Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Axelle Shepard

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Axelle Shepard

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Lord of Wars [Alexanders]
« le: mardi 20 octobre 2015, 22:47:44 »
Ce n'était pas la première fois que je me rendais à un entretien d’embauche, mais ici, c'était un petit peu différent. Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'un marchand d'armes pouvait vouloir et j'étais un peu nerveuse à ce sujet, oh bien sûr, j'avais le faux CV que le FBI m'avait gracieusement fourni avec ma fausse identité, à l'époque où j'ai quittée les États-Unis, mais c'était la première fois que j'allais les utiliser, je ne suis pas encore totalement habituée à cette identité, la soirée risquait d'être compliquée. Mon futur patron, si tout se passait bien, m'avait donné rendez-vous dans un café au style nord-africain, le genre "Salon de thé Marocain", ce n'était pas un mauvais choix et malgré sa proximité du quartier de la Toussaint, l'endroit était un lieu propre et bien fréquenté, les gens avec un peu d'argent du quartier de la Toussaint devaient de temps à autres avoir envie d'aller boire ailleurs que dans ces trous à rat dégueu' du quartier. Je m'étais donc préparée en conséquence pour cet entretien, je voulais faire bonne impression, j'avais donc, à contre cœur, enfilé des vêtements un peu plus "classe", un tailleur et une jupe noirs, avec une blouse blanche, j'avais aussi attaché mes cheveux en queue de cheval et mis mes vieilles lunettes rectangulaires noires, habituellement, je préfère mettre des lentilles, mais les lunettes me donnaient un air plus sérieux, plus professionnel, du moins c'était l'impression que cela me donnait.

Le Marrakech Café était carrément un salon de thé arabe, l'architecture, le mobilier et même l'ambiance rappelaient les sens et saveurs de l'Arabie, non pas que je vais souvent dans des salons de thé, mais difficile de confondre l'endroit avec un des autres bars miteux et puant du coin. Avant de venir, je savais très bien à quoi m'attendre, mais à la vue de ces gens en "costard cravate", des mecs du style à la "Hitman", un nœud se forma dans ma gorge et j'étais un peu plus anxieuse qu'avant d'arriver, mais il fallait me calmer, maintenant il était trop tard pour même penser à l'idée de faire demi tour. Il est normal qu'un homme aussi important, avec autant d'influence que le Croque-mort soit accompagné de gardes et il y en avait surement plus que les quatre ou cinq que j'avais vus.


«Bonsoir, je suis ici pour voir Mr.Night.»

L'homme à l'accueil m'indiqua le fond de la salle où un homme en costume noir était assis sur l'un des bancs, buvant son thé patiemment. Moi qui avais voulu arriver une dizaine de minutes en avance et bien s'était raté. Plus j'avançais en direction de l'homme en costume noir, plus j'étais anxieuse, j'affichais un sourire des plus charmants bien sûr, mais en plus du stress habituel des entretiens d'embauche, j'avais celui à cause de l'idée que je pouvais avoir de gros ennuis avec un type comme lui. Cela me rappelait cette fois où une amie m'avait forcée à me présenter entant que représentante des élèves de mon année, j'avais dû faire un putain de discours devant deux-cent personnes, à l'âge de quatorze ans, en général on flippe à mort et bien ici c'était pareil, sauf qu'il n'y avait qu'un homme, mais celui-ci était bien plus dangereux que ne pourraient jamais l'être deux-cent étudiants de quinze ans. Après une poignée de main, je me présenta tout en prenant place sur l'un des sièges en face de l'homme.

«Bonsoir Mr.Night, je suis Elizabeth Portman, vous avez certainement déjà lu mon "CV" envoyé par mail, sinon auquel cas, je suppose que je ne serais pas ici.» Tout en gardant le sourire, j'essayais de me calmer en riant faussement, la dernière de mes intentions serait de créer une atmosphère pesante.

«Vous avez certainement dû constater que j'avais des qualités qui m'ouvriraient sans doutes les portes vers d'autres lieux et horizons, mais vous savez ce qu'on dit "Un bon karma ne remplace pas l'argent facile", enfin.. loin de moi l'idée de penser que ce travail pourrait être des plus simples.»

J'avais envoyé au préalable une partie de mon CV au Croque-mort, fausse identité et faux diplôme. Pour lui, j'étais Elizabeth Portman, une jeune Américaine âgée de vingt-trois ans, diplômée de l'université d'Oklahoma et licence en informatique. Une identité que j'avais répété de nombreuses fois, mais au final que je n'avais jamais utilisé jusqu'à aujourd'hui. Ma voix était sereine et j'avais réussi à retrouver mon calme après quelques mots. Le début de cet entretien semblait, pour moi, bien se passer.

2
Centre-ville de Seikusu / Mauvais dépôt, mauvais retrait. [Onishiru]
« le: mardi 20 octobre 2015, 00:35:05 »
Le "Dark web", mon terrain de chasse favori. Dans ces eaux troublent nagent les pires et les plus horribles poissons du net. Trafiquants en tous genres, pédophiles, tueur à gages, nombreuses activités illégales prolifèrent dans ces profondeurs d'internet, ici ils n'ont même pas besoin de cacher leur vraie nature, pas besoin de cagoule pour se cacher le visage, pas besoin de payer les autorités pour qu'elles regardent ailleurs, ici, ils se savent intouchables, personne ne pourrait les retrouver et leur faire payer leurs crimes, mais ils ont tort. Parce que malgré les apparences, il y a aussi des gens de bien qui nagent dans ces eaux, des gens qui tentent de combattre ces criminels qui se sentent en sécurité dans le deep web, je fais d'ailleurs partie de ces gens.  
Auparavant, je ne m'arrêtais pas un endroit ou un groupe spécifique, je fouillais le net à la recherche de criminels à envoyés derrière les barreaux, je suivais les nouvelles dans les journaux, ou les rumeurs, mais depuis mon arrivée à Seikusu, je me suis mise à rechercher dans un secteur plus restreint, la ville sous ses apparences de métropole moderne où se rencontrent toutes les cultures, est en réalité le repaire des pires criminels du Japon et peut-être même du monde.

C'est au cours de mes recherches que je suis tombée sur cette transaction qui, à vu d’œil, semblait n'être rien d'autre qu'une simple vente de véhicules, mais après une investigation approfondie, cette transaction se révélait être la vente d'un butin de marchandises des plus diverses. Armes, bijoux, drogues, un butin s'élevant à près de 15 millions de Yens, soit un peu moins de 100 mille euros, une belle somme d'argent, je ne sais pas qui était ces gens, que ce soit les acheteurs ou les vendeurs, mais dans tous les cas, ce pognon allait leur glisser entre les mains. La plus grosse erreur de ces vendeurs, avait été de ne pas utiliser de bitcoin, les comptes à l'étranger ne sont plus aussi sûrs qu'avant. En quelques minutes à peine, j'avais réussi à doubler cette transaction, faire verser ces 15 millions sur un autre compte à l'étranger, un compte appartenant à "Augure", bien évidemment. Je ne me sentais pas désolée pour ces truands, mais ils pouvaient s'estimer heureux d'avoir contribués aux bonheurs de ces enfants atteints de maladies orphelines, car leur argent allait être offert par pure bonté d'âme à cette œuvre caritative de Seikusu. Et, avec mon habituelle audace, je laissa un petit message aux pauvres vendeurs qui ne verraient jamais la couleur de leurs billets.


Citer
Les enfants malades de Seikusu seront heureux avec votre don de 15 millions de Yens  !
Avec les remerciements d'Augure     :-)

3
Salles de cours et bibliothèque / Folies nocturnes [Pepper]
« le: mardi 20 octobre 2015, 00:35:03 »
Depuis mon arrivée au Japon, je n'avais pas eu beaucoup de temps à consacrer à ma chasse aux criminels sur internet, déménager dans un pays étranger est souvent très difficile, il faut le temps de s'acclimater, trouver un emploi, entant que gaijin ce n'était pas gagné, mais heureusement pour moi, Seikusu est l'une des rares villes du Japon à posséder une population des plus hétéroclites, des gens de différentes nations et ethnies se côtoient dans cette grande métropole. Ce que je pensais être une difficulté que de trouver un emploi s'avéra très vite ne pas être un problème, le lycée de Seikusu cherchait quelqu'un pour s'occuper du matériel informatique, la paye était assez minable, mais un travail est un travail et il faut savoir se fondre dans la population, se lier avec la communauté, les chômeurs ne sont pas très bien vu au Japon et certains d'entre eux sont assez surveillé par le gouvernement, qui les considèrent comme des parasites, je n'ai pas trop envie de me faire surveiller par les autorités du pays et encore moins de passer pour un parasite.

Le lycée de Seikusu est un très grand établissement scolaire mêlant modernité et architecture contemporaine, les élèves de l'école sont à l'image de la population, un regroupement de toutes les ethnies possibles et les styles vestimentaires aussi. À plusieurs reprises, j'ai été confondue avec une élève de l'établissement, il est vrai qu'au Japon, les étudiants sont aux études jusqu'à vingt ans pour la plupart, l'âge de la majorité dans le pays, mais les gens ne sont pas trop regardant sur mes dix-huit années, je suis une étrangère, américaine de surcroît, habituellement je passe pour quelqu'un de plus mature que les jeunes de la ville, allez savoir pourquoi. Quoi qu'il en soit, en début de soirée, j'avais reçu un appel par un professeur de mathématiques du lycée, je devais venir m'occuper de deux ordinateurs défaillant dans la salle d'informatique, l'homme en question devait avoir un cours le lendemain dans cette salle, exigeant l'utilisation de ces machines. C'est donc avec la plus grande flemme au monde que je me força à me lever de ma chaise de bureau, mettant de côté ma soirée pizza et cinéma coréen, pour me rendre au lycée, avec un peu de chance ce n'était pas grand-chose et j'aurais fini en même pas 3/4 d'heure.


« Désolée, j'ai été prise dans une foule monstre pour venir jusqu'ici.  »

J'avais une dizaine de minutes de retard sur l'heure que j'avais donné à l'éducateur, pourtant on ne peut pas dire que je ne m'étais pas dépêché, je n'ai même pas pris la peine de m'habiller correctement, j'avais enfilé la première paire de basket à porter, un t-shirt un peu trop grand pour moi, un vieux jean délavé et mon habituelle casquette, sans elle je me sentais totalement nue. Néanmoins, le professeur semblait furieux de me voir arriver en retard avec ma dégaine nonchalante, mais de toute façon, il n'avait personne d'autre à appeler pour ses fichus ordinateurs, il pouvait bien attendre quelques minutes. Il évita de me faire un sermon ou la morale et il avait bien raison, m'indiquant la salle d'informatique, il me passa les clés et partit à toutes jambes en direction de la gare. Si j'avais su que je serais seule dans ce fichu lycée, j'aurais pris la pizza avec moi.

«  Bon les p'tits gars, qu'est-ce qui va pas  ? »

J'avais pris cette manie qu'ont ces gens du métier à parler avec la machine, comme les mécaniciens et les voitures ou les jardiniers et les plantes, mais dans le dernier cas, ne dit-on pas qu'il est bon de parler aux plantes, alors pourquoi parler avec les ordinateurs ne serait pas bon pour eux. La salle n'était pas très grande, de quoi mettre une vingtaine d'élèves maximum, de toute façon il n'y avait que quinze ordinateurs dans cette pièce. Le crépuscule commençait à pointer, m'obligeant à allumer les lumières de la classe d'informatique et à genoux au sol, je m’efforçais de savoir lequel de ces composants informatiques datants de Mathusalem j'allais devoir changer en premier, ces ordinateurs étaient vraiment des plus pourris, pas étonnant qu'ils tombent en panne.

4
David Velázquez, un flic de la pire espèce: racket, extorsion, abus de pouvoir, ce type est la définition même de ripoux, il ne sait même pas gêner pour me peloter en pleine journée, dans le commissariat, devant dix putains d'autres flics qui ont fit mine de ne rien voir. Enfin maintenant c'est de l'histoire ancienne, avec le dossier bien corsé que j'ai envoyé anonymement au commissaire, plus ma plainte que j'ai présentée entant qu'Axelle, pour les attouchements sur le lieu de travail, cet enfoiré était cuit, il n'a pour le moment qu'une mise à pied, le temps que l'enquête vérifie les preuves, mais au final, il va couler et cela fera toujours un sale flic pourri de moins dans cette ville.

Cela faisait deux jours depuis ma plainte ainsi que de l'arrivée du dossier compromettant contre l'officier de police Velázquez et je sentais bien que cela avait créé un certain malaise au sein du commissariat de Seikusu. Hier encore, alors que j'étais occupée à réparer l'ordinateur d'un des inspecteurs, des flics se sont mis à me fixer du regard tout en chuchotant, je savais très de quoi ils parlaient, Velázquez était un policier très apprécier par ses collègues, pour ceux qui le connaissaient vraiment, c'était un putain d'enfoiré de porc, mais aux yeux de ceux qui le coutoyaient à peine, comme la plupart de ses collègues, c'était un homme franc et sympathique, il avait donc beaucoup d'amis, même auprès des policiers encore un peu honnêtes. J'avais pris l'habitude de me faire des ennemis, que ce soit entant qu'Augure ou entant qu'Axelle, alors que d'autres se font des pancakes, moi je me fais des ennemis que personne ne voudrait même comme amis. Mais aujourd'hui, je n'avais pas à me tracasser de ça, j'étais tranquille, soirée "western spaghetti" en prévision, la pizza toute chaude, sortie du four. En tenue légère dans mon sofa, je venais enfin de trouver le spot idéal, allongée au fond du divan, malheureusement, lorsque la sonnerie de la porte retentit, je n'avais pas idée à quel point ma soirée allait être dérangée.

5
Le quartier de la Toussaint / Lord of Wars [Alexanders]
« le: mardi 20 octobre 2015, 00:34:55 »
S'il y avait bien deux types de personne que je détestais le plus dans le monde c'était: les auteurs sanguinaires (R.R. Martin je te hais!) et les trafiquants d'armes. Pour ce dernier type de personne, je pouvais faire quelque chose pour les empêcher de nuire, mais c'était en général plus compliqué que pour les autres types de criminels, les marchands de mort n'utilisent pas souvent leurs vrais noms et font encore moins parler d'eux sur internet, il y en a, mais ce sont que de petits vendeurs ou même revendeurs, les plus gros poissons sont presque insaisissable, impossible de trouver suffisamment d'information via le net pour faire un dossier sur leurs activités.  Au cours de ces derniers jours, je m'étais intéressé à plusieurs activités de clans yakuza, gangs et autres organisations. Par pur hasard, j'avais remarqué que dans leurs fournisseurs en armes et munitions, un même nom ou plutôt "surnom", se trouvait souvent dans celui des revendeurs: le Croque-mort.

Très peu d'informations à son sujet, l'homme n'était pas du genre à laisser des infos sur lui, quelques adresses, des contacts, mais pour ainsi dire rien au sujet du croque-mort lui-même. En quelques années sur le marché, ce type avait vendu plus d'armes que "Viktor Bout" lui-même sur ses dix dernières années de trafics. Si un pareil marchand d'armes venaient à tomber, même si d'autres essayeraient de s'accaparer le marché, cela leur prendrait des années et ceux-là seront sans doutes plus faciles à foutre en prison. Je n'avais donc pas vraiment le choix, faire une investigation, le plus gros souci était que je ne pouvais pas me permettre d'obtenir des informations en passant par des contacts, clients, du croque-mort, je risquerais de me faire repérer et de mettre l'homme en alerte. Mais après quelques recherches intensives sur le net, la solution s'offrit d'elle-même à moi. Le croque-mort, qui se faisait appeler "Alexander Night", peut-être un faux nom, cherchait après de nouveaux employés pour son business illégal. Des négociants, du personnel de sécurité, mais surtout, une assistante  ! C'était la porte d'entrée pour moi, après avoir pris les coordonnés du lieu d'embauche, je prépara mes affaires pour cette longue investigation en terrain ennemi, pour être honnête, j'étais à la fois toute excitée, mais un peu apeurée.

6
Le coin du chalant / Re : Une petite qui se donne des airs de justicière.
« le: dimanche 18 octobre 2015, 00:46:09 »
Je ne suis pas difficile quant à la trame et je ne mord pas vous savez ;D

« Et encore moins au lit ! »

D:

7
Le coin du chalant / Une petite qui se donne des airs de justicière.
« le: jeudi 15 octobre 2015, 15:47:40 »
Hello !
Même si le personnage offre une grande possibilité de trames différentes, voici quelques trames exemples à faire avec la jeune Axelle.

1. Vous êtes/faite parti d'une organisation ou êtes un criminel suffisamment important pour qu'Axelle vous ait ennuyé, vous décidez de la retrouver et de vous venger, de quelque façon.
[Hentai/social]

2. Axelle s'occupe parfois de réparer le matériel informatique de l'école ou de société (Commissariat), elle est seule dans cette pièce à réparer les ordinateurs, qu'allez-vous faire ?
[Hentai/social]

3. Axelle a sa tête mise à prix par des puissants de Seikusu, elle est prise en chasse par des tueurs, voir un super-vilain, vous lui venez en aide, ou non. [Hentai/social/combat]

4. Axelle s'amuse à pirater votre réseau et passer outre vos défenses, mais vous avez réussi à tracer sa position, par chance ou non, que ferez-vous pour vous venger de cette petite prétentieuse ?
[Hentai/social]

5. La jeune pirate informatique prend parfois le temps de se détendre en dehors de son petit appartement du centre-ville, une petite balade de jour/nuit, que peut-il lui arriver ?
[Hentai/social]


Je ne prend plus de RP ! Merci ! :D

8
Prélude / Re : Augure te surveille ! [Valisuccubisée]
« le: jeudi 15 octobre 2015, 15:26:12 »
Effectivement, mais merci pour la validation ! :)

9
Prélude / Re : Augure te surveille ! [Tessia]
« le: lundi 12 octobre 2015, 18:35:24 »
Merci à vous deux ;)

10
Prélude / Re : Augure te surveille ! [Tessia]
« le: lundi 12 octobre 2015, 14:00:03 »
Merci à vous mesdemoiselles :)

11
Prélude / Re : Augure te surveille ! [Tessia]
« le: dimanche 11 octobre 2015, 00:43:00 »
Merci  ;)

12
Prélude / Augure te surveille ! [Valisuccubisée]
« le: dimanche 11 octobre 2015, 00:35:18 »
  • Nom & Prénom: Shepard Axelle
  • Surnom: Augure
  • Âge: 18 ans
  • Sexe: Féminin
  • Race: Humaine
  • Orientation sexuelle: Bi-curieuse
  • Situation: Quelques expériences

Physique:

Axelle est une jeune et jolie fille dans la fleur de l'âge, un corps svelte et une silhouette harmonieuse, passant le plus clair de son temps derrière son écran, la jeune fille possède un teint de peau très claire, mais cela ne la rend pas laide, au contraire cela lui donne du cachet et d'ailleurs, au Japon, ne dit-on pas que la peau blanche pour une femme est synonyme de beauté. Quoi qu'il en soit, la jeune fille possède une très belle peau sans petits défauts et sa longue chevelure auburn soyeuse, cachant légèrement ses doux yeux saphir, donne à la jeune fille un air intrigant, que cache cette belle étrangère au pays du soleil levant, de quoi est-elle capable, de ses grandes lèvres charnues rose pâle, elle pourrait vous souffler la réponse, mais elle préférera vous l'écrire via ses longs doigts de pianiste, jouant une symphonie sur son clavier.

Axelle n'est pas du genre à sortir beaucoup de chez elle, elle plutôt du genre à faire des réserves pour plusieurs semaines ou à se commander des pizzas à son appartement, matin, midi et soir, mais parfois elle doit se déplacer pour une raison ou une autre, alors à ce moment elle s'habille de façon plutôt discrète, pour se fondre dans la masse, jeans, pantalon de toile, sweat à capuche, casquette ou bonnet sur la tête pour plus de discrétion, elle n'a pas vraiment à craindre quoi que ce soit, mais elle n'est pas du genre à vouloir attirer l'attention.


Mental:

Axelle est une fille curieuse, très curieuse, cela lui a souvent causé du tort et elle sait que la curiosité est un vilain défaut, mais elle n'y peut rien, c'est comme ça, mais même si sa curiosité est un problème pour elle, son impulsivité en est un autre et un gros de problèmes. Le plus souvent elle se retrouve dans des situations très compliquées, si des mecs un peu lourds essayent de la draguer trop longtemps, leurs images d'eux-mêmes risquent d'en prendre un coup sous la vague d'insultes que balancera la jeune fille avant de prendre les jambes à son cou, poursuivit par ces voyous en colère. Elle est peut-être impulsive, mais la jeune fille est néanmoins très intelligente, une bonne culture et lorsque quelque chose lui plaît, elle est à fond dedans et cela ne lui prend que peu de temps pour en apprendre les bases. Si la jeune fille peut être maladroite dans la vie réelle, sur un ordinateur, elle devient une véritable championne, elle s'amuse même à jouer de temps en temps les justicières sur le net, depuis son histoire avec la mafia de Boston, balançant des informations compromettantes sur des sales types partout dans le monde aux autorités compétentes, même si depuis quelque temps elle a commencée à ralentir dans ses actions de "lutte contre le crime", depuis que "Augure'" est devenue un véritable phénomène sur le net, elle attire un peu trop l'attention des gens, que ce soit les autorités des pays ou même les organisations criminelles, quoi qu'ils veulent d'Augure, ce ne serait pas une bonne chose pour elle.

Histoire:

Axelle est une fille impulsive, mais très maladroite et très souvent elle se retrouve dans de mauvaises situations, comme cette fois où elle visait la tête d'une des pom-poms girls du lycée mais que sa balle s'est retrouvée en pleine tête du proviseur à la place ou encore la fois où elle a voulue se venger d'une fille de sa classe en lui jetant un seau d'eau depuis la fenêtre de cours, mais c'est le professeur d'histoire qui s'est retrouvé trempé, bref, Axelle est turbulente et un peu malchanceuse, ce qui a pour effet de parfois lui pourrir la vie. Mais n'allez pas penser que la jeune fille est du genre à chercher des noises, au contraire, c'est une personne plutôt tranquille qui préfère la solitude, mais lorsqu'on la cherche, on la trouve, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, parfois un peu grande gueule avec ceux qui la prennent de haut, mais adorable et sympathique avec les autres, quelques minutes à discuter tranquillement avec elle et vous aurez l'impression d'être les meilleurs potes au monde.

Son histoire commence en Nouvelle-Angleterre, dans le Massachusetts, Axelle est née d'un père américain et d'une mère anglaise, dans une ville du nom de Medford où elle a vécu toute son enfance. Des parents souvent absents, la jeune fille apprit très vite à se débrouiller seule, comme se faire à manger ou laver et repasser ses vêtements. Son père travaillait en tant qu'adjoint au maire et était souvent surchargé de travail, quant à sa mère, elle travaillait comme journaliste de terrain pour une chaîne de télévision dont les bureaux étaient à Boston, en somme, la petite Axelle ne voyait pas souvent ses parents, mais ce n'était pas un soucis pour elle. Lors de ses douze ans, ses parents offrirent à Axelle son premier ordinateur, afin de pouvoir communiquer avec sa mère lorsque celle-ci serait en voyage dans autre État ou pays. Très vite la jeune fille devint accro à cette merveille technologique, elle s'essayait à tout ce qu'elle pouvait faire avec un ordinateur, en quelques années, elle était passée du stade de bidouilleuse à celui d'As de l'informatique, d'ailleurs, arrivée à son âge rebelle de quinze ans, elle commença, ce qui allait devenir son nouveau passe temps, le piratage informatique. Et va-y que je pirate le compte FaceBouk de Kimberley pour mettre des idioties ou encore que je change le lien de domaine du site de l'école par celui d'une vidéo d'un panda qui éternue, Axelle faisait plus des gamineries que de véritables méfaits avec ses talents en piratage, jusqu'à ce jour..

La mère d'Axelle était rentrée à la maison après une longue enquête pour son reportage sur le crime organisé dans la ville de Boston, exténuée, elle avait lâcher ses affaires sur la table de la salle à manger, souhaiter bonne nuit à sa fille et était partie dormir. Axelle étant une fille très curieuse, elle inspecta le petit dossier qu'avait concocté sa mère pour son reportage. Le dossier était sur quelques familles, supposément du crime, originaires de Boston, il y avait des noms de gens, des noms de société et de bâtiments, des indications et rumeurs, un dossier assez complet dans l'ensemble, mais ce qui interpella la jeune fille c'était cette page, beaucoup de rouge écrit par sa mère
Citer
Attention! Don't use!
cette fiche comportait des noms de domaines web, ainsi que des noms de gens et des comptes bancaires. Cela semblait être un défi pour la jeune prodige de l'informatique, cette dernière ne savait que trop bien que ce n'était pas une bonne idée, mais elle voulait tellement essayer et son envie fut plus forte que sa raison, encore une fois. Pendant des heures, la jeune fille passa son temps sur son pc à craquer codes et autres procédures d'authentification, enregistrant toutes les informations des sites, les données et procédures, les transferts de fonds émis depuis ces comptes hors des États-Unis, toutes ces informations cruciales et dangereuses pour ces gens. Axelle venait de finir un véritable petit dossier contre ces criminels, de quoi les faire tomber pour plusieurs années, malheureusement la jeune fille avait commis une erreur, elle avait omis d'effacer ses traces. Deux jours plus tard, en rentrant chez elle, Axelle remarqua que la porte de leur maison avait été fracturée, en rentrant pour voir ce qui s'était passé, sa maison était sans dessus dessous, mais, elle n'était pas seule, caché derrière la porte de la cuisine, un homme encagoulé saisit la jeune fille par le col au moment où elle passa la porte, cette dernière se débattait avec acharnement, criant et hurlant à pleine voix. Alors que le cambrioleur commençait à avoir le dessus, la jeune fille se saisit d'un couteau de cuisine et le planta dans le bras de l'homme, ce dernier lâchant prise sous la douleur. Profitant de l'occasion, Axelle s'échappa par-derrière courant à toutes jambes sans regarder derrière elle en direction du poste de police, de là-bas elle appela ses parents à qui elle révéla tout, la jeune fille avait déjà fait la liaison entre le cambrioleur et son dossier. Après avoir prévenu les autorités compétentes, la famille Shepard allait faire partie du programme de protection de témoin du FBI, Axelle avait gardé les données du dossier sur une clé au cas où, mais la jeune fille était majeure et venait de finir ses études, elle accepta de céder la clé au FBI seulement s'ils acceptaient de prendre ses parents pour le programme, mais pas elle, Axelle savait que ces criminels en auraient après elle et si elle s'éloignait de ses parents, ils ne risquaient rien, elle prit donc la décision de partir se cacher seule dans un coin du monde. Malgré les protestations de ses parents, la jeune fille partit de son côté, laissant la clé au FBI, elle partit s'installer au Japon, un pays qui l'avait toujours fascinée et ne plus elle connaissait la langue.

Autres:

- Axelle est une pro de l'informatique et un as du piratage.
- Axelle peut cuire du "riz en une minute" en seulement 58 secondes ... 8D

Pages: [1]