Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rory

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rory

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Tribut d'une grand valeur [PV : Astrid]
« le: dimanche 11 septembre 2016, 08:36:19 »
Cela faisait un moment que Rory n'avait pas été à Terra, surtout qu'elle n'avait pas rendu visites à ses adoratrices qui l'aimaient pour la mort et la violence qu'elle engrangeait partout où elle passait, ses adoratrices étaient des amazones, très braves et puissantes. Au nom de leur déesse, elles pouvaient tout faire, même se sacrifier, même si la gothique évitait ce genre de situation, ce serait du gâchis que de faire tuer des femmes qu'elle abuse sexuellement. Rory aimait bien ses demoiselles avec qui elle avait pactisé, bien sûr et elle leur rendait visite aujourd'hui, sous une de ses formes, celle d'une demoiselle blonde, avec tatouages rouges, habillée de peaux de bêtes et une hache à double face, le style des amazones. Les demoiselles l'accueillir très bien, avec une orgie où la déesse avait bien rempli certaines, c'était toujours la joie et la bonne humeur, mais là n'était pas le fait, les amazones avaient besoin des services de la gothique pour un coup. En effet, les guerrières avaient eu vent d'un convoi rempli de richesses, appartement à des nobles, il serait pas mal de mettre la main dessus, pour satisfaire les besoins de la troupe pendant plusieurs années. Rory adorait le plan et acceptait de faire partie de l'attaque, surtout qu'avec la déesse, elle n'avait aucune chance de subir une défaite, après tout, elle était un être surnaturel. Après avoir mis en place le plan, les jeunes femmes reprirent leurs ébats saphiques toute la nuit, buvant également du vin et faisant la fête jusqu'au lendemain.

Le lendemain, la troupe était prête pour l'assaut sur le convoi, les demoiselles se cachaient derrière de gros rochers, sur des petites collines d'où on pouvait voir la route que le convoi allait prendre, c'était juste à quelques dizaines de mètres en dessous. Le plan était simple, surprendre, d'abord avec des flèches tirées sur les ennemis, afin de les affaiblir, puis attaquer sur des chevaux, fonçant dans le tas pour tout dégommer, tout était simple. Après quelques minutes d'attente, le convoi arrivait, il était en vue, les guerrières attendirent qu'il soit bien proche avant de lancer l'attaque, d'abord la salve puis la charge. Rory était au front, décimant la troupe ennemie et semant le chaos et la violence à coups de hache, elle était sans pitié, ce ne fut que l'instant de quelques minutes avant que l'ennemi se rende, lâchant les armes, le cri des amazones retentissait pour signaler la victoire. Elles pouvaient, maintenant, revenir au camp, avec le butin et des tributs de guerre comme des esclaves ou des armes, la nuit tombait, lorsqu'elles rentrèrent à leur campement. Pour célébrer leur prise, les demoiselles festoyaient, de la musique, des chants, un grand feu de camp où se préparait de la bonne viande. Les guerrières discutaient pendant de longues heures, avant que Rory ne se lève et sourit :  « Mesdemoiselles, voici la partie la plus intéressante de la soirée, je suis la déesse de la mort, la guerre, les ténèbres, la violence, la folie, mais aussi la luxure, nous n'avons pas réalisé encore le dernier point, je vais me rattraper. »  

La gothique claqua des doigts, des prisonnières furent amenées au centre de la foule, des femmes, nues et les mains et les pieds enchaînés, on connaissait déjà leur destin, elles allaient goûter au plaisir d'un chibre dans leur entrailles : « Servez-vous donc, mais je me réserve la belle blonde aux jolies formes et à l'allure fière et hautain, elle va vite changer et devenir ma soumise. » Rory fit un petit rire et s'approcha de la blonde en question, qu'elle redressa tout droit, observant le corps nu d'Astrid, lui souriant, la trouvant magnifique, elle commença à lui caresser partout, les seins, les fesses : « Hm, tu es très belle, comment t'appelles-tu ? Ne t'en fais pas, si tu coopères, tu seras libre de partir, mais disons que certaines ont des besoins naturels à satisfaire, j'espère que tu es bien humide par là, ça fera moins mal. » A ces mots, Rory venait caresser l'intimité de la demoiselle, longeant la fente de bas en haut et inversement avec ses doigts, avant de taquiner le clitoris. Puis la déesse claqua les fesses de la blonde avant que les amazones n'amènent un pilori et y installer Astrid, la tête et les bras coincés dans les trous. C'était idéal pour la levrette, mais Rory voulait d'abord s'amuser.

2
One Shot / Re : Entre une mafieuse et une journaliste [PV]
« le: samedi 16 avril 2016, 00:04:42 »
Clara rencontrait, enfin, la fameuse journaliste dont elle en avait entendu parler et qui voulait une interview auprès de la mafieuse, concernant toute cette affaire du vol d'un artefact très précieux, la demoiselle, aux cheveux noirs, souriait à la brune pour paraître sympathique. La sicilienne avait entendu beaucoup parler de cette Isabelle, enfin, elle s'était aussi renseignée sur la française, arrivée au Japon et prise au journal local de Seikusu. La mafieuse savait que mademoiselle Flaveau était quelqu'un de compétent, beaucoup plus qu'elle ne le fait croire, plus talentueuse que d'autres journalistes que l'on peut berner avec des mensonges. Et Clara savait qu'Isabelle s'intéressait beaucoup à elle, à chaque affaire où notre « méchante » était présente, la reporter y était aussi, comme si la signorina Franzone l'intéressait pour une raison. Notre demoiselle l'avait remarqué et c'était la bonne occasion de demander, lors de cette interview, il fallait que la sicilienne en sache plus, elle était du genre curieuse. Il fallait aussi dire que notre héroïne n'était pas aussi de marbre en observant le physique de la journaliste, même si elle aurait voulu voir un corps sans habit, c'était bien plus intéressant à regarder. Les choses allaient sûrement être mises au clair aujourd'hui, dans une atmosphère détendue, assez érotique, ce que Clara aimait bien, c'était une tactique, bien sûr, pour charmer la journaliste, voir comment elle allait réagir, mais, en même temps, la mafieuse était une exhibitionniste, elle était toujours avec très peu d'habits chez elle.

Isabelle se présenta donc devant Clara, cette dernière l'observait tranquillement, c'est vrai qu'elle était meilleure en vrai que sur une page de journal ou à la télévision, la mafieuse aimant les femmes, elle n'était pas déçue de la visite, surtout dans l'atmosphère qu'elle créait. La sicilienne fumait tranquillement son cigare, inspirant dans le bâton empoisonné puis soufflant la fumée qui s'envolait vers le ciel. Dommage que la journaliste ne voulait pas quelque chose pour se détendre, mais après tout, elle travaillait, pas le droit de boire pendant le boulot, la mafieuse, elle, commanda un verre de whisky, avec des glaçons dedans, toujours excellent, surtout que c'était une bonne marque. La journaliste prit place sur un transat, juste à côté de la mafieuse qui tourna sa tête vers la brune, elle avait toute son attention, écoutant attentivement ce qu'on lui disait. Un petit sourire s'affichait sur les lèvres de la sicilienne quand elle remarqua qu'Isabelle avait l'air déconcentrée, distraite, son regard s'était posée sur le corps de notre héroïne. Cela amusait Clara qui faisait exprès de se cambrer légèrement, fumant toujours et buvant du whisky, le verre qu'on lui avait ramené, avant de faire un petit rire en entendant la dernière question. La demoiselle se redressa doucement, toujours de bonne humeur, se mettant face à la journaliste, assise perpendiculairement au transat, déposant son verre à côté, avant de se pencher en arrière, restant détendue, profitant de son cigare de sa main valide, la main avec le crochet posé sur la chaise longue pour la soutenir : « A votre avis, qu'est-ce que j'en pense lorsque vous me voyez comme ça ? Je sais que vous êtes très intelligente et que vous me connaissez un peu à travers vos recherches, je vais le dire quand même, je me fiche totalement de ce que l'on dit. Vous savez, ça fait une quinzaine d'années que je porte la casquette de la méchante, étant mafieuse, tout le monde m'accuse sans preuves, ni évidences, du coup, personne ne peut m'arrêter ou faire quelque chose. »  

Clara gardait son sourire, cigarette en bouche, elle se leva devant Isabelle, lui montrant, au passage, un joli spectacle de son corps couvert que par ce peignoir ouvert en son centre, n'étant pas attaché par un bandeau de soie, comme on le faisait. La mafieuse n'avait pas honte de montrer son sexe, ou son pubis glabre, ou encore son ventre, ou le galbe de ses seins, surtout à une jeune femme qui semblait être intéressée de voir tout cela. La sicilienne vient s'asseoir sur le même transat que la française, juste à côté de la demoiselle, inspirant son cigare puis en soufflant la fumée sur le visage de la brune : « Et vous, qu'en pensez-vous du fait que tout le monde m'accuse, signorina Isabelle ? Permettez-moi de vous appeler par votre prénom, vous pouvez m'appeler Clara. Alors, quel est votre avis par rapport à ce qui m'arrive ? » En même temps la mafieuse jouait avec son crochet au niveau du buste de la journaliste, passant l'objet, accroché à la main, au niveau de la poitrine de la brune, la caressant. Le crochet passait d'abord sur chaque sein, puis autour, puis entre les deux monts, allant de haut en bas, puis inversement, la sicilienne descendant, ensuite, son jouet plus bas, accrochant le haut de la jeune femme à lunettes et s'amusant à soulever pour dévoiler le ventre d'Isabelle. Clara plongeait son regard dans le sien, toujours souriante, mais c'était assez pervers à cet instant, elle voulait juste tester la journaliste, essayer de la déstabiliser pour voir sa réaction aux gestes plutôt coquins de la part de la sicilienne. Pour pousser le vice un peu plus loin, notre héroïne se pencha vers la brune, son visage tout près du sien, elle pouvait sentir le souffle de sa partenaire et si la demoiselle descendait ses yeux, elle aurait une belle vue sur le décolleté et entre les seins de Clara. La mafieuse attendait ainsi sa réponse, le cigare encore en bouche, bien consommé déjà.

3
Les alentours de la ville / Re : Divine Intrution (pv)
« le: mardi 05 avril 2016, 20:25:29 »
La demoiselle semblait être perturbée par ta présence, après tout, elle avait tous les droits du monde d'être dans cet état-là, une demoiselle toute nue qui se trouve dans son appartement, comme par magie, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait cela. Les habits tâchés de sang n'aidaient pas non plus à la situation, il fallait dire que tu étais dans une sorte de mésaventure, mais ce n'était pas grave, tu pouvais toujours t'en sortir, tu étais une déesse qui pouvait faire ce qu'elle voulait. Il fallait éviter de tuer, également la demoiselle, même si elle t'avait vu, elle n'avait rien fait de mal, bien au contraire, elle ne t'avait rien fait, tu ne tuais que les méchants. Tu remarquais qu'elle voulait prendre quelque chose, ton instinct, qui ne te trompait jamais, te disait que c'était quelque chose de dangereux, une arme, tu étais prête à te défendre, faisant apparaître un bout de ta faux dans ta propre main. Tout était sujet à ce que tu utilises ta faux et que tu tranches en deux la demoiselle, tu pouvais faire, de cet appartement, une véritable œuvre d'art teintée de rouge qui allait gicler sur les murs et le sol.

Alors qu'il y avait une certaine tension, la demoiselle te demanda comment tu faisais tout cela, l'histoire de la serviette, comment étais-tu arrivée ici, pourquoi l'appartement, tant de questions auxquelles tu pouvais répondre sans souci. Tu allais faire, au passage, une démonstration de ton talent, t'avançant vers la demoiselle, pour toi, c'était juste aller dans le monde immatériel puis revenir dans le monde matériel. Pour la demoiselle, tu t'étais téléportée derrière elle, collant ta poitrine à son dos, lui attrapant l'arme qu'elle avait, retirant, d'une main, rapidement, le chargeur et les balles, déposant tout sur une table à côté. Tu souris : « Voilà comment j'ai fait, il me suffit de passer un endroit à un autre sans que l'œil humain me voie, je suis une déesse comme je te l'ai dit, j'ai juste traversé les murs. Pourquoi ton appartement ? C'est le premier que j'ai vu vide, alors j'allais en profiter, mais tu es venue, je me permets de te tutoyer également, j'allais te laisser des collations pour te remercier du fait que j'ai utilisé ta salle de bain, mais tu es venue. Ne t'en fais pas, je n'ai rien touché, je n'ai besoin de rien, je peux avoir ce que je veux. »

Tes yeux contemplèrent la demoiselle que tu venais de rencontrer, tu te mordillais les lèvres, te retrouvant, encore une fois, derrière elle, tu commenças à la caresser doucement, un peu partout, au niveau des hanches d'abord. Puis tes mains vinrent au niveau de la poitrine de la demoiselle, lui attrapant les seins pour la malaxer d'une manière très perverse, tu savais être efficace dans la luxure, c'était sûr. Tu continuais tes gestes, frottant ta propre poitrine contre son dos, la serviette risquant de tomber à tout instant si la demoiselle s'éloignait de toi, tu allais lui donner des baisers sur le cou, souriant : « Mais tu m'as l'air pas mal, je peux te laver aussi, si tu veux, ça peut compenser mon intrusion, en plus des chips et des boissons, non ? Il ne faut pas avoir peur, je ne fais de mal à personne, tu verras que je suis de bonne compagnie, on va bien s'amuser. »

4
One Shot / Entre une mafieuse et une journaliste [PV]
« le: samedi 06 février 2016, 05:51:09 »
Clara Franzone est une Sicilienne dans la trentaine d'années, chef d'une mafia sicilienne venue au Japon pour étendre son influence, cette organisation criminelle avait réussi son coup, prenant des grosses parts de marché noir, devenant un gros fournisseur d'armes, de drogues et tout ce qui est illicite. Tout cela grâce à Clara, cette demoiselle aux courts cheveux noirs, une cicatrice au visage, un crochet à la place de la main gauche, car elle avait perdu cette dernière, elle fumait toujours le cigare. Cette femme déjà mûre avait tout expérimenté dans la mafia et elle était très intelligente et très maligne, elle avait toujours un tour d'avance sur les ennemis, ce qui lui permettait d'anticiper certaines choses et avoir l'avantage. C'était une demoiselle sans pitié envers les gens qu'elle a dans sa liste noire, après tout, il fallait qu'elle se fasse respecter, étant le chef de cette mafia sicilienne installée au Japon et quoi de mieux que la force pour se faire entendre. Dernièrement, des rumeurs disaient qu'elle avait réussi le plus gros coup de l'année, celui de subtiliser un artefact puissant, mais ce n'était que des rumeurs. La particularité du groupe de Clara était le fait qu'il n'y avait que des femmes, aucun homme.

La mafieuse résidait dans une de ses nombreuses villas dans les alentours de Seikusu, près de la zone marine, c'était une villa typique de Sicile, le même style, avec une piscine extérieure et une belle vue sur la mer. La demoiselle se levait, il devait être midi, quelque chose du genre, la chef avait passé une soirée arrosée et cela avait amené au sexe, évidemment, d'où la présence de deux femmes dans son lit, une blonde et une rousse qui dormaient côte à côte, elle les observait avec un sourire. Elle se mit debout, marchant jusqu'à la douche, faisant couler l'eau à la bonne température et nettoyer son corps avec du gel, le rinçant ensuite, mettant un peignoir, ne prenant pas le temps de l'attacher, allant tout de suite prendre un bon déjeuner tout en lisant l'actualité. Comme Clara se doutait, le vol faisait toujours les premières pages, plusieurs théories ressortaient par ici et par là, notre héroïne n'était pas épargnée. Étant catégorisée comme méchante, il fallait bien semer le doute, même s'il n'y avait pas de preuves, Clara avait un alibi la nuit du vol, son avocat l'avait fourni à la police. Mais apparemment, la police voulait parler directement à la mafieuse, c'est pour cela que la police allait venir dans quelques minutes, la demoiselle finissait son repas, buvant les dernières gorgées de café. Les servantes débarrassèrent la table, ton avocat, une demoiselle aussi, était venu en avance pour discuter avec la mafieuse qui restait dans sa tenue provocante, son peignoir non attaché au niveau de la ceinture, ce qui dévoilait ses courbes. Elle faisait exprès, bien sûr, pour déstabiliser les inspecteurs.

D'ailleurs, les deux inspecteurs débarquèrent quelques minutes plus tard, après que Clara ait mis son crochet en or, il n'était pas très lourd et ça faisait moins peur que de montrer qu'elle avait une main en moins, elle aimait bien ce crochet. Comme la mafieuse prévoyait, sa tenue déstabilisait les enquêteurs qui étaient gênés et bégayaient comme des petits garçons, la demoiselle répondait simplement aux questions, avec les conseils de son avocate. La séance a été interrompue par les deux jeunes femmes qui avaient passé la nuit avec Clara et qui partaient, venant embrasser la propriétaire de la villa, par provocation et par jeu. La séance dura une bonne heure et notre héroïne pouvait souffler, tes servantes raccompagnèrent les hommes, la jeune femme retira son peignoir, elle commençait à avoir chaud. Elle avait aussi le temps avec son deuxième rendez-vous avec une journaliste qu'elle trouvait sympathique, la demoiselle allait donc nager dans la piscine, nue, retirant son crochet, avant de plonger dans l'eau et faire quelques longueurs. C'était très rafraîchissant de nager dans la piscine et d'avoir cette belle vue sur la mer, très relaxante, la Sicilienne soupirait d'aise, buvant un petit verre de whisky. Une des servantes annonça la journaliste, Clara lui dit de l'amener près de la piscine, attendant que la demoiselle arrive pour sortir de l'eau, toujours toute nue, le liquide ruisselant sur la belle peau lisse. La mafieuse mit un peignoir, ne l'attachant toujours pas au niveau de la ceinture, on pouvait bien distinguer ses formes, et même son intimité, mais elle s’en fichait, surtout qu'elle remarquait que la journaliste avait des vues sur sa propre personne. Notre héroïne mit son crochet sur la main, on lui apporta son cigare qu'elle alluma et commença à le fumer, s'allongeant sur un transat. La Sicilienne regarda la journaliste avec un sourire, à pleine dent, soufflant la fumée qui s'envolait vers le ciel :

« Que me vaut ce plaisir de la part de la signorina fouineuse ? Je pensais avoir tout dit aux journalistes, vous voulez un scoop ? Je ne pense pas que vous le trouverez ici, à moins que votre flair ne dise le contraire, mais venez donc, installez-vous, faites comme chez vous, un cigare ? Un verre d'alcool ? J'ai un très bon whisky si vous voulez. »

5
Les alentours de la ville / [ABANDONNE] Re : Divine Intrution (pv)
« le: vendredi 05 février 2016, 22:12:20 »
Tu te baladais tranquillement sur Terre, voletant dans les airs, invisible, regardant un peu partout en observant les gens qui allaient et venaient le long de la rue, c'était des êtres intéressants à regarder et il y avait, des fois, des contrats à passer. D'ailleurs, tu étais à la recherche de ces derniers ou des gens à tuer pour ton royaume de souffrance, peut-être des voleurs ou des brigands qui voulaient agresser une petite vieille pour lui prendre son sac. Tu essayas d'aller dans une rue plus isolée et pas dans les grandes allées peuplés et tu vis ce que tu voulais, des hommes agressaient une femme et tentait de la violer. Tu n'hésitas pas à intervenir, te matérialisant dans le monde sous ta forme par défaut, avec ton style gothique et un aspect adolescent, souriant de manière sadique et approchant des agresseurs :

- Messieurs, merci de bien vouloir laisser cette gentille dame tranquille, sous peine de mort.


Les deux mecs se tournèrent vers toi et rigolèrent, avançant vers toi, le regard malin, l'un deux avait un couteau et te menaçait avec cette arme ridicule, sans savoir qui tu étais vraiment, il fallait que tu éduques ces méchants garçons :

- Alors fillette, on s'est perdue ? Tu sais qu'il ne faut pas traîner dans les ruelles sombres, on y fait des mauvaises rencontres.

- Oui, je sais, c'est pour cela qu'il faut que vous fuyiez rapidement, avant de mourir, répondis-tu

- Haha,
rit l'autre homme, c'est toi qui vas mourir plutôt.

Tu gardais ton sourire, ce ne fut qu'une fraction de seconde pour sortir ton arme et la manier pour trancher la tête, les bras et les jambes, le sang giclant un peu partout, souillant le sol, la demoiselle poussa un cri et l'autre mec était effrayé. L'esprit de l'homme mort avait rejoint ton royaume de souffrance, te donnant cet instant intense, comme un orgasme bref, te faisant gémir, puis tu regardas l'autre homme, le regard malin, te léchant la lèvre, car il y avait du sang. L'homme encore vivant paniqua et essaya de fuir, mais il eut le même sort que son pote, les membres coupés, la tête qui saute, du sang qui gicle, la femme hurla. Encore un pour rejoindre ton royaume, t'excitant, tu te mordillas les lèvres, collant tes cuisses ensemble, tu aimais cette sensation de plaisir qui te faisait presque mouiller. Tu jetas un regard sur la demoiselle qui criait et qui était terrifiée par le spectacle, lui faisant une révérence :

« De rien... »

Tu disparus, te dématérialisant, étant maintenant invisible, tu étais pleine de sang, il fallait te nettoyer, pourquoi pas un bain carrément, ça serait bien, tu te dirigeas donc vers des logements, trouvant d'abord un distributeur pour acheter des boissons et des chips. C'était quelque chose pour remercier l'hôte de l'appartement dans lequel tu allais t'introduire, en échange de l'utilisation de la baignoire. Tu déposas les snacks achetés sur une table, te dénudant, faisant tomber ta robe par terre, avec le reste des tissus, allant dans la salle de bain, faisant couler l'eau, tandis que tu te regardais dans un miroir. Tu t’entraînais à changer de forme, prenant pour une forme mature, avec des cheveux verts et violets que tu avais vus une fois dans un magasine, tu décidas de garder cette apparence pour le moment. Le bain était prêt, tu t'y immergeas, soupirant d'aise, c'était agréable, tu nettoyas bien tout le sang qui se dilua dans l'eau, frottant ta main sur tout ton corps et cela te faisait du bien d'être un peu plus propre. Tu osas utiliser du gel douche que possédait la personne pour te nettoyer un peu mieux, puis tu te rinças, finissant ton bain, vidant la baignoire et la nettoyant de possibles traces de sang qui ont rejoint les égouts. Tu sortis de la salle de bain, toute nue, marchant jusqu'à ta robe, la regardant, avant d'entendre quelqu'un, te tournant à moitié vers elle, la regardant, c'était une demoiselle jeune, le regard doré, les cheveux ébènes.

Tu fis un sourire, étant légèrement surprise, tu ne pensais pas que le propriétaire de l'appartement allait débarquer, tu te mis donc face à elle, lui faisant une révérence, avant de la regarder encore une fois avec un sourire :

« Bonsoir, je m'appelle Rory, je suis une déesse, désolé, j'ai squatté votre salle de bains pour me rincer, j'avais du sang sur moi, même si l'odeur et la vue de celui-ci est excitant, ce n'est pas très beau de se balader ainsi, surtout dans ce monde, il me semble. Je vous ai acheté des boissons et des chips pour ce service, mais pouvez-vous m'héberger cette nuit également ? J'ai envie d'un peu de compagnie, vous me semblez fort sympathique. Ne vous en faites pas, je ne vous ferai pas de mal, ne faites pas attention à la robe. »

Tu pris le sac plastique des courses, retirant les objets, les posant sur la table, avant d'y mettre ta robe et les autres tissus, tu allais t'en occuper plus tard, te tournant vers l'inconnue, tu fis apparaître une serviette pour entourer ton corps et le cacher à peine, il t'arrivait à peine sur le haut des seins et cachant à peine ton intimité. Tu te séchais aussi ainsi, faisant face à la demoiselle :

« Et vous, quel est votre prénom ? »

6
Prélude / Re : Rory vient jouer dans ce monde [Valilouvée]
« le: dimanche 31 janvier 2016, 21:56:11 »
J'ai une préférence pour Rory ou Shino qui massacrent les mecs pendant la défense d'Italica, elles sont badass :P

7
Prélude / Re : Rory vient jouer dans ce monde [Valilouvée]
« le: dimanche 31 janvier 2016, 20:12:13 »
Merci :D

8
Prélude / Re : Rory vient jouer dans ce monde [Valilouvée]
« le: samedi 23 janvier 2016, 12:35:38 »
Avec plaisir :P

9
Prélude / Re : Rory vient jouer dans ce monde [Valilouvée]
« le: samedi 23 janvier 2016, 12:01:25 »
Merci, n'hésitez pas à venir me servir.

10
Prélude / Re : Rory vient jouer dans ce monde [Valilouvée]
« le: jeudi 21 janvier 2016, 19:10:28 »
Merci à toi.

11
Prélude / Re : Rory vient jouer dans ce monde [Valilouvée]
« le: jeudi 21 janvier 2016, 17:06:02 »
Merci.
C'est bien un re-bienvenue mais c'est la première fois que j'utilise cet avatar.

12
Prélude / Rory vient jouer dans ce monde [Valilouvée]
« le: jeudi 21 janvier 2016, 09:17:22 »
Identité : Rory
Age : 965 ans
Sexe : Femme mais peut avoir n'importe lequel
Race : Les dieux (Elle incarne la mort, la guerre, les ténèbres, la violence, la folie et la luxure)
Orientation : Tout ce qui se soumet totalement à elle mais elle a une grande préférence pour les femmes.

Physique :

Rory possède une corpulence d'une jeune demoiselle en pleine croissance, c'est sa forme préférée, une jeune fille à qui on peut donner dans les seize ans, jusqu'à la vingtaine maximum, on ne sait pas trop, c'est assez confus. De ce fait, la demoiselle n'est pas musclée et n'a pas une grosse poitrine, elle est un peu plus petite que la normale, mais elle a quelques formes et elle peut modifier son corps à volonté, donc, le physique n'est pas quelque chose dont elle se préoccupe. La déesse fait un mètre soixante-deux dans sa forme incarnée.

Son visage est celui d'une jeune femme dans la fleur de l'âge, de forme ovale, un menton arrondi, des yeux de couleur rouge, des lèvres fines sur lequel se dessine souvent un sourire pervers, sadique, ou joueur. Elle a de longs cheveux noirs.

Rory ne possède pas de traits particuliers, aucun tatouage, aucun piercing, aucune cicatrice, sa peau est blanche et douce, sans imperfection, comme celui d'un nouveau né.

La déesse s'habille dans le style gothique lolita, généralement une robe noire à volants rouges, avec des bas noirs soutenus par des jarretelles et aux pieds, des bottes rouges. Sur sa tête, elle a un ruban noir qui sert d'ornement. Elle possède trois armes, une énorme hache, une longue hallebarde et une grande faux qu'elle manie à la perfection et qui sont rangées dans une dimension parallèle. Rory peut aussi changer de vêtements à volonté, le deuxième habit qu'elle aime porter est un yukata.

Mental :

Rory est une personne très sympathique, amicale et très sociable envers les personnes qu'elle apprécie, ordinaires, elle aime bien discuter avec les gens, échanger et surtout taquiner les gens de manière perverse, méchante, voire, des fois, sadique, mais elle ne fait que jouer. Oui, la demoiselle aime s'amuser, profiter de son immortalité, car vivre autant n'est pas marrant, il faut bien s'occuper d'une manière afin de tuer l'ennui. De ce fait, il lui arrive de profiter des autres afin d'assouvir ses propres envies ou ses propres objectifs, mais il y a rien de méchant, la déesse n'ira pas, par exemple, ruiner la vie de quelqu'un pour qu'il se tue, même si ça lui ferait plaisir. Elle va juste profiter de sa position de déesse pour avoir ce qu'elle veux, pour lui faire plaisir, à la limite du raisonnable, même s'il lui arrive de dépasser les bornes.  

Par contre, face à des criminels, des bandits ou méchants, Rory est sans pitié, capable de les tuer, surtout s'ils font des crimes, la déesse est pour la justice et éliminera toutes les mauvaises personnes, surtout qu'elle a un esprit combatif et elle sait parfaitement se battre, une vraie guerrière. Elle a aussi une partie sadique, perverse, orienté vers la luxure, cela l'excite sexuellement, aussi bien que la mort d'une personne qui a un effet aphrodisiaque sur son corps et quand c'est plusieurs gens qui perdent la vie, la demoiselle est capable d'en jouir. En effet, les âmes des morts traversent son corps pour rejoindre son royaume de la mort, elle aime aussi la vue et l'odeur du sang qui l'excite également. Rory essaye aussi de se faire connaître parmi les mortels, c'est pour cela qu'elle essaye de recruter des servants, servantes ou des gens, passant des contrats avec eux et effectuant quelques services en retour. Mais elle tourne toujours cela à son avantage pour qu'elle soit gagnante à chaque fois et qu'elle ait l'avantage sur les autres. Le sexe fait aussi partie de ses occupations, ayant des tendances de domination et préférant les demoiselles innocentes, pures, timides, c'est plus marrant à corrompre.

La demoiselle aime bien aussi la musique et la lecture pour se divertir et elle est une personne sans gêne, capable d'être nue devant une personne inconnue et charmer les gens. Même si elle est une déesse, lorsqu'elle s'incarne, elle peut manger, boire, dormir, éprouver du plaisir, avoir mal, comme un être vivant normal, mais elle ne peut pas mourir. La jeune femme est aussi une fine observatrice, peu de choses peuvent échapper à son regard et elle aime regarder les humains dans leur routine, intervenant des fois si ça l'amuse.

Histoire :

Tu ne te souviens pas de ton entière existence, tu te rappelles juste de ta mort, c'était un truc à la con, cela pouvait arriver à n'importe qui de rencontrer un homme dans une ruelle sombre et se faire violer par cet inconnu. C'était douloureux, car c'était ta première fois, cela saignait et il prenait son pied, cela te faisait mal, il avait joui en toi, avant de t'égorger comme une truie, te laissant te baigner dans le sang et le sperme. Ton corps était tombé par terre, inanimé, ton dernier souffle te quittant, mais ton âme réclamait vengeance, ce qui te fut offert par le dieu Emroy, il captura le violeur et commença à la battre jusqu'à ce qu'il gémisse au sol, saignant, se tordant de douleur, te le laissant. Tu fus équipée d'un membre afin de violer cet homme et le souiller également, avant de lui couper la gorge très lentement, l'artère faisant gicler beaucoup de sang et, étrangement, tu avais aimé cela, tu ne pensais pas avoir un côté aussi sadique. Emroy était aussi satisfait, car l'homme a rejoint son royaume des damnés, il avait bien apprécié le spectacle et il t'aimait bien, il fit de toi son apôtre, tu avais signé un pacte avec lui, faisant de toi une demi-déesse.

Les années qui suivirent furent dédiées à ton entraînement tout d'abord, n'étant pas une guerrière de naissance, Emroy t'a appris à te battre, te laissant même te débrouiller dans des champs de bataille où des soldats demandaient son intervention. Tu étais toujours dans l'action, éliminant les ennemis qu'on te disait de tuer, n'ayant aucun remord, en échange, les personnes, à qui vous rendiez service, faisaient un pacte avec le dieu de la guerre, devenant des esclaves à leur mort pour peupler le royaume des damnés. Tu rendais, ainsi, des services aux gens sans trop te poser des questions, cela pouvait être des assassinats ou détruire toute une armée, tu n'avais pas de mal, semant la mort sur ton passage, c'est ce que tu représentais. Plus le temps passait, plus tu avais de liberté, tu pouvais te balader de mondes en mondes afin d'essayer de te faire connaître, essayant de prendre ta propre indépendance et travaillant pour toi-même. Tu grandissais dans ta tête, ne tuant plus par plaisir, même si on ne pouvait pas t'enlever cette part de toi, mais tu réfléchissais sur tes actions, ne servant que les personnes de bonne foi et pour la bonne cause. Tu tuais plutôt des brigands ou des bandits qui terrorisaient un pauvre village en les pillant par exemple, tu faisais un peu la justice et tu gagnais les faveurs des gens qui t'honoraient.

Mais il y avait un truc dont tu avais peur, le sexe, tu avais vécu une mauvaise expérience, c'est pour cela que tu as discrètement demandé à une déesse du sexe et de la luxure de te débloquer, ce qu'elle fit avec grande aisance, tu n'aurais pas cru prendre ton pied, elle t'avait enseigné son savoir. Elle t'offrait de belles demoiselles pour t'entraîner, c'est là que tu pris goût pour la domination et le sadisme, sexuellement parlant et elle te donna un pouvoir, celui de prendre l'apparence que tu voulais, ou modifier ton corps ainsi que tes vêtements. C'était bien pratique, car tu pouvais avoir le physique de n'importe qui et profiter de certaines situations pour faire ce que tu voulais, soit semer la mort, la violence, la folie, la guerre auprès des pires criminelles qui existaient dans l'univers, qui faisaient du mal aux autres. Soit tu profitais de la gentillesse et de l'hospitalité des gens que tu sauvais où à qui tu rendais des services pour leur exiger des esclaves sexuelles que tu prenais plaisir à souiller, tu te construisais même des harems sur plusieurs mondes. Tu t'amusais et jouais ainsi pour ne pas trouver ton immortalité ennuyante, passant même au rang de déesse, car tu avais fait également ton travail d'apôtre et de demi-déesse au service Emroy. Tu étais, maintenant, totalement indépendante et tu avais découvert la Terre et Terra en voyageant à travers différents mondes et dimensions. Tu n'avais jamais exploré ces deux univers, tu décidas donc de t'y aventurer pour en faire ton nouveau terrain de jeu et, bien sûr, te faire connaître, pouvoir passer quelques contrats afin d'avoir des personnes pour te servir ou encore semer la mort chez les fauteurs de trouble, tout était possible.

Autre :

Immortalité : Étant une déesse, elle est immortelle, immunisée au vieillissement, elle restera en vie même déchirée, les morceaux éparpillés à grande distance. Cela la neutralise simplement, à moins qu'elle ne décide de se réincarner une nouvelle fois.

Force surhumaine : Elle possède une immense force pour manier ses armes, une personne normale ne peut soulever son arme et risque de se faire écraser sous son poids.

Rapidité incroyable : Elle peut se déplacer à une grande vitesse, autant qu'un véhicule en excès de vitesse.

Grande combattante : Elle est très forte au combat, elle manie bien ses armes, capable de déchiqueter tout ennemi. Elle est habile et précise.

Régénération instantanée : Elle guérit de toutes les blessures, même si elle perd un membre, il peut se recoller.

Pacte de sang : En échange d'un service, Rory fait un pacte avec quelqu'un en échange de la servitude de cette personne à sa mort. La déesse décidera donc de son sort et aura donc un esclave.

Grande Intelligence : Rory est facilement capable d'apprendre de nouvelles choses et les assimiler facilement. Elle peut raisonner rapidement pour trouver la solution à un problème, par exemple ? Son quotient intellectuel est hors norme.

Réincarnation/Désincarnation : Rory peut de désincarner et se réincarner comme elle veut, où elle veut. En se réincarnant, elle peut prendre la forme qu'elle veut.

Changement d'apparence et habits : Elle peut modifier son physique et ce qu'elle porte.

Pages: [1]