Prison Eternum / Re : The Great Escape [Pt. 1] ''A Living Hell'' [Samantha MacFarlane]
« le: lundi 28 septembre 2015, 20:34:12 »Les gardes réitérèrent leur sommation, mais, rien ne semblait plus pouvoir faire revenir Samantha en arrière, ses pupilles virèrent au rouge sang, ce qui était très mauvais signe. La seconde d’après, sa main droite toute entière s’enflamma sur la table. Cette dernière se mit à fondre tellement la température de son feu ardent était élevée. Son regard de chienne enragée croisa celui de Marius et un sourire malsain se dessina sur ses lèvres, était-ce planifié ? Difficile à dire.
Quelques prisonniers inconscients firent un pas en arrière en sentant la chaleur des flammes de la renégate, mais, à quoi bon ? Ils l’avaient insultée et ils devaient en payer le prix. Ses flammes invoquées s’agrandirent jusqu’à atteindre l’un de ceux qui l’avaient insulté auparavant, tel un fouet, le feu le frappa et l’homme s’immola sur place, sa chair et ses os fondirent en quelques secondes, il ne restait bientôt plus qu’une carcasse et de la poussière humaine.
Elle était réellement capable de déchainer les enfers mais elles ne faisaient que rarement, parfois dans l’arène, parfois si on la poussait à bout, comme à ce moment précis. A cette réponse, les grilles supérieures s’ouvrirent et plusieurs gardes en armure lourde, totalement équipée, descendirent. Pendant ce temps-ci, l’ex-soldate avait eu le temps d’en réduire deux à l’état de poussières.
« Enfin, vous venez vous amuser avec nous ! » hurla-t-elle aux gardes.
En formation de quatre, les gardes commencèrent à répliquer en tirant des rafales de balles anesthésiantes sur MacFarlane, d’autres étaient équipés de fusils à impulsion pour la mettre hors de nuire. Sa fureur était telle que telle une déesse intouchable, elle esquiva la majorité des tirs mais ce ne fut pas suffisant, virevolter entre les tirs n’était pas suffisant. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure ardemment comme pour évacuer la douleur qu’elle ressentait, allant même jusqu’à saigner, une petite goutte venant tomber sur le sol.
D’un bond de félin, elle sauta rapidement jusqu’au garde le plus proche pour arriver au corps à corps. Être aussi près de Samantha ne pouvait signifier que deux choses : soit vous alliez passer le plus agréable des moments à baiser avec elle… soit vous alliez mourir dans d’atroces souffrances que personne n’aurait pu imaginer. Dans ce cas présent, la chienne enragée déposa un baiser sur le casque du garde et la seconde d’après, le crâne explosa à l’intérieur. Répandant du sang, des os et sa cervelle.
Toutefois, ce petit manège n’avait que trop duré et les geôliers l’encerclèrent, la bombardant de tirs, électriques comme anesthésiants. La Furie s’écrasa sur le sol, son corps tremblant alors que désormais, elle rêvait, inconsciente.
Les gardes l’embarquèrent avec eux, remontant les grilles. Désormais, elle se retrouvait dans un endroit inatteignable pour tout autre prisonnier. Allait-elle se faire prendre par tous les trous ou se faire tabasser ? Il serait mal vu que la jeune femme soit battue à mort avant son match, surtout qu’il avait lieu dans moins de deux heures.