9
« le: mardi 17 novembre 2015, 20:55:54 »
Identité : Rainheart (nom de chasseur, véritable nom oublié de ceux qui ne l'ont pas totalement oubliée!)
Âge : Plus de six-cent ans
Sexe : Féminin
Race : Yautna (prédator) classe Elder (la plus respectée)
Sexualité : Bisexuelle.
Physique :
Rainheart est l'une des rares femelles yautja a avoir suivi les rites mâles pour devenir chasseresse accomplie. Elle est plus grande qu'un mâle de la même race, bien que ce trait soit commun à toutes les femelles de sa race, plus forte et endurante aussi, encore un trait qui caractérise les femelles des diverses tribus et pousse les mâles à ne jamais les courroucer, car même un mâle reconnu comme un grand chasseur et pleinement équipé serait mis en grande difficulté par une femelle à main nue. Pourtant, elle n'en est pas moins appétissante vue de l'extérieur et sans son armure. Elle est dotée de formes appétissantes, bien équilibrée pour ses deux mètres soixante.
Peut-être vous demandez-vous à quoi peut ressembler son visage ? Même les mâles de son ancien clan l'ont oublié, non sans raison, elle n'ôte son masque que lorsqu'elle est seule, cependant, voilà ce que vous pourrez remarquer de sa tête : de longs dreadlocks couleur de nuit, agrémentés de ce qui ressemble à des bijoux. Ne vous y trompez pas, ils ne sont pas uniquement décoratifs. Les dreadlocks ne sont pas faits de cheveux, mais de chair, ils sont des organes sensoriels importants, et les bijoux des amplificateurs.
Si vous veniez à la voir sans son masque, vous lui trouveriez sans nul doute un aspect... Humain... Encore une spécificité de l'espèce, les femelles sont infiniment plus belles que les mâles, si tant est que l'on puisse les supporter et qu'elle puisse se permettre d'ôter son masque. Elle a de grands yeux jaunes, le front large, d'ou partent ses dreadlocks, et quatre petites mandibules cachant sa bouche.
Sur le front, elle porte la marque du clan dont elle est la fondatrice, un clan uniquement composé de femelle. Clan voué à disparaitre ? Pas le moins du monde, contrairement à ce que l'on pourrait croire, les yautja, dans un milieu ou les mâles ne seraient pas suffisamment compétitifs, peuvent, le temps des accouplements, changer de sexe afin de féconder une partenaire. Elle porte également, de par sa longue vie de chasseresse, d'innombrables marques sur le corps, preuve de ses facultés à survivre, même si ce trait n'est pas rare chez les siens, après tout, les yautja sont aptes à survivre à ce qui tuerait plus de 95 % des autres espèces connues.
Elle est en générale vue à porter son armure de combat, autant dire peu appétissantes, couverte de cette dernière. On aurait même du mal à distinguer son sexe, il est vrai qu'elle se bande la poitrine pour la porter, puisque les armures sont rarement confectionnées pour les femelles et que ces idiots de forgerons ont eu la 'bonne' idée d'oublier qu'elle était différente. Lorsqu'elle l'enlève, masque compris, elle aime à se promener nue, ou presque, uniquement vêtue de bottes légères et de sous-vêtements divers et variés ainsi que d'un masque plus léger et décoré, sans nul doute de la coquetterie. Ses mains portent également de très longs ongles tranchants, qui peuvent aisément servir à estropier quiconque la mettrait de travers.
L'armure est une armure usuelle des yautja, faite de multiples couches de métal très résistantes et durables, capable de stopper la plupart des armes ainsi que de résister un bon moment aux éléments extérieurs dangereux, suffisamment tout au moins que pour qu'elle puisse la retirer en cas de besoin avant d'être blessée.
Elle dispose également de deux autres armures, l'une faites dans la carapace de multiples xénomorphes, de ce fait très résistante aux éléments acides, mais pratiquement inutile dans les autres cas de figure, et une armure militaire yautja, protection presque infaillible, mais extrêmement lourde, ce qui rend la traque plus malaisée puisqu'elle ne peut alors plus se déplacer aussi lestement que de coutume. Chacune de ces armures est bien entendu équipée d'un dispositif de camouflage optique presque parfait.
Au point de vue de l'armement, elle dispose, entre autres choses, des canons plasma d'épaule, des griffes de combat aux poignets, d'une longue épée améliorée afin d'envoyer de très fortes décharges électriques à qui la toucherait, de diverses armes à feu, employant aussi bien des munitions laser, que plasma ou encore mécaniques, tels des disques tranchants, des pieux ou encore des filets.
Autre fait notable : ces masques qu'elle porte en permanence. Ils ne sont pas là pour le plaisir, cela régule l'atmosphère extérieure afin qu'elle puisse s'y déplacer aussi librement que sur leur planète d'origine, sans quoi, certaines atmosphères la tueraient sans mal, comme celui d'une planète bien connue, la terre, après un certain temps sans ces derniers.
Caractère :
Comme toute traqueuse, Rainheart est d'une patience d'ange, voir d'archange lorsqu'elle traque. Elle peut ainsi suivre une proie pendant des mois sans jamais se fatiguer ni abandonner, jusqu'à trouver l'opportunité de la confronter lorsqu'elle le pourra, en face-à-face, sans mettre d'autres vies en danger.
Comme toute femelle yautja, elle est protectrice, très protectrice, d'autant plus si elle est attachée à quelqu'un. Mais ces qualités peuvent également être des défauts, car si elle s'énerve rarement, elle n'ira pas rechercher le pourquoi des choses, elle défendra les siens même s'ils ont commis des fautes.
La peur est une tare chez les yautja, aussi, si elle a peur de quelque chose, elle n'a jamais eu la stupidité de le montrer ouvertement, ainsi, à moins d'être plus qu'intime avec elle, vous aurez bien du mal à le savoir. Elle apprécie la chasse, plus la proie est dangereuse, plus elle appréciera la traquer puis la confronter. Pour vous en assurer, demandez-lui de visiter son vaisseau, le nombre de trophées dont elle dispose est proprement hallucinant. En général, un yautja devient elder lorsqu'il a un millier de trophées à son actif, elle...
En possède plus de quatre mils. Bien que chasseresse, elle aime la vie, profondément, ainsi, elle n'hésite pas à courtiser, plus les femelles que les mâles, il est vrai que depuis qu'elle est chasseresse, elle n'a plus vraiment de respect pour cette catégorie de personnes, qu'elle juge banale. Son vaisseau contient d'ailleurs plusieurs chambres, pour certaines personnes qui ont traversé sa vie pour des périodes plus ou moins longues. Elle est très ouverte d'esprit et aime à discuter, pourtant, elle est aussi une grande solitaire, qui reste parfois des années seule à chasser ses proies. Elle a énormément de mal aujourd'hui à accepter que les clans yautja soient dirigé par les mâles, même si les femelles y ont la même place que tout mâle, ce pouvoir entre leurs mains l'énerve, ce qui causa la création du clan des amazones voilà plus de trois cent ans, son clan.
Histoire :
Rainheart est née de l'union de Théogal et Algareen, respectivement chef du clan de la pluie et femelle dominante du même clan. Comme tout enfant de la race Yautja, elle a grandi au sein de ce village, bercée par les récits de guerre des mâles et les conseils avisés des femelles. Alors qu'elle aurait dû se contenter de son sort, quelque chose en elle la poussait à vouloir faire comme ces mâles qui avaient le droit de partir au loin, d'explorer de nouveaux mondes, de nouvelles contrées, en somme, d'avoir une vie loin de leur planète d'origine, Yautja Prime.
Bien que cela fût une première, elle obtint le droit non seulement de suivre la formation des mâles, imaginez un peu leurs têtes en voyant là une femelle, qui, bien que respectée par le clan, n'avait rien à faire là. Non-contente d'apprendre rapidement et correctement ces enseignements, elle ne tarda pas à se montrer supérieure en tout points à ses frères, bien que les différences au sein de la caste des unblooded soient importantes à ce niveau.
Afin d'entrer dans la caste des Young Blooded, chaque yautja est confronté à une proie désignée par le chef du village, souvent loin de leur planète mère. En général, ces proies sont des xénomorphes ou des créatures de même acabits, dangereuses, mortelles même. Dans le cas qui nous intéresse, il faut croire que son géniteur avait une haute estime de son rejeton, ce qui lui fut choisi pour première proie était bien plus dangereux que le xénomorphe drone souvent confié aux jeunes...
Il avait, au cours de ses voyages, repéré une petite colonie de quelques xénomorphe, et savait par expérience qu'à l'heure ou ces initiations se feraient, une reine aurait émergé du lot, c'était cela, sa proie. Elle reçut pour l'occasion sa première armure, mélange léger de l'armure de plate traditionnelle des yautja et de carapace d'alien, afin de la garantir un minimum de l'acide organique de ces derniers, autant celui que les cracheurs peuvent envoyer sur leur proie que leur sang.
Pour arme, elle disposait bien entendu d'un plasma d'épaule, des griffes, mais aussi d'une arme de son choix, choix qui se porta sur une arme relativement peu employée, pour cause, elle demande un long temps de rechargement, le lanceur de disques coupants.
Lâchée sur la planète, ce qu'elle y trouva était bien différent de ce à quoi on l'avait préparée, et de ce dont on lui avait parlé, ce n'était plus quelques xénomorphe, c'était presque une armée... Pendant des jours et des jours, la jeune yautja s'est évertuée à dégrossir les rangs, chose à la fois aisée et malaisée avec ces créatures, il lui fallut plus de deux semaines terriennes pour arriver enfin à apercevoir sa proie, après qu'elle eut réduit ses gardes à une peau de chagrin.
Elle avait épuisé bien des ressources, y compris ses réserves de poudres guérisseuses, pourtant, elle se refusait à fuir, fierté de guerrier, fierté de yautja, fierté.... De femelle ! Le combat fut apre, ses dernières munitions déversées sur les gardes prétoriens de cette reine sommes toute assez jeune. Après avoir brûlé les dernières réserves de son canon d'épaule, c'est au corps-à-corps que se finirent les choses, nombreux auraient été ceux qui auraient reculés, mais pas elle, malgré la nette différence de taille et de force apparente.
Le combat dura fort longtemps, et sans ses protections, il est fort probable que la unblooded y soit restée, mais c'est victorieuse qu'elle sortit de ce combat, gravement blessée, mais vivante. Pour premier trophée, la tête d'une reine, et au moins une centaine de xenomorphe, de quoi être fière. Le vaisseau la ramena chez elle, ou des soins urgents furent menés pour la sauver, beaucoup se demandaient même comment elle avait pu survivre jusque là. Lorsqu'elle sortit des zones de soin, elle fut mandée devant le chef du village et la plupart des guerriers, afin, selon elle, de devenir une young blooded, cependant, autant son géniteur que ses pairs avaient été grandement impressionnés par sa première chasse, et c'est en tant que warrior qu'elle fut intronisée, au grand dam de ses frères du même age.
Son intronisation terminée, elle eut droit, comme les mâles de son âge, de courtiser, ce fut l'une de ses seules amies qui eut ce 'privilège' pour une nuit fort longue, emplie de hurlement de plaisir, déformation yautja. La suite ? Ce fut des voyages, à la recherche de proies à sa mesure, mais pas uniquement, elle se spécialisa rapidement dans la chasse aux bad blooded, ces hors-la-loi à leur propre peuple, elle en a d'ailleurs dix-sept tête exposées dans son chez elle, son navire, qui est la maison usuelle des yautja. Les années ont passés, et de warrior elle devint elder, les trophées s'accumulaient, par miliers, des proies diverses et variées, jamais de proies déshonorante, ni de femelles, elle méritait largement son rang, et, de retour en retour, multipliant les conquêtes, elle finit par fonder un clan, son clan, dont elle serait la dirigeante.
Pendant une cinquantaine d'années, elle forma ses 'recrues', ses conquêtes du clan de la pluie. Peu à peu, le clan prit du poids, de l'importance, pour cause, les femelles surpassent immanquablement les mâles, et immanquablement, elles multipliaient leurs nombres. D'autres qu'elles devinrent Elder, d'autres qu'elle se mirent à veiller sur le clan, afin qu'elle puisse continuer ce qu'elle préférait, l'exploration, le voyage.
Elle finit par atterrir sur Terra, lieu très peuplé, diversifié, un lieu parfait pour glaner des informations, autant sur de potentielles proies que sur le passage de potentiels bad blooded, autres proies plus importantes, ses favorites il est vrai. Un jour prochain, elle irait sur terre, voir si ce que l'on en raconte dans les légendes yautja est réel et que de gigantesques créatures y évoluaient, dangereuses à souhait.
Autre :
Comme toute yautja, Rainheart est plus forte, plus endurante et plus agile que la plupart des êtres vivants, dotée de sens bien plus aiguisés également, seulement égalé voir surpassés par les xénomorphes sans son équipement.
Elle est extrêmement douée dans les domaines technologiques, avec un peu de temps, elle peut même reproduire les technologies inconnues de son clan, avec aisance et précision.
Elle a de plus de vastes connaissances en médecine et est capable de préparer nombre de poudres et solutés soignant.
Elle possède, en plus de ses armes et armures, quatre mils cent dix-sept trophées, tous exposés dans son vaisseau spatial. Elle ne parle pas vraiment, mais dispose d'un traducteur universel, pour les conversations lorsqu'elle en a.