Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mori Amane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mori Amane

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Démon intérieur [Mori Amane]
« le: lundi 04 avril 2016, 04:55:31 »
    Arie Lovo ou plus tôt Mori Amane se trouvait proche un coin de mur s'assurant ainsi de ne pas être encerclée et d'avoir un peu de contrôle dans cette situation. Les mains de la louve était tremblante vu qu'elle avait entendue des bruits de pas et qu'elle ne savait pas ce qui allait lui arriver. Ses yeux regardaient pour une sortie de secours. Elle pourrait toujours passer par la fenêtre, mais elle serait sans doute pourchasser par les officiers. Elle se sentait peut-être pas tant bien dans cette petite pièce, mais elle ne devait pas non plus se mettre davantage dans la merde. Celle-ci observa la personne qui venait d'entrer dans la pièce.

    Cette personne était une jeune femme et avec son apparence, Mori avait compris qu'elle avait le même travail que Naan. Est-ce qu'elle était là pour le bien de Mori ? Sans doute pas. Notre mi-humaine grogna faiblement mettant en garde la jeune femme. Si jamais la femme osait seulement s'approcher de notre louve, elle ne ferait sans doute pas long feu. Mori n'avait pas du tout confiance à cette femme, pour ce qui est de Naan. Il était gentil, mais cela ne prouve pas qu'il est digne de confiance. Alors, elle l'acceptait pour le moment auprès d'elle. Notre louve remarquait que Naan et la femme avait une discussion tous les deux ensemble. La seule chose qu'elle savait c'était qu'elle était le sujet de la conversation puis que en voyant le visage de la femme, celle-ci ne semblait pas en accord avec ce que Naan disait.

    Ne sachant pas trop ce qui se passait, Mori avait pris la décision de rester contre son petit coin de mur, mais elle c'était un peu détendue. Les mains étaient encore un peu tremblante, mais elle n'était pas le corps droit comme si elle était un arbre ou encore un poteau électrique. Les épaules étaient moins raides, le reste du corps. Pour les autres, elle semblait avoir moins peur, mais il restait tout même une certaine trace de sa peur puisque ses mains étaient toujours en action. Elle regardait un peu autour quand elle vit la main de Naan qui se tendait vers elle. Sur le coup, elle recula un peu sa tête et observa la main de loin. Elle penchait sa tête du côté gauche et du côté droit. Elle savait que la main lui était destinée, mais pour quelle raison ? Ses yeux verts se plongeaient dans les yeux de l'officier de police et elle ne voyait pas de signe comme quoi il lui voulait du mal. La louve s'avança d'un pas puis tendait tranquillement sa main à Naan. Cela était étrange d'avoir un contact aussi amical avec de la nourriture. La main de celui-ci lui semblait douce à comparer des mains qu'elle a autre fois touchées qui étaient plus raides, glaciales vu que cela étaient tous des mains cadavériques.

    Cela avait crée un léger rictus de sourire sur le jolie visage de la louve-garou, mais cela n'était que quelques secondes à peine pour revenir à un visage neutre, sans expression. Les épaules de la louve s'haussaient un peu , elle se demandait si elle devait le suivre, si elle venait de faire une alliance, qu'est-ce qu'elle venait de conclure avec Naan ? Une chose qu'elle devrait apprendre sous peu serait une façon de communiquer avec eux, histoire de ne plus avoir de confusions à l'avenir. Mori regardait à nouveau la pièce et elle le supportait de moins en moins d'être dans cette pièce. Elle ne se rendait pas compte qu'elle serrait assez fort la main de l'officier de police qui pouvait démontrer à la fois , l'ennui, la peur et autre émotions qu'elle sentait en restant dans cet endroit.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Démon intérieur [Mori Amane]
« le: mercredi 30 mars 2016, 05:06:42 »
    Elle avait fait le choix d'écrire cinq lettres sur le bloc note. Elle venait tout de même d'informer Naan qu'elle venait de là-bas. Elle avait le visage un peu abaissée se disant que son voyage allait sans doute prendre fin bientôt. Elle ferait n'importe quoi pour rester dans ce monde, mais vraiment absolument tout pour ne pas retourner dans les terres glaciales et de peut-être recroiser les Lunaris.

    La réponse qu'elle venait tout juste d'écrire sur le bloc note semblait perturber un peu l'homme qui se trouvait devant elle. Quand celui-ci parla de Terra , le seul mot qu'elle pu comprendre. Elle ne se gêna pas pour faire de longs hochement de tête positif en espérant qu'il allait comprendre qu'elle venait de lui dire son endroit de naissance. L'endroit qu'elle a vécue une partie de vie.

    Elle ressentie l'odeur du sang, mais elle reconnue rapidement que cela était son propre sang qui venait de couler au sol. Ça blessure était un peu plus grave qu'elle le pensait et l'officier de police la remarqué à le voir agir. Il parlait beaucoup plus fort et il se précipita sur elle pour lui écarter les mains. En l'ayant proche d'elle, celle-ci eut le réflexe de le renifler dans le cou et de se secouer un peu la tête avant d'éternuer. Elle devait faire attention de ne pas trop montrer son côté animal, mais d'avoir la proie aussi proche d'elle était une torture. La louve-garou plaça ses mains sur le haut de Nathan pour garder une certaine distance entre elle et lui. Elle regardait sa blessure qui se guérissait petit à petit, mais Naan semblait encore concentré là-dessus. Elle garda sa main gauche contre le torse de l'homme et se pointa avec l'index pour ensuite faire un pouce dans les airs. Elle tentait de lui dire qu'elle allait bien. Elle poussa un peu sa chaise pour créer une autre distance que celle crée par sa main et montra par la suite l'endroit où il y avait la blessure. Elle essuya un peu le sang qu'elle avait sur son bras droit et il n'y avait plus de sang qui coulait et on pouvait voir que les plaies étaient entrain de se refermer tranquillement. Elle était une louve-garou , donc le système sanguin était beaucoup plus rapide et cela se régénère donc beaucoup plus rapidement qu'un être humain.

    Tout ce qu'il pourrait faire c'est de mettre peut-être un pansement, mais cela ne lui enlèvera pas l'envie de sauter sur le premier venu. Elle avait encore les effets de la pleine lune. Elle le regarda et ses yeux devinrent jaune pendant deux seconde pour revenir à leur couleur naturelle quand elle se secoua la tête. Elle avait fermée ses yeux , elle tentait de se contenir mais un petit grognement se fit entendre de la part de notre louve qui tenta de le dissimuler comme si elle venait de tousser en se tapant le haut de la poitrine avec son poing gauche. Elle se pencha la tête vers la droite comme pour tendre l'oreille, elle pouvait entendre à l'avance que des personnes se dirigeaient par ici. Notre louve se leva donc de sa chaise et alla se coller le dos contre un coin de mur pour s'assurer que personne n'irait derrière elle. Ses mains tremblaient et elle se demandait ce qui allait lui arriver.

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Démon intérieur [Mori Amane]
« le: lundi 28 mars 2016, 22:35:51 »
    La louve assis proche d'un humain. Son odeur corporelle était attirante au point que le ventre de notre louve-garou gargouilla. Elle venait pourtant de manger, mais cela n'empêcha pas celle-ci de ravaler sa salive et de voir des images d'elle qui se transforme en Hybride pour lui sauter à la gorge. Elle se secoua la tête quand elle entendit l'homme lui parler à nouveau. Ne comprenant pas ce qu'il disait , elle haussa tout simplement les épaules en guise de réponse. Elle se croisa les bras pour se sentir un peu plus en sécurité mais, elle savait qu'elle était dans un monde qui lui était inconnue et que ces gens auraient sans doute pas de pitié à la ramener dans son monde. Surtout quand ils seront au courant que c'est elle qui a tué en autre le gars qui se trouvait à la gare.

    Elle baisa les yeux quand celui-ci s'installa devant elle. De le savoir aussi près était difficile à supporter. Elle faisait tout pour ne pas sauter à la gorge de cet homme qui ne lui avait rien fait. Elle se grattait le bras droit avec ses doigts qui commençaient tranquillement a avoir de petites griffes. En se blessant , notre louve garou aurait peut-être moins le goût de le faire. Celle-ci le regardai de nouveau pour pas que celui-ci voit les marques qu'elle était entrain de se faire sur le bras et aussi de peut-être comprendre quelque chose. Il était entrain de lui expliquer quel était son nom vu qu'il avait posé ses mains sur lui puis, il expliquait ... autre chose . Sans doute qu'il était un représentant de l'ordre comme les autres gars qui l'ont emmené jusqu'ici. Elle grimaça un peu ayant plantée ses griffes un peu trop profondément dans sa chair et le camoufla rapidement en faisant un léger sourire et en essayant de répéter ce qui semblait être le nom de celui-ci.

Naan

Son accent n'était pas parfait bien sûr et il en manquait des bouts, mais pour elle , elle avait comprit que Naan était la personne qui se trouvait devant lui. Ce qui était un bon début. L'officier de police lui parla de nouveau , il semblait lui demander quelque chose vu les traits de son visage et l'intonation de sa voix. S'y elle se fie aux gars de toute à l'heure, il est doit être entrain de lui demander des informations sur elle. Elle prit donc le bloc-note et le stylo. Au début, elle tournait le stylo dans tous les sens vu qu'il était différent de l'autre qu'elle venait d'utiliser. La louve appuya sur le bout du stylo et la pointe apparue. Ce qui la fit sursauter un peu. Mais notre louve-garou comprit rapidement que cela était la même chose qu'utilisé un peu plus tôt alors, elle plaça la pointe du stylo sur le bloc note et ... hésita sur ce qu'elle devait écrire. Elle avait donnée son nom et son âge un peu plus tôt. Est-ce qu'elle devait l'informer de ou elle vivait. Leur parler des terres glacés et de sa vie personnelle ? Elle n'avait sans doute pas besoin de répondre tout cela. Celle-ci se contenta d'écrire seulement Terra sur le bloc-note et de le glisser vers l'homme qui se tenait devant elle.

    Elle ne remarqua pas par contre que le sang de sa blessure commençait à paraître de plus en plus et que cela était entrain de couler tranquillement sur le sol.   

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Démon intérieur [Mori Amane]
« le: mardi 22 mars 2016, 22:07:25 »
   Cela faisait pas si longtemps que cela que notre louve-garou se trouvait sur Terre. Ne connaissant pas vraiment encore toutes les coutumes des humains comme par exemple comment se faire à manger , comment bien parler , etc. Elle décida de rester pour le moment à distance de tous ses étrangers et de par ce fait de sa nourriture habituelle. Mori se cachait dans un petit appartement délabré. Cela n'était pas génial , mais au moins, cela pouvait la protéger un peu du froid, de la pluie et autre mauvais temps. Elle observait les objets qu'il y avait dans le bâtiment ou elle vivait. les objets qui lui était complètement inconnu jusqu'à ce jour. Il y avait une boîte géante avec des ronds métalliques ? sur le dessus avec une porte qu'elle pouvait ouvrir. Elle renifla à l'intérieur de la boîte en question, il n'y avait pas d'odeur nauséabonde. Elle retira sa tête de la boîte pour ensuite regarder l'autre objet. Celui-ci était un peu plus grand qu'elle, il y avait une poignée pour ouvrir la porte. Il y avait des petites étagères qu'elle prit le temps d'observer une à une. Notre louve trouva ... de la nourriture. Celle-ci le prit dans ses mains , cela semblait être de la viande d'un animal , mais finement préparé. Elle regarda en premier la couleur de la viande, cela ne semblait pas être comestible , mais elle tenta tout de même de sentir. Elle sortit la langue et retroussa un peu le nez après avoir senti cette horreur. Cela ne prit pas de temps qu'elle le lança dans l'objet et qu'elle ferma la porte.

- Beurk ...


   À ce moment-là. Son ventre gargouilla plus fort qu'à l'habitude. Elle plaça ses mains contre son ventre et s'accota contre un mur. Cela n'était pas évident de se battre contre ses anciens habitudes de vie. Mais tôt ou tard, elle allait devoir manger. Un bruit se fit entendre un peu plus loin. Elle tendit son oreille gauche pour entendre plus attentivement ce qui se passait. Cela semblait être une troupe de personne qui se promenait dans le coin. La louve qui se trouvait sous sa forme humaine, décida d'aller voir un peu plus près de quoi ces repas , eum personnes avait de l'air. Elle se cachait derrière un conteneur à ordures lorsqu'elle aperçue un groupe de autre hommes qui discutaient ensemble. Bien sûr, leur dialecte était pour elle du charabia qui n'avait aucun sens. L'odeur que ces humains projetait lui donnait l'eau à la bouche, cependant, les hommes remarquèrent qu'il y avait une belle femme qui se trouvait derrière le conteneur à ordure. Ceux-ci semblait avoir des objets autour de la taille , mais elle se savait pas ce que cela faisait. Elle garda ses distances et les regarda avec de grands yeux. D'entendre leur cœur battre l'invitait à les attaquer , mais ces personnes ne semblaient pas être une menace pour elle pour l'instant, mais elle resta sous ses gardes. À force de lui parler, la louve réussit à capter certain mot . Comme essayer et plaisir. Celle-ci n'aimait pas cela du tout , surtout que les hommes semblaient s'approcher d'elle de plus en plus. Elle montra donc les crocs et sauta sur le premier venu qui cria de douleur avant de se retrouver avec la gorge arrachée par notre louve. Ses yeux jaunes perçants regardaient à présent sa nourriture qui se tenait devant elle. Les trois autres hommes avaient peur d'elle. Ils ont décidés de prendre la fuite plus tôt que de se battre contre la folle aux dents pointues. Malheureusement pour eux, elle avait tellement faim qu'elle ne les laissa pas s'échapper. Elle se transforma en hybride et courue vers ses proies qui criaient sans doute à l'aide. Personne n'était là pour les aider. Elle bondit enfin sur ses cibles et les éventra, déchiqueta , etc. Cela était sans doute monstrueux pour les humains, mais pour elle, cela était ''normal''.

    Elle mangea les trois corps sur place, certain avec des membres en moins ou encore des organes. Elle les laissa sur place. Vu que cela se ne se trouvait pas si proche que cela de sa demeure, elle ne se ferait sans doute pas relier rapidement à la perte de ces personnes en question. Pour ce qui est de sa première victime, la louve le déplaça ailleurs, dans une petite ruelle avant de le manger en partie et de jeter les restes dans une poubelle. Cette petite chasse la rassasia pendant quelques jours. Mais le problème revint rapidement à la charge. Elle devait à nouveau se nourrir et personne ne semblait faire son tour proche de sa cachette. Elle allait devoir se promener dans les environs pour peut-être se trouver de quoi se remplir le ventre. C'était la pleine lune cette nuit et elle sentait l'effet. Elle grognait un peu plus , elle avait du mal à rester sous sa forme humaine et elle n'avait pas la patience pour chercher sa nourriture non plus. Elle décida donc de se transformer en loup normal pour se déplacer plus rapidement proche d'une gare. Elle renifla et sentit belle et bien l'odeur d'une personne. D'un homme précisément. Celui-ci se trouvait dans un wagon plus loin. Au moins, elle avait déjà trouvée sa cible. La louve prit donc sa forme hybride pour se rendre au wagon. Celle-ci s'arrangea pour faire peur à la personne , en brisant des vitres du wagon par exemple avant de lui sauter dessus et de le manger. L'hybride était entrain de manger quand elle entendit des bruits strident dans ses oreilles et qu'elle voyait de quoi de rouge et bleu qui se rapprochait. Elle montra les crocs mais, ne sachant pas ce qui se rapprochait d'elle, elle décida de reprendre forme humaine.

    Mori se fit prendre par les policiers. Elle se grattait le bras droit avec ses ongles pour ne pas attaquer les hommes qui l'entouraient. Elle se raidit quand l'un d'entre eux s'approcha , mais elle se tendit quand elle sentit un linge sur ses épaules. La louve suivit bien sûr les hommes ne voulant pas être plus dans la merde. Celle-ci reçue de quoi à boire et à manger. Elle bu le chocolat chaud d'une traite et sortit la langue et pleurant presque tellement que cela était chaud. Notre louve tentant de calmer la brûlure avec la nourriture qu'elle mangea en tout petite bouchée quand un homme entra dans la petite pièce ou elle se trouvait. Pourquoi elle était ici ? Si seulement elle pouvait parler leur langue. Hélas, elle allait devoir se contenter d'hocher la tête pour l'instant en espérant que cela fonctionne avec ce que les gens raconte. L'homme qui se trouvait devant elle ne portait pas le même habit que les autres. Il semblait être différent des autres. Elle se recula tout de même un peu sa chaise méfiante avant d'hocher positivement de la tête à celui qui se trouvait devant elle.

5
Prélude / Re : Mori Amane [Valilouvée]
« le: mercredi 16 mars 2016, 17:43:40 »
Merci ^^

Ziggy : Je te dirais que cela dépend de mon humeur :D
Juliette : contente de voir que j'ai une semblable sur Tera et plus est qui utilise également une référence de disney ^^

6
Le coin du chalant / Une louve prête à rp
« le: mercredi 16 mars 2016, 17:12:35 »
Je suis maintenant prête à rp avec vous ^^

Pour le nombre de ligne : Cela n'a pas vraiment d'importance, en autant que cela soit lisible ça me va.
Lieu possible: Principalement sur terre , mais cela est possible de me faire téléporter sur Terra ou autre.
Type de rp : Cela peut-être social/hentai/hard , je suis pas mal ouverture au proposition.

Idée de rp possible : #1 Vous êtes un policier ou une personne bien curieuse et vous tentez de découvrir pourquoi il y a plus de cadavres qu'à l'habitude dans le quartier de la                         Toussaint et qu'est-ce qui est responsable de tout ce carnage . / social/action/hentai peut-être

Si j'ai d'autre idée je vais les ajouter au fur et à mesure. Si vous avez des idées , ne vous gênez pas pour me mp .

Au plaisir de rp bientôt avec vous.

7
Prélude / Re : Mori Amane [Shad]
« le: mardi 15 mars 2016, 18:27:59 »
Merci de cet accueil

Shad, j'ai fais une relecture de ma fiche , cela devrait être mieux .

8
Prélude / Mori Amane [Valilouvée]
« le: lundi 14 mars 2016, 04:08:17 »
Identité : Autrefois elle se nommait Arie Lovo , mais pour être certaine de ne pas être reconnue par son ancien clan, elle décida de se nommer d'une autre façon. Prénom : Mori Nom : Amane
Âge : 18 ans
Sexe : féminin
Race : Louve-Garou ( créature )
Sexualité : Hétéro , vierge.

Physique :
Arie Lovo à deux apparences qu’elle utilisent le plus: sa forme humaine et sa forme hybride. Commençons tout d’abord par l’apparence humaine. Elle mesure un mètre cinquante-cinq puis, le teint de sa peau est légèrement bronzé afin de ne pas être trop morbide. Amane a des cheveux bruns tellement foncé qu’on pourrait dire qu’ils sont noirs et ceux-ci descend jusqu’au niveau des omoplates. Celle-ci à de minces sourcils qui permet de mieux voir les expressions de ses grands yeux brun qui sont un peu bridés comme les personnes orientales. Son nez à le bout arrondi et sa bouche a des lèvres à la fois mince et pulpeuse. Elle a tout de même une bonne carrure pour sa grandeur, puis elle n’a pas de l’air faible à cause qu’elle a un corps un peu musclé. Ce corps musclé à de belle forme comme les seins et ses fesses qui sont de bonnes grosseurs en plus d’être un peu rebondi. Juste assez pour sembler à une belle femme. Pour les traits particuliers, elle possède dans le dos une tâche de naissance en forme de lune et des cicatrices dans le dos. Côté vestimentaire, elle portait autre fois des vêtements sombre alors pour ne pas être reconnue rapidement, elle opta pour des couleurs plus vive et de porter des habits plus traditionnels.

L’apparence hybride à présent. http://www.deviantart.com/art/Glimpse-449723369 Elle mesure deux mètres, son pelage est de deux teintes : d’un brun clair et blanc cassé. Arie à des oreilles avec les bouts un peu ronds et des yeux jaunes perçants. Elle possède un long museau et de longues crocs aiguisées. Son corps est encore plus imposant et musculeux que lorsqu’elle est sous sa forme humaine, mais elle a certaine courbure féminine démontrant qu’elle est belle et bien une louve-garou.

Caractère :
Quel est le caractère d’Amane ?  D'abord, on peut penser d’elle qu’elle est une personne timide, qui a du mal à communiquer avec les gens ou qu’elle ne parle pas du tout. En fait, elle ne parle pas aux gens en générales parce qu’elle se méfie d’eux. Elle les évite le plus possible pour ne pas devenir un esclave, ou avoir une vie plus merdique que ce qu’elle a en ce moment. Alors, elle préfère éviter le plus possible le contact avec les gens. Surtout que pour elle, les humains, elfes ou autres espèces moins forte qu’elle sont pour elle de la nourriture. Ce qui fait d’elle un être parfois cruel vu qu’elle ne se gênera pas quand elle est sur le point de mourir de faim de sauter sur le premier venu pour le manger tout crue. Heureusement qu’elle a de la patience qui lui permet d’agir convenablement la majorité du temps. Mais, sa patience varie beaucoup selon les phases de la lune donc quand la lune est pleine ne soyez pas proche d’elle sinon vous aller regretter d’avoir été sur son chemin. Une fois qu’elle réussit à avoir une certaine relation avec une personne, elle va être un peu colleuse. Du sens qu’elle va vouloir avoir un contact avec celui-ci de recevoir de l’affection de la part de cette dite personne et elle lui sera complètement loyale. Jamais elle ne pourra trahir cette dite personne, elle deviendra ‘’ le meilleur ami’’ de cette personne et peut-être plus selon l’affinité avec la personne en question.

Histoire :
Arie vivait autre fois sur Tera parmi une meute de loup appeler Lunaris. Cette meute était reconnue comme étant une meute pacifiste et qui protégeait les faibles. Les parents d’Arie étaient les meneurs de la meute et l’enfance de la louve a été pas mal simple. Des parents présents qui lui montraient les valeurs de la meute, la façon de les diriger, car un jour, elle serait la prochaine louve alpha et elle devait être capable d’assurer la protection de la meute et la continuation de celle-ci par la même occasion. Arie savait déjà que son destin était de vivre avec Khan, un des loups alpha de la meute, mais, elle ne l’aimait pas et ne souhaitait vraiment pas cette union. Mais un jour, pendant la grande chasse de pleine lune, Khan revient de la chasse avec la mauvaise nouvelle comme quoi le père a été éliminé durant celle-ci. Bien sûr, cela fit de la peine à Arie et à sa mère, mais ce qui n’était pas rassurant c’est que c’était maintenant Khan qui reprenait les commandes de la meute et il décida de changer la façon de faire des Lunaris. La meute était à présent reconnu comme des loups sanguinaires qui n’avait pas peur de tuer tout sur son passage et de violer les femmes sans vergogne. Sa mère et Arie n’était pas du tout en accord avec les changements et se furent fouettées dans le dos pour désobéir à leur chef. La mère étant trop vieille ne survit pas la nuit suivante. Quant à Arie, elle souffrait de ses blessures et ne voulait pas rester un instant de plus. Surtout que Khan allait la baiser et la considérer comme sa propriété à la prochaine pleine lune. Elle devait s’enfuir avant qu’il ne soit trop tard. Elle attendit que la meute soit endormie avant de s’en aller le plus loin possible sur les terres de glace quand une faille s’ouvrit devant elle. Arie se demandait bien ce que c’était, mais cela était sans doute moins dangereux que ce qui l’attendait alors, elle traversa la faille et se rendit à Seikusu. Arie marcha dans les rues et passa proche de se faire écraser par une voiture, mais elle évita de justesse pour se retrouver dans une ruelle. Les premières journées sur terre n’ont pas été facile pour la louve-garou, mais elle sut s’adapter à ce nouvel univers et décida de ne plus avoir de lien avec les Lunaris que cela soit en changeant de nom et un peu d’apparence. Amane avait maintenant une ‘’belle’’ vie et elle espérait que cela allait rester comme telle et qu'elle ne recroisse surtout pas les Lunaris.

Autre :
Elle a la capacité de se transformer en Hybride , en loup traditionnelle et ainsi q'une partie de son corps en animal : oreille , main , etc. Puis, elle vit pour le moment dans un appartement du quartier de la Toussaint qui est délabré et abandonné en attendant de se trouver un travail et de s'offrir un meilleur abri.

Pages: [1]