Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ayame Himetora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ayame Himetora

Pages: [1] 2 3 4
1
Pour Ayame, tout cela était très intéressant et très amusant ! Bien sûr, elle s'amusait à taquiner sa partenaire, c'était bien trop tentant mais aussi, il y avait enfin une chose qui la sortait de ses bouquins et qui lui plaisait ! Elle avait beau pratiquer un sport de combat, tant qu'elle n'employait pas la force pure, elle avait l'impression d'être un tigre et elle, le pauvre petit lapin sur son territoire, elle était entre ses griffes ! Et ça lui plaisait ! Ayame a toujours fantasmer une liaison lesbienne avec une fille de son âge et soit elle se voyait sur un pied d'égalité avec cette fille, ayant une relation qui n'était pas SM mais qui risquait de laisser des traces de griffes sur leurs peau, soit elle allait dominer sa partenaire, elle ne se voyait pas soumise en tout cas. Et avec elle, c'était clairement Kanede sa petite chose. Donc, bien sûr qu'elle avait envie de voir où étaient ses limites et jusqu'où elle pouvait aller ? Elle avait déjà quelques plans pour ça mais elle ne voulait pas précipiter les choses non plus.

Concernant sa demande, elle ne lui donnait pas satisfaction, du moins, cela aurait été trop beau qu'elle dise clairement ce qu'elle devait faire ou non pour leur petite sortie mais Ayame la pris au mot quand il s'agissait de se rapprocher. Elle n'était pas si timide et n'avait aucune honte à s'afficher « amoureusement » avec une fille alors, elle lui prit la main de sa petite amie en se rapprochant d'elle, de sorte que même leur bras se colle.

« Si cela te conviens, il en sera de même pour moi. »

Dit-elle avec une pointe d'amusement dans la voix. Leur sortie près du lac promettait peut-être quelques surprises qui n'étaient pas prévue par elle. Il faut dire qu'Ayame elle-même n'avait pas prévue que leur sortie se fasse là-bas alors... soit, elle pouvait apprécier les surprises du hasard ! Du moment qu'elle ne quittait pas sa belle, cela devrait lui convenir.

« Donc, Kan-chan... dis-moi, comment tu imaginais ta vie en ayant une petite amie ? Est-ce c'est très mignon ou plutôt du genre... très coquin ? »

Les romans évoquant ce genre de relation pouvaient être l'un comme l'autre, ça pouvait déborder de guimauve entre chaque page tant l'amour était présent partout comme être très adulte et très chaud. Ayame était très amatrice de ce genre de relation dans les romans mais les deux pouvaient lui convenir du moment que c'était plaisant. Après, en réalité... Elle ignorait jusqu'où elle pourrait aller pour coller le plus à ces fantasmes enfermé dans ses livres ? Aurait-elle la même audace ou bien sera-t-elle plus sage ?

2
Ayame avait bien des idées en tête concernant sa petite-amie, elle voulait tant en profiter mais aussi, y aller petit à petit... C'était assez contradictoire, elle ne savait pas tellement sur quel pied danser du coup. Le coup du petit nom, c'était un peu niais mais elle y tenais, ça faisait partie – pour elle – de ses choses qui, ringard ou dépassé, restait important en amour. Elle n'était pas obligé d'accrocher à chaque petite chose qui donnait l'image d'un couple mais ça, oui ! Puis même dans ses romans si palpitant, que ce soit dés le début ou sur la fin, le couple fini toujours par avoir un petit nom qui prouvait leur proximité, même quand les histoires se limitait à une dominante et une soumise, il y a toujours un moment où l'amour reste plus fort que leurs rôles. Et puis outre son avis, voire Kanede embarrassé, ça n'avait pas de prix ! Pour elle, c'était la chose qui était la plus importante dans leur début de relation. Finalement, elle proposa « Aya », diminutif de son prénom ? Moui, c'était pas mal...

« Je suis d'accord, mais pour toi alors ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te trouver ? »

Cela ressemblait presque à un jeu pour elle. Au moins, il n'était pas question cette fois de sexe ou autres. Faire comme elle et couper son prénom ? Oh, elle ne trouvait pas que, vu son prénom, il y ai de chouette proposition. Donc, que faire ? Vu sa tenue, quelque chose en rapport avec les lapins semblait bien partie. Mais finalement, elle revint sur son choix, coupant le prénom de sa bien aimée mais en y ajoutant un suffixe pour prouver leur proximité, surtout que ça rendait ça plus chou à ses oreilles.

« Kan-chan ? C'est pas mal ? Sauf si tu préfères que je te trouve quelque chose de plus mignon ? »

Il y avait toujours un moyen de faire mieux en cherchant bien. Ayame était toujours décidée à avancer dans leur relation et embarassée Kanede par la même occasion, c'était trop tentant à ses yeux !

« Dis-moi, Kan-chan... Qu'est-ce que j'aurais le droit de faire ou ne pas faire lors de notre première sortie, hum ? »

Les sous-entendus étaient ouvert ! Ayame se rapprochait d'elle, observant la moindre de ses réactions avec la plus grande attention !

3
Ayame ne savait pas nager, elle n'en avait pas vraiment honte mais comme Kanede lui proposait cette sortie et qu'elle comptait se baigner... Elle a toujours été en position de force depuis leur rencontre, jouant même sur cela, et là, la mettre face à une faiblesse... Elle pourrait bien en profiter. Elle n'allait pas lui en vouloir, elle ne pouvait pas le deviner mais pour sûr, la voir en maillot de bain peut être un bon point déjà mais elles verront bien, pour le moment, il fallait s'y faire. Et puis elles n'allaient pas annuler comme ça, Ayame aimait se la jouer raffiner mais elle n'allait pas faire un caprice pour annuler cette sortie car elle ne voulait pas se baigner, il y a des limites.

« Ce n'est pas grave, je profiterais surtout de la vue. »

Dit-elle d'un air joueuse. Elle pourrait bien faire l'effort d'y tremper les pieds mais elle n'avait pas de maillot de bain sur elle. Ça aurait pu devenir une scène assez cliché où les rapport de force cesse, où la dominatrice deviens aussi docile que sa partenaire dans ce moment important du récit et où on oublie qui domine, un rapport équitable entre les deux protagonistes. Une prochaine fois, qui sait ? Ou bientôt ? Allant ensemble dans le bus, elle ne lui lâchait pas la main, même dedans, elle avait le droit de bien affiché que Kanede était à ses côtés. Ce serait étonnant que des emmerdeurs viennent déjà leur casser les pieds si tôt mais on ne sait jamais ! Puis là, elle l'affichait, Ayame gardait sa Kanede pour elle. Elle n'était pas du genre à partager, surtout avec des mecs. Pour ce qui était du trajet en bus, elle se tenait sagement, elle lui tenait juste la main, pas plus, en échangeant quelques banalités mais une fois au parc, elle comptait bien en profiter un peu plus. C'était leur première vraie sortie ensemble après tout, non ?

« Dis-moi, quel genre de petits noms tu aimerais que je te donne ? C'est peut-être un peu tôt mais, nous sommes seules, nous sortons ensemble, je pense qu'il serait mieux que je te nomme autrement que Kanede-chan, non ? »

Ayame commençait son assaut, reste à voir ce qu'elle allait bien pouvoir décider pour elle ?

« Je pense que... un petit surnom comme ''mon amour'', ce genre de truc est un peu trop niais, c'est mignon mais ça va cinq minutes, du moins hors du lit. Chérie ? Honey ? Chaton ? En tout cas, pas bébé, je trouve ça trop ringard et ça me rappelle surtout des rappeurs, ce genre de personnes. Hmmm... Tu as une préférence, peut-être ? »

Il faut dire qu'Ayame commençait doucement, elle était loin de son niveau maximum !

4
Rien de bien flashy donc ? Peu importe, c'est elle qui décidait, elle n'allait pas le lui imposer, pas une veste en tout cas, puis bon, Ayame disait cela, car, peut-être Kanede aurait été une grande fan des lapins et tout ce qui y touche de près ou de loin ? Ça aurait été un détail mignon la concernant. Tant pis. Cela n'allait pas gâcher leur journée en tout cas . Parlant de journée, elle se questionna sur ce qu'elle avait prévue concernant cette petite sortie au lac ? Pour Kanede, c'était assez simple, balade, pic-nique, et même une petite baignade ! Ha... Ayame n'avait pas prévu cela donc, autant dire qu'elle n'était pas vraiment équipé pour cela... Elle ne disait rien, elle allait improviser, mais voilà que sa petite amie lui renvoyait la question. La fameuse question qui, pour une fois, ne la laissait pas en position de force.

« J-je pense d'abord me détendre un peu et profiter de la vue, après... on... on verra... Je ne suis pas très sportive... »

Une façon de masquer qu'elle ne savait pas nager... Sinon, si ça aurait été le cas, tant pis, elle aurait été se baigner en sous-vêtement ou nue si elle en aurait le courage, mais qu'elle se trempe les pieds ou non, elle n'était pas dans son élément. Un point faible que sa petite amie pourrait tenter d'exploiter à son avantage. Sinon, si ça aurait été le cas, tant pis, elle aurait été se baigner en sous-vêtement ou nue si elle en aurait le courage, mais qu'elle se trempe les pieds ou non, elle n'était pas dans son élément. C'est vrai que pour le coup, elle n'avait pas prévu ça, la sortie, oui, la baignade, non. Mais ça ne change pas ses plans, ce qui importe, c'est qu'elle parvienne à la convaincre de passer la nuit chez elle. Mais elle avait le temps, elles n'y étaient pas encore. C'est dans la nuit que son plan va vraiment commencer donc, pour le réussir, autant jouer son jeu... même si ça lui déplaît.

« Je pensais que tu aurais choisi d'aller là-bas pour se balader en amoureuse, loin des regards. »

Fallait bien la taquiner un peu pour reprendre du poil de la bête, et puis sans être taquine, elle pensait que c'était plus ou moins cette raison afin d'échapper aux regards des autres, si elles auraient été en ville, elles auraient pu croiser des gens de leur classe par exemple, mais non, là, c'était plus sûre.

« Du coup... dois-je en conclure que tu aimes la natation ou c'était une excuse pour me voir en maillot de bain ? »

Toujours dans la taquinerie, sinon, Ayame ne serait plus Ayame après tout...

5
Ayame espérait bien faire avancer les choses tout en profitant de cela calmement. Elle avait bien entendu certaines envies et idées en tête mais les mettre sur la table, c'était une autre affaire. Mais elles verront bien ce que l'avenir leur réserve bien que la jeune femme avait certaines idées de comment pourrait finir cette sortie, espérant que cela allait fonctionner entre elles. Elle trouvait Kanede mignonne dans cette accoutrement, certes, elle n'aurait pas imaginer sa petite amie porter ça pour sortir, ni même en intimité mais ça prouvait que c'était une raison de plus de sortir et apprendre à se connaître mutuellement. Kanede restait si mignonne à se sentir gênée, certes, Ayame aussi serait gêné par un tel surnom, surtout en public mais elle aimait taquiner la demoiselle, c'était plus fort qu'elle. Concernant leur balade, elle pensait rester autour en attendant le bus car si elle ne bouquine pas, Ayame détestait faire du sur-place.

« Ne t'inquiète pas, on reste tout près. »

Dans cette courte balade, elle en profitait pour savoir si sa photo mais surtout ses rêves, ont été inspiré par elle ? Kanede allait vite comprendre qu'elle était son jouet et qu'elle adorait ce genre de petits jeux. Mais à son grand désaroi, elle ne rentrait pas dans son jeu, répondant sincèrement – ou non, elle n'en savait rien – mais elle noyait le poisson en disant ne pas s'en souvenir. Elle n'avait pas l'air de cacher l'information, preuve qu'elle disait la vérité.

« J'espère aussi. Je préfèrais pouvoir t'avoir pour moi toute seule, loin des regards indiscret mais sache que ce n'est pas des promeneurs qui iront gacher ma journée en ta compagnie. »

S'il y a personne, tant mieux, mais s'il y avait du monde, tant pis, elle en profitera quand même. En restant sage, évidemment, elle aimait la taquiner, pas l'humilier. Et puis imaginer que de sales pervers les observent se bécoter la dégouttait.

« Tu sais, il me semble avoir vu une veste similaires à ta tenue en ville ? Elle était plus flashy mais si tu aimes ce genre de choses, elle existe peut-être dans une autre couleur ? »

Peut-être Kanede l'avait déjà vue ? En tout cas, dans ses souvenirs, déjà c'était une veste et non un hoodie, ensuite, il était rose, loin de ce noir donc. Quoi qu'il lui semblait l'avoir vu dans un vert assez foncé donc déjà, moins flashy. Reste à voir si elle aimerait ou si le sien lui suffisait ? Peut-être qu'elle préférait voir Ayame dedans ? Autant la veste était pas mal mais du rose... pas impossible mais ce serait dur à la convaincre. Elle gardait quand même l'arrêt de bus en vue, au cas où. Rares étaient les bus en avance ou retard mais ça existait.

« Tu voudrais que l'on passe notre après-midi au parc ou bien tu compte aussi qu'on se balade un peu ailleurs ? »

Autant prévoir que s'y prendre à la dernière minute après tout.

6
Ayame s'était préparé, elle ne changeait que peu de chose à d'habitude, en dehors du lycée, elle aimait aborder ce look. C'était mignon et sexy à la fois et peu de gens l'abordait, que demander de plus ? Elle espérait juste ne pas trop intimidée sa petite amie même si dans un sens, la voir dans cet état serait amusant pour la taquiner. Au final, Ayame l'attendit et elle lui souriait en allant la rejoindre. Un look qui la changeait aussi de son apparence au lycée, mais c'est sûr que sans l'uniforme, c'était de suite différent. Gardant ce léger sourire qui lui allait si bien, elle aurait presque glousser face à ce petit compliment de la demoiselle.

« Je te remercie, Kanede-chan. Tu as un hoodie plutôt mignon. Voudrais-tu que je te nomme mon petit lapin ? »

Dit-elle pour la taquiner. Ou non ? Qui sait, cela pourrait être mignon mais bon, elle voyait mal lui donner un surnom qui reste juste à cause d'une veste de ce genre. Mais bon, une capuche tête de lapin, noir, ça collait bien à son look à elle aussi, elles étaient presque assortie de la sorte. Comme quoi, qui se ressemble, s'assemble. Même si on dit aussi que les opposés s'attirent... Enfin, ce ne sont que des expressions.

« Bien, tu voulais qu'on se balade, non ? Alors, allons y. »

Même si Ayame débordait de confiance, là, elle hésitait sur la marche à suivre, devait-elle lui prendre la main, le bras pour se blottir contre elle ? À dire vrai, elle verrait plus sa petite amie dans ce rôle, mais pour le moment, au moins, elle ne tentait rien de louche à son encontre, c'est toujours ça de pris. Marchant à ses côtés, elle ne tentait certes rien qui pourrait afficher leur liaison, mais elle ne se priverait pas de taquiner sa belle petite amie comme elle aime tant le faire.

« Tu sais, j'ai Beaucoup pensé à toi hier soir. À tel point que j'ai fini par rêver de toi. Mais toi, alors, est-ce que ma photo ta fait pensé à moi, cette nuit ? »

Pour être sincère, bien qu'elle ai rêvé d'Ayame, ce n'était rien de sexuel, mais vu le ton dont elle l'annonçait, on pourrait le croire. Quant à elle, elle se demandait si sa photo avait fait travailler les songes de sa douce Kanede, cette nuit ?

7
Ayame était là pour tourmenter la demoiselle, ce n'était pas qu'elle aimait la taquiner, c'est qu'elle voulait la bousculer gentiment pour que ce soit elle ensuite qui fasse le premier pas, ou qu'elle le demande au moins. Elle aimait son rôle de dominante dans ce jeune couple, mais la voir lui demander timidement d'agir ou le faire sur un coup de tête, ça lui plairait aussi. Kanede ne tardait pas à revenir une fois qu'elle s'était rafraîchit avant de se demander comment se retrouver demain ? Ou, quand ? Une bonne question. Ayame déplaçait une mèche de ses cheveux derrière son oreille en posant son regard sur celle qui était sa petite amie.

« L'heure m'importe peu, je me plierai à la tienne si tu veux en profiter pour dormir un peu. Mais oui, devant le parc, ça me conviens. »

Dans le pire des cas, elle avait son numéro si elle voulait changer l'horaire, le lieu ou pire, si elle avait un empêchement. La suite fut plus simple, des bavardages en route et à la séparation, Ayame ne demanda qu'un baiser, sur la joue même si elle ne voulait pas qu'on les surprenne. Elle était sage, bien trop sage... Avait-elle assez taquiné sa petite amie pour aujourd’hui ? Mystère. Même le soir, elle répondait à ses messages sur son portable sans pour autant allez trop loin, il n'y avait qu'une fois le dernier message envoyé qu'elle se lâchait, prenant une photo d'elle sur le dessus, tirant doucement sur sa chemise, laissant entrevoir sa poitrine. Ce n'était même pas une photo interdite, on ne distinguait même pas ses tétons, mais l'érotisme était au rendez-vous. Elle envoyait sous la photo un petit commentaire qui pourrait accompagner la jeune femme dans ses rêves.

[N'as-tu pas envie de dormir tout contre moi?]

Sérieuse, Ayame n'était pas du genre à envoyé des smileys ou autres petites choses que sa génération utilisait à outrance. Studieuse, sérieuse, certains diront un peu coincé, mais elle se fiche de l'avis des gens, elle était heureuse ainsi, pourquoi se changer pour plaire au commun des mortels ? Au petit matin, Ayame ne se levait pas tard, plus tard qu'en semaine, oui, mais sans en abuser pour autant. Elle se préparait, comme chaque week-end, mais contrairement à la semaine où elle devait porter son uniforme, là, elle laissait parler ses goûts, dévoilant une robe loli-goth, car oui, la demoiselle aimait ce style vestimentaire, bien que pour le coup, elle restait très soft, pour ne pas trop en faire pour cette première fois. Elle patienta jusqu'au moment où il faudrait rejoindre Kanede. Sera-t-elle étonnée de la voir habillée ainsi ? Serait-elle heureuse ou déçue ? D'ordinaire, elle se fiche de l'avis des gens, mais pour une fois, elle espérait lui plaire. Comme quoi, Kanede n'était pas une simple connaissance.

Malgré tout, Ayame n'avait pas oublié de lui ramener un petit cadeau qui se trouvait dans son petit sac à main. Eh oui, elle était bien décidée à lui offrir une autre de ses culottes, très raffinées, douce et ravissante ! Et pour mieux marqué le coup, c'était même celle qu'elle portait la veille, la culotte de leur premier jour en amoureuse. Elle n'allait pas la lui donner si vite, mais elle comptait la lui offrir aujourd’hui, pour sûr !

8
Ayame adorait la taquiner, c'était évident vu combien elle ne cessait de chercher des idées pour qu'elle rougisse comme une tomate. Mais est-ce de sa faute si elle aimait ce genre de fille ? Timide, gênée, mais qui ne dit pas non ? Bon, face à une fille comme elle, rentre dedans et toujours partante, elle serait aussi d'accord, mais le côté timide était plus mignon. Face à sa demande de voir chaque jour ce qu'elle porte, elle n'avait pas refuser, ce qui faisait plaisir à entendre !

« Si tu veux, tu pourras juste m'envoyer une photo. Mais attention, je veux te voir dedans, pas juste une photo de ta jolie petite culotte que tu vas porter aujourd'hui, bien posé sur ton lit. »

Si cela pouvait l'aider, elle s'en contenterait... au début. Se redressant, la main d'Ayame n'allait pas lui caresser le visage, même si cela était tentant, elle allait plutôt caresser quelques-unes de ses mèches, glissant dessus avec douceur.

« Je sors la première pour régler l'addition, je t'attends à la sortie, d'accord ? »

Cela était dit avec tant de douceur. Tournant la serrure dans l'autre sens, elle quitta discrètement les toilettes, allant régler leurs deux additions avant de l'attendre sagement à la sortie comme si de rien n'était. Ici, Kanede avait une certaine sécurité puisqu'elle ne tenterait rien dans la rue. De retour, elle conserva son sourire avant de reprendre la route avec elle, tenant sa sacoche entre ses mains.

« On se rejoint à un endroit spécial pour demain ? Une idée de l'heure ? »

Il y avait bien une petite sortie de prévus entre elles, reste à savoir à quelle heure afin de passer le temps possible à ses côtés. Surtout qu'Ayame comptait bien parvenir à dormir chez sa petite amie, ou inversement. Elle allait peut-être un peu vite, mais elle voulait tant partager des choses à ses côtés. On ne peux pas lui en vouloir de profiter de son tout jeune amour en sa compagnie quand même ?

9
Ayame voulait en profiter. Maintenant qu'elle avait officiellement une petite amie, il y avait tant de choses qu'elle avait appris en lisant ses livres qu'elle voulait mettre en pratique. Les lèvres de Kanede étaient si douces et si délicieuses qu'elle voudra y retourner encore avant de se séparer tout à l'heure. Elles vont certes se revoir demain, mais elle en voulait plus ! Maintenant qu'elle avait une petite amie, elle ne voulait peut-être pas la prendre pour une simple poupée lui appartenant, mais elle voulait quand même en profiter. Aller vite... Certes, elles avaient le temps, mais qui sait ce que le destin leur réserve ? Elles sont peut-être jeunes, mais on ne sait jamais ? Un camion peut perdre le contrôle lorsque l'une d'elles traverse et là, c'est le drame ! Alors ne pas bousculer les choses, d'accord, mais il ne faut pas non plus trop repousser.

Ayant profité de son goût exquis, Ayame voulait à présent sentir un baiser de sa part, rien de bien méchant donc, sauf que cette fois, c'était elle qui allait se laisser faire. En soit, son baiser reste très similaire, mais cette fois, ce n'était pas elle qui prenait le contrôle, mais Kanede. C'était pas mal, mais elle savait à présent... elle préférait conduire que rester passagère même s'il faudrait tenter de nouveau afin d'en être sûr. Tandis qu'elle lui demanda son avis sur son baiser, Ayame lui souriait en rapprochant son visage, sans l'embrasser ou plutôt si, mais comme les esquimaux en frottant le bout de son nez sur le sien.

« C'était délicieux, Kanede-san... »

Le décor était loin d'être romantique, c'est sûr que des toilettes... même si ça aurait été un hôtel cinq étoiles, eh bien ça reste des WC... Mais elle voulait profiter de cet instant sans aucune personne autour d'elles pour juger ou espionner.

« Je pense que l'on peut sortir, toi d'abord et moi après si la voie est libre, mais avant ça... J'aurais une dernière chose à faire. Ne t'inquiète pas, je ne te ferais pas mal et je ne te toucherais pas. »

Qu'est-ce qu'elle avait en tête ? Son sourire en disait long, mais rien de bien précis. Ayame fléchit les genoux pour se retrouver au niveau de sa taille et prit les pans de sa jupe du bout des doigts. Elle a dit qu'elle ne la toucherait pas, c'était sa jupe, pas sa peau. Elle souleva délicatement le morceau de tissu pour observer sa petite culotte. Là, elle n'était pas simplement là, elle était moulée par le corps de Kanede, sûrement chaude avec une délicieuse odeur de jeunesse et peut-être d'amour ?

« Mmmmh ? Une bien jolie culotte... Je dois avouer que je regrette d'avoir dit que je ne te toucherais pas.... J'ai bien des envies qui me passe par la tête, mais... je saurais prendre mon mal en patience. »

Lâchant sa jupe, elle se redressa, venant se blottir contre elle, le sourire toujours aussi large avec un zeste de machiavelisme...

« Tu serais d'accord pour me montrer ta petite culotte, tous les jours ? Que je sache combien tu peux être séduisante quand tu te dénude un peu plus ? Bien entendue, je ne serais pas avare et j'en ferai de même si tu me le demandes gentiment. »

Ses bras autour de son cou, Ayame penchait la tête sur le côté, abordant un sourire ravie, presque mignon... si on ne connaissait pas ses arrières-pensées...

10
Si elles auraient été ailleurs, elle aurait pu songer à lui faire subir autre chose, passer outre le simple baiser mais une première fois dans les toilettes, ça n'a rien de romantique. Un coup rapide dans les toilettes comme on dit, oui, ça peut avoir son charme mais pas une première fois. Et concernant cela, c'était sa première pour elle comme pour sa petite amie. Mais voilà, maintenant qu'elles forment un couple, Ayame en voulait plus. Elle ne la verrait que demain pour leur petite sortie, elle se devait bien de profiter de sa présence un maximum sinon elle aura quoi ce soir ? Des messages ? Des photos ? Sympa mais rien ne vaut le contacte de son corps contre le sien. Partant donc aux toilettes, elle attendait que sa douce revienne la rejoindre en espérant que cette dernière ne prenne pas la fuite ou l'attende sagement à sa place sans venir la rejoindre ?

Dans ce petit café, les toilettes étaient très simple, il n'y avait de la place ici que pour une personne, un petit lavabo, un miroir, bref, le nécessaire habituel. Mais logiquement on ne rentrait qu'une personne à la fois mais Ayame n'avait pas mis le verrou, attendant que sa petite amie vienne la rejoindre. Une fois passé la porte, elle enclencha le verrou pour ne pas être déranger. Souriante en la voyant venir la rejoindre, son regard était remplit de douceur mais son sourire avait une pointe de d'autorité malgré tout.

« Ne t'inquiète pas, Kanede-chan... Je ne ferrais rien d'autre que profiter de tes douces lèvres. »

Ayame venait se coller à elle, posant délicatement ses mains sur ses épaules avec un délicat baiser plein de douceur et de tendresse. Evidemment, elle menait la danse, venant se jeter sur ses lèvres à peine enfermé ici mais elle restait douce. Si elle ne cherchait pas la fuite, pourquoi sortir les griffes ? Elle ferma les yeux, profitant de ce délicieux goût de ses lèvres mêlée à sa commande, un petit goût sucré qui n'était pas déplaisant. La jeune femme était plaquée sur le bord du lavabo pendant que sa partenaire ne cessait de profiter de ses lèvres. Oh oui, là, c'était un vrai baiser, un baiser de couple. Personne ne pourrait les surprendre sauf en défonçant la porte. Là, c'était leur moment à elles, leur petit univers intime... certes dans des toilettes, mais Ayame voulait tellement profiter de ses lèvres.

« Mmmmmmh.... Oh, Kanede-chan... Que j'aime t'embrasser.... Mmmh, mais j'en veux plus... Embrasse-moi... »

Oui, malgré une excitation croissante, elle ne voulait pas aller au-delà du baiser ici, peut-être une caresse ou deux mais rien de grave. Mais après avoir toujours pris les devants, elle voulait voir ce que ça faisait de se faire embrasser par sa petite amie. Ses lèvres, son nez, son regard, elle était si proche d'elle qu'elle voyait tout ça de très près mais ce n'était que ses lèvres qu'elle voulait voir se rapprocher. Et l'embrasser.

11
Pour Ayame, c'était normal de vouloir taquiner Kanede, elle était si mignonne quand elle était gênée et surtout, elle voulait en profiter. Profiter de sa timidité, du fait qu'elle était gênée assez facilement. En admettant qu'elle soit la bonne et que leur couple dure, d'ici dix ans, ça ne sera pas facile de la faire retrouver un état de gêne face à une remarque ou une question de sa part. Alors lui envoyé une photo de sa culotte, c'était facile. Elle aurait pu s'absenter et aller aux toilettes pour une photo osé et plus provocante même si avoir des toilettes en fond n'était pas ce qui était de plus glamour. Mais qu'elle se rassure, Ayame ne manquait pas d'idée pour tourmenter sa petite amie et la faire basculer dans le côté vicieux de l'amour. Elle était clairement le personnage dominante des relations lesbiennes dans ses romans, et justement, ce qui fait le charme de ce genre de personnages, c'est de la voir torturer une gentille fille bien sage et intimidé... il n'y a que comme ça que ce genre de personnage dévoile tout son potentiel. Face à une autre dominante, c'était intéressant, mais il manquait un petit quelque chose qui rendait la scène plus intense.

« Huhu, ce que tu es prude, ma chère Kanede-chan... C'est ça qui me fait craquer chez toi. »

Buvant une nouvelle gorgée, elle venait de finir sa tasse. Un coup d'œil rapide dans le salon, personne n'était là, pas de client, juste un fond sonore de la radio qui donnait une ambiance jazz sans mettre le volume très fort. On l'entendait en se taisant, en écoutant sinon, on ne remarquait pas la musique. Elle tendait donc sa jambe sous la table. Sa cheville se frottait contre sa jambe, Ayame portait de longues chaussette noire montant juste en dessous du genou. Elle la frottait doucement en observant la jeune femme. Sa tasse était posée et elle avait posé sa tête dans sa paume, sans la quitter du regard.

« Je vais être franche avec toi, Kanede-chan... je ne suis pas une perverses, du moins, je ne pense l'être ? Mais en ce moment... J'ai Très envie d'essayer des choses avec toi... Mais surtout... j'ai très envie de t'embrasser... »

Laissant Kanede tranquille, elle se levait, prenant son sac à la main et se rapprocha d'elle, se plaçant près de son oreille.

« Rejoint-moi aux toilettes. »

Ce n'était pas un ordre et pourtant, le ton dont cela était dit donnait cette impression. Ce n'était pas une question ou une proposition, Kanede devait y aller pour la rejoindre. Dans ce café, les toilettes étaient classique mais c'était surtout pour une personne. En pénétrant, elle n'avait pas fermé le verrou qui indiquait que la voie était libre. Ayame n'allait pas attendre longtemps dedans, mais elle espérait que sa petite amie n'allait pas la faire languir non plus. Elle ne comptait pas brûler les étapes, mais Ayame avait des pulsions à calmer et pour le moment, elle voulait l'embrasser encore et encore pour tenir le coup avant de la laisser rentrer chez elle et de se revoir que demain... Elle n'allait pas la quitter en passant la porte de ce café, mais elle voulait un intense baiser, pas une bise discrète au coin d'une rue déserte.

12
Ayame continuait de bavarder avec Kanede, évoquant des choses avec elle, plus ou moins intime avec elle et raconter le fait d'avoir suivi cette femme qui semblait avoir une relation avec une autre femme. Du coup, l'avait-elle fait pour elle aussi ? Bien entendu, sa question était pour la rigolade, mais non, Ayame n'irait pas espionner sa petite amie. Ou alors, il faudrait que cette dernière soit suspectée de la tromper, là, oui, elle la suivrait... Ayame était assez possessive, mais elle voulait bien prêter ses jouets. Si elle le fait dans son dos, ça ne lui plairait pas... L'idée de lui envoyer ce genre de photo était possible, mais peut-être pas tout de suite, à voir donc dans un avenir plus ou moins proche ?

« Envoie-moi celle avec tes couettes, alors. »

Par la suite, elle venait à se demander si Ayame pouvait lui renvoyer la pareille ? Elle se dirigeait sur un terrain dangereux, car Ayame n'était pas du genre à être très pudique dans l'intimité. Gardant son sourire et son regard posé sur elle, elle retirait tout soupçons à sa réponse.

« Je pourrais bien t'envoyer des choses dés ce soir. »

Quel genre de photo ? En pyjama ? En petite tenue ? Elle préférait garder la surprise, mais promit, ce soir, Kanede aura une ou deux petites photos de sa part, si elle se tient sage jusque-là du moins ? Son portable dans la main, Ayame allait détourner son attention pour une petite surprise qui arrivera très bientôt.

« Donc, si j'en conclus par tes photos, tu fais partie d'un groupe alors ? Tu te produis souvent avec ton groupe ? »

Petite question anodine pour en savoir un petit plus sur elle pendant que discrètement, son portable passait sous la table, soulevant sa jupe doucement pour prendre une photo, en mode silencieux. Écoutant sa réponse, elle observa le résultat, pas mal. C'était un peu sombre, mais on voyait bien sa culotte, qui avait l'air aussi raffiné que l'air qu'elle dégageait. Le genre de dessous assez chic et doux. Elle envoyait le résultat à Kanede, attendant de voir le résultat qui allait arriver par la suite.

« Qu'est-ce que tu penses de cette première photo ? Huhu... Je t'imagine, en ce moment-même, faire un tas, de choses avec ce petit morceau de tissu... »

Avec ou sans elle dans cette culotte, mais elle aimait rester évasive pour que son cerveau imagine plutôt bien des choses intéressantes...

13
Ayame aimait jouer et elle voulait voir jusqu'où pouvait aller sa « petite-amie » ? C'était étrange de se dire ça, maintenant... Enfin, elle verra bien jusqu'où tout cela pouvait bien les mener ? Face à sa question, elle se mit à réfléchir un instant, il est vrai que ce n'est pas forcément le genre de chose où l'on a déjà la réponse sur le bout de la langue. Ce n'est pas comme si Kanede avait déjà enterré un cadavre, là, elle voyait mal ce qui pourrait être plus fou que ça ? Elle ne la pressait pas, lui laissant tout le temps qu'elle voulait puis une fois qu'elle avait sa réponse, elle lui expliqua, preuve à l’appui. Venir à faire quelques clichés assez coquins ? Hum ? Intéressant, mais il y avait plusieurs degrés à ça, chaque personne avait sa propre vision, ses propres limites sur la chose. Mais au final... C'était pas mal.

« Les couettes te vont plutôt bien. »

Cela lui donnait un air lycéenne timide, rat de bibliothèque, mais ce n'était pas fait pour lui déplaire, au contraire même. Kanede lui renvoyait sa question, qu'est-ce qu'Ayame avait pu faire de fou dans sa vie ? Récemment, il y avait bien ce petit échange de culotte et savoir ce qu'elle avait pu faire avec le petit morceau de tissu appartenant à Kanede, en secret ? Non, elle n'avait rien fait de vraiment honteux ou pervers. C'est vrai qu'elle avait caresser le tissu, elle l'avait même essayé, mais rien de trop honteux non plus... Il faut remonter plus loin ?

« Pour ma part, je dirais que j'ai suivi un jour un personne. Une femme, plutôt jolie. Mais je ne la suivais pas par hasard, c'était une personne que je voyais souvent dans un des endroits où je vais pour bouquiner et sans le vouloir, j'avais surpris une conversation téléphonique. J'ignore avec qui elle parlait, mais ça semblait assez... coquin. Mais ce qui m'a poussé à la suivre, c'est que quand elle s'adressait à cette personne, c'était un prénom féminin. J'ai donc jouer les apprenties détective, jusqu'à voir qui était sa fameuse partenaire, mais hélas, elles ont fini par passer un moment dans un love hôtel, je n'ai pas pu voir plus loin... »

Oui, Ayame était très intéresser par les relations entre femmes alors en voire une en vraie, est-ce que tout se passait comme dans ses livres ? Qu'est-ce qui était vrai, fantasmer ? Une grande question pour elle, mais elle comptait bien essayer cela avec Kanede, même ce qui était éxagerer. Après une nouvelle gorgée de son café, elle contemplait sa partenaire, lui lançant un léger sourire.

« La question que je me pose à présent, c'est de savoir si tu serais capable de prendre à nouveau ce genre de pose, mais rien que pour moi, maintenant ? »

Pas tout de suite évidemment, mais maintenant qu'elles étaient ensemble, Kanede pourrait-elle de nouveau jouer les pin-up pour elle ? Pas d'appareil photo – sauf si elle le veut – juste pour le plaisir des yeux, d'avoir cette petite poupée sexy à ses côtés. 

« Je dois bien avouer qu'avoir vu ses quelques photos... ça m'a donner certaines envies... à partager avec toi... »

Que sous-entendait elle ? Elle n'allait pas plus loin, volontairement. Peut-être parlait-elle d'un baiser ? Ou de caresser son corps en partie nue ? Ou même bien plus ? Ayame se contentait de sourire en fixant Kanede, la lionne faisait face à sa proie et elle adorait ça....

14
Ayame avait proposé cette espèce de petit jeu afin qu'elle en dise un peu plus sur ce qu'elle pouvait ressentir pour elle. Il était peut-être un peu tôt pour demander ce genre de chose, mais au moins elle verra bien ce qu'elle aime chez elle avec le peu de cartes qu'elle avait en main. De son côté, Ayame avait été sincère en diversifiant ses réponses. L'amour des bouquins, car oui si Kanede aurait été une de ses bimbos qui se prenaient sans cesse en photo avec son portable et à parler que de mec, elle n'aurait eut que sa beauté pour elle et encore, ce genre de comportement faisait que pour elle, ça enlaidissait une fille. Enfin, chacun sa vision des choses. Sa beauté, sans être la plus belle femme de cette terre, elle dégageait quelque chose qui était appréciable, à ses yeux, elle avait un charme qui ne la laissait pas indifférente. Puis ses lèvres, elle avait aimé ce contact, la sensation de les sentir contre les siennes, leur goût, oui, c'était un bon point. Elle aurait pu citer une autre partie de son corps, mais elle n'y avait pas encore goûter.

Et ainsi, elle lui envoyait la balle, attendant ses réponses. Les bouquins ? Pas très inspiré comme réponse, mais bon, elle n'avait pas interdit de dire la même chose qu'elle. Son allure de princesse ? Kanede précisait que ce n'était pas une allure princesse à sauver, mais plutôt le genre forte, moui, pourquoi pas. Elle ne se voyait pas comme une princesse, mais vu ses goûts raffinés et le fait de prendre de haut une bonne partie des autres élèves qu'elle n'appréciait pas, ça devait jouer dessus. Un brin de folie ? Chez elle ? Si elle parlait de ses petites actions ses derniers jours, ce n'était que la partie visible de l'iceberg. Ayame comptait bien en profiter bien plus à présent qu'elle était à ses côtés. Elle allait bien voir au cours de ses prochains jours ce qu'elle pourrait bien lui réserver.

Tout cela faisait sourire la demoiselle, elle validait ses trois réponses. Buvant une autre gorgée de sa tasse, elle la déposait doucement, posant son regard sur elle. Elle avait quelque chose à lui dire, elle cherchait à connaître sa réponse avant même de poser sa question. Sa réaction ? Elle ne savait pas, elle hésitait un peu, elle ne savait pas trop si c'était dangereux de demander ça maintenant ? Elle pourrait bien attendre demain, ce serait plus prudent, laisser couler quelques heures avant de proposer cela... Oui, ce serait plus prudent, mais pour ne pas paraître étrange, après l'avoir observé comme ça, elle allait demander autre chose. Puis bon, elle avait le droit de la regarder en souriant, n'était-elle pas amoureuse d'elle justement ?

« Parlant de folie, quelle est la chose la plus folle que tu es fait ? Tu peux me dire cela ? Que ça date de quelques jours ou quelques années, je veux savoir ce que toi, tu considères comme fou ? »

Le sourire aux lèvres, Ayame contemplait la demoiselle en se demandant ce que la prude Kanede avait bien pu faire de fou dans sa vie ? Avait-elle usé de ses cours de défense pour faire du mal ? Avait-elle fait des choses pas très avouable quand elle avait sa culotte ? Non, Ayame ignorait si elle avait joué avec ou juste la conserver dans son sac, mais son regard, son sourire, parfois la demoiselle laissait paraître qu'elle en savait bien plus qu'elle ne semblait le montrer...

15
Inutile de se presser, certes Ayame brûlait d'envie d'essayer toutes ses choses qu'elle avait lu dans les livres sans pour autant les vivres. Mais sauf si Kanede s'enfuit immédiatement en courant sans lui laisser l'occasion de l'approcher à nouveau, elle était déjà piégée. C'est aussi pour ça qu'elle se retenait. Et puis à quoi bon si elle passe à l'attaque ici ? Il y avait des gens qui pourraient aisément venir en aide si elle couine trop fort, alors que dans sa chambre ou dans la sienne, elle sera à sa merci. Quoi qu'il en soit, elle jouait donc le rôle de la petite amie. Puis soyons franc, ça l'intéressait tout de même un minimum toute cette histoire. Posant sa question concernant le week-end qui s'annonçait devant eux, Kanede n'avait pas spécialement d'idée puisqu'en général, elle restait chez elle pour résumé la chose. Ça ne change pas d'elle, Ayame ne pouvait pas dire mieux à ce sujet. Au mieux parfois, elle allait en ville pour voir les nouveautés en librairie et parfois la bibliothèque, mais elle avait déjà fait le tour.

Mais comme elle aussi n'était pas trop cinéma, elle opta pour le parc.

« Le parc ? »

Elle restait silencieuse un instant. Un espace ouvert, en majorité calme, des bancs pour bouquiner, le temps calme normalement, un endroit où rester en couple... Moui, ça pouvait être une bonne idée en soi, il y avait bien des possibilité sans pour autant faire dans l'excès.

« Cela me semble être une bonne idée. La seule chose que je devrais savoir, c'est jusqu'à quel point je peux aller ? »

Oui, car même si elle ne fera rien qui irait contre la loi, elle doit savoir où seront les limites ? Peuvent-elles se tenir la main ? Se prendre dans les bras ? S'embrasser ? Elle doit savoir pour ne pas faire un faux pas. Sinon, elle était d'accord pour faire cette petite sortie, ça lui semblait même une bonne idée de choisir le parc. Ça restait classique sans pour autant être trop banal. Elle apportait la tasse à sa bouche, buvant doucement son thé encore un peu chaud, mais pas brûlant au point d'en souffrir. Déposant la tasse dans sa coupelle, elle observa Kanede en souriant. Ce petit sourire pouvait vouloir dire tellement de choses venant de sa part. Mais rien de bien méchant pour le moment.

« Kanede-chan... tu pourrais me citer trois choses que tu aimes chez moi ? Que ce soit physique ou que tu sache me concernant ? Pour ma part... Ce petit sourire pouvait vouloir dire tellement de choses venant de sa part. Je suis d'accord pour dire que la beauté ne fait pas tout, mais ne nous voulons pas la face, cela aide à avoir des sentiments pour l'autre. Ensuite... Bien sûr il y aussi la lecture, le fait que tu aimes cela m'a fait lever les yeux sur toi. Si tu serais une de ses pimbeches qui ne pense qu'au maquillage et aux selfies, ça aurait fait de toi une fille si banale et si ennuyante... Pour finir... Ce n'est pas très comparatif, car tu es la seule avec qui j'ai partagé ça, mais... tes lèvres ont bon goût. »

Il fallait bien qu'elle mette sa petite touche personnelle. Cela ne fit qu’étirer son sourire. Maintenant, c'était à elle d'en faire autant, pendant que sa cuillère faisait tournait dans sa tasse, doucement.

Pages: [1] 2 3 4