Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rainheart

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rainheart

Pages: [1]
1
Les landes dévastées / Re : Chasseurs et monstres (Rainheart)
« le: vendredi 04 décembre 2015, 18:10:45 »
Rainheart, son avertissement délivré, s'était éloignée rapidement, jusqu'à trouver un lieu sur pour pouvoir observer la carte des alentours projetée par l'ordinateur incorporé à l'avant bras de son armure. La proie ne s'était pas éloigné de plus d'une dizaine de kilomètre. Stupidité? Ou nouvelle cache aussi sure que la première? Il n'y avait qu'une façon de le savoir, et c'était, ni plus ni moins, que de s'y rendre. Cependant, après ce qu'elle avait vu, la yautja se trouvait trop légèrement armée. Elle fit donc un détour par son vaisseau, afin d'aller y récupérer une arme lourde, apte à traverser les blindages. Si les armes qu'elle avait emmenées avec elle étaient parfaite pour les créatures vivantes, contre les synthétiques, elles ne serait pas assez puissante, et elle savait d'avance que son canon d'épaule n'était que trop limité en son emploi, que ce fut par l'énergie qu'il demande, ou simplement par le fait que coté discrétion, c'était juste après le sapin de noel, autant dire que la source se repère de suite.

Elle opta donc pour une lance, basée sur la même technologie que son canon d'épaule, le fer usuel ayant ici la propriété de s'adapter à ce qui se trouve en face d'elle au premier impact, pour pouvoir ensuite le perforer. Cela fait, elle se remit en marche, direction les deux points lumineux, situés au même endroit, sur sa carte, toujours bien cachée. Si la première demeure avait tout du château, cette fois, c'est face à un bunker qu'elle se retrouva, ni portes, ni fenêtres, pourtant, ses cibles y étaient entrées, mais comment? De nouveau, elle vérifia la zone, effectuant autour du lieu des cercles concentriques de plus en plus étroits, jusqu'à repérer l'entrée, cela ressemblait à un puits, profond d'une quinzaine de mètres, doté d'une échelle rudimentaire faite de barreaux d'acier. L'oeil humain se serait sans nul doute arrêté à cela, mais pas la yautja, passant d'un type de vision à l'autre, elle put également repérer nombre de rayons, sans nul doute des sonnettes d'alarme, quand au fond, il avait été soigneusement tapissé de mines... quiconque aurait la folie d'aller jusque là serait changé en chaleur et lumière... Les informations recueillie, elle s'était retirée hors de passage, juste au cas ou.

2
Les landes dévastées / Re : Chasseurs et monstres (Rainheart)
« le: lundi 23 novembre 2015, 16:13:14 »
La yautja suivait les évènements au sous-sol grâce à sa vision thermique. des assaillants, il ne resta rapidement plus rien, si elle avait veillé à ne pas tuer, ce n'était pas le cas de l'autre qui se trouvait la dessous. Lui avait prit plaisir à exterminer ses assaillants, même s'ils n'étaient pas dangereux, ce qui en faisait un adversaire potentiel pour plus tard.

La créature finit par sortir en plein jour, dans le jardin, quand à savoir pourquoi là, surement dans l'espoir de couper la retraite à l'être qu'il cherchait ici. La yautja sourit sous son masque, il regardait du mauvais coté, la proie n'était déjà plus dans la propriété. Elle descendit de son perchoir, pressant divers boutons de son traducteur universel. La voix en était impersonnelle, comme toujours lorsqu'elle l'utilisait de cette façon.


- La proie n'est plus là, pas plus que le propriétaire des lieux, votre coup d'éclat en bas a déclenché un processus dangereux.

Ces quelques mots transmis, elle s'était éloignée, pour avoir une parfaite connaissance des mécanismes d'auto-destruction, elle savait que ces lieux allaient sous peu se changer en chaleur et lumière, que les gardes n'étaient que des leurres.


3
Les landes dévastées / Re : Chasseurs et monstres (Rainheart)
« le: vendredi 20 novembre 2015, 11:37:21 »
Toute à son observation, la yautja mit quelques instants à réaliser que quelque choses clochait, quelque chose venait subitement de changer. Ce fut d'abord léger, des vibrations venant du sol, quelque chose que l'on arrache, puis, les gardes qui se mettaient à se déplacer de façon désordonnées. Lorsqu'elle passa sur son mode de vision infrarouge, elle put constater que la plupart des vivants de la propriété s'étaient rendus dans le sous sol, aux larges sources de chaleurs qui venaient de là.

Son analyse lui permettait de conclure qu'ils étaient en train de 'retenir' quelque chose de bien plus volumineux qu'eux. Dans le même temps, d'autres présences s'étaient dirigées précipitamment vers un lieu plus reculé, à leur position, ces personnes étaient assises, avant de se mettre en mouvement, un mouvement rapide, mais pas suffisamment dans ces zones sinistrées que pour fuir un ennemi qui sauraient en faire usage.

Elle reporta son attention sur le combat en sous-sol, ils étaient nombreux et, sans parvenir à vaincre l'adversaire qu'ils retenaient, au moins l'avaient-ils immobilisés. D'un geste rapide, Rainheart dégaina l'une de ses armes embarquées pour tirer sur le véhicule cible, trois fois, un projectile atteignit le véhicule en lui même, les deux suivants ses occupants, à peine plus douloureux qu'une piqure d'insecte.

Elle eut un sourire amusé sous son masque, il était temps de rétablir l'équilibre des forces dans ce sous-sol. Elle prit soigneusement le temps de viser à l'aide de son canon plasmatique d'épaule, avant d'ouvrir le feu, causant non seulement l'effondrement de tout ce qui se trouvait sur la route du tir, mais aussi la désactivation du boulier, ce n'était cependant pas discret, mais le visiteur impromptu avait détourné les gardes de leur tâche première, d'ou cet acte d'aide à un autre chasseur. Deux des gardes s'effondrèrent assommés sous le choc des gravats leurs tombant dessus, elle laissait au visiteur le soin de s'occuper des autres, qui avaient marqués une pause involontaire dans leur feu nourrit, sous la surprise.

4
Les landes dévastées / Re : Chasseurs et monstres (Rainheart)
« le: jeudi 19 novembre 2015, 19:34:42 »
Rainheart était arrivée à Marajur depuis peu de temps. Elle s'était amusée à donner quelques frayeurs aux multiples gardes de l'endroit. Elle n'était pas entrée par la grande porte, pour cause, elle venait là à la recherche d'informations, d'une chasse honorable.

Elle se promenait en ville avec l'armure standard des yautja, utilisant perpétuellement le camouflage optique pour se déplacer, de toit en toit, l'architecture le lui permettait aisément, un vrai plaisir pour elle. Rain' trainait ses guêtres là depuis une semaine quand elle eut vent d'une étrange chasse, organisée pour retrouver une créature originaire de la planète, une créature à l'allure de loup. Pourtant, ce n'est pas ce qui l'intrigua le plus, ce qui l'intrigua fut que cette créature était une femelle, et que la prime sur sa tête était importante, importante.... La sommes, elle s'en moquait, ce qui l'importait, c'était de voir quelle bête avait à ce point dérangé les autres pour qu'on veuille l'éliminer.

Les informations qu'elle parvenait à glacer çà et là la dirigèrent vers une demeure qui devait couter au moins autant que son vaisseau, et cela, sans compter la garde qui s'y trouvait, il y avait là de quoi tenir une guerre sans se fatiguer, à condition d'avoir à l'intérieur les réserves de nourriture et d'eau suffisantes. Pendant plusieurs jours, la yautja surveilla la forteresse, depuis les toits environnants, plus d'une fois, elle avait aperçu une ombre fugitive dans les jardins, la cible du contrat? Peut-être.

Après avoir longuement étudié la question, utilisant les toits et son camouflage, elle s'était tout simplement avancée vers les murs d'enceinte, prise d'un doute subit, elle était, sans bruits, partie récupérer une roche un peu plus loin, avant de la lancer vers le dessus des remparts, le son qui lui parvint, et l'éclair qui frappa la roche, la pulvérisant au passage, lui fit comprendre que ce serait une fort mauvaise idée que d'essayer de passer par dessus, pourtant, les oiseaux y allaient, comment faisaient ils? Tant d'interrogations et si peu de temps pour mener à bien ce contrat, par ce qu'elle le savait, elle n'était pas seule sur le cas...

5
Prélude / Re : Rainheart, première en son genre. [James]
« le: jeudi 19 novembre 2015, 13:57:34 »
Ajout fait.

6
Prélude / Re : Rainheart, première en son genre.
« le: mardi 17 novembre 2015, 22:10:17 »
Et je tombe dans la panneau.... *prépare la mine à plasma pour coller au postérieur du vil mâle!*

7
Prélude / Re : Rainheart, première en son genre.
« le: mardi 17 novembre 2015, 22:05:49 »
Les femelles yautja sont des porteuses, ont du pouvoir dans le clan, mais ne sont jamais chasseresse (dixit les comics et divers livres ;))

8
Prélude / Re : Rainheart, première en son genre.
« le: mardi 17 novembre 2015, 22:00:33 »
Femelle chasseresse et Elder, oui :p

9
Prélude / Rainheart, première en son genre. [Wolvidée]
« le: mardi 17 novembre 2015, 20:55:54 »
Identité : Rainheart (nom de chasseur, véritable nom oublié de ceux qui ne l'ont pas totalement oubliée!)
Âge : Plus de six-cent ans
Sexe : Féminin
Race : Yautna (prédator) classe Elder (la plus respectée)
Sexualité : Bisexuelle.

Physique :

Rainheart est l'une des rares femelles yautja a avoir suivi les rites mâles pour devenir chasseresse accomplie. Elle est plus grande qu'un mâle de la même race, bien que ce trait soit commun à toutes les femelles de sa race, plus forte et endurante aussi, encore un trait qui caractérise les femelles des diverses tribus et pousse les mâles à ne jamais les courroucer, car même un mâle reconnu comme un grand chasseur et pleinement équipé serait mis en grande difficulté par une femelle à main nue. Pourtant, elle n'en est pas moins appétissante vue de l'extérieur et sans son armure. Elle est dotée de formes appétissantes, bien équilibrée pour ses deux mètres soixante.

Peut-être vous demandez-vous à quoi peut ressembler son visage ? Même les mâles de son ancien clan l'ont oublié, non sans raison, elle n'ôte son masque que lorsqu'elle est seule, cependant, voilà ce que vous pourrez remarquer de sa tête : de longs dreadlocks couleur de nuit, agrémentés de ce qui ressemble à des bijoux. Ne vous y trompez pas, ils ne sont pas uniquement décoratifs. Les dreadlocks ne sont pas faits de cheveux, mais de chair, ils sont des organes sensoriels importants, et les bijoux des amplificateurs.

Si vous veniez à la voir sans son masque, vous lui trouveriez sans nul doute un aspect... Humain... Encore une spécificité de l'espèce, les femelles sont infiniment plus belles que les mâles, si tant est que l'on puisse les supporter et qu'elle puisse se permettre d'ôter son masque. Elle a de grands yeux jaunes, le front large, d'ou partent ses dreadlocks, et quatre petites mandibules cachant sa bouche.

Sur le front, elle porte la marque du clan dont elle est la fondatrice, un clan uniquement composé de femelle. Clan voué à disparaitre ? Pas le moins du monde, contrairement à ce que l'on pourrait croire, les yautja, dans un milieu ou les mâles ne seraient pas suffisamment compétitifs, peuvent, le temps des accouplements, changer de sexe afin de féconder une partenaire. Elle porte également, de par sa longue vie de chasseresse, d'innombrables marques sur le corps, preuve de ses facultés à survivre, même si ce trait n'est pas rare chez les siens, après tout, les yautja sont aptes à survivre à ce qui tuerait plus de 95 % des autres espèces connues.

Elle est en générale vue à porter son armure de combat, autant dire peu appétissantes, couverte de cette dernière. On aurait même du mal à distinguer son sexe, il est vrai qu'elle se bande la poitrine pour la porter, puisque les armures sont rarement confectionnées pour les femelles et que ces idiots de forgerons ont eu la 'bonne' idée d'oublier qu'elle était différente. Lorsqu'elle l'enlève, masque compris, elle aime à se promener nue, ou presque, uniquement vêtue de bottes légères et de sous-vêtements divers et variés ainsi que d'un masque plus léger et décoré, sans nul doute de la coquetterie. Ses mains portent également de très longs ongles tranchants, qui peuvent aisément servir à estropier quiconque la mettrait de travers.

L'armure est une armure usuelle des yautja, faite de multiples couches de métal très résistantes et durables, capable de stopper la plupart des armes ainsi que de résister un bon moment aux éléments extérieurs dangereux, suffisamment tout au moins que pour qu'elle puisse la retirer en cas de besoin avant d'être blessée.

Elle dispose également de deux autres armures, l'une faites dans la carapace de multiples xénomorphes, de ce fait très résistante aux éléments acides, mais pratiquement inutile dans les autres cas de figure, et une armure militaire yautja, protection presque infaillible, mais extrêmement lourde, ce qui rend la traque plus malaisée puisqu'elle ne peut alors plus se déplacer aussi lestement que de coutume. Chacune de ces armures est bien entendu équipée d'un dispositif de camouflage optique presque parfait.

Au point de vue de l'armement, elle dispose, entre autres choses, des canons plasma d'épaule, des griffes de combat aux poignets, d'une longue épée améliorée afin d'envoyer de très fortes décharges électriques à qui la toucherait, de diverses armes à feu, employant aussi bien des munitions laser, que plasma ou encore mécaniques, tels des disques tranchants, des pieux ou encore des filets.

Autre fait notable : ces masques qu'elle porte en permanence. Ils ne sont pas là pour le plaisir, cela régule l'atmosphère extérieure afin qu'elle puisse s'y déplacer aussi librement que sur leur planète d'origine, sans quoi, certaines atmosphères la tueraient sans mal, comme celui d'une planète bien connue, la terre, après un certain temps sans ces derniers.

Caractère :

Comme toute traqueuse, Rainheart est d'une patience d'ange, voir d'archange lorsqu'elle traque. Elle peut ainsi suivre une proie pendant des mois sans jamais se fatiguer ni abandonner, jusqu'à trouver l'opportunité de la confronter lorsqu'elle le pourra, en face-à-face, sans mettre d'autres vies en danger.

Comme toute femelle yautja, elle est protectrice, très protectrice, d'autant plus si elle est attachée à quelqu'un. Mais ces qualités peuvent également être des défauts, car si elle s'énerve rarement, elle n'ira pas rechercher le pourquoi des choses, elle défendra les siens même s'ils ont commis des fautes.

La peur est une tare chez les yautja, aussi, si elle a peur de quelque chose, elle n'a jamais eu la stupidité de le montrer ouvertement, ainsi, à moins d'être plus qu'intime avec elle, vous aurez bien du mal à le savoir. Elle apprécie la chasse, plus la proie est dangereuse, plus elle appréciera la traquer puis la confronter. Pour vous en assurer, demandez-lui de visiter son vaisseau, le nombre de trophées dont elle dispose est proprement hallucinant. En général, un yautja devient elder lorsqu'il a un millier de trophées à son actif, elle...

En possède plus de quatre mils. Bien que chasseresse, elle aime la vie, profondément, ainsi, elle n'hésite pas à courtiser, plus les femelles que les mâles, il est vrai que depuis qu'elle est chasseresse, elle n'a plus vraiment de respect pour cette catégorie de personnes, qu'elle juge banale. Son vaisseau contient d'ailleurs plusieurs chambres, pour certaines personnes qui ont traversé sa vie pour des périodes plus ou moins longues. Elle est très ouverte d'esprit et aime à discuter, pourtant, elle est aussi une grande solitaire, qui reste parfois des années seule à chasser ses proies. Elle a énormément de mal aujourd'hui à accepter que les clans yautja soient dirigé par les mâles, même si les femelles y ont la même place que tout mâle, ce pouvoir entre leurs mains l'énerve, ce qui causa la création du clan des amazones voilà plus de trois cent ans, son clan.

Histoire :

Rainheart est née de l'union de Théogal et Algareen, respectivement chef du clan de la pluie et femelle dominante du même clan. Comme tout enfant de la race Yautja, elle a grandi au sein de ce village, bercée par les récits de guerre des mâles et les conseils avisés des femelles. Alors qu'elle aurait dû se contenter de son sort, quelque chose en elle la poussait à vouloir faire comme ces mâles qui avaient le droit de partir au loin, d'explorer de nouveaux mondes, de nouvelles contrées, en somme, d'avoir une vie loin de leur planète d'origine, Yautja Prime.

Bien que cela fût une première, elle obtint le droit non seulement de suivre la formation des mâles, imaginez un peu leurs têtes en voyant là une femelle, qui, bien que respectée par le clan, n'avait rien à faire là. Non-contente d'apprendre rapidement et correctement ces enseignements, elle ne tarda pas à se montrer supérieure en tout points à ses frères, bien que les différences au sein de la caste des unblooded soient importantes à ce niveau.

Afin d'entrer dans la caste des Young Blooded, chaque yautja est confronté à une proie désignée par le chef du village, souvent loin de leur planète mère. En général, ces proies sont des xénomorphes ou des créatures de même acabits, dangereuses, mortelles même. Dans le cas qui nous intéresse, il faut croire que son géniteur avait une haute estime de son rejeton, ce qui lui fut choisi pour première proie était bien plus dangereux que le xénomorphe drone souvent confié aux jeunes...

Il avait, au cours de ses voyages, repéré une petite colonie de quelques xénomorphe, et savait par expérience qu'à l'heure ou ces initiations se feraient, une reine aurait émergé du lot, c'était cela, sa proie. Elle reçut pour l'occasion sa première armure, mélange léger de l'armure de plate traditionnelle des yautja et de carapace d'alien, afin de la garantir un minimum de l'acide organique de ces derniers, autant celui que les cracheurs peuvent envoyer sur leur proie que leur sang.

Pour arme, elle disposait bien entendu d'un plasma d'épaule, des griffes, mais aussi d'une arme de son choix, choix qui se porta sur une arme relativement peu employée, pour cause, elle demande un long temps de rechargement, le lanceur de disques coupants.

Lâchée sur la planète, ce qu'elle y trouva était bien différent de ce à quoi on l'avait préparée, et de ce dont on lui avait parlé, ce n'était plus quelques xénomorphe, c'était presque une armée... Pendant des jours et des jours, la jeune yautja s'est évertuée à dégrossir les rangs, chose à la fois aisée et malaisée avec ces créatures, il lui fallut plus de deux semaines terriennes pour arriver enfin à apercevoir sa proie, après qu'elle eut réduit ses gardes à une peau de chagrin.

Elle avait épuisé bien des ressources, y compris ses réserves de poudres guérisseuses, pourtant, elle se refusait à fuir, fierté de guerrier, fierté de yautja, fierté.... De femelle ! Le combat fut apre, ses dernières munitions déversées sur les gardes prétoriens de cette reine sommes toute assez jeune. Après avoir brûlé les dernières réserves de son canon d'épaule, c'est au corps-à-corps que se finirent les choses, nombreux auraient été ceux qui auraient reculés, mais pas elle, malgré la nette différence de taille et de force apparente.

Le combat dura fort longtemps, et sans ses protections, il est fort probable que la unblooded y soit restée, mais c'est victorieuse qu'elle sortit de ce combat, gravement blessée, mais vivante. Pour premier trophée, la tête d'une reine, et au moins une centaine de xenomorphe, de quoi être fière. Le vaisseau la ramena chez elle, ou des soins urgents furent menés pour la sauver, beaucoup se demandaient même comment elle avait pu survivre jusque là. Lorsqu'elle sortit des zones de soin, elle fut mandée devant le chef du village et la plupart des guerriers, afin, selon elle, de devenir une young blooded, cependant, autant son géniteur que ses pairs avaient été grandement impressionnés par sa première chasse, et c'est en tant que warrior qu'elle fut intronisée, au grand dam de ses frères du même age.

Son intronisation terminée, elle eut droit, comme les mâles de son âge, de courtiser, ce fut l'une de ses seules amies qui eut ce 'privilège' pour une nuit fort longue, emplie de hurlement de plaisir, déformation yautja. La suite ? Ce fut des voyages, à la recherche de proies à sa mesure, mais pas uniquement, elle se spécialisa rapidement dans la chasse aux bad blooded, ces hors-la-loi à leur propre peuple, elle en a d'ailleurs dix-sept tête exposées dans son chez elle, son navire, qui est la maison usuelle des yautja. Les années ont passés, et de warrior elle devint elder, les trophées s'accumulaient, par miliers, des proies diverses et variées, jamais de proies déshonorante, ni de femelles, elle méritait largement son rang, et, de retour en retour, multipliant les conquêtes, elle finit par fonder un clan, son clan, dont elle serait la dirigeante.

Pendant une cinquantaine d'années, elle forma ses 'recrues', ses conquêtes du clan de la pluie. Peu à peu, le clan prit du poids, de l'importance, pour cause, les femelles surpassent immanquablement les mâles, et immanquablement, elles multipliaient leurs nombres. D'autres qu'elles devinrent Elder, d'autres qu'elle se mirent à veiller sur le clan, afin qu'elle puisse continuer ce qu'elle préférait, l'exploration, le voyage.

Elle finit par atterrir sur Terra, lieu très peuplé, diversifié, un lieu parfait pour glaner des informations, autant sur de potentielles proies que sur le passage de potentiels bad blooded, autres proies plus importantes, ses favorites il est vrai. Un jour prochain, elle irait sur terre, voir si ce que l'on en raconte dans les légendes yautja est réel et que de gigantesques créatures y évoluaient, dangereuses à souhait.

Autre :

Comme toute yautja, Rainheart est plus forte, plus endurante et plus agile que la plupart des êtres vivants, dotée de sens bien plus aiguisés également, seulement égalé voir surpassés par les xénomorphes sans son équipement.

Elle est extrêmement douée dans les domaines technologiques, avec un peu de temps, elle peut même reproduire les technologies inconnues de son clan, avec aisance et précision.

Elle a de plus de vastes connaissances en médecine et est capable de préparer nombre de poudres et solutés soignant.

Elle possède, en plus de ses armes et armures, quatre mils cent dix-sept trophées, tous exposés dans son vaisseau spatial. Elle ne parle pas vraiment, mais dispose d'un traducteur universel, pour les conversations lorsqu'elle en a.

Pages: [1]