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« le: mercredi 07 octobre 2015, 13:08:15 »
Identité : Xutraymdra Discordia
Âge : 269 ans
Sexe : Femme (Enfin la plupart du temps)
Race : Elfe Noire (Les créatures)
Sexualité : Pansexuelle
Physique :
Xutraymdra Discordia est une elfe noire à la longue chevelure sombre et au regard marron. Sa peau couleur chocolat au lait, sa taille d’un mètre quatre-vingt et l’ensemble de ses formes galbes et généreuses pour certaines zones ne font pas l’ombre d’un doute sur ses origines. Xutraymdra possède comme l’ensemble de ses congénères, des oreilles pointues allant vers le haut, les siennes ont la particularité d’avoir chacune trois boucles d’oreilles en anneaux. Chacune de ses boucles représentent en réalité les mages qu’elle a vaincus en combat. Le fait qu’elle ne porte qu’un total de six boucles d’oreille ne veut pas dire qu’elle en a vaincu que six, mais elle ne porte que les trophées les plus importants. Elle a un corps svelte avec une poitrine, des hanches et un fessier plutôt rebondis pour le plaisir de ses partenaires.
Xutraymdra Discordia ne possède aucune cicatrice, mais elle a une marque assez étrange sur son bas ventre, cette marque est en fait un sceau qui lui permet une fois activer de soit rendre le sperme infertile en elle, soit lui faire apparaître un service trois pièces de la taille de son désir. L’elfe noire n’est pas très au fait de la mode, elle tendant à porter des tenues très légères et qu’elle peut retirer facilement. Dans les tons violet, elle porte de grandes chausses par-dessus des bottes à talons noires, un bustier qui cache la partie inférieure de ses seins et laisse son ventre à découvert ainsi qu’un string noir dissimulant son intimité en la moulant. La seule arme qu'elle porte est son sceptre de mage qui l'empêche d'utiliser la magie si ce dernier n'est plus entre ses mains.
Caractère :
Xutraymdra est très intelligente et possède par contre une sagesse assez dérisoire. D’une nature assez festive, elle montre une certaine intelligence pour utiliser la magie, mais aucune sagesse sur l’intérêt de les utiliser aux bons moments. Très friandes de plats sucrés et épicés, elle a une certaines aversions pour ce qui est fade et amer. Perverse à souhait, elle n’hésite pas à utiliser son corps pour obtenir des faveurs venant même à mentir sur ses richesses afin que le paiement soit plus vicieux au possible. Un de ses plus grands désirs de mettre en place une grande enseigne de maison de passe dans l’ensemble des plans.
Contrairement aux autres membres de sa race, Xutraymdra ne voit pas ses semblables et elle-même comme étant en haut de la hiérarchie des races et ne ressent aucune animosité envers les autres races. Elle considère toutes les races comme étant égaux, mais elle a une toute autre vision en ce qui concerne le genre des personnes. Ayant été élevée sous une politique très matriarcale, Xutraymdra a tendance à mettre la femme au-dessus de l’homme dans la plupart des niveaux et le seule genre pouvant être au-dessus même de la femme n’est d’autre que la futanari.
Histoire :
Née au sein même d’une famille d’elfes noirs, Xutraymdra se souvient parfaitement de sa mère, ses cinq pères et de ses dix frères et sœurs. Vivant au sein d’un peuple mettant la femme au-dessus de tout, il n’était pas rare qu’une femme de haut-rang soit mariée avec plusieurs hommes. Elle a vécu au sein d’une famille en tant qu’ainée ce qui veut dire qu’elle aurait le droit à la succession de la Maison Discordia à la mort de sa mère. Toutefois, ce n’était pas vraiment dans l’envie de la demoiselle. Entre les cours pour apprendre à gérer la maison et sa fortune, les entraînements pour manier l’arme ou encore l’apprentissage de la magie. Xutraymdra pouvait voir ses frères et sœurs s’amusaient à l’extérieure alors qu’elle-même était obligée d’étudier sans relâche.
Les années passèrent, puis des décennies dans cette boucle infernale, obligée de toujours paraître parfaite en tout temps. La demoiselle commençait à ressentir une certaine frustration et une certaine rancœur vis-à-vis de sa mère. Bien qu’elle maîtrise la magie noire avec aisance depuis qu’elle avait atteint les cent cinquante ans, elle avait beaucoup de mal avec la magie blanche qui s’avérait des fois plus grise que blanche.
Sa frustration continuait de grandir et pendant une soirée avec la noblesse elfique, elle parvint à trouver un moyen d’assouvir cette frustration. Les gardes devant s’occuper de surveiller l’ensemble du domaine pendant la réception ont tous été exécuté pour ne pas avoir rempli leur tâche dès le lendemain de l’agression portait sur la famille Discordia et ses convives. Il est évident que personnes ou presque ne peut être à deux endroits à la fois, mais l’inverse est possible. Plusieurs personnes peuvent être au même endroit à la fois et cette fois-ci les gardes étaient tous aux mêmes endroits. Ils n’étaient pas à la taverne, ni même aux toilettes et encore moins à leurs postes. Tous les gardes étaient dans la chambre de Xutraymdra pour une partie de plaisir plus souvent appelé Gang Bang. Les gardes ont eu le loisir pour cette nuit de visiter et recouvrir tout le corps de la princesse elfique sans se retenir.
Après l’exécution des gardes, Xutraymdra décida de fuir sa famille en dérobant le sceptre familiale. Un puissant sceptre donnant à son porteur une maîtrise quasiment inné de trois type de magie, la noire, la blanche et la rose. La magie rose était une magie inconnue pour elle, mais elle n’avait plus le temps. Venant prendre une partie de son héritage en avance, elle quitta le domaine familial pour aller à l’encontre des humains. Elle se mit à vivre en tant que vagabonde dans le monde des humains, donnant de sa personne pour survivre, travaillant aussi de temps en temps et venant vendre ses services magiques pour obtenir un peu de quoi vivre sans dépenser son héritage. Elle devait attendre que sa famille ne soit plus à sa recherche pour enfin pouvoir montrer sa richesse.
C’est le jour de ses deux cents ans qu’elle décida de mettre un terme à sa fugue, elle fit en sorte de provoquer sa mère jusqu’à que cette dernière vienne à la tuer, mais tout ce qu’elle tua ce fut un homuncule créé par Xutraymdra, un homuncule à son effigie qui tomba du haut d’une falaise pour sombrer dans les abysses des océans. Considérée comme morte, Xutraymdra pouvait enfin vivre paisiblement à sa guise et commencer son projet au sein du manoir qu’elle avait fait construire au sein d’une ville humaine. Son projet de montrer tout un réseau de maison de passe.
Autre :
Xutraymdra est une très puissante mage qui se sert de sa magie à des fins personnelles. Autrefois, elle maîtrisait la magie noire et la magie blanche afin de pouvoir blesser et sauver les gens. Puis progressivement, elle a appris à maîtriser un tout autre type de magie. La magie Rose ou magie des plaisirs. Elle possède un sceptre magique qui lui permet d’utiliser ses trois magies sans difficultés du moment qu’elle le tient, sans cela, elle peut plus utiliser de magie sauf celui de son sceau.
Xutraymdra Discordia demeure dans un immense manoir où règne le vice de la luxure.