Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Blair

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Blair

Pages: [1] 2 3 4
1
Les terres sauvages / Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
« le: jeudi 20 avril 2017, 15:09:19 »
Non seulement Cassandre admit qu'elle aimait être punie, un fait que sa maîtresse connaissait déjà mais qu'il était toujours plaisant d'entendre, mais en plus elle joua les aguicheuses pour continuer à recevoir des fessées. Blair se pourlécha les babines en la regardant trembler sous ses coups de cravache tout en répétant quelle vilaine ushi elle était.

« Oh oui Cassandre… tu es très très vilaine. »

Fessée après fessée, le plaisir grimpa chez les deux femmes jusqu'à ce que le traitement de choc de la magicienne n'ait raison de l'ushi, qui jouit allègrement avant de se laisser retomber. La magicienne pressa son cul rougi à pleines mains.

« Hhmm… elles sont si chaudes… »

Comme elle était elle aussi pas mal excitée après ça, elle alla lécher les deux belles bosses de sa maid, une façon de calmer son feu intérieur et d'apaiser les blessures de la demoiselle. Elle resta ainsi pendant quelques minutes puis alla se mettre devant sa partenaire.

« Je crois que ça suffit pour ce soir. Il est l'heure d'aller se coucher. »

Blair amena Cassandre jusqu'à sa chambre et la coucha dans son lit, juste à côté d'elle.

« Si tes fesses sont encore douloureuses, je peux te prêter une culotte. Ça ne te couvrira pas beaucoup, mais au moins ça t'évitera de dormir fesses nues. »

La chatte alla ensuite se mettre dans son lit, avec une petite surprise pour sa maid : elle se transforma en chatte pour aller se coucher contre sa poitrine.

« Tes coussins sont bien plus moelleux que les miens. »

Cette nuit, Cassandre allait avoir la joie de dormir en gardant sa maîtresse contre elle comme une peluche, ses gros seins servant d'oreiller.

2
Les terres sauvages / Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
« le: jeudi 13 avril 2017, 17:28:38 »
Transformée en chatte, Blair était encore plus audacieuse et moins inhibée qu'elle ne l'était déjà. Et entre la crème sur les tétons de Cassandre, les petites miettes qui traînaient un peu partout, et son bon lait d'ushi, pas de raison de se retenir. Agrippée à un téton, elle aspirait le précieux liquide nourrissant avec un sourire béat. Comme elle avait traite peu avant, il ne restait pas grand-chose, et c'était plutôt une bonne chose car l'estomac d'une petite chatte n'est pas aussi grand que celui d'une humaine. Une fois passée sur le premier sein, elle fit signe à sa maid, qui la souleva pour la poser contre l'autre globe. Elle le débarrassa des miettes et de la crème du gâteau avant de se coller contre son téton pour pomper le peu de lait encore au fond de son sein. C'était un tel régal qu'elle se mit à en ronronner de plaisir, incitant Cassandre à passer ses mains contre sa fourrure. Après tout, les chats adorent les câlins.

Après en avoir fini avec la poitrine, Balir descendit du corps de l'ushi pour pouvoir reprendre sa forme humaine, mais réapparut complètement nue.

« Aahh... maintenant, c'est l'heure de la fessée. »

La magicienne vit venir à elle une belle cravache en cuir, avec l'extrémité ayant la forme d'une main, et fit mettre sa soumise à quatre pattes, avec instruction de bomber ses jolies fesses bien rondes. Elle les caressa un peu puis envoya la cravache, qui fendit l'air et frappa dans un bruit cinglant.

« Alors, tu aimes ça, petite vicieuse maso ? »

Multipliant les coups sur son derrière dodu et rebondi, qui tremblait à chaque claque, Blair s'amusait déjà à imaginer comment elle allait faire l'éducation sexuelle de cette petite. La première chose dont elle voulait s'occuper était de lui trouver une belle tenue de maid, assez confortable pour travailler et assez sexy pour donner envie à sa maîtresse de la baiser dès qu'elle se pencherait en avant.

3
Les terres sauvages / Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
« le: mardi 04 avril 2017, 18:50:17 »
Cassandre réfléchit pendant un court instant, mais ne parvint pas à donner d'autres idées que la traite à laquelle elle avait déjà eu droit. Blair, qui commençait à cerner un peu mieux la mentalité de la demoiselle, ne s'étonna pas de cette réponse. De toute façon, elle avait déjà une petite idée en tête.

« Moi j'ai une idée à te proposer. Comme il est déjà tard, je ne vais pas te relancer dans une autre folle partie de sexe, on va juste faire un petit jeu : quand le gâteau sera prêt, je veux que tu le manges seins nus et que te mettes de la crème sur les tétons. Une fois qu'on aura fini de manger, je viendrai prendre ma petite friandise... Miam. Si tu veux, tu peux même faire exprès de te mettre des miettes sur le corps, ça me donnera une raison de te mettre une fessée... »

Quelques minutes plus tard, les ustensiles de cuisine magiques déposèrent le gâteau sur la table et le duo put aller s'asseoir pour le déguster. La chatte fut plus intéressé par la crème répandue sur les mamelons de l'ushi que sur le gâteau, mais elle le savoura quand même. C'était peut-être le dernier préparé par magie maintenant qu'elle avait une belle maid à son service.

Une fois le dessert fini, Blair approcha de Cassandre avec l'intention de gober ses petits tétons sucrés, mais elle lui fit une dernière surprise : elle prit son apparence de chat avant de sauter dans ses bras.

« Nya, ce sera plus amusant comme ça. »

Elle commença à lécher un téton pour retirer un peu de crème, puis le prit en bouche pour le suçoter. En plus du plaisir physique venait s'ajouter un petit côté mignon à la scène.

4
Les terres sauvages / Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
« le: mercredi 29 mars 2017, 16:08:24 »
Quand Cassandre répondit en s'exclamant d'un grand « Oui », Blair commença par jubiler intérieurement puis elle sauta de joie.

« C'est vrai ? Youpi ! »

Elle prit la petite ushi dans ses bras et lui lécha les joues en ronronnant. Cette dernière lui expliqua que, quitte à trouver une nouvelle maîtresse, autant prendre celle qui était déjà là.

« Il faudra que je te réexplique la différence entre ''maîtresse'' et ''employeuse''. En tout cas, je suis ravie que tu restes avec moi. On va fêter ça. »

D'un claquement de doigt, elle anima tous les objets de sa cuisine qui se mirent à préparer un gâteau avec le lait pris des grosses mamelles de la vachette.

« Pendant qu'ils préparent ça, dis moi s'il y a quelque chose qui te ferait plaisir. Ce soir, tu es à l'honneur. Profites-en. »

Rien ne valait une petite fête avant d'aller dormir pour commencer la journée suivante de bonne humeur. Et puisque Cassandre allait devoir se mettre au travail à partir du lendemain, mieux valait qu'elle soit dans de bonnes conditions.

« Surtout n'hésite pas à demander. Nourriture, spectacle, ou activité intime… C'est toi qui vois. »[embed=425,349][/embed]

5
Les terres sauvages / Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
« le: dimanche 26 mars 2017, 16:43:48 »
Blair n'était pas vraiment stressée à l'idée de traire Cassandre, ce n'était pas parce qu'elle ne l'avait encore jamais fait que c'était forcément difficile. Elle se lança sans crainte, attrapa les seins de l'ushi et tira doucement dessus pour faire jaillir le lait. Évidemment, comme c'était une zone sensible de son corps, elle poussait de petits couinements à chaque fois que le liquide sortait de son corps.

« Je ne savais pas qu'une vache faisait des bruits aussi adorables quand elle se faisait traire. »

Cassandre lui parla ensuite d'utiliser une machine pour la traite automatisée afin qu'elle n'ait pas à s'embêter à la traire manuellement tous les jours. Ce que Blair retint particulièrement fut les mots ''tous les jours''.

« Est ce que ça veut dire que tu as envie de rester chez moi ? »

En tout cas, elle continua à la traire avec enthousiasme, sortant le lait de ses seins et en mettant un peu sur ses doigts pour pouvoir le lécher.

« Hhmm... il est vraiment très bon. »

Quand la chatte eut finalement terminé, elle eut du mal à croire le temps que ça lui avait pris et la quantité qu'elle avait récupéré. Son grand seau était à deux doigts de déborder.

« Je crois que j'ai assez de lait pour toute la semaine. Il faut juste que je le garde au frais.
Pour en revenir à notre sujet de départ, j'espère que tu as eu le temps d'y penser : est ce que tu veux bien devenir ma maid ? Si tu as encore besoin de réfléchir, je comprendrais. »


Elle pouvait très bien attendre demain matin pour se décider. La nuit porte conseil, comme on dit.

6
Les terres sauvages / Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
« le: samedi 18 mars 2017, 18:16:25 »
Blair vit bien que Cassandre faisait des gros efforts de réflexion, ayant visiblement du mal à appréhender la situation. Elle n’était sûrement pas habituée à faire des choix par elle-même. Mais finalement, elle en arriva à une conclusion.

« J’ai rien compris. Mais j’ai compris que je n’ai plus de maître. Donc, si je vous accepte, il y a que vous qui pouvez me punir. Mais comme vous l’avez proposer, cette idée, vous n’allez pas me punir, donc je ne serai pas puni. C’est ça ? »

« Oui, c’est ça. Si tu acceptes, tu auras une nouvelle maîtresse, moi, et je ne te punirai physiquement que pour te donner du plaisir. Si tu fais des erreurs au quotidien, je te les expliquerai et tu pourras t’améliorer. »

La chatte disait vouloir devenir la maîtresse de cette ushi, mais en fait elle la voyait plus comme une employée ou une colocataire. Elle allait la traiter comme une vraie personne, avec des besoins, des sentiments et des rêves, et pas l’utiliser comme un vulgaire objet.

« Et pour t’aider à prendre ta décision, je vais faire quelque chose dont je crois que tu as grand besoin : te traire. »

En effet, Blair remarqua que des gouttelettes de lait perlaient des seins de Cassandre, ce qui indiquait qu’ils avaient besoin d’être vidés. Elle alla prendre un seau assez large et invita sa nouvelle amie à se pencher au-dessus.

« Dis moi si je fais ça bien d’accord ? »

C’était la première fois qu’elle allait traire une ushi, et cette tentative pourrait bien être déterminante dans le choix finale de la demoiselle de rester chez la magicienne ou non.

7
Les terres sauvages / Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
« le: dimanche 12 mars 2017, 21:15:37 »
Blair craignait d'avoir été trop directe dans sa demande, mais heureusement Cassandre sembla être plutôt enthousiaste. Son seul problème était qu'elle ne savait pas si elle avait le droit de décider d'elle-même qui serait son nouveau propriétaire.

« Eh bien... en temps normal, si tu étais vendue par un marchand, ce serait lui qui déciderait à qui te vendre. Mais là, puisque tu n'as plus de maître et plus de marchand, c'est à toi de voir. »

Difficile d'expliquer le concept de liberté de décision à une ushi qui avait passée sa vie à être esclave, mais la chatte n'avait pas l'intention de se décourager.

« Imagine que je suis une cliente et que je te propose de t'acheter. Sauf qu'au lieu de donner de l'argent, je t'offre un toit et de la nourriture en échange de ton travail. Dans ce cas de figure, tu es à la fois la vendeuse et la personne vendue. C'est donc toi qui décide si tu veux te laisser acheter ou pas. Tu comprends ? »

Ca se voyait que la vachette faisait de son mieux pour comprendre, mais ce n'était pas encore gagné, il allait falloir s'accrocher.

8
Les terres sauvages / Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
« le: jeudi 09 mars 2017, 08:46:09 »
De toute évidence, Cassandre n'avait été que moyennement amusée par l'expérience de la sodomie, mais au moins elle n'avait pas détesté. Blair répondit à son sourire par un autre sourire et des caresses sur sa tête.

« Tant mieux. Au moins maintenant, tu peux dire que tu as vraiment été prise par tous les trous. Ton prochain propriétaire appréciera que tu sois expérimentée. »

Plus la chatte regardait cette petite ushi souriante, plus elle se disait qu'elle n'allait pas la laisser partir. Elle voulait en faire sa maid et son distributeur de lait, la garder pour ses petits plaisirs égoïstes. Mais avant, il fallait qu'elle soit sûre de pouvoir se mettre la vachette dans la poche.

« Dis moi ma mignonne… est ce que tu m'aimes ? Est ce que tu me trouves gentille, jolie, ou d'autres trucs du même genre ? »

Ses réponses étaient ce qu'elles étaient, et de toute façon il fallait bien tenter le coup.

« Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins : moi je t'aime beaucoup. Tu es jolie, gentille, et je n'ai pas envie de te laisser à quelqu'un d'autre. Si tu acceptes de rester avec moi et de devenir ma maid distributrice de lait, tu auras une chambre, des bons repas, et on pourra refaire l'amour toutes les deux aussi souvent que tu voudras.
Alors, ça te tente ? »

9
Les terres sauvages / Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
« le: dimanche 05 mars 2017, 23:04:09 »
Blair réalisa que Cassandre ne s'attendait pas vraiment à être prise par la porte arrière, mais elle était déjà allée trop loin pour reculer. Du coup, elle fit de son mieux pour ne pas être trop brusque, et habituer peu à peu l'ushi à la présence d'un sexe dans son anus. Ça n'avait rien d'agréable au début, mais à force de s'activer, le plaisir commença à pointer le bout de son nez.

« Hhnn... oui... voilà... nyyuunn... détends tes muscles... laisse toi aller... »

Tout le problème ici était d'y aller avec vigueur pour donner du plaisir sans pour autant être trop brutal et risquer de faire mal. La chatte balançait des hanches à un rythme soutenu, mais le plaisir la poussa à accélérer. Elle restait suffisamment maîtresse de son corps pour ne pas faire de mal à Cassandre.

« Mmrraaww... oohh... »

Elle empoigna les hanches de la demoiselle et serra pour avoir une bonne prise pendant qu'elle enfonçait son vit dans son corps. Elle serra à tel point que le bout de ses griffes entailla sa peau. Dans son élan sexuel, elle avait du mal à se contrôler.

« Aahh... nyyaann... »

Au terme de quelques minutes de copulation fiévreuse, Blair s'enfonça une dernière fois dans l'anus de Cassandre avant de balancer son foutre.

« MMYYUU ! »

La chatte jouit avec plaisir, puis se délogea du corps de l'ushi avant de la retourner pour l'embrasser.

« Et voilà, ta première sodomie. Qu'est ce que ça t'a fait ? »

10
Les terres sauvages / Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
« le: lundi 27 février 2017, 18:52:45 »
Non seulement Cassandre nettoya parfaitement la trique de Blair de ce qu'il restait de sperme dessus, mais en plus elle le fit avec grand plaisir. Elle alla même jusqu'à déclarer qu'elle rêverait de ne plus faire que ça, en plus d'être traite de temps en temps.

« Ca pourrait arriver tu sais. Peut-être que ton prochain maître te fera encastrer dans un mur, avec juste ta bouche et tes seins à l'air libre. Tu en vivras plus que pour donner du lait et sucer des queues. »

Du point de vue de la neko, c'était un sort peu enviable et assez cruel, c'est pour ça qu'elle parlait avec une voix sombre, mais si c'était ce que l'ushi voulait…

« Personnellement je pense quand même que tu vaux mieux que ça. »

Elle estimait vraiment cette petite vachette, et elle se demandait même si elle allait la laisser repartir. Après tout, elle disait qu'elle était une esclave qui ne vivait que pour être traite, et les chats adorent le lait. Elle pourrait la prendre avec elle, en faire une maid pour s'occuper de sa maison, lui offrir un toit et de la nourriture, et une petite gâterie pour sa bouche de temps en temps. Oui, ce serait une belle vie pour elle… Mais avant de lui proposer l'idée, Blair voulut la mettre plus à l'aise en la baisant encore un peu.

« OK, tu as bien joué avec ta bouche, maintenant je vais jouer avec tes fesses. »

Elle alla se mettre dans le dos de Cassandre et appuya sur son dos pour la mettre à quatre pattes avant d'écarter ses deux belles bosses pour aller lécher sa petite rondelle.

« Avant de te la mettre, je vais préparer un peu l'entrée. »

Une sodomie à sec était souvent douloureuse, et la dernière chose que voulait la chatte était de faire du mal à son invitée. Elle s'appliqua à lécher son petit trou arrière avec précision et intensité jusqu'à l'avoir bien humidifié, puis elle présenta son gros engin à la porte du garage.

« La sodomie n'est pas très plaisante la première fois, mais c'est une expérience que tu dois connaître. Ne t'en fais pas, j'irai doucement. »

Et sur ces mots, elle poussa lentement sa queue dans l'anus très étroit de la vachette, sentant déjà des vagues de plaisir la gagner.

11
Les terres sauvages / Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
« le: jeudi 23 février 2017, 20:53:40 »
Blair regarda Cassandre ouvrir la bouche en grand. L'ushi déclara qu'elle serait toujours prête à ouvrir grand la bouche pour une aussi belle queue, et la chatte lui sourit en réponse.

« Alors comme ça tu aimes l'avoir dans la bouche ? »

Tout le monde avait ses petites préférences, et celui de la vachette semblait être de faire des fellations. Son hôte, loin de s'en plaindre, prit sa trique en main pour la rentrer dans sa bouche, non sans pousser un long soupir de délice.

« Oohh... myyaa... »

Sa bouche était presque aussi bonne que son minou tout serré, et au moins tout aussi humide. Sa langue bougeait frénétiquement sur toute la longueur de son chibre, l'astiquant comme une grosse glace. Ce délice buccal fit ronronner la chatte comme un moteur d'avion, et elle se pelota les seins en même temps qu'elle se faisait sucer.

« Nyyuu... oh là là... c'est trop bon... hhhmmm... »

Sa bouche était comme un trou immobile dans lequel elle pouvait fourrer son épée de chair. C'était une expérience délicieuse, qui la conduit vite au summum du bonheur.

« AAHH ! NNYYAANN ! »

Blair se vida les bourses dans la gorge de Cassandre puis retira son sexe pour bien le montrer à l'ushi.

« Nettoie moi ça avec ta langue. Et insiste bien sur le gland. »

12
Les terres sauvages / Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
« le: dimanche 19 février 2017, 19:48:51 »
Une fois logée à l’intérieur de Cassandre, Blair hésita à repartir tout de suite, mais l’ushi lui affirma qu’elle allait bien, du coup la chatte commença à onduler du bassin. Sa queue était incroyablement bien dans cette petite antre humide et serrée.

« Hhmm… nyyaann… c’est… si… bon… »

C'était la première fois qu'elle expérimentait la sensation de la pénétration, mais elle était déjà une grande fan. Son sexe était stimulé de tous les côtés par cette chair humide, et elle prenait un pied monstrueux. Peu à peu, son bassin s'emballa jusqu'à atteindre un rythme furieux et effréné, elle ne parvenait plus à s'arrêter ou à se calmer. C'était comme si ses instincts sauvages la guidaient.

« Myyuu... nyyuu... nyyaa... oohh... »

Portée par l'élan de la passion, ses mains allèrent se poser contre les hanches de l'ushi et elle les serra fort, plantant même le bout de ses griffes dedans. Elle était hors de contrôle, elle ne se calma que lorsque son pénis relâcha tout à coup sa semence blanche dans son antre.

« AAAAHHHH ! Oui... »

La pression retomba, Blair se pencha sans pour autant retirer son sexe de celui de Cassandre, et lui roula une pelle comme une bête.

« Ça t'a plu ? Tu en veux encore ? »

Elle pouvait voir l'étincelle du désir dans ses grand yeux.

« Où veux-tu que je mette ma grosse queue ? Dans ta bouche gourmande ? Dans ton intimité inondée ? Peut-être bien entre tes deux fesses rondouillardes ? »

13
Les terres sauvages / Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
« le: vendredi 17 février 2017, 13:21:40 »
Plutôt que de se reposer pour pouvoir reprendre un peu de forces, Blair répondit tout de suite à la provocation de Cassandre, qui se faisait séductrice devant ses yeux.

« Très bien ma mignonne, je te prends au mot. »

La chatte fit coucher l'ushi sur le ventre et écarta ses cuisses en grand pour avoir accès à son intimité épilée et complètement trempée. Elle approcha son visage pour en sentir le doux parfum et donna un coup de langue rapide dessus.

« Hhmm… ça m'excite. »

Très vite, sa queue retrouva la forme et elle alla caresser les lèvres intimes de sa partenaire avec. La sensation des chairs molles et mouillées sur son gland la fit frissonner, et elle commença à enfoncer son jouet, de plus en plus profondément… jusqu'à rencontrer une résistance.

« Hhmm… est ce que ce serait… ton hymen ? »

La magicienne se demanda alors comment elle avait pu ne pas comprendre que, au vu de son inexpérience, la vachette était sûrement encore vierge physiquement. Cette découverte la mit dans un grand état de joie.

« Mais c'est parfait ! Je vais être la première personne dont la queue goûtera ta chatte. Par contre, attends toi à ce que ça pique un peu. »

Et Blair poussa d'un grand coup sur l'hymen de Cassandre jusqu'à le faire céder. L'ushi avait certainement mal, mais cette douleur se dissiperait vite une fois la pénétration bien engagée.

14
Les terres sauvages / Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
« le: jeudi 16 février 2017, 13:51:26 »
Blair regarda la petite ushi ouvrir timidement la bouche et sortir sa langue pour lécher le bout de la queue s'offrant à elle. Ces léchouilles firent plaisir à la chatte, qui en trembla sur place, mais elle avait bien parlé de sucer, alors elle força délicatement le passage pour pouvoir loger son sexe dans sa bouche. Elle n'alla pas très profondément, et seul le début de son pénis entra, mais c'était déjà suffisant pour lui permettre de prendre du plaisir.

« Hhmm… c'est un bon début… mais tu peux faire mieux. D'abord… il faut que tu prennes le sexe plus profondément… tu dois le sentir remplir ta bouche. Ensuite… tu dois creuser tes joues… pour le serrer au maximum… et passer ta langue sur toute sa longueur. Allez… essaie. »

Cassandre avait tout le potentiel pour devenir une bonne amante, il lui fallait juste quelques indications pour débloquer ses compétences. La chatte sentit son sexe se faire assaillir selon ses instructions, et très vite ses gémissements devinrent des couinements d'animal.

« Mmhh… nyyaa… nyyaa… oohh ouais… ça c'est génial… »

Emballée par le plaisir qu'elle ressentait, Blair se mit à remuer le bassin et utilisa ses mains pour bouger la tête de Cassandre d'avant en arrière, transformant cette simple fellation en quelque chose de plus intense. Elle miaulait son plaisir sans aucune retenue, excitée par les bruits de succions produits par l'ushi, et monta très vite au septième ciel grâce à elle.

« NNNIIIYYYUUUU !!! »

La chatte envoya plusieurs filets de sperme dans la bouche de la vachette, puis se retira pour recueillir ses première impressions sur cette nouvelle expérience.

« Tu sais… j'ai une confidence à te faire… pour moi aussi, c'était une première. »

Jusqu'à ce jour, Blair n'avait jamais réussi à maîtriser suffisamment la magie rose pour tenter ce genre d'expériences, et maintenant qu'elle avait pu essayer ce sexe masculin, elle ne demandait qu'une chose : continuer.

15
Les terres sauvages / Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
« le: mardi 14 février 2017, 17:41:33 »
La première chose que suggéra Cassandre quand Blair lui demanda ce qu'elle voulait faire fut de parler de son lait, qu'elle pouvait encore faire couler pendant un bon moment. Mais puisque la chatte venait juste de se servir, elle n'allait pas y retourner tout de suite. Elle en revint alors à son idée précédente.

« Je crois que je sais comment on va pouvoir jouer. »

Plutôt que de lancer un sort sur l'ushi, la magicienne usa de ses pouvoirs sur son propre corps. Elle n'avait jamais trop osé le faire, de peur que les effets du sort l'empêchent ensuite de pouvoir utiliser un contre-sort, mais puisqu'elle savait ce qui allait arriver, elle pouvait se le permettre. Une verge émergea de son intimité, et le plaisir ressenti la fit longuement miauler. Puis elle plongea son regard dans celui de sa partenaire, tandis que son sexe tressautait entre ses jambes.

« Tu seras peut-être amenée... à servir un maître masculin. Tu dois aussi apprendre... comment satisfaire les hommes. »

Blair approcha de Cassandre, prit sa tête entre ses mains et guida son beau visage jusqu'à sa trique gonflée de désir.

« Les hommes aiment quand... ils se font sucer la bite. Vas y... montre moi comment tu fais. »

Pages: [1] 2 3 4