Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Spider-Gwen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Spider-Gwen

Pages: [1] 2 3 4
1
One Shot / Super-Voyeurisme [PV]
« le: vendredi 25 janvier 2019, 21:40:38 »
Gwen Stacy était bien connue sur le campus de l’Empire State University, un glorieux campus universitaire au cœur de New York. Elle était connue, non seulement pour sa magnifique beauté, qui faisait qu’elle était de base très populaire, mais surtout pour son intelligence et intégrité. Elle était après tout la fille de Georges Stacy, un respectable capitaine de police travaillant au sein du NYPD. Gwen avait reçu une éducation exemplaire, faisant d’elle une élève-modèle. Elle était aussi intelligente, et même très brillante. Gwen était d’ailleurs régulièrement major de sa promotion, sans sembler en tirer aucune vanité quelconque. Pour d’aucuns, Gwen était trop parfaite pour être honnête. Elle était la déléguée de sa promo’, et une femme très appréciée.

En parallèle, Gwen était aussi une femme qui aimait la musique, et dont la meilleure amie, Mercy, l’accompagnait depuis la maternelle. Mercy était d’ailleurs depuis quelques mois en couple avec Alan, un autre étudiant, comme elles. Le trio s’entendait plutôt bien, et Gwen savait que la relation entre Mercy et Alan était solide, et lui offrait souvent l’opportunité idéale pour s’adonner à ses activités secrètes.

Car, en réalité, outre sa passion pour la musique, Gwen Stacy avait aussi, depuis le lycée, un secret... Un secret qu’elle avait acquis bien involontairement lors d’une visite du lycée dans un centre expérimental d’une grosse entreprise new yorkaise, OsCorp... Le lycée avait visité une aile consacrée à des recherches militaires sur les araignées, consistant notamment à créer des gilets pare-balles en utilisant la soie d’araignée, ou à croiser les araignées pour obtenir des araignées mutantes disposant de capacités impressionnantes. Les araignées n’avaient jamais passionné Gwen Stacy outre mesure, mais elle n’était pas spécialement arachnophobe (contrairement à Mercy), et, d’un strict point de vue scientifique, les araignées étaient effectivement passionnantes. Elle les examinait donc sans remarquer qu’une araignée mutante s’était échappée... Et l’avait mordu. La suite était somme toute assez prévisible, et Gwen Stacy était devenue...

...Spider-Girl !

Et, ce soir, Spider-Girl se tenait sur une branche d’arbre surplombant la fenêtre d’une chambre où, à l’intérieur, Alan et Mercy s’embrassaient énergiquement, avant de faire l’amour.

*Je sais que je ne devrais pas, mais c’est plus fort que moi...*

La jeune Spider-Girl était en activité depuis plusieurs années, et était maintenant plutôt appréciée, même si certains journaux, comme le Daily Bugle, continuaient à la dépendre comme une activiste dangereuse discréditant la police. Elle avait régulièrement sauvé la ville, et neutralisé quantité de supers-criminels qui, grâce à elle, pourrissaient à Ryker’s Island. Et elle avait déjà sauvé Mercy à plusieurs reprises, notamment quand son amie avait été capturée par Curt Connors, leur ancien professeur de biologie, qui, en essayant sur lui-même un mutagène à base d’ADN de lézard, était devenu... Le Lézard. Il avait capturé Mercy, et Gwen avait sauvé celle-ci en triomphant du Lézard. Depuis cette étape, Mercy était littéralement fan de Spider-Girl, ce qui gênait profondément Gwen, souvent tentée de lui dire la vérité... Mais n’ayant jamais osé franchir le pas.

Mercy en était au point où elle était passée de son blog à la fondation d’une association de soutien pour Spider-Girl. Elle militait pour qu’on lui remette les clefs de la ville, et avait organisé plusieurs manifestations en son honneur. Spider-Girl était toujours émue, mais... Il y avait en elle un autre secret, plus important encore.

Il y a quelques semaines, elle avait surpris Mercy et Alan en train de s’embrasser dans les couloirs de l’université. Ils ne l’avaient pas vue, et elle les avait observés, avant même de les voir se réfugier dans les toilettes. Elle était restée à l’entrée des toilettes, et avait compris que Mercy avait prodigué à Alan une fellation. Cette séance, ce quickie, avait profondément surpris la jeune femme, qui y avait repensé toute la nuit, et s’était réveillée trempée. Le fait est que Gwen, aussi incroyable que ce soit, était encore vierge. Avec ses activités de super-justicière, elle n’avait guère eu le temps d’avoir des petits-amis, et avait peu à peu développé une perversion sexuelle profonde et enterrée.

Et il avait suffi de cette séance à la dérobade pour qu’elle développe en elle un certain voyeurisme. Elle avait de nouveau suivi le duo, et, deux jours après cette séance, elle les avait observés  encore dans leur voiture, où Mercy avait de nouveau pris le sexe d’Alan en bouche... Puis jusqu’à chez eux, où elle les voyait faire l’amour. Et ils étaient plutôt actifs dans le domaine. Spider-Girl s’amusait ainsi, lors de ses patrouilles nocturnes, à se mettre sur la branche d’arbre juste en face, et se masturbait alors.

Et, ce soir, elle s’attendait donc à avoir de nouveau son spectacle. Assise sur la branche, les jambes pliées, elle continuait à les regarder... Sans compter que, à force de se placer sur la branche, celle-ci devenait fragile.

Et c’est donc ce soir, alors qu’elle se masturbait, que la branche se brisa subitement. Gwen écarquilla les yeux sous son masque, et tomba alors à la renverse, en poussant un cri de surprise.

« HAAAAA... !! »

Gwen tomba alors sur le sol, et, alors qu’elle tenta se relever, une autre branche tomba de l’arbre... Et s’écrasa sur sa tête, venant la sonner pour le compte.

Il suffisait alors à Mercy ou à Alan d’ouvrir la fenêtre de leur maison pour la voir...

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
« le: samedi 28 avril 2018, 20:16:38 »
Gwen sourit légèrement devant le compliment de Cindy, fin prête à aller récupérer le Spider-Man de cette dimension. Que personne n’ait songé à le faire était d’ailleurs en soi une grande surprise, et ce surtout quand Gwen avait appris que l’homme avait déjà affronté un Inheritor à plusieurs reprises. Visiblement, le Peter Parker de ce monde était très particulier, et elle avait été furieuse, pour ne pas dire autre chose, d’apprendre qu’un super-vilain avait pris, à un moment, possession de son corps. Le Superior Spider-Man ne lui inspirait rien, tant il était arrogant et hautain. Certes, il était intelligent, un véritable génie, mais ça ne changeait rien à son insolence, à son comportement indigne, et au fait que Gwen mourait d’envie de lui en coller une.

Madame Web resta impassible face à la remarque lourde de sous-entendus de Cindy, et Miguel renchérit.

« Allons le briefer, on partira dans la journée, ça vous dit, les filles ? »

Gwen acquiesça, puis Madame Web tourna sa tête vers Otto Octavius.

« Toi et moi, nous allons devoir avoir une conversation, Otto.
 -  Oui, je crois que c’est nécessaire. Vous ne pouvez quand même pas sérieusement envoyer ces deux-là là-bas ? Si j’en crois votre prophétie à la noix, cette gamine est... »

Un nouveau filament de toile recouvrit le visage du Superior Spider-Man, son doigt brandi vers Cindy. Gwen termina sa phrase à sa place :

« ...Avec moi ! Alors, elle ne craint rien !
 -  Bon, ça suffit ! Venez ! »

Gwen partit avec Cindy avant que le ton ne s’envenime encore. Une fois dans le couloir, Miguel se massa l’arrière du crâne, visiblement nerveux.

« Loin de moi l’idée de vouloir vous conseiller ou vous imposer quoi que ce soit, les filles, mais, croyez-moi, vous devriez conserver vos forces contre les Inheritors plutôt qu’entre nous. Otto est un connard fini, mais, grâce à lui, nous avons pu sauver beaucoup de Spiders. »

Gwen bougonna. Elle avait bien du mal à faire contre mauvaise fortune bon cœur, surtout avec un type pareil. Pour autant, l’homme avait entièrement raison. Elle haussa donc les épaules, et ils rejoignirent ensuite un ascenseur.

« J’ignore qui a conçu ce manoir, mais je pense qu’il devait y avoir un abri antiatomique ici... Probablement datant de l’époque de la guerre. Seikusu était une cible de choix des Alliés, et la ville a d’ailleurs été ravagée en quasi totalité. »

Gwen s’était un peu renseignée sur l’histoire de la ville, mais aussi de ce manoir. Le trio entra dans un ascenseur ultramoderne, et elle fit quelques précisions utiles à Cindy :

« Il y a une cave à vins dans le manoir, mais, en-dessous, un ancien bunker militaire que Madame Web a réaménagé. On s’en sert de base.
 -  Octavius et Aikman ont utilisé les artefacts magiques de Madame Web pour nous relier plus facilement à la Grande Toile. Le système n’est pas aussi perfectionné que chez les Inheritors, mais c’est comme ça que nous avons pu sauver plusieurs Spiders. »

L’ascenseur s’ouvrit sur un couloir gris et métallique. Miguel s’avança le premier, et uns canner se dépêcha de les identifier. Plusieurs bips se firent entendre, puis une lourde porte s’ouvrit, menant à une rotonde centrale. Il y avait plusieurs départements, avec des lignes de couleurs peints sur le sol pour s’y retrouver.

« La ligne bleue mène au laboratoire, la ligne rouge à l’entraînement, et la ligne jaune aux Portails. »

Plusieurs Spiders étaient déjà en train de s’entraîner dans la zone d’entraînement, et Miguel suivit la ligne bleue.

« Le laboratoire comprend plusieurs pièces. Il y a un atelier, un laboratoire à proprement parler, et d’autres pièces. »

La base était en tout cas plutôt bien organisée, et Miguel s’approcha d’une porte. Il appuya sur un bouton à droite, et celle-ci s’ouvrit dans un sifflement par le plafond,  donnant sur une grande pièce centrale avec plusieurs bureaux. Une musique de rock country s’échappait de la pièce, que Gwen reconnut en souriant : Fortunate Son, de Creedence Clearwater River. Elle venait depuis une chaîne HI-FI, et un homme en blouse leur tournait le dos. Un individu excentrique, car il était sur le plafond, se tenant par les pieds, et tripatouillait une sorte de drone.

« Aaron ? Aaron !
 -  Hmmm... ? »

L’homme pencha la tête vers le bas, et, apercevant ses interlocuteurs, tourna la tête vers la chaîne HI-FI, coupant Tom Fogerty dans son chant soutenu. Aaron sauta ensuite au sol, et se redressa, observant Gwen puis Cindy.

« Eh bien, deux belles beautés de si bon matin dans mon bureau, me voilà verni ! Mesdemoiselles, dit-il brusquement en français, Aaron Aikman, pour vous servir ! »

Il leur fit un sourire chaleureux, avant de regarder Cindy.

« Toi, tu dois être...
 -  C’est bien elle, Miguel... The Bride. »

Aaron fit un léger sourire, très charmeur, et attrapa doucement la main de Cindy, l’embrassant sur la paume.

« C’est un honneur, vraiment. »

Gwen fronça légèrement les sourcils. Étrangement, qu’un homme se montre aussi familier avec Cindy... Tendait à l’agacer un petit peu. Elle n’en fit toutefois rien paraître, et espérait bien que cet homme leur serait utile...

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
« le: dimanche 18 février 2018, 11:01:19 »
Otto Octavius était fidèle à elle-même. Sa présence était une hérésie en soi. Gwen savait comment il était devenu ainsi, en volant le corps de Peter dans le passé. Il était une hérésie spatio-temporelle, mais Madame Web avait clairement spécifié qu’il ne fallait pas le neutraliser, puisqu’il s’agissait du corps de Peter. Et, du reste, Otto était peut-être un super-vilain, mais luttant aussi contre les Inheritors. De ce fait, il devenait un allié par défaut, mais partisan d’une ligne forte, consistant à monter un groupe d’élite pour attaquer les Inheritors. Mais, en l’occurrence, l’idée de retrouver le vrai Peter ne l’encourageait guère, en ce qu’elle supposait qu’il le voyait comme un rival. Pour autant, Silk réagit rapidement, et au quart de tour, en s’insurgeant contre les propos d’Otto, ce qui amena ce dernier à froncer les sourcils, une grimace de dégoût sur le visage.

« Qu... ? Quoi... ?! »

Il secoua la tête, en se retournant vers elle, et brandit un doigt accusateur vers elle :

« Hey, la dinde ! Je fais partie de ceux qui voyagent tous les jours pour affronter nos ennemis, et recruter d’autres Spiders ! Ce sont des missions dangereuses, où je risque ma peau tous les jours. Comment oses-tu dire que je... ?
 -  Il suffit ! »

La voix, ferme, mais non moins posée, émana du dos d’Otto. Gwen vit alors Madame Web approcher, à bord de son fauteuil, qui lévitait légèrement. Les yeux toujours recouverts d’un bandeau, elle rejoignit la cuisine. Gwen avait bondi sur le mur, s’appuyant dessus avec ses jambes. Quoi qu’il en soit, c’était à Madame Web que revenait la décision finale, puisque c’était elle qui avait fondé ce sanctuaire.

Sa réponse fut des plus rapides :

« Gwen et Cindy ont raison, il faut que nous retrouvions le Peter de cette temporalité. Je ne laisserai pas ton animosité envers lui nous détourner de cela, Octavius. »

Le Superior Spider-Man autoproclamé ne répondit pas, mais continua à froncer les sourcils, manifestant ainsi sa désapprobation.

« Il peut être dangereux d’impliquer Cindy dans cette mission, vu son importance, mais je ne veux pas que ce manoir soit une prison. De plus, Cindy, tu seras appelée à te battre, tôt ou tard. Mieux vaut donc commencer rapidement.
 -  De toute manière, elle n’y ira pas seule, renchérit Miguel.
 -  Je parle avec elle, cela va sans dire !
 -  Idem pour moi ! »

Madame Web sourit légèrement.

« Je n’en attendais pas moins de vous. Otto Octavius serait parfait pour diriger votre escouade, consentit-elle en tournant brièvement sa tête vers lui, mais, au vu de ton animosité, je crains que cela ne rebute Peter.
 -  Pourquoi pas Aaron ? »

Les doigts de Madame Web se joignirent pensivement devant ses lèvres. Aaron Aikman était un autre Spider, un scientifique venant d’une autre dimension, futuriste, et portait un costume futuriste et cybernétique.

« C’est une bonne option, il doit être au laboratoire, en ce moment. »

Madame Web reporta ensuite son attention sur Silk :

« Tu es sûre de vouloir y aller, ma chérie ? Tu as été attaquée hier soir, tu as peut-être besoin de repos... »

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
« le: mercredi 03 janvier 2018, 02:39:39 »
Superior Spider-Man ne venait pas d’une autre dimension. Peter ne l’avait pas raconté à Cindy, mais, avant qu’il ne la retrouve, il avait eu une période très difficile de sa vie… Puisqu’il avait été tué. Otto Octavius, atteint d’un cancer, était en phase terminale, et avait développé une ultime technologie, sinistre, qui avait permis à son esprit de s’emparer du corps de Spider-Man. Il était devenu Spider-Man, laissant l’esprit de Peter mourir dans son ancienne carcasse. Otto Octavius avait pris le contrôle, mais avait fini par le perdre à nouveau. Il n’avait jamais pu totalement effacer la mémoire-fantôme de Peter Parker, et, quand Norman Osborn avait retourné la technologie d’Octopus contre lui, le mettant dans une situation impossible, le Docteur avait laissé Peter reprendre le contrôle. Si Octopus se tenait là en ce moment, c’est parce qu’il avait voyagé dans le temps. Octopus s’était rendu, avec le corps de Superior Spider-Man, à un laboratoire d’ALCHEMAX il y a quelques mois. Un attentat terroriste avait ciblé une technologie expérimentale consistant à voyager dans le temps et dans l’espace. Octopus avait été pris dan cette faille, et avait voyagé dans une autre dimension. Il avait ainsi vu les Inheritors, avait participé à la Spider-War, et faisait partie, au sein des Spiders, d’un courant extrémiste, militant pour une réponse militaire, et cherchant un moyen de tuer définitivement les Inheritors en misant sur la force et sur la technologie, bien loin des prophéties de Madame Web.

Autant dire qu’il avait bien du mal à voir en quoi Cindy Moon était si spéciale. Pour lui, elle n’était qu’une petite Spider inexpérimentée, et il se demandait même si elle n’était pas une ancienne amante. En tout cas, il ne croyait nullement à cette prophétie, ni à l’utilité d’aller récupérer Peter Parker.

« Le Parker de cette dimension est un faible, nous n’avons aucune raison d’aller le voir !
 -  Il a déjà vaincu Morlun ! On ne peut pas se priver de son soutien.
 -  Un miracle ne rend pas un faible fort, tempêta Octopus. Tout ce qu’il nous faut, c’est un peu de temps pour que je perfectionne mon arme afin de les vaincre. »

Gwen intervint alors, préférant répondre directement à Cindy :

« Il faut agir rapidement. Les Inheritors surveillent Peter, mais, pour une étrange raison, ne l’ont pas encore attaqué. C’est Morlun qui est en charge, et je crois qu’il a peur de s’en prendre à lui, après son échec.
 -  Je pense plutôt qu’ils l’utilisent comme appât. Ils savent que nous allons tenter de le récupérer, et, comme ils ne peuvent pas percer les défenses magiques de ce sanctuaire…
 -  On ne peut pas impliquer Cindy, si elle est aussi importante que ce que Madame Web dit. Elle doit rester ici. »

Octopus secoua la tête :

« Écoutez, si elle est vraiment aussi forte que ce que Madame Web dit, nous aurions tort de nous priver de son aide… Mais, honnêtement, je crois qu’elle sera surtout un boulet si on l’implique.
 -  Hey ! s’énerva Gwen. Tu es bien mal place pour critiquer qui que ce soit, toi ! Ça me répugne qu’on doive faire affaire avec toi !
 -  On ne vous sauve que pour éviter que vous ne nourrissiez les rangs adverses, vous n’avez pas la moindre utilité dans cette guerre. »

Gwen serra les poings, furieuse. Elle avait une envie furieuse de coller son poing dans la figure de ce sale type, prétentieux, suffisant, et insupportable !

5
La zone industrielle / Re : Convergente [SpiderGwen et Gwenpool]
« le: lundi 25 décembre 2017, 15:59:06 »
Gwen se posa sur le toit d’un bâtiment administratif faisant face au navire. En position accroupie, elle venait de neutraliser les quelques gardes situés dessus. Elle avait bondi sur l’un d’eux, ses deux jambes fléchies s’abattant sur sa tête, et avait jeté un filament de toile sur la tête de son proche comparse, avant de bondir en hauteur sur un troisième, faisant un salto aérien avant de lui tomber dessus, le neutralisant, puis elle avait achevé l’autre larron, celui avec la tête recouverte de toile, en attrapant avec un autre filament de toile son pistolet, s’en servant comme projectile pour l’abattre sur son crâne. Le groupe de gardes neutralisés, elle pouvait maintenant observer le centre du deal. Plusieurs voitures noires aux vitres fumées étaient arrêtées devant un entrepôt lourdement gardé. Les Yakuzas étaient reconnaissables à leurs tatouages et à leurs tenues élégantes, tandis que les hommes du Requin Blanc, qui descendaient du navire, portaient des vêtements chauds, des blousons, et exhibaient sans honte des armes à feu.

*Ils sont tout un cortège, ça promet...*

Une telle sécurité avait de quoi impressionner. Ce deal devait vraiment être un gros coup. Gwen continuait à les observer. Plusieurs des hommes du Requin Blanc transportaient de lourdes mallettes métalliques. Gwen les observa encore un peu, étudiant la zone, cherchant comment attaquer. Il fallait bien admettre que ces types étaient nombreux, et avaient sûrement dû s’entourer de méta-humains.

Gwen entendit soudain des bruits dans son dos. Curieusement, son sens de l’araignée n’avait pas jugé utile de la prévenir d’un éventuel ennemi, et elle se retourna brusquement, prête à combattre... Et s’arrêta brusquement en voyant une fine silhouette blanche et noire devant elle, portant le même masque blanc que le sien.

*Hein ?!*

Pour le coup... Pour le coup, Gwen ne sut que faire ! Elle resta là, bouche bée, yeux écarquillés, un peu idiote, croyant manifestement à une plaisanterie, ou à une illusion. Un coup de Mysterio, peut-être ? Mais non, tout ça avait l’air bien réel.

« Merde... Tu... C’est quoi ce bordel ? Tu es qui, toi ?! »

Gwen ne savait même pas si elle devait se battre ou non. Qui était donc ce clone ? Pour le coup, et alors même qu’elle-même venait d’une autre dimension, l’hypothèse d’une Convergente, c’est-à-dire une autre version d’elle-même originaire d’une dimension parallèle, ne lui avait même pas encore traversé l’esprit. C’était bien là le signe qu’elle était perturbée !

6
La zone industrielle / Convergente [SpiderGwen et Gwenpool]
« le: lundi 18 décembre 2017, 00:51:01 »
Warren White, plus connu sous le sobriquet de Great White Shark, était une canaille redoutable, un criminel venant tout droit de Gotham City, et qui, ce soir, était sur un grand coup. Il se trouvait bien loin de Gotham City, dans le port de Seikusu, menant un trafic juteux avec les Guramu, un clan yakuza de Seikusu, très puissant, et dont l’influence s’étalait à travers tout le Japon. Warren White était à l’origine un homme d’affaires, qui avait été poursuivi pour avoir commis des opérations boursières frauduleuses aux États-Unis. Ignorant alors le fonctionnement de Gotham City, Warren avait trouvé astucieux de plaider la folie, et avait réussi à obtenir gain de cause. Plutôt que d’atterrir au pénitencier de Blackgate, il avait fini à l’asile d’Arkham. Réalisant rapidement dans quel enfer il avait débarqué, Warren White avait tenté d’obtenir son transfert, en sollicitant l’aide du Docteur Carver. Hélas pour lui, le Docteur Carver était en réalité une psychopathe, Jane Doe, une tueuse en série dont la particularité était d’étudier très longuement ses proies, puis de prendre ensuite leur apparence. Jane Doe avait tué depuis longtemps le Docteur Carver pour se rapprocher de l’asile d’Arkham, et avait piégé Warren White.

L’homme avait fini par se retrouver enfermé avec Mister Freezer, et, dans cette cellule glaciale, sa peau avait progressivement blanchi. Petit à petit, la folie des patients d’Arkham avait déteint sur Warren White, qui avait été jusqu’à se tailler les dents en pointe, et par se faire appeler Great White Shark. Tout en ayant perdu la raison, Warren n’en était devenu que plus dangereux, et avait réussi, grâce à ses contacts et à ses placements financiers et ses comptes bancaires dans des paradis fiscaux, par s’échapper. Depuis lors, le Requin Blanc était un redoutable malfrat, qu’on disait cannibale, dévorant avec ses dents les corps de ses victimes.

L’appât du gain avait toujours attiré le Requin Blanc, et, ce soir, Warren White avait senti le gros coup venir. En compagnie de ses hommes, il avait pris possession d’une usine abandonnée depuis quelques années. Des hommes armés se trouvaient tout autour, et Gwen n’eut aucune difficulté à passer, évitant soigneusement les sentinelles, ou les neutralisant, tout en bondissant d’abri en abri. La jeune femme avait une raison bien précise d’être là, car elle savait que les Guramu allaient troquer des artefacts particuliers, qu’ils avaient récupéré suite à la Spider-War*, une guerre contre les Inheritors qui avait d’ailleurs amené Gwen ici. Suite à ce conflit, certains des instruments utilisés par les Inheritors et leurs séides avaient été récupérés par les Guramu, et Gwen les traquait pour les récupérer, ce qui l’avait finalement amené à se rendre dans une planque, où elle avait entendu parler de ce trafic.

Warren White était venu à bord d’un navire marchand originaire des États-Unis. Les armes seraient probablement chargées dans certains containers, et il y avait du monde. Gwen prit de la hauteur, arrivant au sommet d’une cheminée industrielle éteinte. L’usine était située le long du port, et les Guramu avaient sécurisé la zone, ainsi que plusieurs quais autour du bateau.

*Damn, ils sont toute une armée, ça ne va pas être facile de s’infiltrer…*

Pour les pister, Gwen s’était rendue à un entrepôt en ville, où elle avait vu d’épais camions frigorifiques, abritant les artefacts. N’ayant pas eu le temps de les examiner, elle avait pu les pister à l’aide d’un traceur, qui l’avait conduit jusqu’ici. En position, elle observait les lieux, avisant même des sentinelles sur les toits. Les Guramu prenaient les choses très au sérieux ! Gwen, de son côté, continuait à regarder, et bondit à nouveau dans les airs, atterrissant contre un mur, qu’elle se mit à escalader, cherchant ainsi un passage.

Elle était loin de se douter qu’elle n’était pas la seule sur le coup…



* : Cf. RP « Spider-War ».

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
« le: samedi 02 décembre 2017, 19:05:19 »
Toute cette réunion de Spiders avait de quoi donner le vertige ! Madame Web était en train de former une fantastique équipe, mais, face à la menace qui se présentait à eux, il valait mieux regrouper des troupes. Cindy s’interrogea alors sur le Peter de cette dimension, et Miguel hocha la tête.

« On…
 -  Madame Web tient impérativement à ce qu’on aille le chercher, même si je n’en vois pas l’utilité. »

Une voix forte et grave venait de résonner. Cindy devrait sûrement reconnaître ce timbre de voix, car il ressemblait beaucoup à son Peter, mais… En plus sombre, en plus fort. Les autres Spiders, de fait, froncèrent lentement les sourcils, comme si l’atmosphère très apaisée venait de s’assombrir d’un seul coup. Un Spider très particulier venait d’arriver : Superior Spider-Man ! Il croisa les bras en dévisageant Cindy derrière son masque. Sans déclencher le sens de l’araignée, sa présence n’apaisait pas les tensions naissantes.

« C’est moi qui devrais être votre leader, pas cet incompétent !
 -  Jamais je ne te reconnaîtrais comme leader, Otto !
 -  Vous n’avez pas le cran de faire ce qu’il faut faire, rétorqua Octopus. On ne peut pas traiter les Inheritors comme des vilains classiques, c’est aussi simple que ça. Fort heureusement, je vous sauverai bientôt tous grâce à mon intellect et aux armes que je suis en train de préparer. »

Seul Peter-Noir resta silencieux. Superior, ainsi qu’il s’appelait, était un Spider très particulier. Il y a quelques mois, Peter avait été victime d’un piège tendu par un Octopus cadavérique, au corps ravagé et moribond. Octopus avait interchangé leurs corps, prenant possession de celui de Peter, pendant que Peter, coincé dans le corps mourant d’Octopus, était mort. Otto s’était alors doté d’un nouveau costume, flambant neuf, avec quatre pattes arachnéennes supplémentaires, et s’état fait appeler « Superior Spider-Man », pour marquer sa supériorité par rapport à celle de Peter.

Les évènements ne s’étaient pas très bien passés pour lui à terme. Il avait développé une armée de drones et de robots pour sécuriser New York, mais toute sa technologie s’était retournée contre lui quand le Bouffon Vert était revenu à la vie. Norman Osborn avait mis New York à feu et à sang, contraignant les Avengers à devoir intervenir, pendant que la ville sombrait dans le chaos, et qu’Octopus, totalement largué, avait fini par redonner le contrôle de son corps à Peter. Mais, pendant la période où Otto avait endossé le costume, il s’était retrouvé à un moment impliqué dans l’explosion d’une usine manipulant une technologie temporelle, et avait été envoyé dans le futur. Dans ce futur, il avait rencontré les Inheritors, et avait échappé de peu à l’absorption. Il avait refusé de les rejoindre.

Miguel se retourna vers Cindy, et lui expliqua les choses :

« Nous planifions de retrouver Peter, mais les Inheritors le surveillent. Contrairement à ce que notre ami affirme, il est impératif que nous le retrouvions. Peter est le seul à avoir réussi à vaincre, à deux reprises, un Inheritor. Nous avons définitivement besoin de lui, et le plus tôt sera le mieux.
 -  Madame Web regroupe des Spiders, mais les Inheritors aussi. Plus nous traînons, et plus leurs rangs grossissent… »


CHRONIQUES DU SPIDER-VERSE
Spider-Punisher
Vendetta

La toile frappa l’homme, et l’envoya valdinguer par la fenêtre du grand bureau, le faisant tomber en contrebas du Chrysler Building. Deux autres hommes armés pointèrent leurs armes sur l’individu, qui bondit en hauteur, et jeta de nouveaux filaments de toile, avant de courir rapidement. D’autres agents de sécurité approchaient depuis une porte latérale, et la toile fusa, saisissant le pied d’une table. L’homme s’en servit comme d’un redoutable projectile. Autour de la pièce cylindrique, il y avait un long couloir avec de grandes baies vitrées. La table métallique défonça l’une de ses vitres, et se brisa sur eux.

« Fils de pute ! » vociféra un garde.

Dans son dos, l’homme sentit son sens d’araignée l’affoler. Un agent pointa sur lui un pistolet, tira. Au même moment, Peter bondit en arrière, s’envolant dans les airs, et un filament de toile saisit le pistolet de l’homme, l’arracha de ses doigts. Peter récupéra le pistolet, qui fila dans sa main, et tira à bout portant, explosant la cervelle du mercenaire, le clouant au sol. Un autre dévala des marches, pointant sur lui un fusil d’assaut, mais Peter bondit à nouveau dans les airs, évitant les balles, et envoya son genou se fracasser sur sa tête, lui brisant le nez ainsi qu’une partie de son crâne, des bouts d’os venant se planter dans la cervelle du tueur.

« OOOSBOOOOOOORN !! hurla Peter. TU VAS PAYER, MISÉRABLE !! »

Au loin, on entendait les sirènes de la police. Le Chrysler Building, siège d’Oscorp, depuis que ce dernier en avait évincé Wilson Fisk, était en état de siège. Plusieurs explosions avaient ravagé sa surface, et l’endroit était un véritable mausolée. Peter était entré de manière tonitruante, en chargeant le rez-de-chaussée, rempli d’ennemis, avec un van rempli d’explosifs volés à un entrepôt d’Oscorp. Norman avait déployé toute une armée. C’était prévisible. À cause de lui, Peter avait perdu sa femme, Gwen Stacy, qu’Osborn avait balancé depuis les hauteurs du pont de Brooklyn en début de soirée.

Dehors, le soleil se levait. Cette nuit avait été ensanglantée. Gwen était morte un 24 Décembre, et la neige avait beau tomber drue, elle peinait à effacer le rouge que Peter avait laissé derrière lui. En une nuit, il avait démantelé l’immense empire criminel d’Osborn, et venait maintenant arracher la tête du serpent.

« OSBOOORN !! MONTRE-MOI, SALE LÂCHE !
 -  Arrêtez-le, il faut le stopper !
 -  OSBORN !! »

La grande vitre du bureau, donnant sur l’extérieur, explosa brusquement, et un ricanement se fit entendre, qui déclencha chez Peter une haine incroyable.

« Peter, Peter… J’aurais dû te tuer quand j’en ai eu l’occasion… Pathétique héros.
 -  Tu vas mourir, Osborn !
 -  Mais je comprends ta colère. Tu n’en retrouveras jamais une autre comme ta copine, elle était trop bonne pour toi. Si tu savais comme je bandais en la voyant dans sa robe de soirée avec mon bon à rien de fils… Hahahahahahaha !! »

Peter hurla. Il tenait entre les mains un fusil d’assaut équipé d’un lance-grenades, et envoya un projectile. Le Bouffon Vert l’esquiva aisément, tout en tenant entre ses doigts une citrouille explosive, et la jeta droit vers Peter.

Une ultime explosion embrasa le ciel.

Dehors, au loin, par-delà les rives de l’Hudson, on voyait le soleil qui se levait…

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
« le: dimanche 12 novembre 2017, 21:01:31 »
« Ce que j’en dis, c’est que nous devrions planifier une contre-attaque...
 -  Tu veux aller directement au Loomworld ? C’est du suicide !
 -  Nous n’avons pas de meilleures options ! On ne peut pas se regrouper ici et attendre en vain que les choses se passent !
 -  Moi, je dis que tu t’enflammes trop dès le matin, Peter-Noir... On va réfléchir à une stratégie, okay ? Ne me dis pas que tu n’as jamais affronté des menaces redoutables là d’où tu viens. »

Les différents Peter Parker issus de différentes dimensions discutaient entre eux à la salle de manger, une belle pièce d’apparence grégorienne, à l’image de ce manoir historique, qui avait été bâti pendant le 19ème siècle avec des pierres importées d’Écosse. Le Spider-man originaire de l’an 2099, Miguel O’Hara, posait ses mains sur un beignet, et allait mordre dedans... Quand un filament de toile jaillit, et s’empara de la pâtisserie.

« Hop, à moi ! s’exclama Gwen depuis le plafond.
 -  Hey ! Rends-moi ça, sale... »

Miguel allait enchaîner quelque chose, mais un filament de toile s’éclata sur ses lèvres, l’empêchant de parler. Gwen avait récupéré le beignet, mais le lança vers Silk, qui venait juste d’arriver. Gwen avait bondi la première à l’intérieur de la pièce, se manifestant avec son tact naturel, et tomba à même le sol. Un Peter la regarda benoîtement. Gwen s’y habituait, à force. Il était assez frustrant de voir combien de ses Convergents étaient morts dans d’autres univers parallèles, et, à chaque fois, ou presque, la Gwen Stacy était liée à Peter Parker. Simple amour de lycée allant jusqu’au mariage dans d’autres cas...  Tout cela conférait à Spider-Gwen un aura particulier.

Miguel O’Hara, en revanche, ne connaissait aucune Gwen Stacy dans le futur alternatif d’où il venait. Il fit fondre la toile, et regarda Gwen, la fusillant du regard.

« Non, mais ça va pas ?! J’aurais pu m’étouffer avec ce truc !
 -  Oh, allons, allons, ne sois pas si fragile ! »

Gwen s’assit sur le rebord de la table.

« Tâche de ne pas être un mufle, Miguel, Cindy est timide ! »

Peter-Noir s’approcha alors de la jeune femme.

« Cindy Moon, alors ? Bienvenue parmi nous, petite ! »

Un autre Peter bondit sur la table, et la salua de la main.

« On va veiller sur toi, ma belle ! À moins que ça ne soit toi qui veilles sur nous... Si tu es aussi têtue que Gwen, on a du souci à se faire ! »

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
« le: lundi 18 septembre 2017, 13:22:08 »
À la réflexion, avec un tel réveil, il semblait difficile de se réveiller de mauvaise humeur. Gwen parcourait les lèvres de Cindy de baisers, mais aussi le creux de son cou, et ses joues. Elle se montrait très tendre et délicate, ne voulant pas non plus harceler Cindy dès le réveil, mais était aussi soucieuse de l’aider à émerger, et de pouvoir passer aux choses sérieuses... À savoir manger ! Fort heureusement, Cindy sembla plutôt bien apprécier les techniques de Gwen pour la réveiller, et la belle blonde sourit malicieusement en retour.

« Ma foi, c’est toujours plus agréable qu’un réveil ordinaire, non ? »

Et sans aucun doute plus efficace, même ! Une technique brevetée et confirmée, qui prouvait en ce moment son efficacité. Elles s’embrassèrent donc encore un peu. Difficile de déterminer, maintenant, leur relation exacte. Elles n’étaient pas de simples amies, mais des amantes... Et plus encore ? Gwen ne savait pas trop. Hier soir, tout s’était un peu précipité, et il fallait aussi replacer ça dans le contexte. Après ce que Madame Web leur avait montré, il y avait eu un besoin réciproque de confort, de se rassurer, ce qui était passé par le sexe.

Gwen se redressa donc, laissant à Cindy le soin de se réveiller. Continuant de la perturber, Silk avoua que, si elle avait connu Gwen il y a quelques années, les choses auraient été bien différentes. L’intéressée sourit légèrement.

« Oh... Tu n’aurais pas accepté d’aller dans ce bunker sinistre, c’est ça ? »

Gwen connaissait le passé de Silk. Elle était recherchée par les Inheritors, et, pour empêcher ces derniers de lui mettre la main dessus, Ezekiel l’avait enfermé dans un bunker très particulier, où elle avait grandi pendant plusieurs années, coupée du monde. Un sort tragique et funeste, mais qui avait façonné sa grande curiosité du monde environnant. Gwen, mal à l’aise, ne sachant pas trop comment réagir, se gratta l’arrière du crâne.

« Bref... Ça me touche, mais... Pour l’heure, on devrait se dépêcher, le petit-déjeuner est servi, et... »

La jeune araignée se pinça les lèvres, n’osant poursuivre. Leur parenthèse délicieuse venait de se terminer. Maintenant, les choses sérieuses allaient reprendre... Regrouper d’autres Spiders, défier les Inheritors... Au moins, cette grande traque avait permis aux deux femmes de se trouver, et ça, ça ne valait pas de prix ! Gwen était elle aussi très heureuse de voir Silk, mais, si Cindy sortait d’un confinement, Gwen, elle, avait encore sur le cœur la mort de Peter Parker. Avouer ses sentiments, ce n’était donc pas une chose facile pour elle !

C’était bien là la raison pour laquelle elle préférait parler d’autre chose !

« Enfin, on devrait se restaurer et voir les autres, quoi ! »

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
« le: lundi 28 août 2017, 20:51:17 »
Gwen passa une nuit heureuse, détendue, après des évènements aussi surprenants qu’excitants. Silk s’était révélée être une amante particulièrement douée, et Gwen ressentait envers elle un fort désir, comme un sentiment de protection. Après tout, elle savait que Cindy était encore jeune, manquait d’expérience, et avait passé des années dans un bunker. Inversement, Gwen avait eu l’occasion de maîtriser ses pouvoirs, et avait après tout affronté le Lézard, un ennemi particulièrement puissant. Oui, c’était exactement ça qui définissait leur relation si particulière. Un sentiment de protection assez fort à l’égard de Cindy, qui se manifesta quand elles se mirent à dormir, car Gwen se lova dans le dos de Cindy, serrant son bras autour d’elle, avant de laisser, peu à peu, le sommeil gagné. Et, cette fois, son songe ne fut dérangé par aucune rêve perturbant la montrant face à ses ennemis, ou face à Peter.

La jeune femme passa une très bonne nuit, et se réveilla au petit matin. Comme souvent, elle avait le sommeil léger, sans avoir besoin de beaucoup d’heures de sommeil. Elle se redressa donc lentement, et sourit en voyant que Cindy dormait toujours. Se penchant vers elle, Cindy observa son délicat visage, profondément assoupi, et déplaça délicatement plusieurs mèches de cheveux qui barraient son visage en deux.

*Dire que je ne te connais pas jusqu’à hier... Je devrais sans doute être gênée d’avoir fait l’amour avec toi, mais... En réalité, j’ai surtout envie de recommencer.*

Incorrigible Gwen ! Elle se pinça les lèvres en l’observant dormir, puis se pencha vers elle, et l’embrassa sur le bout du nez, avant de s’écarter, la laissant dormir. Le soleil commençait à se lever, et, écartant les rideaux, elle regarda la ville, qui s’étalait devant elle. Seikusu, le Japon... Elle n’aurait jamais cru se retrouver un jour ici, et dans une telle situation. Les Inheritors, tout ça... Quantité de situations invraisemblables qui donnaient sérieusement à réfléchir sur l’avenir, et les potentialités infinies du Multivers. Et, pour autant, malgré cette situation, Gwen se sentait... Étrangement apaisée. Comme si tout ça n’était pas si grave. Elle le relativisait, et elle réalisa qu’elle ne le devait qu’à une seule chose... Ou, plutôt, à une seule personne.

Silk.

C’était curieux de voir à quel point Gwen s’était, peu à peu, attachée à cette jeune femme. Une petite intrépide, comme elle, mais qui était en même temps plus timide, plus jeune, et... Plus curieuse. Tout ça ne manqua pas de donner à Gwen une idée. C’était certes impoli, mais elle savait que, à cette heure, le petit-déjeuner était prêt, et, si elle voulait des croissants frais ou du pain chaud... Et puis, ce serait un réveil bien plus agréable qu’une alarme.

L’idée la séduisit, et Gwen bondit sur le plafond. Lentement, elle se déplaça ensuite, jusqu’à grimper sur le mur, au-dessus du lit de la jeune Silk, et descendit tout aussi lentement, ses cheveux commençant à tomber en cascade sur sa tête. Un sourire sur le coin des lèvres, Gwen se rapprocha encore, et posa ses mains à droite et à gauche de la tête de Silk, avant de pencher sa tête vers elle.

« Cindyyy... » murmura-t-elle à voix basse.

Elle se pencha encore, et déposa un bref baiser sur ses lèvres, puis encore un autre.

Elle était aussi curieuse de voir si Cindy était d’humeur matinale, ou plutôt grognonne...

11
Gwen croisa une dernière fois le regard de Silk… Et put noter, alors qu’elle lui parlait, combien son regard semblait… Froid et détaché. Elle serra les dents, commençant à avoir une petite idée de ce que Cindy avait dû vivre, et la regarda, tandis qu’elle lui parlait.

« Je te sortirai de là, Cindy, je te le promets. Je n’ai pas pu te protéger, mais je le ferais, maintenant. »

Elle vit ensuite Rachele et Félicia se rapprocher. Sa situation était critique, elle en avait bien conscience, mais elle ne se voyait pas sombrer au désespoir si facilement. Silk était tombée entre les mains de cette folle. Une jeune femme inexpérimentée, qui n’aurait jamais dû se retrouver seule face au crime organisé. Gwen se sentait coupable pour elle. La main de Rachele se rapprocha de sa bouche, et elle chercha à la mordre… Mais Cindy planta l’aiguille auparavant, et un petit soupir s’échappa des lèvres de Gwen, qui sentit ses paupières s’alourdir énormément. Elle secoua la tête, essayant de lutter… Mais finit par s’écrouler.

Félicia caressa alors d’une main les cheveux de Gwen, avant de se redresser, faisant crisser sa combinaison. Leur captive fut ensuite amenée, et elles repartirent ensuite dans la limousine de Rachele. Cette dernière était abîmée à l’avant, et aurait sans aucun doute besoin de passer au garage. Rachele fit désormais route vers le casino, pendant que Félicia lui expliqua la suite de la guerre.

« Les Guramu sont aux abois. Il faut encore les laisser mijoter avant de planifier notre attaque sur Muramasa-jo… Mais ce n’est pas un bastion facile à prendre. Akihiro dispose de forces importantes, de kunoichi… Ce ne sont pas des femmes ordinaires, elles disposent de capacités métahumaines. »

Le principal ennemi de Rachele, à Seikusu, était le clan yakuza des Guramu. Le principal clan de la ville, qui dominait cette dernière depuis le château-fort historique de Seikusu, Muramasa-jo. Peu importe combien de victimes Rachele faisait dans la ville, tant qu’elle ne décapitait pas la tête du dragon, Akihiro Guramu, l’Oyabun du clan, arriverait toujours à se reconstruire. Mais attaquer Muramasa-jo nécessitait de la préparation. C’était en grande partie pour ça que Félicia avait proposé à Rachele de se doter de Spiders. Mais Silk manquait malheureusement d’expérience, et le traitement fait par Rachele pour la soumettre l’avait certes rendu plus agressive, mais avait aussi diminué ses capacités arachnéennes. En étouffant et en brisant sa personnalité, Rachele l’avait aussi coupé de compétences spéciales.

« C’est le baptême du feu, poursuivit Félicia en buvant un verre de vin blanc. Tu as les moyens de prendre le château-fort. Et, ensuite… »

Félicia sourit mystérieusement. Elle savait que Rachele était très ambitieuse, et qu’elle ne comptait pas se contenter d’un simple casino, ni de Seikusu. Et, avec Gwen et Silk, Rachele pouvait tout à fait parvenir à atteindre ses rêves les plus fous. Félicia ignorait jusqu’où cette femme était capable d’aller… Mais elle avait foi en elle.

Elles retournèrent donc au casino, et Félicia laissa Rachele se changer, elle-même conservant sa tenue normale. Elle laissa tout naturellement Rachele dicter ses ordres, et alla ensuite dans la chambre où Gwen se trouvait.

« Pauvre idiote… glissa-t-elle en regardant la jeune femme endormie. Tu t’es crue plus maligne que tout le monde, et regarde le résultat… »

Mais qui sait ? S’il y avait bien une femme capable de faire apprécier à Gwen sa nouvelle vie, ça ne pouvait être que Rachele…

12
Comment les choses avaient-elles pu dégénérer à ce point ? Gwen était désemparée... Le cocon était solide, la retenant bien, et, même si elle arrivait à s’échapper, elle devrait, non seulement affronter Silk, mais aussi les tueurs de cette cinglée devant elle... Et, surtout, Félicia. Silk, elle pouvait comprendre, car son amie avait visiblement été manipulée, mais Félicia... Elle l’avait hébergé, elle l’avait formé, elle lui avait parlé de Seikusu, elle lui avait parlé de Max... Tout ça pour mieux la trahir ensuite ! Gwen était déchirée, déchirée entre la souffrance et la colère. Une colère sans bornes, qui n’avait d’égal que la douleur qu’elle ressentait en ce moment dans son cœur. Rachele se mit à lui parler, tout comme Silk, en lui promettant un destin des plus funestes, qui fit déglutir Gwen.

« Tu fais la fière, salope, mais j’ai vu comme tu flippais tout à l’heure... Tu as de la chance que l’autre salope ait choisi de me trahir, ou je t’aurais pété ta sale gueule. »

Autant dire que Gwen n’était nullement coopérative. Félicia, en retour, se mit à rire, et fléchit les genoux, se rapprochant de Gwen, pendant que Rachele était en train de récupérer son liquide insomniaque.

« Depuis combien de temps tu m’as trahi, Félicia ? »

L’intéressée se mit à sourire.

« Depuis le début. On appelle ça joindre l’utile à l’agréable. Je voulais me venger de ce que Spider-Man m’a fait, de l’humiliation que j’ai ressenti... Quoi de mieux que s’en prendre à ses proches ? Silk, qu’il a aidé à sortir de sa prison, par exemple... Ou toi... Le visage de son plus grand amour perdu.
 -  Q-Quoi ? Tout ça pour... Pour ça ? Par vengeance ?! »

La main de Félicia glissa sur les cheveux de la femme, caressant sa douce chevelure blonde.

« En partie, oui... Mais ne te méprends pas, je ne fais jamais rien sans intérêt... Et, en l’occurrence, il est largement dans mon intérêt d’être auprès de Dona Florenza que de continuer à jouer les cambrioleuses de mon côté. »

Gwen resta silencieuse, serrant les dents.

« Je ne me soumettrai jamais... Et je sauverai Silk de ce que vous lui avez fait, sales sorcières ! »

Félicia gloussa.

« Nous verrons ça, ma chère... »

Rachele avait terminé sa solution, et proposa alors à l’une des femmes de l’infliger à Gwen. Autant dire que, pour Félicia, le choix était tout trouvé, et elle sourit donc.

« Laissons ton esclave le faire, ma chérie, elle me semble être la plus indiquée pour ça... »

13
Gwen vit Cindy lutter contre son conditionnement en voyant son visage. Est-ce qu’elle était sincère ou non ? En réalité, Gwen ne se posa même pas la question. Elle voyait son amie en train de souffrir, et l’aida à retirer les toiles, convaincue que la fille ne lui mentait pas, que Cindy devait lutter contre ce que cette folle lui avait infligé. Elle tomba à genoux, et Gwen se rapprocha d’elle.

« Ne t’inquiète pas, Cindy, je vais t’aider, je vais te soigner, je vais t’aider à aller mieux, tu... »

Elle posa ses mains sur ses épaules... Et, encore une fois, son sens de l’araignée vibra furieusement. Le sixième sens de l’araignée était une sorte de phénomène très particulier, qui permettait à l’araignée de percevoir les vibrations. Ce sixième sens leur permettait ainsi, quand une proie touchait sa toile, de savoir précisément, non seulement où elle était, mais également de se renseigner sur sa corpulence. Chez Gwen, ce sixième sens fonctionnait de manière similaire et différente à la fois. Son sens de l’araignée, quand il s’enclenchait, se traduisait par des vibrations, l’avertissant de tout danger immédiat, selon des modalités encore difficiles à concevoir. Car, si Gwen était convaincue que Cindy était sincère, son instinct comprit, probablement en raison de vibrations particulières émanant du corps de Cindy, qu’elle lui voulait du mal.

Hélas, le temps que Gwen réagisse, Cindy l’agrippa, et l’immobilisa à hauteur du cou, par une clef, en se glissant dans son dos.

« CINDY ?!! Mais... Mais qu’est-ce que tu fais ?! ARRÊTE !! »

Elle se débattit en vain. La femme serrait fort, et son sens de l’araignée s’affola encore. L’autre tarée, Max, déboula à toute allure de sa voiture. Elle portait une élégante robe de soirée, des gants... Et, surtout, un pistolet à fléchettes, qu’elle pointa vers Gwen, prête à tirer pour en finir avec elle

« Bordel, Cindy, tu... !! »

Ne pouvant pas s’enfuir par ses bras, Gwen n’était pour autant pas totalement bloquée. Rachele la cibla, et, quand elle tira, Gwen prit appui sur ses jambes, et bondit en hauteur. La fléchette passa ainsi sous elle, et atteignit Cindy. Gwen se libéra alors, et atterrit sur le capot de la voiture, puis fronça les sourcils en regardant la femme.

« Toi... »

Un filament de toile jaillit, et s’empara du pistolet, avant de lui arracher des mains. L’arme tournoya comme un lasso dans les airs.

« Tu vas voir ce qu’il en coûte de s’en prendre à mon amie ! »

Le pistolet ondula dans les airs, et Gwen allait le lancer sur la femme... Quand une main trancha le fil, avant d’atterrir juste dans son dos.

« Mais que... ? »

Gwen se retourna brusquement, et écarquilla les yeux en voyant... La Chatte Noire ! Cette dernière la regarda silencieusement, et Gwen sentit encore son sens de l’araignée s’affoler.

« Pourquoi tu... ? »

Un puissant coup de poing la frappa alors en plein visage, émanant de Félicia, dont les griffes heurtèrent ses joues, laissant trois traînées rouges. Le coup envoya Gwen au sol, et Félicia se retourna vers Cindy, avant de lui hurler dessus :

« Entoile-là, vite ! »

Sonnée, Gwen n’eut pas le temps de réagir qu’elle sentit un épais filament de toiles atterrir sur son dos. Si le tranquillisant avait probablement sonné Cindy, on pouvait compter sur le traitement qu’elle avait subi de la part de Rachele pour résister. Félicia sauta ensuite au sol, ses jambes atterrissant à gauche et à droite d’une Gwen qui ne comprenait plus rien.

« Mais... Pourquoi ? »

Félicia ne lui répondit pas sur le coup, et se retourna vers Silk.

« Tu as mis en danger ta Maîtresse, Esclave-00 ! vociféra-t-elle. Je vous avais pourtant dit de vous méfier de Gwen ! »

Gwen tenta encore de se libérer, commençant à peine à comprendre que Félicia, celle en qui elle avait confiance, l’avait trahie. La Chatte Noire se retourna alors vers Rachele, et, sous les yeux médusés de Gwen, elle vit la femme à la combinaison noire embrasser sensuellement et longuement la femme, fourrant sa langue dans sa bouche.

« Je t’avais dit que l’Esclave-00 perdait en capacité... Ce n’est pas à moi de critiquer l'utilisation que tu en fais, mais, si tu veux l’utiliser comme garde du corps, tu devrais songer à la laisser dormir un peu plus ! Enfin... Au moins, la mission est accomplie.
 -  POURQUOI ?! »

Gwen était au bord des larmes. Un ricanement mauvais s’échappa des lèvres de Félicia, qui alla s’agenouiller devant elle.

« Il y a quelques mois, j’ai été envoyée en prison à cause de Spider-Man... Qui m’a sauvagement battu à l’occasion. Tout cela a remis les choses en perspective, et j’ai ensuite découvert Rachele. C’est moi qui lui ai parlé de Silk, et qui lui ai dit qu’elle ferait une parfaite recrue.
 -  Non, c’est... Tu ne peux pas faire ça !! »

Félicia gloussa encore, et se releva.

« Ah oui ? J’ai vu Rachele transformer ta chère amie en une tueuse impitoyable, une fanatique qui lui est dévouée. Tu crois que Cindy ne veut plus revenir à cause d’un conditionnement ? C’est parce qu’elle aime ce qu’elle vit... Tout comme toi, tu l’aimeras bientôt. C’est inéluctable. »

Gwen ferma alors les yeux, en pleurant encore.

« Tu... Vous le paierez... ! »

14
La zone industrielle / Re : Gangster Paradise [Pv Cindy Moon et Spider-Gwen]
« le: vendredi 04 août 2017, 00:25:38 »
Quelle ne fut pas la surprise de Gwen en voyant...

« Silk ?! »

Comment une telle chose était-elle possible? Mais oui, c’était bien elle ! Gwen en fut surprise qu’elle ne réagit pas sur le coup, et vit une espèce de folle bondir sur elle, la moitié des cheveux rasés. Gwen sentit alors son sens de l’araignée carillonner furieusement dans sa tête, et bondit en hauteur, faisant un salto arrière qui lui permit de s’agripper à un lampadaire.

« Mais qu’est-ce qui t’est arrivé ? On t’a drogué, manipulé ?! »

Gwen sentait son cœur bondir furieusement dans sa poitrine, sous la nervosité. Impossible que Cindy, qui était si gentille, si douce, et si avenante, puisse s’être transformée en cette espèce de folle qui lui bondissait dessus ! De la drogue, forcément ! Ou de la manipulation mentale... Son adversaire la poursuivit encore, et Gwen bondit devant elle. Quand Gwen avait croisé Silk, celle-ci ressortait d’un long enfermement dans un bunker, du fait d’Ezekiel. Elle n’était alors pas une guerrière, mais une jeune araignée inexpérimentée, qui avait suivi des entraînements purement théoriques dans le bunker pour maîtriser ses pouvoirs, mais très curieuse de découvrir le monde qu’elle n’avait vu qu’à travers des images et à travers une connexion Internet.

*Forcément, ça la rend fragile...*

Gwen avait connu ça... Dans son monde natal, elle avait perdu l’homme dont elle était amoureuse, Peter Parker, parce qu’il avait utilisé un sérum qui avait fait de lui Le Lézard... Un garçon très doué, mais victime d’un bullying permanent, qui n’avait vu que ça comme solution pour pouvoir espérer se rapprocher de Gwen.

« J’ignore comment ils ont fait pour te mettre dans un tel état, Silk, mais crois-moi, je... »

Elle se tut brusquement en entendant une femme parler dans son dos. La réaction de Gwen fut immédiate. Elle tourna sa main, et envoya une boule de toile, qui fila comme une balle, et frappa le visage de la femme, recouvrant sa tête de soie.

« La ferme, toi ! Je m’occupe de Cindy, et je viendrais te botter le cul après, ne t’en fais pas pour ça ! »

Visiblement, s’en prendre à cette femme, la fameuse Max, ne manqua pas de rendre Cindy encore plus furieuse, qui fonça comme un buffle. Encore une fois, Gwen sentit son sixième sens s’affoler, et le temps ralentit brièvement autour d’elle, tandis que sa perception s’augmentait très légèrement... Ce dont elle se servit pour éviter encore l’attaque de Silk.

« Reprends-toi, Silk ! Ce n’est pas toi ! Sérieusement, tu as vu ta gueule ? On dirait un zombie ! La Silk dont je me souviens est bien plus jolie que ça ! »

Elle n’avait peut-être pas le niveau de leur Peter, mais Gwen avait bien plus d’expérience que Silk dans la gestion de ses pouvoirs. Après tout, elle avait déjà affronté le Lézard, et avait survécu, sans parler de tous les autres super-vilains de ce monde. Et Silk n’était clairement pas dans son état normal, misant tout sur une agressivité redoutable. Gwen esquiva encore son attaque, mais un filament de toile lancé par son adversaire la frappa au ventre, et la déstabilisa en plein vol, l’envoyant s’écraser sur le sol.

Secouant la tête, elle sentit son adversaire s’élancer encore sur elle, agrippant sa tête dans sa main, comme pour tenter de lui arracher son masque... Et la jambe de Gwen se détendit brusquement, se redressant pour frapper Silk à la tête, la poussant en avant. Gwen se releva alors, et, quand Cindy se redressa pour lui faire face... Deux jets de toile frappèrent la femme, la plaquant contre une voiture dans un éphémère cocon de toile.

« Je ne veux pas me battre contre toi, Silk ! Merde, c’est moi, Gwen ! »

Elle bondit à côté d’elle, et souleva brièvement son masque, dévoilant sa belle chevelure blonde.

« C’est moi, Gwen, ma belle ! Il faut que tu te calmes, Silk... Je ne veux pas me battre ! » répéta-t-elle.

Mais Silk pouvait-elle même l’entendre ?

15
La zone industrielle / Re : Gangster Paradise [Pv Cindy Moon et Spider-Gwen]
« le: dimanche 16 juillet 2017, 23:52:25 »
Au début des émeutes...
Un immeuble dans le centre-ville


« ...Chaos généralisé dans les rues...
 -  ...Le ministère a décrété l’état d’urgence, et déployé des divisions d’élite pour réinstaurer le calme dans les rues de la ville...
 -  ...Des images d’une extrême violence...
 -  ...Les issues de la ville sont encombrées par des kilomètres de bouchons...
 -  ...Pire guerre des gangs depuis... »

Dans son appartement de luxe, la femme faisait ses pompes. Avec une seule main, l’autre serrée dans son dos, sa combinaison de latex crissait régulièrement à chaque mouvement qu’elle faisait, pendant que les chaînes défilaient devant son écran plat géant. Sur toutes les chaînes de télévision, on montrait les mêmes images. Une ville aux abois, sur le point de mourir. La situation était tout simplement chaotique, digne de Gotham City lors de ses pires heures. C’est à cela qu’on repérait le changement. Le vieux monde disparaissait toujours en résistant, et les temps avaient changé. Trop longtemps, la pègre de Seikusu avait cru pouvoir garder sa main sur le gâteau, sans jamais avoir à se soucier des autres, et en refusant de voir que d’autres arrivaient, et voulaient, non pas les miettes qu’on leur laissait, mais le gâteau entier.

Elle regardait la scène, en sachant que ses hommes allaient devoir intervenir. Dona Florenza avait lancé son arme spéciale, mais même elle ne parviendrait pas à repousser indéfiniment les ennemis qui s’accumulaient. Le spectacle de ces bâtiments en feu, de ces avenues transformées en champ de tir, des carcasses de véhicules qui flambaient comme des torchères, ne manquaient pas de l’émoustiller, surtout quand elle savait que, très indirectement, elle avait un rôle à y jouer.

Félicia Hardy s’entraînait chez elle, et, dans son dos, ses hommes de mains attendaient le signal. Son téléphone portable sonna brusquement, et elle l’attrapa, tout en cessant ses exercices. Le nom qui s’affichait sur l’écran... C’était le signal qu’elle attendait.

GWEN


Maintenant...
Quartier de la Toussaint


Elle arriva trop tard. Gwen bondit sur un toit, et vit un immense champignon de feu s’élever dans le ciel, tandis que, l’un après l’autre, de multiples bâtiments venaient à brûler. L’incendie se déclencha ensuite rapidement d’un immeuble à l’autre. C’était le quartier historique, et les immeubles étaient tous très proches les uns des autres. Gwen se pinça les lèvres sous son masque.

« ON EST ARRIVÉES TROP TARD ! hurla-t-elle vers la femme qui l’accompagnait, et qui faisait office de mentor.
 -  C’est le chaos partout, Gwen, on ne pourra pas sauver tout le monde. »

Dans sa nouvelle combinaison, Félicia Hardy était encore plus impressionnante qu’auparavant. Gwen était contente de l’avoir avec elle. C’était elle qui lui avait dit que les Russes allaient attaquer une maison historique au cœur de la Toussaint, abritant le refuge d’un Oyabun. Et la mystérieuse Max, qui était derrière ces attaques violentes, serait là.

Pour retirer la mainmise des Yakuzas sur la ville, il fallait s’attaquer à tout, aussi bien à leurs places fortes qu’aux institutions publiques, qui soutenaient les Yakuzas. La Baronne Max avait donc, non seulement attaqué les tripots, les clubs, et les entrepôts, mais aussi les hôtels de police. Gwen revenait d’ailleurs d’un commissariat, où il y avait eu un véritable massacre... Qui avait été presque exclusivement le fait d’un Spider. Elle avait vu les filaments de toile. Le tueur s’était infiltré dans le poste de police, avait coupé le courant, et avait ensuite fondu sur les policiers, leur brisant la nuque, les entoilant pour les tuer. Une véritable scène d’horreur.

Gwen devait stopper cette folie, et elle vit une limousine noire filer le long de l’avenue, au milieu de carcasses enflammées, de corps massacrés.

« Elle est là ! »

Prenant son élan, Gwen bondit en avant, sautant du toit de l’immeuble, et atterrit en quelques secondes sur le toit de la limousine. Elle se dépêcha ensuite de rejoindre la cabine de pilotage, et balança une série de toiles sur le pare-brise. Le chauffeur, n’y voyant plus rien, paniqua, et la limousine heurta violemment la carcasse d’une voiture enflammée. Gwen avait déjà bondi sur le sol, et sa toile fila attraper la portière du conducteur, et l’arracha d’un coup sec.

Des tueurs approchèrent rapidement depuis le trottoir, et elle bondit sur eux, rapide et efficace. D’un bond prodigieux, ses genoux heurtèrent un torse, repoussant le malfrat contre le mur, et elle lâcha un filament de toiles sur le second larron, saisissant sa mitraillette, et la tira d’un coup sec, avant de la renvoyer vers l’expéditeur, l’abattant d’un coup sec sur son crâne, le clouant au sol.

« Fais dodo, toi ! »

Elle se repositionna ensuite près de la limousine, s’attendant à voir la fameuse Max en sortir...

...Mais c’était une toute autre personne qui allait venir la surprendre.

Pages: [1] 2 3 4