Dictature d'Ashnard / Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]
« le: mercredi 20 juin 2018, 16:40:16 »Que dire de plus si ce n’était que la courtisane passait sans doute le plus beau moment dans sa vie ! Couchée entre les deux plus belles femmes du royaume, dont l’une était sa meilleure amie, elle ne pouvait mieux rêver. C’était après tout son fantasme de coucher avec Rhian et Khaora en même temps ... Cet aspect inceste était précisément la pointe de sel qui venait rehausser la saveur de ce fantasme, c’était ce que recherchait Mélonye au fond. Il avait suffi de voir à quel point cela l’avait excité de voir Rhian venir embrasser sa mère de telle sorte !
Le temps s’égraina et voilà que le trio continuait à se faire inlassablement l’amour. Une nuit de rêve pour Mélonye qui peinait encore à croire que sa meilleure amie venait de concrétiser l’un de ses plus grands fantasmes ! La courtisane, un peu essoufflée, avait fini par se placer sur le côté de Rhian, dos contre le lit, allongée. Sa peau basanée en sueur créait de délicieux reflets, signe d’une activité particulièrement physique. Ce fut avec un regard empli de désir et de tendresse qu’elle regarda Rhian, puis Khaora, avant de venir affectueusement déposer un baiser sur la joue de la princesse.
« Hm, je crois m’être un peu surestimée ... C’est que, je n’ai pas la même force que les deux des plus belles femmes du royaume réunies ... » Déclara-t-elle, un peu honteuse mais honnête. Cette nuit l’avait épuisé. Mais, elle restait quand même curieuse de la suite ... En tout cas, elle exigea une dernière faveur pour cette nuit et ça faisait parti de son fantasme. C’était assez simple en soi ; se reposer entre mère et fille ! A trois, donc. Cependant, quelque chose disait à Mélonye que ni Rhian ni Khaora ne désirait encore s’affaler et s’endormir ... Et pour être honnête, malgré sa petite fatigue, Mélonye n’en avait guère envie non plus.
La courtisane finit par se lover contre le côté de son amie, caressant sa jambe par la sienne. Leur douce peau se collant l’une à l’autre, se caressant mutuellement, la jeune femme sourit à pleine dent alors qu’elle vint nicher son visage dans le cou de Rhian. « J’ai vraiment beaucoup de chance de t’avoir ... Et toi, tu as beaucoup de chance d’avoir une mère aussi fantastique ! » Dit-elle. Par son attitude ou même sa voix, il était clair que Mélonye avait, au fond, quelque chose à dire. Mais, elle ne parvenait pas à délier sa langue.