Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anuket la Prêtresse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anuket la Prêtresse

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Désir & Luxure [Anuket la Prêtresse]
« le: dimanche 28 février 2016, 15:49:26 »
Elle croisa alors les bras, prenant un air de princesse prétentieuse pour ne pas avoir à se prétendre sur la défensive.

« J'ai.. Juste beaucoup de mal à maîtriser mon pouvoir pour le moment.. Et je connais ce qu'il y'a a savoir de par les livres que l'on m'a fait lire... Sans omettre le fait que ma Prédécesseur n'a jamais eu de soucis, du moins à ce que je sais.. Je dois juste.. Contenir ce qui doit l’être.. »
Elle baissa les yeux, son euphorie dû à son arrivée soudaine dans un nouveau monde commençait a s'estomper et son attitude évolua en conséquence, prenant note de ses responsabilités sur ce qui pouvait en effet arriver.. Elle plaça ses fines mains aux doigts graciles devant ses membres démesurés comme pour les dissimuler aux yeux de l'Ange, ce qui ne servit évidement pas à grand chose.. puis elle releva à nouveau le regard sur elle avec un petit air renfrogné.

« Bon.. Mettons que j'accepte ton aide.. »
Avec un petit air bon gré mal gré assez séduisant au visage...

2
Les alentours de la ville / Re : Désir & Luxure [Anuket la Prêtresse]
« le: samedi 27 février 2016, 20:08:42 »
La prêtresse se mit à éclater dans un rire cristallin en voyant les hommes s'enfuir, en vérité elle s'amusait de tout ceci et bien que ses queues bestiales soit érigées, elles l'étaient uniquement que par la stimulation physique qu'elles avaient subis, les prépuces rétractés dévoilant alors un anneau d'or piercé sur chaque gland. Elle, elle n'aimait pas les hommes mais les avaient laissé se prosterner uniquement par excès de dominance. Elle se retourna alors à demi pour observer l'Ange avec un sourire en coin, son poing droit posé sur sa hanche.

« Comme ça on daigne enfin se montrer ?.. »
Elle regarda alors l'ange droit dans les yeux, visiblement elle avait deviné sa présence, ses yeux se baladèrent alors sur Cupidon et son expression se perdit alors d'un état de dominance et d'arrogance excessive en une véritable contemplation alors qu'elle observait la magnificence de cette créature Divine rattachée aux Déités, elle pouvait alors sentir Anuket la déshabiller littéralement des yeux, se tournant finalement totalement vers elle alors qu'elle ne tarda pas à constater les effets de sa beauté sur la Prêtresse.. En effet, ses queues devinrent plus dure qu'après avoir été stimulées, les veines outrageusement gonflées et une perle de pré-foutre luisant dans l’urètre du gland supérieur tandis que l'autre dégoulinait totalement, une goutte translucide et légèrement laiteuse pendant vulgairement du frein, la bouche en un "o" avant de se reprendre pour poursuivre d'un ton faussement courroucé.

« Je crois que tu te méprends.. Bien que j'ai l'air perdue il n'en est rien. Et je suis bien à ma place ici, envoyée par mon Peuple pour nourrir notre Déesse. Compte tu m'en empêcher ? »
Elle cachait son trouble car au delà de l'attirance physique, Cupidon pouvait représenter une menace pour elle, une menace qu'il faudrait peut être éliminer à regret ou pire, une menace qui pourrait avoir raison d'elle, elle devait avoir l'air de rester sûre d'elle et forte sur ses appuis. Elle continuait néanmoins à reluquer ce corps parfait qui se tenait devant elle, la petite perle de pré-foutre pendant de l'un de ses glands s'étant muer en un long filet qui pendait vulgairement du frein.


3
Les alentours de la ville / Re : Désir & Luxure [Anuket la Prêtresse]
« le: samedi 27 février 2016, 15:25:32 »
Anuket baissa les yeux sur eux, elle ne ressentait pas de pouvoir occulte à l'oeuvre chez ces hommes, pour la première fois elle avait à faire à des êtres faibles sans la moindre once de pouvoir éthérique ce qui fit naître en elle une certaine condescendance ainsi qu'un amusement palpable. Elle le savait.. Elle pourrait les terrasser dix fois avant qu'ils n'aient eu le temps d'agir... Son visage se parât alors d'un sourire carnassier..

«Petite pute ?...»
elle regarda alors par dessus son épaule gauche puis de l'autre, comme pour s'assurer que cet affront lui été bien réservé, une sorte de sarcasme gestuel avant de les regarder à nouveau sans la moindre hésitation dans son regard alors que sa main droite, vive, attrapa alors le poignet de la main baladeuse de l'homme derrière elle, s'y nouant fermement.

«Hoo Bordel... Que ?!!!.. Rrmmmmm!!!!»
La main de la Prêtresse sur son poignet le fît instantanément jouir, gémissant lamentablement, yeux révulsés et dans une transe profonde alors que ses bourses semblèrent alors ne faire que rendre encore et toujours plus de semence, baignant son entre-jambes dans le foutre.
La Prêtresse garda sa main fermement verrouillée autours du poignet de l'homme qui commença alors à hoqueter alors qu'elle défiait les deux autres de son regard félin souligné de Khol.

«Moi aussi j'aime jouer...»
Tout en, de son autre main, écartant le devant de sa robe de coté, révélant deux membres à l'apparence presque équine, outrageusement veinés et nervurés, dissimulant presque par leur largeur une énorme paire de couilles rondes lisses et tombantes sous leur propre poids, bref, un entre-jambe aussi surprenant que bestial.

«Et j'adorerai vous donner un massage de prostate.. Mes "petites putes"...»
L'homme qu'elle tenait dans sa poigne continuait de se vider de son essence vitale, les veines du cou surgonflées et les yeux exorbités, ses gémissements transformés en cris cruellement plaintifs, piégé par un sortilège qu'Anuket maîtrisait à la perfection, prit à son propre pêcher de luxure. Elle regardait les deux autres hommes dans les yeux avec une défiance totale alors qu'elle était en train de tuer leur ami sous leurs yeux.

Elle plissa les yeux en déclarant comme une évidence.
«J'attends vos excuses bande de minables...»
En prenant une pose menaçante digne d'une Amazone en les pointant du doigt, exerçant un beau mouvement du bras pour laisser tomber l'homme inconscient de tout son long au sol face contre terre, comme on se débarrasserait d'une vulgaire chiffe usagée.

4
Les alentours de la ville / Ce pourquoi elle fût envoyée..
« le: jeudi 18 février 2016, 23:30:41 »
... Voilà pourquoi elle fût envoyée..
La Prêtresse était le lien cosmique, celui qui nourrissait la Déesse, qui, réclamant toujours plus de stupre et luxure, toujours plus avide de cette pitance terrestre.. Plus vicieux.. Plus bestial.. Plus avilissant, plus honteux, désireux autant que rétrécissants pour au final s'abandonner à la dépravation la plus vulgaire.. Baignant dans les fluides, s'épanchant dans le foutre et les humeurs... voilà les âmes que convoite la Déesse, voilà l'appétit qu'Anuket devait satisfaire.. C'était, c'est.. son rôle Divin, son rôle d'Elue.. Et c'est ce pourquoi on lui fit changer de plan car son peuple avait fait du sexe une banalité sans l'ombre d'un tabou et qui ne s'étonnait plus de rien, ne se choquait plus de quoique ce soit, ici, elle pourrait accomplir sa mission avec ces Hommes terrestres et se jouer de leurs mœurs à leur dépends, car les Prêtres de Derketa le savaient.. Le plaisir réel n'est qu'une sorte d'équation à plusieurs variables mais où se trouvent toujours en bonne place le désir, la honte, colère et amour passionné, domination et soumission.. Un ensemble de sentiments, de contextes convergents et menant droit à l'extase pour peu que certains codes soit fermement établis, et c'est sur Terre qu'ils trouvèrent ce profond enracinement de valeur, le terreau d'une extase aussi extrême qu'inavouable..

C'est dans cette toile de fond encore diffus que la Prêtresse apparût alors dans cette étroite et calme ruelle teintée par la couleur des néons, et après un moment de panique elle pût alors y sentir dès son arrivée les premiers effluves de ce monde. Ceux des petites échoppes servant le soupé du soir, ceux du donburi, ramen, des viandes et poissons sautés, ce qui fît naître en elle un premier sentiment d'un monde bel et bien vivant, ce qui la rassura, elle qui avait peur de se retrouver dans un monde monochrome vidé de substance.. Les couleurs des néons.. Ces odeurs.. Bien qu'elle était apparut dans une rue de prime abord sans intérêt elle se mit un instant à contempler ce qui était alors son nouveau monde, jusqu'à ressentir la moiteur de l'air sur sa peau et la légère brise dans ses cheveux.

Vêtue d'une robe aussi légère qu'exotique et qui, en présence de personnes pourrait passer pour un Cosplay ou un excès de fantaisie bien que la Prêtresse semble émaner une aura permanente, une sorte d'aimant, une pré-disposition au contact.. Elle irradie, comme une lumière par sa perfection physique, sa manière de se mouvoir, de se tenir.

Elle sentait son cœur palpiter fort dans sa poitrine, exaltée d'avoir un nouvel univers à découvrir, et la conscience de l'éternité avant même de l'aborder. Elle ne vît alors pas l'Ange approcher derrière elle..

5
Le coin du chalant / Anuket la Prêtresse.
« le: lundi 15 février 2016, 12:54:45 »
Salutation à vous :)

Je fais simple ici car le plus important est dans la fiche.

Plusieurs possibilités de RP, sachant qu'elle vient de débarquer seule à Tokyo, pour le moment un peu perdue.
Pour le reste n'hésitez pas à me proposer des scénarios car ça dépend aussi de votre perso

Voilà  :)

6
Prélude / Re : Cupidon, Ange de l'Amour et du Désir
« le: dimanche 14 février 2016, 15:18:16 »
Bienvenue !

Anuket ne serait pas contre se faire piquer le derrière avec ton sort  ;D

7
Prélude / Re : Anuket la Prêtresse.[Valilouvée]
« le: dimanche 07 février 2016, 20:42:35 »
Merci Zigg :)
Et Merci Shad pour la vali :)

8
Prélude / Re : Anuket la Prêtresse.
« le: dimanche 07 février 2016, 19:27:55 »
Merci mesdames  ;D

9
Prélude / Anuket la Prêtresse.[Valilouvée]
« le: vendredi 05 février 2016, 23:27:24 »
Identité : Anuket
Âge : 18
Sexe : Femme à la naissance, pourvue plus tard de deux verges et de ce qui va avec.
Race : Humaine
Sexualité : Devenue homosexuelle par la force des choses.

Physique :
Anuket fût jusqu’à ses 16 ans la beauté la plus ensorcelante de son royaume. Cette jeune femme c'est d'abord une silhouette parfaite dans les 1m70, un galbe, des formes à n'en plus finir, parfaitement ciselée, légèrement musclée, tout chez elle est proportionné, ni exagéré ni démunie, un ventre plat où l'on peut voir se préciser la forme de ses abdominaux, une poitrine adaptée à sa corpulence et d'une rondeur idéale à l'instar de son fessier, des bras graciles et agiles, des jambes fuselées aux cuisses puissantes et élancées, des hanches à se damner...
Son visage est d'une symétrie parfaite aux yeux vifs et expressifs, un petit nez tout ce qu'il y'a de plus féminin, des cheveux lisses, lèvres pulpeuses, elle dispose d'un fasciés sujet à s'émouvoir rien qu'en la regardant le tout rehaussé par un maquillage typiquement égyptien comme deux traits de khôl qui ouvre parfaitement son regard qui invite pourtant déjà à la tentation. Sa démarche est douce et sensuelle bien qu'elle agisse tout en nuances, ses atours sont ceux d'une princesse : bracelets et anneau de bras, de chevilles en or massif, longues parures et couvres chef royaux portant le signe de la Dynastie. Le plus souvent ce qu'elle porte joue avec les effets de transparence afin de cacher le minimum.

Plus tard, après son Initiation son visage se verra adjoindre une série de piercings et d'atours rituels, des diamants, des pierres d'ambres, de lune et d'autres pierres de pouvoir ainsi qu'une paire de cornes et d'autres petites excroissances qui seront quelques uns de ses changements métaboliques (plus de détails dans l'histoire)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Caractère :

Avant son Initiation Anuket était une jeune femme réservée et obéissante, charmeuse mais tout en discrétion, mais son caractère passé nous intéresse que passablement..
Aujourd’hui Anuket est du genre pragmatique et déterminée, elle sait ce qu’elle veut et elle fait tout pour l’obtenir quel qu’en soit le prix. Elle affiche un éternel sourire en coin lui donnant un air malicieux et elle n’hésite plus à jouer de ses avantages pour provoquer allègrement mais toujours par des jeux d’allusions qu’elle affectionne tant.
Si toutefois être pragmatique peut prémunir de certains dangers il lui arrive d’être colérique et de se laisser aller à quelques crises rageuses et terrifiante, sans doute son coté capricieux.
Dans la rue ou en publique elle ignore totalement ceux qui ne représentent pas d’intérêt particulier à ses yeux, snobant à outrance sans aucune peur de jugement, sans peur non plus d’un éventuel couroux car elle se croit protégée par sa Déesse qui selon elle lui insuffle sa puissance magique tel un Dieu dans son Avatar.
Ses principales motivations sont celles dont elle fût privée injustement pendant si longtemps, ses atouts féminins qu’elle retrouve chez les autres femmes et les plaisirs de la chair, la magie ésotérique est également un sujet qu’elle aime aborder avec ceux qui en maîtrise le sujet.
Mais ses réels objectifs sont divins, elle cherche à nourrir sa déesse, c'est sa raison d'être.

Histoire : La malédiction de l’Elue.
Le Royaume de Stygia se trouve au delà d'un Océan de sable, bien au delà les Terres Sauvages et encore plus loin même...  pourvu de fortes évocations de l'Egypte ancienne. Au milieu de ce Royaume gouverné par les puissants Prêtres Séthites se trouve Luxur, sa capitale florissante ou trônent fièrement d'immenses Pyramides, obélisques et de statues de Déités...
 
C'est là que naquit Anuket, la 8ème enfant d’une famille nombreuse et pauvre dans une société où la peur des Dieux règne et où les sacrifices humains sont une banalité. Bien qu'elle eut les Déités de son coté concernant sa beauté, ils eussent néanmoins choisi le pire moment pour la faire naître durant une éclipse solaire, si l'on considèrent toutefois qu'ils eussent était pour quelque chose.. Il n'en fallut pas plus aux habitants pour prendre cela comme un signe divin et le nourrisson fût retiré à ses parents pour être élevée au rang de Demi-Déité et recluse dans la Grande Pyramide de Luxur où elle reçut la meilleur instruction que la Dynastie puisse donner.

Les années passèrent et la jeune fille grandit tandis qu'elle accumulait toujours plus de connaissances et de pouvoirs ésotériques de la part des Erudits tandis que d'un autre coté les Prêtre Sorciers Séthites rivalisaient d’ingéniosité pour reculer le plus possible ses premières règles, ils réussirent à pousser et à retarder jusqu'à ses 16 ans, age auquel Anuket commença à sourire naïvement aux peut de jeunes hommes qu'elle rencontrait. mais comme chacun sait cela est inéluctable, et ce qui marque en principe le début de la vie d'une femme prit une mauvaise tournure pour Anuket car cela signifiait le passage de son Initiation et en tant qu'Idole vivante de la Déesse de Stupre, Derketa.

C'est au jour de ses premiers sangs qu'un Haut Prêtre d'une froideur effrayante et qu'elle n'avait alors jamais vu veint la chercher pour la mener au Temple du Rite, endroit qu'elle avait déjà vu plusieurs fois au cours de quelques sacrifices humains.. En voyant la direction que prenait le Prêtre son cœur se mit à s'emballer et elle fût prise de panique si bien qu'elle y fût conduite de force avant d’être attachée sur l'autel au centre du Temple, le Prêtre déchira la robe qu'elle portait exceptionnellement ce jour là pour cacher ses saignements et elle criait à en rompre les timpants en croyant à une excision avant qu'elle ne vit entrer 2 gardes tenant enchaîner un homme nu dont les seules caractéristiques notable étaient son apparence misérable et une queue hors norme dont le pauvre bougre devait peut se servir, l'autre tenait ni plus ni moins qu'un cheval de guerre en parfaite santé qui fût sitôt et brusquement égorgé en projetant quelques gerbes de sang sur Anuket qui en eut le souffle coupé suivait des yeux les agissements du Prêtre qui restait stoïque, muni de cisaille il se baissa près du noble cheval désormais mort pour lui couper entièrement les parties alors que l'homme enchaîné se vit vulgairement abattu par une décapitation nette. S'en était trop émotionnellement, la résistance psychique de la jeune femme était à bout et elle tombât dans l'inconscience...

Elle se réveilla dans sa suite luxueuse, les hanches emmaillotés dans des bandelettes de tissu telle une momie, elle n'avait pas la mesure du temps, combien de temps était-elle resté inconsciente ?.. quelques heures ?.. Quelques jours ?.. Elle sentait quelques courbatures et un légé affaiblissement musculaire témoin du temps approximatif en étant resté inanimée, cela faisait bien 2 ou 3 semaines..
Elle passa une main gracile et féminine sur son visage avant de tourner les yeux vers la grande alcôve, le jour semblait faiblir en emportant derrière les dunes de sable au loin le soleil dans sa chute, elle reposât ses jambes atrophiées par le manque d'exercice au sol avant de se diriger mollement vers un miroir en observant son visage dans un premier temps, celui-ci ayant subit quelques transformations, deux cornes faites de kératine solide ayant poussé sur son crâne et entourés d'anneaux d'argent serties de diamants, d'inscriptions runiques et autres fantaisies ritualistes, elle s'était vu adjoindre quelques piercings au nez et à la lèvre (je vous invite à voir la photo linkée dans la description physique).. Elle semblait surprise en se regardant mais au final elle ne trouvait pas les changements vilains hormis cet étrange paire de cornes qui étaient peut être accessoire et qui pourrait s'ôter facilement pensa t'elle.. Mais ce qui l'inquiétait le plus était les bandages qu'elle se mit à dérouler fébrilement avec une anxiété palpable.

Les bandages tombèrent et elle fût comme littéralement plongée en enfer, ses pupilles se mirent à trembler de par son profond effrois alors qu'elle sentait son corps entier se glacer, en état de choc, tétanisée par la chose qu'elle voyait apparaître dans le miroir... Le Culte Séthite avait décidé de la fétichiser pour offrir leur dévotion à la Déesse du Stupre et de la Luxure pour apaiser son courroux, Anuket voyait se refléter dans le miroir un corps parfait totalement dénaturé par deux énormes queues bestiales à mi-chemin entre l'homme et l'équidé ainsi qu'une monstrueuse paire de bourses qui elle semblait être totalement de nature chevaline... Elle se mit à bafouiller des choses inintelligible en s'observant dans le miroir, le chaos régna dans son esprit, puis plus rien, une servante chargée de ses soins la retrouvera, gisant au sol.

Les semaines qui suivirent vinrent défiler dans la chambre différentes Prêtresses qui avait pour but de la rassurer et la ramener à son érudition routinière,  continuer sa vie d'avant, et c'est ce qu'elle finit par faire aux bouts de quelques semaines seulement après avoir découvert que finalement ces deux "machins" comme elle les appelait amèrement pouvait lui servir et même lui procurer du plaisir en solitaire car les relations lui étaient interdites, elle devait rester vierge, du moins pour l'instant. Elle finit par apprendre une nouvelle langue, le japonnais qui lui était imposé pour on ne sait quelle obscure raison.

Quelques mois passèrent et elle fût intronisée Grande Prêtresse de Derketa, celle qui 'nourrira le fil spirituel" de la Déesse le temps voulu, elle était sous l'égide d'une Déité et était considéré elle même comme une demi-déesse et elle adora ça, son comportement s'en vint altéré, plus sûre d'elle encore, snobant les gens sans intérêt sous prétexte de "perdre son temps", tous les caprices lui étaient permis à l'exception du sexe dont elle manquait cruellement. Elle avait finit par totalement accepter ses nouveaux dons et désirait ardemment les utiliser enfin...

Nous arrivons au bout du récit car c'est un peu plus d'un an plus tard que sa prédécesseur mourut, il était venu le temps pour elle de "Nourrir" le fil spirituel de sa Déité et c'est pourquoi elle fût escorté vers un Temple secret dans les soubassements de la Capitale que peut connaissaient, après quelques pas dans l'édifice qui était au final assez petit mais richement décoré elle finit par se retrouvé devant un portail dimensionnel, une Prêtresse lui donna quelques dernière instructions avant qu'on ne lui exige de traverser l'étrange portail, ce qu'elle fit non sans crainte...

Elle se voit catapulté au cœur de Tokyo dans une petite rue en pleine nuit, regardant comme un petit animal apeuré à droite puis a gauche vivement, reprenant son souffle, très légèrement vêtue bien que sa robe cachant ce qu'il y'a à cacher.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Autre :
Pouvoirs : inconnus

Evidemment n'hésitez pas à venir la trouver dans cette fameuse rue ou à me MP pour faire évoluer son histoire ensemble ;)

L'image qui suis a pour objectif d'illustré l'intimité d'Anuket et EST DONC, DE NATURE SEXUELLEMENT TRÈS EXPLICITE ET CECI CONSTITUE UN AVERTISSEMENT A QUICONQUE POURRAIT EN ETRE CHOQUE, N'OUVREZ PAS LE SPOILER CI-DESSOUS.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pages: [1]