2
« le: dimanche 03 avril 2016, 21:48:34 »
Identité : Mero & Cali
Âge : N’en a plus souvenir mais au fond, tant mieux.
Sexe : Homme & Femme (Futa parfois)
Race : Mero a des traits humains et Cali, elle a du Démon en elle…
Sexualité : Bisexuelle et très ouverte, et son expérience est à la mesure de la longeur de sa vie. Mero est hétéro mais s'est déja vu déraper avec délice et Cali est clairement bisexuelle.
Physique de Mero :
La physionomie de Mero est assez simple : Il est plutôt grand car mesure dans les 1m85 pour quelques 75 kg. Musclé car très sec mais néanmoins mince. Il a les cheveux plutôt foncés. Porte souvent une barbe de quelques jours. Mero garde un « style » tout aussi simple. Il s’habille toujours de manière décontractée. Il ne fait pas attention à ses cheveux, il les laisse pousser simplement, ne les coupant que quand gêné par eux. Finalement, il n’a de sortant de l’ordinaire peut-être que ses yeux d’un noir particulier. Mais souvent cerné par quelques insomnies difficiles.
Physique de Cali :
La physionomie de Cali est simpliste elle aussi : elle est plutôt petite car fait dans les 1m60 tout juste pour quelques 50 kg. Elle est mince mais possède des formes qu’elle aime beaucoup mettre en avant. Elle a les cheveux longs et les a violet depuis le plus loin qu’elle s’en souvienne. Avec deux cornes courbées, deux ailes similaires à celles de chauve-souris et une queue de diable, elle a tout d’une succube. Elle porte des tenues très légères qui laissent parfois sa poitrine à l’air libre mais que pour quelques privilégiés seulement. Mais elle s’habille tout à fait normalement dans son quotidien, ce qui ne l’empêche pas de plaire.
En général, les deux, ( étant donné que nous parlons là d’un seul et même esprit,) porte la même arme soit un sabre qu’il a depuis les tréfonds de sa mémoire, qui a traversé le temps.
L’Ame et les Enveloppes Charnelles :
L’âme de Mero et de Cali est une même âme : c’est-à-dire que seule son enveloppe charnelle change. Cependant, la personnalité de celle-ci s’en voit fortement altérée. En fait, il faut se faire à l’idée que Calim et Mero sont deux personnes différentes qui ne le sont absolument pas. Cette âme, qui se partage en deux enveloppes charnelles, est devenue immortelle de par la punition divine : son tourment devra durer l’éternité ou du moins jusqu’à ce qu’il meurt. Car son Immortalité se fait dans la vieillesse mais sa résistance, est la même qu’un humain.
Mero a une personnalité discrète et cependant plutôt puissante. Mero gamberge beaucoup et intellectualise trop tout ce qu’il ressent, ce qui a le don de lui prendre la tête. Cependant, il est capable d’avoir des attitudes ou des envies d’enfant indescriptibles : Mero est très spontané mais n’en reste pas moins un être qui réfléchit à tout. Il réfléchira toujours à toutes les conséquences… ou peut-être pas. En cas de problème, vous pourrez toujours compter sur lui… ou pas. Et sinon, si vous avez besoin de parler un peu de vous, il vous écoutera avec grand intérêt… Nan. Ca, non c’est certain. Il est quelqu’un de très honnête avec ceux qu’il apprécie et pourtant un menteur invétéré. Il est aussi très doux et sait vous mettre en confiance même si pourtant il a une tendance à se battre facilement. Bref, autour de Mero comme autour de certains, s’est manifesté une aura de mystère. Aux autres de décrypter eux-mêmes la personnalité de Mero et de la voir comme bon leur semble. D’apercevoir en lui ce qu’ils veulent apercevoir. Cependant la confiance est primordiale pour lui. L’attachement est un rapport humain complexe. Mais peut-être ferez-vous la différence pour lui. Donc vous l’aurez compris, ou bien peut-être pas, (car décrire une personne en quelques lignes rend forcément la chose confuse,) mais pour résumer : Mero est une véritable plaie à vivre, et un vrai gamin.
Cali a une personnalité très discrète même si plutôt provocatrice. Elle aime mettre mal à l’aise les hommes. Même si ce petit jeu se retourne souvent contre elle. Elle reste néanmoins très discrète, parle peu même si elle attend beaucoup des autres. Elle aime bien qu’on la cajole mais ne le montre pas. Son défaut est de toujours attendre qu’on devine ses intentions et en veut aux personnes qui n’y parviennent pas. Elle a des périodes de domination où dans tous les domaines, elle a besoin de se déchainer de façon spontanée et pour ça, elle possède divers moyens. Mais elle reste très soumise en général malgré une apparence provocatrice. Mais ne vous leurrez pas : Cali est un peu succube en soi, elle a des envies. Puissantes. Et quoiqu’il arrive, elle saura vous le faire comprendre. Un peu manipulatrice et menteuse hors pair, elle usera de mille mots et d’autant de charmes pour arriver à ses fins. Bref, vous l’aurez compris, Cali est une jeune femme à l’allure provocatrice, quelque peu démoniaque mais à la personnalité discrète et complexe. Elle a en commun avec Mero d’être une vraie gamine parfois mais aux désirs très adultes.
Mero et Cali sont tous les deux professeurs d'histoire et de littérature pour les filières supérieures. Ainsi, il se fait passer pour deux personnes bel et bien différentes. Et ce petit jeu avait pour don de l'exciter...
Histoire :
Une légende, datant de temps anciens, dirigés par des Dieux qui n’existent maintenant plus, parle d’une Âme. Homme ou Femme, personne ne sait ce que cette personne fût à l’origine. La légende se modifie et dévie avec le temps et les dires mais une seule chose reste similaire à chaque fois : cette Âme s’est attirée le courroux d’un Dieu.
L’Âme errait dans le monde qui était le sien, dans l’époque qui était la sienne. Elle errait mais tel était son choix de vie et il fut heureux ainsi malgré une Solitude qui prit du poids sur ses épaules.
Mais une nuit, cette âme surprit une autre personne, nue sous le clair de Lune. Ceci avait pour elle l’air d’un véritable rêve. Et cette Âme tomba sous son charme. Par passion, les deux êtres se donnèrent l’un à l’autre sans prononcer le moindre mot. La nuit fut celle de la spontanéité, de l’Amour et de la sincérité. La nuit fut belle.
Le lendemain, cette Âme fut seule et continua son errance en songeant à cette nuit. Elle se posait mille questions. Soudain les cieux se fendirent : les nuages se divisèrent et du ciel une voix retentit avec un être qui lévitait, haut dans le ciel.
L’Âme sut qu’il avait commis l’irréparable : elle avait fait l’amour à une divinité. Et cette divinité était déjà liée par l’esprit avec une autre. Simple âme de Mortel qui plus est, elle devait être sanctionné et pour ce, elle sera sanctionné « de son vice par ce même vice ».
Ainsi les Dieux se réunirent et lui octroyèrent une immortalité afin que la punition ne se finisse jamais. A moins que celui-ci ne se donne la Mort. Cette punition était la suivante : l’Âme aurait des besoins à assouvir au risque de trouver la Mort. Pour ceci, une autre enveloppe charnelle lui était octroyée : une enveloppe qui aurait un sexe qui lui était opposé, afin que le Mortel connaisse toutes pulsions qui existe pour son espèce.
Depuis, cette Âme erre avec un doux plaisir. Le temps passant, elle s’est fait une spécialité de voyager entre Terra et la Terre. Pour satisfaire sa curiosité et sa Soif incommensurable.