Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Enolia Vanarina Elworg

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Enolia Vanarina Elworg

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Re : Reine & Impératrice [Enolia Vanarina Elworg]
« le: samedi 02 janvier 2016, 21:13:13 »
La xénomorphe ne réagit que peu aux stimulus offerts par la cérébrale, pour cause, elle avait son attention portée sur la mère, non qu'elle lui plaise, mais qu'elle s'amusait à voir ses réactions, elle s'amusait follement à imaginer ce que pouvait penser sa vis à vis de sa transformation sous sa forme originelle, était ce là une tentative d'intimidation? Un présent fait à leurs yeux, une façon de montrer qui elle était? Allez savoir! Au final, elle avait juste offert à une potentielle alliée la vision de ce qu'elle était réellement, l'une des créatures les plus anciennes, les plus terribles ... Les plus parfaites dans leur domaine.

Elle décida de dissiper tout malentendus, après tout, elle acceptait de ne pas se greffer aux affaires du nid, cela lui suffisait amplement, et la jeune cérébrale avait fait son choix, en connaissance de cause, et ce, malgré les menaces ouvertes de sa 'mère'.


- Ce que vous venez de voir, en dehors de ceux de ma race, n'est que rarement vu sans en perdre la vie. C'est là ma façon de vous assurer que vous n'avez rien à craindre pour votre fille, qu'elle est en sécurité. Dès lors que l'emplacement du nid aura été décidé, et qu'il aura commencé à devenir ce qu'il doit être, alors, vous pourrez y venir quand bon vous semblera, mais une fois de plus, vous seule, sans ces... Clones, qui risqueraient leur vie simplement par ce qu'ils n'ont pas toutes les odeurs des nôtres, qu'ils sont, quelque part, incomplets.

La voix mentale était souriante, la queue agitée d'un léger mouvement, qui finit par venir 'fesser' la cérébrale.

- Vous n'avez pas de bagages mademoiselle? Que nous nous mettions en chasse, si je puis dire.

2
Les terres sauvages / Re : Reine & Impératrice [Enolia Vanarina Elworg]
« le: mardi 15 décembre 2015, 11:11:49 »
Elle écoutait, paisiblement, cependant, elle réfléchissait dans le même temps. Sa vis-à-vis avait montré que les xénomorphes n'étaient que des chiens idiots, bâtards stupides et immatures, au moins, par sa simple présence, avait-elle empêché le passage d'une guerrière au stade supérieur, il était dors et déjà étonnant qu'il y ai des guerrières, mais ce n'était pas impossible, cela était déjà arrivé qu'un drone solitaire évolue avec le temps...

Alors qu'elles conversaient, elle voulu faire un geste, montrer ce que très peu en dehors des xénomorphes eux-même voyaient parfois... Bien qu'elle ai cette apparence passe partout, elle avait toujours sa forme native, celle des reines mères originelles.

Une ombre sombre l'entoura, alors même qu'elle reprenait sa véritable apparence, son ombre éclaboussant tout, pour cause, de son petit corps, si l'on peut dire, elle s'étendait de plus en plus... Septs mètres et demi de haut... plus d'une vingtaine de long... quand à son poids, on aurait en vainc cherché à le deviner. Cette fois, non contente de dégager les odeurs qui permettaient de gérer les xénomorphes, elle les faisait trembler, voir une reine mère hors de son antre est mauvais signe, même des clones le savaient.


La voix mentale, bien qu'infiniment plus forte et puissante, répondit à la cérébrale:[/i]

- Je n'ai qu'une parole... Et je veillerais à ce que rien n'arrive. Cependant, si le lieux me convient, mon nid ne sera connu que de vous, du moins tant qu'il ne sera pas suffisamment développé, par vous, votre 'mère', je n'en doute pas. Si d'autres... Visiteurs, venaient à y passer sans que vous n'ayez prévenu, je m'assurerais soit d'en faire des incubateurs, soit de les éliminer s'ils ne peuvent servir le premier dessein, cela vous convient-il?

Tout en attendant la réponse, elle avait reprit son apparence précédente, bien que cela fut bien plus lent, les xéno, bien que près de leur créatrices, émettaient des signaux clairs de détresse, de peur, qui mirent un moment à se résorber.

3
Les terres sauvages / Re : Reine & Impératrice [Enolia Vanarina Elworg]
« le: lundi 07 décembre 2015, 11:36:10 »
Un trait d'amusement passa après qu'elle ai vu les réactions, et les images, ainsi, sa vis à vis n'avait pas compris, ou ne souhaitait pas comprendre la raison de ce dont elle prévenait... Il n'y avait visiblement pas que les humains pour être idiots.

Avec patience, elle chercha les images les plus justes, celles qui expliquaient le pourquoi des réactions de son peuple. Cela lui prit du temps, mais elle finit par trouver. Elle se basa sur ce qu'elle savait du corps humain, et image par image faisait transmettre les informations le plus clairement possible: Le coeur et le cerveau étaient les reines, les artères les prétoriens de divers types, les vaisseaux, la caste des guerriers, et les plus vaisseaux les plus fins les drones. Chaque reine cependant n'était qu'une partie du cerveau, les impératrices pouvaient être vues comme des hémisphères, les reines-mères comme le cerveau complet.

Puis vint l'explication du pourquoi de leur réaction, ou plutôt, de ce qui se passait. Toutes les reines-mères se connaissent, puisqu'elles partagent une partie d'un même code génétique, une odeur qu'elles partagent toutes et que tout les xénomorphes partagent en partie, cependant, lorsque l'on 'crée' un xénomorphe, il ne possède pas cette odeur, et de même que les globules blancs du corps humain attaquent automatiquement tout intrus, les xénomorphes attaquent ces étranges pour les éliminer, puisqu'ils ne sont pas vraiment des leurs, même s'ils leur ressemblent.

Cependant, elle ne souhaitait pas la guerre, ce n'était pas là son idée, mais que feraient les autres reines mères si elles débarquaient?


- Je n'ai jamais trahi personne, si j'offre de venir étudier, ce n'est pas pour employer pour faire plier, mais je comprends votre point de vue et le respecte. J'espère que ce que j'ai voulu vous faire comprendre est assez clair, je ne vois pas de façon plus facile de l'expliquer, après tout... Le corps humain est l'un de ceux que nous connaissons le mieux. Tu dois comprendre que ce n'est pas une menace que je fais, c'est simplement une réaction instinctive, naturelle des xénomorphes, ce qui n'a pas cette odeur caractéristique fini exterminé... Nous sommes un peu assez... Difficile envers nous même, je le reconnais.

La voix mentale se voulait souriante, nullement agressive, elle expliquait les choses, après tout, qui mieux qu'une xénomorphe pouvait expliquer les xénomorphe?

- De plus, si j'avais voulu la bataille, crois tu vraiment que j'aurais essayé de faire comprendre les choses? Tu as pu le voir, vous avez pu le voir toutes deux, bien qu'ils soient vos 'jouets', ils m'obéissent plus qu'à vous, j'aurais donc pu agir et frapper, ce n'est pas le cas. Que ce soit mes oeufs ou vos ... Pantins, cela ne change que peu de choses au final s'ils vous servent, non? La seule différence étant que vous ne pourrez pas les tuer aussi facilement que ceux ci, mais l'avantage en contre partie est, qu'ou que vous alliez, s'il est des xénomorphes dans les parages, vous ne serez pas chargées pour extermination, mais acceptée, puisque partie de l'une des colonies majeurs.

4
Les terres sauvages / Re : Reine & Impératrice [Enolia Vanarina Elworg]
« le: vendredi 04 décembre 2015, 18:51:35 »
Ce fut au tour de la xénomorphe d'écouter, voila que sa vis à vis transigeait sur un point ou elle ne pouvait décemment pas plier, les bâtards qui ne sont pas né d'une reine xénomorphe, depuis les temps antédiluviens, étaient purement et simplement exterminé, même s'ils étaient proche à l'extrême de la race originelle. Bien que la cérébrale ait accepté la demande, Eve secoua la tête, retrouvant son coté froid et calculateur, son coté... Chasseur.

- Vous ne semblez pas comprendre n'est ce pas? Alors, je vais vous faire un ... Cadeau, si l'on peut appeler cela ainsi, cadeau empoisonné, cependant, cela vous aidera à comprendre...


Les yeux de la xénomorphe se plantèrent dans le regard de la dirigeant, son esprit quand à lui se mit à envoyer des informations en grande quantité, des informations aussi vieilles que la race des xénomorphes eux même. Des informations sur le pourquoi de sa demande, sur le fait que ses petits naturels, avec ou sans ses ordres, attaqueraient à vue les xénomorphes bâtards, pour les exterminer, comment cela avait toujours été le cas et le pourquoi.

- Comprenez-vous pourquoi je vous demande d'arrêter leur... Production, comme vous dite? Si je m'établis ici, et que mes nids prennent de l'importance... Ils finiront par attaquer les bâtards, avec, ou sans mon accord, c'est ainsi, c'est en nos gènes... Cependant, faute de les produire, je pourrais vous confier des troupes... Quand à repérer nos nids...

Elle eut un sourire mental, froid, glacial, cruel.

- A part un sonar puissant, nous sommes indétectable, pourquoi croyez vous que nous avons survécu jusque là? Alors que tant de races aimeraient nous éliminer de l'horizon?

De nouveau, elle se dirigea vers le xénomorphe qui était sur le point d'évoluer, la frôlant à peine, déjà, elle avait cessé de produire la substance sombre, preuve si besoin était qu'elle avait compris qu'une reine était déjà présente.

5
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: mercredi 25 novembre 2015, 23:47:18 »
Pour ce qui est de vampire je peux te répondre, j'apprécie ce jeu, très ouvert sur bien des points, mais plus d'ambiance que réellement horrifique, c'est un jeu de rôle darkfantasy pour moi ^^

6
Les terres sauvages / Re : Reine & Impératrice [Enolia Vanarina Elworg]
« le: vendredi 20 novembre 2015, 20:24:49 »
La reine-mère avait écouté, patiemment, son visage retrouvant son coté digne du marbre le plus pur et le plus dur, froid, inexpressif, alors qu'elle s'éloignait des xénomorphes qui n'en étaient pas, elle avait été flouée, les avait réellement pris pour des frères, alors qu'ils n'étaient que des pantins sans cœur et sans âme, des jouets, rien de plus.

Son instinct, celui de sa race, la poussait à présent à vouloir les éliminer, comme de vulgaire chiens, comme ceux qui avaient été créés avant eux par des expériences, pour ne pas souiller leur espèce. Pourtant, elle n'était pas apte à tenir tête à autant de vis à vis en une seule fois, surtout dans un terrain qui n'était pas à son avantage.

Pendant un temps, retranchée dans son propre esprit, elle pesait le pour et le contre, à l'heure actuelle, elle n'avait rien en ces terres, ni ruche, ni combattantes pour la seconder, rien, par contre, cette future pseudo reine pouvait se montrer à terme un poison pour leur race. Un proverbe qu'on lui avait enseigné il y a bien longtemps lui revint alors en mémoire, ce qui fit pencher la balance de sa décision, ce proverbe disait: Soit proche de tes amis, mais plus proches encore de tes ennemis, hors, de par leur nature non naturelle, ces xénomorphes étaient plus proche du second cas de figure que du premier, et ils se comportaient malgré tout comme de bons xénomorphes bien dressés.


- Soit, cependant, il est des conditions sur lesquelles je ne transigerais pas: La première étant que plus aucun faux frère ne soit créé, la seconde, que j'ai tout pouvoir sur mes suivants, tant que les ordres ne vont pas contre vos intérêts, je décide de notre lieu de nid... Et votre... Suivante, vit avec nous, d'une part pour vous transmettre les rapports, d'autre part pour mon plaisir personnel, les conditions vous conviennent?

Elle observait la future reine, qui, tant qu'elle serait là, n'évoluerait pas, le reste dépendrait des réponses de sa vis à vis.

7
Les terres sauvages / Re : Reine & Impératrice [Enolia Vanarina Elworg]
« le: jeudi 19 novembre 2015, 21:19:30 »
L'onde de souffrance, elle l'avait ressentie tout autant que ses frères, si proches, leurs esprits étaient le sien, son esprit était le leur, elle n'avait pas vu venir l'attaque, quelle folie venait d'être faite, la reine mère resta droite et fière, malgré le cri strident qui était sorti de sa gorge.

Son regard avait changé, était devenu plus fixe, elle pouvait dire ce qu'elle en voulait, ils lui étaient génétiquement identique, et cette erreur, sa vis à vis l'avait sans doute faite volontairement, mais cela restait une erreur, s'il avaient été ne serait-ce que légèrement différents, elle aurait du les éliminer de ses mains, ils n'auraient été que des abominations, mais voila, tel n'était pas le cas.

Son regard passa de celle qui lui faisait front à celle qui se cachait, alors que la bouche de la reine mère était ouverte, exposant une rangée de dents identiques à celles de ses frères, mais surtout, la seconde gueule, sortie de quelques centimètres, preuve qu'elle n'avait pas du tout apprécié l'attaque qui venait d'avoir lieux.


- Vous les dites vôtre, pourtant, ce n'est pas autour de vous qu'ils se massent, pas autour de vous qu'ils tendent leur esprit, vous n'êtes pas ce que vous voudriez être pour eux. Vous n'êtes qu'une étrangère, vous avez assez de pouvoir pour les attaquer, mais...

Elle eut un sourire, tout en conversant, elle venait de modifier légèrement les ondes mentales de ses frères, fort peu, de façon minime, mais suffisamment pour que l'attaque mentale ne soit plus efficace, du moins, s'ils étaient de vrais xénomorphes ainsi qu'elle le pensait, c'était à la fois un test pour eux, et pour elle, qui déterminerait la survie ou l'élimination de ce début du ruche.

- Aucune reine d'une autre espèce ne dirigera jamais les miens, pas même par la force... Ni maintenant... Ni jamais.... Je parie même que vous n'avez pas réalisé que l'une des guerrières avait commencé à changer avant mon arriver, j'ai raison n'est ce pas?

D'un pas léger, elle s'était dirigée vers l'une des xénomorphes un peu à l'écart, posant la main le long de ses sortes de tuyaux qui sortaient de son dos, en retirant quelques gouttes d'un liquide noir et épais.

- Vous êtes peut être les 'créatrices', mais vous ne comprenez rien aux nôtres... Voila la preuve, une guerrière qui changeait, prête à nidifier et à grandir pour devenir la reine d'une nouvelle ruche...

D'un geste presque tendre, Eve glissa la main sur le corps de la dite guerrière, y compris dans sa gueule, paisible.

- Quand à mon hostilité, si vous nous connaissiez, vous sauriez le pourquoi de ce fait, les nôtres ne pardonnent jamais les traîtres, et encore moins ceux qui tentent de les diriger... C'est ainsi que nous avons pu garder notre pureté génomique... Et perdurer.

Eve s'était installée, faisant front aux deux femmes, sans réellement se concentrer sur celle qui dominait, elle envoyait des images d'un monde révolu, d'un monde passé, des sensations, des odeurs des ruches originelles à la cérébrale, non pour la détourner, mais pour qu'elle réalise ce qu'était réellement un xénomorphe.

8
Le coin du chalant / Enolia Vanarina Elworg, rp en cours et demandes de rp.
« le: jeudi 19 novembre 2015, 15:01:35 »
Rp en cours:

- Avec Sarah Kerrigan:  http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=16939#top_subject

Pour toute demande de rp, n'hésitez pas à me contacter, avec vos idées pour que l'on puisse se mettre d'accord ^^

9
Prélude / Re : Rainheart, première en son genre. [James]
« le: jeudi 19 novembre 2015, 13:40:34 »
La raison serait la recherche d'informations sur de potentielles proies ou bad bloods, Terra étant très largement peuplée, je ne la vois pas aller sur terre, à moins d'y aller pour voir les changements depuis la visite de ses ancêtres. Je n'ai pas trouvé comment éditer ma fiche personnelle, de fait je le dis dans ce message.

10
Les terres sauvages / Re : Reine & Impératrice [Enolia Vanarina Elworg]
« le: lundi 16 novembre 2015, 09:41:18 »
Alors que ses frères de race exécutaient leur sinistre besogne, Eve de son coté s'était approchée, lentement, sous le couvert de chaque ombre mouvante, silencieuse à l'extrême. Après tout, il n'était nul besoin pour elle de se faire remarquer, ce qui fait la première force du xénomorphe, c'est sa faculté à n'être qu'une ombre dans l'ombre.

Le message qui avait été transmis par voie télépathique lui était bien parvenu, mais quelle mauvaise idée que de menacer une reine mère lorsque l'on a des xénomorphes à portée, même 'soumis' par la violence. Elle n'était pas loin du campement, observant les faits, ses frères pouvaient à présent parfaitement la ressentir, elle pouvait parfaitement les contrôler, avec plus de précision que n'importe quelle autre créature de l'univers, c'était cela aussi, la force des reines, a plus forte raison des impératrices et des reines-mères.

De sa position, elle observait les faits, mais aussi depuis les sens de ses frères, en cela, l'esprit de ruche des xénomorphes était un parfait outil d'information et d'action, une façon de les coordonner sans grande peine. Eve concentra ses efforts sur le xénomorphe le plus petit du groupe, celui qui n'avait pas encore quitté son stade de drône, d'éclaireur en somme, qu'elle fit s'avancer d'un pas, avant de répondre, non pas par sa propre télépathie, mais par celle de tout ses frères.


- Que voila tactique digne de nous, de promettre sans savoir contre quoi l'on se bat, vous auriez sans nul doute fait une bonne porteuse pour mes frères et soeurs xénomorphes. Cependant, se jeter contre un ennemi sans savoir ce qu'il est est aussi ce qui causa leur perte plus d'une fois.

Les multiples voix raisonnaient ensemble, assourdissantes, fermes et pourtant pleine de sagesse. On pouvait presque entendre dans cette voix mentale un sourire.

- Je suis mes frères, ils sont moi, les frères esclaves doivent mourir, c'est là notre loi, mourir en rachetant leurs fautes, celle d'avoir cédé, d'avoir été faibles, les faibles n'ont plus de place parmi nous, ne sont plus que des chiens dispensables.

A peine la tirade terminée, tout les xénomorphes se tournèrent vers le premier des leurs à avoir cédé, des myriades de queues, de coups de griffes se mirent à pleuvoir sur le traître concerné, dispersant son sang aux quatre vents, ses entrailles brûlantes et mortelles jusqu'aux pieds des dirigeantes, sur les œufs et tout ce qui entourait les attaquants d'assez près.

- Si puissante que vous soyez, si violente soit votre espèce, à présent, vous ne pourrez plus reprendre le contrôle de mes frères, plus les commander comme de simples jouets, il faut vous faire à cette idée, aucun soldat ne se retourne contre sa générale, contre sa reine.

Elle voulait la voir? Elle allait voir, mais pas sans que certaines précautions ne soient prises. Les xénormorphes se placèrent en ce qui semblait être deux colonnes, les plus faibles vers l'avant, jusqu'à un replis rocheux, une zone d'ombre profonde, sans qu'aucune force ne puisse les détourner de cela, une fois fait, celle qui les influait sans plus avoir besoin de télépathie s'avança, lentement, les 'gardes' improvisés se massant autour d'elle a mesure qu'elle avançait, lui formant une garde bien difficile à percer.

Le visage inexpressif, mais le regard flamboyant, courroucé, Eve regarda tour à tour les deux meneuses, puis les oeufs qui se trouvaient là, leurs gardes également. La voix mentale de la reine-mère était sereine, on aurait en vainc cherché à la troubler, entourée qu'elle était, de multiples remparts.


- Vous vouliez me voir? Me voila, mais n'imaginez pas que vos menaces m'effraient, vous disposez d'une sympathique petite armée, mais contrairement à mes frères, ils ne sont que du gibier qui serait rapidement dépecé puis dévoré. Bien que vous, celles qui avaient osés vous faire passer pour l'une des nôtres, de façon imparfaite, soyez dangereuses, je ne vous crains pas.

L'une des 'mains' d'Enoria vint flatter la tête du xénomorphe directement à sa droite, ses doigts glissants sur la carapace, avec lenteur, puis dans la gueule même, frôlant les dents, sa queue battant l'air légèrement pour distiller ses phéromones.

11
Les terres sauvages / Re : Reine & Impératrice [Enolia Vanarina Elworg]
« le: samedi 14 novembre 2015, 13:23:49 »
Les rumeurs, une source d'informations et de savoir infini pour qui y prête attention, surtout à certaines bien particulières. Eve avait entendu, au cours de ses pérégrinations nocturnes parler de faits étranges, de disparitions dont les auteurs auraient été des créatures de la nuit, silencieuses et capable de chasser en embuscade. Plus grande qu'un homme, les créatures n'avaient ni yeux, ni nez, ni oreilles, et pourtant, s'avéraient être des traqueurs infatigables et infaillibles.

Ces faits, elle les connaissait, pour cause, c'était la façon dont les siens chassaient, mais comment seraient-ils arrivés ici? Et surtout, pourquoi ne les aurait-elle pas senti, après tout, tout les enfants de sa race, elle était capable de les sentir à des lieues à la ronde, de les diriger, les commander...

Intriguée, la reine-mère s'était mise en chasse, à la recherche des enfants qui avaient dors et déjà trouvé le chemin de cet endroit. Ce qui l'intriguait, c'était l'absence de phéromones, l'absence de présence mentale, même subtile.

Elle du voyager un long moment, jusqu'à un lieu situé au coeur de ce que les habitants de cette planète nommaient les contrées du chaos, plus précisément dans ce qui, pour  eux, était les terres sauvages. Elle ne cheminait que la nuit, si bien que le voyage lui prit quelques temps, mais à peine arrivée là, elle put enfin sentir leur présence, ils étaient bien là, mais elle sut sans qu'il y ai besoin de mot que quelque chose n'allait pas, leur phéromone n'étaient pas celles que les siens émettaient  en temps normal. Cachée dans un repli du terrain, elle se mit à réfléchir, c'est que les années et la mémoire ont parfois besoin de temps pour revenir.

Cette odeur particulière lui rappelait un fait passé, lorsque quelques uns des leurs avaient été capturés par les humains, puis clonés pour servir d'autres maîtres que leurs reines, impératrices ou reines-mère... Le sang bestial qui courrait dans les veines d'Enolia se mit à bouillir, la colère montant peu à peu en elle. Elle se concentra, longtemps, pour chercher à contacter les enfants de sa race, peut être les réveiller, d'autres êtres avaient sur eux une emprise forte.

Pourtant, et ce, malgré la distance, elle parvenait à modifier, détourner ses frères de l'emprise de celui ou celle qui les télécommandait sans parvenir à les libérer. Dans un cas pareil, elle enverrait l'un de ses pions pour piéger qui tenterait de changer la façon d'agir des siens. L'approche rapide d'un de ses frères confirmait ce qu'elle pensait, sans que la présence mentale ne le lâche, preuve qu'elle avait vu juste, on voulait la piéger. La xénomorphe eut un sourire amusé, libérant les hormones nécessaire pour pousser celui qui devait la retrouver à retourner d'où il venait, sa programmation naturelle surpassant les contrôles, c'est ainsi qu'ils étaient après tout... Afin de détruire ses geôliers, ou du moins, essayer, pendant ce temps, elle suivait le chemin d'où il était venu, pour observer, mais surtout, pour accroître son emprise sur les siens, les réveiller, sachant pourtant qu'elle n'était pas seule.

12
Identité : Eve de son vrai nom Enolia Vanarina Elworg
Âge : Plusieurs fois millénaire.
Sexe : Apparente féminité mais peut aussi bien féconder qu'être fécondée.
Race : Xenormorphe évoluée, caste des reines mères (extrêmement rares!)
Sexualité : Bisexuelle, a eu au cours des millénaires plusieurs centaines de milliers de descendants et descendantes.

Physique :

Eve est ce que l'on pourrait, en termes humains, appeler une belle jeune femme, d'une taille cependant supérieure à la moyenne usuelle, de par ses deux mètres dix des pieds au sommet de sa 'couronne'.

Bien que son corps soit aussi haut, il est harmonieux, on y chercherait en vainc toute trace de graisse inutile, il est vrai que les siens ne mangent que s'ils en ont besoin, bien que les plus primitifs, ou sauvages, aiment à tuer sans raisons autres que celle de traquer une proie digne d'eux.

Elle dispose de courbes féminines et appétissantes, portant ce qui, à première vue, ressemble assez à une tenue de cuir souple et aussi sombre que sa peau est claire.

Les traits de son 'visage' sont fins, pourtant, souvent inexpressifs, ce, malgré une beauté certaine. Elle arbore une longue chevelure aux couleurs du ciel d'orage, lui tombant au bas du dos. Bien que ces 'cheveux' soient d'une grande beauté, ils sont aussi extrêmement solides, pouvant devenir une véritable prison si besoin est pour les proies, ou chasseurs, qui l'approcheraient de trop près. Son visage est percé d'yeux d'un rouge profond, d'une couleur proche de celle de ses lèvres. Ces dernières cachent un secret, car la reine-mère est muette, ne communique que par la pensée, les gestes, les phéromones. Cette surprise prend la forme d'une langue épaisse, de la même consistance que son armure, d'une dizaine de centimètres, qu'elle peut projeter comme une arme à très courte portée, arme très souvent létale pour peu qu'elle touche la tête.

Revenons-en à sa protection naturelle. Comme exposé un peu plus tôt, l'on pourrait la prendre pour une armure de cuir souple, aussi sombre que sa peau est blanche, presque diaphane. Elle est en fait composée d'une sorte de chitine très solide sans pour autant être particulièrement épaisse, recouvrant la plus grande partie de son corps.

De plus près, l'on peut remarquer autre chose, de bien moins engageant. Une immense queue, une fois et demi plus grande que la jeune femme, terminée par ce qui ressemble à s'y méprendre à un fer de lance aiguisé à souhait. Cet organe peut bien entendu servir à l'attaque comme à la défense, mais a aussi et surtout un rôle de gouvernail lorsque la créature s'en va chasser sous l'eau. Sa 'couronne' arbore de nombreux pics, dont certains tranchants, mais qui n'ont aucune utilité autre que décorative.

Cette armure naturelle, Eve peut s'en délester, auquel cas, elle l'ôtera très facilement, alors que la lui arracher de force revient à lui arracher un morceau de chair. La reconstitution de cette armure naturelle lui prendra pourtant un peu de temps, ainsi, six heures sont nécessaires pour la reconstituer, mais six de plus seront demandées pour qu'elle retrouve sa solidité originelle.

Ses mains et ses pieds sont terminés par de robustes griffes, souvent protégées par quelques 'replis' de son armure, ce qui en fait des prolongements très corrects, et non-dangereux, à moins qu'elle ne le souhaite.

Note importante sur la créature nommée Eve : ses facultés de guérisons sont élevées, ce qui explique que sa peau, vue sans l'armure, ne porte pas la moindre trace des millénaires passés. De plus, elle semble incapable de se débarrasser de sa queue, excroissance de son être, qui ne peut être délestée de son armure, mais qui, le cas échéant, peut repousser, bien que cela demande beaucoup de temps, parfois plusieurs mois suivant la cause des dommages.

Caractère :

Eve est un être doté d'une grande patience et d'une forte capacité d'intuition. Jumelée à son dos de télépathie limitée, cela lui permet de ressentir un danger imminent émanant de ses interlocuteurs. Elle peut également être d'une grande douceur, qui contraste avec le monstre qu'elle devient lors de ses chasses, de ses moments de folie furieuse. Elle devient alors un animal intelligent, mortellement intelligent, apte à résoudre des problèmes qui en feraient fuir bien d'autres. Il reste pourtant que comme tout animal, elle a une tendance à s'enfuir devant tout ce qui lui est totalement inconnu et potentiellement létal, du moins jusqu'à ce qu'elle s'y soit suffisamment habituée.

Il reste cependant qu'elle n'aime pas outre mesure la lumière, qu'elle perçoit à juste titre comme une adversaire de taille. Allez donc vous cacher lorsque vous êtes aussi sombre qu'elle s'il fait lumière partout, autant essayer de planter le nez d'un clown sur une planche blanche et de dire qu'il est invisible ! Elle n'aime pas non plus particulièrement tout ce qui est apte à neutraliser son armure, autant dire, la chaleur excessive, puisque cela brouille aussi en grande partie sa vision.

Eve adore l'obscurité, elle est promesse de sécurité, d'embuscade, et donc, de paix pour elle, qui y est comme un poisson dans l'eau. En parlant d'eau, tenter de lui échapper dans ce milieu serait folie. La grande perche y est aussi à son aise que sur la terre, bien qu'elle soit alors obligée de chasser à la traque et non plus à l'embuscade.

Reine-mère, elle espère pouvoir fonder de nouvelles colonies de par les mondes, cependant, elle sait aussi que de trop grandes colonies poseraient problème, les siens n'étant pas toujours des plus... Accueillants envers les autres, voir franchement hostile si on vient à les menacer. Contrairement aux siens, plus jeunes et moins expérimentés, elle est très ouverte aux autres, mais aussi très réceptive. Elle a à coeur d'apprendre, apprendre surtout les erreurs des autres pour en préserver les siens, du moins, ce qu'il en reste. Il est à noter que depuis leur évolution vers une apparence plus 'humaine', sa race est devenue bien moins féconde et n'extermine plus le porteur de la progéniture, une évolution 'favorable' puis les autres en somme.

Elle est d'une relative neutralité vis-à-vis des événements, pourtant, si elle vient à s'attacher, attention à vos oreilles, toucher à l'objet de cet attachement revient à une partie de chasse au tigre, et la chèvre sera bel et bien celui qui jouait au chasseur.

Histoire :

Eve est l'une des dernières survivante de la race originelle, celle que l'on qualifie aujourd'hui de sang pur, ce qui explique la caste très élevée à laquelle elle appartient. Il n'existe en effet que fort peu de reines mères, pour cause, cela demande un âge élevé, des connaissances, mais aussi un fort don de survie et... D'adaptation.

De nature belliqueuse, les xenomorphes avaient la fâcheuse tendance à coloniser les mondes, détruire les autochtones avant de disparaitre, faute de nouvelles proies pour perpétuer ce qui fut commencé. Eve est née à cette époque ou la race déclinait, non de par son manque de procréation, mais de part la haine qu'elle inspirait aux autres races qui n'avaient de cesse de l'exterminer comme l'on se débarasse de nuisibles, ce qu'ils étaient partiellement.

De ses frères et soeurs de couvée, il ne reste aujourd'hui qu'une autre reine mère, bien moins  chanceuse qu'elle. Alors qu'elle, sans ruche, sans suivants proches, explore les mondes, cette soeur dirige une ruche immense, repousse les assauts d'adversaires toujours plus déterminés à capturer ses sujets pour en faire des sujets d'expériences, ou de guerre. Quoi de plus palpitant que de combattre contre un guerrier capable d'être parfait dans son art? Visiblement certains être adorent cette idée.

Bien que comme tout xenomorphe digne de ce nom, Eve fut d'un naturel agressif, elle eut tot fait d'apprendre que l'on pouvait gagner bien plus aisément une bataille par la douceur que par la force, bien qu'elle n'en manque pas. Elle apprit au contact d'autres espèces les avantages de la douceur, bien que les tigres ne puissent longtemps cacher leurs tâches et qu'elle finissait souvent, lorsque les choses n'allaient pas à sa sauce par redevenir l'animal qu'elle était, le traqueur impitoyable et patient, l'un des plus meurtriers.

Les siècles passèrent, les uns après les autres, alors que le savoir de la xénomorphe croissait, pourtant, elle n'avait eu que peu d'aventures, par choix plus que par rejet, aussi ouverte qu'elle fut, elle s'était attachée plus d'une fois à des êtres dont la vie était bien plus courte que la sienne, elle les avait vu grandir, souffrir, vieillir et mourir, et avait fini par prendre le parti d'éviter de s'attacher. Malgré cela, elle avait multiplié les courtes aventures, afin de pouvoir, à tout moment, avoir quelques soldats à ses cotés, même si leur nombre restait plus ou moins constant, au cours des siècles, elle en avait eu plusieurs centaines de milliers. Elle finit par atterrir sur Terra, voila quelques décennies, planète ou on ne la traita pas comme un monstre, et dont elle décida d'apprendre le plus possible, pour, un jour peut être, y fonder une nouvelle ruche.

Autre :

De par sa nature même, Eve est particulièrement forte, rapide et endurante, elle dispose d'une bonne intelligence, mais a toujours certains instincts animaux, ainsi, elle fuira à toutes jambes le feu, magique ou non, à moins que sa survie soit en jeu. Très bonne chasseuse, elle est capable de retrouver une proie bien longtemps après son passage, en contrepartie de quoi, elle est, malgré les années, incapable d'utiliser la magie ou tout objet lié à la technologie.

Elle est, de plus, très sensible aux changements brutaux de températures, ainsi, passer très rapidement de la chaleur au froid ou vice-versa sera nuisible à son organisme, dans le premier cas en la plongeant dans une sorte de léthargie, le second au contraire permettant à son coté animal de prendre le dessus, avec les mauvaises choses que cela implique.

Autre fait notable : son sang, qui est suffisamment acide que pour fondre les métaux si on lui en laisse le sang, il peut également causer de sévères brûlures, en contre partie, il coagule à la chaleur, d'ou sa crainte (justifiée) du feu. Elle aime les lieux sombres pour son repos, s'ils sont humides, elle s'y sentira chez elle, tant qu'ils sont propres.

Pages: [1]