Helena avait déjà été bien baisée, mais Karen n'en avait pas encore terminé avec elle. Pour le dernier acte, elle lui avait prévu un beau cadeau, mais il fallait d'abord la préparer. La krpyotnienne commença par la déshabiller puis la rhabilla avec un ensemble en cuir incluant deux vibromasseurs pour ses entrées intimes sous la ceinture, des pinces pour ses tétons et un harnais pour maintenir le tout. Au-dessus de ce harnais, elle passa une combinaison intégrale en latex. Et pour terminer, elle lui mit un collier autour du cou et un gode vibrant dans la bouche. A présent, l'humaine ne pouvait plus respirer que par le nez, ce qui allait exiger de sa part un effort de concentration important vu que son corps était stimulé de tous les côtés.
« Hhhmmm... »L'héroïne sentit des tentacules attraper sa combinaison et la soulever, la suspendant en l'air dans une position difficile mais tenable. Cependant, sa maîtresse n'avait pas l'intention de la récompenser dès maintenant, car elle lui annonça qu'elle avait besoin d'une heure pour préparer son cadeau. En entendant ça, l'humaine se dit que sa chérie lui avait encore joué un sale tour, mais aussi qu'elle avait là une belle occasion de reprendre des forces.
Helena attendit que le silence quasi-complet se fasse dans le laboratoire, et une fois sûre que Karen était bien partie, elle commença à se relaxer. C'était une technique que lui avait enseigné son père pour qu'elle puisse économiser son oxygène et combattre la fatigue. D'après les dires de sa maîtresse, elle allait bientôt avoir droit à l'ultime point d'orgue de cette folle et longue session de sexe, alors il fallait qu'elle soit à son maximum. Cependant, son père n'avait sûrement pas prévue que cette technique soit utilisée pour reprendre des forces pendant que son corps était envahie par des vagues ininterrompues de plaisir charnel. Et pourtant, même avec le plaisir qui noyait son corps, elle parvenait quand même à garder une respiration constante. Heureusement que la kryptonienne était là, sinon elle l'aurait sûrement punie pour ce qu'elle aurait pu considérer comme de la triche.
Les minutes défilèrent sans que Helena ne s'en rende compte, trop occupée à prendre son pied avec les deux godes qui vibraient dans son bassin, les pinces qui lui tiraient les tétons et la grosse queue qu'elle dégustait dans sa bouche. Au bout d'une heure, son corps avait récupéré une partie de ses forces mais elle avait également joui dix fois, répandant sa mouille partout sur le bas de sa tenue de latex et sur le sol de la pièce. Il allait falloir une grande serpillière pour nettoyer. Elle entendit alors un bruit près d'elle, et sentit son corps être libérée des tentacules pour être déposée au sol. Elle fut également déshabillée et libérée de son harnais, lui rendant ainsi la vue, l'ouïe, et la possibilité de respirer normalement. Et tandis qu'elle se désengourdissait après cette petite heure figée dans la même position, elle vit quelqu'un se tenant debout à côté de sa chérie. Au début elle crut à une fille, mais quand elle vit la façon dont la personne était habillée et la queue tendue entre ses cuisses, elle réalisa que c'était encore mieux. Sa maîtresse lui offrait un joli trap tout neuf rien que pour elle.
« Bonjour Ember. »Helena écouta Karen lui expliquer qu'Ember était nouveau dans le programme de la fondation Starr, qu'il avait bien réagi au traitement hormonal et qu'il avait été entraîné tout en restant vierge pour être parfait quand il serait enfin donné à sa maîtresse, c'est à dire Helena. Cette dernière ne cacha pas sa joie devant ce présent, remerciant sa chérie avec un long et passionné baiser, faisant danser sa langue avec la sienne.
« Oh maîtresse... merci pour ce présent. Je vais bien m'occuper de lui. »Cependant, même si elle était heureuse, Helena ne pouvait pas s'empêcher de se dire que ce cadeau de Karen n'était qu'une autre façon pour elle d'essayer de surpasser Ishtar, avec qui elle se croyait en compétition alors qu'il n'y avait pas de comparaison possible. La dragonne noir était un monstre de sexe dont la force, l'endurance et le talent sexuel étaient inégalables. Mais Helena était amoureuse de Karen, et aucune autre maîtresse ne pourrait jamais lui faire aimer la domination comme elle le fait. Mais elle n'avait pas envie de se lancer dans cette discussion maintenant, elle préférait se consacrer à son nouveau jouet. Mais d'abord, il fallait qu'elle change de tenue. Heureusement, la kryptonienne avait déjà amené plusieurs ensembles parfaits pour son nouveau rôle. Elle les parcourut des yeux, les toucha du bout des doigts, et envisagea un court moment l'idée de se changer sous les yeux de son soumis pour qu'il choisisse quelle tenue lui allait le mieux, mais ce serait lui donner trop de droits sur elle. Finalement, elle choisit
une robe en latex qui mettait bien en valeur son indécente poitrine. Elle alla ensuite vers Ember et caressa son visage. Sa main glissa le long de sa joue et ses doigts allèrent caresser ses lèvres.
« Hum... Un joli visage... des lèvres douces... »Sa main glissa ensuite dans ses cheveux, tandis que son autre main alla s'aventurer sous la ceinture, palpant la queue, les bourses et les fesses du trap.
« Un joli cul... et une virilité bien ferme. Des cheveux soyeux. »Oui, ce garçon déguisé en fille allait être parfait pour elle. Et pour bien commencer, elle lui offrit un baiser mais n'ouvrit pas la bouche pour le laisser goûter à sa langue, elle se contenta d'embrasser ses lèvres.
« Ma pauvre Ember, je n'ose même pas imaginer ton calvaire. Vivre ici entouré de beaux mâles avec des queues juteuses, et ne jamais pouvoir les pomper ou les sentir te remplir le cul. Mais maintenant, tout ça c'est fini. Sois un bon soumis et je te donnerai tout le plaisir qu'il te faut. »Helena posa ses mains sur les épaules d'Ember pour le faire s'agenouiller.
« Lèche moi les pieds mon beau, et ensuite je te récompenserai. »