Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Bane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Bane

Pages: [1]
1
Ah bah tiens Bruce, tu m'as l'air bien en forme, ton dos vas bien? Ne t'en fait pas, je vais t'arranger sa dans notre prochaine rencontre!

*Des cris se font entendre au loin*

Ou je présume que je pourrais laisser Zsasz s'en occuper aussi.  Tu devrais te sentir bien plus léger une fois qu'il t'aura vider de tes organes internes!

(Amuse-toi bien avec le personnage!)

2
Les alentours de la ville / Re : Le temps des retrouvailles (White Rabbit)
« le: vendredi 25 mars 2016, 02:37:37 »
Bien des choses avaient essayé de calmer la rage de Bane ou de l’empêcher de faire ce genre d’acte. Que ça soit la police, Batman, d’autre criminels….mais une pomme d’amour qui lui tombe à la gueule? C’était une première fois.  Il se tourna la tête pour regarder la chose au sol quand il entendit quelqu’un atterrir au sol. Il se redressa rapidement pour voir… une femme habillée en bunnygirl? S’il fut confus sur le coup, il eu rapidement de cette personne, White Rabbit. Après tout, même s’il ne serait pas reconnu pour sa mémoire photographique, comment oublier une femme tentant d’être criminelle en étant habillée de la sorte? Elle était unique dans son monde, le genre de rencontre qu’on ne fait qu’une fois. Du moins, c’est ce qu’il pensait à l’époque, mais maintenant, sur un autre continent, dans un contexte totalement différent, il était de nouveaux en sa présence.

C’était deux styles totalement différents qui se rencontraient.  Bane était un géant, capable de détruire un humain normal sans même devoir prendre de sa drogue. Sa puissance rivalisait avec celle des super humains et il avait combattu contre certains des personnes les plus dangereuses que ce monde avait à offrir. Tandis que celle se tenant devant lui n’était pas une combattante, c’était une manipulatrice de première, capable de faire croire à n’importe qui bien des choses et qui trouvait toujours un moyen d’obtenir ce qu’elle voulait. Lui-même, malgré l’habit ridicule de la demoiselle, avait fini par accepter de participer à son plan. Bane était lui aussi une personne capable de diriger des groupes de personnes et il était considéré comme étant un grand intellectuel, mais il ne manipulait pas les gens de la même façon que Rabitt. Celle-ci se servait plutôt de ces charmes et d’une certaine aura particulière qu’elle avait.

On peut en effet dire que je suis très…virulent, jeune demoiselle.

Il avait dit sa phrase en s’étirant, montrant d’avantage les muscles de ces bras, non pas pour faire son show-off, mais tout simplement pour se dégourdir un peu.  Après tout, causer autant de destruction n’était pas si facile. Bon, oui, pour lui ce l’était, mais il restait un minimum humain tout de même! Il était donc en train de regarder la femme qui semblait lui préférer le tourner le dos en bombant le fessier, fessier que Bane regardait d’un œil, aimant bien la vue mais ne voulant pas se laisser déconcentrer il préférait ne pas y porter une attention totale.

Ne surestime pas l’importance que tu as à mes yeux, jeune demoiselle. Je ne peux pas réellement dire t’avoir oublier, tu es une personne unique si sa peux te faire plaisir.

Bane la quitte des yeux un moment, attrapa une boite de matériels et la balance durement contre un mur, détruisant tous les contenants à l’intérieur. Il se retourne de nouveaux vers la femme.

Sans nécessairement dire que tu m’as manqué, je  n’ai aucun problème à revoir une vieille connaissance. Même si tu n’arrives pas dans un moment opportun pour une discussion entre deux amis.  Je ne sais pas ce que tu fais de tes temps libres après l’échec de ton plan à Gotham , excepter probablement manipuler n’importe qu’elle homme que tu vois à te donner ce que tu veux et à passer des soirées de débauche dans ton habit,mais personnellement je continu ma mission contre les revendeurs de venom et j’aimerais bien pouvoir m’occuper de cette endroit sans me faire déranger.

Bane était bien des choses, être un homme très sérieux était une chose le représentent très bien. Il n’appréciait pas vraiment les pertes de temps et les jeux.  Même s’il trouvait la femme de son goût , il n’appréciait pas nécessairement de se faire déranger. Il continua donc de détruire des objets sur sa route, les broyant , les lançant contre les murs ou en les frappants.

Voyant qu’elle était toujours là, il poussa un soupir de découragement et retourna la voir.

Bon, que fais-tu ici exactement? Tu sais très bien ce que je suis capable de faire, alors que fais-tu dans un endroit de la sorte et pourquoi ne me laisse-tu pas tranquille?

Il la regardait maintenant en lui accordant toute son attention totale. Son regard passait sur tout le corps de la femme. Elle était belle , bien bronzer et mise en valeur par son costume, mais en ce moment, elle était surtout très agaçante.

3
Les alentours de la ville / Le temps des retrouvailles (White Rabbit)
« le: dimanche 21 février 2016, 07:28:56 »
La drogue est une chose que l’on retrouve partout dans notre monde.  Qu’on soit en Amérique, en Europe ou n’importe où dans le monde, différente sorte sont trouvable.  Un si grand marché pousse plusieurs personnes à essayer de trouver un moyen de se faire de l’argent sur le dos de ceux en manque. Après tout, s’il y a une clientèle, il doit bien y avoir un ou des vendeurs? Si certains font de leur mieux pour offrir un bon produit, mais certains ne font que vendre des produits de basse qualité afin de se faire de l’argent facilement. Dans les cas de la sorte, les produits vendu pouvait souvent causer des problèmes et être très mauvais pour le consommateur. Que ça soit la création d’une dépendance, d’une maladie voir même causer la mort de l’utilisateur.  Même la drogue à des modes, certaines valent plus durant un moment particulier pour différentes raisons, que ça soit la nouveauté, la légalisation, une star qui en consomme ou bien d’autre chose.  Dans les derniers mois, la mode était une drogue liquide, injecté par intraveineuse, nommé venome.  Supposément, elle augmentait la puissance physique et donnait l’impression d’être invincible. Elle aidait aussi à guérir les maladies et même faire partir la douleur de blessures.

Sauf qu’il y avait un tout petit problème dans cette situation : Le venome qui était vendu au Japon n’était pas l’original, mais plutôt une variante baser sur les expériences de certains vendeurs de drogue qui avaient mis les mains sur des papiers parlant de la drogue en question. C’était donc une version moins efficace et vendu par des gens malhonnête, en plus d’être mal doser.   Les conséquences s’avéraient parfois extrême, plusieurs personnes en mouraient ou devait prendre plusieurs jours pour s’en remettre. S’il y avait bien une chose que cette version et l’originale avait en commun, c’était le fait qu’elle causait une grande dépendance.  C’était le paradis pour les vendeurs et ceux qui en créaient dans leur entrepôts : Vendre une drogue qui causait à ceux en prennent de devoir en reprendre, encore et encore.  Rien ne semblait pouvoir briser ce paradis, mais la situation allait changer.

C’était la nuit, la majorité de la ville dormait.  Les fabricants de drogue en profitaient pour travailler, créer les produits qui allaient détruire la vie de plusieurs personnes de la population.  Dans un entrepôt de Seikusu, des hommes étaient au travail.  Alors qu’ils s’appliquaient, un bruit se fit entendre, un grand cognement contre la grande porte en métal de l’endroit.  Tout le monde arrêta et les deux plus musclé approchèrent de la porte, fusils en main. Un autre cognement se fit entendre et la porte plia un peu sous l’impact. Soudain, un dernier coup la fit s’écrouler vers les hommes. Les deux hommes armés reculèrent et quand ils tentèrent de se remettre en place, un géant arriva en courant et les frappas les deux en même temps à la gorge avec ces bras.  Bane venait d’arriver dans l’endroit et tout le monde allait regretter sa présence. Il leva la tête vers les autres hommes.

Je vous donne un choix : Un combat ou la fuite. 

Il avanca vers le groupe, qui était très hésitant. Soudain, un homme pris un couteaux sur une table et s’élanca vers Bane. Il envoya un coup vers l’ennemi de Batman, mais celui-ci bloqua le coup et, tenant la main de l’homme, lui brisa le poignet d’un coup sec.   Trois hommes au sol, trois autres debout, sans compter Bane.  Voulant protéger leur moyen de faire de l’argent, les trois derniers foncèrent sur Bane en même temps.  Bane bloqua un coup de pied et un coup de poing, recevant un coup de coude au visage sans même réagir. Il repoussa ceux l’ayant manqué, avant d’attraper le troisième par la gorge. Il le souleva dans les airs et l’envoya durement le dos contre une table.  L’homme avec le poignet briser voulut se relever, mais reçut un coup de pied en plein visage qui l’envoya dans les vapes.  Les deux derniers hommes voulurent fuir , mais Bane les attrapas par le chandail.

J’avais dit un choix, pas la possibilité de changer en court de route.

Il fit tomber vers l’arrière un des deux avant d’attraper l’autre par la tête et l’envoyé durement contre un mur.  Il prit ensuite le dernier encore conscient et lui asséna un violent uppercut. 

Une fois que tout le monde fut hors d’état de nuire, il les traina un à un à l’extérieur du bâtiment avant d’y retourner.  C’est ainsi que la destruction de l’endroit se déroula petit à petit, avec Bane qui détruisait les tables, renversait les comptoirs et enlevait tout le nécessaire pour faire la drogue, sans prêter attention à l’arrivée de quelqu’un. De toute façon, qui pourrait l’arrêter?

4
Prélude / Re : The Man Who Broke The Bat [Valilouvée]
« le: lundi 15 février 2016, 17:46:11 »
Je dirait plutôt que d'avoir passer plusieurs années de ma vie en prison et d'avoir dut affronter mon père avec mon plus grand ennemi n'ont pas aider à faire de moi un homme heureux Smile.

Une femme belle et intelligente cette irika, sage décision.

Merci pour la validation Shad.

5
Prélude / Re : The Man Who Broke The Bat
« le: dimanche 14 février 2016, 22:58:39 »
(Merci de la correction)

Charmante demoiselle, ta naïveté est charmante.  Batgirl ou Batman, peu importe, met-toi dans mon chemin et tu vas le regretter!

6
Prélude / Re : The Man Who Broke The Bat
« le: dimanche 14 février 2016, 22:47:50 »
Niveaux rapidité, tu surpasse même les plus rapides mon Cass.

7
Prélude / The Man Who Broke The Bat [Valilouvée]
« le: dimanche 14 février 2016, 22:46:14 »
Identité : Bane (nom et prénom de naissance inconnu)
Âge : Dans la trentaine
Sexe :Masculin
Race :Humain
Sexualité : Hétéro

Physique :

On pourrait dire de Bane qu’il a l’apparence d’un monstre,  ce qui serait tout à fait vrai.  Il mesure 2m07 et a un poid de 159 kg ,faisant de lui une montagne de muscle. Un mélange d’entraînement et du fameux venom ont fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui.

Dut aux modifications porter par le venom, la majorité de ces veines sont très visible. Il est très large, bien plus que sa grandeur devrait lui permettre de l’être et sa musculature est très apparente.  Ce qui n’est pas apparent est son visage, que personne n’as vu depuis maintenant très longtemps.  Il porte toujours un masque et même ceux qu’il connait depuis longtemps n’ont pas eu la chance de le voir sans (excepter s’ils le connaissent depuis son enfance en prison).

Niveaux vestimentaire, il ne porte pas grand-chose. Il porte un pantalon miraculeusement capable de en pas briser sous la pression des muscles du colosse.   Le reste de son corps est très souvent à découvert, puisqu’il ne craint pas réellement les armes et différentes attaques qui pourraient être mortel pour un homme normal.  

Caractère :

Contrairement à ce que son apparence pourrait faire croire,  il est actuellement un grand planificateur. Il utilise beaucoup de son temps à l’apprentissage de nouvelle connaissance et ne laisse jamais rien au hasard.  Son habilité à être un grand penseur en plus de ces talents de combattant lui ont donné la réputation d’être un des plus dangereux ennemi que Batman à eux à affronter.  Il n’a aucun problème à s’allier avec d’autre personne, que ce soit des criminels ou même des héros qui partage le même but que lui pendant un moment. Il n’est pas du genre à trahir sa parole et est capable d’accepter de prendre un moment de paix quand la situation semble favorable. Il est ambitieux et en quête de pouvoir, mais il réalise qu’il y as des choses plus importantes que son succès quand la situation de la planète deviens désespérer ou qu’un allié est en danger.

Son utilisation du venom l’as aussi rendu par moment tout simplement incapable de s’en passer.  En ce moment, même s’il en garde sur lui et en as emmener une grande quantité, il est capable de se contrôler, après avoir eu de l’aide de Scandal Savage.   Quand il se sent en manque, il devient particulièrement agressif et perd son intelligence habituelle temporairement. S’il en prend trop, il devient un véritable monstre, incapable de se contrôler et prêt à tuer tout le monde.  Il doit donc faire attention à la quantité qu’il prend. Il est aussi contre l’utilisation du produit après en avoir subi les effets et à mener de nombreuses guerres contre des clans en vendant des copies ou des versions modifier sans le moindre test.

Histoire :

Bane est né dans la prison du nom de Peña Duro sur l’île de Santa Prisca.  Prison ayant été faîte pour être impossible à quitter, elle contenait surtout des  révolutionnaires et des criminels que la société ne voulait plus jamais revoir.  Une femme ayant été arrêtées lors d’une révolution fut envoyé en prison. Elle était enceinte et clamait que son mari avait été tué durant l’évènement. Une loi ayant établi par le gouvernement fit en sorte que l’enfant dans son ventre allait devoir subir la peine de prison que son père aurait dut avoir.  Seulement six ans plus tard, la mère succomba à une maladie et le jeune enfant dut apprendre à vivre dans la prison sans parent. Les gardiens de prison, des hommes de très bon goût probablement, lancèrent le cadavre de la mère dans l’océan remplie de requin, devant les yeux de celui qui se faisait appeler nino, mot espagnole pour enfant.  

Le jeune enfant avait un ourson en peluche qu’il appelait Osito (espagnole pour petit ours) qu’il transportait partout avec lui dans la prison.  À l’âge de 8 ans, un des prisonniers tenta de s’attaquer à lui. Ce que personne ne savait, c’est que l’enfant avait caché un couteau dans son ourson. Il tua l’homme avec le couteau et, n’ayant été vu par personne, ne fut accuser de rien.  L’enfant grandissait très rapidement,  montrant des signes évidents de gigantisme.  Rendu à l’adolescence, il était l’homme le plus fort de la prison et y faisait la loi.  Il passait beaucoup de temps à s’entraîner dans le gymnase de la prison, mais avait toujours eux de l’intérêt au niveau de l’éducation. Heureusement pour lui, plusieurs personnes acceptèrent de l’aider à en apprendre d’avantage. Que ça soit des prisonniers ayant pris pitié de son histoire, des gens intimidés par sa force et même un vieux prête jésuite, plusieurs l’aidèrent à apprendre l’histoire, les mathématiques, l’écriture  et bien d’autre chose encore.  Voyant que l’influence du jeune homme montait de plus en plus, les gardiens de prison décidèrent qu’il était parfait pour l’expérimentation en court.

En effet, les scientifiques de l’endroit avaient commencé, sous ordre du gouvernement, à créer une nouvelle drogue capable d’augmenter les capacités physique d’une personne. Le gouvernement voulait ainsi créer une drogue à donner aux soldats afin de les rendre invincible et les tests étaient effectuer sur des prisonniers turbulents. Pour le moment, personne n’avait survécut.  Bane fut emmener de force et le venom fut injecter en lui.  La douleure fut vive, il cria de douleurs et eux des spasmes, mais à la surprise de tout le monde, il survécut à l’épreuve et devena ainsi plus fort qu’auparavant. Sauf que le venom était très addictif et il devait en prendre toute les douzes heures pour ne pas subir d’effet secondaire.

Après des années à devoir subir les traitements, il réussis à planifier sa fuite de la prison. Avec l’aide de Zombie, un scientifique de l’endroit qui avait des cotnacts avec l’extérieur et de Bird qui envoyait des oiseaux voyageurs, il fut capable d’avoir des bateaux venir vers l’île. Par la suite, Zombie l’aida lui, Bird et Trogg à sortir de leurs cellules et à s’enfuir.  Il savait exactement où il voulait aller : Gotham City.   Il avait entendu parler de Batman et en était devenu fasciner. Il considérait que Gotham et la prison était pareil : Que c’était la peur qui faisait régner l’ordre.  Il était celui qui était craint des autres à Peña Duro et considérait Batman comme étant son sosie à Gotham.  Il décida de se trouver un nom de criminel et pris la décision d’être nommé Bane.

Il ne prit aucun temps à se faire connaître grâce à sa toute première invasion contre la ville. Après avoir fait exploser un mur de l’asile d’Arkham,  il laissa les différents criminels qui c,était échapper affronter le Batman, en aidant même certains à avoir les ressources nécessaire.  Par la suite, pour épuiser Batman d’avantage, il envoya Trogg l’affronter, suivit de Zombie et au final, Bird. Une fois que Batman fut épuiser , Bane l’attaqua chez lui. Parce que oui, il avait découvert l’identité secrète de Batman en assistant (dans l’ombre) à une œuvre de charité dans là-qu’elle Bruce Wayne participait.  Non seulement il attaqua Batman, mais il lui brisa le dos, devenant ‘’The Man Who Broke The Bat’’ . Il fut vaincut par la suite par Azrael qui avait temporairement pris le rôle de Batman. Bane faillit mourir dans le combat, mais le pouvoir de regénération donner par le venom lui sauvèrent la vie.

Par la suite, sa vie de criminelle l’emmena à faire bien des découvertes. Il apprit que son père n’était pas réellement mort, il avait tout simplement fuit le pays . Recherchant son père, il fit la rencontre de Ra’s al Ghul et fut considérer son héritier (Rôle qui avait été proposé à Batman avant lui).  Les deux furent vaincu par Batman, cette fois-ci c’était réellement Bruce Wayne sous le masque. Depuis, Bane et Batman n’ont jamais été capable d’avoir le dessus un sur l’autre.  Pendant un moment, la possibilité que Bruce et Bane était frère fut évoquer, mais un test ADN prouva que ce n’était pas le cas. Bane trouva son véritable père, Sir Edmund Dorrance, aussi nommé Kign Snake.  Bane et Batman s’allièrent afin de l’empêcher de détruire Gotham au grand complet à l’aide d’une nouvelle arme.

Bane fut furieux d’apprendre qu’une variante du venom avait été créé sur sa terre natale et décida d’aller s’en mêler lui-même.  Il causa destruction et mort sur son passage, détruisant tous les laboratoires relier à la fabrication de la drogue. Il découvrit que la drogue fut créer à partir des tests de Rex Tyler, aussi appeler Hourman, qui avait mené à la découverte de Miraclo (autre drogue augmentant les capacités physiques) et décida de se venger.  Il se joignà à l’invasion de Metropolis et, sans pouvoir s’attaquer à Rex, tua le hero Judomaster (le premier) en lui brisant le dos.  Un an plus tard, il tenta de s’en prendre à la famille Tyler mais fut vaincut par le duo père et fils.

Bane décida de rester sur  la région qui l’as vu naître et tenta une carrière politique, mais la corruption fit en sorte que les votes furent arrangé et il perdit l’élection.   Par la suite, il s’allia au groupe Secret Six.  Après un certain moment, il en est devenu le leader (même si les autres ne l’écoutèrent  pas toujours).

Sauf que dernièrement, il entendit des rumeurs sur une drogue ressemblant au Venom qui était vendu au Japon.  Il décida de laisser le contrôle du groupe à Scanadal Savage, avec qui il avait développé une relation père/fille et quitta pour le Japon. Il détruisit plusieurs laboratoires tout en développent une certaine notoriété sur l’archipel. Il arrivait maintenant vers  Seikusu, ayant entendu non seulement qu’il y aurait des problèmes en rapport avec Venom, mais aussi que certains super-héros étaient rendu dans la région.  

Pouvoirs :

Force surhumaine :
Bane est rendu à un point que même sans injecter de venom en lui, il est considéré comme ayant une force dépassant les limites d’un être humain et d’être capable d’affronter Batman.  Avec venom, il peut soulever trois tonnes, plié du metal solide et plus encore.

Reflexe améliorer : Il est considéré aussi bon, voire peut-être même légèrement meilleur que Batman niveaux réflexe et est capable d’éviter ou de bloquer la majorité des coups envoyer vers lui.

Vitesse quasi-surhumaine : Malgré son poids , il est rendut capable de courir aussi vite que les les coureurs olympiques .

Endurance et durabilité surhumaine : Sous les effets du venom, Bane peux combattre pendant des heures sans ressentir le moindre épuisement et est capable de résister à des balles de fusil, des explosions et des attaques faîte par des personnes considérer surhumaine comme Superman.

Régénération amélioré : Le venom soigne Bane de toute blessure ou poison dans son corps. Plus la blessure est grande, plus il doit injecter de Venom. Il faillit en mourir après son combat contre Azrael.

Autre :

Les études fait par différents scientifique, que ça soit à Arkham ou sa prison d’origine ont révéler que Bane serait non seulement considérer comme ayant le niveau intellectuel des grands génies de la Terre,  mais il aurait aussi une mémoire photographique, est capable de parler 10 langues différentes et seulement trois autres personnes sont considérer aussi bon que lui pour infiltrer et s’échapper d’un endroit.

Pages: [1]