Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - KnightHell

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - KnightHell

Pages: [1] 2
1
Les bas fonds / Re : La vengeance démoniaque ~Raytee Lee~
« le: jeudi 09 février 2017, 05:40:26 »
La terranide était maligne, elle avait profit de l'attention que les démons avaient pour ses régions féminine et les attaqua, en envoyant deux au tapis assez rapidement. Il ne restait que Milhael et Samandriel lui faisant face, alors qu'Azazel réparait magiquement sa côte cassée et que Krull n'épongeait le sang de sa figure. Combative, la jeune furry porta son attention sur le démon plus près, à savoir Mikhael."Mauvais choix" Souffla-t'il en l'accueillant avec un coup de poing sur le côté droit, écrasant son poumon et coupant son souffle un court instant. Elle se retourna pour préparer une autre attaque mais Mikhael fût plus rapide.

Du dos de sa main, il lui fila une puissante giffle, et l'attrapa par la gorge de l'autre, la soulevant également de terre. Elle ne semblait pas se laisser abattre pour si peu, donnant des coups de pieds contre son aggresseur qui malheureusement pour elle ne bronchait pas, se contentant de ficher ses yeux dans les siens, Mikhael appréciait voir l'expression de ses victimrs alors qu'ils suffocaient. Inévitablement, ses tentatives de fuites se firent moins insistantes, les coups manquaient de force. Mais le démon n'avait pas envie d'en finir maintenant. Il voulait voir la combativité fuir les yeux de Raytee, mais pas la vie. Il la lâcha donc, et elle retomba lourdement sur le sol, toussant et prenant de grandes respirations, tentant de remplir ses poumons de ce gaz si bénéfique, et trop souvent pris pour acquis, qu'est l'oxygène

À ce moment,  Samandriel saisit la fourrure qui servait de cheveux à la belle, et la força à relever la tête vers lui, qui se penchait.

-Tu es coriace, beauté, mais tu sembles avoir oublié qu'un mortel nenpeut vaincre des démons... Si j'étais venu seul j'aurais eu peur, mais tu ne peux simplement pas gagner! Tu sais ce qu'on va te faire?

Sa main agrippant toujours fermement la chevelure de Raytee, il l'emmena avec lui un peu plus loin, puis plaqua sa tête contre un porche surélevé, les fesses de la victime en valeur alors qu'elle était toujours sur ses quatre pattes.

-D'abord, comme c'est son idée, Mikhael va te pilonner, comme la bonne petite chienne que tu es. Ensuite,on va s'amuser en groupe et tu vas bien t'occuper de nous. Tu vas même adorer!!

Mikhael n'avait pas attendu que Samandriel termine sa phrase pour sortir son engin de taille démoniaque. Il leva sa robe, pris quelques secondes pour caresser le clitoris entouré de fourrure,  avant de l'enfoncer entre ses lèvres inférieures sans délicatesse, tout en soutenant un lourd grognement. Les deux mains aggripés dans la fourrure de ses hanches, le démon entâma une série de va et viens endiablés,  lui arrachant de nouveaux grognements de satisfaction.

-Je ne peux pas laisser Mikhael avoir le bon moment à lui seul...

Azazel s'approcha de la scène, chassa Samandriel pour avoir ke contrôle de la partie supérieur du corps de la Terranide. Il la souleva par les épaules, se plaça devant elle, assis sur le porche.Dis "aaahhhhh" annonça t'il avant de mettre son sexe, mesurant un bon six centimètres de plus que son compagnon de luxure, dans la délicieuse bouche de l'aventurière sans grand ménagement, l'enfonçant jusqu'à la base, avant de faire revenir le gland vers la bouche.

À ce moment, Samandriel aurait juré avoir vu une sorte de joie dans les yeux de leur victime... Ou pas?

2
Les bas fonds / Re : La vengeance démoniaque ~Raytee Lee~
« le: mercredi 08 février 2017, 00:49:18 »
La victime des quatre démons semblait se savoir prise au piège puisqu'elle ne se débattait que très peu. Peut-être aurait elle donné du fil à retordre à un groupe de mortels, mais, pour Samandriel et sa bande, ce n'était rien de bien contraignant. Le meneur du groupe aurait presque pu penser qu'elle s'attendait à apprécier le moment qu'elle passerait en compagnie. Mais il croyait ça impossible, qui serait assez masochiste pour vouloir se faire attaquer au détour d'une ruelle? Qui plus est, pourquoi n'a-t'elle pas crié à l'aide, ni même dit mot? Peut-être est elle muette... Samandriel trouvait ça presque trop facile.

Étrange esprit qu'est celui des mortels, à apprécier des choses inconcevables tel que se faire dominer, la douleur physique... Les démons n'ont que faire de ces sentiments, ils sont presque tous sadiques, même s'ils doivent eux aussi suivre un certain ordre.

Ses mains toujours aux avant-bras velus de la terranide, Samandriel la fit pivoter pour lui faire face, puis la plaqua vipolemment contre le mur de pierre. Sous le regard amusé de ses compagnons, attendant patiemment leur tour, il fit apparaître dans sa main un lame démoniaque aussi sombre que l'âme du roi des Enfers, ornée d'une simple pierre précieuse rouge, qui marquait la fin du garde et le début de la lame. Cette dernière, bien que difficile à distinguer de par sa teinte et le degré de luminosité projetée de l'endroit, arborait une gravure, celle son affiliation à ma garnison: Des vagues avaient été gravées sur la lame de la base et de la pointe convergeant toutes vers le centre où un "S" était également gravé. C'est ainsi qu'on reconnaissait un démon à son affiliation à un Chevalier de l'Enfer. La pierre, quand à elle, désignait le rang. Plus elle est foncée,plus le démon en est un important dans sa garnison. Or,celle de Samandriel était presque rose, tellement elle en était pâle.

Il s'apprêtait à abattre sa lame contre la fragile peau de la terranide, quand Mikhael arrêta le geste de Samandriel.

-Frère, regarde la attentivement... Ce serait du gâchis de marquer un si joli spécimen de femelle. Rien ne t'empêche d'avoir ta vengence et d'en tirer un autre plaisir, en nous laissant tous t'aider, non?

Les deux autres démons eurent un petit rire lubrique qui voulait tout dire, forçant presque le "chef" de la bande à accepter. Reniflant avec impatience, Samandriel soupira en optempérant, et fit disparaître la sombre lame de sa main.

-Bien... Tu as de la chance petite... Mais tu ne le verras pas comme ça!

Les paires de mains des démons se mirent à caresser, ou plus frotter, sa délicate fourrure, ses bras toujours retenus par le grand démon aux yeux blancs. Les mains baladeuses se faisaient de plus en plus insistantes, certaines attrappaient avec force le cul bien rebondit de la donzelle, tandis que d'autres déchirait le haut, s'attaquant directement à son buste. La main de Krull eut même l'audace d'aller visiter son intimité.

-La salope a l'air d'adorer ça, elle commence déjà à mouiller!!

Bien malgré elle, la terranide avait allumé des démons remonté comme des ressorts....


La nuit s'annonce longue!

3
Les bas fonds / La vengeance démoniaque ~Raytee Lee~
« le: mardi 07 février 2017, 08:28:19 »
-Enfer, Château "Shadow"

On avait demandé une audience avec moi. Étrange, puisque ce n'était pas un démon solitaire qui se cherchait un emploi, ou encore une âme mortelle cherchant à se faire corrompre, devenant ainsi un démon. C'était un de mes démons cherchant à me parler. Généralement, je n'aime pas me faire convoquer, disant simplement "Retourne travailler avant que je ne te livre en pâtée à mes chiens" quand je suis dans une bonne humeur, les mauvaises... Well, disons que le démon ne souffre guère longtemps.

Cependant, en ce jour, Samandriel, le démon nécessitant ma présence, disait avoir un présent à m'offrir. Il avait même demandé à tous les démons de se rassembler dans la "salle du trône" afin que tout le monde puisse le voir être couvert de gloire. Comme tout le monde le sait, les démons sont faits de toutes les pires parties de l'homme,  la vanité y compris. Je m'étais alors assis sur mon trône couleur ébène, attendant avec lassitude ce que mon subalterne désirait me montrer.

- Maître Abel, je sais que vous vous démenez pour la conquête de cette ère, les possibilité de destructions étant de plus en plus rares à trouver...

-Viens-en au fait, Samandriel. Qu'as-tu pour moi?

S'il le pouvait, le démon serait devenu rouge d'un mélange de rage et de gêne alors que ses companions se moquaient de lui. Tentant de reprendre le contrôle de l'assemblée, il éclaircit sa voix avant de poursuivre.

-Oui... Longue histoire courte: j'ai réussi à mettre la main sur une Orbe du temps avant les humains. J'en ai vu dans la bibliothèque infernale qu'il s'agit d'une arme de destruction massive créée dans la guerre contre le paradis... Je me la suis acquérit dans une échoppe de Terra... J'ai cru que ça vous plairait.

Soudainement intéressé, je me suis levé de ma glorieuse chaise pour aller me saisir de l'objet en question. Une petite boule de crystal, presque entièrement sombre à l'exception d'une petite flamme verte qui dansait au centre. Je souris nostalgiquement en retournant m'asseoir.

- Le nom que tu sembles avoir oublié, c'est l'Orbe de Tsûgü. La flamme en son centre est confiné, jusqu'à ce qu'un démon assez fort relâche son pouvoir dans l'orbe, qui sert de catalyseur. Le pouvoir est relâché contre la cible, et tout dans un rayon d'une centaine de kilomètres autour de celle-ci s'enflamme. Il n'en existe que trois au monde, mais les mortels en ont fait des copies. Ces dernières sont franchement moins résistantes et ne servent qu'à illuminer une pièce...

À la fin de mes mots, je fis éclater l'objet dans ma main. L'huile qui permettait à la flamme de continuer à vivre coulait sur le sol de marbre de ma main. Je ne dis mot, me levai et quitta la salle. J'aurais habituellement fait sauter le démon qui me fît perdre mon temps, mais je préférais le laisser vivre avec cette honte au coeur.

Cependant Samandriel n'en resta pas là. Il voulait se venger, et demanda à rencontrer trois autres démons, ceux avec qui il s'entendait le mieux: Krull, Azazel et Mikhael.

-Je vais avoir besoin de vous. La salope qui m'a vendu la camelotte doit payer. On envoie nos mortels la surveiller et, au moment où elle sera le plus vulnérable, on va l'attendre!

Azazel regarda son confrère d'un air blasé en haussant les épaules, puis ajouta:

-Shadow n'aimera pas vraiment que tu fasses ce genre de choses simplement par vengeance... Mais je me fiche bien de ce qui peut t'arriver, alors je suis partant

Les deux autres démons acquiescérent pratiquement du même geste.



Terra- Les bas fonds

Les mortels travaillant pour nos 4 démons péférés avaient rendus leurs maîtres fiers; ils connaissaient le nom de l'escroc, où elle habitait et où elle trouvait ses marchandises. Ils savaient même ou ils allaient tendre leur piège, c'est à dire loin de sa boutique. Selon leur source la Terranide avait un sale caractère vis à vis de ceux qui profanaient son sanctuaire, et Samandriel voulait que ça soit le plus simple possible. Il ne voulait pas avoir à se faire poser des questions sur un cadavre sauvagement déchiré et une âme en Enfer disant que des démons l'y avait envoyée.

Sam et Azazel l'attendirent donc dans une ruelle sombre des bas fonds, tandis que Krull et Mikhael la suivaient de loin. La dame procéda dans la ruelle, chemin plus rapide que de poursuivre sur le chemin principal, suivit de quelques instants plus tard par les deux démons. Une fois Raytee au milieu de la ruelle, les deux se dévoilèrent à l'embouchure de la ruelle, bloquant le chemin de leur présence. Comme elle se retourna, la terranide remarqua que les autres qui la suivaient étaient déjà presque sur elle. Une paire de mains lui saisit les bras et une voix lui susurra à l'oreille, après  l'avoir léché:

-Tu as cru pouvoir me rouler si facilement? On est ici pour t'apprendre ce qu'il en coute d'arnaquer un démon!!

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

4
Prélude / Re : By the old Gods and the New [Valilouvée]
« le: dimanche 05 février 2017, 21:24:30 »
Bonjour à tous!

Désolé du up digne d'une fusée, mais c'est pour une bonne cause. Je vais reprendre les rps avec knighthell, et pour ceux qui ne me connaissent pas, remetrre ma fiche au haut me semble le bon commencement. Donc, me revoilà!

(Tiens,je viens de remarquer que j'avais créé Knighthell il y a plus ou moins un an, coincidence)

5
Les alentours de la ville / Re : Comme dans le bon vieux temps! ~Yehaël~
« le: samedi 30 avril 2016, 21:36:57 »
La mythologie humaine a fait des démons des êtres tout puissants; comme si un simple démon était difficile à tuer. Selon la chrétienté, les membres coupés d’un démon pourraient se tordre et chercher à se reconnecter à son hôte. La vérité est encore plus simple, les démons meurent aussi facilement qu’un humain. Même moi, qui soit immortel, ne peut commander à mes membres séparés de mon corps à revenir. Cependant, quelques points de suture permettent à mes appendices de retrouver leur mobilité et sensibilité normale. Couper la tête d’un KnightHell, c’est le seul moyen qu’on ait réussi, ange ou démon, à neutraliser mon espèce… Je me demande si ça marche aussi avec les Archanges.

Ce n’est donc pas son cœur, ni sa tête que je visais, mais bien les jambes de Beast. Elle était trop rapide pour que je ne puisse me concentrer sur un seul membre à la fois. Bonne chose que je puisse dématérialiser mon corps aussi longtemps que je souhaite, c’est la seule chose qui pouvait me garder en vie.

Le loup-garou avait pris de la vitesse depuis notre dernière escarmouche, à peine avais-je matérialisé mon corps qu’elle frappait, juste assez fort pour me lacérer le bras, la jambe et le torse, sans jamais parvenir à traverser d’un côté de la peau jusqu’à l’autre; ses griffes avaient beau être tranchantes comme des rasoirs, elles n’étaient pas assez longues pour faire le travail en un seul coup. Dans le meilleur des cas, trois frappes au même endroit, et je perdrai mon bras. Une fois un bras coupé, il m’était impossible de gagner contre Niriel.

-Il a beau être fort, cet humain reste plusieurs échelons au-dessous de nous, pourquoi t’es-tu alliée avec un insecte?

-C’est le seul qui a le pouvoir de faire de moi une Déesse! Je pourrai surpasser nos créateurs, et ils se prosterneront tous devant moi! Mais toi, tu pourrais te tenir à mes côtés, ils te craindraient tous aussi!

Niriel, bien qu’elle soit l’une des plus puissants chevaliers infernaux, se laisse rapidement distraire par le son de sa voix. Une opportunité en or pour un opportuniste tel que moi, alors qu’elle s’élançait en finissant cette phrase; elle était plus prise par l’idée de s’allier que de me neutraliser, car elle fit un faux mouvement en tentant de m’atteindre, alors que je m’étais matérialisé, m’utilisant moi-même comme appât. Un pas à droite alors qu’elle tentait d’atteindre mon bras déjà blessé et son côté gauche était ouvert à toute attaque.

La jambe du démon fila sous le coup de l’impact, alors qu’elle resta sur un pied, sous le choc.

-Première expérience de membre perdu, Niriel? J’étais comme toi, durant la révolution française, quand on m’a exécuté. J’ai dû regarder mon corps désarticulé se faire jeter dans une fosse commune. Tu sais combien de temps mes démons ont pris pour retrouver mon corps? Je m’égare… Sur une jambe, tu ne peux me vaincre, Beast.

J’avais raison, elle n’eut aucune chance, la pauvre. Trois minutes, c’est le temps que je pris avant d’avoir une tête de loup sanguinolente dans la main, la tenant par les poils du coup.

-Relâche moi, espèce de bru…

Dans un grand crack, je lui arrachai la mâchoire inférieure, un « Ta gueule » en prime. Alors que je retournai dans le Hall principal, notre combat nous ayant éloigné de cette pièce, un grand rire sadique faisant écho, l’endroit ayant aussi son lot de cadavres. L’ange n’avait pas chômé non plus, on dirait!

-Regarde, je me suis trouvé une nouvelle décoration pour mes quartiers! T’as réussi à savoir ou Cupidon a été emmenée?

6
Les alentours de la ville / Re : Comme dans le bon vieux temps! ~Yehaël~
« le: samedi 23 avril 2016, 20:22:37 »
Me venger… On dirait que beaucoup de gens ont tendance à se penser plus intelligents que les démons, croire qu’on sait tout sur ce que nous pouvons penser, ressentir ou encore nos motivations. Est-ce qu’un humain voudrait se venger d’un insecte? Qu’il soit une abeille tueuse d’Afrique du Sud ou une simple mouche, personne ne voudrait se venger d’un insecte. Cependant, lorsqu’il se rend compte d’un essaim d’abeilles chez lui, l’humain va le faire quitter... Ce sont mes seules intentions, déloger un nid d’indésirables de mon beau monde de feu et de lave.

-Vengeance… Heh. Il faut bien un démon pour qu’il puisse avoir un minimum de respect et de pouvoir ici. Ta frivole escarmouche avec un humain ne m’intéresse aucunement, ni de savoir qu’est-ce que les Anciens ont à y voir. Tout ce qui m’intéresse, c’est de savoir qui est le traître, que je puisse arracher la tête de ses épaules. On perd beaucoup trop de temps, déploie tes ailes, on se retrouve.

Quand je suis en fumée, je voyage deux fois la vitesse du son; mon corps m’empêche de faire une telle prouesse en forme humaine, il se tordrait et disloquerait en un instant, créant d’horrible souffrance que je préfère éviter.

Trouver le château était assez simple, il n’y en avait qu’un seul dans cette vallée. La vallée des tourments était sous le commandement de Murder, un autre de mes collègues de travail, le commandant qui a organisé de nombreux assauts contre les anges durant la grande guerre, tous plus sanguinaires les uns que les autres. Durant l’ère des humains, c’était le génie des génocides en Afrique, quelques décennies plus tôt. Il déteste les humains plus que je ne pourrai jamais les haïr, donc impossible que je ne le rencontre dans cet endroit, et ses sbires ne sont pas assez stupide pour faire ça derrière son dos, de peur qu’il ne le découvre. Qui donc pourrait se trouver à l’intérieur?

Un rapide coup d’œil à l’extérieur du château, on pouvait voir que quelque chose clochait. Si des démons gardaient un ange dans ces murs, alors pourquoi n’y en avait-il aucun à l’extérieur des murs? L’ange arriva après moi, juste à temps pour que je puisse lui dire ce que j’ai trouvé en faisant le tour.

- Toutes les issues sont scellées, mis à part l’entrée principale. On n’a pas vraiment d’autre choix. J’y vais en premier.

Avant qu’elle n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, je me transformai un nouvelle fois en vapeur noire, m’infiltrant dans les ouvertures d’une porte fermée, et me re-matérialisai derrière celle-ci.

Devant moi, un long tapis vert menait à un trône, une femme y était assise, entourée de cinq gardes aux formes humaines, mais aux visages animaliers. Ce visage, je ne le connaissais que trop bien.

-Shadow
-Beast. Niriel, tu crois que Mikhael aimerait te voir ainsi, prenant position sur son trône? Je comprends que c’est toi qui s’est allié avec l’humain!

-Randall Flagg est bien plus qu’un simple humain. Il est plus proche d’un dieu que nous ne pourrons jamais rêver de l’être, Abhel. Joins-le, et nous serons plus forts!

-Va te faire foutre!

Au même moment, nous nous transformions en forme relâchée, prêt à nous entre-déchirer. Ce combat s’annonçait intéressant!

7
Les alentours de la ville / Re : Comme dans le bon vieux temps! ~Yehaël~
« le: samedi 02 avril 2016, 17:56:27 »
À peine avais-je tourné la tête vers le démon vert que ce dernier disparut, laissant son armure se défaire en pièce, comme une peau vide de reptile qui a mué. Il avait apparemment donné l’emplacement de la captive, car l’Ange de la Pureté me parla d’un château, plus loin dans la vallée. Mon sabre revint à l’intérieur de mon ombre, alors que je levai le regard en l’air, réfléchissant.

-S’il t’a dit ou chercher, tu es consciente qu’il s’agit d’un piège, non? Peu importe la force qui nous attend, je peux parier que ce qu’on vient d’affronter est une balade dans le parc.

On nous mène par le bout du nez depuis que nous sommes en Enfer, et je déteste qu’on me trimbale de gauche à droite dans l’espoir de faire je ne sais quoi pour je ne sais quelle raison. Franchement, je suis conscient que je fais ça pour les bonnes raisons, mais je commence à me demander si réduire des démons en poussière de cette façon ne m’attirera pas les foudres des patrons… Quoiqu’il était un peu tard pour reculer.

-Cette vallée mesure dix kilomètres de long par vingt de large. On a du chemin à faire.

En route, on ne parlait pas, j’étais beaucoup trop concentré à planifier l’assaut sur le château. J’ignorais à qui il appartenait, s’il n’avait pas été abandonné et un démon mineur, ou encore un mage humain, en ait prit le contrôle. Ce qui est simple avec les démons, c’est que rares sont ceux qui ont une imagination fertile, donc nous n’avons pas à nous soucier de la disposition des murs, seulement ceux qui résident à l’intérieur. Je savais exactement ou aller.

-Tu sembles être un ange assez simple, Yehael, mais laisse-moi te dire ceci; on ne pourra pas défoncer la porte d’entrée et tuer tous les démons se dressant sur notre chemin. Le mage que nous avons rencontré, il est très astucieux, et il doit s’attendre à ce que tu tentes quelque chose d’aussi ridicule. On doit trouver un plan…

8
Le Palais Infernal / Re : Faire quelques chose de rien. [Pv KnightHell]
« le: samedi 26 mars 2016, 19:15:19 »
Donc, c’était donc vrai, ce démon ne pouvait ni entendre, voir ou même parler, bonne chose qu’on ait la compatibilité psychique dans le palais. Si le démon allait devenir mon apprentie, beaucoup de travail serait à faire… Elle me parla alors qu’elle était humaine, et qu’elle aimerait retourner avec cette race, ou encore mourir. Apparemment, elle n’avait aucune confiance en elle pour quoi que ce soit. J’eus alors un rictus, elle vouait redevenir humaine? Comme un humain qui disait qu’il voulait devenir une mouche.

-Il y a une loi humaine à propos de la géométrie qui dit : Un carré peut être un rectangle, mais un rectangle ne peut être un carré. C’est une règle qui s’applique aussi aux humains et aux démons; un humain peut devenir un démon après sa mort, le contraire n’est possible, jamais. Un démon qui meurt, c’est le vide, pire que ce que tu peux endurer en ce moment.

Après tout, je n’avais jamais entendu parler d’un démon qui avait ressuscité pour devenir un humain! La menace et la torture marche pour certains démons, mais, pour ce démon en particulier, qui veut déjà mourir, ces techniques ne marcheront pas. 7

-Si je te disais qu’en me prêtant allégeance, je te permettrais de retrouver tes sens? Il y a une chance que je puisse tous te les rendre, je vais être très certainement capable de t’en rendre la majorité… Bien mieux que d’être morte, non?

9
À peine étions nous sortis de l’aile des cellules qu’un démon, apparemment à la solde de l’humain mage,  se tenait dans l’aire de repos des gardes, chacun d’entre eux avaient été tué de manière horrible. En temps normal, rien ne m’aurait dérangé, mais ce démon travaillait pour les humains, signe qu’il avait trahi l’enfer. Je me serais bien chargé de tuer ce démon, mais Yehael se rua contre lui, faisant trembler la prison. Une dure lutte contre laquelle je ne pouvais rien, donc aussi bien se transformer en fumée et attendre mon tour.

Le combat se porta à l’extérieur. Décidément, cette ange n’avait aucune intention de passer sous le radar. À ce rythme, je ne pourrai plus rien faire pour nous sauver d’une guerre surnaturelle! Le démon me disait quelque chose, mais je ne l’avais jamais vu, probablement un sbire de l’un de mes collègues chevaliers. Aucun doute n’embruma mon esprit lorsque je vis le démon appeler un animal, c’était l’une des créatures de Niriël, le KnightHell appelé Beast. Comme je pouvais utiliser les ombres, et que j’étais connu sous Ombre, c’est assez simple de comprendre que Niriël contrôlait les créatures et animaux. Les chaînes étaient un bon indice que c’était l’œuvre de Beast, mais cette gueule… Il n’y avait aucun doute que ce démon ne répondait plus aux ordres de son maître.

-Yehael! Occupe-toi de l’indésirable! Je connais ce gros toutou, je peux le battre!

La trace enveloppa le gigantesque monstre, attirant son attention sur moi. Peut-être n’étais-je d’aucune utilité contre un adversaire qui utilisait des attaques d’énergie, mais un démon qui utilise le feu et ses griffes, des attaques qui ne font que disperser mon corps de fumée, là, je pouvais dominer. Les démons de Niriël sont quasi-invincibles, Beast en a fait de réelles machines à tuer, des chasseurs d’anges. Le problème avec ce genre d’améliorations, c’est que rien n’est augmenté sans que quelque chose d’autre ne s’en trouve diminué. Toute créature possède un point faible,  au niveau de l’abdomen. Une fois ce point sans protection frappé, le démon se vaporise comme il est arrivé.

Le problème, c’est que pour pouvoir porter un coup, je dois me matérialiser, et ce démon protégeait son point faible jalousement. J’ai eu l’occasion de m’approcher de son abdomen à plusieurs reprises, mais à chaque fois que je me solidifiais, je recevais soit un puissant coup de griffes, soit une brûlure au second degré.

-Putain, tu commences à m’énerver toi!

Sorties de nulle part, de gigantesques tentacules attrapèrent les quatre membres de la créature, la faisant tomber au sol. Le démon avait beau se débattre, mes tentacules noires faisaient bien leur travail, laissant la créature sans défense sur le dos.

Ma forme humaine monta sur le vendre du démon, je marchai tranquillement jusqu’à l’abdomen, ou une partie d’environ trente centimètres était à vif, sans armure et directement sur la peau. Mon Katana se matérialisant dans ma main, je ne fis que planter doucement la pointe dans ce point faible, jusqu’à ce que la garde touche la peau. La bête disparût dans un grand couinement de douleur, me laissant seul, couvert d’une poussière verdâtre.

[colord=darkgreen]-Bon, un de moins…

10
Le Palais Infernal / Re : Faire quelques chose de rien. [Pv KnightHell]
« le: samedi 19 mars 2016, 23:52:39 »
Il y a les jours ou je suis occupé à planifier la fin du monde mortel, ceux ou je dois me battre contre les anges, ou encore des démons rebelles puis il y a les jours comme ceux-ci, ou les dieux m’ont confiné à mes quartiers, assis sur mon trône, cherchant quelque chose à regarder en Enfer. Mon attention s’était portée depuis quelques temps sur un démon mineur, une petite femelle dont la seule chose qu’elle possédait encore moins que des pouvoirs était sa confiance. Avec des démons comme elle, si jamais une guerre éclatait entre les deux camps, l’Enfer ne tiendrait jamais une semaine.

Un jour, je me décidai. Une démone, l’une de mes disciples depuis des millénaires, s’extirpa d’une ombre devant le trône à l’instant même où je claquai des doigts, posant un genou et son regard au sol.

-Vous m’avez appelé, maître Ombre?

-Va me chercher cette démone, tant qu’à être emprisonné dans le palais, aussi bien me rendre un peu utile.

-Mais, maître, ce n’est qu’un démon de deuxième ordre, même de dernier ordre! Elle n’est pas digne de recevoir votre enseignement!

-Est-ce que tu contredis ton maître? Maintenant quitte le palais et va me la chercher!

La démone disparût comme elle était arrivée, usant des pouvoirs que je lui avais enseignés. Lorsque je fermais les yeux, je pouvais les voir se diriger vers le palais, la petite démone était effrayée, comme si on la conduisait à sa mort. Elle était désormais assise, attendant que quelque chose ou quelqu’un arrive.

Les ombres se mirent soudainement à bouger autour d’elle, l’une se matérialisa en une forme humanoïde noire pour ouvrir la porte tandis que l’ombre de la petite la força à se lever et la poussa dans la pièce, ou j’étais assis, mon talon droit posé sur le genou gauche, accueillant la jeune femme avec un petit sourire.

-Bienvenue, Androlphith. Tu dois savoir qui je suis. Je t’ai observé depuis quelques temps, et j’ai une question pour toi : Tu n’en as pas assez d’avoir toujours peur, de ne pas avoir confiance en toi? Si tu me jure fidélité et obéissance, je peux te faire grimper les marches du pouvoir de l’Enfer. Tout ce que tu as à faire, c’est t’approcher et me prêter serment

Une tentacule d’ombre vint me porter une coupe en forme de crâne humain, remplit de vin rouge, la posant dans ma main, puis je portai le verre à mes lèvres. Si elle refusait, mes démons s’en feraient une joie de la massacrer.

La faiblesse est mortelle, même pour les démons. Surtout pour les démons.

11
Même si j’avais une profonde haine des anges, j’étais un peu soulagé que l’Ange ait accepté ma proposition de trêve. L’ange n’eut pas le temps de proférer de vaines menaces, comment elle me couperait en petits morceaux si elle me revoyait un jour qu’une présence ténébreuse me fit me retourner. Bon, la présence humaine était loin d’être aussi sombre que la mienne, mais c’était à peu près l’équivalent d’un démon, signe que ce mortel était quelqu’un de puissant.

J’étais redevenu humain, mais petite importance, sinon inexistante, ma présence semblait apporter, alors que l’ange se ruait sur l’humain, qui la repoussait sans grand effort d’ailleurs. Apparemment, ses deux-là se connaissaient depuis un moment et ne s’appréciaient guère...

Cupidon était ici? Un autre ange sur Terre? Qui était désormais en Enfer? Je me grattai la tête, ne comprenant pas trop le scénario qui se déroulait sous mes yeux, mais ce que je comprenais, c’est que s’il y avait bel et bien un ange en Enfer, sans qu’un démon ne l’ait escorté, c’est une violation directe de l’article 4.1 du Traité Des Immortels, ce qui nous ramènerait directement à une seconde Grande Guerre, et je préfère manipuler les mortels que de me battre contre les Archanges.

Bien que je n’apprécie pas qu’un être inférieur m’appelle moi ou mes démons une bande de vagabonds, dans un tas de pierres et bouses, je me foutais pas mal de ce que l’humain pouvait dire, car peu importe la puissance de sa magie,  je pourrais tout de même l’écraser, avec mon escouade. Un portail apparut, puis le sorcier disparut, l’ange comptait se rendre en Enfer, retrouver sa comparse disparue, elle me demanda même de quitter, puisque ce n’était pas mon combat, et que rester ici serait trop dangereux de me faire attraper par les forces angéliques. Sans réponse, les yeux fixés sur le portail, je claquai des doigts, qui firent apparaître des menottes d’acier, rougis par le feu magique qui les entouraient.

-J’ai rien comprit à votre histoire, toi et le mortel, mais si tu crois que je vais te laisser filer en Enfer et rompre la trêve, tu es plus idiote que tu ne parais. On doit retrouver ton amie rapidement, et sans alerter les démons. C’est pourquoi tu dois te faire passer pour mon prisonnier

Sans lui laisser le temps de répondre, j’attrapai la chaîne qui pendait des menottes pour nous lancer dans le portail.

—Enfer

Trois démons, un genre de poste douanier entre les mondes et l’Enfer, nous accueillirent me faisant signe d’arrêter.

-Bienvenue chez vous, Chevalier Ombre. Qui est votre prisonnier?

-Un ange sans rang. Je l’emmène dans les donjons.

-Super, un deuxième aujourd’hui! Cupidon, cette stupide fillette s’est présentée devant nous, sans raison! On l’a aussi envoyé dans les donjons! Si vous le souhaitez, vous pourrez voir si elle représente bien son nom!

Je pouvais sentir Yehaël bouillir derrière moi, mais je fis resserrer ses liens avec mes ombres, histoire d’être bien sûr qu’elle ne fit rien de stupide. Une fois le poste passé, on se dirigea directement aux donjons, sans aucune résistance. Un garde nous amena à une  cellule, ou il prit de mes mains les chaînes de l’ange.

-Voilà ta nouvelle maison, petit ange. Demain les tortures vont commencer! HAHAHAH…

Il ne termina pas son rire gras, puisque mon sabre avait fait rouler sa tête, le cadavre tomba lourdement sur le sol. L’ombre de son propre corps engloutit le cadavre, même la tête décapité.

-Bien, maintenant toute personne qui vous a vu, Cupidon ou toi, doivent mourir, excepté moi, évidemment.

Un demi rire sortit de mes lippes, car je savais bien que pour l’ange, ce ne serait pas la tentation qu’il manquerait. Si personne ne savait qu’elles étaient ici, personne ne penserait à déclarer la guerre, et c’était bien comme ça.

Il ne restait désormais qu’à retrouver l’ange de l’amour!

12
Prélude / Re : I kinda dig corpses
« le: samedi 19 mars 2016, 19:07:37 »
Le problème avec la nécromancie, c'est qu'on tombe sur des forces qu'on ne peut contrôler!

Bienv'nue!

13
Le coin du chalant / Re : Trames du Démon
« le: samedi 12 mars 2016, 23:20:27 »
Up  :D

14
La revoilà encore avec son « ange de pureté », faisant éclater ma bulle d’ombre avec sa lumière étincelante. Par la suite, tout en m’envoyant des pointes lumineuses, elle me nargua sur le fait que mes pouvoirs ne pourraient jamais la blesser, du a la nature des siens. Elle me parla ensuite de la Guerre et de son mentor, celui qui devint mon patron des siècles plus tard. La première pointe dorée fit disloquer mon bras noir, l’onde de choc laissant un cercle presque parfait dans la fumée noire, qui se re-matérialisa en un instant.

Je levai le bras jusqu’à mon visage, posant délicatement la griffe qui me servait d’index sur la pointe du rayon d’énergie qui se dirigeait sur ma personne. Les deux extrémités se touchèrent, l’énergie lumineuse s’arrêta, avant de se fissurer, la lumière s’éteignant petit à petit, jusqu’à ce que la pointe s’effrita, et tomba en un petit tas de sable noir.

-Pour un ange, tu parles autant qu’un démon! Tu te proclame l’ange de la vertu, mais désobéir à ton père n’est en rien une vertu! Crois-moi, tu n’as jamais affronté d’adversaire tel que moi… Tu oses parler de la Guerre? J’ai tenu la Thrace avec mes démons durant des siècles, avant que tes frères n’envoient une armée de dix mille anges, menés par quatre Archanges…

Si j’avais eu mon corps humain, j’en aurais encore tremblé sous les souvenirs qui assaillaient mon esprit en ce moment. Les anges n’étaient que des pions, destinés à nous affaiblir, jusqu’à ce que les  Archanges décident d’attaquer. L’un des combats les plus éprouvants de toute mon existence.

-À ce moment, j’ai cru que j’allais mourir, mais je n’ai eu cette peur qu’une seule fois durant ma vie, et tu es loin de me faire sentir le dixième de ce tes frères m’ont fait endurer, des jours durant… Malheureusement pour toi, tes pouvoirs ne sont d’aucune utilité sur moi, car il n’y a lumière sans obscurité. Nos pouvoirs s’annulent, ce combat pourrait durer des années sans qu’il n’y ait de vainqueur.

Autant je détestais l’admettre, c’était la vérité, nous étions la pire combinaison d’adversaire, l’un pour l’autre.

-Je te laisse une dernière chance, fiche le camp et on oublie ce qui vient de se passer. Je ne suis jamais contre un combat aussi intéressant que celui-là, mais c’est inutile de se battre s’il n’y aura pas de vainqueur

Il n’y avait plus de bruit, dans cette nuit noire. Bientôt le soleil se lèverait et les autorités se pointerait le bout du nez sous peu, après tous les dégâts que nous avons fait subir à ce voisinage. Se battre n’avait plus de sens, surtout après avoir compris que peu importe l’attaque que nous pourrions utiliser, elle ou moi, n’aurait aucun effet sur l’adversaire.

15
Vous nous quittez déjà ? / Re : Sorry !
« le: dimanche 06 mars 2016, 03:01:15 »
N'oublie pas de te reposer aussi ^^

À tres vite!  :D

Pages: [1] 2