Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - IX

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - IX

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Investigations [IX]
« le: vendredi 15 avril 2016, 14:13:31 »
Madelyne avait à nouveau usé de ses pouvoirs pour prendre de l’avance. Ix admira la scène avant de rejoindre la femme sur le tapis roulant par des moyens plus conventionnels –encore que par des gestes aussi discrets que gracieux.
Il y avait trop de tentions depuis le début de cette nuit pour qu’Ix joue les prudes et elle après avoir sauté sur la petite plateforme qu’elle devait partager avec la sorcière aux courbes alléchantes, elle se redressa lentement, n’affichant pas la moindre gêne et faisant face à Madelyne, le visage posé à quelques centimètre de ses lèvres. Elle ne résista pas lorsque lui fut ôtée sa confiserie.
 
Et savoura l’inévitable baiser avec un plaisir consommé, gardant les yeux ouverts pour admirer le spectacle de près, tout en pressant ses lèvres contre celles qui l’avaient assaillie. En réponse à la main posée dans ses cheveux, Ix pressa le bassin de Madelyne contre le sien, une main posée sur ses reins, savourant le doux gémissement de Madelyne qui provoqua une immédiate chaleur en elle sans pourtant y répondre.
 
Les yeux de Madelyne plongés dans les siens semblaient hurler une sauvage envie de sexe lorsqu’elle goûta à sa sucette et Ix y répondit par un sourire volontairement provoquant et distant à la fois. Elle ouvrit la bouche pour avaler lentement la sphère de sucre lorsque la Goblin Queen l’enfonça sensuellement dans sa bouche, un sourire au coin des lèvres.
 
Il n’y a pas de mal… Ma chérie.
 
Fit-elle tandis que la rousse s’éloignait. Ah ! Est-ce que le reste de cette partie d’espionnage avait un sens ? Ix avait déjà trouvé ce qu’elle cherchait : une réponse à ses questions et une manifestation surnaturelle tangible. Et combien celle là était tangible !
 
Mais impossible de faire demi tour maintenant. Tout aussi pliée que celle qui la précédait, Ix promena son regard sur des objets d’inquiétudes directs. Les outils de découpage automatisés qui les surplombaient, notamment, lui inspiraient des craintes issues de mauvais films hollywoodiens.
Un pas après l’autre, pourtant, elles parvinrent à accéder au lieu qu’elles cherchaient sans se faire remarquer ni transformer en fines planches. En contrebas se trouvait la pièce convoitée.
Les raisons exactes qui animaient Madelyne n’étaient pas claires mais Ix pressentait qu’en se mêlant directement dans les intrigues de ces êtres magiques, elle accèderait plus rapidement à la connaissance qu’elle convoitait.
 
 
D’autres hommes de main discutaient. A en juger par la qualité de leurs costumes, ceux là étaient des pointures d’un calibre supérieur à ceux de l’extérieur. Et pourtant… ils avaient l’air de craindre ceux avec qui ils étaient en négociation.
Sans vouloir surestimer le cran d’un yakuza, pour Ix, cela confirmait qu’il s’agissait probablement de créatures magiques, même s’ils parlaient d’eux en les qualifiant de « mecs ».

L’intervention de la Goblin Queen dessina un sourire sur les lèvres d’Ix.

Une chatte discrète survit plus longtemps qu’une tigresse qui rugit, non ? Tes larbins ne peuvent pas faire diversion ? Mais peut être que tu avais un plan ?

Son regard s’était fait moqueur et la brune ne savait pas d’où elle tirait une telle assurance. Une boule dans son ventre menaçait d’exploser. Quand elle le ferait et que la peur prendrait le dessus, Xi s’emparerait des commandes.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Investigations [IX]
« le: mardi 12 avril 2016, 17:07:49 »
 
Ix sursauta au premier craquement d’os brisé par la machoire d’un des séides de la rousse. La voix de cette dernière s’éleva bientôt, tranquille, au dessus des mastications écoeurantes des monstres qu’elle contrôlait. Les déclarations qu’elle se permettait d’énoncer avec simplicité étaient hallucinantes. Elle était morte, plusieurs fois ? Un instant, Ix songea être simplement en train de rêver ; peut être son esprit la mettait-il en garde contre la quête qu’elle entreprenait. Peut être son inconscient lui soufflait-il qu’elle pourrait y trouver des choses monstrueuses.

Mais la brune savait que ce n’était pas le cas. L’évidence était déjà là ; il existait une réalité monstrueuse. Elle ne répondit rien à la Goblin Queen, sentant son regard posé sur elle avec un mélange de plaisir et d’angoisse, cocktail électrisant qui lui rappellait qu’elle ne dormait pas et que le surnaturel ferait maintenant partie de sa vie.

Les fesses du professeur cessèrent leur danse envoûtante tandis qu’elle s’arrêtait prudemment, une main posée sur le coin d’une bâtisse. Elle sentit Madelyne s’approcher d’elle et commenter la scène sous leurs yeux.
Le lieu de la réunion était là, bien gardé ; Ix pouvait compter au moins huit personne sans avoir à plisser les yeux. Et certains des voyous affichaient même une arme à feu, artefact dont la rareté restait inégalée sur l’archipel, même chez les caïds. Ils ne plaisantaient donc vraiment pas.

Aussi, lorsque Madelyne leva la main, Ix se contenta de crisper sa langue sur la confiserie dans sa bouche, en profitant pour faire un examen plus impudique de cette nouvelle créature, fascinante allégorie d’eros et tanatos.
Elle n’avait que fait exploser les ampoules, geste suivi d’un défi lancé à son adresse. Sous ses lunettes, les yeux gris détaillèrent la Goblin Queen, percevant dans son langage corporel une convoitise nouvelle.

Je ne comptais pas me débarasser d’eux.

La femme aux deux corps recula d’un pas, observant l’inévitable avec l’avidité du prédateur qu’elle n’était pas. Les yakuza se controlèrent avec le sang froid qui leur était propre, envoyant deux d’entre eux vers les projecteurs brisés et deux autres faire le tour des environs (et sans suivre la trajectoire des précédents patrouilleurs, soit dans la direction opposée d’Ix et Madelyne). Il en restait donc quatre, plongés dans des ténèbres relatives, gardant la porte principale. Derrière cette porte, il devait s’en trouver d’autres. Un passage destiné aux véhicules devait également exister sur les côtés du bâtiment, mais entrer par là signifiait ouvrir de lourdes portes en acier ; opération aussi discrète qu’un défilé de klaxon post nuptial.

Ix se contenta de glisser souplement le long du bâtiment en rasant les murs, soudain silencieuse et vive comme un chat, en gardant sur sa gauche l’entrepôt. Comme la plupart des bâtiments stockant du bois, il devait rester aéré et sec et de nombreuses ouvertures étaient dégagées entre le haut des murs et le toit. Ix en choisit un rendu accessible par la proximité du parc à grumes et attendit.

Un instant.

Souffla-t-elle à la mortelle (et immortelle ) rousse. Les secondes avaient des allures d’heures mais… L’un des voyous finit par allumer une cigarette. L’éclat des flammes dans ses yeux tromperait sa vue et celle de ses camarades quelques secondes. Lorsqu’il tira sa première bouffée, Ix traversa les quelques mètres qui la séparait de son objectif et avec une force qu’on ne soupçonnait pas dans un tel corps, elle sauta sur le parc contre le mur de l’entrepôt de leur convoitise. Victorieuse, elle s’accroupit doucement dessus en gratifiant la structure d’une caresse tandis qu’elle changeait sa sucette de joue avant de se redresser, sans jamais quitter des yeux Madelyne.


Déjà, elle entendait des voix s’élever derrière les murs. Leur objectif était là.

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Investigations [IX]
« le: lundi 04 avril 2016, 23:26:12 »
Le silence prit de plus en plus de poids à mesure que son interlocutrice s'accordait le temps de la réflexion. Temps qu'aurait consacré Ix à balancer son bassin de l'autre côté pour prendre une pause symétrique sur un ton légèrement plus blasé s'il n'avait pas rapidement été question de... Créatures démoniaques ?!

De petits êtres malsains se tenaient autour d'elle dans l'obscurité. Petits diables écœurants et mauvais dont toute l'atroce malice se lisait dans le moindre geste. Pourtant... Passé un moment de surprise qu'Ix utilisa pour se redresser et afficher une forme de  posture plus martiale, la brune réalisa que quelque chose n'allait pas. Elle n'était pas terrorisée comme elle l'aurait dû. Pire ; Xi jubilait au fond d'elle, menaçant presque de prendre le contrôle sur son corps !
Elle contrôla ses émotions avec une célérité et une ressource qu'elle même ignorait.

Mais cela ne suffisait pas à calmer la situation pour autant et lorsque la rousse siffla pour faire reculer ses séides, Ix poussa un soupir de soulagement à peine dissimulé.

Elle nota précieusement le nom et les intentions de la femme. Madelyn Pryor, Goblin Queen ? Alors ces choses étaient des gobelins ? Ses familiers  ? Puis elle s'éloigna, sans la moindre crainte, laissant Ix la suivre d'un pas mesuré. Cette femme était un puits de ressources inépuisables, une démone parmi les hommes.

Une démone parmi les hommes. Ceux qui firent irruption au détour d'un tronc écorcé connurent une punition aussi violente que vive, aussi vive que sévère. Un nouveau maléfice venait de les clouer au sol et il ne faisait aucun doute que Madelyne en était l'auteur. Même dos à elle, Ix avait vu ses doigts tisser le sortilège qui les maintenaient captifs.

La proposition qui suivit jeta le trouble sur Ix, comme une douche glacée.
Certes, sa nature était différentes. Monstrueuse, peut être. D'accord, elle aimait faire souffrir -et pas qu'un peu. Mais jamais elle n'avait tué, ni par plaisir, ni par envie, ni par nécessité.
« Être du même camp » que cette reine des gobelins impliquait donc cela ? Quoiqu'il en soit, la situation venait définitivement de lui échapper. Et il ne faisait aucun doute que ces hommes mourraient, quoi que puisse dire Ix pour leur défense. Elle lâcha néanmoins d'une voix bien plus assurée qu'elle ne l'aurait cru ;

«  Je suppose que tes familiers sont fait pour ne pas avoir à se salir les mains. Et je doute que prendre la vie de ces gamins soit très utile, dans cette position...  »

Ix tira une nouvelle sucette de sa poche et ôta sa protection d'un geste d'habituée, la glissant dans sa bouche tout en levant un sourcil inquisiteur à l'adresse de Madelyne.
Comment pouvait-elle ne pas être écœurée par cette situation ? Comment pouvait-elle trouver le cran d'agir ainsi ? Etait-ce lié à cette sensation de ne pas vivre directement la scène, ou bien au contraire celle d'avoir déjà vécu pareilles situations des dizaines de fois auparavant ?

Quoiqu'il en soit, Ix se détourna de la scène, avançant vers la bâtisse principale par longues et lentes enjambées.


4
Centre-ville de Seikusu / Re : Investigations [IX]
« le: lundi 04 avril 2016, 20:35:47 »

Ix ôta le baton en plastique de sa bouche et le jeta derrière elle dans un petit mouvement du poignet, geste d’irritation majestueux que critiqua immédiatement Xi en pensée.

Une bande voyous, c’est tout ce qu’ils étaient. Deux d’entre eux n’auraient pas suffit à l’arrêter en temps normal ; elle savait faire baisser les yeux du plus libidineux des petites frappes sans avoir à se forcer. Mais quand ils étaient en meute et à l’abri des regards, la situation ne lui permettait pas de s’exposer à portée de leurs sales pattes. Après tout, la santé de Xi était aussi la sienne.

Raison pour laquelle Ix prenait son temps avant de se jeter dans la gueule du loup. Elle avait déjà repéré l’endroit le plus adéquat pour entrer. Les projecteurs ne se braquaient jamais dans cette direction et le garde censé patrouiller dans le coin avait probablement choisi de rester au chaud. Mieux ; la proximité immédiatement de murs et toits lui permettrait de passer rapidement inaperçue. Seul problème ; le sommet du grillage était barbelé à cet endroit et la brune ne passerait pas sans y laisser des plumes.

Mais alors qu’elle s’apprêtait à rebrousser chemin pour se diriger vers un point d’entrée plus exposé mais moins protégé , un claquement attira son attention. Une suite de claquement même. Cela semblait provenir du grillage mais… Ix écarquilla les yeux tout en se blotissant contre un tronc de bonne épaisseur.

Il y avait quelqu’un d’autre dans la forêt, une femme aux cheveux flamboyants à la démarche d’impératrice. Le grillage ne lui opposa aucune résistance, se pliant sous sa main comme s’il avait été découpé d’avance pour permettre son passage. Sauf que Ix était persuadée que le grillage avait intact une minute encore avant son passage. Son rythme cardiaque s’accéléra birèvement tandis que sur ses lèvres s’épanouissait un sourire victorieux.
C’était ça ! Une apparition surnaturelle, dotée de pouvoirs dépassant ceux de l’humain ! D’une certaine manière, c’était déjà ce que recherchait la brune en haut talons.
 Et à en juger par l’aspect de sa plastique bien plus impressionnante que le commun des mortels même dans la pénombre, la naissance de cette créature pouvait également n’avoir rien de naturel. La brune ajusta ses lunettes d’un air gourmand.

Passé la surprise et quelques secondes après l’intrusion, Ix suivit l’apparition d’une démarche féline et lente, prudente sans excès. L’autre aussi était entrée par effraction et ne risquerait pas l’esclandre si elle …

S’aperçevait de sa présence. Voilà qui est chose faite jugea Ix, en posant son regard sur la rousse en face d’elle tout en plaçant une main sur son bassin jeté vers la gauche dans une position d’assurance décontractée. Une femme seule ne l’effrayait pas, étranges pouvoirs ou pas.
La question qu’elle lui jeta, d’ailleurs, conforta Ix dans sa position, aussi y répondit-elle de son immuable voix chaude et sensuelle teintée d’ironie.

Je m’appelle Ix, merci d’avoir ouvert la voie... Je crois que nous sommes du même camp.

Autant commencer par là, des fois que les dons de découpage de cette magnifique apparition ne se limitent pas aux grilles de scieries.

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Investigations [IX]
« le: dimanche 03 avril 2016, 20:14:36 »
Le bruit des talons martelant le sol s'évanouissait en échos dans la nuit au rythme du lent et voluptueux roulement des jambes d'Ix. Il faisait frais ce soir mais la magnifique brune profitait de la nuit dans ses autours de cuir préférés rehaussés d'un long manteau, passant en revue les informations acquises les semaines précédentes en ménageant l'excitation qui menaçait de lui faire perdre une partie de sa contenance.

Elle avait découvert combien cette ville était étrange. Xi avait eu raison de les faire emménager ici. Bon nombre de rumeurs colportaient des indices de surnaturel étouffé par une politique locale sombre et secrète. Mais Ix n'avait pas encore pu apprendre quoi que ce soit d'utile concernant les secrets de leur naissance. Et malheureusement, les lieux semblaient également dangereux à cause de la présence mafieuse, presque aussi active en plein jour que la nuit.

Mais ils n'obtiendraient rien en restant enfermés chez eux comme de pauvres rongeurs apeurés. La brune fit rouler sa sucette par un jeu de langue expert pour la plonger sous sa joue droite tandis qu'un fin sourire se dessinait sur ses lèvres. Après tout, au fond d'elle, même Xi était ravi de cette sortie. S'exposer au danger était presque plus excitant pour lui que pour elle. «Reste à ta place petit » songea-t-elle, amusée par cette pensée.
 
Ils allaient en direction de la scierie en bordure de la ville. Le seul contact valable dont disposait la grande brune (un affreux cadre supérieur amateur de colliers à clou et de pinces reliées à un générateur électrique) avait laissé entendre qu'il allait s'y passer quelque chose ce soir. Cet imbécile confondait jeu de rôle et réalité lorsqu'il se laissait aller au jeu de l'interrogatoire.

Mais elle n'avait pas pris le risque de poser des questions trop précises, sous peine d'être découverte. Un risque inutile lorsque l'on jouait avec un idiot mouillé jusqu'aux coudes avec la mafia.
Elle découvrirait elle même de quoi il en retournait.

Son corps se fondait parfaitement dans l'obscurité à l'exception peut être du cadre de son visage et n'eut été le bruit de ses talons, Ix eut été telle une ombre dans la nuit. C'est pourquoi lorsqu'elle arriva à proximité, elle diminua la distance entre ses pas pour en étouffer convenablement le bruit.

Des projecteurs. Des gardes. Cela semblait sérieux. Elle aurait du mal à s'infiltrer.
Mais cela ne lui serait pas non plus impossible. Le corps d'Ix était athlétique et souple, formé à l'exercice et même les talons les plus hauts ne l'indisposaient pour courir, sauter ou grimper. Une conséquences, peut être, de son corps anormal.

Pour le moment toutefois, la prudence s'imposait. Ix resta à distance raisonnable du complexe et commença à le longer afin d'en faire le tour et de trouver le meilleur angle d'attaque.

6
Prélude / Présentation de I/x/i [Validémonisé-e-whatever]
« le: jeudi 31 mars 2016, 23:53:59 »
Identité : Ix ou Xi selon l'angle sur lequel il se trouve
Âge : 28 ans
Sexe : masculin et/ou féminin
Race : ESPer
Sexualité : Doublement bisexuel

Physique :


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Commençons par le principal ; Ix est à la fois un homme et une femme. Ou plutôt, Ix est une femme tandis que Xi est un homme. Cet être étonnant est né dans des circonstances qu'il et elle ignore mais le fait est là et ne saurait être nié ; Ix et Xi en sont, en tout cas, bien conscients. Une marque discrète semblable à une vieille cicatrice marque l'intérieur de la main gauche de cette créature, un trait droit suivi d'une croix semblables à des caractères romains.

Mais attaquons par l'une des extrémités ; Ix a tout d'une belle femme humanoïde, la peau pâle et lisse, haute d'un mètre soixante dix huit. Encore qu'en fervente adoratrice des talons, elle paraisse souvent plus. C'est que, voyez vous, Ix préfère regarder de haut et rien ne saurait la satisfaire plus que voir un regard mettre du temps à parcourir l'étendue de son corps aux proportions alléchantes.
Ses interminables cheveux bruns et soyeux sont souvent coiffés en un chignon sophistiqué où les longues mèches rebelles sont une forme d'art destiné à mettre en valeur une nuque, un dos... Mais aussi ses grands yeux gris cernés d'un trait noir qui savent se montrer aussi sévères que malicieux, deux bijoux placés sous la protection des verres d'une fine paire de lunettes.
Si la bouche qu'elle surmonte n'est pas extravagante, ses lèvres semblent d'ordinaire gorgées d'un jus sirupeux qui donne envie d'y plonger les dents, désir entretenu par la langue qu'elle aime à faire courir sur le rouge qui les recouvre, ou par la façon qu'elle aura d'y plonger avidement une sucette.

Les jambes qu'elle se plaît à croiser et décroiser (illusions maintenue même lorsqu'elle marche) sembleraient longues même sans talons mais avec eux, elles sont interminables. Heureusement, faire courir les yeux le long d'elles permettra de faire une pause agréable en arrivant au niveau de ses fesses dont le galbe ne parvient à être convenablement dissimulé par aucune forme de vêtements – encore moins par le cuir sombre qui a sa préférence.

Une taille fine soutient le reste de son corps svelte. Pour son plus grand bonheur, ses seins brillent bien plus par leur forme orgueilleuse que leur taille ; fièrement arrondis et dressés, ils se passent volontiers du soutien d'un sous-vêtement qui l'empêcherait d'afficher la beauté de son dos finement ciselé (et n'a pas à souffrir d'un excès de poids mammaire).


Lorsque Ix devient Xi, les proportions restent similaires, bien que ses cheveux se réduisent considérablement pendant la transformations (ils restent cependant assez longs). Reste également sa peau pâle dont la douceur ne change pas, pour une pilosité identique.

Cependant, ses yeux deviennent plus doux tandis que les formes de Xi se fondent pour dessiner une musculature plus marquée, quoique toujours discrète. Cependant les vêtements de coupe classique qu'il portera (chemises et pantalons de aux tons variés costume principalement) achèveront, cette fois, de dissimuler cette jolie transformation – à l'exception peut être des fesses, Xi n'étant pas immunisé contre la magie des pantalons de costume. Quant au nouvel aspect de son entrejambe, sa taille ne saurait suffire à déformer lesdits autours -ce dont il ne se plaint pas, d'ailleurs.

Sa bouche, légèrement plus fine, se remarquera alors moins que le nouvel aspect légèrement carré de sa mâchoire et de son cou.

Xi semble plus petit que Ix en raison d'un goût pour les chaussures très différent entre le féminin et le masculin qui le compose.

Comment cette transformation s'effectue-telle ? Et cela est une question de caractère.





Caractère :

L'apparence de Xi et Ix est modifiée par les sentiments qui l'animent et, plus rarement, par les conséquences d'une confrontation physique. Mais nous y reviendrons.


Cela aurait pu être autrement mais il en est ainsi ; à l'image de leurs corps, Ix et Xi sont semblables tout en étant deux faces opposées d'une même pièce.

Tous deux estiment avoir bon goût et préfèrent généralement ce qui a l'air raffiné et luxueux et ils ont un certain amour pour les choses dites « intellectuelles », justifiant peut être la carrière de professeur de droit qu'ils débutent.

Pour le reste, ce sera affaire de préférences.

Ainsi, ne jouons pas à la surprise et puisque ces préférences sexuelles donnent un bon aperçu de l'ensemble de la personnalité de chaque individu, précisons que Ix est une sadique. Une sadique joueuse, certes, et dont le goût pour la violence ne se passe pas d'un cadre propice, mais une sadique quand même. Dominatrice et vicieuse, provoquer l'érection d'un étudiant ou d'un chercheur gâteux et le maintenir dans une frustration baignée d'espoir est pour elle une source de plaisir délectable.

Xi de son côté est d'un naturel soumis. Sa perversion est moindre car il n'aime pas créer les situations propices à la soumission mais se contente desouhaiter ardemment qu'elles se présentent à lui.

Xi est la paresse de l'ambition de Ix mais également l'organisation dans son chaos, il est le chien tandis qu'elle est la louve.

La côté féminin du personnage est d'un naturel social plus extraverti, avec une tendance à sortir et boire dans des lieux publics tandis que Xi se fait nettement plus discret.

La raison, d'ailleurs, est simple ; le secret des transformations de cette étrange créature est bien gardé. Ix étant d'un naturel dominant, elle contrôle la majeur partie de la vie qu'ils mènent. Face à la facette naturellement publique de l'entité, Xi ne se dévoile généralement qu'en vacances ou pour de rares sorties coupables.

Car Ix reste Ix tant que persiste sa domination, sur elle même et son entourage. Lorsque ses intentions deviennent autres et se teintent d'une humeur de soumission, Xi prends le relais. Ce qui peut malheureusement être le cas à son insu. Ainsi, lorsqu'une situation fait perdre le contrôle à Ix sans que celle-ci puisse y faire quoi que ce soit, l'attrait de Xi pour ces situations le fait subitement prendre sa place.
Raison pour laquelle ses relations sociales doivent être soigneusement étudiées et pourquoi Ix ne craint pas de se faire violenter ; Xi prendrait à sa place quoiqu'il en soit.


La liste des défauts et qualités d'Ix et Xi est donc potentiellement infinie.
Ajoutons qu'un objectif majeur pousse ce personnage ; connaître les circonstances de sa naissance et de son origine. Un certain goût pour l'occulte et le paranormal anime donc l'individu, aussi sérieux soit-il.



Histoire :

L'histoire de ce personnage est finalement moins compliquée que l'on ne pourrait le penser, compte tenu de la difficulté que représente son corps et ses transformations. Cependant, les relations entre individus sont probablement assez pacifiées pour qu'une personnalité dominante n'aie que rarement à craindre d'être violentée ou rigoureusement dominée à son insu.

Son passé reste cependant une énigme surnaturelle et sa vie fut ponctuée de rebondissements épars.

Ix et Xi n'ont pas de souvenirs de leur vie avant leurs 20 ans. Ce jour là, ils se sont simplement trouvé dans une modeste maison meublée de la manière la plus simple et fonctionnelle qui soit.
Leur esprit était celui d'un (ou deux) adultes éduqué de la manière la plus large et générale qui soit. Sciences, arts, sports, des connaissances larges (sans pour autant être toutes très développées) étaient présentes dans l'esprit de Ix sans qu'elle ne sache comment ou pourquoi.

Xi prit les commandes de cette première partie de sa vie pour découvrir, posés sur la table d'un séjour, un jeu de pièces d'identité, carnets de santé et autres informations concernant le lieu de naissance et les informations civiles du même cru. En deux exemplaire. Un pour lui. Un pour elle. Et la plupart des informations ne collaient pas, ni le lieu, ni même l'âge exact (à deux jours prêt). Leur nom de famille même était différent ; Ix se voyant affubler du nom Gamme tandis que les papiers d'identité de Xi le désignaient comme le fils d'un possible Le Grand.

La plupart de ces informations se trouvèrent être erronées car une rapide enquête sur les lieux de naissance n'apportèrent aucune information supplémentaire sur ces sujets. Avec un lot de complications administratives pour trouver la source des « bugs dans le logiciel » constatés par d'innocentes secrétaires.
Ceci donna lieu au premier rebondissement de la vie de Xi et Ix, tous deux prenant à partir d'ici de ne plus fouiller au grand jour leur passé.

Ils connaissaient la nécessité de trouver du travail et en trouvèrent un rapidement. La maison semblait leur appartenir, ils avaient également un compte en banque confortable et les documents de la table du séjour comportaient des diplômes variés. Probablement faux, mais c'était suffisant pour s'inscrire dans une ou deux universités.

Ce qu'ils firent. Leur ambition déterminée (trouver qui ils étaient,) Ix devint rapidement la personnalité dominante. Suivit une carrière universitaire plutôt brillante et une vie de débauche enrichissante, la plupart des pauses d'Ix étant peuplées par les occupations de Xi qui parvint même à se forger une communauté d'amis -principalement via internet- avec qui il pu découvrir les joies du sexe de son côté.

Les autres rebondissements évoqués ne nécessitent pas un développement particulier et peuvent être aisément devinés ; mener une double vie dans une même et unique maison n'étant pas forcément idéal pour préserver ses secrets. Raison pour laquelle les invités sont rare dans la maison Le Grand Gamme.



Autre :
Xi et Ix peuvent fusionner pour former une seule et même entité. Ce phénomène ne s'est produit qu'une seule fois. L'individu hermaphrodite découlant de cette transformation s'était alors nommé Dix.

Xi est persuadé qu'il possède une forme de pouvoir surnaturel lié à une forme l'alchimie élaborée mais rien n'a pu prouver cette théorie.

Pages: [1]