Tekhos Metropolis / Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
« le: mercredi 27 février 2019, 13:59:29 »« Hmmm... »
Leurs lèvres se rompirent ensuite, et Mika en profita pour lui présenter son trésor personnel. Esperanza sourit doucement, et contempla les fioles, les caressant du bout des doigts. Mika commençait à réaliser que Lady Rawhide pouvait se montrer très perverse, et c’était effectivement le cas ici. Elle attrapa l’une des fioles, abritant un liquide rose, et se pinça les lèvres en la soulevant. Lentement, la guerrière l’observa, sans rien dire, le cœur battant doucement la chamade.
Puis, après quelques longues secondes de silence, elle se mit à parler :
« Tu sais... Là d’où je viens, ce type de fioles est plutôt rare. J’ai toujours été intriguée par ces fioles d’hermaphrodisme... Et je garde un très bon souvenir de notre souvenir sur le ring ! »
Elle en avait souvent entendu parler, mais sans vraiment y croire. Esperanza avait beau venir des Badlands, elle n’en restait pas moins, de base, une Tekhane, avec tout ce que cela impliquait. Et puis, elle avait utilisé une fiole similaire sur le ring. Elle observa donc encore la fiole, puis la décapsula alors, et observa le contenu.
« Ça va faire comme l'autre ? »
Le meilleur moyen de s’en assurer était de l’ingurgiter... Ce qu’Esperanza fit, l’avalant d’une traite. Elle sentit alors une douce chaleur descendre dans sa gorge, puis gémit alors, avant de sentir la chaleur se concentrer à hauteur de ses cuisses. Esperanza couina encore, et s’appuya contre sa partenaire, avant de sentir une série de fourmillements et de frissons contre ses lèvres intimes. Nerveusement, elle pensa à ouvrir sa culotte, libérant l’accès... Et ce juste au bon moment, car, peu de temps après cela, elle hurla en sentant quelque chose pousser !
Un phallus émergea alors de son intimité, comme la tête d’un escargot jaillissant de sa coquille. Une trompe recouverte de mouille, qui fit frissonner Esperanza, celle-ci se mettant à claquer nerveusement des dents.
« Oh... Oh pu-PUTAIN... !! »