Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Batman Beyond

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Batman Beyond

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Sur la piste du Fata Morgana [Batman Beyond]
« le: samedi 05 décembre 2015, 15:41:03 »
<Le vieux Wayne aurait pu m'avertir que ses boys de l'époque travaillaient en équipe... 'fin, ses girls. Vieux saligaud. Il ne faut pas que je me fasse remarquer et tout et tout, mais à côté de ça je n'ai pas la moitié des infos utiles.>

Dur d'expliquer à quelqu'un que vous n’étiez techniquement pas encore né. Les parents de Terry ne se connaissaient même pas, à cette époque précise ! Il allait falloir jouer la chose différemment, avec un peu de finesse... Ce qui faisait précisément défaut à McGinnis, qui réfléchissait à toute allure tout en gardant une oreille attentive sur leur environnement. Si on arrivait à les surprendre maintenant, tout l'effet de surprise se ferait la malle. Comme Inque, sur qui il galérerait à remettre la main si elle fuyait avec le vent et les coups de feu qui ne manqueraient pas de retentir dès qu'on verrait le bout de leurs casques pointus. Et elle qui ne le lâchait pas du regard... Il n'allait quand même pas la cogner pour se dégager ! Pour prouver sa bonne foi, ça ne serait pas la meilleure stratégie. Qu'elle fasse toutes les reconnaissances dont elle était capable, le résultat était connu d'avance pour Terry. Il laissa filer et s'amusa intérieurement du diagnostic. Amusant malgré tout de se dire qu'on existait pas.

- Vous ne croiriez pas à mon identité, celle du costume comme celle en-dessous. A défaut de dire qu'on est de la même équipe, disons qu'on est du même côté. Sinon, on se serait déjà mis sur la gueule, ne serait-ce que pour clore cette discussion qui nous fait perdre un temps très, très précieux. Vo-

Il s'arrêta net. Son costume amplifiait les sons, entre autres choses. Suffisamment pour capter la conversation sur le palier, qui lui indiqua qu'au moins deux types allaient passer la porte. Sûrement talonnés par d'autres gus chargés de la surveillance. D'une pensée, Terry camoufla à nouveau ses mains pour disparaître entièrement même si Batgirl risquait de mal le prendre.

- Entrez votre cul dans une aération ou quelque chose, mais vite, ils sont sur le pas de la porte ! Vite !

* _  * _ *

Alors qu'il posait la main sur la poignée de porte de la salle de réunion, Tatsu s'arrêta. Peut-être aurait-il pu entendre une voix monter de la pièce normalement vide, si son portable ne diffusait pas depuis dix bonnes secondes le dernier hit de J-pop à la mode qu'il avait installé en guise de sonnerie. Deacon soupira d'agacement pendant que les gorilles dans leur sillage se gardèrent bien de laisser paraître un avis sur les goûts de leur boss. Impassibles, ils restèrent stoïques tandis que Tatsu entamait une discussion qui devait tenir en quelques courts mots. Un instant plus tard, le clapet de son téléphone claqua sèchement en se refermant et il posa les yeux sur le terroriste.

- La femme arrive, avec le colis. Sa voiture vient d'entrer au parking, elle sera ici d'ici cinq minutes. Nous pouvons donc commencer à discuter sérieusement, Deacon-san.

Et il ouvrit la porte.

2
Les alentours de la ville / Re : Sur la piste du Fata Morgana [Batman Beyond]
« le: mardi 01 décembre 2015, 02:57:42 »
Il allait falloir entrer, parce qu'il ne serait pas très productif de se retrouver à passer inopinément à travers la verrière sur laquelle il se tenait sous couvert de camouflage optique pour aller botter des culs une fois Inque débarquée avec la Fata Morgana. Et toutes les informations ne circuleraient pas au niveau de ce putain de dernier étage : si les bains chauds qui se reflétaient sur le toit de verre et laissaient mirer les étoiles du ciel nocturnes étaient particulièrement attrayantes, ce serait ailleurs qu'auraient lieu les affaires. Terry récolta la localisation d'une grande salle de réunion un ou deux étages plus bas et opta pour l'infiltration à ce niveau, non sans se dire qu'il parviendrait de toute façon à s'aiguiller au gré des mouvements des hommes de main. De ce qu'il capta avant d'ôter de la verrière ses senseurs sonores, un des invités venait d'arriver. Un certain Deacon, dont les Yamaguchi-Gumi parlaient d'un ton qui oscillait entre l'admiration et le dégoût. Bien que le nom ne parla pas à Batman, il n'eut pas de mal à comprendre qu'il s'agissait très sûrement d'un gros poisson -qui annonçait à sa façon l'arrivée de sa propre proie.

Les capteurs ôtés et l'étage des onsens scruté depuis le haut une dernière fois, McGinnis fila. Pour économiser un peu son costume, il désactiva un temps le camouflage et erra habilement le long du mur Est du Vista à la recherche d'un point d'accès à exploiter. La fenêtre d'une suite laissée ouverte pour l'aération s'imposa à lui comme une évidence et la chauve-souris se faufila sans peine à l'intérieur de la chambre plongée dans le noir, ne marquant un arrêt que lorsque l'occupant -un vieux ramolli de la cinquantaine au ventre aussi bedonnant que son crâne était dégarni- manqua un ronflement. Une fausse alerte qui lui fit presser le pas et emprunter le couloir sous l'activation de son camouflage optique, étudiant depuis un coin de mur les mouvements des yakuzas en armes pour pouvoir les éviter sans trop de difficulté. Si il envisagea un instant d'emprunter l'escalier de service, Terry se prit finalement le luxe d'une bonne vieille virée dans les conduits étroits de la climatisation pour se faufiler jusqu'à la salle de conférence. Peu habitué à ne pas être soutenu à distance par Wayne, McGinnis manqua de se perdre une fois ou deux mais quelques petites araignées-espions balancées en éclaireur eurent tôt fait de lui donner une vision 3D assez précise pour établir une carte convaincante. Après un peu d'errance, Terry arriva à la salle à l'instant où Deacon et un autre homme en sortaient.

Son idée était simple, peut-être trop : il allait se coller dans un coin de la pièce pour y attendre Inque et la Fata Morgana, comptant sur l'effet de surprise pour la lui ravir avant de se barrer en grandes pompes. Bien sûr, il y aurait quelques gueules cassées au passage, probablement des coups de feu et une poursuite houleuse livrée par sa contemporaine... Mais, dans l'absolu, rien d'insurmontable. Une fois Inque semée, Batman pourrait disparaître et retourner à son époque. La Fata en sécurité, il trouverait bien à s'arranger pour refaire un petit saut dans le temps histoire d'aller déboîter la criminelle en fuite. Simpliste au possible, mais efficace. D'après Terry.
Ça commença à coincer quand une invitée surprise se faufila dans la salle de réunion par un chemin similaire à celui qu'il avait emprunté. Médusé, le Batman du futur vit s’arque-bouter les délicieuses courbes d'une Batgirl du passé -pour lui, du moins- afin qu'elle glisse sans bruit hors de sa conduite de climatisation.

<J'le crois pas, ça... de tous les connards en costume que je pouvais croiser, je tombe forcément sur quelqu'un de la Bat-family. J'ai vu ce costume dans la cave de Wayne... Merde, à qui il a dit qu'il était, déjà ?>

Terry savait pertinemment que ce genre de situation pouvait arriver. Bruce et Weller l'avaient averti avant son départ, insistant même sur le fait qu'il se rendait en une ville bien particulière du Japon où avaient tendance à se croiser tout ce que la création avait pondu de super-héros. Dans l'absolu, croiser une Batgirl (ou même Batman !) n'avait rien d'étonnant. Dans la pratique, c'était une autre paire de manche. Si cette fille s'emparait de la Fata pour la refiler à Wayne... Et bien, les choses tourneraient peut-être bien sinistrement pour la ligne temporelle qui en viendrait à se créer. McGinnis préféra ne pas se manifester. La gonz' était sûrement là pour les yakuzas, elle. Une fois qu'elle aurait les infos qu'elle désirait, elle dégagerait sûrement et lui laisserait le champ libre. Oui. Sûrement.

- Qui est là ?!

Tendue comme un arc, la Girl. Pas de doute, elle avait l'esprit affûté et sûrement dans le casque quelques petits gadgets qui sortaient de chez Wayne-Powers. Enfin Waynetech, à cette époque. Que faire, jouer la carte de la discrétion et la boucler en espérant que l'orage passe ? Non. Elle ne lâcherait sûrement pas le steak comme ça, le chercherait et le débusquerait ne serait-ce que par déduction logique. Se montrer ? Ca entraînerait trop de questions à gérer ensuite. Se barrer ? Hors de question, l'affaire était trop bien engagée et Inque ne tarderait pas à débarquer.

<Chier, chier !>

Comme elle juste avant, Terry entreprit de sortir du boyau d'aluminium. Agile comme un félin, il se glissa à terre après avoir ôté la grille. Néanmoins, il ne se "montra" pas vraiment à la Batgirl : par précaution, il avait gardé actif son camouflage. Comme elle, le Batman se tenait prêt à réagir au quart de tour. Tous deux avaient été bien entraînés, probablement par la même personne... A presque 40 années d'intervalle. Pour montrer patte blanche dans la limite du possible, Terry désactiva partiellement son camouflage et se matérialisa sous les yeux de la Girl en adoptant la forme de deux gants noirs flottant dans l'air.

- On est dans la même équipe, vous et moi, entama-t-il sans grande conviction. Vous savez sûrement que c'est du gros qui se pointe, comme vous savez qu'on à pas de temps à perdre à se foutre sur la gueule. Est-ce qu'on cherche à savoir respectivement ce qu'on fout là, où est-ce qu'on fait notre job ?

Si elle ne le croyait pas (et à vrai dire, Terry n'espérait pas une seconde qu'elle lui propose un highfive dans la minute en se prétendant être son amie), les choses se compliqueraient drastiquement. Les secondes filaient dramatiquement alors que dans les ascenseurs s'acheminaient les premiers convives de cette sauterie au destin terrible, précédés de peu par Deacon et son acolyte. Tous Bat que ces deux là furent, Terry les voyait mal survivre à l'averse de plomb que les yakuzas en armes feraient pleuvoir entre les murs de La Vista.
Et si tout merdait ici, Inque se ferait la belle. Si il perdait sa seule piste...

3
Prélude / Re : La chasse est ouverte ! [Valisuccubisée]
« le: mercredi 30 septembre 2015, 16:54:28 »
Tiens, une Wayne :D

4
Prélude / Re : C.C. la fille à l'embryon clandestin
« le: mercredi 30 septembre 2015, 16:53:19 »
Bienvenue !
Je ne reconnais pas le Gundam, c'est issu d'Age ?

5
Les alentours de la ville / Re : Sur la piste du Fata Morgana [Batman Beyond]
« le: mercredi 30 septembre 2015, 16:43:39 »
Okay, elle lui avait échappé. Après le tunel temporel et son arrivée en 2015, Terry avait la chance de retrouver facilement la trace d'Inque. Il lui était tombé dessus après un voyage à travers l'espace et le temps qui l'avait fait débarquer au Japon et l'avait vue discuter avec un groupe de type aux faciès de coupable que McGinnis identifia sans peine comme étant des yakuzas -il avait eu son lot de jap' tatoués à rectifier à Gotham, ce qui avait foutu la vieille Gordon sur les dents quand elle avait dû nettoyer derrière avec les forces de police. Il savait les reconnaître et savait que si Inque, à cette époque inconnue, avait obtenu un rendez-vous pareil, avait abattu les bonnes cartes.

Okay, elle lui avait échappé. Batman était entré par une fenêtre qu'il avait éclaté pour l'effet de surprise et avait commencé son numéro, distribuant des mandales comme les putains des MST. Les cinq types qui protégeaient le fils de ce Kentarô Kitagiri avaient été à la fête, même si Inque les avait aidé un peu. Terry était remonté, et pas qu'un peu. Lui faire remonter le temps, salir le nom de Batman en l'impliquant dans le vol de la Fata Morgana, lui faire rater quelques sorties avec Dana... Tout ça avait suffit à le foutre en rogne. Et là, Wayne n'était pas là pour le sermonner via radio interposée. Autant dire que les yakuzas avaient été réduits à un statut de punching-ball, mais le temps que McGinnis n'en finisse, Inque avait foutu le camp. Et on ne pouvait pas traquer facilement cette foutue métamorphe.
Alors Kitagiri avait été interrogé et y avait perdu des dents. Il avait lâché le morceau quand même, entre deux glaviots sanguinolents : Inque cherchait à refiler quelque chose qui valait son pesant d'or. Elle avait voulu les bons noms à contacter et les avait obtenus. Ca faisait trois mois qu'elle travaillait à dresser une liste de contacts... Trois mois. Un décalage fou, quand on considérait que leurs sauts temporels depuis leur époque n'avaient été séparés que de deux jours. Batman avait récupéré les mêmes noms avant d'enfermer Kentarô. Il ne fallait surtout pas qu'il puisse prévenir que la chauve-souris, elle aussi, serait présente au La Vista à Hakodate, ce fameux soir du 19. Sa seule piste, ce putain de rendez-vous.
Il fallait absolument qu'il en tire quelque chose.

--- * ---

La Vista avait été soigneusement truffée de Yak' en armes. Ils se mêlaient aux clients réguliers à tous les étages, et Terry aurait put parier que la sécurité de l'hôtel mangeait dans la main de l'Oyabun du coin. Dès qu'un mouvement suspect serait repéré, les gars seraient mis en alerte et les bandits s'envoleraient comme une volée de moineaux. Batman n'était pas un frontal -même celui venu du futur, qui reconnaissait les avantages de la discrétion- et avait choisi une autre voie. Enclenchant le mode furtif de sa combinaison, Terry usa de ses griffes pour grimper discrètement le long de la facade, à la faveur des ombres jetées là par la nuit tombante. Sans trop de problème, il se retrouva sur le toit du tout dernier étage et appliqua sur la verrière de petits capteurs sonores adhésifs. Hors de question de perdre une seule miette de ce qui se dirait sous ses pieds.
Les sens en alerte, McGinnis reporta son attention. En bas, un assistant quelconque signifiait à son boss l'arrivée à l'hôtel de "la femme". Terry espéra qu'il s'agisse de celle qu'il visait lui aussi.

<Si elle refile la clé à des yakuza, les répercussions seront incalculables... Avant de la choper, je dois être sûr qu'elle a la Fata Morgana en sa possession. Il va falloir la jouer à la Wayne. Merde, l'expérience du vieux va me manquer, sur ce coup là.>, pensa t'il.

Waller avait longuement exposé les faits : Inque ne pourrait pas craquer aisément le codage de la Morgana, à plus forte raison dans une époque qui le comprendrait mal. C'était une technologie avancée, un algorithme d'une complexité affolante mais la ministre de la Défense ne se faisait pas d'illusions. La clé finirait par être décodée dans un futur plus ou moins proche. Il fallait donc que Terry parvienne à la récupérer avant que le cataclysme ne soit lancé. Si des criminels pouvaient avoir accès aux secrets les mieux gardés au monde, à leur époque comme dans le futur, la situation mondiale ne tarderait pas à dégénérer.

<Criminels ou justiciers, peu importe. Je dois rendre la Fata Morgana à qui de droit. C'est plus ou moins le pouvoir de Dieu en 2.0. Le présent et l'avenir dans la paume de la main...>

6
Prélude / Re : Beyond [Validey]
« le: dimanche 27 septembre 2015, 14:18:13 »
Les miennes me disent qu'elles le régleront vite. Mais merci.

7
Prélude / Re : Beyond [Validey]
« le: dimanche 27 septembre 2015, 11:14:00 »
Merci, magicien !

8
Prélude / Re : Beyond [Validey]
« le: samedi 26 septembre 2015, 18:43:39 »
Ouais, c'était Warren.
Écrire une fiche vers 5h du mat', c'pas top. Merci pour la validation !

9
Prélude / Re : Beyond
« le: samedi 26 septembre 2015, 13:22:13 »
Bonjour et merci tout le monde ! J'ai toujours apprécié ce Batman également et la série était plutôt bonne ^^ Malheureusement, je suis déçu du rendu de la fiche... m'enfin, il sera toujours temps de la reprendre !

*prend le tampon du bout des griffes*

...beuh...'ci...

10
Prélude / Beyond [Validey]
« le: samedi 26 septembre 2015, 05:05:10 »

_NAME : McGinnis
_FIRST NAME :Terry
_AGE : 18
_RACE : Humain
_SEX & SEXUALITY : Mâle hétérosexuel


_BODY
Terry est un charmant jeune homme dans le bel âge de l'adolescence, qui affiche un physique plutôt agréable. De haute taille, c'est un sportif à la musculature bien dessinée lui conférant une carrure puissante et bien découpée, entretenue de façon à ne pas lui ôter son agilité tout en lui laissant une bonne puissance dans les membres -nécéssaire lorsqu'il doit se battre contre les gangs où les divers cinglés à pouvoirs qui pourrissent Gotham.
Beau, le dernier Batman en date l'est assurément. Son visage possède des traits plaisants marqués par une virilité juvénile qui le vieillissent assez pour qu'il puisse plaire à divers âges. Sa chevelure est d'un noir d'encre, coupée court. Elle laisse quelques mèches lui caresser le visage, quand il ne les repousse pas rapidement en arrière en y passant les doigts, petit tic hérité de l'enfance. Enfin, évoquons ses yeux d'un bleu très profonds, qu'on remarque rapidement et qu'on oublie difficilement.

En tant que Batman, Terry possède également une apparence "alternative". Ce costume est intégralement noir et porté très près du corps, ne possédant comme couleur que le symbole de la chauve-souris écarlate frappé sur la poitrine. Reste sa ceinture multi-usages qui se démarque par sa couleur métallique et sa boucle accordée au sigle de la Bat-family. Ce costume est loin d'être ordinaire et cela se prouve particulièrement par son masque épousant parfaitement son visage, lui donnant un aspect étrange qui achève de caractériser ce "dernier fils" de Wayne.

_MIND :
McGinnis n'est pas vraiment un Batman orthodoxe. Loin d'avoir l'esprit aiguisé et pragmatique de Bruce Wayne, Terry est davantage un bagarreur et un fonceur qui préfère agir avant de réfléchir -bien que ce trait de caractère ait commencé à changer dès lors qu'il se mit à porter le masque, influencé par le comportement de ses prédécesseurs. Ne se laissant jamais marcher sur les pieds et préférant la méthode musclée, McGinnis rentre bien volontiers dans le lard des voyous et autres gangsters sans jamais hésiter... Et son identité du moment important peu ! Comme tous les membres de la bat-family, Terry est épris de justice et se refuse à tuer. Mais certains aspects de son passé font que parfois cette résolution lui est difficile à tenir, ce qui l'a poussé dans les débuts de sa carrière de justicier à molester plus que de raison les vilains qui lui passaient sous la main et sur lesquels le lycéen faisait passer certaines frustrations.

Opiniâtre et valeureux, Terry est un lion qui ne renonce jamais. Têtu comme pas permis, il sait mentir et contourner les règles si c'est pour atteindre le but qu'il s'est fixé. Bien que parfois menteur et malhonnête dans une certaine mesure, c'est foncièrement un bon garçon : McGinnis adore sa mère et son petit frère et aime sincèrement sa petite amie, la jolie Dana... Tout en n'hésitant pas, parfois, à consommer quelques idylles d'un soir pour assouvir sa libido active.

_[HIS]STORY :

Quelque part aux USA - 2027
Alors que la lutte contre la super-criminalité bat son plein, le gouvernement américain commence à redouter que les années à venir et la violence des combats en cours ne finissent par priver l'humanité de ses plus fervents défenseurs. Pour éviter la tragédie d'une génération dépouillée de héros en collants, certaines instances mettent en place le projet secret Beyond. Le but ? Rassembler des échantillons sanguins de différents justiciers pour leur assurer une descendance. C'est à l'agent spécial Amanda Waller qu'est confiée cette mission, dont elle s'acquitte en partie en récupérant du sang de Batman sur le lieu d'un combat particulièrement violent livré contre Killer Croc.
Suite à des recherches très approfondies pour trouver des parents génétiquement et socialement compatibles (afin de récréer des conditions optimales pour faire de l'enfant à naître un "nouveau" Bruce Wayne/Batman), Waller mêle l'ADN de Wayne à celui de Mary et Warren McGinnis, jeune couple ayant recours à la procréation médicalement assistée afin d'avoir un enfant. Mary tombe rapidement enceinte pour mettre au monde Terry, héritier involontaire d'un des héros les plus sombres et controversés au monde.

Gotham City, USA - 2043
Terry, à 16 ans, est un gamin bagarreur au sang chaud. Menant une vie relativement agitée bien que finalement assez ordinaire, McGinnis n'a rien de très particulier. Lycéen à l'institution d'Hamilton Hill, il suit ses cours sans grand espoir de réussir et se destine davantage à une carrière dans l'équipe de football anti-gravité du lycée.

La vie de son père Warren est, elle, plus palpitante : cadre dans la puissante corporation Wayne-Powers (WayneTech ayant fusionné avec Powers Industries aux alentours de 2036 pour s'imposer sur le marché international alors dominé par Stark Industries), il découvre que Derek Powers utilise la puissance de la société qu'il dirige pour mettre au point un puissant agent mutagène, le MC-666. Véritable bouillon de culture pouvant réécrire une partie du patrimoine génétique d'un individu, le 666 s'avère également être un puissant agent toxique qui pourrait, une fois transformé en arme bactériologique, décimer des nations entières. Cette découverte est éventée par Powers qui le fait rapidement assassiner pour conserver son secret, plongeant les McGinnis dans les âffres du chagrin. Soupçonnant Powers d'être à l'origine du meurtre (Warren avait changé depuis quelques temps, évoquant d'"importants problèmes internes remontant à de très hauts niveaux dans la compagnie"), Terry contacte Bruce Wayne afin qu'il tire l'affaire au clair en interne.

Hélas ! Wayne n'est plus qu'un vieillard détestable et acariâtre vivant reclus loin du monde dans son manoir et ayant depuis quelques années déjà laissés les pleins pouvoirs à Powers quant à la gestion de la société. Pis que cela, Bruce n'est plus Batman depuis plus d'une dizaine d'années et se désintéresse totalement de la déchéance de la cité qu'il a si chèrement défendu par le passé. Son vieux corps est brisé ; il boîte et est voûté et envoie proprement paître Terry à qui il conseille de s'adresser au commissaire Gordon. Mais Barbara se contente de lui dire que l'enquête est en cours - et qu'il ne sert à rien de retourner voir Wayne pour quelque raison que ce soit.
Dépité, Terry se retrouve pieds et poings liés face à la mort de son père et se retrouve à sortir beaucoup plus pour compenser sa frustration et sa colère. Il enchaîne les nuits en boîte de nuit et les conquêtes tout en mettant en péril son idylle avec Dana. C'est lors d'une soirée en amoureux avec cette dernière pour retenter de recoller les morceaux que le couple est attaqué par les membres du gang des JokerZ, gang grimé selon les codes vestimentaires du célèbre Joker, disparu depuis longtemps et véritable plaie gangrénant Gotham.

Parvenant à mettre Dana en lieu sûr, Terry se retrouve coursé par ses adversaires jusqu'aux abords du manoir Wayne dans lequel le jeune homme parvient à s'infiltrer (le manoir étant pour bonne partie laissé à l'abandon, Bruce n'habitant plus qu'une aile). Alors que l'affrontement entre McGinnis et les JokerZ tourne à la rixe, Terry passe à travers une bibliothèque vermoulue abritant ce qui semble tout à fait être un passage secret. Si les gangsters sont incapables de retrouver leur proie et finissent par s'en aller, aidés en cela par l'énorme et puissant dobermann de Wayne, Ace.
C'est par hasard que Terry, suivant le passage dans lequel il est tombé, découvre quelque chose d'incroyable... la bat-cave ! Comprenant l'ancienne identité de Bruce Wayne et mettant la main sur le tout dernier costume de Batman en date, McGinnis comprend qu'il y a là moyen de se faire justice. C'est donc ainsi qu'il enfile l'habit noir frappé du chiroptère couleur de sang, quittant le manoir pour retrouver la tour Wayne-Powers.

Surprenant un entretien entre Derek Powers et le terroriste néo-nazi Red Skull désireux de s'approprier une cargaison de MC-666 dans l'espoir de faire muter génétiquement quelques membres de son équipe pour former une escouade de super-vilain. Terry fait alors irruption et déjoue l'accord entre les deux parties mais se retrouve contraint de fuir sans pouvoir ramener de preuve contre Powers, bien qu'il soit intimement assuré de son rôle dans la mort de son père. Durant la bataille entre le masqué et Red Skull, Derek est dramatiquement exposé au MC-666 tandis que le terroriste parvient à s'échapper après avoir mis un Terry peu expérimenté en déroute malgré les avantages présentés par la combinaison noire.


Terry affrontant Red Skull cachant son visage

Wayne, qui suivait à distance les tribulations de McGinnis via les systèmes informatiques intégrés à la combinaison de Batman, découvre la véritable nature de son associé et l'état tant de la ville que de sa société. C'est à contre-coeur qu'il reconnaît que Batman pourrait toujours être utile à Gotham et ses habitants, laissant ce rôle à Terry à condition que celui-çi agisse sous son contrôle et qu'il se plie à ses entraînements. L'adolescent accepte en se disant qu'il pourra finir par coincer Powers un jour ou l'autre.
Pour justifier la prise sous son aile de Terry et le temps qu'ils devront passer ensemble, Bruce fait publiquement de lui son assistant personnel et commence sa formation, faisant "officiellement" de lui le nouveau Batman.


Bruce et Terry, portant le costume

De là, la vie de McGinnis devint bien plus palpitante et compliquée. Devant s'occuper de son petit frère Matt et de leur mère qui se relevait à peine du décès de son mari, Terry devait jongler avec les horaires de ses cours, de ses entraînements au football anti-g, ses sorties avec Dana et quelques amis... Et, bien sûr, sa formation auprès de Wayne. L'activité la plus chronophage, à n'en pas douter. Devenir Batman fut un sacerdoce pour Terry, qui s'acquitta pourtant avec une dévotion maladive de son rôle de justicier de la nuit. A l'image de son illustre prédécésseur, Batman se retrouva à affronter sa propre galerie des horreurs en plus des corrections infligées aux différentes phalanges des JokerZ à travers la ville. Quelques "grands noms" se retrouvèrent dans le chemin de McGinnis comme Bane (complètement ravagé par le poison qui lui donnait ses pouvoirs, il se retrouva en état catatonique après une ultime overdose massive auto-infligée pour défaire le chevalier noir), Victor Fries (sorti d'un coma cryogénique pour être sujet d'une expérience sensé le réhumaniser, il affrontera Terry avant de se donner la mort, lassé par sa triste vie), le Flush Royal (nouvelle formation d'un ancien gang, maintenant une famille que la fille aînée, le 10, trahira et enverra en prison). De nouveaux venus se déclarèrent aussi, comme le maître des illusions Spellbinder, Stridor, le criminel capable de manipuler la puissance des ondes sonores, la redoutable assassin Curare, Mad Stan et son amour des explosifs... Et surtout la voluptueuse polymorphe Inque, qui devint sa némésis la plus archarnée.

Restait Powers. Contaminé par le MC-666, il fut en mesure de cacher son état grâce à la technologie à sa disposition. Toujours à la tête de Wayne-Powers, Derek continua de gérer sa société et ses activités parallèles jusqu'à ce que sa mutation ne devienne incontrôlable, faisant de lui l'étonnant, surpuissant et instable Phosphorus. Contraint d'abandonner les rênes de l'entreprise, Derek tomba rapidement en disgrâce jusqu'à abandonné même par ses soutiens criminels. Traqué par Terry qui l'accula finalement lors d'une bataille désespérée livrée dans un sous-marin en pleine mer, Derek se retrouva emprisonné dans le navire alors qu'il sombrait vers les profondeurs noires de l'océan et que Batman parvenait à s'en sortir in-extremis, sa vengeance enfin accomplie.

Gotham City, USA - 2045
Récupérant la tête de Wayne-Powers, Bruce fut contacté par Amanda Waller depuis devenue ministre de la Défense. Waller n'était pas dupe quant à l'identité du nouveau chevalier noir : pour quelqu'un d'aussi renseigné qu'elle, faire un rapprochement entre l'ancienne identité de Batman et l'assistant personnel de Wayne. Elle n'en fit pas grand-cas, préférant aborder avec le légendaire détective de la nuit un cas autrement plus grave, connu sous le nom de code Fata Morgana. Un programme informatique recoupant tous les dossiers les plus confidentiels issus des agences les plus énigmatiques et les plus secrètes du monde : du SHIELD à la CIA comme au FBI en passant par les informations collectées par la JLA et la JSA au cours de leurs aventures. Et tant d'autres... le gouvernement américain avait en sa possession une arme d'une puissance incommensurable, qui ne fut pas sans effrayer Wayne. A la demande de Waller, le vieil homme devint consultant du gouvernement pour protéger la Fata Morgana afin qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains.

Dans le même temps, Terry se retrouvait à combattre une Inque devenue une "mercenaire de luxe" à la botte de puissantes organisations criminelles. La métamorphe était revenue à Gotham après avoir disparu un temps et avait fondu sur Batman comme les cafards autour d'une poubelle grasse afin de se venger une bonne fois pour toutes du justicier, qui avait fait capoter un plan extrêmement juteux auquel elle prenait une part importante. McGinnis vint une fois encore à bout d'elle, estimant s'en être débarrassé pour de bon. Ce fut une cruelle erreur. Inque avait utilisé de ses incroyables pouvoirs pour prendre une forme liquide lui permettant de s'infiltrer dans la combinaison de Batman sans se faire repérer. Ce qu'elle parvint à faire, découvrant l'identité de Terry ainsi que la Batcave. Elle ne se montra toutefois pas encore : Inque était persuadée que la patience lui offrirait bien plus.
Sa clairvoyance fut au-delà de ses espérances.


Inque, sous sa forme de combat, face à Terry sur les toits de Gotham

Bruce prit du temps pour parler à Terry de la Fata Morgana mais s'y résolu finalement, révélant sans le savoir le secret à la redoutable métamorphe. Alors que Batman retournait à ses activités nocturnes, Inque se mit à échafauder un plan qui lui permettrait de mettre la main sur le trésor. Profitant des moments où Batman ne sortait pas, la criminelle quittait le confort du costume pour fouiller la Batcave. Intelligente et observatrice, il ne lui avait pas fallut longtemps pour récupérer codes et manipulations nécessaires à l'utilisation de l'ordinateur de Wayne, ce qui lui permit de mettre en branle les différents aspects d'un complot interne qui prendrait de cours autant le gouvernement que les Batmen.
C'est au profit d'une visite de Terry dans les méandres du pentagone sur la demande de Waller qu'Inque passa à l'attaque. Alors que le groupe était à parler de la Fata Morgana qui avait trouvé la forme physique d'une larme de cristal (une nouvelle forme de codage, aussi incroyable que cela pouvait paraître), la métamorphe se déclara en s'extirpant d'un bond de la combinaison de Batman, le faisant passer pour un instant pour un symbiote de Venom. Ayant pris soin d'endommager les circuits intégrés du costume, Inque mit facilement Terry hors-jeu avant de se débarrasser des gardes ainsi que de Waller et Wayne sans la moindre difficulté. Elle fondit sur la Fata Morgana pour la fondre dans son corps le temps de récupérer dans la ceinture multi-usages de Batman les composantes d'un générateur portable de tunnel temporel, basé sur les plans des boîtes-mère d'Apokolips et leurs fameux Boom tunnels. Ce fut dans les méandres du temps et la dangereuse clé cristalline en poche qu'Inque disparu alors, échappant aux services de sécurité appelés en renfort.

- Elle avait tout planifié depuis des semaines, expliqua Bruce. Elle a volé les plans du Boom il y a 6 mois pour le compte de son dernier client, qui s'est fait épingler entre deux. Personne ne les lui a rachetés et Inque a eu la présence d'esprit de les conserver. En infiltrant la tenue, elle a eu accès à tous les entrepôts de la Batcave et les composants nécessaires à la fabrication du générateur, ainsi qu'assez de temps pour le monter. Une fois que ce fut fait, elle a caché les différentes parties dans la ceinture pour les ré-assembler le moment opportun... Elle est douée.
- Inque est surtout en fuite, Wayne ! Avec la Fata Morgana ! Quelque part dans le passé !
- Pandore a ouvert la boîte que vous avez créée, Amanda. La centralisation des données les plus sensibles qui soient.... Vous n'aviez rien de plus crétin ?
- Les projets du gouvernement ne vous concernent pas, Wayne. Et il va falloir récupérer la Morgana avant qu'Inque ne puisse la cracker. Auquel cas elle aurait des années d'avance sur certains des événements les plus sensibles qui vont secouer la planète, sans parler de différents secrets d'états qui pourraient lui donner un pouvoir des plus considérables. Un peu comme si Inque partait à la conquête du Far-West armée de la dernière armure de combat d'Iron Man.

Le gouvernement -Waller, surtout- avait considéré que les Batmen n'étaient pas de mèche avec Inque et n'avait entamé aucune sorte de poursuite contre Wayne et McGinnis. Mais Amanda comptait bien récupérer la mise et la criminelle à l'origine de l'émoi qui secouait la majeure partie du pentagone. Et cette mission devait d'après elle revenir à Terry, indirectement responsable de la situation. Le jeune homme et son mentor n'eurent d'autre choix que d'accepter et quelques jours après le vol de la Fata Morgana, la préparation du voyage temporel de Batman fut achevée. Entre-temps, Waller était parvenue à localiser Inque avec une relative précision. Son département avait préparé un tunnel boom paramétré sur les coordonnées spatio-temporelle de la criminelle.
Alors que Terry s'apprêtait à partir pour son plus long voyage, Bruce tint à prendre le temps de lui donner d'ultimes conseils.

- J'ai inclus une IA expérimentale dans le costume, qui peut accéder à une base de données ayant servi de modèle à la Fata Morgana. Une version épurée et moins sensible, mais qui te donnera un avantage dans le passé. Tu y seras sans alliés, et tu devras absolument te méfier de ceux que tu pourrais te faire. A plus forte raison lorsque tu récupéreras la Fata Morgana, Terry.
- Pas d'allié ? Et Nightwing, Batwing ? Batgirl ? Robin ? Toi ?
- Ne t'avise pas de me contacter. Je voudrais en savoir plus et cela me confortera sur...hm...certaines thèses que j'échafaudais à l'époque. Quant aux autres, ils ne te croiront pas forcément. Considère que tu seras seul, Terry. Tu t'en sortiras, n'est-ce pas ?
- Bien sûr. Je suis Batman, après tout.

Elève et mentor échangèrent un sourire amusé, avant que Terry ne plonge dans le vortex temporel ouvert par son générateur, pour se jeter la tête la première dans les couloirs du temps à la recherche d'une criminel qui tenait au creux de sa main, l'avenir du monde.
Littéralement.

_THE BATMAN :
En tant que Batman du futur, Terry McGinnis possède un costume sans commune mesure avec que ce l'on connait à l'heure actuelle. Véritable bijou de technologie, la combinaison noire du justicier de 2045 lui offre un avantage tactique à notre époque... Mais s'avère, en contrepartie, difficile à entretenir et à réparer. Voici une liste des particularités du Batman dit "Beyond".

  • Est capable de résister à des tirs de petits calibres et à la plupart des armes blanches
  • Force accrue
  • Ailes rétractables et miniaturisables permettant de planer et de voler
  • Mini-réacteurs sous les semelles, pour des bonds importants et la propulsion en vol
  • Doigts pourvus de puissantes griffes, pour le combat rapproché et le déplacement à la verticale
  • Masque offrant plusieurs spectres de vision ainsi qu'un affichage digital environnemental relié aux différents capteurs dont la combinaison est truffée, ainsi qu'à l'IA inclue par Bruce avant le départ
  • Ceinture multi-usages aux compartiments miniaturisés par la technologie de Ray Palmer / Atom, ce qui permet à Terry d'avoir accès à de nombreux gadgets comme des batarangs rétractables modifiés et autres lance-grappin
  • La possibilité de générer un champ électrique de défense

Terry ne fait pas que compter sur sa tenue améliorée et possède des capacités personnelles qui font de lui un Batman complet.

  • Formation à de nombreux arts martiaux
  • Formation au pilotage de différents engins motorisés
  • Maîtrise de nombreuses armes, comme les tonfas, le bô, les saïs et autres matraques

Pages: [1]