Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : Re : Darth Auria [Valifessé]
« le: mardi 22 janvier 2019, 17:16:25 »Marmonne deux trois truc sur le mélange de non manichéisme dans un univers manichéen. Se rappelle qu'on est sur un forum RP et qu'on est censé tordre l'univers pour y entrer. Regarde ses cartons dans lesquels une bonne dizaine de licences se préparent à être violées par ses personnages. ^^
Se rappelle que Lucas à violé sa propre licence...
Bienvenue.
Grâce à l'univers etendu (aussi bien Legends que Canon ou m^me le Fanon), SW n'est plus aussi Manichéen donc bien plus réaliste. Les Sith ne sont pas si noirs que ça et les Jedi pas si blancs. Je dirais que les premiers sont gris foncés et les seconds, gris clair. Après, il y a des ordres de forceux qui sont en équilibre entre lumière et ténèbres, notamment les ancêtres des Jedi et Sith qui étaient les Jeda'aii et adoptaient la philosophie du dai bendu.
Prélude / Re : La Fut'-Corp ouvre ses portes ! [Valifessée]
« le: mardi 30 octobre 2018, 00:51:39 »Prélude / Re : La Fut'-Corp ouvre ses portes ! [Valifessée]
« le: mardi 30 octobre 2018, 00:38:23 »Centre-ville de Seikusu / Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]
« le: samedi 13 octobre 2018, 10:29:42 »Cela dit, à mesure que le temps passait, il sentait le pouvoir de l’accessoire décroître. Etait-ce vraiment le cas ou bien était ce parce qu’il s’habituait à la douleur ? Impossible à savoir pour le moment.
A présent, il du sauter sur un banc comme un chien et faire le beau après avoir aboyé
- Woof ! – Finit-il par se résigner à crier, promettant à la Succube une vengeance terrible -.
Quelques instants plus tard, il se vit obligé de devoir amuser un groupe de jeunes étudiantes qui passaient, intriguées par la scène, certaines choquées, d’autres se moquant de lui et une autre enfin, regardant avec un intérêt malsain, se passant instinctivement la langue sur les lèvres. Nul doute que cela devait lui donner des idées perverses à l’esprit à cette petite humaine aux tendances dominatrices.
Grimaçant, il se mit à faire le beau et aboyer devant ces jeunes femmes, la plupart plutôt mignonnes.
- Woof, woof.
Mais le pire, pour bien enfoncer le clou, c’est que la Succube lui ordonna de dire qui il était, déclarer son nom et devoir informer les demoiselles ainsi que toutes les personnes suffisamment proches pour l’entendre, qu’il était le soumis de sa gentille Maîtresse.
Tout se déroula très vite dans son esprit, un sursaut de volonté, une envie d’inverser la tendance, le sentiment qu’il était peut être temps de cesser ce petit jeu et d’apprendre à la Démone à qui elle avait affaire.
Contre toute attente, il sauta du banc pour mettre un peu de distance entre lui et la Succube, se débarrassa des gants pour saisir le collier à pleines mains et tenter de le briser.
- Je suis, je suis…
Le collier, comme animé d’une vie propre, sembla résister, lutter, car la douleur revint dans les entrailles du Démon. Mais ce dernier tira, tira et tira encore, serrant les dents et grimaçant de douleur. Les jeunes femmes et les gens, quelque peu inquiets, s’écartaient et reculaient, les plus sages d’entre eux prenant leurs jambes à leur cou pour déguerpir, comme s’ils sentaient qu’il allait se passer quelque chose et qu’il valait mieux ne pas rester dans les parages.
- Je suis …
Finalement, le collier finit par céder, libérant aussitôt Kahoss de ses entraves au moment même où la douleur qui le brûlait cessait immédiatement.
- …Kahoss, le démon des vents, le cauchemar des pathétiques créatures que vous êtes, et surtout… Le mec qui va foutre un sacré bordel car là je suis très très énervéééé !
Tout en hurlant, il déclencha une violente tornade qui balaya tout autour de lui, arrachant les chapeaux, casquettes ou autres bonnets des tête des gens avant de les faire décoller eux même du sol. Des cris de paniques se firent entendre suite au déclenchement de cette tempête surnaturelle. A présent, c’était le chaos, les gens courant en tout sens, cherchant à s’éloigner de la zone de la tornade.
Kahoss se débarrassa de la queue de chien enfoncée dans son anus avant de la jeter derrière lui.
- A présent, ma jolie, on va changer un peu la donne – déclara-t-il à la Succube avec un sourire malveillant -.
Il se jeta sur elle afin de ne pas lui laisser la possibilité de fuir ou déclencher un autre sort qui lui serait néfaste.
Prélude / Re : Une professeure qu'on appelle Maîtresse [Valicidée !]
« le: dimanche 16 septembre 2018, 03:01:27 »Centre-ville de Seikusu / Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]
« le: lundi 06 août 2018, 12:05:27 »Puis plus tard, il se retrouva dans un bar à boire dans une gamelle comme un chien, ce qu’il fit pour éviter de contrarier la dame et se retrouver dans une situation encore plus humiliante. Mais bordel, quand est-ce qu’elle allait s’arrêter ? Et pourquoi n’arrivait-il pas à contrer son pouvoir ? Il n’était pourtant pas un manche, c’était un guerrier, un maître des tornades et tout ça ne lui servait à rien. Il devait bien y avoir une faille dans les pouvoirs de la Succube, un moyen de se débarrasser de ce collier, d’annuler son pouvoir et renverser la tendance, car si ce n’était pas le cas, il était mal. Et les gants en pattes de chien qui couvraient ses mains ne lui permettaient même pas de tenter de saisir le collier pour l’arracher.
Centre-ville de Seikusu / Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]
« le: mercredi 11 juillet 2018, 11:01:02 »Forcé, il monta sur le banc pour s’y placer aux côtés de sa Maîtresse, devant faire face à tous ces gens qui étaient témoins de la scène. Ils n’étaient pas si nombreux que ça à cette heure-ci, mais c’était déjà trop.
Kahoss avait autant envie de punir celle qui lui infligeait ce supplice que d’éliminer tous ces témoins gênants et fracasser les smartphones de ceux qui filmaient avant que les vidéos ne tournent. En tout cas, les représailles seraient à la hauteur du préjudice infligé, ça il se le promettait.
Centre-ville de Seikusu / Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]
« le: mardi 03 juillet 2018, 13:52:34 »« Non… Pas ça ! » – songeait-il. –
Mais même s’il eut prononcé verbalement ces paroles, cela n’aurait sans doute pas dissuadé cette salope de Démone de lui faire subir cet outrage. Pire, il se vit forcé de se coiffer d’oreilles de chien et s’enfiler un énorme gode pourvu d’une queue de canidé.
Crispant la mâchoire, il se résigna à obéir, silencieusement, pas question d’un énième « oui Maîtresse ». Il avait trop la rage pour ça et rien de ce que pourrait lui faire la Démone ne le forcerait à lui faire ce plaisir.
Ils se retrouvèrent très vite dans l’ascenseur, la seule chose qui l’entravait désormais était ce maudit collier. Il aurait bien voulu tenter de l’arracher. Après tout, peut-être qu’elle bluffait quand elle prétendait qu’il était impossible de s’en libérer.
Mais il n’eut même pas la possibilité de ne serait-ce qu’essayer car il du enfiler des gants et des chaussures en énormes pattes de chien, ce qui rendait impossible l’utilisation de ses mains autre que pour marcher à quatre pattes.
Kahoss baissa la tête le plus possible durant le trajet, pour éviter de croiser le regard des rares témoins de cette scène aussi étrange que malsaine. Il ne voulait pas qu’ils voient son visage, même si la couleur de ses cheveux serait un indice pour plus tard si jamais il venait à les croiser dans des circonstances moins déshonorantes pour lui. Elle n’avait décidément aucune limite, cette Démone. Elle qui soit disant voulait réparer un tort, elle surenchérissait dans la punition. Tout cela reflétait bien l’hypocrisie qu’il y avait en elle. Mais qu’elle en profite car si elle daignait le laisser en vie, elle finirait par réaliser son erreur de s’être attaquée à lui.
Pour l’heure, il n’avait pas le choix que d’endurer ce supplice humiliant, tellement rabaissant qu’il se prit à avoir souhaité mourir plutôt que de continuer à subir ça.
Centre-ville de Seikusu / Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]
« le: mardi 26 juin 2018, 14:08:50 »Comble de l’humiliation, voilà que la Démone envisageait de le travestir et d’en faire une petite pute à louer. Elle envisageait même l’éventualité de le transformer en femme. Non, elle pouvait faire ça aussi !? Elle n’avait aucune limite. En tout cas, tout cela ne plaisait guère au jeune Démon.
« Espèce de salope, tu me paieras ça » – songeait-il pendant qu’il subissait -.
Il fallait espérer que la Succube n’ait pas le pouvoir de lire les pensées des autres, car sinon, ce qu’il venait de se promettre mentalement allait lui coûter cher.
Nul ne pouvait savoir si c’était le cas ou non, mais en tout cas, Kahoss du ressentir ses assauts furieux jusqu’à ce que… Le gode éjacule en lui. Incroyable ! Il était en train de se faire remplir de foutre éjaculé par un engin artificiel. Elle était vraiment capable de tout. Le sperme débordait même de son anus, coulant le long de ses testicules et son pénis pour aller souiller le sol du salon.
Lorsque la Succube se retira pour se remettre debout et venir se mettre devant lui, Kahoss n’osait imaginer l’état de son anus. Il devait ressembler à un énorme trou remplit de fluide blanchâtre. Heureusement que les Démons avaient la capacité de se régénérer et que quoi que puisse lui faire subir sa Maîtresse, son corps finirait par retrouver son état.
Comme il pouvait s’y attendre en voyant l’extrémité du gode près de sa bouche, Kahoss se prépara à devoir se faire démonter la mâchoire et la gorge.
- Oui M... Huummmpff !
Il eut à peine le temps de prononcer ces paroles que la Succube violait déjà littéralement son orifice buccal. Si seulement il n’avait pas ce maudit collier attaché autour du cou et ces saloperies de runes qui le bloquaient à l‘intérieur de l’appart d’Amanda !
Kahoss eut l’impression que ses dents sautaient une à une et que la peau du bas de son visage était en train de se déchiqueter tellement sa mâchoire était grande ouverte pour y accueillir l’énorme membre de sa maîtresse. Sa gorge se faisait pilonner à chaque fois qu’elle entrait profondément en lui. Oh bien sur, il y avait un certain plaisir à retirer de tout cela, mais c’était quand même un peu beaucoup. Qu’elle en profite, tant qu’elle le pouvait, car viendrait bien le moment où la roue finirait par tourner et là, elle comprendrait à qui elle avait affaire.
La Succube éjacula une nouvelle fois en lui, remplissant l’œsophage, l’estomac, la bouche. Conformément aux ordres de la Succube, il avala ce foutre jusqu’à la dernière goutte, même si du sperme coulait le long de ses lèvres, son menton, son cou, sa poitrine, et souillait encore le sol du salon. Le goût de ce foutre était loin d’être désagréable et Kahoss vit en ça une consolation pour la souffrance qu’il venait d’endurer. Epuisé et au bord de l’évanouissement, il se laissa choir au sol, à plat ventre sur le parquet, la tête tournée vers le meuble sur lequel était posée la télé encore allumée, le regard vide, fixant l’écran sans vraiment y prêter attention.
« Salope... Je te hais, je te hais, j’te tuerai… » – songeait-il. –
Centre-ville de Seikusu / Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]
« le: dimanche 24 juin 2018, 01:34:43 »Il sentit une attraction alors que la Succube tirait sur sa laisse pour l’obliger à retourner à l’intérieur de l’appartement d’Amanda dans lequel c’était un sacré bordel.
A présent, il lui servit de repose pied pour tout le temps où elle avait décidé de regarder des programmes sans intérêt que retransmettait la télévision.
Une fois qu’elle en fut lassée, elle lui annonça la suite du programme. C’était bien sur inévitable, il s’y attendait, mais il y était aussi préparé, même si jusqu’à présent, il n’avait jamais été pénétré par l’engin de la taille de celui que la Succube venait d’invoquer ; ça risquait d’être… intéressant et intense, surtout.
- Oui Maîtresse !
Obéissant, il se recula pour sentir l’extrémité de cet étrange gode sur son anus. Il se recula encore, encore et encore, s’empalant de lui-même sur ce gros engin. Il grimaça de douleur, peut habitué à se faire élargir à ce point. Il s’arrêta quelques instants, hésitant, mais il supposait que la Succube exigeait qu’il se l’enfonce jusqu’à la garde. Alors il ressembla sa force mentale et continua de reculer doucement, très doucement, jusqu’à ce que ses fesses entrent en contact avec le bassin de la Succube.
- S'il vous plaît Maîtresse... Défoncez moi le cul comme jamais je me suis fais défoncé dans tous mes siècles de vie !
Centre-ville de Seikusu / Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]
« le: vendredi 22 juin 2018, 13:17:16 »- En effet… Merci, Maîtresse !
Quelques minutes plus tard, le voilà qui se retrouvait avec une laisse autour du cou. C’était l’accessoire qu’il manquait pour faire de lui le parfait toutou à sa Maîtresse. Il ne s’en formalisait même plus, non pas que cela lui plaisait, mais il s’y faisait déjà. De toute façon, il était déjà pas mal humilié alors il n’était plus à ça près.
La Succube lui ordonna de le rejoindre sur la terrasse, ce qu’il fit en marchant à quatre pattes.
- Oui, Maîtresse !
Il constata que sa prison ésotérique s’étendait même jusqu’au niveau du balcon, même s’il n’avait plus vraiment l’intention de se tirer d’ici… Surtout pas dans cet état d’ailleurs.
C’est alors qu’elle lui ordonna de pisser du haut du balcon, en pleine rue, sur les gens. Kahoss n’en fut pas choqué, il lui fallait bien plus que cela, mais surpris. Elle qui s’évertuait à venger l’honneur d’une vulgaire humaine qu’elle ne connaissait même pas, cela ne lui dérangeait aucunement de porter atteinte à celui d’autres personnes. C’était plutôt contradictoire. Cela dit, Kahoss, qui n’en avait que faire de pisser sur des humains, s’exécuta et leva la patte, près à lâcher une douche dorée sur les passant.
- Bien, Maîtresse !
Le jeune Démon se laissa aller à uriner, un mince filet de liquide doré s’écoulant depuis le balcon pour aller s’abattre en plein sur les cheveux d’une passante, une jeune femme qui rentrait sûrement du boulot ou de la FAC. Surprise, elle mit du temps à réaliser ce qui lui tombait dessus. D’autres personnes, voyant cela, s’écartèrent vivement après avoir reçu des éclaboussures sur le bas de leurs vêtements. Des cris et des insultes commencèrent à fuser, accompagnés de menaces d’appeler la police. Bref, une réaction tout à fait prévisible. Kahoss s’en serait beaucoup amusé de cette situation s’il n’était pas dans cette position humiliante.
Centre-ville de Seikusu / Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]
« le: jeudi 21 juin 2018, 11:32:46 »Après un long moment, il se vit promptement interrompu, puis, c’était à présent une autre partie du corps de la démone qu’il allait devoir satisfaire de sa langue.
- A vos ordres, Maîtresse !
Pendant qu’elle frottait son pied en collant sur son visage et sa bouche, Kahoss sortit à nouveau sa langue afin de la satisfaire, léchant la plante de ses pieds avec la même application qu’il l’avait fait pour son intimité.
Le jeune Démon vit alors un cercle rose se dessiner avant qu’il n’en sorte un énorme plug relié à une fausse queue de chien, puis des oreilles assorties. L’imagination et la perversité de la belle n’avaient rien à envier à celle du Démon apparemment.
Kahoss se retrouva quelque instant plus tard avec le plug inséré dans son anus au point que seule la queue était visible et les oreille de chien fixées sur sa tête. Son humiliation atteignait un nouveau cap. Mais il se disait que plus elle l’humilierait devant Amanda, plus terrible serait sa vengeance.
La Succube lui ordonna ensuite de lécher son autre pied après que ce dernier eut quelque peu flatté son membre durci.
- Oui, Maîtresse !
Kahoss s’appliqua à nouveau avec sa langue, prenant le pied de la démone en main et passant sa langue sur chaque parcelle de son pied, orteils compris. Le collant rendait sa langue râpeuse, mais ce n’était pas un problème pour lui. Plus il se résignait à satisfaire sa tortionnaire, plus il avait de chances de se voir récompensé et plus la punition approchait de son terme. Enfin, c’est ce qu’il se disait.
Centre-ville de Seikusu / Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]
« le: mercredi 20 juin 2018, 16:42:33 »Un autre ordre vint enfin mettre fin à ce supplice des plus humiliant. Un ordre qui aurait pu être des plus agréables s’il n’était pas en train de souffrir le martyr, quoique… Son corps semblait commencer à s’habituer à la douleur, même s’il était très loin d’être dans un état de confort absolu.
- Oui, Maîtresse !
Alors qu’il se mit à quatre pattes, ses cheveux agrippés par la main de sa tortionnaire, il esquissa un léger sourire malicieux qu’elle ne pouvait voir de son point de vue, avant de coller sa bouche sur le délicieux et magnifique sexe de la Succube. La douleur lui empêchait de savourer pleinement ce cunnilingus qui faisait partie de ses pratiques sexuelles préférées, mais cela ne l’empêcha pas de commencer à bander, même si ce début d’érection raviva une décharge de souffrance en cet endroit, comme si sa bite allait exploser.
Mais il ne s’en plaint pas. Il s’attela à satisfaire sa Maîtresse, la léchant de bas en haut, faisant à intervalles réguliers des mouvements d’aspiration des lèvres dans sa bouche et avalant le délicieux nectar qui pouvait éventuellement couler le long de son palais. Pour le coup, cela ressemblait plus à une récompense, voire un délicieux répit, plutôt qu’une punition, ce qui l’incita à apprécier deux fois plus cet instant car il ne doutait pas que la Succube lui réservait des trucs encore bien tordus.
Kahoss léchait et suçait le sexe de la Succube avec un plaisir et un délice non dissimulés, son membre se faisant de plus en plus dur, les muscles de son corps se contractant de plus en plus, oubliant pour un bref instant les effets infligés par le collier.
Centre-ville de Seikusu / Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]
« le: mardi 19 juin 2018, 13:46:55 »Il aurait pu grandement apprécier cette situation, surtout que les bottes de la Dame étaint diaboliquement sexy, mais voilà, plusieurs facteurs gâchaient le plaisir. Le premier, le fait qu’Amanda, la vulgaire humaine, le voit en train de se faire dominer et rabaisser et l’idée qu’elle pouvait y prendre du plaisir frustrait carrément le Démon. Le deuxième et sûrement le plus important était cete douleur intense qui consummait son corps et qui ne semblait pas vouloir le lâcher. Comment donc pourrait-il prendre du plaisir lorsqu’il avait l’impression de se dissoudre, de sentir un parasite sur le point de lui exploser le torse pour sortir ou qu’il avait l’impression que sa tête allait exploser ? Il lui fallait faire un immense effort de volonté pour ne pas perdre pied, pour ne pas supplier sa Maîtresse d’arrêter, ni de hurler sa douleur. Heureusement pour lui, Kahoss en avait à revendre de la volonté. Ses siècles de vie passés à vivre dangereusement avaient forgé son mental tout autant que son esprit.
- Oui, Maîtresse !
Le Démon s’exécuta malgré tout et baissa la tête pour coller sa langue sur l’une des bottes de la Succube qu’il s’attela à lustrer, donnant de grands coups de langues comme s’il pratiquait un cunnilingus. Il s’appliqua, n’oubliant aucune zone avant de s’attaquer à l’autre botte pour lui accorder son du et qu’il n’y ait pas de jalouses. Au moins, en se concentrant sur sa tâche, la douleur qu’il ressentait paraissait un tout petit peu moins intense, mais était toujours là.
Comme il fallait s’y attendre, l’humiliation de Kahoss ne faisait que commencer et il grimaça inconsciemment, fronçant légèrement le nez et serrant la mâchoire lorsque sa Maîtresse lui ordonna de faire le beau comme un chien.
« Hors de question, et pis quoi encore ? Tu m’as pris pour qui, faut pas abuser non plus hein ? » – Avait-il envie de répondre –
Mais il s’en abstenu, sachant pertinemment qu’une telle réponse lui coûterait extrêmement cher et que cela ne le libérerait pas de ses chaînes. « Ses chaînes », ce mot lui faisait horreur. Lui qui aimait tant sa liberté au point d’avoir accepté de renoncer à son devoir familial en s’attirant la colère de ses parents, à son nom et à recevoir le titre déshonorant de paria, il se mit à craindre de devoir être un vulgaire esclave pour l’éternité au service d’une Succube dont il ne connaissait même pas le nom. Peut-être valait-il mieux accepter ses chaînes afin qu’elles soient temporaires plutôt qu’essayer de les briser vainement et qu’elles deviennent permanentes. Il ne savait plus trop quoi penser, quelle décision prendre.
Il se résigna finalement à accepter d’obéir, sachant pertinemment qu’Amanda était en train de mater la scène. Il adopta donc la position d’un chien faisant le beau devant sa maîtresse comme s’il réclamait un susucre.
« Putain, j’dois trop avoir l’air d’un bouffon » – Se disait-il désespéré, imaginant sa posture la plus ridicule qui soit. Une posture indigne de lui. –