Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jennifer Lynn Hayden

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jennifer Lynn Hayden

Pages: [1]
1
Prélude / Re : In the brightest day, in the darkest night !
« le: lundi 06 juin 2016, 19:22:30 »
Nos rangs grossissent un peu à ce que je vois, ça fait plaisir.
Bienvenue consœur ! :D

2
Base Spatiale / Re : Vert & Orange [Jade]
« le: vendredi 13 novembre 2015, 23:39:26 »
Malgré ses difficultés à se lier aux gens, beaucoup de nouveaux camarades de Jade étaient d'accord pour estimer que la jeune Draylok était une Green Lantern naturelle. Il lui avait fallu peu de temps pour se faire à sa nouvelle vie, à ses nouvelles responsabilités et surtout à ses nouveaux pouvoirs. Les possibilités que son anneau de pouvoir lui apportaient étaient, théoriquement, sans limites, et elle comprenait aisément que les Green Lantern soient une force respectée dans la Galaxie. Après quelques mois d'entraînement, où Jade avait fini par être déclarée apte à prendre son service, le Conseil lui même lui avait donné sa première mission: assister la princesse d'un monde qu'elle ne connaissait pas encore, à combattre une organisation esclavagiste ayant de possibles liens avec un ennemi ancestral des Green Lantern. Tout cela était fort nouveau pour Jade, l'histoire et l'héritage du corps étant très étendu, elle n'avait pas eu le temps de se mettre à jour sur des questions comme la géopolitique galactique, qui était déjà en soit un sujet terriblement vaste. Les choses promettaient toutefois d'être assez simples pour une première fois: un ennemi bien défini, une mission somme toute évidente, cela l'aida à passer le trac inhérent à une première véritable mission.

Jade avait ainsi embarqué à bord du Starfire, avec l'approbation du Conseil. Elle n'avait maintenu ses contacts avec l'équipage qu'au strict minimum, bien que son anneau fasse office de traducteur universel, faisant ainsi sauter la barrière de la langue. Elle avait en revanche discuté un peu plus longtemps avec la capitaine de ce vaisseau, qui répondait au nom de Koriand'r, principalement du à l'insistance de cette dernière d'entretenir une conversation. Elle avait appris en revanche pas mal de choses sur elle, son ancienne vie d'esclave, une partie de ce qu'elle avait traversé pour en arriver là, mais Jade avait été en retour plus avare en informations. La jeune Draylok n'était pas du genre à s'ouvrir aussi facilement aux autres, et encore moins alors que toute sa concentration était focalisée sur sa préparation mentale, elle devait être prête au cas où, afin de tirer le maximum d'effets de son anneau. Et, alors qu'elle se trouvait sur la passerelle de commandement, au moment même où ils sortirent de l'hyperespace...

*Bon, on dirait que cette préparation n'aura pas été pour rien...*

Devant elle, le chaos d'une bataille spatiale faisait rage, des tirs de lasers et de missiles fusaient de tous les côtés, alors que le Starfire semblait avoir échoué en plein milieu de cette bataille, il essuya des tirs dès sa sortie de l'hyperespace. Un particulièrement fît trembler le vaisseau, et Jade s'agrippa à une rambarde pour conserver l'équilibre, elle avait vu de quel type de vaisseau ce tir provenait, et au vu de l'impact...les désignait déjà comme des cibles à abattre en priorité.

On dirait en effet Princesse. Allons nous occuper de ces vaisseaux avant qu'il ne réduisent celui-ci en tas de débris.

La situation était pressante, aussi ne tarda-t-elle pas à suivre Koriand'r dans l'un des sas permettant une sortie dans l'espace. En temps normal Jade aurait sûrement objecté à la sortie de la Princesse, mais cette dernière avait pour elle une relative célébrité, aussi la Draylok savait-elle qu'elle possédait des pouvoirs qui pourraient leur être utiles pour remporter la victoire. En l'état actuel des choses, et vu le nombre impressionnant de vaisseaux qu'elles auraient à affronter, plus de puissance de feu ne serait pas du luxe.

Vu leur position de force, il serait en effet surprenant qu'ils prennent attention à un ultimatum de notre part. Ces canons doivent être notre cible principale, mais ils seront sans doute lourdement protégés. Si vous le pouvez, tâchez de me couvrir, je me charge de calmer leurs ardeurs. Prête ?

C'était une question purement rétorique, elle avait fini de se changer, et Jade activa alors l'ouverture du sas, tandis qu'elle activa son anneau, l'entourant ainsi d'une légère aura verte qui la protègerait du vide spatial. Elle se laissa alors aller dans le vide, à l'extérieur, puis se déplaça à toute vitesse au sein de cet amas de vaisseaux s'affrontant. Des explosions, des tirs, des débris, c'était un véritable carnage, et la Citadelle était clairement en train de l'emporter, il fallait inverser la tendance et vite. Alors, tandis qu'elle volait en direction des canons orbitaux qui étaient ses cibles, Jade décida de sortir directement l'artillerie lourde. Elle puisa dans la puissance de son anneau de pouvoir, qu'elle avait chargé à bloc en prévision de sa mission, et son imagination prit forme réelle, s'incarnant autour d'elle en un imposant mecha dont sortaient de multiples armes.

C'est parti pour le premier test en situation réelle. Messieurs, je vous présente le pouvoir des Green Lantern.

Tout en fonçant en direction des canons, à l'aide de propulseurs situés dans les pieds de son mecha, Jade usa de l'arsenal dont elle l'avait équipé. De multiples missiles sortirent de trappes ouvertes au niveau des épaules de la machine, qui allèrent à la rencontre des chasseurs, et autres vaisseaux qui voulaient l'intercepter. Elle s'approchait toutefois d'un blocus de protection autour des canons, dense, et si son armure était solide, elle n'était pas pour autant invulnérable, aussi comptait-elle sur la Princesse pour effectivement l'aider dans sa progression.

3
Prélude / Re : La lanterne verte la plus verte qui soit. [Wolvidée]
« le: vendredi 13 novembre 2015, 22:08:36 »
Merci ! :D

4
Prélude / Re : Re : La lanterne verte la plus verte qui soit. [James]
« le: vendredi 13 novembre 2015, 21:39:43 »
Pour précision, Jade est censée rejoindre la Terre avec moi, lors de son RP avec moi, c'est pour ça qu'elle n'a pas indiqué qu'elle était partie là-bas ^^

J'aurais pas dit mieux, c'est pour ça que j'ai pas précisé les conditions de l'arrivée sur Terre, elle doit encore se faire.
Sinon j'ai fait un petit tour des fautes, quelques unes s'étaient cachées effectivement.

5
Prélude / Re : Re : La lanterne verte la plus verte qui soit.
« le: vendredi 13 novembre 2015, 12:37:37 »
Merci à vous deux. =)

T'inquiètes pas, je vais préciser ça, moi ;D

Mais...mais... :-[

6
Prélude / La lanterne verte la plus verte qui soit. [Wolvidée]
« le: vendredi 13 novembre 2015, 11:29:01 »
In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight. Let those who worship evil's might,
Beware my power, Green Lantern's light!!!


Identité: Jennifer Lynn Hayden, plus connue sous le nom de Jade, ou encore Jenny.

Âge: 19 ans.

Sexe: Féminin.

Race: Draylok (créature j'imagine du coup)

Sexualité: Indécise, et peu penchée sur la question.


Caractère: Aux premiers abords, Jade n'est pas ce qu'on pourrait appeler une personne avec qui on aimerait passer une soirée. Certains la traiteraient de frigide, les plus délicats diraient qu'elle prend tout bien trop au sérieux, mais le fait est qu'elle n'a pas un tempérament de fêtarde. Jade fait partie de ces membres du corps des Green Lantern qui prennent leurs responsabilités particulièrement au sérieux, et estiment qu'ils doivent se montrer digne de leur uniforme en toutes circonstances, et tout le temps. La jeune Draylok n'est pas une asociale, elle a même dévoué sa vie à aider et secourir les autres, mais elle est tellement obnubilée par ça qu'elle en oublie très souvent de vivre elle même.
Ainsi, si l'on parvient à passer outre son attitude "trop" sérieuse, et à un peu mieux la connaître, Jade apparaît comme quelqu'un de très altruiste et aimante. En tant que jeune Green Lantern, elle est particulièrement sensible à leur code et à leurs obligations envers la galaxie. Elle est tout à fait capable de faire fî des lois internes d'un monde pour y combattre l'injustice, et ne se placera que rarement du côté des puissants, aussi mielleuses puissent être leur paroles. Mais en dehors de son rôle de Green Lantern, Jade est une personne qui se cherche elle-même, et qui a du mal à construire des relations avec autrui, car elle se trouve profondément inintéressante. Il lui arrive de douter de sa propre place au sein de ce corps prestigieux, et de se demander pourquoi un anneau l'a choisie elle et pas un autre. Néanmoins si il lui arrive de manquer d'assurance, lorsqu'elle endosse son rôle de protectrice, c'est une tout autre Jade qui apparaît. Capable d'une volonté hors du commun et de capacités d'adaptation très bonne, elle est malgré ses quelques problèmes une Green Lantern prometteuse, qui a seulement besoin de réussir à s'épanouir personnellement.

Physique: Les Drayloks sont une espèce extraterrestre, vivant sur une planète semblable à la Terre, mais éloignée de millions d'années lumières. Leur environnement a, au fil des siècles, poussé l'évolution de leur apparence afin de leur permettre de plus grandes chances de survie. Comme tous ceux de son espèce, Jade est ainsi une humanoïde à la peau verte, du fait du haut taux de chloroplastes circulant dans son sang, de même que ses yeux qui sont de couleur émeraude, et ses longs cheveux bien que dans des tons plus sombres. Elle mesure un peu plus d'un mètre soixante-dix sept, pour presque soixante-dix kilogrammes, le tout en muscles principalement.
Son mode de vie, au sein d'un environnement dangereux, en a fait une athlète, aussi son corps arbore-t-il fièrement des muscles bien développés, tout en restant féminin en ayant des formes comme il faut là où il le faut. Toutefois Jade ne se met que très rarement en valeur, et n'use d'aucun artifice comme certaines Terriennes. Ses vêtements quand à eux sont sobres et assez rarement portés, car elle est le plus souvent dans son uniforme qui lui aussi arbore bien peu de fioritures. Belle mais ne se mettant pas vraiment en valeur, voilà comment on pourrait la résumer.

Histoire: Les Drayloks sont une race de type bipède, humanoïdes, et intelligents, vivant sur la planète Drell, dont l'environnement a marqué leur développement. Du fait de la haute densité de carbone dans l'atmosphère de Drell, la planète est couverte d'une végétation particulièrement dense, et du fait de sa plus grande proximité avec son étoile, dispose d'un ensoleillement supérieur à par exemple celui de la Terre. Ces conditions ont fait de Drell une planète luxuriante, avec une faune et une flore très variées et développées, mais où les Drayloks ne sont toutefois pas au sommet de la chaîne alimentaire, et doivent compter sur un certain nombre de prédateurs. Cette espèce pouvant très peu compter sur la chasse, obligée de vivre au sein de cités très fortifiées avec peu de ressources alimentaires, a très tôt au cours de son évolution développé des moyens alternatifs de subvenir à ses besoins. L'origine exacte de cette mutation est inconnue, mais les Drayloks sont capables, à la manières des plantes, de faire de la photosynthèse, ce qui réduit grandement leurs besoins en nourriture et donc de chasser ou de risquer leur vie à l'extérieur de leurs cités. Ils ont un niveau technologique équivalent à la fin du moyen-âge terrien, mais sont toutefois un peuple uni autour d'un conseil et d'une même culture.

C'est sur cette planète et au sein de ce peuple de Jade est née. Son identité véritable, composée de son nom propre et de celui de ses deux parents, n'a dès le début que très rarement utilisée, pour la simple et bonne raison que trois noms sont plus longs à prononcer et à retenir qu'un seul. Elle a vécu une enfance paisible compte tenu des circonstances, au sein d'une cité fortifiée entourée en permanence de prédateurs dangereux, qui ne voient les Drayloks que comme des proies plus faciles que les autres. Elle eu la chance, au contraire d'autres de son âge, de ne pas perdre de parents jeune, et elle grandit en étant protégée et aimée autant par son père que par sa mère. Mais c'est justement ce "privilège" que bien peu d'autres possédaient qui fit que, très tôt, elle se sentit concernée par les autres plus que par elle même. Dès qu'elle en eût l'âge, sur les coups de ses 14 ans (les Drayloks sont considérés comme pleinement adultes à cet âge), elle entra dans l'un des corps de métiers les plus difficiles qui soient au sein de la société: les chasseurs. Malgré leur capacité à faire de la photosynthèse, cela ne faisait que réduire les besoins alimentaires des Drayloks, pas les supprimer, aussi était-il nécessaire d'assurer un apport en viande aux communautés. Un métier particulièrement dangereux, mais dont Jade s'en sortit indemne durant près de quatre ans, faisant d'elle un membre respecté au sein de sa cité. Débutante en tant que guetteuse, elle avait fini par devenir elle même une chasseuse émérite, et chacunes de ses expéditions, bien que dangereuses et avec des pertes, n'était jamais sans résultats.

Tout devait bien aller dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce jour fatidique où, sortie de nulle part, une horde de prédateurs, menée par un Alpha, attaqua la cité prise au dépourvu. Les fortifications avaient toujours été suffisantes pour repousser la faune locale, d'avantage habituée à chasser seule ou en groupes réduits...mais pas en horde de centaines d'individus. Face à une telle force de frappe, les Drayloks ne purent que contenir momentanément les assaillants pour permettre au reste de la population de tenter de s'enfuir. Jade pour sa part avait mené un petit groupe, incluant ses parents, en dehors pour tenter leur chance vers une cité voisine, plus grande, afin de les avertir. Sur le chemin, ils tombèrent sur quelques uns de ces prédateurs , que Jade s'apprêtait à affronter dans un combat perdu d'avance, afin de permettre aux autres de s'enfuir. Elle en tua quelques uns, mais fût grièvement blessée, et aux portes d'être achevée par le dernier monstre restant, lorsque l'impensable se produisit.
Une vive lumière verte apparût dans le ciel et s'approcha à toute vitesse de l'emplacement, à la façon d'un météore. La chose, inhabituelle, fût suffisante pour effrayer le prédateur, et ainsi sauver la vie de Jade. Mais il s'avéra que l'objet en question n'était pas un météore, Jade se trouva face à face avec une batterie de pouvoir verte, bien qu'elle ne sache à cette période pas de quoi il s'agissait. Lorsqu'une voix, dans son langage, s'éleva de cet objet, la jeune Draylok était agonisante, mais elle comprit toutefois qu'elle avait été choisie pour avoir fait preuve d'une force de volonté impressionnante. La seconde suivant, un anneau étrange sortit de l'objet, et se passa de lui même, en lévitant, autour d'un de ses doigts. Jade se sentit alors...vivante, comme jamais, guérie bien sûr, mais "comprit" intrinsèquement ce qui venait de se produire. Elle avait été choisie par cet anneau pour faire partie du corps des Green Lantern, protecteurs ancestraux de la Galaxie...et s'en servit immédiatement pour sauver les siens, elle fût la raison principale pour laquelle il y eut des survivants à cette attaque, qui parvinrent sains et saufs à un abri.
Elle dût néanmoins les quitter, et pour de bon, car son devoir n'était désormais plus envers sa cité ou sa planète, mais toute la Galaxie. Elle expliqua la situation à ses parents qui, si ils ne comprirent pas tout, comprirent toutefois que leur fille était appelée à faire de grandes choses ailleurs, et cela donna lieu à de déchirants adieux, avant que Jade ne s'envole, et voyage pour la première fois à travers l'espace, jusqu'au QG des Green Lantern. Un destin bien différent que celui qu'elle s'était imaginée l'attendait alors...

Autres: Jade est la porteuse d'un anneau de pouvoir des Green Lantern, qui lui confère une multitude de possibilités dont voici la liste des principales.
-Création d'objets en lumière solide, capacité limitée uniquement par l'imagination du porteur, et l'énergie restante dans l'anneau.
-Possibilité de voler, à des vitesses supraluminiques.
-Force surhumaine.
-Résistance aux énergies et au vide spatial.

Pages: [1]