Les bas fonds / Re : La vengeance démoniaque ~Raytee Lee~
« le: jeudi 09 février 2017, 05:40:26 »Du dos de sa main, il lui fila une puissante giffle, et l'attrapa par la gorge de l'autre, la soulevant également de terre. Elle ne semblait pas se laisser abattre pour si peu, donnant des coups de pieds contre son aggresseur qui malheureusement pour elle ne bronchait pas, se contentant de ficher ses yeux dans les siens, Mikhael appréciait voir l'expression de ses victimrs alors qu'ils suffocaient. Inévitablement, ses tentatives de fuites se firent moins insistantes, les coups manquaient de force. Mais le démon n'avait pas envie d'en finir maintenant. Il voulait voir la combativité fuir les yeux de Raytee, mais pas la vie. Il la lâcha donc, et elle retomba lourdement sur le sol, toussant et prenant de grandes respirations, tentant de remplir ses poumons de ce gaz si bénéfique, et trop souvent pris pour acquis, qu'est l'oxygène
À ce moment, Samandriel saisit la fourrure qui servait de cheveux à la belle, et la força à relever la tête vers lui, qui se penchait.
-Tu es coriace, beauté, mais tu sembles avoir oublié qu'un mortel nenpeut vaincre des démons... Si j'étais venu seul j'aurais eu peur, mais tu ne peux simplement pas gagner! Tu sais ce qu'on va te faire?
Sa main agrippant toujours fermement la chevelure de Raytee, il l'emmena avec lui un peu plus loin, puis plaqua sa tête contre un porche surélevé, les fesses de la victime en valeur alors qu'elle était toujours sur ses quatre pattes.
-D'abord, comme c'est son idée, Mikhael va te pilonner, comme la bonne petite chienne que tu es. Ensuite,on va s'amuser en groupe et tu vas bien t'occuper de nous. Tu vas même adorer!!
Mikhael n'avait pas attendu que Samandriel termine sa phrase pour sortir son engin de taille démoniaque. Il leva sa robe, pris quelques secondes pour caresser le clitoris entouré de fourrure, avant de l'enfoncer entre ses lèvres inférieures sans délicatesse, tout en soutenant un lourd grognement. Les deux mains aggripés dans la fourrure de ses hanches, le démon entâma une série de va et viens endiablés, lui arrachant de nouveaux grognements de satisfaction.
-Je ne peux pas laisser Mikhael avoir le bon moment à lui seul...
Azazel s'approcha de la scène, chassa Samandriel pour avoir ke contrôle de la partie supérieur du corps de la Terranide. Il la souleva par les épaules, se plaça devant elle, assis sur le porche.Dis "aaahhhhh" annonça t'il avant de mettre son sexe, mesurant un bon six centimètres de plus que son compagnon de luxure, dans la délicieuse bouche de l'aventurière sans grand ménagement, l'enfonçant jusqu'à la base, avant de faire revenir le gland vers la bouche.
À ce moment, Samandriel aurait juré avoir vu une sorte de joie dans les yeux de leur victime... Ou pas?