One Shot / Re : For no one can give you courage, in a world of compromise {Pv}
« le: vendredi 08 avril 2016, 14:48:29 »Elle tomba au sol, l'oeil ensanglanté, le visage endolori, mais un gout de victoire dans les dents, le menton dégoulinant de sang. C'était délicieux. Et même quand elle se retrouva avec une semelle sur la joue, l'odeur du mâle emplissant la pièce, elle ne pouvait que laisser entendre des gémissements aigu, tout autant d'excitation que de douleur. Maintenue au sol, elle se laissait faire, apparemment bien docile. Elle gardait ce sourire malgré la douleur qu'elle pouvait ressentir encore ... Elle était enivrante, cette douleur, tout autant que la douce sensation de la queue en érection du mâle, quand il lui avait forcé la tête contre son entrejambe. C'était comme une putain de drogue que Mars voulait gouter à nouveau, son poing, sa rage, son plaisir malsain. Elle tira doucement la langue pour glisser son piercing sur le cuir de la chaussure, léchant légèrement du bout de sa langue, en esquissant un sourire. Le crachat ne lui tira qu'un frisson.
Elle se releva, avec un petit mouvement de dégout, et vint faire couler la salive étalée sur sa joue, sur son index, qu'elle vint ensuite suçoter en le fixant, comme provocante, comme pour lui prouver en direct que sa violence, sa cruauté et son sadisme ne lui faisait pour l'instant ni chaud, ni froid. Elle jouait autant que lui, et semblait adorer ce jeu là. La gorge emprisonnée, le corps cambré en arrière, la douce masochiste émit un gémissement aigu, tandis qu'il la déshabillait totalement, dévoilant son corps encré et percé, mettant à nue cette peau douce qui frémissait comme celle d'une pucelle au contact des mains rugueuses du démon. Elle émit un gémissement tendre alors qu'il pincait son téton, tirant dessus, maltraitant la chaire déjà trouée. Elle se mordillait la lèvre inférieure, l'oxygène et le sang commençant doucement à manquer alors qu'il la retenait comme une pendue, lui retirant les derniers espoirs d'une escapade sans conséquence ... Mars cherchait les conséquences. Elle rougit un peu et finit par mordre dans le vent, comme pour essayer de trouver un peu de liberté, alors qu'il touchait ses seins, prenait possession de son corps, lui tirant des grognements intenses de plaisir et de désir.
Son corps se cambra quand la main attrapa ses fesses, les claques sur sa peau de plus en plus douloureuses que le souffle lui manquait. La panique commençait doucement à l'envahir, les sensations plus fortes, plus intenses, plus brutales, le corps plus brulant ... L'approche silencieuses d'une mort bien cruelle par asphyxie l'excitait au possible, et son corps ne faisait que réagir doublement aux provocations physiques d'Helel, ses fesses rougissant après avoir doucement ondulées suite aux brutales fessées. Elle eut un geignement rauque, comme si elle cherchait à lui répondre, les yeux se fermant légèrement, son corps se raidissant.Il l'aurait maltraité un peu plus, poussée à bout, qu'elle en aurait peut-être une orgasme, dat bitch. Elle s'écrasa au sol, trempée d'excitation, se retenant les mains par terrer pour retrouver son souffle. La gifla lui cria un léger cri de surprise alors que son visage se tuméfier légèrement, la marque de la main du Démon laissant sa pommette rougie et sa lèvre blessée. Elle vint étouffer délicatement contre l'entrejambe du colosse, respirant le parfum de luxure alors qu'elle esquissait un sourire. Lentement, elle posa ses deux mains au sol pour rester un peu à quatre pattes, sa fesse rougie et marquée. Elle glissa ses dents sur la ceinture qu'elle tira avec assez d'agilité pour la retirer, et vint faire frotter sa langue et son nez rond contre les abdos de l'homme pour y mordiller l'élastique de son caleçon. Chacun de ses mouvements de tête faisait frotter ses lourds seins percés à l'entrejambe durci et éveillé de cet amant sauvage. Elle prenait un malin plaisir à prendre son temps, gobant le bouton entre ses lèvres pour le suçoter dans un long gémissement avant de le retirer lui aussi, et d'attraper la fermeture éclair entre ses dents, et tirait vers le sol, enfouissant par la même occasion ce minois provocant dans son bas. Elle laissait une marque ensanglantée sur les abdominaux du Démon, une douce marque du passage de son visage blessé.
" - Putain de queue ... " Souffla-t-elle finalement alors qu'elle mordait dans le tissu du sous-vêtement, sans les dents, pour gober le membre à travers le caleçon, pour découvrir l'objet sans le révéler encore. Elle s'en prit finalement au caleçon, qu'elle su décaler et baisser, en frottant allégrement ses deux orbes de chair aux testicules de son amant, jouant avec ses épaules pour rendre le contact plus long, plus dansant. Finalement, une fois libéré, elle ne prit pas trop de temps pour réfléchir. Mars goba le gland entre ses deux lèvres pulpeuses et légèrement saignantes, pour mêler le sang au stupre. " - Humpf ..." Elle s'approcha pour tirer sa langue, la glissant de tout son long sur le membre qui s'enfonçait peu à peu dans sa bouche, se frottant à ses joues, se créant un chemin dans sa gorge, tandis qu'elle se cambrait assez en arrière pour le recevoir, pas en entier mais au trois quart entre ses dents. Il fouillait déjà sa gorge alors qu'elle refermait ses lèvres, pour presser la chaire, commençant de larges mouvements sur la hampe de plaisir, laissant par instant ses dents y faire un tour, frottant délicatement contre le chibre durci. Elle jouait avec ce membre, sa langue s'enroulant par instant autour de l'épais vit alors qu'elle accélérait progressivement son rythme, pour enfoncer les derniers millimètres entre ses lèvres, dans un gémissement sourd. Elle contracta très légèrement les muscles de sa gorge autour du gland qui la torturait, avant de relâcher la pression, et attaquer des mouvements plus amples, plus passionnés. Elle n'avait clairement pas l'habitude d'un membre si massif, mais n'en jouait que mieux, relâchant par instant le gland turgescent de salive pour venir lécher les testicules du jeune homme. Sa langue se délectait de son corps, et elle revenait ensuite sucer la queue de Helel, le dévorant comme une sucette de grande marque dont elle ne voulait se lasser.
Elle le laissait aussi reprendre les commandes par instants, mais se permit de se remettre un peu plus droite pour faire bouger ses lourds seins et les emprisonner entre ses deux mains, les rendant plus gourmands encore. Elle y glissa la queue bien trempée de salive, les deux boutons d'acier frottant contre la chaleur indécente du membre alors qu'elle venait enfoncer le sexe du Démon dans sa bouche, profondément, à l'orée de sa gorge, à chaque va et vient entre ses seins brûlants, rougis par les mains de l'homme. Qu'il la marque, encore et encore, brutalement, longuement, violemment, elle ne désirait que ça. Cette queue la rendait folle, elle en avait envie, toujours plus, toujours plus loin entre ses lèvres brûlantes et tremblantes de désir.
" - Etouffe moi encore avec ton vit ... Putain, j'ai jamais été aussi excitée." Elle avait l'honnêteté de le reconnaître, et se réjouissait de chaque centimètres de cette peau brûlante contre ses joues, pressant ses lèvres autour, pressant aussi l'intérieur de ses joues pour qu'il puisse gouter sa bouche.