Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Karin Owari

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Karin Owari

Pages: [1] 2
1
"vous avez de très jolies spécimens et je dois vous avouer qu'il est très difficile de choisir parmi elles. En faite j'hésite entre deux d'entre elle. Naga me semble bien sauvage et bon dieu que j'adore ça, mais Motaka à son charme et le plaisir de la soumettre est bien grand. Voilà ce que je vous propose. Pour l'essai je vais choisir Motaka, son jolie petit cul me fait de l’œil. En revanche, j'aimerai beaucoup vous achetez la petite étudiante, vous comprenez consommation personnelle. Qu'en pensez-vous ? On commence avec la joggeuse ?"

Karin souriait, cet homme avait plutôt bon gout en la matière. Il est vrai que c'est toujours plus amusant de soumettre une femme qui résiste un minimum.

"Bien sur monsieur Onishiru! Cependant soyez prudent avec cette petite fouine de Naga, elle tentera de s'évader à la première occasion. La dresser ne sera pas facile."

Elle se dirigea alors vers la cellule de Motaka, qui tremblait dans le coin de la pièce. La jeune reine s'engouffra dans la cellule et laisse passer Onishiru avant de fermer derrière elle.

"Motaka est un excellent choix, il est vrai que son petit cul musclé donne envie de s'y engouffrer... Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'amuser avec elle, elle m'as juste lécher les pieds pour l'instant mais elle est si craintive... je préfère ne pas la brusquer. Cependant, vous êtes libre de faire ce que vous voulez d'elle du moment que vous ne lui infligez pas de blessures irréversible et que vous ne la tuez pas. Vous me direz après ce que vous pensez de la qualité de la marchandise."


Karin, toujours toute souriante fit un clin d’œil complice à Onishiru. Motaka, elle, tremblotait de peur, et regardait tour à tour Karin et Onishiru.

"P-pitié... v-vous n'allez pas faire ça... p-pas vrai? Je... je suis vierge... je ne veux pas... Je vous en supplie... je peux vous lécher les pieds... m-mais pas ça..."

Avec un sourire en coin, Karin avança vers elle et lui caressa tendrement la joue, ce qui sembla la calmer un peu. La petite était manifestement déjà un peu soumise à Karin, même si elle ne l'admettait pas encore. Motaka guettait souvent la moindre occasion de s'enfuir, et Karin le savait.

"Motaka... ne t'inquiète pas ma belle, monsieur Onishiru est un gentleman, il te fera l'amour avec douceur...Maintenant soit une gentille fille, et déshabille toi pour lui d'accord?"

Motaka hocha lentement la tête et Karin se recula dans un coin de la cellule pour observer la scène. Evidemment, Karin ne savait pas du tout si Onishiru allait être le gentleman qu'elle venait de décrire, peut être serait il brutal, mais elle s'en foutait. Le but était de la rassurer un peu avant de commencer. La jeune joggeuse imprudente se déshabilla lentement en sanglotant et en rougissant de honte. Une fois nue elle cacha sa poitrine avec son bras et son intimité avec sa main. Du coin de l'oeil elle observait la porte de la cellule, fermée mais non verouillée. Karin avait intentionnellement fait en sorte qu'il y ai cette mini faille. Si Motaka tentait de s'enfuir, cela donnerait un prétexte à Karin de demander à Onishiru de la punir, et ça, ça pourrait être divertissant.

"Elle est à vous monsieur Onishiru... Amusez vous bien!"

2
One Shot / Re : Pacte avec une démone [Pv : Klara Thares]
« le: dimanche 15 mai 2016, 22:29:41 »
« Désolé de vous interrompre, êtes-vous Karin Owari ? »

Sur le coup, Karin grommela, s'imaginant qu'un de ses imbéciles de serviteurs avait laissé entrer n'importe qui dans son cachot pourtant censé être top secret. De plus ce genre de scène ne devait pas être vue par n'importe qui. Mais cette pensée fut vite dissipé lorsqu'elle se tourna dans la direction d'ou provenait la voix de son interlocutrice. La conquérante resta bouche bée et se contenta de hocher la tête, afin de confirmer son identitée, les yeux écarquillés. Elle n'était clairement pas humaine. Une peau bleue, des oreilles de type elfiques, de grosse cornes et de long cheveux roux. Elle se trimbalait à poil et finalement, vu ou elle était placée dans la pièce, tout portait à croire qu'elle était apparue comme par magie. Tout portait à croire que c'était une démone. Nao de son côté, dévisageait la démone en tremblant comme une feuille, arborant une expression de terreur.

« Je me présente, Hera, démone et succube supérieure des Enfers, je viens pour vous offrir un pouvoir, cela vous intéresserait ? Je pense que oui et à mon avis, nous allons bien nous entendre. Mais je vous laisse finir vos affaires, je vais me contenter de regarder. »

Karin, étant du genre à s'adapter vite aux changements même déconcertants se ressaisit vite, et arbora un petit sourire en coin. Elle s'appretait à répondre à la démone prénommée Hera mais Nao se mit à geindre :

"Une démone! Elle va tous nous tuer! AU SECOURS, SAUVEZ MOI!"

Karin changea radicalement d'expression, fronçant les sourcils. Elle flanqua un coup de pied monumental sur la colonne vertébrale de Nao, l'envoyant s'étaler au sol. La petite tortionnaire garda le pied bien enfoncé au creux de son dos.

"TOI TU LA FERME! Qui t'as autorisé à parler hein?! Tu n'es plus rien tu m'entends?! Même un animal à plus de droits que toi! Si je t'entend couiner, je te promet que tu vas souffrir comme jamais tu as souffert, petite pute!"

Nao éclata en sanglot, pleurant aussi silencieusement que possible. Karin soupira, et enleva son pied et vint s'asseoir sur la petite table au milieu de la cellule pour se placer face à la démone. Elle retira ses bottes et les posa sur la table à côté d'elle.

"Maintenant ma petite esclave, tu vas me lécher les pieds, et tu as intérêt d'y mettre du coeur! Je veux que ce soit aussi agréable qu'un massage compris?"

Nao s'approcha alors à quatre patte de sa tortionnaire et attrapa son pied droit dans la main, tout en approchant son visage tout doucement. Karin détailla le corps de la démone... Un corps exquis, très excitante clairement... Les succubes étaient réputées pour être des êtres splendides et en voyant Héra, la jeune reine se dit que leurs réputation était justifiée. C'était logique après tout, en théorie les succube pouvaient adopter l'apparence de leurs choix, tel une polymorphe... Alors pourquoi choisir une apparence dégueulasse? Karin sourit à son invitée surprise avant de s'adresser à elle.

"Je suis désolé, cette petite est en plein dressage, elle à beaucoup à apprendre, je suis à vous dans une minute."

Puis elle baissa les yeux sur Nao, qui ne lui léchait toujours pas les pieds.

"Qu'est ce que tu fout pétasse!? Je t'ai donné un ordre!"

"M-mais... c-c'est répugnant de... de faire ça..."

"Tu insinue que je suis répugnante c'est ça?! Tu oses m'insulter?!"

"N-non! Je... Je voulais juste dire que..."

"Alors dépêche toi et lèche!"


Nao grimaça de dégoût. En temps normal Karin l'aurait punie pour ça, mais pour le coup, elle avait une invitée qui lui faisait une proposition unique et elle ne voulait pas la faire attendre trop longtemps... La punition attendrait. Finalement Nao s'executa et lécha les pieds de sa tortionnaire, timidement au début, puis prenant le pli y allant avec de plus en plus de conviction. Karin s'adressa d'un ton cordial à Héra.

"Encore une fois, toutes mes excuses. Je suis bel et bien Karin Owari. Je ne m'attendais pas à recevoir de la visite aujourd'hui, et encore moins celle d'une démone. C'est un plaisir de vous rencontrer. Vous souhaitiez donc m’offrir un pouvoir c'est ça? Quel genre de pouvoir exactement? Et surtout, que devrais-je faire pour obtenir ce pouvoir exactement?"

3
Un rayon de lumière, similaire à ceux que la petite Neko lors de la bataille, mais en plus petit, désintégra la plume de Karin, lui brûlant légèrement les doigts et interrompant radicalement sa rédaction.

« Je refuse de te servir, espèce de garce. »

*Garce?*

Voila qui n'était pas très sympa. Mais Karin savait qu'une réaction pareille était mauvais signe, et elle avait anticipé le fait que ça pouvait arriver. Azuria allait tenter quelque chose. Karin maîtrisait plusieurs éléments, c'est un fait désormais connu de tous. Le soucis, c'est qu'elle ne peut pas invoquer un élément, il faut que celui ci soit déjà présent à proximité. Exemple : Karin souhaite utiliser du feu. Du feu devra être à proximité, et ce quelque soit sa nature, ou son intensité. Ainsi, par exemple, avec un simple feu de bougie elle peut si elle le souhaite créer une boule de feu ou un déluge de flammes. Le feu devient pour elle totalement modulable. Cependant plus elle jouait avec son pouvoir, et plus elle modulait l'élément avec une forte intensité, plus c'était épuisant pour elle.

De ce fait, désormais, avant chaque bataille Karin prenait soin de conserver un pendentif de glace sur elle. Evidemment le fait de maintenir la glace à l'état solide impliquait que Karin bouffe un peu de son énergie, mais le pendentif était suffisamment petit pour que ce soit imperceptible. Grace a ceci, d'un claquement de doigt, la conquérante déploierait un bouclier de glace autour d'elle suffisamment compact pour parer quasiment tout et n'importe quoi. C'est exactement ce qu'elle fit dès qu'elle entendit le mot garce. Karin se retrouva a l'intérieur d'une énorme boule de glace ultra compact avec tout juste assez d'espace pour se baisser au cas ou le rayon de lumière traverserait malgré tout le bouclier. Les deux gardes de Karin malheureusement furent abattus avant même de comprendre ce qu'il leurs arrivaient.

*Espèce de salope... Une tigresse ne peut rien face à une dragonne... je vais te dresser moi...*

Karin n'avait pas besoin de ce bouclier en réalité, depuis un pacte passé avec une démone à Seikusu. Elle aurait largement résisté à ce rayon de lumière, du moins si la démone continuait de remplir sa part du marché. Quoi qu'il en soit il était préférable de garder cette nouvelle capacité secrète pour l'instant. Karin n'avait pas envie de justifier de quelle façon elle avait obtenu ces capacités hors du commun. La glace se brisa légèrement malgré le fait que Karin maintenait la glace aussi solide que possible... Azuria était très puissante, mais elle se soumettrait, la conquérante le savait. Soudain, Mitsu s'écria.

"Azuzu! Arrête! Tu es folle?!"

Elle attrapa le bras d'Azuria comme pour l'arrêter.

"Même si tu tues la reine, tu crois que ça arrangera quoi que ce soit?! On subira une expédition punitive de la part de ses vassaux, c'est tout ce qu'on gagnera! Et le peuple d'Hosanjo sera détruit! Je t'en supplie... il faut coopérer Azuzu..."

Mitsu avait les larmes aux yeux, elle avait peur des conséquences, que ce soit pour elle et pour le peuple. De son côté, Karin réduisit la glace lui servant de bouclier à l'état de pendentif à nouveau, conservant le sourire suffisant qu'elle avait l'habitude d'arborer.

"Ecoute ta duchesse ma petite neko. Tu ne peux pas me tuer. Et même en imaginant que c'était possible, si je mourrais ce n'est pas seulement Hosanjo, mais tout Hinokawa  qui sombrerait de nouveau dans le chaos. Mes vassaux mettraient à feu et à sang votre duché, et une fois cela fait, ils se battraient pour hériter de mon titre. Tant que je n'ai pas d'héritier, ma mort ne pourra causer que chaos et désolation ma chère."

Ce n'était même pas un mensonge, cette réalité avait de forte chance de se concrétiser dans le scénario ou Karin mourrait. Mais son pacte avec Héra garantissait qu'elle ne mourrait pas si facilement, la petite reine était confiante de ce côté là. Elle reprit donc la rédaction de son parchemin avec une nouvelle plume sans même un regard pour les deux gardes morts pour rien, restant toutefois sur ses gardes, à tout moment la neko pourrait de nouveau tenter quelque chose.

*Qu'elle essaie, et je démarre son dressage dès maintenant*

4
Prélude / Re : Aliona et Agrat, la déesse et la démone
« le: dimanche 01 mai 2016, 02:35:58 »
Si tu trouve la solution, dis moi comment tu fais, devenir une déesse serait un sacré atout...

5
Bienvenue  ;D

6
Prélude / Re : Azuria la Terranide de lumière [refonte]
« le: lundi 18 avril 2016, 21:22:21 »
Azuzu! <3

7
Karin avait été plutot chanceuse dans son malheur. Au final elle commençait même à se dire que tout ça lui était profitable sur le long terme. Le complot d'Hisahide lui avait fait perdre une année à Seikusu. Année pendant laquelle ses anciens vassaux se sont joyeusement foutus sur la gueule évidemment. De son côté Karin avait réussi à s'imposer dans la ville de Seikusu comme une des personnes les plus fortunées du coin. Désormais elle allait pouvoir jouer sur les deux tableaux. Elle revint donc à Hinokawa (non sans difficultés) et fit rapidement passer un édit royal stipulant que du fait du retour de la reine Karin Owari, tout sujet du royaume continuant cette guerre inutile serait puni sévèrement. En revanche ceux se ralliant à sa bannière serait récompensés. Beaucoup de loyaliste et de gens craignant Karin se sont rapidement re rangé à sa bannière mais certains refusaient son retour, car ils voulaient le royaume pour eux même. Certains allait même jusqu'à faire circuler des rumeurs comme quoi elle était un imposteur et que la véritable Karin était morte!

Rapidement et à l'aide de Hawk, un capitaine recruté sur terre possédant une technologie futuriste, elle arriva à soumettre rapidement les ducs ayant eu la stupidité de s'opposer à elle.  Ils furent destitués de leurs titre et emprisonnés. Qui sait quels horreurs ils vivent au jour d'aujourd'hui dans les cachots de Karin? Les titres de duchés vacants furent donnés à d'anciens vassaux. Elle donna également le duché de Seki (Cliquez ici pour voir la carte d'Hinokawa divisée par duchés) à un homme qui l'avait conseillé fidèlement durant son voyage sur terre et sans qui les choses auraient pu être bien plus compliqué pour elle : Sanzo. Cet homme était le seul de confiance et il allait assurer la régence d'Hinokawa quand elle serait en affaire sur terre et inversement s'occuperais du manoir quand elle serait sur terra. Une réunion serait nécessaire au moins une fois par mois pour accorder leurs violons.

Nous étions à la veille de l'unification. Karin était à deux doigts d'unifier Hinokawa et de régner d'une main de fer sur ce royaume. Il ne restait plus que le duché d'Hosanjo.



Le duché d'Hosanjo était petit, mais très riche et était donc en mesure d'engager de nombreux mercenaires. Il s'agissait d'une province dont une grosse partie de la population était composée de nekos. Les chats sont considérés la bas comme des créatures sacrés et sont extrêmement bien traités. Bon, pas comme des dieux non plus mais certaines règles ont tout de même été établis. Par exemple : Tuez un chat et vous serez puni de mort, marchez sur la queue d'un chat et vous subirez de nombreux coup de fouets. Les nekos, étant semi-humains n'étaient pas spécialement plus privilégiés qu'un humain mais ils y étaient clairement mieux traités que la moyenne. La duchesse : Mori Takeda était une excellente commerçante et elle tenait manifestement à conserver son indépendance et ce malgré le désavantage numérique. Les mercenaires l'aiderais oui mais ne ferais que retarder l'inévitable. C'est comme si elle avait une arme secrète... La duchesse avait une fille : Mitsu Takeda. Elle aimait beaucoup les chats et avait un profond respect envers les nekos, quelque chose d'assez fréquent à Hosanjo.

La duchesse : Mori Takeda

Mitsu jouant avec plein de chats et ayant subi quelques griffures

Mistu dans une tenue plus officielle, importée du royaume de Wuhuang

Karin avait des espions posté depuis longtemps à Hosanjo et elle avait demandé un maximum de renseignement sur sa famille. La conquérante savait que Mori et Mistu se disputaient régulièrement depuis quelques temps. Mori voulait combattre quoi qu'il arrive, étant persuadé de pouvoir résister grâce non pas au mercenaires mais à une dénommée Azuria. Mistu elle, pensait que c'était juste un combat perdu d'avance dans lequel on mettrait tous nos vies en dangers. La dénommée Azuria était apparemment une Neko et on ne savait rien de ses capacités au combat. Karin voyait mal comment une seule personne pouvait gagner face à une armée...

Le siège dura plusieurs jours. Les murs et les portes de la cité furent détruit à coup de catapultes et de béliers. Karin tenta plusieurs assauts, mais en vain. Apparemment la dénommée Azuria était juste ... invincible. A elle seule elle arrivait à décimer des centaines de soldats grâce à un étrange pouvoir de lumière. Karin avait pu constater d'elle même la puissance de la neko à distance... Obtenir Hosanjo par la force serait bien plus difficile que prévu. Il n'y avait plus qu'une seule solution : Envoyer des assassins tuer la duchesse et négocier avec son héritière. Karin créea donc une diversion, envoyant une doublure relativement réaliste d'elle même mener une armée composée d'environs 300 soldats sur Azuria... Pour la conquérante, tout ces hommes et ces femmes étaient sacrifiable si ça signifiait obtenir ce qu'elle voulait. En parallèle elle envoya des ninja inverstir la ville. Une dizaine de minutes de diversion tout au plus serait suffisant.

Le plan fonctionna. Mori Takeda fut assassinée et rapidement les cloches de la cité retentirent pour annoncer la mort de la dirigeante. En fin de soirée un messager de Mitsu Takeda la nouvelle duchesse fut envoyé pour proposer sa reddition. Karin entra dans la ville accompagnée d'une escorte afin de signer les termes de la reddition. Elle arriva face à la nouvelle Duchesse, qui était aux côté de la dénommée Azuria, cette Neko qui lui avait donné tant de fil à retordre. Karin la détailla de la tête aux pieds maintenant qu'elle était plus proche. De magnifiques oreilles tigrés en jaune et noir, une longue chevelure blonde des yeux vairons et...une PUTAIN de poitrine! Sans déconner c'était à se demander avec sa corpulence comment elle faisait pour tenir debout avec des seins aussi énormes! Elle était parfaite et Karin la voulait. Et quand Karin veut quelque chose, elle l'obtient toujours tôt ou tard. Mais pour l'heure il était temps de négocier.

"Toutes mes condoléances pour la mort de ta mère. J'aurais tellement préféré qu'on en ai pas à en arriver là... " Dit-elle avec un sourire en coin. Le genre de sourire en coin qui donnait envie de baffer Karin pour lui faire ravaler son arrogance.
"M-ma mère... Ma mère n'aurait jamais du s'opposer à vous... je lui ai pourtant dit que c'était perdu d'avance... c'était une question de logique..."
"Donc tu souhaites continuer de gouverner Hosanjo, mais en mon nom n'est ce pas?"
"O-oui..." dit-elle en baissant la tête. Karin gloussa un peu.
"Tu sais ma jolie... j'ai perdu beaucoup de soldats dans cette bataille et ce notamment à cause de votre neko... Cette bataille qui n'aurait jamais du avoir lieu . L'orgueil pousse parfois les gens à se battre même si ils savent que c'est une cause perdue. Je te laisserais gouverner Hosanjo, mais je crains d'avoir quelques difficulté à faire confiance à la fille d'une femme aussi belliqueuse... Tu devra donc faire tes preuves pour gagner ma confiance."
"

Evidemment, ça impliquait des tas de choses, tel que des taxes, des levée de troupe si necessaire, etc...

"O-oh...m-merci ma reine! Vous êtes vraiment généreuse!" Dit-elle, les larmes aux yeux.
"Notes toutefois que si jamais tu venais à faillir à tes devoirs, ou que tu complotais contre moi d'une façon ou d'une autre, je reviendrais te détruire toi, ta famille, et tout ce a quoi tu tiens. Ton duché sera mis à feu et à sang et je réduirait ton peuple en esclavage. C'est bien clair?"
"B-bien sur... Jamais je ne vous trahirais!"
"Nous t'enverrons du renforts prochainement pour calmer les problèmes de piraterie que vous avez dans la région. Cela pompe un peu trop vos revenus et par extension ça va pomper les miens... D'autres part, il y a une dernière chose que j'aimerais obtenir de ta part si tu ne veux pas que je te destitue..."
"T-tout ce que vous voudrez! Le peuple d'Hosanjo sera perdu si une Takeda ne dirige pas le duché! Nous dirigeons Hosanjo depuis des siècles, le changement serait chaotique!"
"C'est aussi ce que je pense... Sans compter vos nombreuses relations commerciales avec les royaumes voisins... Si une autre famille que les Takeda négocient avec eux, ça n'aura pas le même impact. En clair j'ai besoin de toi, mais si tu n’intéresse pas le jeu un minimum je risque de devoir me passer de toi." Karin regardait droit Azuria dans les yeux en disant cela. Ce que Mitsu remarqua bien sur.
"M-mais... Je... Je ne peux pas faire ça!"
"Choisit ma petite... souhaites tu perdre le duché et que le chaos soit total? Je ne crois pas qu'il ai besoin de ça avec les problèmes de pirates que vous avez ses derniers temps... Ou Azuria, cette neko qui serait parfaite dans mon armée pour m'aider dans mes futurs conquêtes." *Et pour venir dans mon lit également d'ailleurs...*
"Azuzu... je suis désolé... je n'ai pas le choix...Tu vas devoir te joindre à Karin... Ma reine! Je vous en supplie, prenez soin d'elle! Elle ne faisait qu'obéir aux ordre, ne soyez pas dur avec elle!" Karin esquissa un sourire ravi.
"Bien sur! Je prendrais soin de ta petite Neko, ne t'en fait pas!"

Karin commença alors à rédiger les termes de la reddition sur un parchemin...

8
La dernière région à envahir pour Karin pour unifier Hinokawa ;D

9
Je ne t'oublie pas =x C'est en partie pour toi que j'ai fait cette map ma petite Azuzu  ;D

10
Je me permet de uper le topic car j'ai fait quelques ajouts qui peuvent interesser mes partenaires de rp et ceux qui comptent éventuellement rp avec moi.

11
"Si vous avez peur, vous pouvez vous tenir à moi. Néanmoins, je peux vous assurer que se n'est pas un fantôme mais un programme qui été prévu pour m'aider pour un peu près tout." [/b]
"Peur?" [/b] Elle ria un peu avant de reprendre. "Je n'ai pas peur des fantômes non. Un programme vous dites?"

Sanzo n'en revenait pas. Un vaisseau spatial, comme dans les films de science fiction, c'était tout simplement dingue!

"Si je puis me permettre... Maîtresse Karin... Ce vaisseau... cette technologie... c'est carrément en avance sur celle de la terre... Cette espèce d'humaine fantomatique c'est un hologramme... C'est comme un ordinateur qui parle en gros... enfin si je me base sur les films de science fictions que j'ai vu, peut être que ça ne reflète pas parfaitement la réalité... "


Karin avait déjà vu des ordinateurs. C'était une technologie qu'elle ne maitrisait que très peu pour le moment mais qui était tout simplement incroyable. De ce qu'elle savait on pouvait accèder graces aux ordinateur à internet. Et de ce qu'elle avait compris internet était une sorte de grosse encyclopédie contenant à peu près toutes les réponses aux questions qu'on pourrait se poser. En se basant la dessus, elle en conclu que l'hologramme pouvait simplement répondre à des questions oralement ce qui était quelques part plus... "humain" que de taper sur un clavier pour avoir une réponse.

Le capitaine fit ensuite signe à Karin de le suivre jusqu'au cockpit, un lieu d'ou on pouvait voir l’extérieur. Manifestement, c'était ici que ce "bateau volant" pouvait être piloté.

"Auriez-vous un endroit où vous aimeriez y aller vite sur cette planète?"

"Sur cette planète? Voyons... Las Vegas?"

Las Vegas, une ville ou on pouvait tout gagner et souvent tout perdre... Karin en avait entendu parler et c'était un endroit qui éveillait sa curiosité. Ses lumières, son mode de vie... Finalement elle ne connaissait de la terre que Seikusu et si cet homme pouvait la conduire ailleurs tout en lui montrant la puissance de ce petit bijoux qu'est son vaisseaux, elle mêlerais l'utile à l'agréable.

Avant que Karin et Sanzo n'aient le temps de s'asseoir, Hawk démarra le vaisseau et executa un looping. Sanzo se retrouva le cul par terre et Karin perdit l'équilibre, tombant à plat ventre sur les genoux du Capitaine.

"L-lachez Maîtresse Karin espèce de malotru!"
"Sanzo... ça va! C'est moi qui suit tombée, il n'a rien fait... arrête d'être parano à ce point c'est agaçant..."

Karin se redressa et s'habitua peu à peu aux mouvements du vaisseau. Cependant elle n'était pas du tout habituée à ce genre de véhicule. Elle se sentait un peu nauséeuse à cause de cela.

"C...capitaine... est ce que le voyage va durer longtemps? Je... Je me sens pas très bien..."

12
Centre-ville de Seikusu / Re : A la recherche de sa nemesis [Pv : Onishiru]
« le: mercredi 13 avril 2016, 04:39:16 »
Il semblait qu'Onishiru appréciait ce que lui montrait Karin. Énormément d'ailleurs. Maintenir ces filles en vie avait été une bonne idée, elles allaient enfin servir.

" -hum... vous avez des arguments très intéressante. Très bien, je suis plus enclin à négocier avec vous. Comme vous pouvez le comprendre, je tiens à mes passages et je cède pas facilement mes ressource. Mais vous possédez une matière première très recherché par mes contactes. J'ai bien plus à vous proposer que d'un simple pour Terra. Une... collaborations entre vous et moi. Nous avons beaucoup à y gagner de cette façon. "


Karin ne put retenir un grand sourire quand le chef de gang appela ses filles des "matières premières"

" Matière premières hm? Il est clair que ces salopes inférieures ne mérite pas qu'on les considère autrement. Votre idée de collaboration m’intéresse Onishiru. Si vous le souhaitez je pourrais vous fournir des esclaves, mâles ou femelles, et même les dresser à votre convenance contre un petit pourcentage supplémentaires. Quand j'aurais accès à Terra, je vous garantie que j'obtiendrais bien plus de filles. "


-mais avant de conclure quoi que ce soit avec vous, je suis pour tester la marchandise. Pouvez-vous me présenter quelques unes de ces jeunes filles ? J'aimerais voir ce que vous avez comme choix. J'ai des clients avec beaucoup d'exigences.


Karin guida alors son hôte en lui montrant quelques filles au hasard.

"Bien sur! Alors pour commencer celle devant nous s'appelle Hirosada . Une mère de famille alcoolique qui est venue vomir devant le portail de mon manoir. Inadmissible n'est ce pas? Les enfants doivent être presque soulagés de la disparition de leurs mère indigne. Elle n'a même pas réclamé une seule fois ses enfants, tout ce qu'elle veut c'est de l'alcool. Bref, ensuite voici Kahide . Elle je l'ai chopée en train de se baigner dans la piscine du lycée Mishima en pleine nuit alors que c'est interdit. Je l'ai punie... a ma façon... Comme tu peux le constater elle n'a plus que le maillot qu'elle portait ce soir là comme vêtement. C'est devenue une petite fille obéissante qui aime sa maîtresse. Pas vrai Kahide?"

"Quand pourrais-je m'occuper de vous à nouveau maîtresse?"

"Bientôt Kahide, bientôt. Sacré Kahide. Dire qu'au début elle m'a mordu la main, et que maintenant elle me lèche docilement tout le corps... Bref, la fille suivante est Motaka . Je lui ai fait comprendre à quel point c'était une mauvaise idée de courir seule dans les bois. C'est bien beau de vouloir éviter la civilisation, mais être isolée de tout le monde, c'est ne pas pouvoir appeler à l'aide non plus, n'est ce pas Motaka?"

"Pitié... laissez moi sortir... je ne dirais rien..."

"Mais oui, à d'autres. C'est ce qu'elle disent toutes. Comme vous pouvez le voir, elle est très craintive pour l'instant. J'essaie de l’éduquer...doucement...Allez et pour la route je vous présente Naga une jolie petite lycéenne n'est ce pas? Cette petite salope à osé tenter de me faire les poches pendant que je faisait un tour en ville! J'ai fait semblant de lui pardonner avant d'organiser sa capture. Mes hommes l'ont suivi le jour même jusqu'à son domicile et à partir de là, on a guetté une occasion qui a fini par se présenter. Celle là est loin d'être docile, elle frappe, mord, griffe... bref, il vaut mieux bien l'attacher pour la violer. Voila quelques unes des filles à votre disposition. L'une d'entre elle vous tente?"

13
Sanzo nous suivait, l'air inquiet, presque timidement finalement. Il avait l'air effrayé par la menace du capitaine. Au moins une chose était sur, il allait se tenir à carreau à bord de ce "bâteau volant".

"Mais.. Si j'ai raison et votre intuition aussi, vous serez sous le charme?"

"Vous savez parler aux femmes à ce que je vois... Ce n'est pas ce que je vous demande mais ce n'est pas déplaisant..."

Le Capitaine mena notre jolie blonde et son conseiller effrayé jusqu'à une clairière. Il y avait en son sein une sorte de... bâtiment? Un bâtiment métallique entreposé là? Non ce n'était pas un bâtiment, sa forme faisait penser a une sorte d'avion, mais en plus gros. Sanzo semblait vraiment choqué parce qu'il voyait. Karin elle restait plutôt calme. Le plus gros choc de sa vie était passé lorsqu'elle avait découvert Seikusu un an plus tôt. Toujours aussi Gentleman, Hawk laissa passer la conquérante en première après avoir bidouillé ce qui ressemblait à une montre.

Karin arriva dans un environnement effectivement très différent de ce qu'elle avait vu jusqu'ici sur terre. Quelque chose apparu devant elle ce qui l'a fit sursauter. Une humaine transparente, très jolie.

"Bienvenue à bord, Capitaine et bienvenue à vous."


"Un...Fantôme? Je ne suis pas le capitaine, je suis Karin Owari, reine légitime d'Hinokawa."

La jeune fille ne comprenait pas trop, n'ayant jamais vu de film de science fiction lui permettant de comprendre ce qu'est un hologramme

"Capitaine, je crois que votre vaisseau est hanté... c'est fâcheux... "

14
" Très bien... en ce qui concerne notre ami en commun, je suis certain que ça sera dans vos moyens. Après mure réflexion. Je vous propose 500'000$ pour le retrouver. Ça prendra du temps mais mes hommes sont fiables et finissent toujours par réussir. Pour cela je rajouterais 100'000$ par jour de surveillance et en échange vous serez constamment mise qu courant de ces faits et gestes. Ce qu'il mange, boit, baise et quand il ira coulé un bronze. Vous saurez tous des actions. Et bien sur tout cela  dans la discrétion la plus totale, il ne remarquera pas notre présence. Comme ont risque de devenir bon copain vous et moi je vais vous faire un cadeau. Le jour où vous passerez à l'action, mes hommes vous préparons le terrain afin d'assurer une bonne capture et ce services je vous le fait gratos. "

*Des dollars... font chier ses terriens à avoir je ne sais combien de monnaies différents...*

L'homme se permis de me servir un verre supplémentaire.

"Est ce que cela vous convient ? "

Karin fit un petit sourire en coin, pris une gorgée de vin, puis appela son majordome.

"Shima, vas me chercher Sanzo, je te prie."


L'homme s'inclina légèrement en signe d'approbation et parti sur le champs.

"Veuillez patienter un instant monsieur Onishiru."

En a peine quelques secondes Sanzo, le conseiller le plus fidèle de Karin et un peu l'homme à tout faire depuis qu'elle est arrivée sur terre, se pointa. Sa fidélitée était sans faille et peut être ne valait-il mieux pas savoir comment elle l'avait obtenu si rapidement.

"Vous m'avez fait appeler Maîtresse Karin?"

"En effet Sanzo. Voici monsieur Onishiru avec qui je fait actuellement affaire. Convertis moi 500 000$ en yens que j'ai une estimation."
"Tout de suite maîtresse..." Il pianota quelques secondes sur son téléphone, utilisant la fonction calculatrice. "54 050 000 yens maîtresse."
"Compris. 54 millions hm? Vous êtes chers. Mais j'ai cru comprendre que vous étiez doué. Donc vous me le surveillerez une semaine entière..."

Avant de confirmer, Onishiru mis les choses aux clair concernant Terra.

"En ce qui concerne le passage pour Terra, ce sera tous simplement impossible. Je ne vais pas vous cacher que j'ai passablement d'information sur ces portails mais il faudra me proposer quelque chose digne d'intérêt si vous voulez en savoir plus. Ce sera donnant-donnant. j’espère que vous comprenez que je dois protéger mes intérêt moi aussi."

Karin sourit. Cet homme venait de terra, ou au moins y avait déjà été et surtout connaissait un passage pour y aller. Il allait falloir la jouer fine...

*Toi mon chou, je ne suis pas prête de te lâcher la grappe...*

"Monsieur Onishiru, je me suis renseigner sur vous avant de vous engager. Je ne prétendrais pas connaitre tout de mes activités, si j'avais un réseau d'informateur aussi puissant que semble être le votre je n'aurais pas eu besoin de vos services... Mais... Du trafic d'êtres humains? Ce n'est pas joli joli ça..."

Elle laissa planer un petit silence, avec un sourire en coin suffisant comme elle aimait si souvent en faire.

"Suivez moi Monsieur Onishiru. Je vais vous montrer quelque chose qui pourrait vous intéresser... Quand a toi Sanzo, verse les 54 millions de yens sur le compte de notre hôte je te prie"

"Tout de suite maîtresse."

Karin se leva et commença à avancer vers la sortie de la salle à manger en faisant signe à Onishiru de la suivre. Ils descendirent une sorte d'escalier en colimaçon et arrivèrent dans un souterrain glauque, presque moyen âgeux. Karin utilisa une carte d'accès pour ouvrir une grande porte blindée. Une alarme retentit quand Onishiru passa le seuil de la porte et des armes automatiques se braquèrent sur lui. Rapidement Karin tapa un code sur le digicode mural et s'adresse à celui ci.

"Code 227. Enregistrez l'intrus comme invité temporaire pour une durée de 6h."

L'alarme et les armes se calmèrent aussitôt.

"Toutes mes excuses monsieur Onishiru. Je n'avais pas prévu de vous amener ici aujourd'hui. Je ne vous ai pas enregistré dans le fichier des invités du coup..."

En réalité si. Carrément que si! Karin l'avait prévu. Elle savait que si les négociation devenait difficile elle emmènerait Onishiru ici. Elle avait même programmé les armes pour qu'elles mettent beaucoup plus de temps à tirer afin qu'elle ai le temps de taper le code pour l'enregistrer manuellement sur place. En tant normal l'arme automatique aurait charcuté Onishiru sans préavis. Le but de cette fausse maladresse était simplement de montrer à son hôte qu'elle disposait d'un système de sécurité assez important. Et encore... elle comptait l'améliorer car elle avait décelé de nombreuses failles. Karin et Onishiru passèrent plusieurs portes blindés avant d'arriver a des cellules et salles de tortures. Dans ce bloc de cellules il n'y avait une trentaine de filles enfermées, certaines étaient apeurées, d'autres semblaient implorer la pitié de leur geôlière, certaines semblaient totalement brisées et dénuée d'expressions.

"Monsieur Onishiru, voici quelques unes de mes anciennes ennemies, fouineuses et autres imbéciles pensant encore que c'est prudent à note époque de se promener seule la nuit dans des quartiers mal famé. Je m'amuse avec elles régulièrement. Mais j'avais dans l'idée de vendre leurs corps contre des services ou contre de l'argent. Sur Terre c'est compliqué, mais sur Terra, on ne s’embarrasse pas de scrupule et le trafic d'êtres humains est monnaie courante. Contre l'accès à Terra, je suis prêt à vous offrir la moitié de mes prisonnières. Vous pouvez prendre celles de votre choix et je vous laisse même en tester une ou deux dès maintenant si vous le souhaitez."

Il ne restait plus qu'a voir si c'était suffisant...

15
"Parfait.. C'est déjà un bon début! Les primes de quel type? Du butin de guerre? Je suis loyale ne vous en fait pas, tant que vous êtes réglo avec moi..."

"Je pense qu'on devrait bien s'entendre dans ce cas, Capitaine Hawk. Le butin de guerre est un exemple de prime possible en effet! Mais celles ci dépendrons essentiellement des circonstances."

Le candidat repris alors...

"Ce vaisseau est légèrement différent, car il possède un armement tout à fait différent que ceux que vous connaissez et beaucoup plus dévastateur. Celui-ci est capable de voler, mais à une grande vitesse, et même d'aller d'une planète à une autre. Il possède un important blindage avec plusieurs boucliers capable d'arrêter les balles, flèches, boulet..."


Karin jeta un coup d'oeil à Sanzo qui haussait un sourcil. Si Sanzo avait du mal à y croire c'était mauvais signe. Néanmons elle le laissa poursuivre pour l'instant...

"De plus, je possède un armement personnel et différent gadget qui peut très facilement sortir de certaines situations cocasses..."


Il se leva alors, m'offrant son bras, comptant, comme s'il comptait m'emmener quelque part.

"Mais je vous en prie laisser moi, vous guidez jusqu’à celui-ci et vous montrez tout ce que je dis."

Curieuse, et gardant un petit sourire poli, Karin accepta l'invitation du candidat, s'accrochant à son bras. Elle voulait voir de quoi il en retournait, tout en se jurant intérieurement que s'il mentait sur la puissance de son engin, elle le tuerais sur le champs.

"Maitresse Karin, vous n'allez quand même pas vous laissez entrainer on ne sait ou par cet inconnu! Pensez au nombre de malfrats du quartier de la Toussaint que l'on à acceuillit aujourd'hui, il pourrait très bien vous emmener dans un piège pour vous faire des choses inavouable!"
"Sanzo, tu devrais savoir depuis le temps que je suis une grande fille et que je sais me défendre. Si tu es si inquiet, tu as qu'a nous accompagner, ton expertise de cette... technologie d'un autre temps ne sera pas de trop. Je suis sur que le Capitaine Hawk n'y verra aucun inconvénient n'est ce pas?"

Karin se laissait donc guider par Hawk hors du camps, suivi de près par Sanzo. Elle adressa quelques mots au candidat sur la route.

"Je vous préviens Capitaine, je suis quelqu'un de très patiente, mais je n'aime pas les blagues et si s'en est une je risque de me montrer beaucoup moins patiente. Mon conseiller semble avoir des inquietudes à votre sujet et mon intuition me dit le contraire. J'espère que mon intuition à raison..."

Restait plus qu'a voir ou il l'emmenait et si il lui mentait...

Pages: [1] 2