Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Navlys Sruk

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Navlys Sruk

Pages: [1] 2 3 4
1
Ville-Etat de Nexus / Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]
« le: mercredi 23 mars 2016, 14:37:44 »
Suicidaire, c'était presque le mot parfait pour résumer le tempérament des iops ! Toutefois, on leur préférait le qualitatif téméraire compte tenu de leur étonnante réussite à sortir des situations les plus mal engagées. Si ton ennemi est toujours debout, c'est que tu ne frappes pas assez fort ! Une logique imparable pour ces guerriers qui pouvaient augmenter leur puissance à des niveaux dépassant l'imagination. Certains racontent que le dieu Iop avait même détruit toute une île en éternuant... Ses disciples étaient bien moins fort mais aspiraient tous à l'égaler, d'autant plus que les légendes parlent d'élévation au rang de dieu lorsque l'âme s'épanouit pleinement.

En tout cas, les indications de Lauren avait gonflé Navlys à bloc : elle claqua ses mains avant de les frotter vivement avec un sourire rempli d'excitation !

« Yaaah super ! J'adore quand on dit que c'est suicidaire mouahahaha ! On y va quand ? C'est loin ? ça r'semble à quoi ? Ce serait bête de frapper le mauvais machin... »

La disciple rassasiée voulait de l'affrontement, c'était sa raison d'être. Surtout que l'instabilité psychique de la jeune femme n'avait aucune raison de se manifester maintenant. Mais qui sait ce qui arrivera d'ici ce soir ? Après tout, une bière ou deux pourraient potentiellement attirer la déesse Pandawa, un jeu de carte ferait certainement surgir Ecaflip de sa litière, un immense amas de pièce d'or rendrait Enutrof complètement dingo... Tant de possibilités aux probabilités hasardeuses remettraient probablement en cause cette envie d'expédition sur ce "Wendigo" mais pour l'heure, c'était bien Iop au commande. Iop veut du combat !

2
Ville-Etat de Nexus / Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]
« le: mardi 22 mars 2016, 17:02:44 »
Colère et puissance résumait parfaitement l'état éblouissant de la iop. Son désir d'anéantir des inférieurs brûlait en elle tel un volcan. Son sang en ébullition s'activait dans tout son corps pour alimenter ses muscles tendus par sa haine. L'aura magique commençait à apparaître lorsque Lauren évoqua les dimensions. Comment la guerrière n'y avait-elle pas pensé ?! Outre le fait que son cerveau avait la taille d'un petit pois, traverser des portails pour se frotter à des adversaires honorables dans l'une des douze dimensions divines faisait parti de son quotidien. Ainsi, suite à une légère inclinaison de la tête en entendant cette évocation, Navlys se calma aussitôt, comme si de rien n'était et s'exprima d'une voix extrêmement douce et reposée :

« Ah oui... Pas bête la bête... Mais je croyais qu'il n'y avait que douze dimensions parallèles à mon monde... Et comparé à Enutrosor ou Xelorium... ça ressemble beaucoup au monde des douze ici... Elle est pourrie votre dimension... »

Posant ses mains sur les hanches, la bouche de la combattante forma une grosse moue remplie de déception. Blasée, elle reprit tout de même pour en savoir d'avantage :

« Mais... Rassurez-moi... Le poulet de toute à l'heure... C'était qu'un petit monstre hein ? Dites-moi qu'il y a plus costaud. J'ai pas envie de m'ennuyer... Surtout que je sais pas où il est ce foutu portail pour rentrer chez moi... »

D'un regard suppliant, Navlys regardait tour à tour les deux femmes dans l'espoir d'avoir une bonne nouvelle, l'espoir d'un VRAI combat. La iop voulait se battre et tester son niveau à chaque instant. Elle n'avait peut-être pas la puissance pour se mesurer seule à chaque monstre du monde des douze ou des dimensions divines mais la guerrière aspirait à la perfection. Cette âme combative cherchait sans cesse à se surpasser en oubliant tous les risques possibles : progresser ou morfler, il n'y avait pas de demi-teinte. Tout iop n'était pas aussi extrême mais celle qui habitait le corps de cette disciple n'envisageait aucune autre alternative. De plus, l'idée de séjourner dans un monde où une créature terrifiante, pour des gens normaux, n'avait pas tenu plus d'une minute face à elle l’ennuyait terriblement...

3
One Shot / Re : Jen'atditas [PV : Celania]
« le: samedi 19 mars 2016, 14:03:46 »
Son pied saisi, la fleur s'éveilla et se retourna brusquement vers l'origine de cette gêne. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant le terrible spectacle qui violentait la pauvre petite elfe. Elle laissa simplement un mot traverser son esprit, pourquoi, avant d'intervenir pour mettre un terme à cette catastrophe. Usant de sa magie, la sadida orienta ses paumes vers ces ronces meurtrières pour en prendre le contrôle mais Jen'atditas ne l'entendait pas ainsi. Les branches continuaient de maltraiter la femme à terre malgré les tentatives de Navlys. Surprise par cette résistance, la plante posa ses mains au sol en s'agenouillant pour mettre au monde sa propre végétation. En une fraction de seconde, de longues et solides ronces sortirent de la terre pour venir à l'aide de Celania en formant un large cocon protecteur de cinq mètres de diamètres, englobant le duo. La menace se heurta alors longuement sur le dôme, testant clairement sa résistance durant un long moment.

Durant ce temps, la disciple se rua vers la pauvre violentée et l'examina avec attention. Navlys appliqua alors aussitôt ses mains avec attention lorsqu'elle vie les jambes ensanglantées de l'elfe. Elle diffusa ainsi une chaleur agréable qui éveilla d'autre ronce d'une douceur infinie. Les plantes créées de cette façon enveloppèrent avec délicatesse chaque zone abîmée et Celania put rapidement sentir une pâte visqueuse mais chaleureuse. Cette sève agréable fit cicatriser les plaies et accéléra grandement la guérison naturelle.

Lorsque tout le mal fut traité, Navlys soupira légèrement avant d'attraper l'elfe et la blottir contre sa poitrine généreuse. La sadida s'en voulait et savait très bien qu'elle n'avait pas réagi à temps : la gravité des blessures en témoignait. La fleur serrait donc très fort la jeune femme en lui caressant les cheveux tout en lui murmurant :

« Excuse-moi... je suis désolée... j'ai pas fait attention... Pardon... Je ne comprends pas... »

La forêt cessa presque au même instant son harcèlement. Les bruits sourds disparus, un calme s'installa dans le cocon de bois. Mais pour combien de temps ?

4
Ville-Etat de Nexus / Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]
« le: jeudi 17 mars 2016, 02:03:15 »
Quelle bonne idée que de faire venir une carte ! Les esprits seraient enfin fixé et tout le monde pourra comprendre que rien n'est à sa place sous un angle différent selon les protagonistes. En effet, la iop, bien que peu futé, verrai sans effort la différence entre le monde de douze et Terra. Cette révélation donnerait ainsi une première piste sur les origines de la guerrière et un semblant de réponse pour ses transformations : c'était une alien. Bien sûr, la plupart s'imagine tout de suite des petits bonhommes verts ou des êtres gluants, voire même des formes extraordinaires mais le terme alien signifie avant tout que c'est un être vivant étranger au monde connu ! Ainsi, Navlys remplissait parfaitement ce critère sans que cela n'avance d'avantage la compréhension de sa présence ici et ce ne serait pas elle qui allait l'expliquer !

Ayant bien mangée et bien bue, la combattante s'avachit sur sa chaise tout en s'étirant. La sieste suit généralement les repas copieux, même lorsqu'on n'est pas sadida ! La différence étant que les autres disciples passent moins de temps à roupiller pour digérer que ces créatures proches de la nature. Néanmoins, Navlys n'avait aucunement l'intention de snober ses camarades en sommeillant pendant qu'elles s'interroger à son sujet. Les questions, les réponses, les pensées, la réflexion... Tout ceci n'était pas son fort mais elle se devait de satisfaire son public. Ainsi, à moitié somnolente, elle restait éveillée et se redressa lorsque l'atlas fut déployé sur la table.

L'imposant ouvrage entretenu à la perfection devait être un vrai régale à parcourir et à étudier mais lorsque les yeux de la iop virent une telle masse, son crâne eu l'impression de se manger une épée divine ! Elle se massa le front en soupirant tout en déclarant :

« Rhololololo.... Y'a des gens qui sont vraiment frappés pour écrire et lire ce genre de.... Aaaaah ! Mais y'a des images ! Oooooh pis c'est sacrément bien foutu en plus.... Waaah.... J'aime presque tout machin là ! Et c'est la première fois que j'dis ça pour un.... Un... euh... truc ? Bref, s'en fout. »

Légèrement amusée, Lauren déploya pendant ce temps la grande carte du monde qu'elle présenta devant Navlys avant de lui demander de situer Amakna. Demander... quelque chose d'intellectuel... à une iop... Celle-ci eu d'abord un temps d'arrêt, suggérant que son cerveau infiniment petit venait tout simplement d'imploser mais ses yeux bien arrondies se mirent à cligner vivement avant de parcourir la carte. La guerrière se massa le menton, se gratta la tempe, posa son pouce devant la bouche, plissa les yeux, se leva pour se rasseoir avant de finalement se relever pour regarder la carte sous un autre angle... Quelque chose clochait mais elle restait silencieuse, une rareté. La carte qu'on lui présentait ne ressemblait à rien de connu pour elle. Enfin... si on prenait ce bout de terre et qu'on le collait à cet autre qui dépasse au sud, cela donnerait grossièrement un semblant de Pandala mais... C'était du bricolage. Le genre de stupidité qu'une iop était parfaitement capable de faire et qui justifiait ses différents mouvements : elle était en train de réfléchir pour faire une hypothèse sur l'emplacement d'Amakna en fonction de ce qu'on lui proposait... Mais bon, étant profondément idiote, elle n'arriva pas à trouver la moindre réelle concordance. Navlys se massa la nuque et afficha un sourire gêné avant de déclarer :

« Beeeeh.... J'trouve pas... Y'a bien des bouts qui m'font penser à Pandala, à l'île des Wabbits ou aux landes de Sidimotes mais... C'est quoi cette carte ? Je suis où en fait ? C'est quoi ce bordel ? Vous  essayez de me faire une blague ? Vous êtes en train de vous foutre de ma gueule ? Vous me prenez pour une idiote, c'est ça hein ?! HEIN ?! »

Le ton montait clairement et la colère grandissait à vu d’œil. Leur débilité était connu de tous et personne ne pouvait la contester. Mais s'il y avait une chose à ne surtout pas faire, c'était de la signaler à un iop. Entre eux, ils pouvaient se faire ce genre de broutille sans qu'il n'y ai trop d'incidents mais... Sachant que pour rigoler, les iops étaient capables de pulvériser un village pour laisser libre cours à leur dispute ou lors de simples chamailleries... Il valait mieux éviter de ce les mettre à dos. Malheureusement, cette réalité enclencha ce processus au fort potentiel désagréable pour les deux femmes et toutes personnes se mettant face à sa colère. Navlys bouillonnait et ses cheveux commencèrent à onduler par sa rage qui concentrait son énergie. Bientôt, le sol se mettrait à trembler si Lauren ou Esperanza n'arriveraient pas à lui faire comprendre ce qu'elles voulaient vraiment avec cette carte. La fierté de la guerrière fut touchée et les conséquences d'un tel acte n'assuraient rien de bon pour l'avenir de cette ferme et de son entourage. Pourvu que la iop reprenne ses esprits !

5
One Shot / Re : Jen'atditas [PV : Celania]
« le: mardi 15 mars 2016, 19:03:22 »
Aaaah.... Quel bonheur ! Quelle douceur ! Ce pollen flottant dans l'air s'introduisait sans retenu dans le corps de la sadida qui se comportait comme une abeille voulant satisfaire sa Reine. Son ivresse lui fit lâcher la main de l'elfe pour mieux se délecter de cette délicate attention pour ses narines. Rouge, blanche, jaune, violette, avec ou sans pétales, grande ou petite, ondulée ou droite, chaque fleur avait son propre caractère qui se traduisait par une sensation différente pour Navlys. Une même variété pouvait lui procurer milles et un plaisirs à partir de ce pollen voyageur, des détails totalement imperceptibles pour le commun des mortels. Ainsi, la disciple continuait sa danse des fleurs pour fêter le printemps se levant.

Toutefois, son nom fut crié par la voix de l'elfe. Cette même douceur lui demandait de l'aide dans une terreur certaine qui arrivait en coussin aux oreilles de Navlys. Jen'atditas la voulait heureuse et le pollen maintenant dans son organisme devait y veiller, peu importe les conséquences. Celania pouvait donc crier autant qu'elle le voulait, la sadida ne broncherait pas en continuant son manège d'une plante à l'autre. Tout ce qu'elle pouvait espérer, c'est que son rituel la mène devant elle ou que son regard ne se pose dans sa direction. Il lui fallait donc prier pour que la forêt ne décide pas de lui en faire trop baver avant que Navlys ne puisse intervenir...

6
One Shot / Re : Jen'atditas [PV : Celania]
« le: mardi 15 mars 2016, 18:03:19 »
« Enchantée, je suis Celania Asturie, je suis une elfe des bois, mage blanche et... oui je suis perdue. Je voulais contourner un camp militaire et me voilà... Par contre tu vas me prendre pour une folle mais j'ai eu le sentiment que la forêt voulait m'attaquer... je sais c'est incompréhensible... je dois perdre la tête.
- Hihihi tu es drôle ! La forêt n'est qu'amour petite elfe ! Tu as dû te prendre un coup sur la tête et imaginer tout ça. Regarde donc autour de toi, n'est ce pas merveilleux ? Comment toutes ces belles choses pourraient vouloir te faire du mal ? »

Écartant le bras gauche pour guider le regard de Celania vers le merveilleux feuillage remplaçant le ciel, la sadida s'émerveillait sur la multitude de plantes les entourant. Jen'atditas ressemblait en effet à présent comme n'importe quelle forêt, à ceci près qu'elle regorgeait d'avantages de variétés. Cette flore théoriquement incompatible offrait ainsi un tableau paradisiaque pour la disciple qui mourrait d'envie d'explorer l'endroit. Sans lui demander son avis, la belle tira sur la main de son amie pour l'attirer vers une fleur qu'elle repéra. Elle s'empressa de l'humer, se délectant de se parfum magnifique et enivrant. Très vite, Navlys se laissa portée par ses sens et rentra en transe malgré elle. La douce plante humaine s'abandonnait entièrement à l'environnement qui la portait de fleur en fleur, chaque odeur lui offrant une joie nouvelle toujours plus grande. Il n'y avait là aucune magie et Celania n'avait aucune raison de se retrouver dans le même état d'ivresse : la sadida était tout simplement follement heureuse de se trouver dans ce cadre particulier.

7
Ville-Etat de Nexus / Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]
« le: mardi 15 mars 2016, 17:30:17 »
Voyant la belle volaille préparée avec amour et accompagnée d'une sauce à faire tomber par terre le plus difficile des goûteurs, Navlys se lécha les babines dégoulinantes d'envies ! Ce plat avait l'air terriblement appétissant et, à peine déposé sur table, fut entamé de la manière la plus sauvage pour remplir ce ventre affamé. Après tout, c'était la première fois que ce corps prenait l'apparence du dieu des combats et la nourriture avait une place très importante dans cette culture : bien manger pour bien s’entraîner ! Ainsi, l'appétit de la guerrière ne devait pas être pris à la légère et Esperanza eu le bon réflexe en extirpant une cuisse pour son compte puisque le pauvre poulet ne tarderait plus à n'avoir que sa carcasse à afficher.

Ce massacre fut interrompu par la soif, toute aussi grande, qu'il fallait à présent satisfaire pour éviter quelques désagréments. Gênée, l'hôte proposa son jus d'orange produit avec leurs fruits et partit quérir la boisson. Ce court laps de temps permit à Lady Rawhilde de conseiller Navlys sur ce qu'il était important de ne pas divulguer, laquelle la regardait sans trop d'expression. Des fugitives ? La iop n'avait absolument rien à se reprocher. Elle haussa tout de même les épaules, préférant faire plaisir à sa camarade plutôt que de se la mettre à dos. Une idole se doit de se faire aimer par son public et la iopette se considérait bel et bien comme une star remarquable. La discussion reprit avec le retour de la fermière qui versa le liquide dans deux verres avant de reposer la bouteille. Étant trois, Navlys pensa naturellement que Lauren avait compris les besoins démesurés de la combattante et prit directement la bouteille pour se délecter avec de grandes gorgées. Complètement décontenancée, la belle campagnarde posa de nouvelles questions :

« Pardonnez ma curiosité, Madame, mais vous avez parlé d’une région… Est-ce là d’où vous venez tous les deux ?
 -  Pas moi, non… Je viens de Tekhos, et j’étais en voyage quand j’ai rencontré Navlys. Elle a proposé d’être ma garde du corps, en insistant sur le fait qu’elle serait la meilleure dans ce rôle, et que personne, absolument personne, ne saurait lui arriver à la cheville. »

Le sourire de la cow-girl passa totalement inaperçu et Navlys répondit à son tour après un soupire de satisfaction, sa soif étant étanchée pour le moment.

« Pfiuuuh... Ouais c'est ça, je viens d'Amakna. Un p'tit coin sympa avec tout ce dont on a besoin à part de vrai défis... Y'a bien quelques prétendants comme le Chêne Mou ou le Dragon Cochon... Mais de vous à moi... Ils valent pas un clou !
- En tout cas, je n’ai jamais entendu parler d’Amakna… À quoi ressemble donc cette contrée ? Comment y accéder depuis Nexus ? Vous avez pris la mer pour venir jusqu’ici ?
- Hein ? Nexus ? C'est quoi ?... Aaah attend... Le chevalier figé à jamais ? J'avais toujours cru que c'était qu'une légende... Peuh ! Et dire qu'on a donné son nom à des bottes toutes pouraves.... Mais nan, j'ai pas pris la mer pour venir. J'aime pas trop le bateau. Je l'ai pris que trois ou quatre fois... Je préfère voyager en canon, c'est plus sûr ! Ou en zaap, c'est bien aussi.... Mais là, j'ai pris un portail je crois. Je m'en souviens plus trop bien. Et pis, quand j'y pense... ça m'fait mal au crâne... alors j'arrête. C'est chiant de réfléchir, trouvez pas ? M'enfin... C'est bizarre quand même que vous connaissez pas Amakna... Manquerait plus que vous me disiez que vous n'ayez aucune idée de qui est Alister !.... »

Voyant le regard interrogateur des deux femmes face à cette révélation, Navlys eu un sacré doute et ouvra grand ses yeux sans pupilles en enchaînant.

« Naaaaannnn.... Vous êtes sérieuses ? Le roi Alister ! Le roi d'Amakna ! ça vous dit rien du tout ?!.... Mais... Vous sortez d'où ?! Si je vous dis Astrub quand même, là, vous allez pas me dire que.... Si.... Vous connaissez pas non plus... Oooolalalalah mais où je suis tombée moi encore..... Vous, vous êtes pas passées par Incarnam... C'est obligé... En plus, t'as une tête bizarre pour une fermière... Elles sont pas comme ça d'habitude.... Plus grosses, rondes et grasses... Et toi, ton dieu doit être sacrément bizarre ! Mais bon... C'est pas grave, j'vous aime bien quand même ! Ahahaha ! »

Son long rire la fit pleurer et lui rouvrit l'appétit. La iop termina donc sans gêne le poulet et engloutit la fin de la bouteille de jus devant ses camarades se demandant certainement s'ils avaient bien fait de s'occuper de cette folle....

8
Ville-Etat de Nexus / Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]
« le: dimanche 13 mars 2016, 18:34:11 »
Esperanza esquiva le malentendu en prétextant une fatigue de la iop, laquelle se sentant bien rabaissé par cet aveux ! Si elle n'avait pas envie d'engloutir une dragodinde entière à elle toute seule, Navlys aurait bien remis en place cette femme. Dire du mal d'elle devant une fan potentielle ? Pff, quelle sournoiserie ! Toutefois, Lauren sembla émerveillée par l'annonce de la mort de la cocatrix, ce qui n'échappa en aucun cas l'esprit aiguisé et mégalomane de la combattante. Celle-ci se mit à rire en se grattant la nuque pendant que Lady Rawhide expliquait que la iopette l'avait en réalité occis toute seule avant de prendre la parole en recevant l'encouragement de la belle aux cheveux rouges.

« Ahaha... ahah... ah... C'était trois fois rien en fait... vraiment... ahah »

La fermière eu la gentillesse de les installer dans une petite pièce possédant en son centre une table pour six avec les chaises l'accompagnant. Navlys s'y posa avec plaisir et tendit les bras pour accueillir la belle miche de pain que Lauren leur offrait. Vorace et affamée, la iop se mit à manger sans attendre dans un désordre presque gênant. Intriguée par les dires d'Esperanza, la fermière interpella la goinfre qui leva la tête dans sa direction, les joues gonflées comme un hamster.

« Alors... Navlys... Je n’avais jamais entendu parler des iops. Votre mystérieux peuple est-il donc si fort pour parvenir ainsi à venir à bout d’une cocatrix ? Pardonnez mon scepticisme, mais j’ai déjà vu cette bête. Elle était si immense que, la dernière fois qu’elle a attaqué notre ferme, elle a défoncé un toit en posant ses pattes, et ses hurlements m’ont poursuivi pendant des jours entiers... Et vous auriez réussi à la vaincre ? C’est un exploit incroyable !
- Connaichez pas les iops ichi ? Ch'est bijarre... Ch'est pas trop un peuple en fait, ch'est le nom de notre Dieu. Ch'est plus trop comment cha marche, ch'est pas mon dada le pourquoi du comment... Mais on ch'appelle chacun par le nom de chon Dieu : les crâs, les chacrieurs, les pandawas, les chrams, les iops... Tout cha quoi. Mais bon, chi tu connais pas les iops, ch'est impochible que tu connaiches le rechtes ! »

Navlys avale enfin et poursuit sans continuer d'engloutir le pauvre morceau de pain.

« Les iops, c'est les meilleurs ! On est les plus beaux, les plus forts, les plus sympas aussi ! Si faut cogner sur quelque chose, y'a que nous pour le faire bien comme il faut ! Alors oui bon d'accord... ta poupoule elle était un peu grosse pour une poupoule... Mais ça reste du poulet quoi ! Une bonne droite dans les gencives, un gros coups d'épées dans l'bides et un finish de beau gosse avec de la magie lumineuse qui explose.... Et PAF !! J'en ai fais une omelette !.... Mais bon... Je sais pas dans quelle région d'Amakna on est mais c'est carrément pas des gros calibres qui se trimbalent ici. Si la volaille vous embêtait toi et ton frangin, j'vous déconseille de faire un tour sur Frigost ou l'île de Sakaï ahahaha !... J'pourrais avoir à boire ? J'me prendrais bien... Euh.... nan... pas de bière... J'en ai encore mal au crâne de la dernière fois avec cet disciple du pandawushuka là... c'était quoi son nom déjà... »

Elle fait claquer ses doigts en se tenant le front et se redresse dans un éclair d'illumination.

« Pantagueule ! J'prendrais du lait du coup... Ou du jus... Je sais pas... T'as quoi à boire en fait ? »

C'était reparti, en demi-mesure... La faim et la soif l'empêchait de recommencer ses récits extraordinaires de "Navlys la destructrice de monstre" ! Probablement la meilleure nouvelle de la journée pour Esperanza qui côtoyait maintenant cette étrangeté depuis un bon moment déjà. Le repas arrivant toutefois à grand pas, le moulin à parole aux prouesses incroyables risquaient de se réenclencher pour le plus grand malheur des personnes à table...

9
Ville-Etat de Nexus / Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]
« le: vendredi 11 mars 2016, 18:24:03 »
Il n'était pas rare de qualifier les iops d'inconscient et Navlys n'échappait en aucun cas à cette généralité. Pour elle, la ferme correspondait à un lieu accueillant rempli de gens charmants profitant de la vie en offrant volontiers le résultat de leur labeur en échange d'un service ou de quelques kamas. Ainsi, cet altruisme la poussa naturellement à se présenter dès qu'elle aperçut cette demoiselle mais son sourire laissa place à une belle surprise lorsque la guerrière vit la carabine se braquer vers elle avec l'homme qui se mit à hurler.

« Hola... Je veux pas de... »

Le claquement du fouet d'Esperanza termina sa phrase, suivit d'un cri de complainte et de l'exclamation de la jeune fermière qui se rua vers le blessé. Gênée par la situation, une moue grimaçante se dessina sur le visage de la iop tandis que Lady Rawhide expliquait leur situation. Très vite, elle remarqua que l'homme n'avait à priori pas d'intention de tuer compte tenu du cran de sûreté encore présent. L'aventurière se rapprocha donc pour soigner le mal qu'elle venait de causer sans raison. Navlys se gratta la nuque en se dirigeant à son tour vers le groupe mais observa plutôt ce qu'elle n'avait pu voir de la ferme pendant qu'Esperanza gérait cette broutille. Jetant un œil intéressé vers l'écurie, elle constata la présence de nombreux Chocobos, ou Dragodinde si on faisait le rapprochement avec le monde des douze. Toutefois, elle fût surprise de voir qu'elles avaient toutes des plumes. D'ordinaire, les Dragodindes sont totalement imberbe : une peau lisse et résistante sans que ce soit des écailles. Il existe plusieurs espèces bien évidemment mais les Dragodindes à plumes étaient extrêmement rare et en voir autant dans cette écurie convainquit alors Navlys que cette ferme était immensément riche ! En tout cas, si on se trouvait dans le monde des douze... Émerveillée par sa désillusion, elle entendit tout de même Esperanza se présenter et la iopette se tourna donc vivement vers le groupe pour apporter quelques précisions à son sujet :

« En fait, moi je suis plus une combattante ! Je suis une iop après tout ! J'étais partie m’entraîner dans la forêt mais je sais pas trop comment, y'a un gros poulet qui est venu de nul part et m'a balancé dans un mur... J'sais pas si ça vous est déjà arrivé de vous faire encastrer dans un mur... Mais ça fait sacrément mal ! Du coup, j'étais pas super contente alors j'ai pourchasser la volaille et j'lui ai fait sa fête ! D'ailleurs, c'est con... On aurait pu la prendre avec nous... ça aurait fait un sacré rôti... C'est dommage que les gaAÏÏeuh ! »

Une tape dans les cotes l'interrompit : la cow-girl n'avait pas trop envie de connaître la suite mais cela mit la puce à l'oreille de Lauren qui demanda des explications... Décidément, s'occuper d'une iop était terriblement compliqué dans des situations délicates comme celle où se trouvait notre duo. Se massant l'endroit de l'impact, Navlys resta silencieuse, boudant, tandis qu'Esperanza tentait de rattraper le coup !

10
One Shot / Re : Jen'atditas [PV : Celania]
« le: jeudi 10 mars 2016, 21:08:27 »
Un peu perdu, Jen'atditas devait à présent faire un choix. Les esprits se concertèrent à l'insu des jeunes femmes, toutes deux surprises de la situation. Concentré ailleurs dans un débat végétal dans le plan des esprits, les arbres et bientôt toute la flore reprenait un aspect plus vraisemblable. Riche en verdure, ce qui entourait le duo féminin formait un mélange de différentes teintes de verts accompagnés par un multitude d'autres coloris, tantôt chaude, tantôt froide. La forêt ne s'était pas arrangée de manière conventionnel et de nombreuses espèces de végétaux se trouvaient ici, allant de la simple orchidée jusqu'à la plante carnivore. Un panel de plantes aussi bien tropicales qu'exotiques ou communes s'était réfugié ici et affichait désormais leur vrai nature.

Toutefois, avant que ce changement prenne des proportions trop grandes pour être remarquées, la petite elfe venait d'appeler Déesse la jeune disciple. Cette dernière écarquilla les yeux face à cette appellation autant inappropriée qu'inexacte. La plante humanoïde fit de grands gestes devant elle : bras tendus, index levés et poings fermés, son doigt et ses avant-bras bougeaient à vive allure pour affirmer la négation.

« Ah non non non non non ! Je suis pas du tout une Déesse... Je... En plus, Sadida est un homme ! D'où tu sors pour faire une erreur pareille ? J'espère qu'il dort encore... Il risque de se fâcher sinon ! »

Dans sa précipitation, elle oublia totalement qu'elle n'était plus dans son monde pendant un bref instant. Ses pensées lui rappelèrent ce détails et Navlys enchaîna donc, plus calmement :

« Excuse-moi... Je viens de me souvenir que tu ne peux pas comprendre... Je m'appelle Navlys Sruk et je suis une disciple de Sadida, l'un des douze Dieux primordiaux de mon monde ! Sans trop savoir comment, j'ai voyagé dans un autre pour arriver ensuite dans celui-ci avec des portails mais... Avec l'hiver, je me suis écroulée à quelques pas de cette forêt et j'ai cru que tu m'avais sauvé... Mais vu que tu penses que c'est moi qui t'accueille... je pense plutôt que ce sont les arbres qui m'ont aidé ! La nature aide toujours un sadida et nous le lui rendons toujours du mieux que nous le pouvons ! »

Souriante, la belle prit les mains de son interlocutrice et remarqua ainsi rapidement ses nombreuses égratignures. Attentionnée, ses doigts parcoururent alors la peau blessée de l'elfe, un touché délicat et doux pour inspecter les dégâts en évitant de lui causer du tort. Tout en la caressant, Navlys commença ses questions :

« Tu as l'air blessé, tout va bien ? Je peux te soigner si tu as mal quelques part. J'utilise la magie et je peux aussi aller chercher des plantes pour te faire du bien, j'ai l'habitude même si je ne connais pas cet endroit. D'ailleurs... En parlant de connaissance, comment t'appelles-tu ? Tu t'es perdue ? »

Sans attendre son accord, la magie fusait déjà à travers le corps de Navlys. Ses doigts diffusaient maintenant une chaleur bienveillante et apaisante. Rien de suffisant pour entamer une guérison même sommaire, mais la sadida voulait la confiance de l'elfe. Dans un cadre maintenant plus conventionnel, la douceur de la fleur humaine était clairement un plus dans ce sens.

11
Ville-Etat de Nexus / Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]
« le: jeudi 10 mars 2016, 18:50:33 »
Esperanza se sentait visiblement à merveille. Peut-être pas à ce point mais, contrairement à Navlys, la femme se tenait debout en observant la jeune affamée dont le ventre avait capté l'attention. L'aventurière parlait encore de danger, de poursuite... Des futilités qui n’inquiétaient pas le moins du monde la combattante ! Tout ce qui l'intéressait à présent, c'est remplir son ventre pour repartir s’entraîner et taper sur tout et n'importe quoi. Grimaçante, elle se redressa pour suivre Esperanza qui menait la marche. Arrivant aux abords de la ferme, Navlys fut ravit de voir les différents animaux qui y étaient élevés ! Elle se voyait déjà en train de savourer un de ces magnifiques Porkass appelé cochon dans ce monde, accompagné par un de ces étranges Poolay. D'ailleurs, elle trouvait étrange de voir une créature si loin de l'île d'Otomaï mais cette idée ne lui traversa que brièvement l'esprit maintenant qu'elle avait aperçut une Dragodinde ! Voilà ce dont elle avait besoin ! Une bonne grosse Dragodinde fumé à la broche....

* Hmmm... Dragodinde.... Miam miam miam... On va se RÉ-GA-LER ! *

Ces Chocobos lui faisaient vraiment de l’œil mais Lady Rawhide veilla à la discrétion du duo et tira Navlys à l'abris quand des voix se firent entendre tandis que la iop bavait d'envie. L'échange entre deux personnes, pour le moment invisible aux deux femmes, ressemblait à une brève dispute sur les événements récents du quotidien de cette ferme. La fermière sortit finalement de l'écurie d'un pas pressé en passant non loin du duo. Voyant l'étrangère, Navlys n'en pouvait plus et lui fit un signe en l'interpellant, confiante sur sa gentillesse.

« Heyho ! Bonjour ! Souriante et pleine de bonne volonté, Navlys lui faisait coucou de la main en s'avançant vers l'inconnue. Votre ferme a l'air vraiment génial et ce serait vraiment super sympa si vous pouviez nous offrir un repas à moi et mon ami. Je...»

Elle n'eut pas le temps de poursuivre que son ventre refit un vacarme tonitruant. La iop sourit alors de plus belle en se massant la nuque, offrant une légère grimace d'amusement avec sa langue qui dépasse de la bouche. Pour Navlys, le danger n'était qu'un concept étrange et obscur qui n'avait pas lien d'être ici. Il était l'heure de manger et de se reposer !

12
Ville-Etat de Nexus / Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]
« le: jeudi 10 mars 2016, 15:18:38 »
Aaaah la schizophrénie... Cet état si particulier entraînant très souvent une maladie n'avait pas que des désavantages si on prend un point de vue différent du commun des mortels. Imaginez toutes les possibilités ! Une personne passant de l'enquêteur privé méticuleux et perfectionniste se transformant en danseuse étoile, un guérisseur se changeant en moine, le soldat en fermier : serait-ce pour autant une catastrophe si tout ceci était régulé ? Qui n'a jamais rêver de vivre plusieurs vies, d'être à la fois aventurier et artiste, érudit et marchand ? Navlys représentait cette magie merveilleuse à la perfection. Son voyage brutal trans-dimensionnel brisa le lien entre son corps et son âme tout en recueillant une flopée supplémentaire, chacune cherchant maintenant à s'affirmer chez ce petit bout de femme encore immature. En tant que douzienne, ses transformations en fonction de l'âme dominante à un instant donné avaient tout de la sorcellerie pour quiconque en subirait l'expérience. Actuellement, Esperanza en faisait les frais sans qu'elle ne puisse rien y faire. Malheureusement, le temps des interrogations arrivaient à son terme. Pendant que Navlys guidait gentiment sa nouvelle amie, la milice se rapprochait dangereusement mais l'aventurière tenta de raisonner la iop :

« Non, c’est nous qu’ils recherchent !
- Quoi ?
- Je t’ai aidé à t’évader après ton spectacle dans le village, tu te rappelles ?
- Hein ?
- Ce n’était pas un rêve, Navlys, je ne suis pas télépathe, c’est la réalité !
- Sérieux ? Mais...
- Il faut fuir d’ici, et vite !
- Fuir ? Un iop ne fuit pas il combwaaah »

Sans pouvoir terminer sa phrase, Esperanza la tira dans la direction opposée et se mit à courir avec la guerrière. Les gardes constatèrent rapidement l'étendu des dégâts en s'exclamant si fort que les deux femmes n'avaient pas le moindre mal à comprendre ce qu'ils disaient. L'un d'entre eux les compara à des sorcières, ce qui révolta Navlys :

« Sorcière ?! Moi ?! J'vais t'en foutre des sorcières ! Lâche-moi que j'lui défonce sa gueule à ce..»
* SHTONNNG *

Une flèche se planta non loin des deux femmes, accompagnées de ses frangines furieuses. Lady Rawhide répliqua aussitôt avec son pistolet que la iopette regarda en écarquillant les yeux.

* Waaaah ! En plus elle sait utiliser les bidules des steamers ! Trop coooool ! *

Les balles et les flèches s'échangèrent sans grand succès, les soldats faisant bien attention de se mettre à couvert et ralentissant ainsi leur progression. Il fallait partir et Esperanza le signala de nouveau à la jeune femme qui avait tant changé dans ces quelques heures. La combattante aurait préféré tout exploser de nouveau mais elle se résigna dans un soupire.

« Bon... D'accord... Accroche-toi bien ! »

En deux temps, trois mouvements, Navlys prit la belle rousse dans ses bras en serrant bien fort pour éviter qu'elle ne tombe. La guerrière accéléra la cadence en atteignant une vitesse digne d'un cheval au galop. Concentrée, la iop esquivait arbres et branches avec aisance, sautant parfois d'un tronc à l'autre en abîmant au passage la végétation. Sa magie instable l'empêchait de maîtriser pleinement sa puissance et il lui arrivait donc parfois d'appuyer trop brutalement sur l'écorce, le faisant plus ou moins exploser en fonction des capacités qui se libéraient de son corps. Bientôt, la cowgirl perdit de vue leurs poursuivants sans qu'elle ne puisse faire entendre à Navlys ses intentions : la iop était bien trop concentrée et la contraction de ses muscles pour maintenir sa cadence et déjouer les obstacles la forçait à pousser quelques gémissements bruyant et désagréables.

Le duo quitta ainsi l'épaisse forêt au bout d'un long quart-d'heure pour arriver dans une vaste plaine verte. Navlys décida finalement de mettre un terme à sa course effrénée en apercevant cette zone et s'arrêta difficilement après une dizaine de mètres pour ralentir. Elle lâcha ensuite Esperanza sans la moindre attention, la faisant tomber par terre si elle ne s'y attendait pas. La iop avait besoin de reprendre son souffle : elle haletait avec une expression encore plus ridicule que d'ordinaire avant de se laisser aller en arrière pour que ses fesses fassent la rencontre avec le sol. Au bout d'une minute, elle remarqua au loin un troupeau et ce qui ressemblait à une ferme.

« Pfiuuh... ça faisait longtemps dis-donc... C'est cool que t'ai bien tenu... ça m'arrive de perdre des gens.... des fois... Navlys ne put s'empêcher de sourire en levant son bras vers ce qu'elle venait de remarquer. On pourrait aller là bas nan ?... J'espère qu'ils font du lait.... Et j'ai toujours une de ses dalles moi... Rholala... »

Encore un brin essoufflée, c'est son ventre qui se manifesta dans un gargouillis capable de faire trembler le sol ! Elle se massa le ventre en faisant la moue pour finalement se tourner vers Lady Rawhide et voir ce que ce voyage intensif lui avait fait...

13
Ville-Etat de Nexus / Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]
« le: jeudi 10 mars 2016, 00:36:07 »
Abasourdie, Esperanza semblait plus préoccupée par la nature de ce qu'était Navlys plutôt que de sa santé et il y avait de quoi ! Une jeune énergumène prenant différentes formes au cours de la même journée avec chacune montrant des comportements physiques et psychologiques différents... Les interrogations étaient bien évidentes ! Malheureusement pour elle, les réponses risquaient de ne pas venir tout de suite tandis que le dialogue reprenait entre les deux femmes après une petite pause de réflexion.

« Je… Je saurais pas dire si ça va, honnêtement… Je ne comprends rien à ce qui se passe.
- Ah bah si ce n'est que ça... En fait, j'ai pris mon épée et PAF ! Dans son dos ! Et après je me concentre et fiuhwizzzsbam ! Une grosse épée qui l'éclate avec ma magie ! C'est cool hein ?
- Co… Comment tu fais ça ? Et je ne parle pas de tes performances guerrières ! Mais… Comment tu fais pour… Pour te transformer ? Tu… Tu n’as aucun souvenir de… De nous ? L’incendie dans le village ? La fuite dans la crypte, puis dans la forêt ? Tout ça, vraiment, ça… Ça n’évoque rien pour toi ?! »

Pendant que Lady Rawhide terminait son enchaînement de question, la iopette plissa les yeux en fronçant les sourcils. Elle avait une vague idée de ce qu'était en train de lui raconter cette inconnue mais, de son point de vue, l'étrangère aux cheveux rouges ne pouvait absolument pas être au courant de cela ! Comment savait-elle l'objet du rêve que la combattante venait de faire alors qu'elle s'était assoupie plus tôt dans la journée à cause du trop gros bouftout qu'elle mangea avant de partir à l'entraînement ? Surprise, aucune animosité ne se dégageait d'elle, il n'y avait aucune raison d'en avoir à vrai dire... Navlys était convaincue qu'une simple pichenette pouvait briser les os de cette femme. Cette révélation l'amusait beaucoup en fait et lorsque son interlocutrice s'excita sur la fin en haussant le ton, la iop ne put s'empêcher de libérer un grand rire exagéré.

« AHAHAHA ! C'est génial ! Tu sais lire les pensées et voir dans les rêves ! Je sens qu'on va bien s'amuser toute les deux, enchaîna-t-elle en parlant très fort et en tapotant l'épaule d'Esperanza d'une force incontrôlée.C'est pas dans mon habitude de dormir pendant l'entrainement mais oui, j'avoue, j'ai piqué un petit somme avant de venir dans le coin et de me faire enfoncer dans le mur par ce truc. D'ailleurs, c'est bizarre, mais la fin de mon rêve, j'arrivais dans ces ruines étranges... M'enfin, c'est qu'un rêve ! L'important, c'est qu'on s'est bien éclaté à lui exploser sa face à ce poulet mal luné ! Ahaha ! »

Hébété, l'aventurière aux cheveux de braises reprit un bref moment de considération en entendant ce délire. Confuse, elle osa tout de même poser une autre question :

« Qu’est-ce que tu es comme créature, Navlys ?
- Hein ? Bah... ça se voit pas ? Je suis une iop ! T'as dû prendre un coup sur la tête toi nan ? Baaarf, c'est pas grave ! Un p'tit dodo et t'auras les idées en place hein ?! ça m'fait penser tient... T'as pas envie d'aller à l'auberge qu'on se pose un peu ? J'ai drôlement faim moi et j'boirais bien une ou deux bières pour fêter ça ! »

Joyeuse et pleine de vie, Navlys fit rétrécir son épée sans la moindre explication pour Esperanza et la coinça à sa ceinture. Plus libre de ses mouvements, la iopette passa son bras sur les épaules d'Esperanza assez fermement pour lui redonner un peu d'aplomb et commença à la guider vers le village. C'est à cet instant que le bruit d'une patrouille parvint aux oreilles des deux femmes, accompagnés par quelques aboiements de chiens. Les gardes se rapprochaient et Navlys prit cela comme une bonne nouvelle :

« Ah... J'crois qu'on m'a entendu... Avec un peu de chance, ce sont des miliciens qui viennent voir si le monstre est mort... Pour pouvoir donner une récompense ! Chic chic chic ! J'vais faire une pierre deux coups ! En plus ça tombe bien, je retrouve plus ma bourse ! On va pouvoir bien se remettre à la taverne toutes les deux ! J'espère que ça paye bien, j'ai vraiment trop la dalle ! »

D'autant plus heureuse, Navlys presse le pas dans la direction des bruis.... Mais Esperanza sait très bien que c'est en réalité une très mauvaise nouvelle...

14
One Shot / Jen'atditas [PV : Celania]
« le: mercredi 09 mars 2016, 00:06:41 »
Toujours coupée de son monde, Navlys tentait de se faire à l'idée qu'elle n'y retournerait probablement jamais. Elle s'installa dans une forêt à la frontière des différentes nations de Terra, une zone neutre et calme très peu peuplé. Cette verdure dense et sombre formait un abris parfait pour la demoiselle qui s'y sentait presque chez elle. En effet, les seules visites que l'avatar reçut jusqu'à présent résultèrent de quelques passages furtifs d'individus préférant rester dans l'ombre et éviter la grande route à quelques kilomètres. D'ailleurs, on ne pouvait pas réellement parler de rencontre puisque, généralement, la fuite était la réaction favorite de ces quelques aventuriers ! Il faut dire que le lieux avait très mauvaise réputation et que ce chemin créé il y a des centaines d'années faisaient certes un très long détours pour contourner la végétation mais procurait ainsi une sécurité certaine. Pourquoi vous demanderiez-vous ? Pour la simple et bonne raison qu'on considérait cette forêt comme maudite ! Explorateurs, guerriers, prêtes, avatar et même quelques dieux furent attirés par sa notoriété néfaste mais rien n'y fit. Peu importe l'action de ces protagonistes, la zone persistait dans sa défiance et sa noirceur impitoyable. Ainsi, quiconque y pénétrant risquait jusqu'à sa vie...

Toutefois, la nature si particulière de la sadida lui permit de s'y établir. L'avatar étant plus végétale qu'humaine, elle s'attira les bonnes grâces des esprits de cette forêt qui voyait en elle une âme à accueillir et à protéger de l'extérieur. Un paradoxe qui pousserait très probablement divers chercheurs et mages à enquêter sur cette sympathie évidente alors que les plantes se montrèrent de tous temps agressives envers la population, même environnante. Cette "malédiction" était en réalité un système de défense communautaire pour protéger la nature et la végétation du monde qui l'entoure. Ainsi, les arbres, les fleurs et les plantes s'organisaient toujours de sorte à afficher le portrait le plus infâme possible pour repousser tout visiteur "non-accepté". Oui, la flore se mouvait, se déplaçait, se transformait même parfois... Cela dépendait du type de pousse et des besoins de cette communion. Ainsi, il n'était pas rare de constater des erreurs sur les cartes ou des changements entre deux passages concernant cette vaste verdure. Quelques mètres de plus au sud, une dizaine d'hectares grattés à l'est, un bosquet disparut à l'ouest...  Cela ne faisait que renforçait la crainte populaire de cet endroit qu'on nommait selon les envies : la forêt mouvante, le sable vert maudit, nature maudite ou encore... Jen'atditas.

N'ayant pas connaissance de tout cela, Navlys s'aventura dans cette direction trois mois plutôt alors que les premières neiges tombèrent sur la terre fraîche de ce monde. Seule et à bout de force, la jeune femme s'écroula à la bordure de son désir. Hésitant les premiers jours, les arbres lui avaient finalement offert leurs chaleurs et s'occupèrent d'elle le temps que Navlys récupère ses forces mais elle enchaîna aussitôt avec son hibernation annuelle en constatant son cocon d'écorce. Sa magie mêlée à celle de cette nature sauvage permirent en effet à la sadida de trouver refuge dans l'un des troncs les plus anciens de Jen'atditas qui rejoignit ensuite le centre de la forêt pour permettre à l'avatar de se sentir chez elle lors de son réveil qui approchait maintenant à grand pas. Les esprits l'avaient accepté en voyant son état et sa constitution végétale. L'arbre qui la portait s'attacha également à la petite plante et veilla à ce qu'elle ne manque de rien durant son long sommeil, interrompu uniquement quelques minutes pour se repaître des baies que son hôte lui dédiait en abondance. Son repos arrivait bientôt à son terme compte tenu de la disparition de l'épaisse neige alors que les premiers bourgeons commençaient à sortir.

Toutefois, un nouvel intrus fut détecté en bordure de cet havre de paix pour toute entité de la nature. Cette annonce se diffusa rapidement à travers les vastes hectares de Jen'atditas qui réagit en conséquence, formant ainsi son périmètre et modifiant son aspect à chaque nouveau pas de l'étrangère dans ce lieu. L'individus au féminin était une elfe à la peau très blanche qui semblait avoir l'habitude des arbres et autres végétales. Néanmoins, cette forêt refusant tout être de chair excluait également les elfes des bois. Très vite, l'atmosphère entourant l'intruse devint oppressant et malsain pour l'empêcher de continuer. Les troncs prenaient des formes terrifiantes sans qu'elle ne puisse les voir bouger. Les bruits se mêlèrent ensuite à sa vision pour la tourmenter d'avantage sous forme de craquements et de sifflements douteux.

Tout dans cette forêt voulait son départ mais l'elfe se mit à courir, déterminée à continuer sa quête. Se ruant à travers les branches, les feuillages et tout ce que les plantes pouvaient lui donner comme obstacle, les racines se mirent à leur tour à tenter leur chance et une énorme s'agrippa à la jambe droite de la jeune femme avant de reprendre une forme suggérant qu'elle ne l'avait tout simplement pas vu. Le mystère et la fourberie étaient nécessaires pour la continuité de Jen'atditas qui avait conscience que ses manifestations magiques attireraient beaucoup plus de monde si elles surpassaient le domaine de la rumeur et des superstitions des villageois. À terre, l'étrangère fit maintenant face à l'arbre contenant Navlys qui commençait tout juste à s'ouvrir pour libérer le corps presque entièrement dénudée de l'avatar. Le timing horrible pour ce lieu força les plantes alentours à capter l'attention de l'intruse en vain : le tronc craquelant libéra une lumière si pure et si resplendissante qu'elle envoûta le regard de l'elfe qui se remettait timidement sur ses pieds. La sadida apparut alors dans un aspect presque divin, baignant dans ce rayonnement magnifique. Encore plus ou moins endormie par son hibernation, la petite enveloppé dans ses longues feuilles recouvrant ses parties intimes se contenta de descendre délicatement de ce transport atypique.

Face à ce dilemme très gênant pour la flore locale, quelques plantes reprirent leurs couleurs plus chaleureuses pour accueillir leur nouvelle amie tandis que d'autres conservaient un aspect oppresseur et mortifié dans le but d'effrayer l'elfe. Ce mélange contradictoire et bouleversant n'atteignit pas Navlys qui s'étirait comme la grande feignante qu'elle a toujours été. Coutume de sa divinité, le réveil faisait partie des choses les plus redoutés des sadidas ! Elle se mit alors à bailler fortement avant de vraiment ouvrir les yeux qui s'arrondirent grandement en voyant la jeune femme devant elle. Sa bouche s’entrouvrit également sans prononcer ce petit son d'étonnement qu'un 'o' représente si bien. Sans plus attendre, son visage s'égailla et Navlys se jeta dans les bras de l'inconnu pour l'enlacer dans une joie éternelle tout en lui disant :

« Merci de m'avoir accueilli ! Vous êtes vraiment gentille vous savez ! Je me demande combien de temps j'ai dormi dis-donc ! C'était si agréable de me faire un tronc comme celui-là ! D'habitude, je prépare toujours mon... ooh... Tient... C'est bizarre, non ? »

Tout en s'écartant, la disciple de sadida regardait maintenant autour d'elle et constatait ce contraste troublant entre le bonheur et le désespoir. D'un regard interrogateur, la jeune plante attendait une explication de cette pauvre femme qui devait n'avoir aucune idée de ce qu'il se tramait ici....

15
Ville-Etat de Nexus / Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]
« le: jeudi 03 mars 2016, 14:24:20 »
Navlys accompagnait ses longs récits extraordinaires de mimiques comiques accentuant encore son ridicule comme le bouffon cherchant à amuser son seigneur avec ses poèmes épiques tournés à l'humour. Toutefois, Esperanza se souciait d'avantage de tous les problèmes qu'elle rencontra aujourd'hui et la iopette commençait sérieusement à l'agacer. Alors que la guerrière poursuivait son récit sur la fois où elle affronta le minotot en le saisissant par les cornes, l'héroïne fit en sorte de mettre fin à ce délire en mettant sa main devant l'émetteur de paroles de la combattante. Surprise, elle écarquilla ses yeux privés de pupilles et cessa ses gestes exagérés pour se concentrer sur son interlocutrice. C'en était trop pour Lady Rawhilde et, après un bref soupire, elle commença ses questions et signala son incompréhension :

« Tu es... Navlys ? Je... Je ne comprends pas comment c’est possible.
- Aaaah oui voilà ! C'est ça ! Merci ! S'exclama alors l'avatar.
- Je n’arriverais jamais à me faire la magie... Co... Comment c’est possible ?!
- De quoi ? Questionna à son tour Navlys, toute aussi confuse... Aaah mes attaques ? C'est classe hein la lumière de partout ? C'est pas si dur que ça en fait ! Il suffit de se concentrer et de se servir de l'énergie du coeur, expliqua-t-elle en frappant son poing au niveau de ce muscle. Après... Si tu demandes pour autre chose... J'en ai pas la moindre idée ! Comme je t'ai dit, je comprend pas tout ce qui m'arrive moi non plus...»

La iop termina avec une moue dubitative. Étrangement, elle semblait se souvenir de leur conversation dans le manoir alors qu'elle avait eu lieu pendant que Navlys était encore une sram... Tout ceci n'avait aucun sens ! Ce mélange d'éléments liés et déliés formaient un tout incompréhensible, illustrant parfaitement le déséquilibre total de l'âme de la disciple, de son essence. Mais contrairement à l'ancienne version, cela ne la gênait absolument pas et Navlys poursuivit.

« C'est pas trop mon truc, comprendre. Moi j'aime me battre ! J'te propose un truc : tu comprends à ma place et j'te protège. T'as pas l'air fortiche et.... Mais j'y pense... T'as pas froid en étant habillée comme ça ? J'sais pas faire du feu, faudrait demander aux bergers... 'Fin... ça va ? »

La guerrière se massa la nuque, s’inquiétant un peu pour la jeune femme. Son regard ne pouvait transmettre se sentiment mais la position de ses sourcils et sa nouvelle moue pouvait le suggérer. Toutefois, l'affrontement causa un sacré grabuge et, même si les gardes de la ville ne serait pas intervenu par peur du Cocatrix, ils avaient l'habitude d'aller jeter un œil à l'étendue des dégâts une fois le calme revenu. Le duo s'attardant près du cadavre de la bête, la rencontre entre les forces de l'ordre et les jeunes femmes risquaient d'arriver dans les prochaines minutes vu qu'ils patrouillaient déjà dans la zone pour les retrouver !

Pages: [1] 2 3 4