Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Candy Beta model M-12

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Candy Beta model M-12

Pages: [1] 2
1
*passe sa tête par un trou*

IL N'EST JAMAIS TROP TARD !!! *^*

2
*fait exploser le cadre en arrivant*

SALUT L'ORGANIQUE ! 'VITE DE CREVER TROP VITE !

*Repart dans un envol de décombres après cette singulière façon de souhaiter la bienvenue*

3
Le coin du chalant / Re : Des rp et des poils ~
« le: samedi 14 mai 2016, 22:46:49 »
Sans (contrefaçon ♫) soucis ^w^

Je te préviendrai lorsque le rp sera lancé, mais je ne le ferait pas avant la fin de la semaine prochaine, je dois aussi préparer un examen entre temps =)

4
Le coin du chalant / Re : Des rp et des poils ~
« le: samedi 14 mai 2016, 20:29:29 »
ça me va, reste à faire les post pour que tu combattes Kerrar si tu y tiens ^^
Par contre elle n'a rien de doux pour ce genre de choses. Kerrar n'est pas une brute sans cervelle, seulement le combat est pour elle une question de vie ou de mort, et elle ne te ménagera ni par les mots ni par les actes. ^^

5
Le coin du chalant / Re : Des rp et des poils ~
« le: samedi 14 mai 2016, 15:14:56 »
Kerrar va vouloir comprendre où elle se trouve, ce qui implique une bonne dose de renseignements et d'immersion dans la culture Tekhane afin de ne rien omettre.
Irredka préférera rester insouciante, elle n'aime pas particulièrement son foyer mais il lui tient assez à coeur pour abattre le peu de joie qui l'anime. Il lui sera plus facile de rester avec Elise pour lui demander l'entraîner, et donc de ne pas se risquer trop en dehors des lieux où cette dernière se rend.
Pour ce qui est de Diomède la chose est totalement différente. C'est une barmaid, qui n'aime pas trop de le combat parce que ça abîme le matériel, et qui préfère de loin les plaisirs de la vie venant à elle que ceux pour lesquels il «faut» combattre. Elle peut aussi bien se trouver dans le logis des trois furrys que n'importe où ailleurs dans la zone de Tekhlos, que ce soit un bar, une rue, un parc ou une boîte de nuit, peut-être même dans le caniveau si elle s'est mise une bonne murge.

Je te laisse donc choisir la façon dont tu aimerais initier la rencontre, je m'arrangerai pour que cela colle au personnage ^^

6
Le coin du chalant / Re : Des rp et des poils ~
« le: samedi 14 mai 2016, 13:05:51 »
Diomède : P'rquoi pas. Mais ce que t'ouvres, tu payes... et on finit, 'as d'gaspillage @~@

(PS : Le groupe dont Diomède fait partie va se trouver à Tekhlos)

7
Les alentours de la ville / Re : Candy, une simple androïde? [Pv : Candy]
« le: vendredi 13 mai 2016, 16:15:16 »
Candy se trouvait dans le salon du manoir, et pour une fois, elle n'y faisait pas grand-chose. Affalée de tout son long sur le large canapé, elle en refusait l'accès à d'autres par manque de place. Ce n'était pas prémédité, seulement l'occupante de l'androïde comptait dans ses habitudes celle d'agir comme bon lui plaisir, et souvent sur un coup de tête. L'idée que quelqu'un puisse vouloir lui tenir compagnie ne lui avait même pas traversé l'esprit. Aussi, c'est avec une certaine curiosité qu'elle accueillit l'arrivée de James Bowmore, son «bienfaiteur». Quelle affaire pouvait bien l'amener à prendre place à côté d'elle ? C'est en cherchant une réponse que la déesse se rendit compte qu'elle ne pouvait le savoir, simplement parce qu'elle s'était si peu intéressé à James qu'elle ne savait strictement rien de lui et de ses centres d'intérêt. Eut-elle été humaine, l'androïde aurait exprimé sa lassitude d'un long soupir, mais Candy se contenta d'une petite moue ennuyée reflétant bien l'état d'esprit de son occupante.
D'une oreille distraite, l'androïde écouta le jeune homme qui parlait, en son fort intérieur la déesse hésita. Elle représentait la puissance à son état le plus pur, le plus brut et violent. Il était impensable que qui que ce soi lui force la main, et par caprice elle avait bien envie de refuser de lui répondre, juste histoire de l'envoyer paître, lui, ce mortel qui l'interrogeait sans avoir réellement fait quoi que ce soit pour l'aider. Mais elle ne percevait aucun mal non plus à l'informer de sa nature, comme de l'endroit d'où elle venait. Jamais il ne pourrait s'y rendre, du moins les probabilités restaient si faibles que la déesse pouvait se permettre de les négliger. Dès lors, peu importait qu'elle livre tous les secrets de la trame de son propre plan, cela ne servirait en rien le jeune homme qui ne savait de toute façon même pas poser une équation de cinquième axe. Qui plus est, il fallait bien l'avouer, la tentation de le choquer en lui révélant sa nature restait plaisante. Un léger sourire se serait épanouit sur le museau de la synthétique si son hôte ne l'en avait pas empêché pour conserver sa petite moue à la fois boudeuse et indifférente. Tout en se tournant sur le flanc, la déesse fit en sorte de reproduire un schéma typiquement humain observé dans leur culture. Son vêtement restant coincé sous son corps, le tissus se retrouva juste assez tiré pour souligner généreusement les formes délicieuses du corps froid de Candy. Sa chevelure lui coula depuis les hanches sur le pourtour des seins et le plat du ventre, par dessus son seule vêtement, et elle repoussa une mèche du bout d'un doigt pour se livrer à un examen ostensible de James, ses yeux sans pupille ni iris rivés sur lui comme deux lacs bleus.

«Mm… Avant toute chose sache que je ne suis pas une renarde. Si tu avais un tant soit peu de capacités de reconnaissance logées quelque part dans la mélasse habitant ton crâne tu aurais reconnu une apparence majoritairement féline. Mais je ne t'en veux pas trop, il semblerait que l'humanité subisse un retard considérable sur ses voisins et ce en tous points, aussi n'y a-t-il rien d'étonnant à ce que tu puisses confondre un chien et un chat.» Sa phrase termina sur un ton caustique dénotant avec les intonations neutre de son début d'explications. Sans tenir compte de l'éventuelle réaction de James elle poursuivit, imperturbable. «Ensuite, sache que tu t'exprimes comme un idiot. Il est déplorable d'entendre «tout» suivit de questions portant sur des points précis de ma nature et de mon passé. Ne connais-tu donc pas ta propre langue ?» L'air affligé qu'arborait le museau de Candy ne trompait pas, la déesse derrière l'androïde désirait réellement le mettre le plus mal à l'aise possible. Cependant, même s'il n'avait rien réalisé qui soit vital pour la déité, celle ci savait de par Isiel qu'il ne lui était pas permit, tacitement, de résider sur Terre sans se cacher. Et c'est en l'honneur de ce service que James lui rendait en la cachant chez lui qu'elle cessa ici la partie mordante de sa réponse. «Je suis deux choses. La première est Candy Beta model M-12, l'androïde qui constitue le corps physique. Elle se nomme ainsi car son créateur l'a voulu, et parce que ce prototype se trouve être le douzième de la série Beta. L'androïde initialement destinée à l'administration a été retouchée par la divinité majeure du plan, la seule et l'unique en vérité. Personne ne la nomme, aussi dit-on Elle pour la désigner, ou La Divine. Comme il est difficile de faire intégrer ce langage à des primates comme ici vous êtes autorisés à la nommer Candy. C'est la deuxième partie de ce que je suis, une déesse. J'ai façonné mon plan, je l'ai organisé, et j'ai mené mon peuple à la conquête de la totalité de ses multiples univers. Je suis la divinité des énergies et des sciences. Je précède le progrès, entre autres. Je suis potentiellement capable de tout, et en bien moins de temps que les autres. Ta congénère à la peau sombre a eut de la chance que je sois d’humeur clémente le jour où elle m'a agressé, sans quoi il ne resterait de ce continent qu'un cratère et des satellites épars autour de cette planète. En simplifiant ma réponse tu peux retenir que je suis Candy, une déesse occupant une androïde dont la fonction est d'empêcher ma présence sur ton plan de le détruire instantanément, que je viens d'un autre plan et que, quoi que tu te sois imaginé avant de me poser ces questions, mes capacités dépassent infiniment tous les fantasmes de ton esprit. Suis-je assez clair ou te faudra-t-il un dessin pour que tu assimiles ces informations?»

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Anyway, let's dream [pv Candy]
« le: mercredi 11 mai 2016, 18:26:43 »
Candy ne parlait plus, elle n'avait de toute façon pas grand-chose à dire ni à faire en attendant la réponse à sa question. Tandis que l'autre lui répondait, elle arracha quelques bouts de métal au miroir, son esprit très cartésien lui restituant ses propriétés habituelles. Tout en le faisant rouler entre ses doigts elle l'écrasa pour en faire un fil gris qu'elle enroula autour de l'un de ses doigts, une moue ennuyée sur le museau. C'était toujours comme ça ici, les gens ne comprenaient pas à qui ils avaient affaire. Il fallait toujours tout réexpliquer, parce qu'ils se croyaient son égal, comme Odette qui semblait la prendre pour une bonne copine auprès de laquelle une blague un peu pourrie a échoué. Une fois l'agaçait déjà, mais à la longue, cela se muait en une rage froide à laquelle venaient s'ajouter des envies de meurtre. La déesse prit donc sur elle pour ne pas écraser l'esprit de cette idiote et en finir avec tout cela, elle n'aurait plus la distraction de s'occuper de son cas après. Par ailleurs, étant donné que sa culture sur le monde onirique n'avait rien de celle d'un sommet, elle décida en son fort intérieur, car elle n'allait tout de même pas dévoiler ses pensées à un cloporte, qu'elle éviterait de tuer Odette pour le moment.
Une fois que l'humaine eut vidé son sac, et fait part de ses regrets, comme le fait qu'elle ne pensait pas pouvoir changer son apparence et lui en donner une si affreuse, ce fut au tour de Candy de répondre. Son regard exprima une rage froide, pour autant que les oculaires irisés d'un robot soient à même de faire montre de sentiments. Dans les pensées de la déesse, un nombre croissant de façons d'éliminer l'humaine constituaient un flux constant, noyant le reste sous la masse. Mais elle se retint, sans avoir à faire patte de velours elle devrait tout de même éviter de laisser ses humeurs prendre le pas sur ses besoins, chose nouvelle pour elle.

«Il n'y a rien à changer dans mon apparence ! Je suis représentée dans ce rêve telle que je suis dans le monde physique ! Ceci est Candy-Beta model M-12, l'androïde contenant mon essence. Remercie ceux qui te tiennent lieu de dieux pour que j'ai eus l'envie de m'engoncer dans le métal plutôt que de ravager ton monde par ma simple existence, mortelle!» Si elle ne voulait pas la tuer, la déesse tenait tout de même à se faire respecter. Elle appréciait l'image que lui offrait Candy, une androïde de dernière génération à laquelle elle avait accordé assez de résistance pour contenir son incommensurable puissance, laquelle aurait eut un effet désastreux sur ce plan sinon. «Du reste, les rêves n'ont jamais constitué un domaine de connaissances auquel il me faille m'abreuver plus que de raison. J'ai donc laissé les études sur le sujet en plan et me suis concentrée sur d'autres voies permettant une évolution plus prolifique. Tu es un objet d'étude parfait pour pousser les recherches sur le domaine onirique. Ton don fait de toi une exploratrice née de ce milieu, tu vas m'aider, ainsi je te laisserai vivre et j'apprendrais ce qui manque à ma culture. Ne suis-je pas d'une grande bonté?» Son sourire sarcastique démentait ses propos. La déesse savait très bien que ne pas tuer une personne simplement parce qu'elle n'acceptait pas de la servir n'avait rien de grandiose. Mais dans son plan il en allait ainsi, ceux lui déplaisant passaient à la trappe, aussi s'amusait-elle avec les formules.

Sans attendre de réponse dans l'instant, et se désintéressant en partie de son interlocutrice, Candy leva les yeux vers les cieux inexistants du rêve. Elle cherchait quelque chose sans parvenir à le trouver. Devant ses yeux, et pour elle seule, les modélisations de l'esprit de l'humaine progressaient à un train d'enfer, évaluant les chances qu'elle possède diverses capacités pouvant lui nuire. La déité finit par accepter le 1,7 pourcent de possibilité qu'elle puisse être mise à mal par ce bout de viande.

«Bien, pour commencer, je veux savoir comment tu contrôles ton inconscient pour qu'il laisse place à ta conscience. C'est une prouesse en soit dont bien peu sont capables, ce simple fait m'intrigue.»
Une fois n'était pas coutume, la déesse faisait un compliment, en exposant simplement un fait, ce qui pour elle revenait à ne pas faire de compliment.

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Anyway, let's dream [pv Candy]
« le: lundi 09 mai 2016, 15:31:11 »
Ça s'était concrétisé, cette sensation d'une présence proche, ce qui avait ouvert le pont entre les deux esprits, ça avait maintenant assez concentré ses pensées sur ce point précis de son inconscient pour être, et pour agir en toute connaissance de causes. La déesse le sentait, elle le voyait aussi, une forme vaguement humanoïde, qui se rapprochait dans la brume sirupeuse du monde onirique. Elle se demandait quelle personne saine d'esprit pourrait délibérément tenter de s'introduire dans sa tête, peut être un admirateur secret. La chose ne lui semblait pas impossible, quelque part dans le fouillis de plans entremêlés s'en trouvait un où elle était l'image de la toute puissance, connue et révérée par tous. Qu'y aurait-il eut d'exceptionnel à ce qu'un être possédant un minimum de sens commun comprenne que la vénération d'une telle entité ne pourrait que lui être bénéfique.
Cependant Elle en doutait, car même si elle pouvait imaginer une telle chose, Elle était loin de s'en persuader. Il lui suffisait de suivre l'évolution des différentes modélisations spirituelles qu'elle avait élaboré. L'être avec qui elle entretenait un contact mental ne l'avait pas fait en état d'adoration. C'était plutôt l'inverse ; quelque part dans ces brumes ce trouvait le noir dégoût agacé d'un cloporte n'ayant pas supporté de se trouver confronté à une déité.

Enfin l'autre se révéla. Une humaine, une simple petite humaine, qui se trouvait comme elle, parée de brume et d'inconnu. Le rêve à cela d'ennuyeux que rien n'est jamais trop précis de façon voulue avec lui. Un détail peut surgir, se dévoilant dans toute l'horreur qu'il inspire et rester gravé dans l'oeil des jours durant. Mais la plupart du temps, les images sont fugitives, elles n'apparaissent que pour mieux se liquéfier en laissant place à la suivante. Même en état de conscience, il semblait à la déesse qu'elle observait un décors de folie à travers une lentille floue et sale, quelque chose de désagréable en soit mais aussi de troublant pour quelqu'un ayant besoin d'exactitude.

L'autre lui faisait maintenant face, et Elle savait qui elle était. La petite gourde du net, pardon, l'une des innombrables petites gourdes du net. L'humanité avait pour la fin de leur discussion un terme que la déesse affectionnait beaucoup, «ragequit». C'était si amusant, pousser les cloportes à se rouler en boule comme si cela les empêcherait de subir ses foudres. Elle se doutait que Odette Lenvers n'avait pas compulsé son site depuis la fin de leur algarade, sans quoi elle n'aurait trouvé qu'une page fermée. Écraser les misérables protections des forums était si facile… presque ennuyant. Retrouver sa véritable identité et apprendre sur elle plus que ses propres amis ne devaient en savoir ne lui avait pas demandé plus de quelques minutes. Le moindre site sur lequel la jeune femme avait cliqué ne serait-ce qu'une fois lui était connu, ce genre de choses demandait quelques secondes, et pour une petite partie de sa divine conscience.

Mais il y avait plus important, à savoir une main sur son crâne qui semblait la prendre pour un petit animal craintif, esseulé et apeuré dans ce monde étrange. Un sourire narquois peint sur une cruche qui lui versait dans l'oreille un babillage à peu de choses près aussi appréciable que du garum. Le tout ponctué d'une petite grimace et d'une onomatopée visant à faire bondir les enfants.
La réaction fut très simple.
Candy attrapa le poignet de la main sur sa tête, l'écrasant dans sa main, et gifla la jeune femme à l'aide de son propre corps. Puis elle lui arracha le miroir des mains et le lui plaça juste devant les yeux, une belle marque rouge apparaissant déjà sur la joue. À vouloir jouer avec une déesse, elle s'exposait à ce que son pouvoir ne soit pas assez important pour endiguer celui de celle vers qui elle avait ouvert un pont. Le plus drôle dans tout cela, c'était que la déesse pouvait agir à sa guise, tout comme Odette, mais surtout qu'elle avait arrimé le pont de son côté aussi, celui ci ne cesserait d'être que si elles deux le décidaient.
Jouant des doigts sur le manche du miroir, ceux ci s'enfoncèrent dans le métal comme s'il n'était que du beurre, puis l'androïde le porta à sa bouche et en croqua un bout, pur réflexe d'un monde physique dans lequel elle avait prit l'habitude d'emmagasiner des ressources utiles de cette manière.

«Bien. Je sais qui tu es. Je suppose que tu veux une vengeance pour l'humiliation que ton manque de répartie t'a infligé tout à l'heure.» L'androïde croqua à nouveau dans le miroir, une expression parfaitement paisible sur le museau. «Je devrais te massacrer et m'assurer qu'il ne reste de ton enveloppe physique qu'un léger frémissement d'énergie diffus avant la fin de ce rêve… Mais je n'aurais rien de grandiose à faire après cela, et puis tu sembles être une distraction intéressante. Tu l'es, n'est-ce pas?» Les yeux sans iris ni pupille se posèrent sur l'image de l'humaine. Un bris de miroir dépassait légèrement de son museau, deux lacs bleus emplis d'étincelles et d'arcs électriques fixaient maintenant Odette, avec une insistance paisible de prédateur.«Tu as un pouvoir que je ne connais pas, j'aimerai en apprendre plus. Mais je peux aussi te laisser tranquille, le seul soucis étant que tu risques d'avoir l'éternité et le néant pour t'en vouloir, parce que je ne peux pas te laisser filer vivante après un tel affront. Alors, tu acceptes ?» Dans le dos de l'androïde, sa queue ondulait, semblable à un ruban dans un souffle de vent, se mouvant sans nervosité.

10
*détruit le bord du champ de texte en arrivant*

WELCOME !!!

*Repart en faisant un deuxième trou*

11
Centre-ville de Seikusu / Re : Anyway, let's dream [pv Candy]
« le: dimanche 08 mai 2016, 20:24:17 »
La conversation venait de se terminer, laissant la déesse totalement insensible derrière la coque de son androïde. Elle aurait pourtant dût enrager, elle qui ne souffrait aucune insulte et écrasait des mondes dans sa poigne pour de simples doutes sur la pureté des pensées de leurs habitants. Pourtant, cette fois ci rien, elle voyait les mots signant l'arrêt des hostilités, elle n'y était d'ailleurs pas allée de main morte, mais il n'y avait qu'une légère envie de meurtre en elle, comme un animal dormant.
Elle mit cela sur le fait qu'à force de vivre avec des êtres aussi pathétiques elle en était venu à adopter une attitude contemplative. Elle aurait put les forger, les briser pour les éloigner de ce qui les amollissaient, mais ce n'était pas son travail, d'autres dieux s'en chargerait, elle était en… comment appelaient-ils ça ici ? Ah oui, en vacances. L'olympe, Bäal ou des divinités nouvelles se chargeraient de leurs misérables sujets, si eux même n'étaient pas trop médiocres pour prétendre à une telle charge.

Elle passa à autre chose, à d'innombrables autres choses plutôt. Car Candy avait cet avantage de pouvoir isoler le monde de son essence divine sans pour autant l'empêcher de rependre sa conscience sur le réseau. Elle jouait, quelque part elle devenait certainement une joueuse professionnelle, ou bien elle se faisait bannir d'un serveur pour triche. Ailleurs, elle pourrissait la vie à d'autres personnes, ne se rendant pas forcément compte de son comportement, car il était normal pour elle de se placer au dessus de tous, après tout, les dieux ne sont pas fait pour se parler au peuple mortel comme à un égal. En bref, elle envahissait le monde sans trop de violence, le laissant se guider comme il l'entendait car elle n'avait aucune envie de le prendre en charge, de ce côté là elle avait déjà donné dans son propre plan. Et le temps passait…

Il était tard maintenant, des pas se faisaient encore entendre dans les environs, l'ouïe de Candy ne lui permettant pas de ne pas les entendre. James avait visiblement beaucoup à faire avec Isiel, cela avait peut être un rapport avec le fait qu'Elle ait encore profité de la faiblesse de l'elfette pour mener à bien ses recherches. La déesse repoussa cette pensée dans un coin de son esprit, il pouvait toujours venir la rabrouer, il serait bien reçu et repartirait sans demander son reste, comme toujours.
Candy allait ouvrir quelques pages de plus pour explorer un coin d'internet encore vierge de son regard lorsque quelque chose dérangea son hôte. L'androïde réagit immédiatement.

[Système] Détection d'une forme d'énergie de source inconnue.
[Système] Évaluation des risques : Nuls. L'énergie n'est pas suffisante pour endommager la structure.
[Système] Energie de types : Magique. Sous classe : Psychique.
[Système] Source inconnue.
[Système] Contact recherché. Lancement des protocoles de tracking.
[Système] Contact psychique engagé. Protocoles de modélisation spirituelle lancés.
[Système] Modélisation avorté. Les modèles proposés ne conviennent pas, les variables doivent être réétudiées. Proposition d'ajout d'aléatoire.
[Administratrice] Accepté.
[Système] Modélisation terminée. Esprit en sommeil. Contact de psychique de type : Onirique.
[Système] Créations de sauvegardes des modèles.
[Système] Lancement des protocoles d'arrimage. Préparation à l'immersion.
[Système] Système sécurisé. Administratrice sécurisée.
[Système] Immersion. Bon voyage Administratrice.
[Système] Protocoles de surveillance psychiques engagés. Établissement d'un contrôle continu de la stabilité du pont onirique.

Elle y était, la déesse en elle même mais tenue par son système, ou plutôt celui de Candy. Celui ci veillait à ce qu'il n'y ait aucun risque durant cette activité pour le moins particulière. Non pas que la déesse risque quoi que ce soit, en revanche le plan pouvait trembler si son essence fuitait de quelque façon que ce soit. Mais là aussi, Elle était tranquille, son androïde était parfaite, quoi de plus normal pour un engin qu'elle avait elle même créé. Si elle voulait détruire ce plan il lui suffirait d'ouvrir la coque, en attendant personne ne risquait quoi que ce soit, surtout pas elle, même dans une dimension ou la logique perdait pieds.

Il y avait de la colère, un sentiment que la déesse connaissait bien et qu'elle ressentait aisément malgré son manque d'empathie. Cela était peut être dût à un contact d'esprit à esprit, les émotions seraient ainsi plus transparentes car les corps ne pouvaient les camoufler. Elle ne savait trop quoi en penser, des expériences sur les rêves Elle en avait des terra entiers dans sa mémoire, mais ce n'était pas le sujet l'intéressant le plus et cela ne lui avait que très peu servie durant l’expansion de son peuple à travers les galaxies de son plan. Elle repoussa donc les idées commençant à poindre, qu'en avait-elle à faire de ce que ressentait l'autre, ce qui importait c'était d'apprendre comment quelqu'un pouvait la cibler, et surtout pourquoi le faire.
Elle prit forme dans les brumes colorées du monde de rêve. Des couleurs s’agglomérèrent jusqu'à former l'image de son androïde. Elle n'en possédait pas d'autre, son essence ne résidait pas dans un corps ni même dans une image, Candy était une armure pour un monde demandant quelque chose de physique afin d'en expérimenter tous les aspects. Aussi choisit-elle la simplicité en revêtant cette apparence.
Jusque là elle s'était tenue en retrait, prenant place en ces lieux comme dans un mauvais fauteuil où il faut réussir à trouver une bonne position pour être confortable. Mais elle y était, elle pouvait tendre son esprit. Cela fit comme une déflagration, elle qui ne voyait alors que des brumes accéda à tout un réseau d'aspect chaotique. Un beau cerveau, remplit d'idées, de phrases en constructions, de paysages défilant. Des milliers de souvenirs se croisaient entre les synapses, formant une myriade de rêves, dont l'un d'entre eux était celui où elle se trouvait. Il y avait quelque chose de rassurant dans cette observation, à ce qu'elle pouvait voir elle se trouvait dans un esprit actif, pas simplement comme celui d'un rêveur, mais comme celui de quelqu'un qui sait ce qu'il fait, et cela signifiait que si elle mettait la main sur cette personne… l'aventure risquait de devenir amusante. Avec un petit sourire mental, l'androïde commença à avancer, à la recherche de l'image de ce qui avait établit un pont entre leurs deux esprits.

12
Le coin du chalant / Re : Prêt(e)s pour le prochain épisode ?
« le: dimanche 08 mai 2016, 17:34:21 »
Ouki, de mon côté je vais réfléchir à la façon dont je pourrais avoir prit contact avec toi et des motivations de mon personnage ^w^

13
Le coin du chalant / Re : Prêt(e)s pour le prochain épisode ?
« le: dimanche 08 mai 2016, 17:27:27 »
Je préfère te laisser commencer ^^
Ainsi tu auras tout le loisir d'expliquer à ta façon la prise de contact et la raison pour laquelle tu établis un pont ^^

14
Le coin du chalant / Re : Prêt(e)s pour le prochain épisode ?
« le: dimanche 08 mai 2016, 17:13:47 »
ça m'irait à une condition spéciale, c'est que Cleo ait d'emblée une mauvaise opinion de Candy car elle est détestable, c'est dans sa nature, elle se sent si supérieure à tous qu'il est difficile de l'apprécier.
Sinon tout me va *^*

15
Le coin du chalant / Re : Prêt(e)s pour le prochain épisode ?
« le: dimanche 08 mai 2016, 16:19:12 »
Bonjour bonjour '3'

Je me présente, Candy Beta model M-12, plus couramment appelée Candy. Je suis une unité de rétention d'énergie divine, ma maîtresse, la déesse, est une déité des sciences. Nul doute que sa puissance lui permettra de deviner que tu es plus qu'une simple humaine. Je me trouve actuellement sur Terre, où j'apprends à vivre un peu comme les humains (en fait je suis insupportable et je viens en touriste mais je veux que tout soit comme ça me plaît tout de suite). Je surf notamment sur internet, c'est normal, je suis probablement l’entité connectée la plus avancée.

Je pense que nous pourrions trouver un rp à réaliser à l'aide de l'un de tes thèmes, j'avoue avoir un gros faible pour celui des rêves. Si tu recevais un message de ma part et que tu rêves de moi ? (rien d'érotique), peut être que tes pouvoirs établiraient un pont, qu'en dis-tu ? ^^

Pages: [1] 2