapprochant la tête de la mauve afin qu'elle touche la flaque avec son nez et ses lèvres. L'albinos fit un sourire : « Tu sais bien que je n'aime pas quand c'est sale, tu vas nettoyer cela en léchant tout, tu sais si bien le faire. » Ce n'était pas la première et la dernière fois que Howler humiliait Nadia, en privé ou en public, c'était si excitant de voir la demoiselle exécuter tous les ordres, après tout, l'humiliation faisait partie du BDSM et du contrat. Si Nadia n'aimait pas, il lui suffisait de dire le mot magique qui arrête tout, le safeword, mais généralement, la soumise acceptait d'être traitée comme une chienne, ce qui était très plaisant à voir. Tandis que Nadia s'occupait de la flaque, l'albinos vint caresser le fessier de la belle avec sa chaussure, puis sa main, épousant bien la courbe, avant de donner une fessée, puis une autre, puis une autre pour faire rougir la peau.

Mais cela ne s'arrêtait pas là, pendant que Nadia continuait à lécher, Howler sortit une sangle en cuir noir, caressant d'abord le derrière de la demoiselle avant de lui donner des coups tout en souriant : « N'oublie pas de compter les coups. » L'albinos commença son traitement de sadique, donnant des coups de sangle dans un rythme irrégulier, voulant bien marquer la peau de la mauve avec le jouet. La maîtresse riait doucement à chaque application de l'outil sur l'épiderme de la chienne, faisant bien rougir les deux zones du fessier, puis elle arrêta, se penchant pour embrasser la zone endolorie : « C'est si excitant de t'entendre gémir.. » Howler sourit de manière perverse, avant de s'intéresser aux godes dans les orifices de Nadia, d'abord ceux qui s'occupaient des orifices, les bougeant en faisant des vas et vient. Puis elle s'occupa de la chatte qui moulait bien la queue de la mauve, lui masturbant le membre en bougeant la moule de haut en bas, de manière vive, c'était le début mais c'était déjà très intense niveau sensation. Howler ne pouvait contenir toute cette excitation et tout ce spectacle, son corps ne pouvait tenir en place, elle était toute chaude au niveau de son bas ventre et avait cette grande envie d'être satisfaite. La demoiselle ne voulait que passer à la suite des choses, qui sera, d'ailleurs, très bien.

2
One Shot / Re : Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]
« le: dimanche 23 octobre 2016, 22:06:04 »
Undyne voulait satisfaire la demoiselle blonde, la voir jouir sous ses attentions, c'était vraiment très excitant de la voir se faire fister par les deux orifices qui étaient maintenant bien dilatés, à coup sûr, vu le temps que les demoiselles ont passé à les faire grossir. La demoiselle poisson continuait ses gestes avec plus de motivation et s'appliquant bien à faire mouiller, comme une chienne, la bimbo qui gémissait. La blonde finit même par craquer et se laisser emporter par le plaisir, ce qui satisfaisait pleinement notre furry, elle avait fait mouiller abondamment sa partenaire, la pénétration n'en serait que meilleure. La terranide retira ses doigts, les léchant, gardant les cuisses de la blonde écartées, elle était toujours allongée sur la caisse, une position pas très confortable, il est vrai, mais on faisait avec ce qu'on avait.

Undyne était une demoiselle de parole, la blonde avait satisfait les attentes de la pirate, il était donc temps de la défoncer, la furry rapprocha son bassin de celui de la bimbo, venant frotter son membre contre l'intimité de la belle. Sa queue longeait la fente trempée de sa partenaire, sans la pénétrer encore, bougeant son bassin de l'avant en arrière : « Je pense que tu as mérité ta récompense. » Mais la furry changea ses plans au dernier moment, elle ne pénétra pas le sexe mais l'anus de l'inconnue, allant bien profondément dans l'orifice, faisant rentrer toute la longueur, jusqu'à la base, pour lui faire sentir tout son membre. Notre héroïne ondula du bassin pour faire bouger son sexe masculin à l'intérieur de la blonde, avant de commencer à donner de lents coups de reins pour lui procurer des sensations.

3
One Shot / Re : Secrets de famille [PV : Pauline]
« le: lundi 17 octobre 2016, 01:16:55 »
June avait enfin accès au corps de sa belle sœur, il fallait dire que la demoiselle, aux cheveux d'argent, fantasmait chaque jour sur les courbes de la jeune fille aux cheveux bruns, depuis qu'elle l'avait vu et l'espionnait quand sa sœur se mettait nue. Chaque nuit, June se masturbait devant l'image qu'elle se faisait de Pauline, ayant bien photographié toutes les parties du corps de la demoiselle quand elle l'avait vu dans la douche. Ceci était aussi pour honorer Lust, la déesse de la Luxure, mais ce n'était pas suffisant, Lust aimait encore plus les relations charnels entre deux personnes et l'aspect incestueux ne dérangeait pas du tout, bien au contraire, les actes interdits étaient fortement appréciés. La prêtresse avait donc tout planifié pour pouvoir coucher avec Line, attendant le moment où elles seraient toutes seules à la maison, les parents étant partis, puis prétextant le fait de vouloir lui frotter le dos. Mais June savait que Line n'était pas dupe et la demoiselle aux cheveux d'argent pouvait deviner que sa sœur avait un faible pour sa personne, June allait donc pouvoir jouer sur cet aspect pour profiter de la brune. Le plan était en marche, la prêtresse fit un petit rire aux paroles de la mignonne jeune fille aux joues roses, ce qui faisait encore plus craquer notre héroïne qui se mordillait les lèvres.

June mit du savon sur ses mains, les posant sur le dos de Pauline, commençant à caresser doucement, au niveau des omoplates, d'abord, pour nettoyer l'épiderme très doux de la demoiselle, un sourire pervers sur les lèvres. Bien sûr, ça ne s'arrêtait pas là, la prêtresse vient caresser les hanches de sa sœur, puis les côtes, n'oubliant pas les épaules, elle osa venir sur les fesses de sa partenaire, pour laver, faisant un petit rire : « Ma sœur a un joli derrière, très doux. » Dit elle, avant de ne plus toucher les fesses, mais venant coller son bassin contre le fessier de Line, frottant doucement, tandis que sa main venait caresser le ventre de la brune. Elle lavait le ventre de la brune, ses doigts passant juste en dessous des seins et sur le pubis, June avait bien nettoyé Line, mais, bien sûr, la prêtresse voulait du sexe : « Je vais t'avouer quelque chose, ton corps m'attire fortement, chère sœur, il me fait fantasmer sexuellement, il me donne beaucoup d'envie. En plus, je suis une prêtresse de Lust, la déesse de la luxure et du sexe, je dois l'honorer en couchant avec toi, veux-tu le faire ? Ne t'en fais pas, c'est simplement du sexe et crois-moi que je te donnerai beaucoup de plaisir. »

June parlait tout en venant poser ses mains sur les seins de la demoiselle, les caressant doucement en les prenant par en dessous et les remonter doucement, puis les malaxer, les prenant bien dans ses mains et appuyant ses doigts sur la peau et relâcher. La demoiselle, aux cheveux d'argent, faisait rebondir la poitrine de Line, n'oubliant pas, bien sûr, les tétons qu'elle venait faire rouler entre ses doigts, puis pincer doucement, tirant tendrement pour ne pas faire mal, elle voulait le plaisir de Pauline. Elle venait aussi embrasser le cou de Line, puis le mordiller, s'occupant aussi de l'oreille, sa main lâchant le sein pour glisser vers le bas, le long du ventre de sa sœur, caressant le pubis. Puis la prêtresse vient s'intéresser sur l'intimité de la brune, caressant le clitoris d'abord, avec les doigts, faisant des mouvements circulaires, avant de caresser la fente et les lèvres intimes, les écartant pour agrandir la fente et insérant son majeur à l'intérieur : « Alors, c'est d'accord ? »

4
One Shot / Re : Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]
« le: vendredi 07 octobre 2016, 02:04:27 »
Les gestes d'Undyne semblaient faire toujours plaisir à la blonde qui se masturbait encore le sexe humide, c'était vraiment un beau spectacle, cette double pénétration dans les deux orifices de sa partenaire était toujours excitant à capturer visuellement. La bimbo hocha la tête pour approuver qu'elle aimait l'intérêt de la rousse pour les fesses de la soumise, l'hybride continuait toujours à mouvoir ses doigts dans l'anus de la demoiselle. Mais la blonde semblait vouloir quelque chose de plus gros dans son orifice, Undyne savait que sa partenaire voulait le chibre, mais son membre se mérite, la demoiselle poisson voulait encore s'amuser avec le corps de la blonde en chaleur : « Si tu jouis, tu auras ma queue autant que tu veux. » Dit-elle dans un ton amusé

Undyne fit un rire et mit tous ses doigts dans l'anus de la blonde, dilatant le trou à l'extrême, elle se mit à fister sa partenaire pour lui donner un très grand plaisir et la faire rapidement grimper au septième ciel. Notre héroïne déposa la caméra à côté, mais elle filmait toujours l'action, elle obligea la blonde à se pénétrer toute la main dans l'intimité et se fister toute seule, pour un double fist dans les deux orifices. C'était pour être sûre d'achever la blonde et l'amener dans un fort orgasme, la rousse accélérait les gestes et les vas et vient des mains dans les trous de la bimbo assoiffée de sexe, tout se reposait sur la jouissance de la blonde.

5
One Shot / Re : Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]
« le: mercredi 05 octobre 2016, 05:44:46 »
Il fallait dire qu'Undyne s'amusait bien et elle avait bien joui sur cette blondinette dont le nom lui était encore inconnu, mais, bien sûr, cela ne s'arrêtait pas ici, il lui en fallait beaucoup plus pour être pleinement satisfaite. Une simple fellation et des doigts dans sa fente ne lui suffisait pas, elle voulait l'acte sexuel en plus, en gros, défoncer la chatte de la blondinette, mais l'hybride voulait aussi s'amuser, de son côté, avec le sexe de sa partenaire, jusqu'à la faire jouir. C'est pour cela qu'elle avait d'abord demandé à l'inconnue, de se doigter devant la pirate, pour se mettre en condition et exciter notre rousse. Undyne capturait toujours des images de ce moment, les léchant puis mordillant les lèvres avant de s'approcher de la blonde, zoomant sur l'intimité, de la demoiselle, humide et les doigts qui sortaient et rentraient dans l'antre.

La mercenaire laissa la blonde s'occuper de son sexe et s'intéressa plutôt à l'orifice des fesses, venant le caresser et s'amusant à l'écarter un peu plus : « Je pense que tu m'en voudras pas si je m'occupe d'ici. » Undyne se pencha pour venir passer des coups de langue sur l'anus de la blonde, le léchant bien autour, avant d'enfoncer sa langue à l'intérieur et explorer avec son muscle humide, la demoiselle commença à faire des vas et vient dans l'anus de sa partenaire. Elle continua ainsi pendant quelques minutes, avant de remplacer sa langue par deux doigts qui entraient et sortaient de l'orifice anal, dilatant bien le trou :  « Tu aimes bien ? »

6
One Shot / Re : Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]
« le: mardi 04 octobre 2016, 00:29:26 »
Undyne ne pouvait plus se retenir plus longtemps, la fellation de la blonde était simplement divine, l'hybride ne faisait que crier de plaisir tout en ondulant tout son corps et bougeant violemment son bassin dans la bouche de sa partenaire. Ses deux sexes étaient complètement excités par la bouche et les doigts de sa partenaire, son intimité mouillant, de plus en plus, les phalanges de la blonde, des gouttes tombant même sur le sol. Son membre lâchait de plus en plus de pré-sperme et il ne suffit que de quelques petites minutes de plus avant d'atteindre le point de rupture, la mercenaire se cambrant fortement, avant de sentir son bassin être assailli de spasmes et pousser un grand râle de plaisir.

La demoiselle se crispa pour lâcher de la semence dans la bouche de la bimbo, quelques jets dans la gorge, puis Undyne poussa le vice plus loin en sortant son chibre, pour déverser son foutre sur le visage et les seins de la blonde, tout en se masturbant. La pirate se délectait de ce spectacle avec tout ce blanc visqueux souillant la peau de la blondinette, l'hybride se branlait pour faire couler les dernières goûtes, venant enfoncer son chibre entre les lèvres de la soumise pour nettoyer le gland.

Le corps d'Undyne frissonnait, ayant encore quelques petits spasmes, reprenant son souffle, pointant la caméra vers la demoiselle souillée : « A ton tour miss, montre-moi ce que tu sais faire, masturbe-toi devant le jouet, jusqu'à jouir, peut-être que tu me donneras envie de te rejoindre. » Dit-elle en attrapant l'humaine et la déposant sur une caisse en bois qui traînait, lui retirant le bas et le sous-vêtement pour dénuder la partie basse du corps, faisant glisser les tissus le long des jambes de la blonde puis elle les met à côté.

7
One Shot / Re : Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]
« le: lundi 03 octobre 2016, 06:00:07 »
Le plaisir se faisait de plus en plus ressentir dans le bas ventre de la demoiselle poisson qui soupirait d'aise, avant de pousser des petits gémissements, l'excitation étant maintenant au maximum, la bouche de sa partenaire s'enserrant bien autour du chibre de la rousse. Elle ne pouvait pas s'empêcher de bouger son bassin de l'avant en arrière, de manière vive, donnant des coups de reins pour que la hampe tape bien le fond de la gorge de la blonde. Celle-ci semblait être contente de sa situation de soumise et de suceuse de queue, Undyne ne loupait aucune action avec son appareil qui enregistrait les bons angles.

L'hybride abusait toujours de la bouche, ainsi que la gorge de sa partenaire, lui appuyant toujours la nuque de la blonde, allant même lui attraper les cheveux pour une meilleure efficacité, lui faisant presque mal, accélérant le rythme, arrivant rapidement au plus rapide qu'elle pouvait. La dominatrice gémissait de plus en plus fortement, rajoutant, en plus, des râles de plaisir et poussa d'autres cris de plaisir quand la blonde s'intéressa à son intimité qui coulait de cyprine sur les doigts de la demoiselle. Cela lui fournissait deux fois plus de plaisir, la fellation et les pénétrations dans l'intimité, l'hybride sentait qu'elle allait bientôt craquer, son corps commençant à trembler sous l'orgasme approchant, regardant la blonde dans les yeux : « Je me vide où ? Sur ton visage ?… Sur tes seins ? Dans ta bouche ?... » Demanda-t-elle en deux gémissements et des râles.

8
One Shot / Re : Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]
« le: lundi 03 octobre 2016, 02:00:36 »
Les suppositions de la demoiselle poisson furent vérifiées à ce moment, voyant la blonde s'intéresser au membre de la pirate et sauter dessus comme une chienne sur un morceau de viande, enfin, c'était légèrement exagéré, mais cette blonde était une nymphomane. Mais rien ne faisait plus plaisir à la rousse que de voir son pieu être gobé par les lèvres de l'inconnue, après que cette dernière ait embrassé le gland. Undyne ne loupait aucun instant avec sa caméra, filmant le mignon spectacle de sa partenaire suçant son chibre et entourant la hampe avec sa généreuse poitrine, l'hybride souriait perversement, excitée par le spectacle tout en ressentant les gestes de la blonde. La pirate bougeait doucement son bassin pour accompagner la fellation et la branlette entre les seins de la blonde, poussant des soupirs d'aise puis elle se mordilla les lèvres pour essayer de se calmer, mais elle était déjà très excitée et pouvait difficilement se retenir.

Undyne venait féliciter la demoiselle avec sa main libre, l'autre tenant toujours la caméra qui filmait la scène, elle lui caressait la tête de la blonde toute en la regardant droit dans les yeux et plonger son regard dans le sien. La pirate attrapait, ensuite, la blonde au niveau de la nuque pour accompagner ses gestes et qu'elle puisse gober le sexe entier et long de l'hybride, tout en poussant violemment son bassin en avant. Ainsi, la blonde faisait des gorges profondes, pendant quelques minutes, le membre bien au fond de la gorge de sa victime, pour qu'elle puisse presque s'étouffer avec le bâton de chaire. Undyne commençait à bouger plus vivement son bassin de l'avant en arrière en abusant de la bouche de sa partenaire, son bassin tapant contre les lèvres de la blonde. La pirate sentait déjà du pré-sperme couler de son gland, sur la langue de sa partenaire qui lui faisait une fellation divine, l'intimité de l'hybride était déjà très humide : « N'oublie pas.. Mon deuxième sexe aussi.. Il aime le plaisir.. »

9
One Shot / Re : Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]
« le: dimanche 02 octobre 2016, 20:31:02 »
Undyne continuait à filmer la scène avec la caméra qu'elle avait confisquée à la blondinette, voulant quelque chose d'excitant à capturer, peu importe pour elle, l'inconnue pouvait, par exemple, écarter les cuisses et se masturber, ou de peloter les seins, que la délinquante avait faites sortir du tissu. Peu importe que cela pouvait être, mais elle voulait quelque chose d'intéressant à regarder avec son nouveau jouet et humilier la blondinette. Même si, celle-ci semblait plutôt aimer la situation et se prenait au jeu, ce qui la rattrapait des réponses plutôt décevantes que la demoiselle avait données, c'était dommage que la pirate ne connaissait pas son nom. Mais bon, l'inconnue ne savait pas aussi celui de notre héroïne, c'était du donnant-donnant, l'important était de savoir que la blonde se prêtait à l'action, se baissant au niveau de l'entre-jambe de l'hybride, encore caché par le pantalon de la demoiselle.

Undyne venait attraper la tête de la demoiselle avec sa main libre, ayant fini sa clope, collant le visage de la blonde contre la bosse qu'elle avait entre les cuisses, elle avait déjà fait apparaître son membre qui était déjà en érection et qui attendait sa gâterie. Puis la demoiselle poisson attrapa son bas pour le descendre et dévoiler ses deux sexes à sa partenaire, une intimité et un membre par-dessus la fente. La pirate pouvait être futanari, grâce au TOOL, il faut dire que cela lui plaisait beaucoup, filmant toujours la scène, elle attrapait son chibre pour le taper contre la joue de la soumise puis lui caresser les lèvres avec le gland déjà un peu humide au bout : « Je pense que tu ne t'attendais pas à cela, oui, j'ai les deux sexes, suce ma queue pour la caméra, comme une bonne chienne, je suis sûre que tu as déjà goûté à plein de chibres, ne t'en fais pas, c'est pareil chez moi. » Elle sentit la blonde s'attaquer au pieu et poussa un soupir d'aise : « Oui, comme ça... »

10
One Shot / Re : Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]
« le: dimanche 02 octobre 2016, 04:42:12 »
Undyne observait l'inconnue de haut en bas, se léchant les lèvres, trouvant cette blondinette bien roulée, elle l'aurait bien baisé sur place, car l'habit de la demoiselle était très légère et cela donnait beaucoup d'idées perverses à notre délinquante. L'hybride se disait même qu'elle pourrait baiser de cette inconnue, elles étaient dans une ruelle vide, il n y avait personne qui pourrait venir sauver sa proie, surtout si elle lui fermait la bouche avec un tissu ou autre chose. La mercenaire attendait les réponses de la pauvre femme, ce ne fut pas très satisfaisant et assez décevant, on dirait qu'elle devait se faire plus convaincante. Undyne fit un petit rire, regardant la demoiselle droit dans les yeux, toujours avec son air de délinquante, lui soufflant de la fumée dans la gueule. Elle lui montra bien toutes ses dents bien acérées, pour se faire menaçante, avant de remarquer la caméra. La rousse prit l'objet, gardant la blonde plaquée contre le mur, le manipulant un peu, tout en fumant sa cigarette :

« On dirait que tu as un joujou intéressant, c'est une caméra, n'est-ce pas ? On peut capturer des moments avec cela, on nous l'a déjà montré et on nous a appris à l'utiliser… On a de vieilles technologies, oui, car je ne viens pas de ce monde, même un con peut le déduire… Bref... »

La demoiselle poisson manipula encore la caméra un instant, voyant que la blonde avait filmé la transaction, poussant un petit soupir, elle n'était pas dans une bonne situation, car elle s'est faite voir, mais la situation l'arrangerait si elle supprime tout. Undyne ne savait pas trop le faire, il lui suffisait de ramener l'appareil au TOOL pour que quelqu'un de plus expert puisse s'occuper de cela :

« Je suis obligée de te confisquer cela un moment, car tu as été une vilaine fille, mais je veux m'amuser avec ce jouet. »

Undyne mit la caméra en mode enregistrement, le pointant sur la blonde et commençant à la filmer, souriant et voulant que quelque chose se passe : « Fais quelque chose, montre tes seins par exemple. » Dit elle en tendant sa main, attrapant le tissu au niveau des seins, où il y avait le trou et tirer pour faire prendre l'air aux seins de la blonde, puis attrape les orbes de chaire et les malaxe sans forme de tendresse, riant : « Vas y, masturbe toi devant la caméra ou viens me sucer la queue, divertis-moi. » L'hybride rit en venant pincer les tétons de l'inconnue, tirant dessus et tordant même les pointes : « Sinon, tu ne seras pas libre. »

11
One Shot / Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]
« le: samedi 01 octobre 2016, 03:27:29 »
Undyne était une demoiselle au service du TOOL, un membre très efficace dans son boulot de mercenaire, malgré le fait qu'elle soit une délinquante et une pirate et ça se voyait dans sa mauvaise attitude, assez grossière et agressive. Physiquement, c'était un hybride furry requin, une peau bleutée, des cheveux rouges, des dents acérés, une nageoire à la place des oreilles, portant un débardeur blanc, un pantalon noir en cuir, troué et une veste en cuir noir. Elle faisait un style motarde, délinquante, avec son bandeau cachant un œil et ses bottes en cuir, noir aussi, c'était quelqu'un qu'on ne voudrait pas croiser dans une rue. Undyne, en tant que mercenaire, devait livrer un petit paquet sur Terre, rien de plus facile, pour ne pas montrer qu'elle était de Terra, elle se changea en humaine, une peau blanche, des oreilles humaines, un visage plus humain. C'était le temps d'un aller et d'un retour qui devait être simple, sans aucun souci, enfin, c'est ce qu'elle pensait au départ.

La demoiselle, déguisée en humaine, traversa un portail pour aller de Terre à Terra, avant de se mêler à la foule, se faisant un peu discrète, se dirigeant vers l'endroit où l'attendait un client, à qui elle devait remettre le paquet. Elle longea tranquillement la grande rue, avant de se faufiler dans une petite ruelle, voyant quelques personnes, les fameux clients, Undyne leur donna le paquet et elle se fit créditer de l'argent sur le compte du TOOL. Puis l'hybride repartit, cela ne durait que quelques secondes, elle ne voulait pas rester plus longtemps, retournant au portail qui se trouvait dans une autre ruelle sombre, pleine de poubelles. Elle fit une pause clope devant le portail, reprenant sa forme hybride, étant dégoutée de son apparence humaine, personne n'allait la voir, tirant une latte de la cigarette, enfin, elle croyait être seule. La demoiselle entendit un bruit, c'était une personne qui s'enfuyait, Undyne courut rapidement vers l'inconnue, l'attrapant au poignet, avant de la plaquer contre le mur, toujours dans la ruelle, la regardant : « Putain, t'es qui toi ? Tu sais que les enfants sages dorment à cette heure ? » En effet, il faisait nuit et c'était dangereux de traîner dehors, mais l'inconnue avait la malchance de tomber sur notre mercenaire.

12
One Shot / Secrets de famille [PV : Pauline]
« le: jeudi 15 septembre 2016, 10:01:13 »
June était une jeune fille de seize ans, enfin, qui a une histoire assez spéciale, elle est née sur Terra, dans une tribu qui considérait Lust, la célèbre déesse de la luxure, comme une grande divinité et lui vouait un grand culte. Ainsi, toutes les demoiselles, qui naissaient dans la tribu, étaient destinées à devenir des prêtresses de la fameuse déesse, étant éduquées à faire sexuellement plaisir à leurs futures partenaires. Ainsi, elles étaient d'abord éduquées comme des personnes normales, à lire, à écrire, à parler, une éducation comme les autres, elles apprenaient aussi l'histoire de la tribu, ainsi que de Lust. L'éducation évoluait quand les jeunes filles commençaient à avoir des hormones, ce qui facilitait l'utilisation de la magie rose, liée au sexe, à la luxure et l'érotisme, ainsi, elles pouvaient pimenter leurs ébats. June a pu apprendre tout cela, maîtrisant cette magie à la perfection, excellant dans ce domaine, elle arriva même à se lancer un sort, celui d'attirer sexuellement les femmes et qu'elles aient envie de se faire tringler par notre héroïne. Elle trichait un peu, car elle préférait largement les femmes, sexuellement parlant, leur faire plaisir était une chose que June adorait. A quinze ans, la demoiselle était prêtresse et fut vendue comme esclave sexuelle à des maîtresses, elle fit un peu le tour de Terra, avant de pouvoir s'enfuir, préférant être libre et arriva à traverser un portail pour la Terre. Là, elle se trouva à Seikusu, perdue dans la ville, errant avant que la police ne la trouve, l'amène dans un orphelinat spécial où on s'occupa de l'adolescente et elle apprit à gérer sa nouvelle vie, avec des technologies de la Terre.

Récemment, une famille l'aimait bien, June avait réussi à attirer leur sympathie grâce à son sourire et son attitude candide, surtout que ces parents avaient perdu leur fille, il y a six ans environ, elle avait été vendue comme esclave et avait disparu. Notre héroïne pouvait les comprendre, elle avait subi le même sort que leur fille, même si elle a pu s'échapper, bien sûr, c'était secret, pour les nouveaux parents, June était une demoiselle qui a perdu sa mémoire, ne connaissant pas son passé. Le couple adoptèrent la jeune fille et cette dernière était contente, on s'occupait bien d'elle, mais des récents événements venaient un peu perturber ce bonheur, en effet, Pauline, la fille biologique, fut retrouvée. C'était un bonheur pour les parents, June ne savait pas comment réagir, devant accepter cette inconnue dans sa famille d'accueil, quoique, c'était plutôt la prêtresse qui était l'étrangère parmi eux. Heureusement, on ne laissa pas l'héroïne de côté, la famille était plutôt intègre, tout le monde s'entendait bien, June voulait même se rapprocher un peu plus de cette Pauline. Même si elles étaient demi-sœurs, June était attirée physiquement par la demoiselle et Lust n'interdisait pas les relations incestueuses, bien au contraire, notre héroïne était aussi curieuse de connaître sa sœur en profondeur. Elle saisit alors l'occasion rentrant de l'école, les parents n'étaient pas là, ils étaient invités, ce soir, à un événement, ce qui laissait les filles seules à la maison et notre demoiselle pouvait lancer son plan de rapprochement. Notre fille aux cheveux d'argent attendit que sa sœur rentre également et prenne sa douche, avant de se mettre nue et rentrer discrètement dans la salle de bain, voyant sa sœur en tenue d'Eve. 

Elle profita un peu du spectacle, se mordillant les lèvres, avant de venir derrière sa cible, collant sa poitrine au dos de la demoiselle, lui caressant les hanches : « Hey sœurette, je viens pour te laver le dos, je crois que tu auras besoin d'un peu d'aide. » Un petit rire lui échappa des lippes, sa mignonne sœur était devant elle, à sa portée, beaucoup de choses perverses défilaient dans sa tête et elle allait bien profiter de ce moment intime pour en apprendre sur sa mignonne sœur, surtout physiquement.

13
One Shot / Re : Le livre de la jungle
« le: mercredi 03 août 2016, 01:03:56 »
Baghera ou Bats, était une terranide, vivant dans une immense jungle tropicale, un coin de l'univers qui n'est pas encore touché par l'homme et qui était fermement protégée par des furry de toute sorte, comme notre tigresse au pelage noir et aux taches bleutées. C'était une grande prédatrice qui chassait surtout la nuit grâce à son pelage et ses tâches qui faisaient comme des lucioles, un camouflage parfait. C'était une de ses nuits, alors que la furry avait fini de chasser et rentrait chez elle, qu'elle croisa une humaine, l'enfant étant encore vivant, les parents avaient été tuées par un tigre, un grand prédateur des environs. L'hybride avait donc pris la petite avec elle, pour lui sauver la vie, une chose à laquelle elle n'avait pas vraiment réfléchie, donc le pourquoi restera toujours inconnu. La demoiselle avait donc décidé d'élever l'humaine comme sa propre enfant, lui apprenant à marcher, puis à courir, puis à chasser, pêcher et d'autres techniques liées au monde animal, nécessaire à la survie dans un environnement hostile. Le langage fut aussi enseigné, c'était un bon moyen afin de communiquer, les terranides connaissant aussi la langue, ayant été influencés par les humains, parler était un bon moyen pour échanger.

Cela faisait maintenant plusieurs années, Mowgli avait bien grandi, elle était maintenant une jeune adulte de dix-sept ou dix-huit ans, avec des formes alléchantes, il fallait dire que Bats avait souvent son regard attirer par les courbes, surtout que l'humaine était nue ou juste un pagne pour couvrir le bas. Il était peut-être tant que Bats enseigne la sexualité à la demoiselle, l'humaine était déjà grande pour comprendre cela et devait déjà avoir une libido ou avait déjà dû s'interroger sur certaines choses, comme les deux héroïnes avaient déjà pris de nombreux bains ensemble, elles connaissaient leur corps. La panthère se disait que c'était, peut-être, la bonne occasion de faire coup double, l'enseignement et pouvoir se satisfaire du beau corps de Mowgli, en espérant ne pas avoir perdu au niveau de la pratique, après tout, cela faisait un moment que Baghera n'avait pas eu de relation sexuelle. Mais d'abord, le temps était à la chasse, la furry et l'humaine pratiquait leur activité, celui de tuer des animaux pour manger ce soir, et, apparemment, ce sera un bon cervidé que Mowgli avait réussi à attraper. Les années d'apprentissage et de pratique furent très bénéfique et dire qu'au début, tuer un animal était dur pour l'humaine, mais que, maintenant, c'était aussi facile que marcher ou courir.

Bats admirait le travail de son enfant, si on pouvait dire cela, souriant et courant simplement derrière l'humaine, préférant rester au sol, tandis que Mowgli allait d'arbres en arbres, entraînée par des singes. La furry s'approcha de la demoiselle, le sourire aux lèvres, s'étirant un peu, avant de venir caresser la tête de la jeune femme et qui avait déjà exécuté le repas de ce soir, il faut dire que la panthère en était fière comme toujours : « Et bien, dire qu'il y a des années, tu avais peur de tuer les proies et aujourd'hui, tu le fais sans un once de pitié, je peux être fière de toi. » La terranide continua à caresser la tête de Mowgli tout en souriant, pensant à la chose à laquelle elle avait déjà réfléchi concernant le sexe : « Tu es assez grande pour que je t'apprenne de nouvelles choses, notamment une qui est importante quand on a ton âge, mais, je te réserve la surprise. Allons d'abord manger. » Baghera se tourna, afin de retourner vers leur tanière, une grotte difficilement repérable parmi les arbres. Mais, là, elle vit un autre cervidé et se mit à le pourchasser avec sa lance, pendant quelques minutes, avant de planter son arme dans la gorge de l'animal, le tuant directement, sans qu'il ait le temps de souffrir. La panthère attrapa la proie morte, la mettant sur son épaule, revenant vers l'humaine, gardant son sourire et bougeant un peu sa tête : « Voilà, c'est bon, on peut revenir à la maison. » La furry fit un clin d'oeil et prit la route du retour, marchant tranquillement, les deux demoiselles allaient bien se régaler ce soir et aussi bien s'amuser, la panthère savait déjà ce qu'elles allaient faire.

14
One Shot / Re : Une nature généreuse [Pv Klara Thares]
« le: lundi 04 juillet 2016, 06:23:24 »
Eurydice est une jeune dryade, après, jeune surtout au niveau du physique, mais elle a, au moins, un milliers d'années, à l'échelle humaine, c'est très grand, à l'échelle de l'univers, elle était comme un nouveau-né. La demoiselle, étant un être magique, elle gardait sa jeunesse éternelle, avec ses belles courbes galbées comme les seins généreux ou le fessier, elle avait une belle chevelure blonde, des yeux roses, des oreilles d'elfe et des branches d'arbre en guise de corne. La dryade se baladait toujours nue en pleine nature, mais elle se cachait, un peu, des mortels, après tout, elle doit rester un mythe, même s'il lui arrive de se montrer auprès de charmantes demoiselles qu'elle aimait bien. Quoique, elle n'était pas vraiment nue, elle habillait quelques accessoires qu'elle aimait bien, surtout un voile transparent, accroché à son cou par un très beau collier, mais le tissu volait au gré du vent, ou se retrouvait mouillé, donc, c'était comme si elle était à poil. Les activités de la dryade se résumaient à se balader, quasiment en tenue d'Eve, dans la forêt et surveiller la zone de la nature qui lui a été affecté, pour que tout soit en harmonie, ce qui était le cas. Il lui arrivait de croiser de belles demoiselles qu'elle venait draguer pour des ébats saphiques, Eurydice était vraiment une perverse qui aimait le sexe en pleine nature et l'exhibitionnisme, elle devait s'amuser.

Comme à son habitude, Eurydice se baladait tranquillement dans la forêt, chatonnant un petit air qu'elle avait appris récemment et qui la rendait vraiment joyeuse, après tout, sa vie a toujours été un bonheur dans cette nature. Elle marchait tranquillement, profitant pleinement de l'endroit paisible, c'était vraiment bien, respirer l'air frais, effleurer, du pied, l'herbe légèrement humide. Tout cela rendait la demoiselle heureuse, comme toujours, personne ne venait troubler cette paix dans cette belle forêt de Terra et tant mieux, la dryade ne se voyait pas essayer de régler un conflit. Elle a assez de chance, la zone, où elle se trouve et qu'elle doit surveiller, n'était pas un endroit où il y avait des conflits, d'autres lieux étaient pires et se trouvaient sous surveillance d'êtres très puissants et expérimentés. Eurydice, pour sa part, préférait les choses simples et la luxure, ainsi que la fainéantise, elle n'aimait pas trop les désaccords, la paix et le calme étaient ce qu'elle adorait. 

La dryade continuait sa petite ronde, il faisait bien chaud, la demoiselle s'arrêta près d'une cascade, se mettant en dessous pour prendre une bonne douche, très agréable, cela l'hydratait bien. La demoiselle poussa un petit soupir, son voile collant bien sa peau, à cause de l'eau et ce qui rendait le tissu transparent, mais elle s'en fichait, elle était toute seule, après tout, personne ne l'espionnait. Eurydice se sentit d'humeur coquine, elle voulait se faire un petit plaisir en solitaire, comme il n y avait pas de partenaire dans les alentours, la jeune femme s'assit en dessous d'un arbre, s'y adossant. Elle commença à se masturber, ses doigts s'amusant avec ses lèvres intimes, dessinant les contours du sexe, avant d'écarter ses lèvres intimes, puis les coller, alternant ainsi, soupirant d'aise. La dryade s'occupa de son clitoris, ses doigts frottant sur le bout de chaire sensible, caressant, avant de faire des cercles, puis elle pénétrait ses doigts dans la fente, faisant des vas et vient. C'était agréable, elle poussa des longs soupirs d'aise et de légers gémissements, sentant une présence à côté, mais cela ne l'arrêtait pas dans sa masturbation, la blonde sourit et se mordilla les lèvres, avant de prendre la parole : « Ce n'est pas bien d'espionner quelqu'un en plein plaisir solitaire, il vaut mieux venir m'aider, c'est plus intéressant, n'est-ce pas jeune fille ? » Eurydice tourna sa tête vers l'endroit où se trouvait l'inconnue, son visage rempli de plaisir, on pouvait voir qu'elle était très excitée par ses doigts qui continuaient leur boulot.

15
One Shot / Maîtresse et soumise [PV]
« le: vendredi 24 juin 2016, 19:50:51 »
Howler était une belle demoiselle dans la vingtaine d'années, une demoiselle possédant de nombreux pouvoirs, de belles formes, à moitié albinos, car seulement sa pilosité était blanche, mais ses yeux étaient d'un beau bleu. La jeune esper était aussi percée, notamment au niveau des oreilles, des sourcils et juste en dessous de la lèvre inférieure, elle est aussi tatouée sur son épaule gauche, des étoiles rouges et des bandes blanches. La demi-albinos était d'origine américaine, mais déménagea à Seikusu, au Japon, sous un coup de tête, travaillant comme mécanicienne dans un garage de la ville. Elle n'y était pas venue toute seule, sa petite-amie, Nadia, l'avait suivi dans l'aventure, les deux demoiselles avaient un lien spécial, Howler était la maîtresse de Nadia, toutes les deux pratiquantes du BDSM. C'est d'ailleurs grâce à cette pratique qu'elles se sont connues, ayant eu une première expérience ensemble, elles se sont tout de suite plu, puis elles continuèrent à perfectionner leur pratique ensemble, mais cela ne les empêchait pas d'avoir d'autres partenaires, c'était un couple libre.

La journée commençait à finir, le soleil allait, petit-à-petit, en dessous de l'horizon, l'obscurité s'installait sur la ville de Seikusu, ce qui voulait dire la fin de la journée de travail pour Howler qui travaillait sur un bolide. Elle avait pas mal bosser pour aujourd'hui, réparant divers engins motorisés, certains n'avaient que des problèmes simples, il manquait de l'huile ou un tuyau était bouché, il fallait simplement le remplacer. D'autres, c'était plus complexe, on les donnait donc à Howler, afin qu'elle puisse réparer cela, elle y arrivait parfaitement, tout le monde se demandait comment, car même les meilleurs mécanos de la boite abandonnaient après plusieurs heures. Pour la demoiselle, c'était simple, elle utilisait simplement ses pouvoirs, ce qui lui donnait des connaissances dans le domaine et la capacité d'analyse, puis, elle réglait le souci. D'ailleurs, elle n'avait jamais fait d'études en mécanique, prétextant juste qu'elle adore les bolides, ce qui n'était pas faux, elle-même avait une belle moto, elle avait eu ce job en réparant, par hasard, la voiture du patron, alors qu'elle ne démarrait pas. Howler avait eu cet emploi grâce à ses capacités et cela lui plaisait bien de travailler pendant la journée et de se donner à ses pratiques de BDSM quand elle rentrait chez elle.

En parlant de rentrer chez soi, c'était donc la fin du boulot, Howler finissait les derniers réglages avant de pousser un soupir, satisfaite, allant se changer, mettant sa combinaison de moto, puis son casque, saluant ses collègues. La demi-albinos enfourcha sa moto pour rentrer tranquillement chez elle, où l'attendait sa bien-aimée Nadia qui était dans la cave de la maison, une pièce aménagée spécialement pour le BDSM, la demoiselle avait enfermé sa partenaire là-bas. Mais Howler ne vint pas la libérer tout de suite, elle prenait son temps pour prendre un bon bain, manger, puis mettre sa robe en latex par-dessus son corps nu, une robe noire qui ne cachait pas sa poitrine, commençant juste en dessous de seins et qui s'arrêtait à un tiers des cuisses. La demoiselle s'approcha donc de l'entrée de la cave, ouvrant la porte et rentrant à l'intérieur, allumant la lumière, avant de descendre doucement l'escalier pour se rendre dans les pièces inférieures, la cave étant aussi grande que la maison en terme de longueur et de largeur. La maîtresse alla retrouver sa soumise qui était là depuis quelques heures déjà, assise sur un cheval en bois, la partie où on s'assoit étant anguleux et en métal, il s'enfonçait bien dans la fente de la brune. Mais ce n'était pas tout, l'esclave sexuelle se retrouvait les yeux bandés, les oreilles cachées par des écouteurs, afin d'isoler le son, un bâillon avec une boule au niveau de la bouche, une bonne position, comme ça, Nadia allait se concentrer simplement sur le plaisir.  

Le plaisir d'avoir une gode vibrant dans l'intimité, qui s'enfonçait quand l'angle métallique rentrait dans le sexe à cause de la gravité, le plaisir d'avoir une chatte moulée au niveau du sexe masculin, qui vibrait également de haut en bas pour stimuler le membre. Le plaisir d'avoir une gode anal vibrant également, dans l'orifice des fesses, ou des coupoles, reliées à une machine qui aspirait les tétons, tout cela pendant des heures. En plus, Nadia était attachée, les mains derrière les dos, les jambes au niveau du cheval en bois, avec des poids accrochés aux chevilles, afin d'accentuer la gravité, c'était très plaisant à voir. La brune était aussi habillée d'une tenue de latex qui ne cachait ni les seins, ni entre les jambes, pour avoir accès à ces parties intéressantes avec les godes ou autres jouets, évidemment.

Tu voyais déjà le sol souillé de différents liquides, tout cela devait bien marcher alors et avait bien stimulé la brune qui subissait son sort, mais, après tout, elle s'était lancée dans cette relation pour cela, c'était son rôle de satisfaire sa maîtresse. Après, Nadia était très résistante et endurante, un tel sort n'était rien, elle avait subi bien pire de la part de Howler, ce n'était que le début du jeu et de cette longue soirée. Notre esper vient s'asseoir en face de sa partenaire, sur le cheval vraiment inconfortable, on sentait bien le bord rentrer entre les cuisses, mais elle n'y prêta pas trop attention, venant retirer le bandeau en cuir autour des yeux de la brune, lui redonnant la vue. La demi-albinos vint lui caresser les joues, lui enlevant le bâillon, tirant sur la chaîne attachée au collier et vient l'embrasser langoureusement, allant jouer avec la langue de sa partenaire en s'aidant de la sienne. La maîtresse fit un petit rire, puis un sourire pervers, regardant sa soumise, lui mordillant les lèvres et lui enlevant le casque : « Je t'ai manqué ma belle ? Tu m'as beaucoup manqué, au point où je me suis masturbée durant mon travail, j'espère que tu as bien pu profiter du moment et que tu es prête, apparemment, oui. » Elle lui montra le sol, une grosse flaque qui était un mélange de différentes sécrétions que Nadia a dû produire, de nombreux liquides qui ont coulé.

Pages: [1] 2 3