Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Edward Warren

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Edward Warren

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Re : Réunification (PV Mélinda Warren)
« le: dimanche 26 juin 2016, 16:06:36 »
L'annonce de la mort de son père des mains de sa propre fille n'ébranla pas Edward plus que ça. Il savait depuis déjà longtemps que ce dernier était de toutes façons mort, et le jeune homme ne l'ayant jamais rencontré, il n'y avait envers la mémoire de son père aucun sentiment affectif. Que Mélinda soit devenue une esclave maltraitée, alors qu'elle était la chair de sa chair, le dépassait, mais visiblement son père n'avait jamais été très réputé pour ses prises de décisions sages, il avait même bien failli faire plonger le nom des Warren dans l'oubli.

Père n'était visiblement pas quelqu'un d'aimant. Ce qu'il t'a fait subir, et mon éloignement...je ne peux que comprendre ton acte Mélinda.

En dehors de tout sentiment qu'il aurait pu avoir pour son père, la réaction de Mélinda, à savoir la vengeance, lui paraissait compréhensible. Edward avait en effet plus tendance à analyser les faits de façon très Cartésienne, plutôt que de se laisser gouverner par les sentiments, car il mettait au dessus de tout le fait d'émettre des jugements aussi objectifs que possible. Mélinda lui conta ensuite la renaissance en cours du clan, qui comptait à présent quelques membres supplémentaires, et lui demeurait une oreille attentive. Il l'observait surtout, elle et sa beauté, il sentait au fond de lui qu'elle était bien sa sœur jumelle, et la revoir lui prodiguait le plus grand bien. Il avait toujours vécu dans la certitude qu'il était le seul, et que son nom ne signifiait plus rien, et que ce serait sa tâche à lui seul d'essayer de redorer ce blason, ce qui était un terrible poids sur les épaules de qui que ce soit, même pour quelqu'un d'aussi solide mentalement qu'Edward.

Elle s'excusa ensuite d'avoir été distante, puis se leva, un mouvement que son jeune frère imita afin de recevoir une étreinte des plus bienvenues. Edward Warren était d'un naturel moins tactile que sa sœur, mais en cet instant, il enlaça Mélinda avec une affection sincère. Certes, les deux devraient apprendre à se connaître, à se découvrir l'un l'autre, mais il n'y avait que peu de liens plus forts que celui liant deux jumeaux. C'était maintenant qu'Edward se rendait compte à quel point elle lui avait manqué, celle avec qui il avait partagé le ventre de sa mère, qui avaient passé ces neuf mois ensemble et possédaient tant de points communs. Les séparer avait été un crime, et rien que pour ça Edward ne pouvait en vouloir à sa sœur d'avoir tué son père. Il poussa donc un long soupir, en serrant aussi sa sœur dans ses bras.

Merci Mélinda...c'est...bon, de te retrouver.

Lorsqu'il s'était préparé à cette rencontre, imaginant les différentes conclusions potentielles de cette révélation de sa part, une bonne part de ces conclusions se terminaient mal, et il s'estimait ainsi d'autant plus heureux que Mélinda l'accepte comme son frère.

Une maison que je n'ai plus l'intention de quitter, et que j'aiderais au mieux de mes capacités. Je sais que nous avons encore du chemin à faire avant de vraiment nous connaître, mais sache que ma présence ici et ma loyauté de son acquises, ma sœur.

Il s'était alors légèrement reculé, afin de la regarder dans les yeux. Il était impressionnant comme il avait presque, à quelques exceptions près, l'impression de se voir dans un miroir, car il avait lui même conservé des traits de visage doux, le même nez, et surtout le même regard.

J'ai fait l'acquisition au cours de ces décennies d'un certain nombre d'entreprises fructueuses dans les Marches de l'Empire. Mines de pierres précieuses, propriétés et hôtels particuliers, manufactures...et je suis prêt à ajouter cela aux biens communs de la famille. Considère ça comme mon cadeau pour m'accepter parmi vous.

2
Dictature d'Ashnard / Re : Réunification (PV Mélinda Warren)
« le: jeudi 22 octobre 2015, 22:05:27 »
Pour le moment, rien ne semblait présager une mauvaise tournure de la situation actuelle. Si Mélinda était encore sous le choc de ce qu'elle venait d'apprendre, elle ne rejeta pas Edward de but en blanc, ce qui avait au moins pour effet de rassurer ce dernier. La question toutefois de sa légitimité se posa quand même, et ce pour une raison très simple, sa longévité. Edward, en tant qu'être humain normal, aurait déjà du mourir depuis quelques centaines d'années, ce que nota bien évidemment sa sœur.

Un vampire, non en effet, je n'en suis pas un. Mais j'ai eu la chance d'être doté...pour ainsi dire un don.

Edward leva alors sa main droite, en inclinant la paume face au plafond de la pièce, et lança alors un sort mineur qui fit apparaître une légère boule de lumière au creux de sa paume. C'était littéralement une passe magique que pouvait faire n'importe quel magicien, mais il n'allait pas se mettre à lancer des sorts plus évolués au beau milieu d'un bâtiment, et qu'il tenait à ne pas endommager.

J'ai passé la plus grande partie de ma vie à étudier la magie, et j'en ai passé les premières années dans une académie. Les mages de cet endroit, mes anciens mentors, m'ont catégorisé directement comme étant, ce qu'ils appellent dans leur jargon, une Source. Pour simplifier Mélinda, disons que j'irradie littéralement d'énergies magiques, bien plus que ce que le commun des mages, et même les plus puissants, peuvent se targuer de canaliser. Mon corps à cessé de vieillir dès le moment où j'ai commencé à véritablement maîtriser mes pouvoirs, l'afflux d'énergies constant au sein de mon métabolisme y est probablement pour quelque chose.

Il cessa alors de maintenir la boule lumineuse, qui s'évapora doucement pour totalement disparaître, alors qu'il referma ses doigts dessus.

Il semblerait donc que nous ayons tous deux trouvé un moyen de contourner la mort par décrepissement de nos corps. C'est indéniablement un heureux concours de circonstances. Je n'ai aucune idée de comment tu es parvenue à être affectée par une variante du vampirisme qui soit...moins handicapante que d'autres, mais je suis heureux de constater que tu demeure, du moins dans les grandes lignes, humaine d'apparence et d'esprit.

Edward avait suffisament lu de livres pour connaître pas mal d'éléments sur le vampirisme, et ses multiples variantes, car les vampires étaient aussi nombreux de par le monde que diversifiés. Mélinda semblait elle avoir contracté une variante limitant ses capacités surnaturelles par rapport à d'autres formes, mais contrebalançant cela par une liste d'effets indésirables moindres. La fenêtre était ouverte sur un plein Soleil, et cela ne semblait pas la déranger le moins du monde, et de la même façon elle n'était pas dénuée d'émotions.
Edward haussa alors d'un coup les épaules.

Voilà...nous voici donc réunis. Pour être honnête je n'avais aucune idée de comment aborder le sujet, ou de comment tu réagirais face à cette révélation. Je comprends que ça soit lourd à digérer, te voir en chair et en os ne me laisse pas non plus indifférent. Si tu ignorais mon existence, moi je te croyais morte depuis bien longtemps...

3
Dictature d'Ashnard / Re : Réunification (PV Mélinda Warren)
« le: jeudi 22 octobre 2015, 12:32:05 »
Devant de telles révélations, qui impliquaient tellement de conséquences et de questions, l'une des réactions possibles de Mélinda aurait tout à fait pu être le rejet. C'était bien ce qu'Edward avait craint, mais on n'autorisait généralement pas quelqu'un qu'on s'apprêtait à faire expulser à prendre place dans un siège, aussi laissa-t-il échapper un léger soupir de soulagement. Que ça soit par curiosité ou toute autre raison, sa sœur souhaitait savoir le fin mot de cette histoire, qu'Edward venait tout juste de résumer grossièrement et sans aucun détails. Pour le coup, le fait que sa sœur aie été vampirisée était une chance, car elle avait pu identifier leur lien de parenté par son sang, ce qui de fait avait donné une crédibilité supplémentaire à ses dires.
Edward prit donc place dans un confortable fauteuil, juste en face de la jeune femme, dont il se délectait de la vision. Il avait l'impression de regarder dans un miroir inversé, une version de lui même en femme, leur ressemblance était si frappante que le doute était impossible. Edward la laissa processer ces informations, faire d'elle même le lien, les connections, jusqu'à ce qu'elle lui demande de sa bouche une confirmation de leur lien familial. A cette question, il souria légèrement, avant de se gratter l'arrière de la nuque.

J'imagine que ça doit faire un choc en effet. J'ai eu à peu près la même réaction que toi lorsque j'ai appris que toi et Bran étiez toujours en vie, et que les Warrens n'avaient pas disparu de la surface du globe. Oui, je suis ton frère, ton frère jumeau...je pense qu'on se ressemble assez tous les deux pour te convaincre de la véracité de mes dires.

Il s'étira alors un peu, comme pour se décontracter. Il avait passé plusieurs semaines de voyage, et sur le trajet, avait réduit au minimum ses utilisations de la magie afin de ne pas attirer l'attention sur lui. Une attention qu'il n'allait plus pouvoir éviter désormais, l'esclave qui était partie devait certainement déjà en train d'informer ses congénères de lui, ce jeune homme ressemblant tant à leur maîtresse. Mais peu lui importait.

Mais tu veux sans doute des détails...alors je vais te raconter ce que je sais. Je suis né quelques minutes après toi Mélinda, mais pour une raison que j'ignore, père a décidé de m'éloigner de la famille en me confiant à la garde d'un de nos serviteurs, qui me suis comme mon ombre depuis lors. J'ai grandi dans les Marches de l'Empire, pour ainsi dire loin de tout, et là bas...le nom de Warren ne signifie absolument rien.
Suite à la guerre civile, les terres qui étaient celles de la famille avaient été cédées à d'autres, et il fût impossible de retrouver votre trace, nous vous avons cru morts. Ce n'est que récemment que, poussé par une...intuition, j'ai investi une fortune pour tâcher de trouver ce qu'il vous était vraiment arrivé. J'ai appris que vous étiez toujours en vie...et me voilà...


C'était là aussi résumé, mais trop d'informations d'un coup était difficile à digérer, il donnait là l'essentiel de ce qu'elle avait à savoir. Ses études de magie, et ses voyages, pouvaient attendre qu'elle soit plus disposée à les entendre.

...avec l'impression d'être enfin complet...

Voir devant lui cette sœur qu'il pensait morte depuis des siècles était intense, il n'en laissait que peu paraître, mais il devait être aussi ému que sa sœur de retrouver cette part manquante.

J'ai fait tout ce trajet dans l'unique but de vous retrouver enfin. Je tiens tout de suite à te rassurer, tu as été la tête dirigeante de la famille durant des siècles, et je n'ai nullement l'intention de m'imposer d'une quelconque façon que ce soit. Je veux juste venir apporter ma pierre à l'édifice, faire enfin quelque chose de vraiment constructif...et être avec vous, avec ma famille.

4
Dictature d'Ashnard / Re : Réunification (PV Mélinda Warren)
« le: jeudi 22 octobre 2015, 00:56:45 »
Edward patienta un bon quart-d'heure dans cette sorte d'antichambre, qui était sans nul doute une salle de transition entre le reste de la bâtisse et le bureau personnel de la propriétaire des lieux. Mais après tout, ses siècles d'existence avaient appris au « jeune » homme à être patient, aussi se contenta-t-il de marcher. Il avait néanmoins besoin d'évacuer la petite pointe d'appréhension qui l'envahissait, ce qui était chose rare chez lui. Mais beaucoup dépendait de cette rencontre, qui approchait à chaque minute qui s'écoulait. Soit il allait retrouver une famille, soit il en serait définitivement privé, car il pouvait y avoir des tas de raisons qui justifiaient le refus d'un nouveau venu au sein d'un clan déjà bien implanté.
Mais il ne souhaitait pas y penser toutefois, car il était convaincu que ce ne serait pas la réaction d'une personne ayant un tant soit peu de bon sens, et surtout qui partageait le même sang que lui, à un niveau aussi proche. Edward était tellement absorbé dans ses pensées qu'il n'avait accordé que quelques regards distants à l'esclave qui se trouvait elle aussi dans la salle, sans aucun doute pour lui tenir compagnie en attendant...mais c'était futile. L'esclave toutefois avait semblé noter que le jeune homme n'avait absolument pas l'intention de lui adresser la parole, et eut la sagesse de rester à sa place, une qualité qu'Edward dût lui reconnaître, car il lui était bien souvent arrivé de croiser des gens se prenant pour ce qu'ils n'étaient pas.

Mais au bout d'un moment, l'esclave lui fît signe d'approcher, tout en ouvrant la porte donnant sur un cabinet assez bien agencé. Ce n'était pas un luxe digne des hautes familles aristocratiques de l'empire, mais pour quelqu'un ayant redressé tant bien que mal un nom tombé en disgrâce, Edward estimait que...et bien qu'il y avait du potentiel.
Il franchit alors le seuil de la porte, et lui même fût décontenancé par ce qu'il vit alors. Cette jeune femme, elle était le portrait craché de sa mère, mais aussi par extension de lui même. Leurs visages, leurs regards...l'ensemble de leurs apparences physiques comportaient tellement de points similaires, exactement similaires, qu'il était désormais certain qu'il était bien face à sa sœur. Lui toutefois s'y attendais, aussi ne se retrouva-t-il pas complètement pris au dépourvu, au contraire de Mélinda qui eût du mal à trouver ses mots, avant de formuler finalement une question simple...qui était-il ?

*Bien-sûr...le sang. Elle est une vampire, elle doit sentir à quel point le sang qui coule dans mes veines est similaire au sien.*

C'était un détail important, mais qui avec le voyage et ses préparatifs avait échappé à Edward, surtout car au final il allait simplifier les choses. Il poussa un léger soupir, et tout en ayant les bras croisés dans le dos, se tourna légèrement en direction de l'esclave, qui bien entendu était restée au palier de la porte, étonnée de voir sa maîtresse dans un tel état.

Auriez-vous l'amabilité de nous laisser en privé je vous prie ? Votre maîtresse et moi même avons, de toute évidence, des choses à nous dire...

L'esclave sembla hésiter, le jauger, mais Edward n'était pas une menace pour Mélinda et probablement qu'elle dut le sentir, car elle accéda à l'ordre qu'il venait de donner. Puis il se retourna face à sa sœur...sa sœur...qu'elle était belle. Mais surtout, elle devait être avide de réponses.

Par où commencer ? Oh probablement par le début, et le plus simple. Pour faire court, et répondre à tes interrogations immédiates, ma véritable identité est Edward Warren, fils de John et Elizabeth Warren...ton frère en somme.

Nul doute que ce genre de révélation devait être du genre à briser des murs par centaine, mais Edward estimait que tourner autour du pot, dans cette situation, n'était pas souhaitable. Il laissa quelques secondes de silence s'installer, le temps pour Mélinda de digérer la confirmation de ce que, intuitivement, ses sens vampiriques avaient du lui suggérer.

Puis-je m'asseoir Mélinda ? J'ai fait un long voyage pour parvenir jusqu'à toi, et j'ai tant de choses à te dire, car ma venue mérite des explications un peu plus développées. Mais je dois bien admettre une chose...

Il ôta le médaillon qu'il portait autour du cou, puis l'ouvrit pour révéler à Mélinda ce qu'il contenait, un petit portrait de sa mère, de leur mère, le genre d'objet que seul un Warren pouvait avoir sur lui.

Tu ressemble trait pour trait à Mère de son vivant.

5
Dictature d'Ashnard / Réunification (PV Mélinda Warren)
« le: mercredi 21 octobre 2015, 22:50:13 »
Le voyage jusqu'à la capitale d'Ashnard avait été long, mais Claude et Edward étaient finalement arrivés dans cette ville que le jeune mage n'avait encore jamais visitée, et ce malgré ses nombreux voyages. Il avait toujours vu en cette ville un danger potentiel, car c'était là que résidait l'empereur actuel, celui contre lequel sa famille s'était battue il y a bien longtemps de ça. Et pourtant, si il en croyait les dires des hommes qu'il avait engagé, c'était dans cette même capitale que résidait désormais ce qu'il restait de sa famille.
Ils n'étaient plus nobles, mais tenaient visiblement une affaire d'esclavagisme qui leur permettait de vivre dans un luxe tout à fait acceptable. Le Harem des Warrens était une grande bâtisse en plein milieu de la capitale, avec de grands jardins et beaucoup de monde vivant à l'intérieur, mais Edward n'était pas rentré à l'intérieur directement. Il avait passé quelques jours à observer, au loin, ses occupants, et à se renseigner discrètement auprès de gens de la ville sur ce qu'il se colportait à leur propos. Puis il avait décidé d'une stratégie, simple mais efficace, pour pouvoir entrer à l'intérieur. Il se fit passer pour un acheteur potentiel d'esclaves, ce qui lui permettrait ainsi de rentrer sans directement se poser comme étant un Warren, car il souhaitait jauger le terrain.
Si sa sœur jumelle était bien la dirigeante de cette entreprise, il voulait déjà être certain que c'était bien le cas, mais surtout ne pas s'imposer de suite comme un nouveau membre de famille arrivant inopinément.

*Salut, je vous annonce que votre famille viens tout juste de s'aggrandir...on a déjà empalé des gueux pour moins que ça...* s'était-il dit alors.

La couverture d'un simple acheteur, souhaitant une rencontre avec cette Mélinda Warren en personne, était une façon de pouvoir jauger de la situation. Edward espérait toutefois que ça marcherait, il avait fait un long voyage, et avait du revendre une partie de ses activités ainsi que son manoir pour venir ici. C'était indéniablement stupide, mais son instinct l'avait poussé à faire ses choses, et ça lui avait rarement fait défaut. Depuis de nombreuses années, une sensation de vide intérieur le tracassait sans arriver à mettre vraiment le doigt dessus. On racontait bien des choses sur les supposés liens que partagent des jumeaux, et il était possible que l'envie inconsciente d'être à nouveau proche de sa sœur jumelle se soit manifestée d'autant plus fort avec ses pouvoirs magiques.

Edward avait ainsi du attendre plusieurs jours, qu'il avait passé dans un hôtel proche, car on obtenait visiblement pas une vente privée avec la maîtresse de maison sur commande. Quand le jour arriva, il vint seul à l'entrée du harem, vêtu d'un élégant costume. A son cou, un pendentif était accroché par une chaîne, et contenait en son sein un portrait de sa mère. Si cette Warren en était bien une, et à  plus forte raison sa sœur jumelle, alors il était clair qu'elle devrait lui ressembler grandement. Il se présenta devant l'entrée, gardée bien entendu, mais montra aussitôt un petit papier signé qu'il avait obtenu d'un des majordomes du harem, certifiant de sa venue, mais sous un faux nom toutefois.
Après de brèves vérifications d'usage, Edward fût autorisé à entrer, et il fût assailli par des odeurs de parfum, tandis qu'il voyait ça et là des femmes et des hommes le regardant, qui étaient de façon évidente des esclaves.
Il se disait qu'au pire, si il sentait qu'il ne serait pas le bienvenu ici, il pourrait toujours dépenser une partie de son or pour s'acheter une de ces beautés...
Mais très sincèrement, alors qu'il patienta dans le hall, en faisant les cents pas, il voulait surtout avoir l'occasion de retrouver ce qui lui avait manqué depuis sa naissance, à savoir une famille. Il n'aurait sans doute jamais fait cet effort si les derniers Warrens existants avaient été réduits à l'état de pécores cultivant leurs champs, mais l'idée de savoir sa sœur vivante après tout ce temps, et ce que els Warrens avaient réussi à devenir malgré leur disgrâce d'antant...l'avait poussé à se dire qu'ils étaient dignes du nom, et qu'il pourrait peut-être apporter sa pierre à l'édifice.

6
Prélude / Re : Edward Warren [Valisuccubisé]
« le: mercredi 21 octobre 2015, 22:48:44 »
Merci tout le monde.  ;)

7
Prélude / Edward Warren [Valisuccubisé]
« le: mardi 20 octobre 2015, 23:07:28 »
Identité : Edward Warren.
Âge : Quelques centaines d'années au bas mot.
Sexe : Masculin.
Race : Humain doté d'un très fort lien avec les énergies magiques.
Sexualité : Bisexuel, bien que ce fait n'aie jamais été mis en pratique, vu qu'il est vierge.

Physique :
La pratique de la magie, ça conserve. Malgré ses centaines d'années d'existence, Edward possède encore l'apparence et la carrure d'un jeune adolescent, il fait physiquement entre quinze et seize ans. Il est loin de l'archétype du barbare musclé, sa musculature se résumant à quelques pectoraux un peu apparents, mais rien de bien impressionnant. Edward a une carrure assez fine au final, et une apparence androgyne qui lui a parfois valu d'être confondu pour une demoiselle. En effet son visage rond, son absence de pilosité, et sa voix douce, en ont parfois trompé qui se sont sentis très dérangés quand à leur erreur. Edward possède une tignasse de cheveux blonds comme les blés, qui sont légèrement longs, mais surtout deux beaux yeux à la couleur oscillant entre le bleu et le vert, qu'il a hérité de sa mère, comme la majorité de son apparence physique de fait. Très raffiné, cela se voit jusque dans sa garde robe, il porte toujours des vêtements très élégants qui trahissent ses origines aristocrates, et semble avoir un faible pour les grands nœuds papillon.


Caractère :
Bien loin de son apparence qu'on pourrait presque qualifier d'angélique, l'esprit qui habite ce corps est un manipulateur de première, et qui aime ça. Fier de lui, Edward tire une grande fierté de ses pouvoirs magiques, de son apparence très avantageuses, et de son éducation très poussée. Il regardera toujours ou presque quelqu'un en fonction de l'utilité qu'il peut avoir pour lui, il méprisera ouvertement un pauvre paysan condamné à travailler dans ses champs, mais sera mielleux avec un investisseur potentiel, même si au fond de lui, il méprise presque tout le monde.
Il prendra toujours un plaisir particulier à humilier quelqu'un, où à asseoir sa domination sur autrui, dans de petits jeux bien à sa sauce. Mais c'est aussi un intellectuel, qui lit beaucoup et est en perpétuelle recherche de nouvelles théories, qu'elles soient philosophiques ou scientifiques, mais son éternelle passion demeure la magie, qui même malgré ses grandes connaissances demeure une science recelant bien des mystères.


Histoire :
Edward Warren est, comme son nom l'indique en partie, le frère jumeau de Mélinda Warren, et est né tout juste quelques minutes après sa soeur. Les jumeaux toutefois ne durent jamais se connaître, car ils étaient nés durant la période troublée de la Guerre Civile de l'Empire d'Ashnard, et que la famille Warren, faisant partie des loyalistes, avait choisi le mauvais camp. La mère d'Edward, déjà bien malmenée par une grossesse difficile et la situation de sa famille, ne supporta pas l'accouchement des jumeaux, et mourut quelques minutes à peine après avoir donné naissance à ses enfants et les avoir nommés.
Edward ne devait non plus jamais savoir pourquoi son père l'envoya au loin, à l'écart de tout contact avec sa famille, mais sous la garde d'un fidèle serviteur de la famille Warren, répondant au seul nom de Claude. Un démon lié par un pacte magique à la famille Warren, qui eût pour tâche d'emmener l'enfant loin du conflit, et de l'élever jusqu'à ce que son père le rappelle, ce qui n'arriva toutefois jamais.
Inconscient de la véritable origine de ses pouvoirs, ceux-ci se manifestèrent très tôt chez l'enfant, qui fût élevé par Claude dans de lointaines Marches de l'Empire, là où le nom de Warren ne signifiait rien pour qui que ce soit. Le démon apprit au jeune garçon à contrôler et à canaliser les énergies magiques qui débordaient de lui, mais très vite ses simples connaissances en magie furent insuffisantes, aussi décida-t-il de laisser le jeune garçon développer ses dons dans une académie de mages, qui n'hésita pas un seul instant à accueillir en son sein une Source.

Edward passa de longues années à étudier, et se révéla être un élève appliqué, bien que très arrogant. Si certains le jalousaient pour son don particulièrement développé, lui ne faisait aucun effort pour tenter d'appaiser le ressenti que les autres élèves, jaloux, avaient envers lui. Edward vit rapidement les autres soit comme des obstacles à sa propre progression, soit comme des outils à utiliser pour leur utilité. Certains de ses mentors allèrent même jusqu'à encourager la façon de penser du jeune garçon, qui avait un don d'une rare puissance, aussi grandit-il avec un mépris généralisé pour autrui. Comme il ne perdit pas de temps à tenter de se construire de stériles amitiés, Edward se retrouva durant bien des années seul avec des parchemins et des livres, mais il ne s'en formalisa nullement, car tel était son choix. Il devint au fil des années un mage de plus en plus accompli, et son don se manifesta d'une telle façon qu'il cessa de vieillir après son seizième printemps.

Ce n'est que bien des années plus tard, après avoir fini la formation que les mages de cette académie pouvaient lui fournir, que Claude revint vers lui pour lui apporter de bien sombres nouvelles. Le domaine des Warren avait été cédé depuis bien longtemps à d'autres familles nobles, qui avaient supporté le nouvel empereur en place, et il n'avait trouvé aucun signe concret de la survie du reste de sa famille. Ils dépensèrent ce que le démon avait pu accumuler comme richesses en parcourant le monde, afin de payer les années d'étude d'Edward, avant que les deux ne partent. Il voyagèrent ainsi à travers le monde pendant des siècles, en évitant globalement les zones trop densément peuplées. Beaucoup voyaient les mages soit comme des hérétiques, soit comme des bêtes de foire, ou des éléments à enfermer coûte que coûte. Mais au cours de ses pérégrinations, Edward et Claude parvinrent parfois à tomber sur d'antiques trésors abandonnés, des bibliothèques, et des vestiges de civilisations disparues dans les territoires encore inexplorés des confins de l'Empire. Edward, avec ces richesse qu'il trouvait de temps à autres, investit dans diverses affaires de commerce ou encore des mines, afin de s'assurer des revenus réguliers, et ainsi pouvoir s'installer dans un petit manoir. Mais plus les années passaient, et plus il avait une sensation de vide en lui. Inconsciemment son esprit lui dictait qu'il n'était pas le dernier des Warren, et un beau jour, ne serais-ce que pour en avoir le cœur net, il investit de lourdes sommes dans une recherche de ce qui était arrivé à sa famille. Il engagea à son compte plusieurs investigateurs, qui revinrent au bout de quelques mois avec d'excellentes nouvelles, les Warrens n'étaient pas disparus, pas totalement.
Il avait une sœur, un frère, qui dirigeaient une entreprise plutôt lucrative d'esclaves, mais qui à l'échelle de l'empire tout entier avait été bien trop petite pour pouvoir attirer leur attention. Edward vendit donc son manoir, et entama avec Claude un long voyage pour aller à la rencontre de ses origines, et de sa famille...

Autre :
Edward est ce que l'on appelle, dans le jargon des mages, une Source, soit un être ayant des affinités très particulières avec la magie. Ce qui demande à certains une vie de recherche et d'entraînements lui viens naturellement, couplé à ses longues études théoriques sur la magie, Edward est passé maître dans bien des écoles: Altération, Destruction, et Charmes principalement.

Pages: [1]