Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maxime Helis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Maxime Helis

Pages: [1] 2
1
Salles de cours et bibliothèque / Re : Premiers cours de Maxime Helis
« le: samedi 26 décembre 2015, 04:46:24 »
« Oh... Oui, je comprends, Seikusu a l’avantage de n’être pas aussi grande et asphyxiante que des villes comme Kyoto... Ni d’être aussi petite comme un bled. C’est la ville parfaite pour s’épanouir ! Et c’est l’une des plus ouvertes pour les étrangers. »

Elle avait presque appuyée sur certains mots pour soulever des sous entendus salace. Maxime eut presque envie de l’arrêter net, mais les rires incessant d'Alex le gênaient dans sa réflexion, il fit craquer ses phalanges par réflexe.

« Votre fiancée est originaire d’ici, alors ? »

"Quitte à mentir, mieux vaut aller au bout, n'est ce pas Max ?" chuchota Alex comme si celui si jouait le rôle de la mauvaise conscience.

Le jeune professeur s'étira nonchalamment dans le but de gagner un peu de temps, son regard resta fixé dans celui de son interlocutrice, aucun risque qu'il fuie son regard, cela reste une conversation entre Professeur et Élèves, même si la jeune femme est très entreprenante, Maxime garde l'ascendant sur elle.

« Non pas vraiment » décrocha t'il finalement, un ton plus bas, visiblement dans ses pensées.

« Vous vous mariez quand ? »

« Elle commence à casser les corones là ! » s'écria Alex, « Soit tu la gères soit je m'occupe de la faire taire. »

Maxime décrocha une esquisse de sourire, faux mais génialement jouer, à force de mentir, on fini par être bon menteur.

« Nous n'avons pas encore choisie une date, l'année prochaine sans doute ou au printemps prochain. » Répondit il, d'une voix sec.

Il se leva de son bureau, attrapa son sac en cuir pour finalement ouvrir la porte, signe silencieux que la conversation été terminée, il se tenait fixe à côté de la porte, fixant d'un regard froid son élève.

2
Blabla / Re : Horloge parlante de Comics
« le: dimanche 06 décembre 2015, 22:29:25 »
C'est David Tennant l'acteur qui joue Kilgrave, j'adore ce mec depuis doctor who :p

22h30 PILE !

3
Salles de cours et bibliothèque / Re : Premiers cours de Maxime Helis
« le: samedi 05 décembre 2015, 03:44:12 »
« Vous venez de loin, non ? Helis... Ce n’est pas un nom japonais. Généralement, les étrangers préfèrent travailler à Tokyo, ou dans d’autres grandes villes. Pourquoi avoir choisi de rejoindre Seikusu et le lycée Mishima ? »

"Arf.. Question compliquée" soupira doucement Le jeune professeur de chimie continuant de nettoyer son fidèle tableau noir.

"Je peux pas vraiment lui dire la véritable raison, tu as une idée ?" questionna mentalement Max sur le ton de la réflexion.

"Pourquoi pas ? Tu veux pas lui dire que tu as emménagé ici suite à une enquête sur des éléments surnaturels de ta double personnalité ? Tu as peur qu'elle ne comprenne pas, ou peut être qu'elle prenne peur ? Moi, à vrai dire, j'ai une autre question , que cherche t'elle ? Les filles de ce style sont calmées des le premiers stop. Dit lui que tu es là car ta femme a emménagée aux alentours."[/b] Répondit la petit voix avec son ton provocateur et amusé.

Max soupira, c'est souvent très difficile de réfléchir lorsque notre cerveaux à tendance  à choisir 2 chemins différents, de toute façon, Max avait toujours pris l'habitude de suivre les idées de sa petite voix, l'emmenant des fois dans des situations plus qu'étrange.
Le temps offert par la disparition de la craie blanche au grand malheur de Max, il se retourna finalement pour poser son regard sur son interlocutrice.

"Regarde moi ce petit bout de femme, elle doit avoir quoi 17-18 ans ? Tu pourrais presque t'en faire ton panier repas, de long cheveux bruns, un corps a première vus très séduisant, puis tu trouves pas qu'elle dégage une odeur de perversion ? Tu veux que je m'en occupe ? Laisse moi faire, je suis sur qu'une séance lui ferais le plus grand bien"
Max comme a son habitude pouvait ressentir le large sourire qui fendait le visage virtuel d'Alex. Il l'ignora froidement. Il repris son calme légendaire puis il répondit d'une voix qui se voulait des plus habituelle.
"C'étais un choix de ma fiancée, je l'ai juste suivi."

Un sale mensonge, comme il savait si bien faire, il n'est pas du genre à avoir des remords ou à mettre la vérité sur un piédestal de toute façon lorsque Max ou Alex a des objectifs, rien ne peut les stopper. Mais pour le moment, le jeune professeur de Chimie est juste en repérage, donc plutôt que faire des vagues, il préféra rester en défensive. 

"Puis, je n'ai jamais vraiment aimé les grandes villes."

4
Prélude / Re : Nouvelle secrétaire [fini] [James]
« le: vendredi 04 décembre 2015, 00:26:10 »
Bienvenuuuuuuuu !)

5
*Dring*

L'ultime sonnerie, les têtes se relèvent des cahiers, comme d'habitude, la sonnerie à couper le jeune professeur dans sa lancée. Le rituel brouhaha démarra, les cahiers se ferment avec frénésie, les stylos retournent dans leurs trousses respectivent, enfin certain ont la chance de voyager de trousse en trousse, puis le *zip* final cloture le ballet routinier.
Maxime regarda ses élèves, essayant une dernière fois de mémoriser tout leurs noms, exercice des plus ardu, finalement, il posa les notes de son cours, presque terminé comme toujours et décrocha la phrase tant attendu.

"Vous pouvez sortir"

"ENFIN" soupira la petite voix. "Pas trop tôt, j'en peux plus d'entendre toute ces molécules, j'en ai mal le crane "

Tout les élèves se levèrent en tambour, et quittèrent la salle, comme d'habitude, c'est la course a celui qui sortira le plus vite laissant la salle était presque vide, Maxime pouvait imaginé avec aisance le grand sourire d'Alex à l'approche de Camille qu'il l'avait déjà remarquée le cours d'avant, elle dévorait du regard le professeur lorsque celui-ci expliquait avec passion certaines lois et relations complexe.

"Monsieur" Elle se pencha en avant, d'une façon provocatrice.  "Je n'ai pas très bien compris, le truc pour calculer les mol, vous pouvez m'expliquer encore une fois ? "

"J'en ferai bien mon goutter, pas toi ?" lacha fourbement Alex, il savait très bien que Max ne pouvait pas rester insensible à ce genre de charme et qu'il se faisait violence pour ne pas ressortir ses vieilles habitudes. Max se tourna vers le tableau blanchie d'inscription Barbare, ouf, la formule était encore inscrite sur le tableau. Le jeune professeur recommança une partie de son cours, rapidement, vérifiant que Camille avait tout bien compris, bien que celle la ne semblait pas très concentrée sur les chiffres.

*Dring*

Pour une fois, cette sonnerie retenti comme un soulagement aux oreilles du scientifique, la jeune femme décrocha un dernier sourire, et s'en fut à la poursuite du dernier bus, enfin libéré Max s'adossa au bureau, lâcha un soupire provenant tout droit de ses tripes, un complexe mélange entre soulagement et frustration.

"Hey mec" la petite voix semblait avoir une de ses idées de génie. "Tu t'es pas présenté à tes collègues, qui sait il y aura peut être un jouet plus légale."

Une conversation interne démarra.

"Oh, détend toi, es que je te dérange pendant tes séances de manipulation psychologique ? Non, alors laisse moi faire ce que je veux... Mais tu as raison sur un point, je doit l'avouer... Je ne me suis pas encore présenté à mes collègues.

La petite voix ne répondit que par un rire étouffé, pendant que le jeune professeur terminait de rendre la couleur d'avant à son fidèle tableau noir.

Après avoir déambulait quelques minutes dans les différents couloirs maintenant vide de l'établissement, il arriva finalement devant une petite pièce portant l'inscription de "Salle des profs"

Max fit basculé la porte vers l'avant et pénétra dans cette partie du bâtiment, mauvais timing. La pièce était totalement vide.

Max soupira, "j'aurais du m'en douter". Il fit quelques pas vers le centre et arrêta son regard sur un tableau en liège où certains post-it étaient accrochés.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 02 décembre 2015, 21:38:38 »
21h37 vu comment les GPS sont perdus en ville, je préfére attendre un peu encore avant les voiture qui roulent toute seules :)

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 02 décembre 2015, 20:01:21 »
20h01 (j'ai toujours pas mangé) Je me ferais peut-etre un DC si j'suis inspiré

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 02 décembre 2015, 19:39:28 »
Oui j'ai déjà remarqué, mais je sais pas, ça deviens hyper chronophage et il y a forcement des persos inactif.

19h40 (j'ai toujours faim)

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 02 décembre 2015, 19:30:30 »
19h30 la question est, tu arrives a gérer tout tes persos ? :p

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 02 décembre 2015, 19:07:08 »
Conduite accompagnée sur Montpellier, Permis (ou mort) du premier coups ! :)

19h07 (j'ai faim)

11
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: mercredi 02 décembre 2015, 00:46:23 »
ça a l'air d'être + fluide en effet Merci

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 01 décembre 2015, 21:42:14 »
21h42

Bonjour à vous les floodeurs :)

13
Salles de cours et bibliothèque / Premiers cours de Maxime Helis
« le: lundi 30 novembre 2015, 03:40:43 »
Une voiture Européenne noir s'arrêta au fond du parking réservé aux professeurs, un silence se posa lorsque le moteur se calma . Maxime sorti du véhicule, un rayon de soleil traversa ses cheveux pour venir se loger au centre de sa rétine, le forçant à plisser les yeux. Il avait décidé de venir un peu plus tôt pour se familiariser avec les lieux. Alex avait été plutôt déçu de ne pas pouvoir ouvrir le cabinet ce matin. Le nouveau professeur pénétra dans l'établissement par la porte réservée aux "Staff" grâce à la carte électronique que la direction lui avait donné quelques jours avant.

Il traversa les couloirs encore vide et poussa la porte de la salle réservée aux sciences, une odeur d'Acétone s'immisça dans les narines de Max.

"J'adore cette odeur" Il avait lâché cette phrase presque par réflexe en se parlant à lui même comme il avait souvent l'habitude de faire, bien qu'un peu plus discrètement. Il s'installa sur sa paillasse qu'il effleura de sa main droite.

"on va bien s'amuser ici" s'enjoua Max sans un bruit.

"Parle pour toi " soupira la petite voix, Max l'imaginait taper du pied nonchalamment d'un air ennuyé.

M.Helis, il fallait absolument qu'il s'habitue à qu'on l'appelle de nouveau comme cela, disposa 5 Bec Bunsens sur la paillasse, Qu'il relia à 5 bouteilles différents. Il adorait faire ce tour comme premier cours, cela lui permettait de fasciner directement les élèves et de poser 2-3 questions techniques pour pouvoir les jaugées. De toute façon le programme n'avait pas beaucoup changé ces derniers temps.

Il resta adossé au bord de la fenêtre, respirant l'air extérieur et évacuant les relents d'Acétone qui continuait encore à flotter dans l'air.

*Dring*

La sonnerie le sorti de ses pensées, il regarda sa montre par reflex pour bien vérifier que l'heure était arrivée.
"Allez plus que 4 heures" soupira une nouvelle fois la petite voix. Cela décrocha un sourire à Maxime qui enfilait déjà sa blouse d'un blanc impeccable. Il s'adossa à l'avant de sa paillasse pendant que tous les élèves, Terminal-3 je crois,  s'installèrent par duo. Le professeur attendit que tout le monde soit installé, que la sonnerie retentisse une seconde fois, il regarda une nouvelle fois sa montre, sale manie de professeur ça, et pris la parole.

"Bonjour à tous, je suis Maxime Helis et je serais votre nouveau Professeur de Chimie." Il parla d'une voix forte et calme prenant soin que tout le monde l'écoute bien. Il s'approcha du tableau et inscris son Nom dessus. Une écriture toute en boucle et très soignée "enfin un prof qui écrit bien" s'écria la petite voix, ce qui fit sourire une nouvelle fois le jeune instituteur.

"Aujourd'hui nous allons parler principalement de combustion" Il se tourna à nouveau vers son public et l'aide d'un petit chalumeau alluma les différents bec bunsens. Chacun à leur tour provoquèrent une flamme de différentes couleurs.

Le cours démarra. Pendant environs 4 heures, 2 classe, 2 fois le même cours, quelques bonnes questions, d'autre bien moins bonnes, un certain filling avec certaines élèves puis vint la dernière sonnerie libératrice en plein milieu d'une de ses phrases. Un soupire de soulagement et la deuxième vagues d'élèves quittèrent la pièce. Max commença à effacer le tableau quand une élève l'interpella.

"Monsieur, j'ai vraiment beaucoup apprécié votre cours, vous allez rester longtemps parmi nous" Sa voix était joueuse, de plus, elle se penchait en sa direction dans le but de dévoilée une partie de son décolletée.

"Et mec, c'est moi ou elle est en train de t'allumer ton élève là ? Oh Put**, je retire ce que j'ai dit précédemment, on va bien se marrer !" S'écria la petite voix visiblement enjouée de la situation.

N'attendant pas de réponse de son interlocuteur, la jeune femme s’essaya sur la table découvrant une partie de sa jambe. Max termina de nettoyer le tableau avec nonchalance.

"Oh tu sais, normalement je suis là pour au moins 1 année, tu auras l'occasion de voir d'autres cours intéressants." Il ignora ses avances sciemment mais lui asséna quand même un sourire séducteur, la froideur de sa réaction n'eu aucun effet sur la jeune élève qui démarra une nouvelle attaque. Un bruit sourd brisa le moment d'intimité qu'essayait de créer l'apprentie séductrice.

14
Merci cher confrère

15
Passe à mon Cabinet quand tu veux :)

Pages: [1] 2