Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Victor Zsasz

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Victor Zsasz

Pages: [1]
1
One Shot / Re : Welcome To Pleasant Hill ! [PV]
« le: jeudi 31 mars 2016, 06:36:32 »
L’eaux chaude coulait sur son corps pendant qu’une bonne odeur de pancake se rependait dans la maison.  Lewis Mcaaron, reconnu partout dans Pleasant Hill pour ces talents de mécanicien et son apparence bien différente des gens normaux,  vivait une vie bien semble mais qui lui apportait tout le bonheur du monde.  Marier depuis maintenant deux ans à sa magnifique femme, Jane Doe. Elle était vendeuse dans le marché général et elle était une bonne cuisinière qui aimait préparer de délicieux repas pour son mari et des invités. De son coté, Lewis était bien plus manuel et était du genre à toujours accepter d’aider  les autres.  Pour sa taille et son poids il était très fort, ce qui le rendait très utile quand il venait le temps de déplacer ou soulever des choses.  Il finit de prendre sa douche et s’habilla avec des vêtements plus ‘’propres’’ qu’a l’habitude, n’étant pas sensé travaillé aujourd’hui et ayant prévu aller voir quelque personnes.Il alla donc vers la salle à manger, là où l’attendait sa femme, sourire au lèvre.

Chaque journée que je passe avec toi me fait sentir comme si j’étais une nouvelle personne.  Une personne toujours plus heures que la dernière.

Il attrapa sa femme par la taille et l’embrassa doucement, profitant du moment. Lorsqu’il c’était réveiller à Pleasant Hill il y a des années, tout souvenir de son existence semblait avoir disparu. Le sheriff Dugan lui avait rapidement expliqué qu'il était un ancien mécano de guerre qui avait été capturé et torturer par les forces ennemis, expliquant les cicatrices parcourant son tour. Il fut retrouvé de justesse et remmener aux États-Unis. Il avait par la suite été envoyé dans ce magnifique endroit, qui avait été jugé parfait pour son rétablissement. Ce fut en effet le cas, au point qu’il ne voulut jamais en partir, encore moins après avoir rencontrer la femme se tenant dans ces bras.  Elle avait emmené avec elle non seulement amour et fidélité, mais aussi une raison de plus de vivre heureux.

Oh, Jane, qui as besoin de musique quand on peut entendre ta magnifique voix dire de si belle paroles?

Un autre petit baiser entre les amoureux complémenta la phrase avant que les deux s’installent à table, prêt à manger.  Bien évidemment, il y avait une belle nappe blanches,  les ustensiles étaient dans un état parfait et des verres de laits étaient déjà prêt, Jane pensant toujours à ce genre de détails.

Alors mon beaux, qu’as-tu prévu faire de ta journée?

Elle savait déjà la majorité des plans de son mari, mais elle aimait pouvoir discuter avec lui et il adorait pouvoir décrire ces plans.

Eh bien, je vais commencer par aller faire un petit tour à l’Église, voir comment tout le monde vas, parler un petit peu à notre bon révérend!

Ah ce chère Thomas, tout un homme! Tant de bonté et de passion, c’est ce qu’il faut à cette ville! Des hommes comme lui sont ceux qui mènent un peuple à vivre une vie saine!  

Tout à fait! Je suis heureux que les autres habitants de la ville semble aussi comprendre l’importance d’un homme de la sorte! Par la suite, je vais très probablement aller prendre un café chez Rosie, comment ne pas vouloir encourager son petit restaurant?

Une femme si charmante,  on devrait l’inviter à manger bientôt!

Très bonne idée, elle mérite bien de passer du bon temps! Je vais probablement aller voir monsieur Ellis, m’informer sur la pêche et les ventes de la semaine. Il offre des bons poissons à un prix respectable, c’est tout à son honneur! Sans oublier que je vais devoir très probablement raconter une histoire à ces enfants. Les petits aiment bien quand je raconte des histoires de guerres.


Pour quelqu’un n’ayant aucune mémoire, tu te débrouille très bien quand il vient le temps de décrire la guerre, les jeunes garçons en quête d’adrénaline adore ce genre de truc.


Les deux continuèrent leur repas, en se lançant par moment des regarda affectueux.  Il avait toujours eu l’impression de la connaitre depuis encore plus longtemps, comme si les deux étaient unis. Sa vie entière était construite sur le fait qu’il voulait la rendre heureux. Il n’avait pas la réputation d’être un charmeur, son physique ne l’aidant pas à  attirer la gente féminine de toute façon, mais personne ne pouvait douter de l’amour qu’il éprouvait envers cette femme.

Eh bien, je crois qu’il est temps pour moi d’y aller. Je ne voudrais pas être en retard!

Les deux se levèrent, suivit d’un nouveaux baiser, un peu plus long que les derniers. Après tout, il allait s’absenter quelques heures, donc  ce moment d’affection allait être le dernier avant son retour.  Il quitta ensuite et pris son automobile. Il passait devant différent bâtiments, saluant par la fenêtre les gens qu’ils croisaient.  Soudain, passant devant la maison d’un dénommer Jonathan Lawrence, un bon citoyen et notaire de Pleasant Hill. Il semblait avoir de la difficulté avec sa voiture, ce qui attira l’attention de Mister Mcaaron.  Il arrêta donc son véhicule devant la maison de l’homme et alla le voir. Monsieur Lawrence parut très heureux de le voir.

Monsieur Mcaaron, qu’elle magnifique  coïncidence ! Ma voiture ne semble pas vouloir démarrer et je comptais aller à la boucherie!

N’ayez crainte mon bon ami, je vais m’en occuper! Vous avez toujours votre boite à outils ?

L’homme fit un signe de tête et alla chercher le coffre.

Mais dîtes-moi Lewis, allez-vous vraiment travailler avec de si beaux vêtements? Je ne voudrais pas vous forcer à gâcher un bel habit de la sorte!

Lewis eux un petit rire et déposa sa main sur l’épaule droite de son interlocuteur.

Franchement, ce n’est rien! De plus , Madame Kingsley vas bientôt faire une très bonne vente, je vais pouvoir remplacer cette chemise sans le moindre problème.

Mais voyons, mon bon VLewis, je vais vous en payé une chemise chez cette bonne madame Kingsley! Vous me rendez un service, laisser-moi au moins me faire pardonner de cette façon!

Eh bien, j’accepte!

Les deux hommes se serrèrent la main et Victor commença son travail, quand le fils de Jonathan arriva en courant.

Lewis,Lewis! Raconte-moi une histoire!

L’homme redressa sa manche droite et pointa une des marques.

Est-ce que je t’ai raconté comment j’ai eu cette cicatrice? C’était il y as environ 4 ans de cela, alors que…

C’est ainsi qu’il raconta une autre de ces fameuses histoires, tout en faisant un travail qu’il appréciait. Ah, vivre à Pleasant Hill, c’était vraiment la meilleure chose au monde!

2
Prélude / Re : Ayano Aishi [Validémonisée]
« le: vendredi 25 mars 2016, 17:20:31 »
Eh bien, certaines personnes doivent être convaincu que tu est folle ou étrange, mais je sais bien que ce n'est pas le cas. Ne t'inquiète pas pour l'opinion des zombies, continu d'être toi-même!

3
Prélude / Re : YOU DISGUSTING ZOMBIES [Validémonisé]
« le: vendredi 25 mars 2016, 15:26:51 »
Bon, je crois que faire une fiche à deux heures du matin était pas ma meilleur idée pour éviter les fautes, je vais tenter de corriger la fiche un peu et j'ai changer l'orange pour le rouge.

Merci pour la validation Connor!

4
Prélude / YOU DISGUSTING ZOMBIES [Validémonisé]
« le: vendredi 25 mars 2016, 08:05:06 »
Une femme se trouvait dans une salle sombre, attaché à une chaise.  Elle semblait jeune, environ une vingtaine d’année, une étudiante sans histoire, sans ambition majeur et qui ne faisait que vivre la vie qui s’offrait à elle. Dégoutant, n’est-ce pas? Un foutu zombie n’ayant aucun but dans la vie et aucune raison d’exister. Ça me donne envie de vomir, que savoir de ce genre de personne peux exister. Mais ne vous en faîtes-pas, le héros de cette histoire arrive dans quelque instants. Parce qu’une porte ouverte montrait une salle éclairer, dans là-qu’elle un homme aiguisait des couteaux.  Il ne portait qu’un pantalon de cuir et des bottes de travailleurs, sans chandails.  Environ 1m80, l’homme avait une très bonne musculature, le fruit de plusieurs heures d’entraînement depuis maintenant plus de 10 ans.  Mais ce que n’importe qui remarquerait en premier est les marques, les cicatrices parcourant son corps. Il y en a sur son dos, ces épaules et le miroir devant lui permet de voir qu’il en a au niveau de la tête. La zombie ne peux pas encore le voir, mais il y en as aussi plusieurs sur ces bras et son torse. S’il enlèverait son pantalon, il serrait visible que les jambes de l’homme ont eu le même traitement. Les yeux noirs semblent totalement perdus, fixant les couteaux. Il était chauve depuis quelques années, décisions qu’il avait prise afin de facilité l’acte de se couper au niveau du crane quand il en avait de besoin.

Aiguise tes lames…oh oui, aiguise-les. Des bonnes lames sont des lames bien aiguisées, évidemment. Elles vont m’être utile ce soir!

Un petit rire accompagnait la phrase, tandis que l’homme continuait de s’occuper de ces couteaux. La créature qui était incapable de s’en aller commença à pleurer, effrayer.  

Mais voyons, ne pleure pas sale zombie, tu vas bientôt être libérer! Tu devrais être heureuse, ta pathétique existence vas bientôt finalement avoir une raison d’être!

Rien pour calmer cet horrible zombie, les larmes continuèrent. L’homme continuait de s’occuper de ces armes, en sifflotant. Il avait le sourire au lèvre, un sourire déformer, montrant  toute les dents de l’homme.

Je vois que le zombie ne se calme pas hein? Eh bien , laisse-moi te raconter une histoire! Oh oui, comme un parent qui raconte une belle petite aventure à un enfant pour l’aider à dormir.Après tout, tu vas bientôt rentrer dans le sommeil le plus profond qui soit!

L’homme se leva et alla rejoindre la femme.  

Non, pitié…. Je ne veux pas mourir!

Dans toute sa tendresse et sa générosité, le sauveur s’agenouilla et mit son index de la main droite sur la bouche de la femme.

Mais voyons mon enfant, tu vas mourir. Pour le bien de ce monde, pour purifier cette planète d’un autre zombie inutile prenant  une place qu’il ne mérite pas, tu te dois de mourir! Mais ne t’en fait pas, ton sacrifice ne vas pas être en vain. Vois-tu jeune enfant, tout ceci fait partit d’une chose bien plus grande. Quelque chose que tu ne peux pas comprendre, en tant qu’être inférieure, incapable de réfléchir par toi-même! Alors, du calme, ne me force pas à rendre ta mort plus souffrante qu’elle ne va l’être.

L’étudiante resta silencieuse, non pas par obéissance mais parce qu’elle paniquait tellement qu’elle ne savait comment réagir. Qu’elle réaction pathétique, mais comment s’attendre à mieux de la part d’une créature comme elle?

Alors, l’histoire  commence il y a 12 ans,  quand j’étais déjà âgé de 25 ans. Vois-tu, avant ma 25ième année dans ce monde de damnée, j’étais quelqu’un de bien ordinaire et sans grande histoire, comme toi. Mes parents étaient des entrepreneurs et je travaillais dans l’entreprise familiale.  Sauf qu’après 25 ans, mes parents sont mort, tuer dans un accident de bateaux. J’ai été très affecté par cet événement, après tout, c’était si soudain et violent que je n’ai su comment réagir. Je suis tombé dans une vie d’alcool et de jeux de chance.  J’ai été invité une soirée au casino pour affronter Oswald.  J’ai fini par tout mettre en jeux, ma compagnie, mon argent, la maison familiale.  Un événement magique c’est produit…

Il arrêta de regarder la femme tandis que son regard se perdit dans la pièce, comme s’il voyait quelque chose voler devant ces yeux.

J’ai perdu. J’ai absolument tout perdu! Tout ce que mes parents avaient bâtit dans leur vie, tout les efforts…. TOUT CE QUI ÉTAIT SENSER ÊTRE À MOI, CE QUE MON PÈRE ET MA MÈRE, DANS LEURS DERNIERS MOMENTS EN TRAIN DE SOMBRER DANS L’OCÉAN, INCAPABLE DE RESPIRER , S’IMAGINAIENT COMME ÉTANT CE QUI ALLAIT PERMETTRE À LEUR FILS DE VIVRE, TOUT FUT PERDU!

Il se relève d’un coup, la bave aux lèvres, les yeux grands ouverts.  Il se mit à marcher à travers la pièce, rapidement, en riant. Il retourna vers la jeune fille, lui attrapant les épaules en restant derrière elle.

Je me souviens encore ce que j’ai ressenti en cette journée, quand j’ai réalisé que je n’avais plus rien. Un vide….un vide si intense que j’ai réalisé que c’était impossible qu’il n’existait pas déjà en partit avant. C’est là que j’ai réalisé, que toute ma vie, j’avais essayé de combler le vide de mon existence inutile par des biens matériaux! C’est ce moment qui m’a fait réaliser que je n’avais rien qui me donnait une raison de vivre! Ma vie, mon histoire, ma place sur cette terre…était inutile.  J’ai donc prit une décision : J’allais me suicider. J’allais mettre fin à ma vie. Je sais ce que tu te dis : Sa aurait été un drame! Perdre l’homme qui va dans quelques instants te sauver de ton existence pathétique! Heureusement pour toi, juste avant de sauter, j’ai eu un autre moment de réalisation! Peux-tu le croire? Un homme sans histoire avait maintenant le grand honneur de recevoir deux révélations dans la même journée! Laisse-moi t’expliquer, c’est un des meilleurs moments.

Il alla chercher une chaise et un des couteaux qu’il avait aiguisé. Il mit la chaise pour que les barreaux soit devant la femme et il s’assola, couteaux en main.

Alors, je suis sur le pont, me motivant à sauter. Quand soudain, un sans-abri arrive et me menace avec un couteau! Il me demande de donner mon argent, bien évidemment, je ne pouvais le faire, je n’avais absolument plus rien! Quand j’ai dit que je ne pouvais rien donner, il a tenté de m’attaquer! Grâce à des cours d’auto-défense pendant ma jeunesse, j’ai put bloquer le coup et j’ai vu les yeux de l’homme. Ooooooh, les yeux! Je pouvais voir le vide de son âme dans son regard vitreux! Il n’avait plus aucune raison de vivre, aucune raison de se battre. C’est là que j’ai réalisé que je pouvais avoir une dernière utilité dans ce monde : Éliminer tous les zombies. Ceux qui marchent droit quand on leur demande, qui n’ont aucune idée ambition, aucun rêve d’eux-mêmes. Certains pensent avoir un rêve ou un objectif, mais c’est toujours à force de se le faire dire par d’autre, le gouvernement, les enseignants, ceux les contrôlant depuis qu’ils sont jeune. Ton enseignant d’histoire te parle de l’importance de continuer l’apprentissage de l’histoire? Bam, tu veux devenir enseignant en histoire et continuer de dire les dates que tes patrons veulent que tu dises aux enfants, sans oublier de parler de ton importance pour que certains enfants décident de vouloir faire comme toi. Une nation de zombie contrôler par l’élite politique, ceux en veston cravate, mais eux-mêmes, ils ont eu envies de faire leur travail parce que quand ils étaient petit, ils se sont fait dire à qu’elle point c’était importent. C’EST UNE NATION DE ZOMBIE, CONTRÔLER PAR DES ZOMBIES, SURVEILLER PAR DES ZOMBIES ET PRÉSENTER PAR DES PUTAINS DE ZOMBIES AVEC UN MICRO À LA TÉLÉVISION, MACHINE INVENTÉ PAR UN FOUTU ZOMBIE!


Un moment de silence suivi la phrase. Il déposa sa tête contre son bras droit, fermant les yeux. Sans relever la tête, il finit par reprendre la parole.

Mais ce monde à de l’espoir, ce monde peux encore être sauvé. Il suffit de faire comprendre que tout est en train d’être détruit. Vois-tu, j’entends souvent les gens parler d’une apocalypse de zombie. Que sa serait cool de devoir faire un ‘’last stand’’ contre l’envahisseur, tirer zombie après zombie en essayant de survivre avec leurs amis. Ce qui est hilarant, puisqu’ils sont eux même les zombies détruisant ce monde en ce moment-même! Mais le sauveur est là, il combat pour la force supérieur ayant voulu de lui. Ah oui, mon histoire. Alors, après avoir tué l’homme et réaliser mon but, j’ai commencé mon grand objectif! J’ai chassé le plus possible les horribles créatures dans les rues de ma ville! J’ai attaqué monstruosité après monstruosité! Oh, si tu saurais toute les choses que j’ai dut voir! Des parents indignes, des sans-abris ne se battant pas pour survivre, des femmes se disant que leur physique allait suffire pour les emmenés loin dans la vie, des hommes avec la même mentalité et encore bien pire chose.  Malheureusement, la société n’accepte pas que j’essaie de sauver cette planète. La police ne veux pas que je réveil la population, que les zombies deviennent des êtres capables de réfléchir par eux-mêmes. Donc ils essaient de m’arrêter, de m’empêcher! Sa montre à qu’elle point notre société est pitoyable : Quand la police essai de faire en sorte que le grand sauveur soit neutralisé.  Mais si ce n’était que d’eux, ça ne serait pas si pire.  Mais quelqu’un d’autre devait s’en mêler, une personne qui ne pouvait se permettre que je réveil le peuple! Le présumer héro…. BATMAN!

Le mot avait été dit avec rage et une certaine douleur, comme si juste dire le mot était l’équivalent d’un coup en plein ventre. Il regardait de nouveaux sa proie.

Il se déguise dans un costume ridicule, se cache le visage et utilise plein de gadget, pour cacher le fait qu’il n’est rien d’autre qu’UNE PERSONNE COMME MOI, S’ATTAQUANT À CEUX QUI NE CONVIENNENT PAS À SA VISION DU MONDE!MOI JE TUE CEUX NE SUIVANT QUE LES ORDRES TANDIS QUE LUI S’ATTAQUE À CEUX BRISANT LES RÈGLES! ARRÊTE DE PLEURER SALE CONNE OU JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR COMME LA DERNIÈRE FILLETTE À AVOIR CROISER MON CHEMIN!

Il se lève de sa chaise, y laissant son couteau. De sa main droite il agrippe les cheveux de la femme et de sa gauche, lui envoie une puissante claque au visage

Quand je raconte une histoire, on m’écoute bordel! Donc, Batman, oooooh oui, BATMAN! J’ai réservé un endroit particulier sur mon corps juste pour lui. OH MON DIEU, J’ai oublié de te le dire! Mes marques, mes précieuses marques! Vois-tu, chaque fois que je tue quelqu’un, je me fait une cicatrice, pour me rappeler que ma mission avance, qu’il y a du progrès. Devine le nombre de cicatrice que j’ai! Aller, fait un effort… ALLER SALOPE!


Il lève  un bras dans les airs, prêt à frapper.

Cinquante! Je dis cinquante!

Un moment de silence s’installa dans la place.  L’homme pousse un soupir de découragement.

Cinquante? Tu me prends pour qui, un débutant? SA FAIT DOUZE ANS, DOUZE PUTAIN D’ANNÉE que j’ai commencé ma mission! J’ai exactement cent quarante-quatre cicatrices! Chacune d’entre elle représente un zombie qui a été éliminé grâce à ma grande générosité! Ça me donne une statistique d’une personne par mois exactement depuis que j’ai commencé ma carrière! Mon bon ami Calendar-Man serait bien fière de moi, être aussi constant! Malheureusement, je crains que ce soir, cette statistique vas être brisé. Je vais essayer de faire une version courte pour mon histoire, le bateau devrait bientôt arriver au port.


La femme eux l’air confuse et regarda autour d’elle.

Le…le bateau?

Oooooh, tu ne l’avais pas remarqué? Probablement les drogues et le coup que tu as reçu derrière la tête qui t’empêche de bien réaliser ce qui se passe, mais en ce moment, on est dans la cale d’un bateaux! J’avais besoin de changer d’air et d’aider une autre nation à s’améliorer. Après tout, pourquoi sauver seulement un pays, quand je pourrais internationaliser ma mission, mon message? On s’en va au Japon en ce moment-même, mais je voulais une dernière victime américaine! Alors, pour continuer mon histoire…

Quoi? Sa veux dire que ma famille ne vas jamais me revoir? Jamais avoir la confirmation de ce qui m’est arrivé?!

L’assassin ne put s’empêcher de rire et passa une main dans les cheveux de l’étudiante.

Ta famille? En effet, ils vont vivre le reste de leur jours à te rechercher, à tenter de savoir ce qui t’est arriver. En se disant que s’ils cherchent suffisamment fort, ils vont finir par te retrouver, peut-être morte, mais qu’au moins ils auront une preuve de ton sort. Tu vois, je leur donne un but! Je leur donne une raison de vivre : TOI! JE TUE UN ZOMBIE ET JE PERMET À UNE FAMILLE ENTIÈRE D’AVOIR UN OBJECTIF!


Vous…vous êtes un monstre!

Il resta figer sur place, silencieux, sans un bruit.  Après deux minutes, il agrippe la tête de l’étudiante et lui envoie un puissant coup de genoux en plein visage.

UN MONSTRE?! MOI, UN MONSTRE?! JE SAUVE TA FAMILLE ET TU M’INSULTE, SALE GARCE! Tu sais quoi? OUBLIE L’HISTOIRE, OUBLIE TA FAMILLE! JE VAIS TE DONNER LA SEUL CHOSE QU’UNE CATIN COMME TOI MÉRITE!

Il prend son premier couteau et lance sa chaise à l’autre bout de la pièce. Il vas chercher son deuxième couteau avant de se mettre devant la femme la regardant droit dans les yeux, collant son visage au sien.

You better watch out, You better don’t cry, Better not pout I’m telling you why, VICTOR ZSASZ IS COMING TO TOWN!

La suite? Eh bien, disons tout simplement qu’avant que le bateau n’arrive à destination, Zsasz avait une nouvelle cicatrice au bras droit.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Particularité du personnage:

Zsasz est un homme totalement fanatique. Il croit pouvoir sauver l'humanité par la purification de la race impure. La race impure n'étant pas désigner par sa couleure, mais par sa volonté, son ambition. Tout ceux écoutant trop les gouvernements et les autorités rentrent dans cette catégorie et mérite tous de mourir afin de créer un monde gérer par des gens ambitieux, intelligent et capable de réfléchir par eux même.

Sa cruauté a atteint un paroxysme lorsqu'il organisa des tournois à morts mettant en vedette des enfants. Le dernier enfant en vie gagnait l'honneur de l'affronter lui pour ainsi gagner sa liberté.Les enfants étaient des orphelins qui se faisaient promettre une meilleur vie.

Il a entraîné son corps pour avoir accès à 100% de sa puissance possible, grâce à l' ''isometric training'' qui aide à renforcer chaque jointure de notre corps (Victor Zsasz à son nom dut à l'innovateur de la technique, Alexander Zass). Il a fait des entraînements du genres 16 heures par jours chaque fois qu'il a été enfermer.

Son intelligence,sa force et son agilité ont été évalué comme étant grandement plus grande que la moyenne, mais sa folie l'empêche par moment d’utilisé pleinement  ces capacités mentale.

Il est aussi considérer comme étant l'ennemi de Batman le plus imprévisible, Zsasz lui même ne semble pas toujours savoir ce qu'il vas faire par la suite, ce qui le rend incroyablement difficile à affronter en combat.

Malgré des envies de meurtre constante, il est actuellement capable de s'allier avec certaine personne, du moins temporairement. Black Mask et Jane Doe sont deux personnes avec qui il a accepter de travaillé.

Pages: [1]