Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Juliette Visconti

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Juliette Visconti

Pages: [1] 2 3 4
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 07 juin 2016, 19:47:43 »
Extension the witcher 3 fini, dsl à tous ceux qui attendaient mes réponses mais franchement quel oeuvre dans le travail d'écriture rien à dire! Sauf le final que j'aurais aimé un poil plus décisif dans nos choix.

Reprise des rp donc!

19h48

2
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: mardi 31 mai 2016, 17:39:51 »
Bien, je ferais donc un double compte.

3
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: mardi 31 mai 2016, 16:51:40 »
Oui, c'est sur, et je comprends bien la chose, ce que je veux savoir c'est si c'est possible de le faire de cette manière sinon je ferais comme tout le monde et je créerais un double compte. D'un autre côté, je serais complètement perdu si j'avais 70 DC non centralisé sur un compte, on est pas tous pareil ^^

PS: Le coup du rappel automatique, me demande pas pourquoi mais pour l'avoir déjà expérimenté sur un autre forum j'ai eu des mots de passe et des comptes qui se sont interverties et ça été la galère puisque je me rappelais plus de rien faisant confiance au module internet.

4
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: mardi 31 mai 2016, 16:40:04 »
C'est vrai que le pseudo reste le même et qu'il faut avoir un dossier répertoire image en béton armé. De l'autre côté, tu mets l'image pour ton rp et c'est ok. C'est la phobie de la perte du mot de passe surtout qui m'effraie, je les oublie facilement.

5
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: mardi 31 mai 2016, 16:20:25 »
Une question me turlupine depuis quelques temps.

Avec la possibilité de pouvoir changer d'avatar dans des rp spécifiques, peut-on proposer un nouveau personnage de cette manière sans pour autant créer un double compte? N'ayant pas proposer pour l'instant de DC et ayant une idée pour un future personnage, je trouve ce système plus simple que devoir faire des double comptes à foison d'autant que les OS le permettent. Après, il est vrai qu'il faut du coup, il faut changer d'avat pour chaque rp mais on n'a pas à se déconnecter et à se reconnecter tout le temps et on y gagnerait. Après, je comprends que certains ne veulent pas montrer leur DC.

Voilà, c'est tout, dès fois, on se pose des questions bêtes.


6
Dictature d'Ashnard / Re : Ambiance festive (Pv: Samara)
« le: jeudi 26 mai 2016, 11:04:49 »
Alors que l’excitation et le plaisir était à son comble, Samara eut une réaction que Juliette ne comprenait pas. Elle la relâcha. C’était donc fini ? Mais, elle n’avait pas encore pris son pied, ce n’était pas possible. Qu’est-ce qu’elle avait fait pour que ça se termine comme ça ? Mais, alors qu’elle allait se plaindre et vociférer. Elle sentit les mains de Samara se refermer sur ses hanches pour s’enfoncer à nouveau en elle. Mais dans cette position, la verge de Samara était encore plus vigoureuse et la souffrance ainsi que le plaisir augmentèrent.

En plus de cela, elle avait l’impression de ne pas pouvoir s’échapper. Il lui était effectivement impossible de pouvoir faire autre chose que subir son sort car ce qui était entré en elle ne semblait pas vouloir repartir. Mais pourquoi donc, aurait-elle voulu que cela parte alors qu’elle prenait un plaisir insoutenable et monumentale. Il aurait été fou de se dire, non c’est trop pour moi, je rentre chez moi.

-Ahhhhh….. Oh ouiiiii…. C’est boooonnnnn…. Ahhhhhhhh

Dans sa position, Juliette ne pouvait pas voir ce qui se tramait à l’arrière de Samara. Elle pouvait entendre la démone gémir à son tour mais elle pensait que ce n’était dût qu’au fait qu’elle prenait son plaisir en étant dans ses entrailles. Comment aurait-elle pu imaginer que Rania l’humble diplomate en avait profité pour absorber sa potion et pénétrer Samara ? Juliette ne connaissant rien à la magie, elle n’aurait pu songer une seule seconde que de telle potion pouvait exister.

Juliette ne se concentrer alors que sur son bon plaisir. Elle subissait certes et d’ailleurs elle avait les mains qui se contracter pour former des points lorsque les secousses étaient trop virulentes. Mais, bon sang, le plaisir qu’elle ressentait était incomparable avec ce qu’elle avait déjà vécu. Qui aurait cru que coucher avec une démone était au delà de toute mesure? Elle pouvait clairement sentir l’engin difforme de Samara remplir complètement ses entrailles chaque mouvement était une douleur qu’elle pouvait sentir au fond d’elle-même. Mais, chaque mouvement était aussi une once de plaisir qu’une chienne comme elle ne pouvait qu’apprécier. Il suffisait de regarder le sol pour le constater. Il y avait effectivement une petite flaque de cyprine qui commençait à s’établir.

-Ahhhhhh…. Ouiiiii….. C’est bon….. Ahhhhhh……

Les pensées de Juliette devenaient de plus en plus confuses pour ne se concentrer que sur une seule chose, ce mélange de plaisir et de souffrance. Elle n’était plus qu’un fétu de paille ballotée par le vent. Elle plus vraiment présente physiquement. Par le plaisir intense qu’elle ressentait, sa langue sortit de sa bouche et elle se mit à haleter. On était parvenue au stade où la femme s’effaça pour ne plus être qu’animal.  Elle n’était plus rien juste une chose que Samara contrôlait et possédait du moins pour l’instant.

Elle sentit ses bras ne pouvant plus la soutenir alors elle se laisse choir tandis que son arrière train rester en hauteur puisque Samara le retenait. Elle n’en pouvait plus que ce traitement continu et elle n’allait pas tarder à jouir. Il ne lui en faudrait bientôt presque plus pour atteindre le paroxysme du plaisir pour jouir.

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh……..

Dans cet ultime cri, Juliette se laissa aller. Sa mouille se répandit toute autour de la verge de Smara et le sol fut un peu plus tâchée. Elle ressentit une jouissance qui continua pendant bien dix secondes. Mais, ces secondes étaient sacrées pour elle.  Son regard se révulsa et elle se laissa trembler à la manière d’une junkie qui prenait sa dose de drogue.

 Alors qu’elle arrivait à la fin de sa jouissance et reprenait pied avec la réalité, elle constata que Samara n’en avait pas finie avec elle car cette dernière n’avait pas encore jouie. Mais, Juliette n’avait plus la force de se remettre dans une position convenable. Elle resta donc comme un objet inanimé par terre se laissant prendre sauvagement par la démone.

7
Ville-Etat de Nexus / Re : La surprise (Pv: Samara et Mihari)
« le: mercredi 25 mai 2016, 20:19:43 »
C’est alors que quelqu’un entra sur ce que l’on pouvait appeler une scène. Avec cette lumière tamisée, il était difficile au premier regard de savoir de suite ce qui se cachait devant cette forme semi-obscure. On aurait pu dire que c’était un monstre. Mais, en réalité, il s’avéra que c’était une terranide  léopard et que la demoiselle était faiblement vêtue ce qui mettait en avant tout son charme. Juliette depuis qu’elle avait pénétré dans les lieux n’avait pu s’empêcher de croire que les parfums et les effluves n’étaient pas aphrodisiaques car elle s’était sentit étrangement excitée et bien plus facilement que d’habitude.  

La terranide se présenta sous le nom de Mihari et annoncer la couleur en leur disant qu’elle était à leur service. C’était toujours appréciable de se faire entendre dire que quelqu’un était à votre service même si on savait qu’on l’avait rémunérer pour ça. Cela faisait partit du jeu de la séduction, on feignait la compensation financière pour se baser uniquement sur les désirs charnels, c’était à cela qu’on reconnaissait les plus grandes prostituées de ce monde. Le harem Silvercoat était donc un établissement avec un certain sérieux et un certain charme, Juliette ne regrettait pas une seule seconde d’avoir été guidé jusqu’ici par Samara.

- C’est une merveilleuse idée que d’être venue jusqu’ici, Samara.  Quand, tu m’avais dit qu’une surprise de taille allait venir, je dois avouer que…. Je ne m’attendais pas à ça…

Il était vrai qu’elle s’attendait à voir débarquer une esclave sexuelle ou une servante mais nullement une terranide fauve. La bestialité et l’ardeur que ces terranides produisaient était disait-on sans aucune mesure. Elle doutait que la jeune femme rivalise avec Samara mais nul doute que pour ajouter du piment dans leur relation c’était l’outil adéquat. C’est pou cela que Juliette était surprise de voir que Samara et à contre partie cette Warren avait misé juste. Il n’y avait pas à dire, on reconnaissait bien là le fin jeu ashnardien dans toute sa splendeur.

- Tu peux m’appeler Maîtresse Visconti, j’ai dans l’idée que mon amie qui est présente à mes côtés t’apprécie déjà. Je t’appellerai Mihari mais ton nom pourra changer en fonction de la…. situation. Pour l’instant aurais-tu l’amabilité, ma chère de te montrer distrayante pour nos yeux ? Voudrais-tu bien nous montrer tes talents artistiques dans la danse ? Je n’ai pas vue de danse nexusienne depuis longtemps, cela nous permettra de juger de l’étendue de tes …talents.


Elle tourna la tête vers Samara et lui sourit. C’était un sourire de connivence. Tout ceux présent dans la salle ne se fourvoyait pas. Derrière le langage chatié de Juliette, on y comprenait bien évidemment chaque sous-entendu. Juliette ne désirait pas vraiment le cachait et attendit que Mihari démarre sa danse puis elle se retourna vers Samara et lui glisse à l’oreille.

- Tu avais dans l’idée, de faire de moi ta petite soumise en même temps qu’elle ? Tu voudrais qu’elle me soumette et qu’après ce soit ton tour de la soumettre ? C’était bien ça ou je me trompe ?


Elle écouta la réponse de Samara tout en remontant légèrement sa main qui était sur sa cuisse de puis qu’elles s’étaient assis. Elle commença à masturber légèrement de façon à ce que le spectacle émoustille la démone. Juliette regarda elle aussi le spectacle. D’ailleurs, quel sexe avait Samara en ce moment ? C’était toujours une surprise avec la démone. Pendant que le spectacle se déroulait sous ses yeux, Juliette soupira d’aise. La soirée allait promettre.

8
Ville-Etat de Nexus / La surprise (Pv: Samara et Mihari)
« le: lundi 23 mai 2016, 20:45:15 »
Nexus, une ville foncièrement différente de l’empire d’Ashnard. L’architecture n’était pas la même ainsi que la mentalité. Les gens semblaient plutôt sains et calmes.  Il y avait des bonnes relations et personne ne se méfiait de son proche voisin. C’est du moins ce que l’on pouvait voir en apparence. Juliette était rarement sortit de chez elle et elle était plutôt heureuse d’être dans cet endroit.

Elle n’était pas seule. Elle était partie en compagnie de Samara l’archimage démone dans le cadre officielle d’une alliance politique. En fait, il s’avérait que Samara devait se rendre pour une mission diplomatique et elle avait demandé à Juliette de l’accompagner. Cela faisait bien deux semaines, que les deux comparses avait découvert le corps de l’une par rapport à l’autre et Juliette avait recommencé plus d’une fois depuis. Bien sûr, il avait fallu gérer les inquiétudes des parents de Juliette mais Samara savait manier les discours et en se débrouillant pour dire que leur fille servait l’empereur, elle avait pu l’accompagner.

Elles avaient dépêché un carrosse pour partir. Elle aurait put se téléporter mais où aurait été le charme de la ballade romantique dans ce cas ? Bref, Juliette n’était pas idiote et elle savait qu’elle s’était attachée à Samara. Elle se demandait si c’était réciproque ou si Samara se contentait de servir d’elle comme d’un simple outil. Elle avait promis de s’occuper de ses parents et durant ballade qui les avaient mené à Nexus, elle lui avait confié qu’une très bonne amie à elle, Mélinda était en charge d’un harem à Nexus et qu’apparemment cette dernière avait découvert une petite pépite qu’elle voulait faire découvrir à Samara contre rétribution bien évidemment. Juliette avait accepté la proposition, elle ne savait pas à quoi s’attendre mais Samara lui avait assuré qu’elle avait demandé à Mélinda de choisir en fonction de ses goûts.

Après quoi, elle s’était occupée durant la semaine qui était passé à gérer la situation dont le cadre diplomatique de Samara. Pendant que Samara s’occupait de cela, Juliette en profitait pour découvrir les boutiques et la culture de Nexus. Elle y avait découverte le marché aux esclaves sur la place publique, ainsi que plusieurs petits magasins qui vendaient des bijoux, des parfums et des robes. Elle avait profité chaque nuit pour s’amuser allègrement avec Samara et puis durant les deux derniers jours de ce voyage. Samara lui avait indiqué qu’il était temps de se rendre au fameux harem Warren où la surprise l’attendait.

Juliette passe deux heures à se pouponner. Elle activa son pendentif, Samara lui avait demandé explicitement de prendre sa forme terranide pour une question de sécurité et parce que Juliette soupçonnait aussi que la démone appréciait particulièrement ce côté plus sauvage de Juliette, de la même manière où Juliette appréciait Samara quand elle se lâchait vraiment avec ses pouvoirs démoniaques. Elle choisit aussi de se vêtir à la façon d'une esclave, c'est-à dire uniquement avec de la lingerie fine noire. C'étiat la tenue qu'elle affectionnait quand elle était condamné à être terranide.

Elle avait discuté entre elle pour faire croire que Samara avait ramené une esclave au harem pour la simple raison que cela émoustiller les deux jeunes femmes de jouer des rôles différents. C’était libérateur pour Juliette de se prendre pour une simple routurière.  Elle s’était donc mis une sorte de collier autour du cou qui prouvait qu’elle appartenait à Samara connaissant cette dernière cela ne l’étonnait pratiquement pas que le collier soit magique. Elle avait appris à appréhender la magie sous un nouveau regard moins méfiant.

Le harem était spacieux c’était le moins que l’on pouvait dire. La propriétaire des lieux sembla reconnaître Samara et après un bref entretien l’emmena dans une salle suffisamment grande pour qu’une dizaine de personne se tienne là. Il y avait une barre verticale qui servait sans doute pour la danse et une scène. De l’autre côté, il y avait de nombreux poufs qui permettaient de savoir et den ombreux coussins permettait de se détendre. Un lit était situé pas très loin. On pouvait trouver différents alcools et même un jacuzzi. Certaines substances devaient aussi avoir d’autres propriétés.

Juliette et Samara prirent place et leur hôtesse quitta les lieux en lueur souhaitant un bon spectacle. Juliette servait Samara d’un délicieux Martini pendant qu’elle-même ingurgita une liqueur à l’abricot. Juliette posa sa main sur la cuisse de Samara, une manière de lui montrer de l’affection. L’éclairage se mit à se tamiser et la fameuse surprise s’avança. Mais que pouvait-elle bien être ?

9
Dictature d'Ashnard / Re : Ambiance festive (Pv: Samara)
« le: lundi 23 mai 2016, 16:33:45 »
L’invective semblait avoir été très efficace puisque Samara se déchaînait en elle. Elle était avide et cupide. On sentait qu’elle ne désirait qu’une chose Juliette. Elle s’occupa de l’écher et de mordre violemment le cou de l’ex-terranide tout en pétrissant son sein dans sa main à la fois difforme et vigoureuse. Alors que Juliette sentait son oreille se faire attraper, elle réalisa qu’elle n’était plus qu’une chose entre les mains de cette démone.  Elle était impuissante, et elle n’aurait sans doute pas pu réussir à se débattre. De toute manière, Juliette été bien trop occuper à gémir et soupirer de plaisir et à prendre un formidable pied. Ce n’était tout les jours qu’on pouvait le faire avec une démone bien qu’à Ashnard, le pourcentage soit plus fort qu’ailleurs.

Juliette sentit alors son corps se soulever du lit. Elle sentit le choc car même si ka démone la retenait, la verge saillante s’enfonça plus profondément. D’ailleurs, elle avait la sensation qu’elle ne faisait que grossir en elle. C’était possible ? On aurait presque dit une hallucination. Comment pouvait-elle grossir encore ? Les démons étaient donc capables d’accomplir ce genre d’exploit ? La douleur était donc plus présente car cette chose avait du mal à entrer dans le corps saint de Juliette. Mais pourtant, malgré la souffrance, cela ne faisait pas l’ombre d’un doute que le plaisir était présent. C’était intense, Juliette n’avait pas peur et gémissait son plaisir. Elle songea que n’importe quelle femme aurai tout donné pour se retrouver à sa place et c’était elle la chanceuse qui avait l’unique chance de se faire prendre par Samara. Et, le mieux dans tout ça ? Ce n’était surement pas la dernière fois qu’elle ferait ce genre d’acte avec la démone.

Alors qu’elle pensait le rythme insoutenable, elle ressentit quelque chose lui fouetter l’arrière train. Elle ne voyait ce que c’était trop concentré à se blottir contre le corps vigoureux de la démone. Sa tête basculait légèrement en arrière dans ce mélange de souffrance et de plaisir tout en criant car c’était bien des cris presque inhumains qui sortaient et qui pouvaient sans doute être répercutés dans la grande salle où les convives se mêlaient à d’autres jeux plus enivrants les uns que les autres.

-Ahhhhhhhh…. C’est bon….. Oui…..  je suis une chienne….. en manque d’affection…. Ahhhhhh….. Ciel que votre verge est grosse…. Je ne savais pas que c’était possible….. AHHHHHHHH


De loin, on aurait pu croire que Juliette accouchait d’un enfant tellement ses cris étaient mêlés de douleur et de souffrance. Elle avait d’ailleurs relevé le terme de chienne. Samara jouait t-elle avec le fait que sin apparence terranide ressemblait à un chien ou bien était-ce purement fortuit ? Elle ne le savait pas mais cela n’enlevait rien à la joie incommensurable qui l’envahissait peu à peu. Elle était devenue la chose de Samara et elle ne savait pas ce qui contenterait la démone. Rania de son côté semblait être enthousiaste à l’idée de voir la transformation de Samara s’opérer. C’était comme si elle attendait son tour pour être à la place de Juliette. Mais, Juliette ne le désirait pas car il fallait bien admettre que ce lui faisait la démone était tout simplement trop bon pour être partagé avec la première venue. L’ex-terranide s’était fourvoyé en croyant qu’on ne pouvait pas faire qu’Ahri. Manifestement, Samara le pouvait et ne s’en privait nullement.

L’excitation qu’elle avait ressentit jusque là l’amena très vite à accepter cette condition de ce faire prendre par cette reine des démons. Elle pouvait ressentir les va et vient qui faisait monter son corps un peu plus haut dans la salle et le faisant retomber de quelques centimètres plus bas. Ses seins bougeaient eux aussi de haut en bas. Alors qu’elle ne s’était accrochée qu’avec les jambes, elle passa ses bras autour du coup de Samara pour ressentir encore plus profondément cette verge démoniaque. Elle en profita pour embrasser rapidement la démone sur les lèvres et dans le cou. Elle ne pouvait pas faire un baiser fougueux pour la simple bonne raison qu’elle était trop occupée à gémir et à hurler à la mort. Dans cette position, elle pouvait voir Rania assénait des claques à Samara.

-Ahhhhh… défonce-moi…. Plus fort, plus vite….. Ahhhhhh

C’était sans doute irréalisable mais qui pouvait s douter que Juliette était en réalité une nymphomane qui ne demandait qu’à se faire percuter ?  Son éducation de noble entrait souvent en conflit avec ses envies mais si elle avait été une simple paysanne nul doute qu’elle aurait été une Marie couche toi-là que les hommes auraient culbutés pour leur simple plaisir. D’un autre côté, si elle n’avait pas été noble, elle n’aurait pas pu goûter à la joie incommensurable de voir un démon dans ses derniers retranchements pour son simple bon plaisir. Elle appréciait que Smara fasse cet effort pour elle. Elle n’était pas au courant du fait que les démons se transformait mais vu la réaction de Rania, c’était assez rare. Elle avait donc réellement mérité ce luxe.

10
Dictature d'Ashnard / Re : Ambiance festive (Pv: Samara)
« le: mardi 17 mai 2016, 16:33:52 »
Rania avait fait un travail d'orfèvre. Il ne faisait aucun doute que l'émissaire de Papua savait s'y prendre. Elle parvenait à rendre complètement folle Juliette. Elle savait agir de manière à exciter encore plus Juliette tout en étant d'une profonde délicatesse. Juliette n'avait jamais pratiqué aucune relation sexuelle de cette manière. C'était nouveau pour elle mais force était de constater que cela ne lui déplaisait pas pour autant. Elle en oublia même Samara car elle était bercée par les caresses sensuelles et les multiples embrassades auxquelles elle s'adonnait avec Rania.

Sauf que Samara n'était pas en reste puisque cette dernière avait effectué des transformations physique sur son corps. Elle était devenue plus musclée et ses yeux s'étaient colorées d'une jolie teinte rouge sang. En fait, n'importe qui aurait pu s'inquiéter de telles transformations mais quand Juliette remarqua le changement en Samara. Elle se demanda si Rania allait pousser l'expérience plus loin avec elle. Elle était passé à autre chose comme un papillon qui découvre une nouvelle fleur.

 Elle ne put prolonger une seule seconde sa réflexion car Samara en profita pour se jeter sur elle en hurlant de manière à ce qu’elle soit complètement sans défense. Elle se retrouva sur le ventre. Elle ne pouvait pas voir Samara mais sentait son haleine, sa langue et ses mains. Elle pouvait sentir la vicieuse qu’elle était être en manque. Juliette était parvenue à rendre dingue la démone, elle qui semblait faire un véritable contrôle de soi était devenue enragée. Beaucoup aurait pris peur, Juliette, elle, était fier du résultat. Elle en avait lu des choses sur les démons et se demandait si Samara avait atteint son paroxysme ou si elle pouvait faire pire.

Samara lui indiqua qu’elle était sa proie et non pas sa catin. Elle la traitait encore comme sa chose mais elle préférait que Samara dévoile ses véritables passions plutôt que de les contenir en elle.  Juliette souriait déjà d’excitation alors qu’elle n’était qu’un vulgaire sac à patate devant ce monstre de puissance. Elle ne pouvait pas voir ce que faisait Rania mais à ce moment précis, elle s’en fichait.

- Vas-y montre moi ce dont tu es capable, défonce-moi !  Je suis ta proie, alors goûte à ma chair savoureuse ! Je sais que tu en as envie !

Ses paroles eurent pour réaction de faire en sorte que Samara la retourne à nouveau sur le dos. Juliette se laissait faire de toue manière, elle n’aurait pas pu faire autrement même si elle l’avait voulue. Elle n’était rien face à Samara. Les seules choses qui lui restait étaient les mots. Quand elle vit Samara à nouveau, c’est comme si cette dernière n’était plus vraiment elle, on aurait dit un monstre en cage qui se dévoilait enfin. En  temps que noble ashnardienne, cela plaisait de voir Samara être ce qu’elle était vraiment. C’était un précieux cadeau qu’elle lui faisait.

Elle lui plaqua alors les poignets pour qu’elle ne bouge pas et se contente d’être une victime, une proie mais ce que Samara ne savait pas c’est que Juliette avait toujours eut des rapports sexuels comme ceux-là, Ahri n’était pas de ceux qui montrait une délicatesse dans ces gestes quand elle était excitée. Avant que cette dernière ne s’enfonce en elle , elle s’exprima :

-Allez, viens ma belle, défoule-toi, tu en as besoin, prends-moi, j’en ai envie, tu s une véritable merveille de puissance…

Puis, cette dernière s’affaissa sur elle en faisant entrer son dard dans ses parties intimes. Bien que Juliette soit toujours vierge et qu’un peu de sang coula, la verge n’eut aucun mal à atteindre sa cible tant elle était excitée par les derniers moments. C’était même une véritable délivrance de sentir ce membre vigoureux lui perforer les entrailles.

-Haaaaa…. C’est ça, tu es en moi…… Mais maintenant, va falloir me prouver que tu es capable de mériter ce plat hors de prix que l’on t’a donnée sur un plateau d’argent….. Tu veux me dévorer ? Ne sois pas si impatiente et déguste-moi….

Elle fit mine de bouger ses bras qui étaient bien sûre retenu prisonnier par les mains de Samara. En fait, elle faisait mine de lui éprouver un peu de résistance pour la rendre encore plus attractive. Avec ses jambes, elle ceintura la taille de Samara ce qui eut pour effet d’enfoncer un peu plus cette verge en elle.

- Allez, ma belle, défonce-moi… Ta proie va tenter de s’échapper… Montre-moi ce qu’est une démone avide… une chasseuse….

Force était de constater que Juliette aurait bien aimé caresser son amante mais dans cette position, il lui était impossible de faire autre chose que de rester simple spectatrice du sort que lui réservait Samara. Elle ne pouvait qu’attendre ce qui ne l’empêchait d’effectuer quelques petites torsions du bassin pour exciter Samara afin de la rendre encore plus sauvage qu’elle ne l’était déjà.

11
One Shot / Re : Petit Jeu Sournois (Pv)
« le: jeudi 12 mai 2016, 16:25:50 »
Il portait effectivement un masque de loup quand la petite arriva. Elle entra et comme si naturellement, elle savait ce qui l’attendait, elle s’était déshabiller de manière à ne garder que la fine tenue qui lui avait offert et force était de constater que l’ensemble était satisfaisant. Elle le gratifia d’un timide bonjour. Il resta dans son siège et s’exclama :

- Tu es venue. Tu sais où est ta place. Tu apprécies les vêtements de ce matin ? Prends, un verre… Il y a de l’alcool comme de la vodka.

Il se leva en la laissant agir et se glissa derrière elle en lui caressant le dos d’une légère caresse. Tout en appuyant sur la télécommande qu’il avait conservé dans sa main. C’était une petite ponctuation de niveau 1.

- Tes photos sont envoutantes, j’en ai fais de somptueux rêves. Au cours de ces derniers jours, j’ai pu te voir agir comme une pute sans pour autant que tes camarades où l’école l’apprenne cela à du tellement de frustrer de ne pas pouvoir en parler de tout garde pour toi, de ne pas avoir quelqu’un à qui te confier… Comment, je le sais ? Il m’arrive la même chose, tout ce que je t’ai fait, toute cette beauté en toi, je ne peux le dire à personne hormis à toi. Donc, si tu veux me dire comment cela t’as frustré, tu peux me parler. Tu sais qu’à moi, tu peux tout me dire, bien sûr ?

Il ré-appuya sur la télécommande mais au niveau 2 ce coup-ci. Il s’émerveillait de pouvoir comment son corps s’agitait devant ses yeux. Elle n’avait plus besoin désormais de le cacher, elle pouvait laisser ce plaisir l’éprouver pleinement. Il lui caressa le cou alors que la sensation survenait dans tout son corps.

-C’est ton quotidien maintenant de ressentir cela.  Tu as sans doute détesté au début mais maintenant et réponds-moi honnêtement, imaginerais-tu vivre ta vie sans ressentir cela ? Ce plaisir constant qui t’envahit ? Je ne veux pas que tu voies ça comme de la torture mais bien comme une indéniable envie de te voir crier. J4ai envie de voir cela, de t’entendre. Considère qu’à chaque fois que je pense à toi, j’appuie sur ce bouton, c’est un lien entre nous bien plus fort que n’importe quel lien que tu as pu tissé jusque là….

Il appuya sur le niveau 3 tout en lui disant :

-Oserais-tu prétendre le contraire ? Je veux que tu sois à ton aise. Il y a des rafraichissements, de la nourriture et un lit.  Je compte sur le fait que tu passe la soirée avec moi. Nous aurons tout le temps de jouer à des jeux plus salaces. Mais, pour l’instant, je veux juste te voir te tortiller dans cette tenue de plaisir. Prends-donc un siège, j’ai commandé du poulet et des frites, j’espère que cela te plaira.

Il se retourna et souleva le couvercle d’un plateau sui dévoila des cuisses de poulet accompagné de frites.

-Je suis conscient que le situation peut t’effrayer mais je veux que tu saches que temps que tu respectes ce que je dis, tu n’as rien à craindre de moi. Je sais que tu as l’habitude d’être une pute le soir mais je te respecterais en tant que femme du moment que tu me respectes.

Il se servit un verre de vodka et le dégusta lentement.

-S’il venait à ce que tu insistes pour ne pas me respecter, j’ai pris quelques dispositifs afin que tous sache quel type de femme tu es. Mais, j’en ai assez de te menacer. Tu es une grande fille et tu sais ce que tu dois faire. Tu pourrais même y prendre beaucoup de plaisir à terme.


Il revint à son verre de vodka et attendit la réaction de la jeune fille. Il ne s’était pas présenté et ne lui avait rien dit sur lui, pas pour l’instant. Mais, le lien qu’ils avaient tissés allait beaucoup plus loin que de savoir qui était qui.

12
Dictature d'Ashnard / Re : Ambiance festive (Pv: Samara)
« le: jeudi 12 mai 2016, 15:09:49 »
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Juliette récoltait le fruit de son dure labeur. Elle ne s’était absolument pas rendu compte de la manière si efficace dont elle avait charmé les deux femmes qui la regardaient. Elle comprit en un regard qu’elle allait prendre cher. En fait, elle était le centre de tous les attentions mais la démone semblait l’avoir prise pour acquise comme un vulgaire titre de propriété. Il était temps de lui rappeler qu’elle n’était pas une petite servante docile.

La première chose que fit la démone était de retirer son corset. Juliette eut la joie d’admirer le corps nue de Samara. Ses seins opulents  et une verge tendue. Juliette savait qu’elle avait réellement excité Samara pour qu’elle lui expose une verge aussi dure et virile. Rania se contentait d’attendre que Samara passe à l’action.

Samara s’approche donc de Juliette qui était ravie d’être si bien perçue en haute société. Elle put sentir quelque chose de dure et chaude s’appuyer contre sa culotte. Samara lui demandait de la supplier littéralement si Juliette voulait quelque chose en retour. Mais pour qui se prenait-elle pour être si vulgaire avec une Visconti ? Elle ne pouvait laisser passée ça malgré les caresses incessantes de son amante.

Elle se frotta un peu plus contre la queue de son amante qui avait retiré partiellement sa culotte. Elle lui asséna d’ailleurs une petite calque sur les fesses puisqu’elle demandait à Juliette de se montrait violente.

- J’apprécie que moyennement de me faire traiter de catin et de me demander de me supplier. J’aurais espérer ma chère que tu avais un peu plus de goût en la matière plutôt que de me parler comme la dernière des putes.

Elle passa ses mains au niveau de la verge de Samara et serra au niveau de ses bourses puis relâche la pression.

-Tu vas me faire croire, qu’après m’être monté dessus tu n’as pas envie de plonger en moi ? Si tu ne le désires pas, je suis sur que Rania pourrait très bien faire l’affaire. On m’avait pour dit que les démones étaient capables de tellement de chose, je suis déçue… Sauf si…. Tu te décides à agir enfin comme une démone…

Elle se tortilla de manière à faire basculer Samara sur le dos. Elle caressa alors cette verge avec compassion avec les lèvres onctueuses de son intimité tout en la regardant droit dans les yeux.

-Cette petite chose manque cruellement d’attention pourtant…

Juliette ne s’était pas aperçut à quel moment Rania s’était déshabillée et l’avait rejoint. Toujours, est-il quelle était juste derrière elle et avait commencé à malaxer ses seins. Juliette se laissa embarquer par cet autre corps qui semblait vouloir la satisfaire. Elle regarda d’un œil provocateur et aguicheur Samara alors que Rania passait ses mains sur les opulents seins de Juliette.

-Mmhhh, Rania vous savez y faire avec ce genre de chose…

La jalousie était un bien mauvais défaut et Juliette voulait voir Samara sortir de ses gonds. Juliette n’était pas un outil mais une personne et ça la démone devait tôt ou tard le comprendre. Espérons que cette mise en scène suffise. Bien sur, Juliette aimait réellement les caresses attentionnées de Rania mais elle cherchait surtout à faire languir Samara qui avait osé lui parler comme une servante, un vulgaire mouchoir en papier à jeter.

13
One Shot / Re : Petit Jeu Sournois (Pv)
« le: samedi 30 avril 2016, 15:06:37 »
Bip, Bip, Bip...

Le son évocateur du réveil qui se met à sonner, c'était le début d'une nouvelle journée. Sergeï se leva, se prépara un bon café, récupéra le journal, passa sous la douche et s'habilla. Il était fin prêt. Pour la première fois de sa vie, il était heureux de partir travailler. Il attrapa son téléphone et vérifia qu'il n'y avait rien. Sa "petite protégée" avait du s'endormir sans rien faire d'autre.

Il monta dans sa voiture et se rendit à l'école. Qui sait quel autre coup tordu, il avait en tête? Il travaillait une heure avant l'arrivée des élèves, il avait donc le temps de glisser un petit quelque chose dans le casier de la jeune fille. Il avait de la chance car sa routine habituelle l'amener à nettoyer le couloir menant au casier chaque matin. Il regarda s'il n'était pas regardé. Il n'y avait personne et l'école n'avait pas les moyens de se payer des caméras de sécurité.

Le "cadeau" qu'il avait déposé était de la lingerie fine assez osée . Il attrapa ensuite son téléphone et envoya le message suivant: " Bien dormi? Aujourd'hui, tu porteras l'objet de hier mais aussi une nouvelle surprise. Regarde, dans ton casier. N'oublies pas, tu restes ma pute...."

Il restait sans aucun doute possessif. Plus le "jeu" évoluait et plus il devenait de plus en plus sadique envers cette jeune femme. C'était sans aucun doute le caractère du voyeurisme qui le frustrait. Finalement si la jeune femme avait peur, il n'empêchait qu'elle prenait son pied. Lui, il agissait mais il ne prenait qu'un plaisir sadique, il aurait aimé plus mais il devait faire en sorte avant tout que la jeune femme n'ai aucune résistance avant de se montrer. Elle devait être humiliée et rabaissée jusqu'à ce qu'elle admette d'elle même qu'obéir était tout ce qui lui restait.

Il n'avait aucun problème pour réfléchir de cette manière. Sergeï de par sa frustration de la société en était venue à se dire que pour avoir ce qu'il voulait, il lui fallait employait des moyens peu louable. Il continua à nettoyer le couloir en attendant que cette nouvelle journée démarre.

Durant la matinée, il allait exploiter à nouveau la télécommande dans l'école pour exciter cette jeune femme. Mais plus, la matinée passait et plus il en voulait plus. Il prit alors son téléphone pour demander une chambre dans un hôtel minable pour la soirée. Durant l'après-midi, tandis qu'il continuait à jouer entre les différents nveau de puissance pour l'exciter à nouveau sans la faire jouir. Il lui communiqua sur son téléphone: Viens au 56 rue Stavinsky dans la chambre 36, il est temps que tu me rencontres.

C'était brusque et direct toutefois avant d'aller dans cette chambre à la fin de la journée, il avait achetée un masque vénitien pour cacher son visage. Puis, il s'installa dans le fauteuil avec son masque. Il avait plein d'objet divers comme de multiples sex-toys et autre objet pouvant servir pour un penchant sadomasochiste. Il était temps de voir ce que la petite valait et si la torture effectuait mentalement durant les deux derniers jours avait porté ses fruits.

14
Vous nous quittez déjà ? / Re : Petit ralentissement
« le: mardi 26 avril 2016, 18:54:33 »
Petit arrêt de réponse jusqu'à jeudi jusqu'à ce que la situation conflictuelle dans laquelle je suis soit régler et je reviens vers vous.

15
One Shot / Re : Le bain de la princesse [PV : Juliette]
« le: vendredi 22 avril 2016, 19:53:41 »
Juliette se prélassait dans son domaine. C'était l'heure du bain et il lui fallait se presser pour rejoindre la salle de bain luxueuse qui l'attendait. C'était un grand bassin où elle avait facilement pied. L'eau était tiède et savonneuse à souhait. Il ne lui manquait plus qu'une servante qui était censée s'occuper d'elle.  Elle avait commencée à se dévêtir pour être complètement nue. Sa serviette l'attendait sur le banc à côté. Elle posa donc ses vêtements vers le banc. Mais que faisait sa servante?

C'est à ce moment là qu'elle entendit une voix transparaître au niveau de la porte. Cette voix lui demandait si elle pouvait entrer, elle ne voyait pas pourquoi lui refuser cette entrée étant donné que même si elle était nue, elle avait l'habitude que ses servantes la voient nue.

-Entrez...

Juliette fut un peu surprise de voir que ce n'était pas quelqu'un qu'elle connaissait.  Elle n'était pas indignée parce qu'elle portait la tenue traditionnelles des soubrettes. Elle la toisa un peu puis s'exprima distinctement en ne cachant aucune de ses parties intimes. C'était une nouvelle, elle était charmante et terranide, de quoi titiller sa curiosité. Elle désirait en savoir plus mais elle devait tout d'abbord donner les ordres qu'il fallait.

-Vous voilà! Bien, versez donc l'eau puis venez donc me frotter le dos!


Elle sentit l'eau tiède envahir sa chair. Un sentiment de bien-être l'envahit, sentir l'eau tiède sur sa peau et les effluves sur son corps. C'était toujours agréable d'entrer dans son bain. Elle émit un petit gémissement de satisfaction après avoir ressentit l'eau contre le contact de sa peau.

-Vous êtes nouvelle? Je ne vous ais pas aperçut parmi mes servants avant.Je pense que c'est encore une des idées fantasques de mes parents d'avoir pris une servante terranide. Ils veulent sans doute que je comprenne votre mode de fonctionnement.

Elle prit cinq bonnes minutes avant de rajouter.

-Alors, d'où venez-vous?

C'était une question lancé comme ça, inoffensive. En réalité, Juliette était curieuse d'en apprendre plus. Elle voulait savoir comment fonctionnent les terranides. Elle en avait beaucoup appris avec Ahri mais cette dernière n'était pas complètement une terranide. Elle espérait donc en savoir plus pour peut-être comprendre sa nature.

Pages: [1] 2 3 4