Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tychus Findlay

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tychus Findlay

Pages: [1] 2 3
1
Territoire de Tekhos / Re : Virée dans les bas-fonds [Tychus]
« le: mardi 28 juin 2016, 18:57:08 »
Le balafré continue de regarder la jeune femme. Il n’avait pas besoin de lui en demande plus sur l’instant, le regard de cette dernière lui en disait suffisamment sur leur « relation » si on pouvait le dire.


* Chais pas c’qui t’a fait … mais ça doit pas être du joli à c’que j’vois … *


Alors qu’elle termine sa phrase, il remarque que les yeux de la jeune dame ont changé entre temps. Il n’en demande pas plus car il connait déjà quelqu’un avec cette propriété physique là. Il ferme ses yeux et en déduit qu’elle doit être une ghost ou quelque chose qui y ressemble, une E.S.P.er Tout au plus … Un truc relativement banale sur Terra.

Ceci dit, cela expliquerait pourquoi Mareck aurait tenté de lui faire du mal. Tychus avait parlé à ce gars et en avait vite conclu qu’il s’agissait d’un type au passé assez sombre. Cette gueule d’ange semblait avoir roulé plus d’une femme dans la farine qu’elle soit Tekhane ou non par la même occasion. Il semblait naturellement attiré par les êtres au potentiel magique élevé. Il pense même se rappelé que ce dernier avait fait du trafic d’esclave alors entendre que Solace s’était faite séquestrée et torturée ne l’étonnait pas de trop sur le coup.

Il préfère ne pas en savoir plus à ce niveau-là, connaissant déjà la chanson. C’était pas la première personne abusée et/ou mal traitée qu’il croisait après tout.


- Juste une question.... parce que ça me tiraille depuis à l'heure et avec la proposition tout ça…

-Hm ?


Le vieux Tychus sort de ses pensées et regarde la jeune alors en tirant une nouvelle fois sur son cigare en coin de lèvre.


- vous pouvez l'enlever votre armure ?


Un léger silence plane. Enfin … façon de dire vu qu’il était bien entendu impossible qu’il fasse calme dans un tel endroit. On entendait simplement l’ambiance de la salle se faire : des hommes parler, rire, crier, rugir. Le regard bleuté de Findlay regarde Solace dans les yeux avant de regarder à gauche puis à droite.


-Cet endroit commence à m’faire chier … on sait même plus s’entendre parler …


Il semble esquisser un sourire avant de se redresser hors de la table, attraper son cigare entre deux gros doigts de son armure bleuté et la retirer de ses lèvres. Il crache cette brume de nicotine hors de sa bouche avant d’écraser le mégot encore chaud sur la table métallique sans prendre la peine de le jeter ensuite dans le cendrier.

Tychus la regarde et fait signe de la tête de le suivre.


-Allez vient poulette … allons dans un endroit plus chic.


Il se bouge, l’armure fait ses bruits particulier de système hydraulique à chaque fois qu’il se déplace. Il sort, accompagnée de la petite et il semble se diriger vers une auberge qui servait, clairement, d’hôtel à coucherie. Tychus semblait être un client habituel, le gars de l’accueil les accueillent en plaisantant un peu en voyant Tychus, lui proposant encore un système robotique pour lui faire simulée une branlette ou autre du même type. Tychus rit légèrement jaune à la proposition en précisant qu’il est là pour une autre raison.

L’homme en question observe Solace avec un grand sourire, ajoutant qu’il lui est dommage qu’il ne puisse pas profiter de cette belle plante mais il accepte malgré tout de lui passer une clé. Findlay la prend en ajoutant rien de plus et il fait signe à Solace de le suivre.

Ils arrivent dans une chambre aux thèmes érotiques, l’endroit à peine éclairé pour l’ambiance avec des draps très soyeux, l’endroit très propre et la pièce entièrement insonorisé. Une chambre d’hôtel … en mieux.

Tychus attend que la belle entre avant de fermer la porte et s’assurer que plus rien ne sortirait de la pièce … d’un point de vue sonore. La chambre était dépourvue de caméra et en posséder était même interdit dans l’établissement.


-Attend moi, chérie …


Et il part alors dans la salle de bain. La porte était suffisamment grand –voir même tout juste en fait- pour qu’il puisse passer. Il met une bonne poignée de minute avant d’en sortir et de revenir … sans son armure.

L’homme était relativement grand bien que plus petit que l’armure qu’il portait clairement. Son corps était musclé comme un bodybuilder ou presque. Il était couvert de cicatrice en tout genre, possédait comme des zones d’ancrage sur ses épaules, les avants bras et trois qui longe sa colonne vertébrale. Sur son ventre, il porte un tatouage d’un ange de mort et de l’inscription « Heaven’s Devil » entre les omoplates de son dos. Il a des cheveux court, carré et chatain.

Il regarde Solace, observe sa réaction avant de rire légèrement.


-Alors pour répondre à ta question, officiellement, je ne peux pas … officieusement bah … tu le vois bien. Dit-il les bras légèrement levé avant de les reposer sur ses hanches.

-D’ailleurs … Cela restera entre nous poulette. Si j’apprends que t’en a parler à qui que ce soit … je reviendrais t’faire ta fête. Et j’ai pas envie de devoir abimer une si belle plante.

2
Territoire de Tekhos / Re : Virée dans les bas-fonds [Tychus]
« le: dimanche 01 mai 2016, 19:04:49 »
Mareck, Mareck … Bordel que ce nom lui disait quelque chose. Il mâchonne le bout de son cigare entre ses dents, bougeant le bout de tabac condensé bourré de nicotine d’un coin à l’autre de sa bouche. Il tire par moment dessus, l’embout s’embrasse un court instant avant que les lèvres du balafré ne recrachent toute cette fumée hors de ses poumons.

Les yeux du marine regardent avec détail la photo qu’elle lui montrait. Il se saisit doucement de son verre pour en boire le contenu. Il l’écoute aussi attentivement. Il a fait l’armée de Tekhos, ce qui est déjà une bonne chose car il en fait partie lui aussi. Officiellement, il est crédité à une mission particulière dont seul lui à eut la chance d’accéder. Son salaire n’était pas accordé mais il était muni à présent de privilège comme ici à ce bar : la boisson gratuite. Coup de chance que ce gros connard possède allez-vous me dire ? Détrompez-vous. Ce gaillard a une sacré mauvaise chance pour le coup car son armure est à la fois sa prison et son épée Damoclès … Car dans l’armure se trouve une bombe qui pourrait péter à tout moment si Tychus dévoile certaine informations qu’il ne devrait pas, ou tout simplement si il faillit à sa tâche principe. Officiellement.

Officieusement, il est hors de danger des emmerdes mais pour protéger son protégé, il préfère la jouer comme si il avait encore cette fameuse mission. Du moins, devant les militaires Tekhanes.


- Mareck … Murmure-t-il.

* Putain … mais que ce nom me dit quelque chose ! *


Il reprend la photo pour la regarder de plus près. Il repère enfin quelques détails enfin ! Ils avaient fait de la taule ensemble. Il se souvient maintenant … mais il était sorti bien plus tôt que lui pour s’occuper du fils du Tekhan le plus recherché de Tekhos à savoir le chef des rebelles de Raynor.


*Il est enfin sorti de taule ? He ben … j’pensais pas qu’il y s’rait arriver à être suffisamment sage que pour se faire recruter par l’armée … m’fin … ça m’étonne pas trop si il a dû être envoyé sur l’champ d’bataille face aux formiens … Il a surement du faire bonne impression et grimper au minimum au rang de soldat légal pour qu’on lui foute une telle paix … *


Tychus relève ses yeux à nouveau vers la jeune mam’selle. Dans un premier temps sa poitrine puis la belle aux cheveux fort flashy. Ainsi elle le cherche mais … pour quels motifs ?

Le vieux Findlay saurait déjà lui donner pas mal d’information vu qu’il l’avait fréquenté en taule durant un petit moment. Ils avaient vaguement parlé de ce qu’ils feraient une fois hors de cette prison de merde hautement surveillée mais … Sans plus.


-j’pourrais surement t’aider pour ce coup là ma p’tite. Même si j’fréquente plus tant que ça les caserne, j’ai toujours droit de m’y rendre pour revoir des potes. J’l’ai rencontré ton Mareck … J’pourrais te dire tout ce que je sais sur lui à condition de deux choses … Dit-il alors qu’il pose son coude sur la table avec un violent bruit de fracas causé par la collision de deux métaux qui se heurtent.


Il lève alors son premier doigt.


-Premièrement … Tu m’paieras dans les deux-cents crédits et … Un sourire arbora alors son visage, les lèvres partant d’une oreille à l’autre.

- Plusieurs parties d’jambe en l’air … et secundo …  Il lève alors le second doigt.

-J’veux au moins savoir pourquoi tu le r’cherche …

3
Territoire de Tekhos / Re : Virée dans les bas-fonds [Tychus]
« le: mardi 29 mars 2016, 14:00:30 »
-  De ses talents... et de ses informations.

*Heu … Bouarf. Elle doit surement parler du p’tit Ryry … C’est pas encore aujourd’hui que quelqu’un viendrait te ch …*
 
-  C'est bien toi que je venais voir.


Une minutes d’absence ce fit alors pour Tychus. Il avait bien entendu ? Cette belle poulette venait pour lui ? « Ah bah enfin ! C’est pas trop tôt ! » Qu’il se disait ce vieux Findlay ! Combien de fois, surtout ces derniers temps, ne venait-on pas le voir justement pour rencontrer le Spectre en personne ou pour louer ses services ?

Ah que le temps où il faisait les quatre-cent coups lui manquait … c’était l’bon temps. L’époque où il vendait de la drogue, pillait les marchands, tout ça, tout ça … bref ! Classique quoi.

Mais entendre la p’tite déesse lui dire cela faisait d’un coup un sacré bien à son égo surdimensionné !

Le doigt de la femme tapote son armure. Celui-ci ne fait presque aucun bruit. Pas de résonnance. Autant dire que l’armure c’était du solide et … ben merde, c’était pas une armure pour rien ! Du solide ! Il pouvait jusqu’à se prendre un obus dans la gueule et survivre grâce à ça !

Bon, en même temps, si on retire son don naturelle pour la régénération … Ah ? Oups ?


-Besoin d’moi ? Héhé … Va-z-y … Dis-moi c’dont t’as b’soin …


Oh il espérait sincèrement que ce serait une histoire de cul pour le coup. Mais ses espoirs étaient vains, il le savait déjà. Mais l ‘espoir fait vivre il parait alors il essayait au risque de se prendre encore un mur à ce niveau-là.

Dans le pire des cas … que viendrait-elle lui demander ? De la drogue ? Mouai … C’était encore dans ses cordes malgré son service militaire.

Mais la réponse fut tout autre : Cette femme cherchait un homme en fait. Un mec ? C’est vrai que dans le domaine des brigands et des malotrus, Tychus en connaissait un certains rayon. Bien que cela faisait des années qu’il n’avait plus de contacte. Mais pour le coup, Findlay avait une excellente mémoire quand il s’agissait d’affaire. Il détestait qu’on lui marche sur les pieds ou qu’on le roule en bateau.

Ca s’était déjà terminé mal bien plus d’une fois …

La belle lui propose un verre pour lui en parler un peu plus de cette affaire. Qu’avait-il à perdre de toute façon ? Il était en permission pour plusieurs jours et il savait qu’il ne retournerait pas en mission tant que Ryan Raynor était occupé pour des « raisons familiales ».

Tychus tire sur son cigare tout en le mâchouillant en regardant la petite. Il finit par approuver en la regardant.


-Ouai, f’sons ça.


Le bleu prend alors son cigare, l’écrase contre la table du bar à coté d’eux avant de jeter le mégot dans la poubelle sans la regarder. Eeet … Elle tombe dedans. De quoi étonné la galerie ? Peut-être …

Il lui fait signe de venir, il va s’installer à une table qui … est occupé. Il fit signe au gars qui pelotte une des serveuses de se barrer de façon assez persuasive. Il faut dire que le regard de tueur du Findlay combiné à son immense armure de marine avait de quoi être intimidant. Le gars finit par approuver et s’en va. La serveuse râle et se tourne vers les deux alors que Tychus s’installait.


-Fait pas cette gueule ma mignonne. Ramène moi Deux verres de Jack’s s’t’eu plait.

-Vous allez me faire perdre d’autre client si vous continuez … Dit-elle alors qu’elle partit.

Tychus rit un instant alors en claquant la fesse de la serveuse.

-Ton cul suffit à tous les ram’ner ma p’tite !


Un autre rire gras sort de sa bouche avant qu’il ne racle sa gorge. Il se tourne alors vers Solace qui venait de s’assoir.


-T’as rien contre le whisky j’espère ? Sinon … dis-moi un peu plus sur l’gars que j’dois te r’trouver ?

4
Territoire de Tekhos / Re : Virée dans les bas-fonds [Tychus]
« le: dimanche 20 mars 2016, 15:20:28 »
-Six de trèfle !


Un silence plane sur la table avant qu’un sourire se dessine sur les lèvres de l’ex-taulard. Il pose ses cartes, un ensemble de roi et d’as.


-Putain ! Sale tricheur ! Chui sur que tu l’as caché sous ton armure !

-T’es juste un mauvais perdant, Jason … Et puis, j’les aurais mis où mes autres cartes ?

-Te joue pas d’moi ! T’as plein d’endroit où te les mettre, ces cartes !

*Genre, dans ton cul ?* Pensait Tychus alors qu’il souriait juste.


Voilà quelques heures que Tychus s’aventurait dans ce petit bar striptease. Il était bien connu du barman et des serveuses ! Il venait très fréquemment quand le jeune Ryan Raynor rendait visite à sa mère et qu’il avait du coup du temps à perdre. Et puis, c’était un peu le paradis ici : des femmes presque nues qui dance à souhait devant lui et de la bière à volonté ! Bon … faut aussi avouer que c’est le bâtiment où il s’était le plus de fait de tune en trafiquant de la drogue, des seringues stimulant ou autre truc pas très légal du genre …

Il avait aussi, en général, l’art d’apporter un peu les ennuis. Faut dire que Findlay n’est pas du genre à mettre sa langue dans sa poche … Quand un truc le fait chier, il le fait savoir haut et fort ! Ou, comme ici, il lui arrivait de gagner de manière totalement honnête –ou pas- et de quand même se faire accusé de tricheur. Parfois il réagit quand il est de mauvais poil ou alors il laisse couler car la réaction des autres joueurs l’amuse ! Fallait-il aussi rappelé que son armure de marine de Tekhos vit de quoi dissuadé plus d’un gars ? Anciennement sa prison mobile, Tychus préfère aujourd’hui la garder pour montrer qu’il fait encore parti de l’armée de Tekhos … et aussi que c’est plus facile pour casser des dents.

C’est alors qu’une chose le fit sortir de ses pensées, une chose dont il n’avait pas vraiment l’habitude : Une personne qui l’appelait à l’aveuglette dans cet endroit plus de surbondé.


-Hein ?


Tychus se retourne alors et cherche celui qui l’avait appelé. Avec tout ce bordel, difficile de savoir si la voix était celle d’un homme ou d’une femme … Mais en se retournant, quelques carte cachées dépassèrent d’une articulation d son armure au niveau des mains.


-JE LE SAVAIS ! SALE TRICHEUR !


Findlay regarde alors son pote avant de regarder sa main. Il lâche en léger ricanement tout en mâchonnant son cigare.


-Oups ?

- Rend moi mon pognon maintenAAAAAHhh ! s’écria le gas qui hurlait en se tenant le pied et sautillant.

-Roh, quel maladroit j’fais ! J’avais pas vu qu’c’était ton pied ! J’pensais à un gros cafard ! Riait le bleu alors qu’il se relevait.


L’autre gars râle comme c’est pas permis en insultant Tychus de tous les noms d’oiseaux ce qui fit assez rire ce dernier. Findlay se mit à la recherche de celui qui l’avait appelé. Une chose était sur : cela venait de l’entré.

Tychus était … assez visible. Son armure le rendait bien plus grand que les autres gaillard présent. Les autres marines de la milice était plus en arrière, ensemble et riant comme des gorets, profitant de leur quelques heures de break.

Findlay arrive alors vers l’entré où forcement il y avait moins de monde. Son regard se posa directement sur cette femme qui était bien différente des autres. Un style assez punk. Un style qui va assez bien à la femme en question. Le regard bleuté de Findlay la regarde de haut en bas avant de la regarder en sifflant.


-Et ben, sacré poupée que tu fais ! J’en vois pas souvent des meufs comme toi arpentée les bas fond de Tekhos. J’m’appelle Tychus Findlay … C’toi qui m’a appelé ? Demanda-t-il en la regardant … Même si parfois son regard s’abaissait un poil plus bas que son visage.

-Qu’est-ce que tu voudrais d’mander au vieux Tychus ? T’as b’soin de ses talents ? Ou que j’passe un message au spectre ?


Le spectre qui, bien évidemment, faisait référence au spectre de Tekhos alias Ryan Raynor.

5
Le coin du chalant / Hell, it's about Time ...
« le: mardi 15 mars 2016, 14:22:19 »
-T'en fait pas poulette, si t'aime bien rire et passer du bon temps t'es tombé sur la bonne personne ! Chui un gars de Tekhos, enfin ... "était". J'pense depuis l'temps que les p'tites minettes de Tekhos doivent plus trop m'prendre en peinture ces derniers temps ! J'suis souvent accompagné du p'tit Ryry Raynor mais parfois il est bon pour un soldat d’prendre ses aises et d’voler d’ses propres ailes !

-Sinon … pourquoi j’pose ma candidature ici ? Bah j’me sens seul ! Merde ! Maintenant que je suis enfin débarassé d’cette bombe qui avait dans ma boite de conserve, il est temps pour moi de découvrir de nouveaux horizons bordel !

-Jésus, Marie, Joseph … C’est pas trop tôt …




Tychus est exclusivement sur Terra (bien qu’une exception peut arriver, vive les portails !). Il peut être accompagné, ou non, de son novice : Ryan Raynor.



Trame 1
Tychus est en jour de permission, vous le trouvez au bar striptease du coin, à Tekhos, sans aucun soucis, vous avez entendu dire qu’il pouvait dealer tout et n’importe quoi.

Trame 2
Cela fait des heures que le père Tychus cherche à se défaire de ses fichus Formiens !
1)   Vous êtes un formien et vous souhaitez faire payer à Findlay ce qu’il à fait à vos troupes
2)   Vous venez en aide à Tychus pour le sortir de cette merde, il vous devra une grande reconnaissance mais à vous de voir en quoi il pourrait vous rendre la pareille.

Trame 3
Il n’en peut plus, le vieux Findlay a besoin de vider ses bourses sur une femme ! Cela fait trop longtemps que vous attendez ça ! Vous acceptez ses avances contre payement et/ou volontairement. Il pourrait être un précieux allié pour plus tard.

Trame 4
Tychus est le détenteur du puissant Odin 2.0. Votre mission est de le lui dérobé de la façon la plus sournoise qu’il soit ! Il faut bien avoué que le vieux Tychus se laisse assez facilement séduire par les belles femmes. Ou, au contraire, vous décidez de l’arrêtez pour le faire passer aux aveux sauf que le vieux Findlay à plus d’un tour dans son sac !

6
Prélude / Re : Ah ke Kra-Kra boum boum !
« le: samedi 13 février 2016, 18:43:27 »
" Jesus, Marie, Joseph ... je savais que les Tekhanes étaient connes, droguées et camées mais pas à c'point ... Quelle est la p'tite conne qui à eut l'idée d'insérer un rejeton formien dans une cuirasse de haute-technologie bordel d'merde ?! "


*Il ne peut pas s'empêcher de rire cependant*



" Par contre, si l'vieux Jimmy venait à apprendre qu'on a nommer un prototype Tekho-formien comme son surnom, chui sur qu'il en saut'rais d'joie ! Ah là là ... Surement qu'elle ont voulut lui faire un gros clin d'oeil ces p'tites putes ! ♥ En tout cas, p'tite merde ... si tu v'nais un jour à croiser mon ch'min ... Tu d'vras faire gaffe de pas être du mauvais coté du flingue ... "



Bref, re-bienvenu =)

7
Le Spatioport / Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]
« le: mardi 09 février 2016, 20:15:43 »
Wraith

Un flot blanc jaillit en son sein, la mer acre se répandit dans tout son utérus tapissé d’ovules. Chacun pressé de prendre le matériel génétique manquant pour commencer à développé de nouvelles armes pour l’essaim Formien. Inutile de dire que l’organe reproducteur fut très vite saturé de ce précieux liquide. Du sperme s’écoulait même hors de son utérus, du vagin jusqu’à l’extérieur. Le corps entier de la créature tremblait fortement, abandonnée à sa grande et si précieuse reine Kerrigan.

Ses lames étaient toujours plantées de part et d’autre du lit de l’ancien prince Tommir. Ses mains, quant à eux, cherchaient encore à soutenir la créature, qu’elle ne s’effondre pas sous ce plaisir qui l’avait littéralement vidé de ses forces. Elle pouvait le sentir, cette vie commencer à se faire en elle par dizaine voir centaines ! Quelle sensation étrange de ressentir ces choses commencer à prendre vie en elle mais que ce n’était pas désagréable. Encore plus … ce plaisir de connaitre sa première fois avec la reine des lames en personne était une jouissance morale pour cette dernière. Cela devait être surement un immense honneur de pouvoir couché avec la reine des reines, la matriarche suprême !

Pour Wraith, c’était bien plus qu’un honneur d’avoir pu coucher avec la reine des lames.

Sa tête qui semblait dépourvu d’yeux, se tourne vers le ventre de Kerrigan, intriguée de l’entendre dire qu’elle était enceinte alors que la créature était physiquement incapable de fournir une semence comme les mâles contrairement à Sarah qui pouvait apparemment être muni des deux sexes.  Elle regarde ensuite le visage de Kerrigan.


-Vous … vous êtes enceinte ma reine ? Mais … comment ?


Etait-ce seulement elle qui était enceinte ou pouvait-elle ressentir la vie se faire au travers de wraith pour améliorer et augmenter l’efficacité de son essaim ? Ou encore … pouvait-elle ressentir une de ses filles s’être fait fécondée par un homme dont Kerrigan avait hâte de faire la rencontre en personne ?




Ryan Raynor

Ca pour être bon … ca l’était ! Aussi bien pour elle que pour lui ! Il adorait lui labourer son petit cul ! D’avant en arrière en des mouvements incessant. Sentir aussi ce corps étranger dans son propre fondement lui procurait une sensation unique, appuyant même sans le vouloir légèrement sur sa prostate qui lui faisait ressentir d’avantage de sensation alors qu’il pénétrait la formienne joyeusement ... Même si c’était un peu de manière forcée. Il continuait encore et encore durant de longues minutes, voulant l’entendre couiner, crier encore et encore ! Plus ! Plus fort ! Qu’elle crie son nom !

Raynor serrait un peu plus ses fesses alors qu’il sent tout son corps se contracter à nouveau ! Il la défonce encore plus fort et plus loin, plus rapidement. Elle glissait parfaitement, c’était juste génial. Jusqu’au point de non retour une nouvelle fois. Des soupirs quittent plus souvent ses lèvres alors que son sexe gonfle un peu plus et qu’il éjacule une nouvelle fois une semence chaude dans le fondement de la slime. Son sperme se noyant dans cet amas de slime noir propre à Thorne …

Il s’arrête peu après avoir jouit, reprend son souffle qui était quelque peu saccadé. Le jeune spectre se retire alors doucement, un léger filet blanc s’écoulant d’entre les fesses de la créature humanoïde pour couler le long de ses cuisses jusqu’au sol. Le sexe du jeune Raynor palpitait mais semblait s’abaisser lentement, comme si l’arme ne pouvait plus être chargée. Pourtant Ryan avait encore tellement envie de la prendre encore et encore durant des heures comme une sale trainée mais son corps commençait à montrer des signes de faiblesses … Il relâche doucement son pouvoir psionique sur elle pour la poser au sol et il retire doucement ce membre qui explorait encore son fondement. Maintenant qu’il avait jouit, cette présence le dérangeait plus qu’autre chose. Il regarde doucement Thorne de haut avec un léger sourire sur le coin de ses lèvres avec un regard presque hautain …

-Vos ordres, maitresse ?




Tychus Findlay


Voilà quelques heures que le kommander-IV s’était aventuré en plein cœur de l’essaim formien. Plus aucune nouvelle, chose qui devait fortement inquiété les supérieures militaires. Mais au sol, on se réjouissait de la fuite momentanée des créatures de cauchemars ! Tous les soldats se rassemblaient par ethnies et espèces. Chaque camp partait vérifier les blessés et le taux de perte de leurs unités.

Tychus revint avec une assez grande quantité de sang vert et rouge sur son armure. Il avait bousillé plus d’une escadrille de formien avec son minigun. Oh il savait bien que cette arme serait bien plus efficace sur un tel champ de tir que le rifle Gauss classique ! Mais bon sang … il se jurait de plus écraser un nid de fourmis sans être bien armé pour l’avenir ! Voir tant de bestiole en risquant sa propre vie, cela peut changer un homme aussi horrible et teigneux soit-il ! Le marine marchait donc dans un camp des nombreux camps des unités de Tekhos, il regardait à gauche et à droite à la recherche de son apprenti mais il ne voyait là que des conducteurs de char Crucio qui étaient blessé ou non, certain se réconfortant entre eux. Il ne voyait que des flambeurs, des faucheurs ou encore d’autres marines dans un état stable ou non.  D’autres troupes arrivèrent encore avec des brancardiers où des soldats blessés arrivaient sans cesse mais aucun signe du spectre de Tekhos …

Findlay s’inquiétait … Où était passé le môme de James ? Pourtant, il se disait que le gamin n’aurait pu se faire tué, qu’il se serait battu à fond pour s’en sortir ! Et puis merde … James l’aurait égorgé si il apprenait ! Ryan et son pater s’étaient rencontré il y a de cela quelques mois, se sont très vite liés de sentiments. Le fiston ayant enfin rencontré son pater, au contraint d’apprendre par la même occasion qu’il s’agissait de la cible qu’on lui avait appris d’abattre depuis son entrée à l’académie, et le paternel ayant trouvé un membre de sa famille encore bien vivant ! Le dernier espoir qui rendait un minimum le sourire à James et qui l’inspirait encore plus à changer les choses.

 Pour un avenir meilleur …

Le balafré par alors voir en direction de l’infirmerie si il n’y serait pas. Il questionne un peu tous le monde mais personne ne peut lui indiquer où serait le spectre. Les minutes s’écoulent difficilement pour Findlay … il finit par apprendre au final que la dernière fois qu’il fut aperçut c’était dans les ruelles des quartiers de l’Est … poursuivit par une harde de Formien dont une annexienne. Et depuis … il était porté disparut. Comme bon nombres de soldats.

En entendant cette terrible nouvelle, Tychus blêmit, devint pâle … Très pâle.


*Jesus, Marie, Joseph. Me dites pas que la pute de reine des lames est au courant pour le môme de Jimmy !*


Lors de la dernière rencontre de Tychus et de James, ce dernier lui avait un peu compté ses mésaventures à partir du moment où ils s’étaient séparé, du moment où Tychus avait pris pour deux en cellules. C’est là qu’il apprit que James et Sarah Kerrigan avaient eu une ou deux aventures ensemble. Jusque là rien de très intéressant sauf quand il précisa qu’elle était devenu l’actuelle reine des lames …


*Bordel, si c’est l’cas … Raynor va m’égorger !! *


8
Territoire de Tekhos / [Fini] Odin 2.0 [Pv]
« le: mardi 09 février 2016, 17:30:28 »
-T’en fait pas ma minette … Dit le bleu en retirant doucement le cigare d’entre ses lèvres.

Il donne un léger coup d’index sur l’agglomérat de tabac pour en faire tomber la cendre calcinée en son bout. La poudre noir s’en détache comme si il n’avait plus rien sur quoi s’agripper et tombe simplement au sol, éparpillé … Les yeux noisettes du balafré se pose sur la louve qui n’avait surement pas du aimé être appelé de cette façon. Tychus savait pertinemment que ce genre de surnom avait tendance à être traduit comme un statut rabaissant et, sans oublier, que Shad avait été rachetée, augmentant surement cette frustration. Et ajoutons aussi le fait que c’était une lycane et non une féline … Mais cela … Etait-ce fait exprès de la part de l’ex détenu ?


-Le vieux Tychus sait se débrouiller pour bien des choses. Ryry sait très bien comment je fonctionne et il ira pas chercher très très loin. Puis il aura surement autre chose à penser que ta p’tite absence. Oh … j’risque bien de me faire passer un savon mais il est encore très loin de surpasser son pater en terme de foutre une branlée au grand Findlay.


Le marine regarde la louve pyromane se diriger vers les vultures. Il est vrai qu’il aurait pu les utiliser pour rentrer mais cela n’aurait pas été discret ni très malin de sa part. Si on avait su que Tychus était loin de la ville, on l’aurait surement inculpé dans le vol de l’Odin 2.0. Et c’était pas trop l’idée du vieux Findlay de retourner en taule... Il y avait passé un bon gros moment et il comptait bien ne pas y retourner ! Au point même de faire un pacte avec le diable, c’était pour dire …  Et, pour couronner le tout, Tychus n’étais pas un fou du volant comme Ryan ou encore son père, James, l’était.

Non, si elle était capable de crée des portails qui vont d’un point A à un point B sans se faire repérer, autant utiliser cette manière ! C’est ce qu’il se disait. Le risque de se perdre ou de ne pas se retrouver là où il le désirait ? A entendre la louve, cela ne lui était arrivé qu’une fois alors les chances de « ratage » ne devaient pas être bien grand. Et combien même les chances auraient été plus grandes, Tychus aurait été assez con que pour foncer dans le tas malgré tout !  Et c’est ce qu’elle fit : un portail apparut devant Findlay ! Elle ne profite pour lui remettre … plus un au revoir qu’un adieu, comme si elle savait que le destin les relierait une fois de plus dans le futur. Qui sait après tout ? un simple sourire arbora les lèvres de Tychus.

Il lâcha un léger rire quand elle lui rappelait de lui ouvrir au moins la porte pour qu’elle s’en aille.


-T’en fait pas poupée, j’t’oublie pas. J’vais t’ouvrir la porte pour que tu puisses sortir. Après j’prendrais ton portail. Encore merci du coup d’patte et j’espère bien qu’on se reverra plus tard ! Et hors de mon armure qui plus est ! Il rit un peu plus fort et grassement. Il se racla même la gorge en serrant son cigare entre les dents.


Le marine partit alors vers le sas où les doubles portes se situaient. Les pas provoqués par son armure résonnent dans tout le hangar … Il finit par arriver à une porte bien plus petite, à leurs hauteurs même. Il appuie sur un bouton et regarde la jeune louve et tendit la main vers l’extérieur, comme l’invitant à sortir. Il la regarde s’avancer et même sortir. Il l’aborde une dernière fois.


-Si jamais Shadounette … si t’a b’soin d’un coup de main pour traquer quelqu’un ou encore éliminer un ennemis … hésite pas à faire appelle aux services du Spectre de Tekhos …


Tychus balança alors à Shad une sorte de plaquette d’immatriculation holographique où, en son centre, il y avait l’insigne propre à Ryan Raynor. A coté du logo se trouvait le numéro privé de Ryan et son nom de code afin de facilité son contact. Il y avait même, en petit caractère en bas à droit, le code à faire pour que l’appel ne soit pas sous écoute.

Un dernier sourire se fit à Shad sur les lèvres du balafré.


-Bonne chance p’tite …


Il referme alors la porte après un bref signe militaire. Il fait demi-tour et se dirige simplement vers le portail … En espérant sincèrement que cela le ramènerait bel et bien à Tekhos.

Tychus passe alors le portail sans trop de difficulté. Il arrive de l’autre coté où le portail s’éteint en se refermant sur lui-même et disparaissant en un très léger flash bleuté. Le regard de Tychus se fait directement devant lui. Il fut ravi de voir la cité de Tekhos comme il s’y était attendu !


-He ben … c’pas trop tôt …


Il ricane. La visière de son armure se referme alors qu’il se mit en marche vers la cité.


*Même si, bordel … La marche va être longue … *

9
Territoire de Tekhos / Re : Odin 2.0 [Pv]
« le: samedi 30 janvier 2016, 14:19:44 »
*Tu vas voir … Le vieux Tychus, il va pas l’oublier ce p’tit détail … Le jour où on se r’vera, on baisera. Point. Puis, t’auras surement oublié et l’vieux Tychus saura te rappeler les bonnes manières quand on achète un esclave. Même si bon … j’préfère t’avoir comme pote que comme arrache-caleçon j’dois bien l’admettre !*

Shad lui réexplique lors brièvement le comment elle s’était retrouvé sur l’Hypérion avec un Raynor qui avait presque les fesses à l’air. Tychus reste immobile, réfléchissant. Ah ouai … maintenant qu’elle en parlait, il se rappelait. Sacré Tychus  Il n’était pas très doué pour retenir les choses, sauf pour les dettes qu’on lui devait ! Comme on dit souvent, on a la mémoire sélective !

Le sourire en coin de la lycane sur les derniers mots de cette dernière n’échappa pas au bleu.


-Des excuses hein ? J’me demande bien comment le p’tit Jimmy a pu te les offrir … Même si j’ai ma p’tite idée … J’me demande si ce Cowboy attire toujours les femmes en étant aveugle comme une taupe …


Shad s’avance alors vers lui et l’observe dans les yeux. Chose qui ne faisait pas très peur à Findlay, il avait regardé plus d’une personne dans les yeux avant de lui foutre son poing dans l’nez. Même si, ici, il ne le ferait pas. Tout cela pour dire qu’il était fort dans le jeu du regard !


- Te préoccupe pas de savoir si tu vas pouvoir passer une nuit avec moi ou non, mais sort déjà de cette foutue boite. Bon….Tu as encore une dernière chose à me demander ?

-Ca t’en fait pas, l’jour où j’apprends comment sortir de cette boite sans me faire gauler, j’saute immédiatement sur l’occas’ ! Parce que … merde … Ca fait chier de savoir que t’a ton cul qui démange et que tu peux absolument rien faire pour te gratter l’fion … ou encore que tu veux t’branler et que tu peux pas à cause de cette fichue coque … Dit-il en cognant son index contre cette partie métallisée qui recouvrait les parties intimes de son corps enfermé comme un rat en cage.

-Hm … une dernière chose à te d’mander … Pas grand-chose en fait. J’pense qu’on va s’en arrêter là. Toi, tu r’pars comme tu le faisais déjà bien j’pense. Moi, j’vais retourner à Tekhos avant d’me faire enguirlander par la secrétaire actrice porno de Tekhos qui m’a engagé en m’disant que j’étais pas fichu d’aller voir la mécano quand j’ai vu la défaillance système ! Il rit alors.

-J’vais surement aussi m’faire passer un savon par le p’tit Ryry mais j’men fait pas trop pour lui. Il est comme son pater, il montre les crocs mais cogne seulement quand il est de très mauvais poil. Maintenant … Rentrer comme ça … J’vais mettre des s’maines à pied … T’aurais genre pas un système de téléportation pour m’ramener chez moi, dans ma planque ? Comme ça toi … tu fais c’que tu veux après … Si t’a juste un appareil magnétique qui t’permet de faire ça, j’te mets juste en garde parce que le hangar ici comporte un satané brouilleur. Pratique pour pas s’faire détecter mais ça veut dire aussi que tous les autres appareils qui utilisent des fréquences sont naze … Enfin ! Chui sur que tu vas encore m’épater !

Un rire gras sort de ses lèvres alors qu’il pose sa grosse main sur la tête de la louve et frotte cette dernière pour pratiquement la décoiffer.

10
Territoire de Tekhos / Re : Odin 2.0 [Pv]
« le: vendredi 22 janvier 2016, 17:25:44 »
Un payement de dette … Mouai … Ca lui convenait pas entièrement mais bon si il fallait qu’il en soit ainsi, tant pis ! Il la regarde un instant avant de se tourner vers le Odin, le dernier objet de sa collection d’artillerie personnel. Il tire sur son cigare en plus de le mâchonner entre ses dents. Cette chose avait un sale goût que le bleu appréciait particulièrement.


-Mais j’avoue ne pas comprendre un truc…A quoi ça va te servir tout ça ? J’veux dire maintenant que t’as le Odin 2.0 que vas-tu faire de tout le reste ? Quoi que, sortir ce mastodonte tout le temps, ça risque pas d’être une bonne idée…

-Bah c’ma collection d’engins qui font boum, va pas chercher plus loin … Même si le Odin doit être le plus beau d’ma collection maintenant ! Criait-il avec fierté.

-Et puis … j’trouverais bien un temps pour l’faire sortir. De toute façon là … il a plus trop d’carburant alors j’vais éviter de trop faire le con avec …

-Et t’as des notions en mécanique ? Je ne pense pas que ces trucs tiennent sans entretien…En tout cas c’est une sacré collection que tu as l’as

-Nah … Aucune. Le char Crucio là-bas, j’l’avais avant même de finir en tôle. J’l’avais récupéré suite à un jeu d’carte dans les badlands. Et les quelques vultures là-bas, j’les gardais pour Jimmy au cas où sa vulture claquerait un jour. Puis ça lui aurait fait des pièces de r’change pour sa vulture qu’il bricolait beaucoup à l’époque … elle a du rendre l’âme d’puis l’temps … Mais bon … Connaissant Jimmy, il abandonne pas ses antiquités facilement !


Un rire gras quitte difficilement les lèvres de Findlay qui toussait légèrement avant de se racler la gorge. Le marine s’approcha près de son char Crucio, posa sa main colossale sur le métal de l’enfin et la frotte légèrement. Une certaine quantité de poussière s’en dégageait alors pour atterrir par terre.


*Ouep … faudrait que j’trouve un robot d’entretient un de ces quatre … c’est que la poussière commence à s’accumuler … L’aération suffit plus …. En même temps … ca fait bien seize ans que j’ai plus foutu l’pied ici … *


Un bruit de clés se fait entendre, ce qui attire l’attention de Tychus qui voit la lycane secouer un petit porte-clés au bout de ses doigts. Intrigué, le marine hausse un sourcil alors qu’il s’avance et observer ce qu’elle avait dans la main … il ne voit au final qu’un bout de métal à la forme d’un vaisseau avec un bouton adapté à la taille de ce dernier, dessus.


-Tu veux parler de l’Hypérion ? Ha ça c’est un putain de vaisseau !  Tu feras une sacrée tête en le voyant crois moi ! J’y ai passé quelques temps en..Liberté surveillée. Faut dire que vu l’état dans lequel ils avaient retrouvés Jimmy ils n’avaient pas trop confiance en moi les premiers jours. Ce que je comprends mais ça va, tout s’est bien fini.


Tychus la regarde encore plus intrigué, se demandant ce qui s’était passé pour que les collègues de Jim la mettent en surveillance contrôlée … Et puis … il contrôlait combien d’hommes désormais ? Il se dit que James avait du bien avancé de l’époque où ils étaient que eux deux à faire des coups fourrés à gauche et à droite … Elle range son porte-clés et soulève qu’ils seraient surement temps pour eux de se séparer. Elle ajoute, en plus, de passer son bonjour au commandant des rebelles si jamais il venait à le croiser avant elle. Il hoche simplement la tête pour approuver, signifiant qu’il ferait passer le message mais il semblait encore … dubitatif …


-Ouai … j’vois pas ce que tu pourrais faire d’plus pour moi … Mais avant que tu partes … j’voudrais savoir un truc et que tu m’promettes un truc … D’abord … Si un jour j’sors de cette boite de conserve de mes couilles, j’veux qu’on baise ensemble si on se recroise dans ses conditions. Parce que … merde ! J’ai encore la preuve que j’t’ai acheté ! Et pour moi, on s’ra entièrement quit quand on se f’ra une de ses partie d’jambe en l’air que tu t’souviendras d’moi pendant encore longtemps ! Ensuite … j’voudrais savoir pourquoi t’étais en liberté surveillée … Rassures-toi ! Dit-il en riant un coup.

-Les Tekhanes sauront rien d’notre discussion. Elles savent pas m’pister ici … j’pense même que j’ai un disfonctionnement d’ailleurs, mon interface me montre un souci d’hardware depuis un moment …

11
Territoire de Tekhos / Re : Odin 2.0 [Pv]
« le: mercredi 20 janvier 2016, 17:45:16 »
-Ouep … j’confirme … On a Trois joli p’tit missiles à tête chercheuses qui nous suivent à la trace !


Grogna le bleu en voyant non seulement l’alarme « Locked » afficher en gros sur le coté mais aussi en voyant les points qui les poursuit rapidement ! Bon … y avait-il un système de secours ? Ouai surement … ce qui impliquerait qu’il serait à nouveau visible … Et si le Odin venait à se faire toucher ce ne serait pas encore trop grave sauf si le petit Stealth Boy venait à être atteint. Là, le dispositif serait out et l’immense mastodonte armé serait à nouveau visible. Autant dire que pour le coup, les Tekhanes n’hésiteront pas à faire feu jusqu’à ce que le Odin explose même si il serait préférable de tuer le pilote à l’intérieur sans qu’elles n’abiment pas de trop leur engin de siège. Après tous le temps et les efforts qu’elles avaient mis pour crée ce petit bijou  …


-Putain d’bordel ! J’ai l’choix entre me faire trouer le troufion ou désactiver l’invisibilité ! Chais pas l’quel des deux fait l’plus mal ! Râla Findlay.

- bon, prépares toi à mettre pleins gaz et à semer ces enfoirés ! Je compte sur toi Tychus !

-Ouai … C’est encore l’mieux que je puisse faire ! Même si, du coup, ces merdes vont pas m’lâcher avec toute l’énergie que j’vais dégager !


C’est alors que Tychus enfonce le manche de la vitesse aérienne à fond. L’instant où l’appareil est passer en mode aérien, le manche de vitesse et de manœuvres aériennes étaient sortit du siège pour permettre à Tychus de se mouvoir bien plus facilement dans les airs. On pouvait entendre le chargement se faire dans les réacteurs avant que l’appareil ne s’avance brutalement vers l’avant en passant d’une dizaine de kilomètres heures à plusieurs centaines de kilomètres-heures. Les autres avions de chasses sont pris de cours mais les missiles, eux, continuent encore le vitesse effrénée. Même si l’un des trois missiles avait pété en plein vol.

On pouvait entendre un corps tomber à l’arrière de la cabine ainsi qu’un gros râle pour le coup. Tychus tourne doucement la tête pour regarder la louve qui s’était mangé le sol avant de se retrouver contre le mur sous le coup brutal provoqué par la vitesse de pointe.


-Hé … C’pas l’moment de baiser l’plancher ! Dit-il en esquissant un petit sourire moqueur.

-Puis j’pensais que tu te s’rais au moins accroché à quelque chose ! T’es jamais monté à bord d’un engin volant ou quoi ?


Un ricanement sarcastique quittait la bouche du bleu qui reprit son sérieux et continuait sa fuite. Les deux autres missiles continuaient de le poursuivre alors qu’il cherchait à les semer. Mais ce n’était pas chose aisé, les missiles étaient attirés par la chaleur dégager par les réacteurs de l’Odin 2.0.

Il put entendre Shad geindre et râler en se redressant en disant de la prévenir la prochaine fois. Tychus ne répondait pas, faisant pencher le vaisseau à gauche et à droite. La pauvre louve se tenait comme elle le pouvait pour pas ressubir une nouvelle fois une rencontre plutôt fracassante entre elle et les plaques de métal qui composait l’entièreté du Odin. Elle claquait plusieurs fois des doigts et les deux autres missiles explosèrent. Tychus vit cela et siffla.


-Ah ouai ! J’avais oublié que tu savais faire ça tiens !


Une fois débarasser de ces merdes, Tychus gardait les gaz pour quitter le territoire Tekhanes et devenir à présent hors d’atteinte de leur radar ou même de leurs avions qui n’avaient pas la vitesse de pointe du Odin 2.0. Mais ce boost aussi longtemps avait un prix : le Odin n’avait presque plus de carburant …


- Ta cachette pour le planquer….Elle est simple d’accès ?

-A pieds Ouai, en vol … c’plus compliqué … La cachette se trouve dans un coin d’canyon dans les terres du Chaos. C’est la cache la plus loin qu’j’ai et comme les Tekhanes sont pas trop copines avec les Ashnardiens ben j’pense qu’il risquera rien.


Une heure de route se fit encore facilement jusqu’à ce que la jauge de carburant indique qu’il n’y avait presque plus rien dans les réservoir mais fort heureusement pour eux deux, les voilà arriver à destination ! … Devant un flanc de canyon.

Le bleu semblait heureux d’être enfin arrivé à destination ! Il fit poser le Odin et le remit en phase terrestre. Il indique ensuite à la louve d’attendre quelques instants et il sort en laissant le sas ouvert. Il met quelques temps avant de trouver ce qu’il cherchait et appuie sur un rocher particulier. Ensuite, on peut voir du flanc de la montagne deux portes comportant la roche s’ouvrirent pour montrer deux portes metalliques. Ces dernières s’ouvrent en haut et en bas pour montrer un hangar relativement grand et tout juste assez grand pour que le odin puisse passer ! Tychus revint rapidement au vaisseau et reprit les commandes en main ! Il fait avancer l’immense colosse de métal jusqu’au centre du hangar où encore plusieurs vultures étaient présente comme un char crucio de seconde génération.


-Et voilà ! On est à la maison !



Dit tychus qui éteignait le tout et sortit du Odin pour refermer les portes du Hangar. Il revint alors à son aise. Le hangar était conçut avec un immense brouilleur. Autant dire qu’il avait fait d’énormes travaux pour entreposé ses affaires ici sans que personnes ne puisse le détecté … comme les Tekhanes ne pourront jamais trouver sa localisation pour le moment. Il revient vers Shad en s’allumant un cigare.


-Encore merci, p’tite … chais pas comment j’aurais réussis c’coup sans toi … mais j’avoue … c’est l’plus gros coup que j’ai réalisé d’ma vie. Mais j’sais pas si je bats vraiment Jimmy avec le prototype de cuirassé qu’il a volé. Tu dois surement voir d’quoi j’parle vu que t’as d’jà rencontré James.

12
Territoire de Tekhos / Re : Odin 2.0 [Pv]
« le: dimanche 17 janvier 2016, 19:24:48 »
-Et ben…Ca sera pas une partie de plaisir....Y’a un bouton on/ off sur les caméras au moins ? Quoi que…les n’arrêter complètement c’est pas peut être la meilleur des idées…J’m’occuperai de les mettre face à un angle mort ais si j’ai bien compris le souci…faudra qu’on soit rapide Tychus…

-Ouep … j’pense aussi que ce sera l’mieux qu’on puisse faire. Si on les désactive ou déglingue, ça va sonner l’alarme à tous les coups … Bah, je suis pas fin et pas forcément agile avec cette boite de métal mais j’f’rais de mon mieux pour vite passer, histoire que tu retiennes pas trop longtemps ces merdes au plafond.


Les heures passèrent alors avant qu’ils ne se mirent réellement en route pour le laboratoire en question. Une fois à la porte d’entré, Tychus vérifia que les caméras ne regardaient pas dans leur direction alors qu’il inséra effectivement la carte de son acolyte dans l’incision prévu à cet effet. La porte s’ouvre et les deux rentrent et se cachent dans un angle mort des caméras de surveillance. Quand ces dernières étaient suffisamment tournées sur le coté, la louve rampait presque au sol et sur les murs sans un son, à pas de loup, pour retenir ces dernières. Elle fit signe au marine d’un geste de tête qu’il pouvait passer, ce qu’il fit sans exception.

C’est ainsi que les deux compatriotes arrivent à se frayer un chemin jusqu’au hangar où le Odin 2.0 était entreposé. Sur le chemin, Findlay vérifia bien évidement si il avait encore son petit dispositif d’invisibilité quand ils devront se faire la malle avec leur nouveau jouet sans se faire voir. Un stealth Boy que cela s’appelle. Le balafré soupire alors, l’appareil visible dans un des compartiments de son armure.


* Ouf … il est encore là … j’avais peur de l’avoir oublié … tête en l’air comme je suis … J’ai déjà du mal à pas oublié l’annif du p’tit … *


Les deux purent voir des gardes. Tychus s’avança premier par sécurité. On ne sait jamais que tous n’auraient pas été mis au jus. Si il suspecterait quelque chose, il les assommerait. Peu après qu’il entre dans l’immense salle où le titan de métal se trouvait, un des cinq gardes se tourna vers Findlay et la louve. Il les regarda de la tête au pied puis retourna son attention devant lui.


- Soldat Hengst, rien à signaler … Affirma ce dernier.


Un grand sourire arbora alors le visage du balafré qui se tournait vers Shad. Un simple échange de regard et qui pourtant qui se voyait échanger une pensée commune : ça à marché. Le message était bien passé, les soldats faisaient leur travail en omettant juste qu’un robot allait disparaitre sous leur yeux. Les pauvres… Ce n’est pas tous les jours qu’on voit des fantômes voler un engin de plus de six-cent tonnes après tout ! Ils n’auraient rien pu faire contre un ectoplasme ! Tychus voyait déjà l’excuse que ces derniers allaient fournir à leur supérieur hiérarchique ! Même si il s’attendait à avoir les oreilles tirées par Ryan pour avoir utilisé une de ses cartes sans son autorisation.

C’est donc l’un à coté de l’autre que Findlay et Shad arrivèrent face au Odin 2.0, ce dernier relié par de nombreux câbles électriques d’alimentation pour son système de veille. Le marine pose ses mains sur ses hanches métalliques et siffle très légèrement.


-Décidement … J’adore ce p’tit bijou ! Grand, fort, bleuté … un peu comme moi au final ! Et dire que ce joujou va être à moi ! Murmura-t-il.

C’est alors que Tychus se tourne vers la louve et il sourit.

- Bah quoi ? Je doute que tu saches piloter ce truc. Et puis tu ferais quoi d’un engin pareil ? T’as pas trop l’air High Tech à la base puis ta pyromanie est large assez pour te débarrasser des emmerdes, nah ?

Il ricane doucement puis observe le Odin. Il s’avance et semble chercher quelque chose.

-Où est le bouton pour entrer la dedans ? Hmm …. Ah ! Là …


Son pouce grossier de métal s’appuie sur un petit dispositif où il était mit « Enter ». Une soute s’ouvre dans le dos du Odin pour le mener jusqu’à la salle de contrôle. Il monte, fait signe à la louve de rentrer. Quand cette dernière rentre, il pose le Stealth Boy sur la carcasse externe du Odin avant de refermer la soute. Findlay se dirige ensuite vers les commandes du Odin, s’installe sur le seul siège présent. Les commandes ressemblaient fort aux commandes d’une unité aérienne Tekhane. Un écran holographique s’active dès que Tychus touche un peu aux commandes, sur ce dernier on pouvait voir une série de commande à vérifier avant une utilisation complète. C’était simplement un Check-up.


-Ranh … Elles étaient franchement obligées de foutre cette merde à chaque démarrage ? Râla le bleu.

Mais bon, ce dernier était d’obligé de passer par cette étappe pour continuer le reste du démarrage ce qui prit … bien une bonne demi-heure. C’est qu’il y en avait des boutons sur cet immense tableau de bord ! Le vieux Tychus poussait plus d’une fois un grognement de lassitude en se disant qu’à se rythme là ils vont se faire repéré…


« Check-up terminé. Odin 2.0 Geoweapon Corp.© . Initialisation de l’interface … »  

-He ben ! C’pas trop tôt !!


Il affiche un grand sourire alors qu’il pose ses deux mains sur les manettes qui étaient prévu pour diriger l’immense Odin que ce soit dans ses mouvement ou encore dans la direction des armes. On pouvait voir sur l’interface un schema entier en miniature du Odin sur un coin de l’interface ainsi que divers autres modules comme un radar, tir automatique, le niveau des chargeurs des armes comme le nombre de missiles restant. Il y avait aussi un interface assistant donnant des indications sur toutes les matières présentes face au cockpit que ce soit de la matière organique ou pas. Pour ce qui était des êtres organiques, comme les gardes présent, l’analyse se faisait automatiquement montrant la race de l’être, son armement ainsi que ses points faibles.


-Rooooohh ! Regarde moi ça comment c’est bien fichu ! Allez … sortons de c’t’endroit !


C’est alors que le Odin fait ses premiers pas, le sol tremble lorsque l’immense pied du robot géant, à présent invisible, se pose sur le sol. Les gardes sursautent et se retournent. Ils savaient qu’un groupe de personne viendraient chercher le Odin mais ils ne s’attendaient pas à ce que ce mastodonte de métal fasse autant de vacarme !!

Tychus ricanait, imaginant ce petit joujou sur le champ de bataille. Cela ferait des merveilles se disait-il ! Et pas qu’un peu quand on voit comment cet engin était armé ! Il n’avait pas que des mitrailleuses et des missiles, non non non … Il détenait aussi plusieurs têtes encore plus puissantes que le nucléaire ! De quoi rasée plusieurs mégalopoles comme Tekhos …

L’immense robot marche alors jusqu’à l’air d’attérissage et/ou de décollage. Tychus observe alors le plafond qui pouvait s’ouvrir, il regarde ensuite ses commandes. Il se rappelle que durant le Check-up il y avait une commande à vérifier la dessus … comme quoi, c’était pas si inutile ce truc en fait ! il finit après quelques secondes par trouver le dit bouton et à l’actionner.



«  Ouverture non-autorisé du hangar consacré au prototype du Odin 2.0 »



-Mouai … si là on est pas repéré … Allez, hop ! Mode avion !!


Ricanait de joie le bleu qui appuya sur le gros bouton où le dessin du Odin en fome de vol était inscrit dessus. Le odin pousse alors de grand jet d’air pour s’envoler de peu alors qu’on pouvait entendre depuis l’intérieur tous les mécanismes se faire et grincer fortement. Le odin ne prit pas longtemps avant de prendre la forme d’un immense vaisseau volant. Les réacteurs inférieurs s’activent pour le pousser dans les cieux. Même les flammes étaient éteinte ! Sacré Stealth Boy ! Une fois haut dans les airs, on pouvait entendre la sonnette d’alarme dans tous le quartier militaire.

Tychus grince des dents en voyant sur ses capteurs plusieurs unités aussi bien terrestre qu’aérienne enir dans leur direction.


-Faut pas qu’on reste ici !!!


C’est alors que Tychus décide d’activer le système de brouilleur de signale et part à pleine puissance dans une direction en espérant que les vaisseaux ne possédait pas de radar thermique … le seul point faible du système d’invisibilité.

13
Territoire de Tekhos / Re : De père en fils [Raynor le premier et le second]
« le: dimanche 17 janvier 2016, 18:38:31 »
Le spectre regarde son paternel biologique, l’écoute attentivement. Il semblait terriblement sincère dans ses mots … et puis … Cela faisait bizarre à Ryan d’admettre cela mais … Il se reconnaissait un peu dans son père. Il était assis face à lui, avait un bon angle de vue sur son visage et … il admettait qu’en effet : ils avaient plusieurs points en commun à commencer par celui du physique. Il est sur que James n’avait plus la vingtaine d’année mais on pouvait reconnaitre des similitudes dans les traits du visage, la couleur de leurs cheveux. Pour ce qui est du plan psychique, Ryan ne connaissait pas assez le vrai Raynor senior pour savoir si oui ou non ils avaient le même caractère. Après tout … on lui avait enfoncé dans le crâne que James Raynor, le chef à la tête des membres de la rébellion, était un criminel de la pire espèce. Soit disant qu’il aurait tué de nombreuses femmes et enfants, brulés et piller des villages appartenant à la région de Tekhos pour voler la technologie et la revendre aux pays voisins, qu’il en faisait de même avec des esclaves. Alors forcement quand il est finalement confronter entre les mensonges à la réalité, il est très dur d’admettre que son paternel, qui est la personne masculine la plus rechercher de Tekhos, soit en réalité un homme plein de bon sens. De plus … Ryan fut immédiatement d’accord sur une chose vis-à-vis de son père et de lui : ils avaient le même but.

Depuis longtemps, il avait compris que les hommes n’auraient pas réellement de place au sin de la communauté féministe de Tekhos en dehors de servir de chair à canon sur les champs de bataille. Il en était même venu à se demander pourquoi lui avait sa place dans la hiérarchie militaire … enfin non, il avait toujours cru que ses dons psioniques étaient la réponse à cette question. Mais à présent, Ryan réalise que c’est uniquement parce qu’il était le fils direct de James Raynor si il en était arrivé là, si il avait été admis dans une des écoles les plus prodigieuses de l’armée Tekhane. Ce qui blessait encore plus le spectre était … qu’on s’était servi de lui durant des années dans l’unique but d’abattre son paternel de sang froid. Il comprend lors aussi tant d’autres choses dont notamment l’examen de sa formation qui consistait à abattre sa partenaire qui était aussi sa petite amie. Les Tekhanes voulaient être absolument sur que Ryan obéisse aux ordres, même si cela impliquait de s’opposer à la raison, aux sentiments … Mais ce que ces femmes avaient omis de mettre sur l’échiquier c’était Tychus Findlay. Si ce dernier n’avait pas été là, Ryan Raynor aurait surement été le soldat le plus obéissant et sans cœur qu’aurait connu Tekhos. Tychus était aussi une des raisons qui fit que Ryan voulait se battre pour la réforme de la société Tekhane. Ryan voulait donc changer Tekhos de l’intérieur alors que son père voulait faire de même mais de l’extérieur …

A tout cela, le sourire de Ryan s’accentua un peu.


- On est pas trop différent au final toi et moi … Qui aurait cru ça … Toi qui cherche à forcé les Tekhanes à changer par la force, depuis l’extérieur. Et moi … qui cherche à grimper les echellons afin de pouvoir changer tout cela mais plus pernicieusement … de l’intérieur …


Un léger rire s’échappe un peu de ses lèvres. Il repense à sa mère alors, à ce qu’elle lui disait vis-à-vis de son paternel dont elle avait toujours volontairement laisser cette discussion dans le flou.


-Je comprends un peu mieux … Pourquoi ma mère me disait sans cesse que je serais un homme aussi grand que toi … Ici. Dit-il en observant son père, sa main au niveau de son cœur.


Durant le temps où les deux Raynor parlaient un peu de leur vision d’avenir pour la cité de Tekhos, Tychus s’était resservi entre temps un verre de Jack en les regardant et écoutant. Il se disait doucement que si ils continuaient comme ça, qu’ils deviendraient vite inséparable. C’est alors là qu’une idée semblait naitre dans son esprit … chétif. Tychus était loin, très loin de refuser une nouvelle alliance avec son vieux pote mais il se rappelait aussi qu’il portait non seulement sa propre prison sur le dos mais aussi la faucheuse qui pourrait le prendre à tout instant. L’armure de Tychus était conçue pour surveiller Tychus et mettre fin à ses jours à n’importe quel moment. Déjà maintenant, il priait pour que les Tekhanes ne se rendent compte de rien. Dans le pire des scénarios, il était déjà pister et n’en savait rien … Bon … il jouait le tout pour le tout ! Il aurait bien fallut qu’il en vienne à cette discussion à un moment ou un autre. Après tout, James lui en devait une maintenant !


-Au fait Jimmy …

Annonça le bleu en attendant que l’attention de Raynor soit concentrée sur lui.

- T’aurais pas un mécano ou un autre truc dans le genre qui pourrait s’occuper d’un pépin d’armure ?

- Faut voir avec Swann, c'est mon chef mécano. C'est l'meilleur de c'côté-ci des badlands. Tu veux l'voir ? Ça peut s'arranger.

-Ce serait pas trop de refus en fait … le plus vite s’rait même le mieux.


Ryan regarde alors Tychus étonné. C’était bien la première fois où Tychus parlait de son armure en semblant si … mal à l’aise. Il se rappelle aussi que Findlay porte cette armure depuis qu’il a reçut son diplôme et qu’il était prêt à être en service. Cela faisait donc bien deux ou trois ans que ce pauvre Findlay vivait vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans cette armure. Il n’avait jamais compris la raison d’ailleurs …


-Tu as un problème avec ta combinaison de marine ? Demanda-t-il alors.


Tychus regarde alors Ryan qui semblait s’inquieté pour lui. Il en était presque touché bien qu’il voulait pas mettre le gamin dans la mouise. Il cherchait après une excuse.


-Ouai … ca grince un peu par-ci et par là … ça m’gratte et je peux même pas m’soulager en grattant, imagine comment c’est chiant ! Ton père pourrait te confirmer cela j’pense.

Tychus se tourne alors vers James.

-Vous d’vez bien encore avoir ces armures de premières générations nah ? Tu dois savoir de quoi j’parle alors… Bref ! j’s’rais ravis de rencontrer ton chef mécano et rapidos ! Ca fait des heures que ca m’démange et que j’peux rien faire là ! T’as ton aide de camp dans ta valisette alors j’pense que tu peux rappliquer l’armada ?

- Où on rejoint le vaisseau à pied. Je refuse de prendre Betty pour rejoindre le vaisseau de mon père. Il y a un traqueur dedans …

*Parce que tu crois que j’en ais pas un sur moi d’une de ces merde gamin ?* Pensa nerveusement Tychus.


Sur ce, James semblait un peu intrigué par le nom de « Betty ». A cela, Tychus rit légèrement avant de répondre.


-T’en fait pas Cowboy, Betty c’est l’nom du Banshee de ton môme.

14
Territoire de Tekhos / Re : Odin 2.0 [Pv]
« le: vendredi 04 décembre 2015, 09:36:02 »
Il est vrai qu’un plan se déroulait rarement sans embrouille, d’o l’idée d’avoir un ou plusieurs plans de secours dépannait toujours ! Pas bête … maintenant fallait-il encore savoir comment prévoir l’imprévu et Shad semblait avoir sa petite idée sur la question : acheter des hommes avec la marchandise qu’ils venaient de trouver. Tychus grimaçait un peu à entendre cette proposition un peu … forcée même. C’est qu’il aurait pu revendre le tout pour un peu plus de mille crédits si il arrivait à marchander le tout ! Mais la louve semblait préférer utiliser cette trouvaille pour acheter les hommes, les marines qui pourraient accessoirement garder le Odin.


*Bordel … Mon p’tit business qui va partir pour ce fichu tas de ferraille … Qu’est-ce qui vaut plus la peine sur l’instant ? Une arme de destruction massive ou le pognon ? Mranh … j’aime pas c’genre de dilemme. En plus … c’même pas dit que ce soit des gars qui gardent le Odin ! Connaissant ces meufs de mes couilles, elles s’raient capable de faire garder le Odin par des Ghosts ou une autre unité féministe … Si Ryry pouvait être dans l’coup, ça m’arrangerait … même si il va déjà l’être indirectement … *


Et la voilà qui va voler dans les poches du marine sans demander son avis. Elle prend le bidule d’invisibilité et le plaque sur la boite qui devint à nouveau invisible. Tychus regarde la boite invisible qui faisait qu’il avait ses deux mains qui … avaient une posture assez étrange. Il relève ensuite son regard pour regarder la louve qui lui fait signe de le suivre et qui par tout aussi rapidement. Findlay reste un moment sur place, tirant une tête … assez déconfit et pas très joyeux … C’est qu’il aimait déjà pas qu’une femme lui donne des ordres mais encore moins qu’on fouille ses affaires et qu’on lui laisse le reste de la merde à se démerder.


-Bordel … j’vais finir par comprendre pourquoi Ryry aime pas les gonzesses … Murmura-t-il.


Il finit par sortir un aimant de ses poches et le poser sur la boite invisible qu’il pose ensuite sue le bas de son flanc droit. Il avait comme une tâche ronde un peu plus sombre sur l’armure mais la boite restait invisible puis il se mit à suivre la louve d’un pas lourd tout en râlant en chemin.

Tychus arrive ainsi un peu en retrait, observant la caserne où ils avaient vendu l’alcool quelques heures au part avant. Le bleu était pas convaincu qu’acheté des hommes serait le meilleur des moyens, de peur que les informations filent. On était jamais à l’abri d’un petit connard qui lâcherait la mèche … L’attention du balafré revint au présent quand la lycane toqua son index contre l’armure du marine.  Il grogna un peu, comprenant qu’il devait montrer la marchandise. Le regard noisette du Findlay observe les alentours avant de se saisir de la boite après plusieurs essaies, semblant avoir un peu oublié son emplacement et comme cette fichue boite est aussi invisible …

Il désactive le système d’invisibilité puis ouvre le contenant métallique, montrant ainsi les quelques seringues de poussées d’adrénalines et d’autres drogues possible. Le marine dans son armure rouge observe et siffle.


-Et ben ! Vous dealez pas mal de truc vous deux !

-Bon, mon p’tit on va pas passer par quatre chemin … On t’offre l’un de ses joujou à condition que tu nous r’file un coup de main …

-J’avoue que la poussée d’adrénaline à de quoi nous faire planer. C’est presque aussi fort que l’ecstasy tout en étant pas trop dangereux pour le corps. C’est quoi le service que tu veux, vieux ?

-On a besoin de quelques gars pour faire un sale coup à ces minettes. On voudrait aller s’occuper du dernier joujou que les Tekhanes ont mis au point.

-Le Odin 2.0 ? Le dernier engin dernier cris ?

-Bingo mon pote. Si t’es de la partie toi et tes gars, j’te refile toute la boite.

-Bordel … tu sais ce qu’on risque si on se fait prendre ? Aussi bien pour ton coup fourré que pour la drogue ?

-Fait pas ton char, Johnny. J’sais que t’a déjà caché pire qu’une petite caisse de drogue. Faut que j’te rappelle les caissons d’alcool et de flingue que je t’avais passé à la caserne qui valait une blindée ?

-Ouai mais je m’suis déjà fait prendre aussi … mais soit. Allez … je veux bien essayer de t’aider une dernière fois. Tu comptes en faire quoi ensuite de l’Odin ?

-Oh … j’verais. Il f’ra déjà partie de ma grosse collection d’engin qui font Boum Dit Tychus en riant doucement.


Le marine en combinaison rouge prit doucement la boite qu’il cacha comme il pouvait sous son bras avec ses boites de munitions de son Gauss rifle. Il regarde derrière lui un instant ou se trouvait une poignée d’homme qui semblait s’apprêter pour une tournée de garde. Il regarde ensuite Tychus.


-Ce sont mes hommes qui sont chargé de garder les couloirs du hangar où est localisé le Odin. Je ferais passer le message. Mais gaffe aussi aux caméras. Ca par contre, je peux pas trop t’aider pour ce coup là.

-J’ai un gentil p’tit chien qui f’ra ses besoins dessus pour les désactiver. Dit Tychus en lâchant alors un rire gras.

15
Territoire de Tekhos / Re : Odin 2.0 [Pv]
« le: jeudi 26 novembre 2015, 17:46:31 »
La louve se lève donc du matelas et se met à tirer le bras du bleu comme une enfant qui veut emporter quelqu’un avec elle. Chose qui fit rire Tychus car à vrai dire personne jusqu’à maintenant ne s’était comporté comme ça avec lui. Même pas le petit Ryan quand ce dernier était môme. Faut dire qu’il a pas été très gâté par la vie … enfin, oui et non. Mais avec toutes les surveillances mis en place par ces petites putes de Tekhanes, autant dire que Ryry a pas pu faire des trucs normaux pour un môme de huit piges jusque maintenant. Alors voir la louve le tirer un peu, cela lui faisait un peu bizarre.


*Bordel, pourquoi j’ai c’t’armure de merde déjà ? *

-Allons faire un petit tour dehors !

-Héhé, d’accord ma puce. On va sortir faire un tour. Faut que j’prenne la laisse aussi ? Dit Tychus en riant grassement.


C’est ainsi, qu’ensemble, presque comme un couple, ils marchèrent dans les ruelles de la ville basse de Tekhos. Tychus regardait un peu partout, cherchant si il y avait des gardes, des civils ou autres personnes qui leurs poseraient problème durant la fuite avec le Odin. Il pouvait voir quelques peckno à gauche et à droite. C’était essentiellement des ivrognes ou encore des hommes qui n’avaient pas eu de chance dans la vie et qui s’était retrouvé à la rue. Il ne put s’empêcher de penser durant un temps à son enfance. Il avait vécu comme un délinquant durant de très longues années avant de s’engager dans l’armée une première fois.


-Quand j’pense que même en taule on était mieux loti que ces pauvres gens à la rues … Ca m’rappelle que j’en avais connu certain qui s’était attaqué à des casernes juste pour se r’trouver en taule et bénéficier d’un toit et de la bouffe. Même si la cantine de la prison ça équivaut à d’la pâté pour chien …


SBOOONG !!


Un gros bruit de métal se fait entendre comme une shad qui couine sur l’instant. Tychus tourne la tête pour regarder la louve qui râle un peu puis au sol. Il n’y avait rien pourtant. Il regarde ses pieds, il n’avait rien sentit. Contre quoi avait-elle bien pu se cogner ?


-Tychus ! J’crois que j’ai trouvé ce que tu cherchais…

-Ah ? j’vois rien pourtant …


Et c’est là que ça lui fait « tilt ». Il se rappelle du fait que trouver un objet qui rend invisible serait parfait pour dissimuler le Odin. Un sourire grand se déssine alors d’une oreille à l’autre.


-Hé ben, Hé ben !


Tychus s’abaisse alors, cherchant la boite qu’il ne mit pas longtemps à trouver. Il la tâte doucement dans tous les sens avant de trouver ce qu’il cherchait. C’était un tout petit appareil. Il la désactive doucement et regarde le système ensuite. Il siffle.


-Ah ouai ! C’pas rien ! C’est c’qu’utilise les dealers pour cacher leur précieuse cargaison de produits dopant ! D’ailleurs … il y a quoi dans c’te boite ?


Findlay tourne alors son regard à gauche puis à droite avant de prendre la caisse après avoir ranger l’outil d’invisibilité dans une des poches de sa combinaison bleue. Il s’écarte sur le coté avec Shad et ouvre difficilement la boite. Heureusement que l’armure du marine découplait la force de se dernier par dix facilement … Il réussit par l’ouvrir en la forçant « un peu ». A l’intérieur, il y avait plein de drogue partant de la cocaïne jusqu’à de l’extasie en passant par le fameux produit de poussée d’adrénaline qui était exclusivement fabriqué en laboratoire militaire de Tekhos.


-Regarde moi ça toutes ces belles petites choses ! Ça peut s’revendre un paquet de tune ça !

Pages: [1] 2 3