Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Solvejg

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Solvejg

Pages: [1]
1
Tu étais encore de sortie pendant quelques jours, tu étais une chasseuse faisant partie de la Horde des amazones, c'était donc à toi de chasser le gibier pour tes sœurs afin de les nourrir pendant quelques temps et de faire des réserves. Après, tu n'étais pas la seule à le faire, bien sûr, mais c'était à ton tour de le faire, c'est pour cela que tu rassemblas tes affaires, montant sur un cheval et quittant les tiennes pour quelques jours, à la recherche de nourriture. Tu t'aventurais dans les contrées sauvages de Terra, connaissant déjà certains endroits par cœur, tu savais où aller chercher de la nourriture. C'est dans ces endroits que tu te dirigeais, trottant paisiblement, tu ne te pressais pas du tout, tu avais tout le temps qu'il te faut pour aller et revenir avec du bon gibier, afin de régaler tes sœurs et ne pas les laisser mourir de faim. Tu te demandais ce que tu pouvais attraper, un ours des cavernes ou un prédateur dangereux pourrait faire l'affaire, cela ferait beaucoup de viande d'un coup et cela ferait de la peau pour se faire des habits chauds pour des endroits froids. Tu laissais tout au destin, il se pourrait que la chasse soit maigre et que tu reviennes bredouille dans la Horde, il y avait peu de chances, car tu étais douée, mais c'était une possibilité. Bref, tu continuais à avancer tranquillement, te souvenant que tes sœurs avaient parlé d'un endroit non loin, il paraît que c'était un lieu quasiment féerique, une sorte de sirène habitait ces lieux. Tu étais légèrement curieuse, voulant aller visiter cet endroit, tu y ferais sûrement un détour lors de ton voyage, tout ce qui était surnaturel t'attirait assez.

Tu continuais ton voyage dans ces terres, arrivant dans ta destination de chasse, une forêt où tu faisais ton campement pour chasser, aux alentours, des animaux sauvages comme des écureuils, sangliers ou des oiseaux. Tu les attrapais et tu les préparais ou les fumait afin que la viande se conserve le plus longtemps possible, c'était la méthode la plus efficace, il fallait bien ramener tout cela à tes sœurs. Quelques petits jours étaient passés, tu avais fait ton stock de bouffe à ramener, tu levais donc ton camp afin de pouvoir rentrer, tu montas sur ton cheval, te souvenant du fameux endroit féerique. C'était sur le chemin, tu pouvais y faire un tour, surtout que, d'après tes prédictions, tu y arrivais la nuit, donc, tu pouvais t'y installer et séjourner, avant de repartir le lendemain ou dans quelques jours encore. Ton cheval continuait sa route, traversant la forêt, avant d'arriver dans cette clairière, une atmosphère magique y régnait, c'était agréable, il y avait aussi un beau lac. La nuit tombait, comme tu dis, mais la Lune éclairait bien l'endroit, tu allumais quelques torches, en cas de besoin et tu dressais ton camp à quelques mètres de l'eau, déchargeant tout ce que tu avais. Tu décidais de faire une halte ici, allumant un petit feu, te changeant en mettant des habits plus légers, t'approchant de l'eau pour te rafraîchir, tu sentis une présence pas loin, te mettant sur les gardes avec ta hache dans la main. En effet, tu n'avais pas tort, tu remarquais une créature qui t'espionnait non loin, tu essayais de voir qui était-ce, mais cela ne semblait pas être dangereux.

2
Les contrées du Chaos / Le retour [PV : Les Amazones]
« le: dimanche 27 mars 2016, 09:18:51 »
Cela faisait déjà plusieurs jours que tu recherchais tes sœurs amazones, elles se déplaçaient beaucoup et rapidement, donc, tu n'avais pas le temps de traîner des pattes, il fallait que tu les rattrapes rapidement. Ils étaient encore à un jour de marche, selon tes sources, tu avais questionné des aventuriers ou des nomades qui auraient pu croiser leur route dans le sens contraire et ils t'informaient sur la localisation de ton peuple. Tu supportais tout cela facilement, après tout, tu étais une amazone aguerrie grâce au dur entraînement que tu avais subi lorsque tu n'étais qu'une enfant, tu avais fait tes preuves pour devenir une guerrière. Tu pouvais aussi utiliser ton pouvoir pour arrêter le temps et gagner quelques petites heures, mais il ne fallait pas trop en abuser, après tout, c'était fatigant d'utiliser ce pouvoir, surtout que tu marchais. Cela faisait déjà quelques heures que tu traversais les contrées du chaos, cet endroit désertique, un gros sac sur ton dos, contenant des provisions que tu avais déjà commencé à manger. Tu te dirigeais dans la bonne direction dans tous les cas, essayant de penser à autre chose pour faire passer le temps et ne pas réfléchir à la fatigue qui s'accumulait un peu. Tu te demandais, par exemple, comment allaient réagir tes sœurs amazones quand tu débarqueras, après ces années, deux pour être exact, seront-elles méfiantes ou seront-elles contentes de te retrouver ? Tu avais hâte de retrouver, également tes deux mères et leur informer que tu étais toujours vivante, il fallait aussi que tu rapportes la nouvelle, ce qui allait se passer, afin de sauver la Horde.

Tu pris le temps qu'une petite pause, tu voyais, au loin, le campement dressé par la Horde, tu les avais enfin rattrapé, il te suffisait de parcourir un kilomètre environ pour arriver, il commençait à faire nuit, tu rassemblais tes dernières forces pour y arriver. Tu continuais à marcher, voyant les lumières du camp se rapprocher petit-à-petit de toi, un sourire se dessinant sur tes lèvres, tu te sentais déjà joyeuse de retrouver les autres demoiselles de la Horde. Tu ne savais pas trop quoi leur dire, après tout, cela fait deux ans que tu n'avais pas vu une des autres amazones, tu te disais que tu allais simplement sortir une phrase au hasard, comme cela. Elles auraient sûrement beaucoup de questions à poser et toi aussi tu voudrais savoir ce qu'elles avaient fait pendant tout ce temps où tu étais absente. Tu allais enfin être avec tes êtres chers et peut-être que vous feriez la fête pour vos retrouvailles, tu pourras bien manger, boire et baiser, ton activité préférée par-dessus tout le reste, pourquoi tu pensais à cela ? Sûrement un manque. Bref, tu arrivais devant le campement des amazones, te présentant devant tous le monde, souriant, regardant la réaction de chacune, déposant son lourd sac par terre. Tu pris un air sérieux, mettant un genou par terre, baissant la tête devant tes soeurs qui étaient supérieures à toi et il y en avait dans le groupe, prenant la parole : « Solvejg est revenue à la maison. »

3
Les terres sauvages / Re : Surprise [Solvejg]
« le: dimanche 27 mars 2016, 04:33:48 »
La forêt des contrées du chaos, une petite partie encore vivante, si on peut le dire, par rapport aux autres endroits désertiques, tu connaissais déjà bien ce terrain, ayant, pour habitude, d'y chasser, afin de ramener de la réserve de nourriture à tes semblables. C'est pour cela que tu t'es éloignée de la troupe pour arriver dans cette forêt, à quelques jours de marche, y dressant un petit campement parce que la chasse durait plusieurs jours, il fallait attraper la viande, la faire sécher ou la fumer pour la consommer et la conserver. Tu dressais ton campement, une tente en peau, sous un gros arbre aux feuilles bien épaisses afin d'être au sec, car tu savais que la pluie tombait souvent dans la région, il fallait aussi que tu fasses un grand feu, faisant aussi une installation par-dessus le foyer, pour la viande. Après ça, la chasse pouvait commencer, tu rassemblas tes armes et tes pièges, les prenant avec toi pour disposer les pièges un peu partout autour de toi, dans la densité de la végétation, afin d'attraper différents types d'animaux, petits ou grands, tout ce qui pouvait être mangé. Alors que tu installais tes pièges, habillée d'un maillot deux pièces, une bande blanche pour cacher tes seins et un string, à cause de la pluie, ne voulant pas mouiller tes affaires, tu pensais avoir entendu une voix, était-ce ton imagination ? Tu cherchas l'origine, mais tu ne pouvais pas expliquer cela, tu restais prudente quand même, on ne sait jamais ce qui pouvait s'aventurer dans ces lieux.

Il fallait juste attendre maintenant que les animaux tombent dans les pièges, avec la pluie, tu ne savais pas si la récolte allait être bonne, mais tu avais bien mis tes pièges, aux endroits où les animaux passaient souvent, si tu te souvenais bien de cela. Tu te réchauffais auprès de ton feu, regardant la pluie tomber, un petit moment de nostalgie, tu avais hâte de revenir auprès des tiens pour boire, manger et baiser, toute seule, c'était un peu nul. Tu te laissas traîner dans tes pensées pendant quelques temps, t'occupant, ensuite, à coudre quelque chose pendant que la pluie tombait toujours. Quelques bonnes minutes passaient, tu avais eu le temps de sécher, car ton haut improvisé blanc était mouillé, il était transparent et collait à la peau, cela allait se reproduire quand tu allais voir si tes pièges avaient attrapé quelque chose. Tu pris ta hache et ton couteau, passant par tes pièges, certains avaient capturé des proies que tu achevais et prenais dans ta main, des oiseaux et un renard, c'était la prise du jour. C'était pas mal, tu rentrais à ton camp, commençant à déplumer les oiseaux et les vider, leur coupant la tête et les déposant au-dessus de feu pour les griller et fumer la viande. C'était au tour du renard de se faire dépecer, tu gardais la peau pour pouvoir en faire un vêtement chaud, vidant tout ce qui n'était pas comestible, remarquant un crapaud légèrement digérée dans l'estomac. Mais ce crapaud était étrange, il avait un trop gros ventre pour son espèce, tu découpas minutieusement le ventre pour voir en sortir une petite humaine, à la taille d'un petit animal. Tu connaissais ces créatures, des fées, mais cela fait un moment que tu n'en avais pas vu une, tu vérifiais si elle était encore vivante, c'était le cas, tu essayas de la réveiller doucement avec ton doigt.

4
Salut belle blonde, on baise ? /sbaff/
Sinon, bienvenue :D

5
Prélude / Re : Solvejg, une des amazones [Valiprimée !]
« le: lundi 22 février 2016, 14:50:20 »
Merci miss l'ange (:

6
Prélude / Re : Solvejg, une des amazones [Valiprimée !]
« le: lundi 22 février 2016, 14:07:01 »
Merci à vous

7
Prélude / Re : Solvejg, une des amazones
« le: lundi 22 février 2016, 08:55:36 »
Merci

8
Prélude / Re : Solvejg, une des amazones
« le: lundi 22 février 2016, 08:16:36 »
Merci belle sœur !

9
Prélude / Solvejg, une des amazones [Valiprimée !]
« le: lundi 22 février 2016, 08:09:13 »
Identité : Solvejg.
Âge : 25 ans.
Sexe : Féminin mais peut se doter d'un masculin, caractéristique des Amazones.
Race : Esper.
Sexualité : Lesbienne.

Physique :

Solvejg est une grande demoiselle, plus grande que la plupart des femmes normales, elle est bien entraînée et très musclée grâce à sa pratique physique régulière, son corps est solide, pouvant supporter des blessures ou la maladie sans trop flancher.

Malgré son physique plutôt masculin, elle reste une femme au niveau des traits du visage, un beau faciès, de belles lèvres légèrement roses, un nez tout à fait normal, fin, des yeux en amande, de couleur mélangeant le bleu et le vert. Elle a de longs cheveux blonds, ondulant, qu'elle entretient, bien sûr.

La demoiselle possède des tatouages tribals, notamment au niveau des cuisses et du dos, elle peut aussi avoir des cicatrices un peu partout sur le corps, dû à des combats divers et variés.

L'amazone a pour habitude de porter des vêtements en peau de bête qu'elle a tuée de ses propres mains et qu'elle a cousus toute seule, c'est pour l'hiver. Lorsqu'elle doit se battre, elle porte une armure légère faite de côtes de maille et un peu de fer pour éviter d'être gênée dans ses mouvements. Quand il fait chaud, elle habille des tissus légers ou se met carrément nue, elle n'a pas de honte à montrer son corps. La demoiselle ne se sépare jamais de sa hache, sa hallebarde, de son carquois de flèches avec son arc et du gourdin qu'elle porte sur le dos.

Mental :

Les qualités de Solvejg se dévoilent quand on la connaît bien, on remarquera que c'est une personne qui est sympathique dans le fond, sociable, souriante, protectrice envers les gens qui ont son respect, mais il faut le gagner. Car la demoiselle reste méfiante envers les inconnus, on l'a éduqué ainsi, à ne pas se faire manipuler avec de belles phrases ou encore la tentation du sexe, cela peut être un piège. Du coup, il se peut que l'Amazone soit du genre solitaire, à être toute seule dans son coin. Elle fait tout pour servir la Horde, étant une excellente chasseuse et surtout guerrière, elle excelle dans le maniement des armes comme la hache, la masse ou les flèches, elle a encore un peu de mal avec les armes à feu ou ce genre de technologie avancée. La blonde ne trahira jamais sa famille ou des consœurs amazones, étant aussi fière de l'être.

Il se peut qu'elle soit des fois barbare dans certaines actions, fonctionnant à l'instinct, mais elle est aussi intelligente, maligne et rusée, juste qu'elle préfère la facilité. La demoiselle est du genre à aimer la violence, la picole, la baise, surtout si elle croise le corps d'une belle demoiselle. Elle veut se faire respecter, sans pour autant manquer de respect à ses supérieures, mais la blonde veut devenir une part importante de la Horde, c'est pour cela qu'elle s'acharne sur son rôle au sein du groupe. Elle est aussi du genre curieuse, voulant explorer ce vaste monde, découvrir de nouvelles personnes, elle tend vers l'évolution des Amazones, ne voulant pas rester un peuple barbare aux yeux du reste, mais qu'on le reconnaisse. Elle n'aime pas les gens qui se la racontent trop, il se peut qu'ils reçoivent son poing dans leur gueule. La blonde est douée pour la couture également, cela peut toujours servir. La jeune femme possède un caractère dominant et fort, elle ne se fera jamais soumettre, sauf par la force poussé à l'extrême.

Histoire :

La demoiselle est née parmi les amazones, dans la tribu, une de ses mères est une amazone, de la caste des guerrières, elle était jeune, forte, sa deuxième mère était une esclave très belle, qu'on a libéré du joug d'un homme cruel. Ces deux femmes eurent le coup de foudre l'une pour l'autre et naquit Solvejg, les mois dans le ventre de la mère furent plutôt compliqués, tout comme l'accouchement, mais le bébé finit par sortir en bonne santé. On vérifia que le nouveau-né n'avait rien de handicapant, tout était parfaitement bien, l'enfant grandissait en pleine forme jusqu'à l'âge de sept ans, elle devait apprendre les rudiments d'une amazone, monter à cheval, savoir se battre et résister aux conditions extrêmes. On voyait, dans la blonde, est grand potentiel, elle était parmi les meilleures élèves guerrières de la Horde, elle était douée pour la chasse, la pêche, survivre dans la nature toute seule, monter à cheval. Elle avait même réussi à tuer un ours alors qu'elle était à peine âgée d'une dizaine d'années, l'âge où son pouvoir s'est exprimé, elle pouvait accélérer, ralentir, voire arrêter le temps et se déplacer librement. Cela ne s'arrêtait pas là, elle pouvait aussi effectuer des voyages dans le temps, mais ce pouvoir ne se déclenchait pas à volonté, contrairement à la maîtrise du temps. Solvejg jura d'utiliser son don pour le bien de la Horde et non faire du mal.

Lors de sa vingt-troisième année, alors que l'Amazone chassait dans la montagne, elle tomba sur un grizzly très féroce, qui a failli emporter la vie de la demoiselle, heureusement, elle tomba dans un ravin, puis rien, le vide. Solvejg se retrouva toute nue dans un lit, qu'on pourrait qualifier de moderne, elle était sur Terre, quelques années plus tard, elle avait fait un saut dans le futur, mais elle n'en avait pas conscience. La jeune femme se releva rapidement, se méfiant de ce qui l'entourait, surtout de la femme en noir à côté d'elle, cela ne semblait pas être un bon présage, elle se mit en garde près du mur, attrapant un objet pour se défendre. L'Amazone essaya d'attaquer l'inconnue, mais se retrouva très vite au sol sans trop comprendre, l'inconnue rit, se relevant et lui expliquant la situation. La blonde restait méfiante quand même et posait ses questions auxquelles l'autre, qui était, en fait, une célèbre créatrice de mode et passionnée d'histoire répondit, mais la blonde n'avait aucun souvenir de son passé, c'était un trou noir, elle ne savait pas qu'elle pouvait arrêter le temps. Mais la dame en noir, appelons la comme cela, n'avoua pas tout à notre héroïne, elle voulait un peu s'amuser à faire découvrir le monde très avancé dans lequel elle se trouvait. Ce fut plusieurs semaines de relâchement, il faut dire, elles faisaient les boutiques ensemble, allaient dans des restaurants ou à l'opéra ou au cinéma, les deux femmes s'amusaient. Elles se laissèrent également guidées dans des ébats saphiques, Solvejg ressortant son côté dominateur auprès de cette dame, ce fut une de ses nuits de sexe, que la mystérieuse femme décida de ramener la mémoire à la blonde lors d'une séance de mysticisme.

L'Amazone se remémora tout, mais pas que ça, la dame dévoila une vérité horrible, la Horde allait disparaître lors d'une attaque surprise menée contre elle, seules deux ou trois survivraient, mais cela allait être un massacre. Notre héroïne devait arrêter cela pour préserver son clan et ses sœurs, c'est pour cela qu'elle repartit, le lendemain, dans son temps, ou plutôt deux ans plus tard, après qu'elle soit supposée disparue ou morte. Elle devait retrouver les siennes pour leur porter le message, elle avait aussi retrouvé ses pouvoirs et avait rapporter des objets de son voyage.

Autre :

Chronokinésie : Solvejg peut arrêter, accélérer ou ralentir le temps pendant un moment donné.

Voyage dans le temps : Solvejg peut voyager dans le temps, mais ce pouvoir est trop aléatoire pour être utilisé, donc, elle évite au maximum.

Facteur autoguérisseur : Solvejg peut guérir de ses blessures et résister aux maladies, le temps pour guérir dépend de la gravité de la blessure. Mais elle n'est pas pour autant immortelle.

Pages: [1]