One Shot / Re : Doublons et coup de vent d'automne (PV avec Amara)
« le: jeudi 17 mai 2018, 00:59:43 »-''oh tien! C'est curieux, virtu-ose? C'est un nouveau type de jeu c'est ça?'' Demanda t'elle a Seita étant elle meme plutôt neophyte en matière de technologie.
Elle prit le casque, ne comprenant pas exactement de quelle façon défaire et installer les sangles ou voir meme comment l’installer sur sa propre tête. Elle le tenait justement a l'envers, tentant de jeter un oeil a l'ecran ou elle pouvoir un logo et un message d’accueil flou et hors focus. Elle tendit l'appareil noir et rose au jeune homme, ayant besoin de ses connaissances de jeunesse en matière de jeux video.
-''hum tu veux m'aider a...l’enfiler?''
Entre temps, une jeune fille blonde portant une tenue plutôt révélatrice, de long bas noir a la mi-cuisse, une minijupe carreauté rouge et noire au style écolière qui montais assez haut pour laissé entre voir le bas de ses fesses et flotter la question a savoir si elle portait oui ou non une culotte sous celle-ci. Le reste de son uniforme, une chemise et un veston ouverts a l'avant, laissant une vue bien plongeante dans un décolleté généreux, bien que pas aussi dodue que les atouts de taille d'Helene.
-''Hihi! Bonjour! Voici vos consommations! Je vois que vous avez de l'intérêt pour notre nouvelle promotion. La premiere demie-heures est gratuite, par la suite le prix varie selon le jeu mais reste encore trés compétitif! Il y a t'il un type de jeu qui vous plairais plus, je peux vous faire des recommendations.''
-''S'il vous plait, je ne m'y connais pas du tout, les seuls jeux que je posséde...sont loin d’être du meme type. Hehehe'' Lui répondit Helene, accompagnant son commentaire d'un petit clin d'oeil. ''Quelque chose qui serais amusant pour une femme de mon age, mais qui pourait bien plaire a Seita, je ne voudrais pas l'ennuyer non plus!''
''oh, hehehehe, alors j'ai le jeu parfait pour vous hihihi! Vous allez voir, les contrôles sont très....intuitifs.''
Et sur ce, elle pianota quelque touche sur l’écran de sa tablette avant de quitter la salle alors que le jeux commençais a ce charger sur l’écran du casque Virtu-ose.