Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Serys & Seren

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Serys & Seren

Pages: [1]
1
Au cours de sa vie de marchand d'esclaves, Karl Gebst avait vu défilé toutes sortes de clients. Et il savait parfaitement qu'un client souhaitait toujours tester la marchandise avant de se décider à l'acheter. De fait, il existait des clients qui tentaient parfois d'abuser de la situation, demandant des faveurs aux esclaves pour ensuite déclarer qu'elles ne leurs convenaient pas. En réalité, il s'agissait d'un stratagème grossier pour se faire tirer gratuitement la sève. L'esclavagiste avait ainsi instauré une règle simple : aucun ordre qui pouvait apporter un bénéfice physique n'était toléré. Aussi il laissa faire Mélinda dont l'ordre, bien que loin d'être innocent, respectait son credo.
Du reste, son instinct de mâle avait été piqué au vif par la proposition. Une démonstration à la fois saphique et incestueuse entre deux créatures aux corps de déesses exotiques, voila qui était prometteur !

Si les jumelles s'aimaient, c'était une évidence. Jamais Seren n'oserait abandonner sa soeur, et il en allait de même pour Serys. En fait, aucune des deux ne pouvait s'imaginer vivre sans l'autre. Être ensemble est pour elles une évidence, quelque-chose de naturel. Elles se souvenaient encore de la façon dont elles en plaisantaient : "l'ombre et la lumière sont liées", s'inspirant du coté plus lumineux de Seren et du coté plus sombre de Serys. Bien sur, leur coté drow avait eu une influence sur cet amour sororal. Ainsi, Seren et Serys avait partagé leur lit pour bien plus que dormir. C'est ainsi qu'elles en firent la démonstration, devant des spectateurs bouche bée.

Car le baiser qu'échangèrent les soeurs fut chargé de passion et d'érotisme. Mélinda comme Karl purent à loisir détailler comment Seren et Serys se rapprochèrent, collèrent leurs corps l'un contre l'autre, s'écrasant mutuellement leurs poitrines alors que leurs jambes se croisaient. Ils virent leurs mains se caresser leurs hanches, leurs visages, pendant que leurs lèvres s'ouvraient et se scellèrent ensemble. Seren et Serys s'embrassaient comme des amantes, n'hésitant pas à lancer leurs langues dans un ballet réfréné, le tout sous le regard de l'esclavagiste et sa cliente. Elles firent durer ce baiser plusieurs longues secondes, avant de relâcher leur étreinte, les lèvres luisantes de la salive échangée, avant de se retourner vers Mélinda, l'air calme mais guettant du regard un signe d'approbation de sa part.

2
Prélude / Re : La fin du monde au fond des savates [Darthestar]
« le: mercredi 08 mars 2017, 12:33:22 »
Bienvenue à toi !

Super perso au passage, j'ai hate de le voir à l'oeuvre

3
Seren et Serys se demandaient pourquoi une femme, une très belle femme d'ailleurs, s’intéressait à elles. Les elfes avaient cru qu'elles auraient été vendues à un maitre, qu'elles auraient servi comme Maitre Enrick leur avait appris. Mais cela n'avait au final que peu d'importance, maitre ou maitresse, les sœurs les serviraient tous comme il se doit.
Elles eurent le plaisir de voir cette noble dame s'avancer un peu vers elles et leur parler. Était-elle intéressée ? Allait-elle les acheter ? Il était maintenant du devoir de Seren et de sa petite sœur de faire aussi bonne impression que possible !

« C'est un honneur, Dame Warren, je me nomme Seren…
- … Et je me nomme Serys, pour vous servir. »


Tout comme de vraies jumelles, Seren et Serys avaient ce talent typique, celui de compléter la phrase entamée par la gémelle. De plus, cette coordination ne s’arrêtait pas au langage, mais également aux actions que les deux elfes pouvaient entreprendre. Ce qui expliquait leurs révérences parfaitement synchronisées. Genou à terre, la tête baissée, Seren et Serys entamèrent la liste de leur capacités en tant qu'esclaves.

« Maitre Enrick nous a formées à être de bonnes esclaves. Nous savons tout de l'art de tenir et d'entretenir une demeure, ainsi que de prendre soin de votre personne.

- Nous pouvons vous assister dans vos taches quotidiennes, ou vous divertir de la façon dont il vous sierra. Nous vivons pour servir. »

Dans son coin, Karl Gebst ne pouvait que se satisfaire de la tournure des événements. Non seulement Mélinda Warren montrait de l'intérêt pour les elfes, ses esclaves les plus chères, mais de plus ces dernières savaient y faire pour se vendre, avec leur démonstration de respect et de servitude, ainsi que de leur éloquence à la fois concise et élaborée. Enrick était vraiment digne de sa réputation, pour former de telles esclaves !

Ce qu'il ignorait, cependant, c'est que les deux elfes avaient laissé sous silence une partie de leur capacités, issues de leur passé en tant qu'assassins. Leur talent au poignard, leur connaissance des poisons, et bien d'autres savoir restaient intacts. Seulement Enrick leur avait formellement interdit d'en parler, de crainte de faire fuir les clients. Aucun ne serait assez fou pour acheter une dame de compagnie qui savait trancher une jugulaire de 17 façons différentes !

« Des esclaves de première catégorie, n'est-il pas ? Sur mon honneur et mon commerce, je vous jure que j'ai rarement vu des créatures aussi ravissantes et aussi bien formées. Je doute que vous puissiez trouver pareil spécimen ailleurs, c'est une occasion exceptionnelle. »

Il restait un dernier obstacle à franchir, et non des moindres… Le prix. 150 000 pièces d'or, pas moins. En son fort intérieur, Karl Gebst espérait que le montant ne serait pas l'argument d'un abandon de la vente...

4
Quand Karl vit la calèche arriver, puis s’arrêter devant son stand, c'est tout naturellement qu'il se porta à la rencontre de ses occupants... Ses occupantes, pardon. Deux femmes, l'une humaine, l'autre terranide, toutes deux drapées de robes précieuses, elles transpiraient la richesse de partout. La possibilité d'une bonne vente pour le marchand...

« Je cherche à acheter de belles esclaves, donc des femmes... Et pas des humaines, car j’en ai déjà beaucoup. On m’a dit que vous aviez du stock intéressant, je serais donc curieuse de voir ce que vous avez à me proposer... Et je m’appelle Mélinda. Mélinda Warren. »

Mélinda Warren. Le nom ne lui disait rien. Mais, si elle avait les moyens de se promener dans une calèche chic, vêtue de la sorte, alors elle avait de l'or à dépenser. Karl la guida vers la tente réservée aux lots particuliers.

"Soyez la bienvenue dans mon humble étal, Dame Warren. Ici, se trouvent mes meilleurs biens, les plus belles esclaves. Ici, de splendides terranides, ravissantes et dociles."

Karl lui montrait l'emplacement où quelques Neko, Inu, Kitsune et même une Ushi attendaient avec patience teintée de crainte qu'un maitre en fasse l'acquisition. Le marchand ne mentait pas sur la beauté des terranides, il les avait choisies lui-même, et n'avait pas hésité à investir dans des soins du corps. Une belle esclave, c'est une plus-value, et est plus susceptible d'être vendue.
Mais il n'était pas bête pour autant. Cette Mélinda est accompagnée d'une terranide, il y aurait fort à parier qu'elle en possède une dizaine d'autres dans son manoir. Alors, une de plus, une de moins... Tout cela n'était qu'une mise en scène, présenter un produit banal en premier, pour augmenter illusoirement l'aspect exceptionnel du produit suivant.

"Mais peut-être préférez-vous quelque-chose de plus original ? J'ai ici une harpie, de quoi augmenter votre prestige."

Aah, la harpie... Elle était calme, en raison des drogues mélangées à sa nourriture. Sinon, dans cette cage à peine assez grande pour elle, elle aurait été trop agitée pour être vendable. Karl ne doutait pas que cette Mélinda pourrait être intéressée par cet achat. Elle avait autour d'elle une sorte d'aura d'autorité, et il la voyait bien dominer une assemblée du haut de son balcon, et une harpie à ses cotés renforcerait cet aspect.
D'un autre coté, acheter une harpie n'est pas sans soucis. Après tout, elles sont sauvages, dures à dresser, et difficiles à entretenir. C'était surtout un lot réservé à des connaisseurs. Tout ce que souhaitait Karl, en fait, c'était amener Mélinda à une conclusion : seul le troisième lot serait intéressant. Et, comme par hasard, le plus cher...

"Mais peut-être une Dame de votre rang souhaiterait des esclaves plus à même de se rendre utiles à votre volonté ? Si tel est le cas, j'ai un excellent mélange de beauté, d'exotique, et d'agréable, à vous présenter..."

~~~~~~~~

Dans leur alcove, Seren coiffait les cheveux de sa cadette Serys. Maitre Gebst leur avait dit de prouver leur valeur, il fallait donc qu'elles soient aussi belles que possible. On leur avait apprit cela, plus une esclave est belle, plus elle a de la valeur. Seren et Serys savaient prendre soin l'une de l'autre, il le fallait. Seren achevait le brossage quand elles entendirent le vendeur se rapprocher de la tente...

"Un client ? Allons-nous être vendues ?"
"Patience, petite soeur, nous verrons."

Elles entendirent le marchand vanter la qualité des différentes esclaves, et perçurent une voix féminine répondre. Serys interrogea du regard son ainée : une femme ? Maitre Enrick semblait pourtant dire que des hommes seraient plus intéressés... Elles n'eurent pas le temps de poursuivre plus loin, Karl Gebst et sa cliente arrivèrent bien vite devant les deux elfes, qui s'inclinèrent respectueusement.

"Et voici ma plus belle marchandise. Si je puis me permettre, je doute que vous trouviez semblables esclaves dans ce marché. Et pour cause, leur sang est moitié elfe, moitié drow. Elles ont été dressées par Enrick en personne, je peux vous garantir leur obéissance. De même, elles ont été formées à diverses taches ménagères, vous aurez toujours une utilité à ces esclaves."

Seren et Serys s'inclinèrent de nouveau.

"Enchantée, noble Dame."
"Enchantée, noble Dame."

Karl semblait satisfait de la petite démonstration d'obéissance spontanée des deux elfes. Pour le reste, les quelques bijoux et les toges légères qu'elles portaient faisaient leur effet. En effet, les voiles diaphanes révélaient autant qu'ils cachaient leurs formes sous les courants d'airs dansants, mettant en valeur leurs peaux aux teintes si particulières, que l'huile de corps faisait légèrement luire.

5
"Allez, Allez, on se bouge !"

Karl Gebst forçait ses esclaves à accélérer. L'ouverture du marché était pour bientôt, et ne pas être prêt à temps signifiait perdre des clients, or les clients, c'est de l'argent. Surtout une journée comme aujourd'hui, où il allait mettre en vente plusieurs biens de qualité. Il espérait une bonne recette ce soir.
Mais quels bien vendait Karl ? Des esclaves, mon cher ! Et sans se vanter, il est un vétéran dans le domaine. Bon, certes, pas un de ces gros bonnets qui ont des entrepôts entiers remplis d'esclaves qu'ils vendent par lots, mais tout de même, il avait creusé son trou et menait sa petite affaire, se dégageant largement de quoi avoir la vie de nanti dont il rêvait quand il avait commencé son activité. Enfin, tout ces histoires ne répondaient pas à son problème actuel : être prêt à temps ! Il ordonna à ses contremaitres de donner du fouet aux trainards, et il se dirigea vers la tente où étaient préparés ses plus beaux lots : une poignée de terranides femelles dociles, une harpie, et surtout deux sœurs, bâtardes mi-elfe mi-drow, dressées par Enrick en personne ! Elles lui avaient couté une petite fortune, mais Karl savait qu'elles pouvaient lui rapporter gros. Après tout, Enrick est une référence et un gage de qualité lorsqu'il est question de dresser des esclaves rebelles et d'en faire des petites poupées bien dociles. De plus, ces deux sœurs sont vraiment de belles femelles, et leur part drow, en plus de leur donner un coté exotique, les rend bien plus ouvertes sur le plan sexuel. De quoi attirer une certaine clientèle... Karl savait ce qui aidait les bourses à se délier, surtout chez les vieux nobles ventripotents et feignants : des esclaves avenantes.

Quand le marchand poussa le lourd tissu, il fut accueillit par des effluves de parfum et quelques cris apeurés des terranides et servantes qui les préparaient. Sans se soucier de leur réaction, Karl alla droit au but : est-ce que tout le monde était prêt ici ? Mhara, la servante en chef, et la seule qui ai les nerfs assez solides pour ne pas se laisser déstabiliser à tout bout de champ, lui donna du baume au coeur : il restait juste à habiller les deux elfes, et tout était bon. Les terranides portaient des petites toges légères, la harpie reposait dans une cage, les serres limées, et derrière un paravent les elfes terminaient de se préparer. Karl alla inspecter l'état de sa marchandise, souhaitant s'assurer que tout était bien en ordre. C'était une sale manie chez lui, il ne faisait jamais entièrement confiance, et contrôlait toujours tout, même après qu'on lui ai affirmé que c'était réglé. Il passa les panneaux en bois, et tomba nez à sein avec l'ainée des soeurs, à moins qu'il ne s'agissait de la cadette, sur le coup il ne savait plus trop. En tout cas, les deux étaient dans le plus simple des appareils, et s’apprenaient à couvrir leurs atouts avec les voiles prévu à cet effet. Karl attrapa l'une des elfes par le menton et l'inspecta.

"De la qualité... Tu as intérêt à me rapporter beaucoup, elfe, alors prouve que tu vaut le prix pour lequel je vous ai acheté !"

L'elfe lui offrit un sourire ravi en retour. Le marchand supposa que cela voulait dire "oui", et quitta la tente.

~~~~~~~~~~

Finalement, au prix de quelques cris, coups de fouet et menaces, Karl avait réussi à dresser son étal à temps pour le coup d'envoi de la journée. Il avait pour cela divisé son espace en deux zones : une zone où il vendait les esclaves les plus courants, et la tente à proprement parler, où étaient entreposées ses esclaves de luxe. Parmi le tout-venant des esclaves qu'il proposait, on trouvait beaucoup de malfrats et autres petits criminels condamnés. C'était de la racaille à bas cout, de la main d’œuvre corvéable qui n'avait aucune valeur. On y trouvait aussi des prostituées capturées par des chasseurs d'esclaves peu scrupuleux, là aussi qui ne valaient pas grand chose : la plupart manquaient de charmes, c'étaient juste des pauvresses issues des bas-fonds de Nexus. Tout cela ne présentait pas grand intérêt pour Karl lorsqu'il s'agissait de négocier une vente : il n'y avait pas grand chose à négocier, juste annoncer un prix, marchander un peu, et c'est tout. En général, le marchand déléguait cette partie à ses contremaitres, et se concentrait sur ses esclaves de luxe.

Jusque là, il n'y avait pas eu beaucoup de visites. quelques nobliaux étaient bien passés voir, mais ils ne s'étaient pas montrés assez intéressés pour parler affaires. Mais Karl ne désespérait pas : la matinée était encore jeune, ce n'est qu'avant le déjeuner, et au milieu de l'après-midi, que les clients sont les plus susceptibles de venir. Il restait donc confiant.

6
Le coin du chalant / Re : Vente aux enchères d'esclaves !
« le: mardi 23 février 2016, 18:34:59 »
Petit point pour résumer
Il y a donc 4 acheteurs potentiels :
  • Lorenzo
[liles soeurs Karistal][/li]
[li]Ahri[/li]
[li]Evangeline[/li]
[/list]
Je pense clore les demandes ici, sans quoi ça risque de faire beaucoup :)
Je te contacterales acheteus lorsque le RP commencera (je rappelle que le propriétaire final des jumelles sera désigné lors d'un mini-jeu)

À bientôt tout le monde !

7
Le coin du chalant / Re : Vente aux enchères d'esclaves !
« le: lundi 22 février 2016, 19:16:40 »
Et bien, j'attire du monde ^^

Ariman : je n'ai rien contre ton perso, mais je vois assez mal comment il pourrait coller à ce que je recherche pour le RP principal... Si tu peux m'éclairer sur ce point, ça m'aiderait beaucoup ^^

Lorenzo : je te passe les détails par MP :)

Sya : oui c'est un scenario plausible :) je note !

8
Le coin du chalant / Vente aux enchères d'esclaves !
« le: lundi 22 février 2016, 13:18:19 »
Bien le bonjour Messieurs-Dames !

Je poste ici une demande particulière, en effet je recherche un ou une maître/esse pour mes elfettes esclaves. Je n'ai pas beaucoup d'exigences sur mon partenaire de RP, du moment qu'il remplit les 3 critères suivants :
  • Seren et Serys vont commencer le RP en étant mises en vente, le personnage devra donc avoir les moyens financiers pour les acheter
  • Le personnage devra avoir une raison valide d'acheter les deux esclaves (quelque-chose d'un peu plus construit que "j'ai bien envie de me les faire au lit" ^^)
  • Ça rejoint un peu le point précédent, mais j'espère faire un RP assez long, le personnage devra donc être capable de faire un usage durable de Seren et Serys.
En dehors de ces spécificités, tout le monde est le bienvenu ! Si plusieurs propositions me sont faites, j'en discuterai avec tout le monde, et organiserai peut être un mini-jeu au sein du RP pour vous départager ;)

À bientôt !




PS : pour ceux qui auraient souhaité un RP plus court, façon One-Shot, c'est possible également. Sachez cependant que je privilégierai le RP principal avant tout.

9
Prélude / Re : Re : Deux pour Un, Deux en Un !
« le: lundi 22 février 2016, 12:59:47 »
Ah, les arrivées d'esclaves et la foire aux bestiaux qui débute direct... :3

Vu ce que je préparais, c'est plutôt bien pensé  :D

Super'merci !

10
Prélude / Re : Deux pour Un, Deux en Un !
« le: dimanche 21 février 2016, 23:09:17 »
Merci de votre ré-accueil !

Sya : au plaisir de vous serrer entre nous, belle ange

Knighthell : nous acceptons tous ceux qui veulent bien devenir notre maitre  :-*

Ahri : serrez-vous notre nouvelle maitresse ? <3

Losgar : au plaisir de vous servir, maître

Arillé : nous serons ravies de vous obéir lors de vos conquêtes, maîtresse

11
Prélude / Re : Deux pour Un, Deux en Un !
« le: dimanche 21 février 2016, 20:12:00 »
Merci toutes les trois ! :)

Zigg : c'est ce que l'on croit de nous ? Et non, les elfes mangent de tout, comme les humains ! On mange juste un peu plus de verdure et moins de viande, c'est tout.

12
Prélude / Deux pour Un, Deux en Un ! [Validoubleprimées !]
« le: dimanche 21 février 2016, 19:56:27 »
Nom :
Seren (l'ainée), Serys (la cadette)

Sexe :
femmes

Race :
50% elfe, 50% drow

Parenté :
soeurs (fausses jumelles)

Age :
85 ans (et une dizaine de minutes d'avance pour Seren)

Rôle :
esclaves

Orientation :
bisexuelles

Expérience :
très douées dans ce domaine


~~~~~~~~~~

D'où viennent-elles ?

Seren et Serys sont nées d'une elfe marchande, nommée Aleya. Aleya était originaire d'une ile au large des cotes nexusiennes, une enclave elfique servant principalement de comptoir commercial. Cette enclave ne connaissait pas beaucoup de problèmes, à l'exception d'un : les attaques de pirates. À cette fin, un tribut était versé à la flotte nexusienne pour assurer la sécurité des navires marchands, mais le risque existe toujours... Aleya eut ainsi la malchance de voir le navire sur lequel elle était se faire aborder par des pirates drows assez audacieux pour s'aventurer non loin de l'armada de Nexus. L'équipage tenta bien de se défendre, mais n'était tout simplement pas formé et équipé pour lutter contre ce type d'attaque. Un matelot eut cependant le trait d'esprit de se faire passer pour mort en se couvrant du sang et des tripes de ses congénères, et alors que les quelques survivants étaient montés à bord de l'esquif drow, il parvint à se glisser vers la cabine du capitaine et à envoyer un signal à la flotte chargée de contrôler les flots. Celle-ci s'empressa de mettre les voiles en direction du lieu de l'attaque. Chez les pirates, on célébrait comme il se doit cette prise, l'alcool coulait à flots, les hommes étaient massacrés et les femmes livrées à l'appétit sexuel des drows. Aleya fut ainsi violée à plusieurs reprises, mais son calvaire fut abrégé quand les navires nexusiens se profilèrent à l'horizon. Pris par surprise, les drows tentèrent bien de s'enfuir, mais si leur esquif était plus vif et maniable que les vaisseaux nexusiens, ceux-ci étaient déjà trop proches pour espérer leur échapper. Ainsi Aleya fut libérée et remise aux siens, sans se douter qu'elle avait déjà été fertilisée par la semence d'un pirate drow...

La naissance de Seren et Serys donna lieu à un débat des plus animés parmi les anciens. Il était clair que dans leur sang coulait la corruption drow, mais fallait-il condamner des nouveaux-nés pour les crimes de leur père ? La question fut tranchée par Aleya, qui restait encore perturbée par ce qu'elle avait vécu, et pour qui avoir donné la vie était la plus belle chose qui lui soit arrivé. Un peu à contrecoeur, il fut ainsi admit que les jumelles auraient la vie sauve, et qu'elles seraient éduquées en bonne et due forme, afin que jamais elles ne tombent dans les travers de leur géniteur.

L'enfance de Seren et de sa soeur Serys se passa bien dans l'ensemble, malgré le léger mal à l'aise causé par leur apparence différente. En revanche, leur entrée dans l'âge adulte causa bien plus de remous, provoqués par l'éveil en elles de leur part drow. Elles devinrent ainsi plus indisciplinées, en faisant souvent à leur tête, tout en s'intéressant de plus en plus aux carrières armées. Sur le plan sexuel, elles étaient bien en avance, et initièrent pas mal d'elfes de leur génération, garçons et filles, aux joies de la couche. Cependant, leur attitude ne passa pas inaperçue auprès des anciens initialement opposés à leur venue au monde, ce qui relança le débat. Cette fois, ils finirent par obtenir gain de cause, et Aleya ne pu qu'obtenir d'eux que ses filles soient exilées plutôt qu'exécutées. Ce fut une bien maigre consolation pour elle...

Si Seren et Serys nourrissaient un ressentiment envers les anciens qui les avaient exilées, elles n'en montrèrent jamais rien. Lachées dans Nexus, avec la très claire consigne de ne jamais remettre les pieds sur l'ile, elles commencèrent à envisager leur nouvelle vie. Elles finirent par trouver un milieu où leur part drow ne posait pas de problèmes : le milieu du crime. Leurs prédispositions naturelles pour le meurtre auraient pu faire d'elles les meilleures assassins de Nexus, mais leur manque de méfiance causa leur perte, lorsqu'elles furent trahies et livrées à la garde nexusienne. Toute cette histoire aurait pu s'arrêter ici, deux elfes batardes violées par des gardes désoeuvrés puis pendues, mais le destin avait encore d'autres cartes à jouer... Car les prisons de Nexus ne réservent souvent que deux sorts à ceux qui y entrent : la potence, ou l'esclavage. Or il s'avère que le sergent responsable de l'arrestation des jumelles touchait des pots de vin de la part d'un individu bien singulier : un noble déchu connu sous le nom d'Enrick.

D'Enrick, on savait peu de choses. Selon la rumeur, il aurait perdu son titre de noblesse lors d'une sombre histoire d'héritage. Selon une autre, il aurait été déchu par son père lorsque ce dernier aurait apprit les travers de son fils. Ce qui était sur, c'est qu'Enrick est un concentré de sadisme et de perversité malsaine, qui prenait du plaisir à tourmenter les malheureux qui tombaient entre ses griffes jusqu'à les réduire à l'état de loques serviles. Un talent révulsant, sauf dans un domaine particulier : la vente d'esclaves. Enrick s'était ainsi reconverti dans le conditionnement d'esclaves, un métier peu reluisant consistant, comme le nom l'indique, à transformer même les plus fiers en esclaves dociles. Pour trouver sa matière première, ce sombre personnage a l'habitude de trainer là où il peut trouver des gens qui ne manqueront à personne : les taudis, les quartiers de la pègre, et les prisons. C'est ainsi que Seren et Serys lui furent vendues, pour qu'il en fasse de jolies esclaves serviles.

Le conditionnement des jumelles fut sans le moindre doute l'épreuve la plus dure de toute leur vie. Véritable maitre dans la torture, aussi bien physique que mentale, Enrick usa de tout son savoir pour briser l'esprit des deux elfes. Sa spécialité, faire miroiter l'espoir pour mieux le briser ensuite, fut infligée encore et encore, laissant croire aux jumelles qu'elles pouvaient s'en sortir pour mieux les mener vers plus de souffrances et de maltraitances. Combiné à l'usage de drogues psychotropes, les deux elfes perdirent peu à peu toute volonté propre, et finirent par devenir ce que leur bourreau attendait d'elles : deux petites esclaves dociles ravies à l'idée de servir leur maitre. Elles étaient fin prêtes pour la vente...



~~~~~~~~~~

A quoi ressemblent-elles ?


Comme vous l'avez constaté, les deux soeurs sont des hybrides, mi-elfes mi-drows, nées du viol de leur mère elfe par un pirate drow. Ce sont ces origines qui expliquent leurs apparences inhabituelles.

Seren, l'ainée, tient d'avantage de sa mère, ce qui se traduit par un teint de peau plus pale, presque laiteux, si ce n'était la présence d'une légère nuance gris clair. De même, ses cheveux ont une couleur blanche tirant un peu sur le blond. Enfin, ses yeux sont gris-bleu. Serys, elle, tient plus de son père, ce qui se voit à sa couleur de peau et de cheveux, plus sombres que sa soeur, et tout en nuances de gris. Ses yeux sont également vert, ce qui la distingue encore plus. Mais à part ces différences chromatiques, les deux soeurs sont semblables.

Physiquement, elles sont un peu plus grandes qu'une humaine moyenne, et leur silhouette ferait pâlir d'envie toute humaine qui les voit. Un corps svelte, des courbes alléchantes, juste ce qu'il faut de graisse pour rendre leurs hanches encore plus désirable, et leurs poitrines plus opulentes, sans oublier leurs fessiers rebondis et fermes. Leurs cheveux ondulés descendent en une cascade abondante dans leur dos, laissant dépasser leurs oreilles pointues, symboliques des elfes, de chaque coté de leur tête. Il est à noter que celles de Seren sont légèrement inclinées vers le bas, là où celles de Serys pointent vers le haut. On notera également que Seren se coiffe de façon à avoir une mèche cachant son oeil gauche, alors que Serys garde son front et ses yeux dégagés. Enfin, les deux soeurs arborent plusieurs piercings à leurs oreilles, ainsi qu'un autre au niveau de leur nombril.

Question santé, les jumelles n'ont rien perdu de l'époque où elles s'intéressaient aux armes, puis de leur temps en tant qu'assassin. Agiles, souples, fortes, elles savent encore faire usage de leur corps au combat, bien que maintenant leurs aptitudes physiques sont exclusivement réservées à servir leur maitre. Ainsi ces deux demoiselles de chambre feraient des gardes du corps et exécutantes d'élite, pour qui aurait l'idée de leur donner une arme et un ordre...



~~~~~~~~~~

Comment pensent-elles ?

Ce qui est clair, c'est qu'Enrick a très bien fait son travail : de l'ancienne personnalité des deux elfes, il ne reste presque rien. Leur psyché a été totalement remodelée pour en vue de leur usage futur en tant qu'esclaves.

Concrètement, Seren et Serys vivent maintenant dans le but de servir. Toute idée d'indépendance ou d'initiative n'existe plus dans leur esprit, à tel point qu'elles seraient presque incapables de vivre par elles-même, passé la satisfaction de leurs besoins naturels. Maintenant, les jumelles vivent pour servir, et elles sont prêtes à se mettre en quatre pour celui ou celle qui en fera l’acquisition. Du fait du traitement infligé par Enrick, Seren et sa soeur ont développé une forme de félicité à voir leur maitre satisfait de leurs services, ce qui explique qu'elles se montrent aussi dociles et avenantes que possible. Inversement, voir leur maitre en colère contre elles les terrifient, et elles sont capables d'endurer le pire si cela peut l’apaiser.

Bien qu'elles connaissent de nombreuses choses sur tout autant de sujets diverses et variés, les deux soeurs ne font appel à leur savoir que lorsque cela est nécessaire, autrement dit parce que l'on en a donné l'ordre, ou parce qu'elles en ont besoin pour exécuter un ordre. Perfectionniste, Enrick les a dressées de façon à ce qu'elles soient capables de remplir de nombreuses fonctions, la principale étant, sans surprise, l'usage de leurs charmes féminins dans un but sexuel. Seren et Serys ayant du sang drow dans les veines, cette part de leur vie d'esclave est la plus facile à remplir, la luxure étant présente dans leurs gènes. Elles développent d'ailleurs des trésors d'imagination dans leurs ébats charnels, et ne refusent aucune proposition si elle peut procurer du plaisir à leur maitre, si ce n'est à elles.



~~~~~~~~~~

Postface :

Que dire...
Comme certains l'ont peut-être déjà remarqué, ceci est un double. J'avais un perso plus complet en préparation, mais la frustration de ne pas parvenir à un résultat satisfaisant me l'a fait lâcher pour ces jumelles... Il s'agit à la fois de mon premier compte contenant plus d'un seul perso, ainsi que de mon premier perso de type "esclave". J'espère parvenir à un résultat correct dans mes RPs futurs, pour moi comme pour vous.
À bientôt tout le monde !



Pages: [1]