Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Samantha MacFarlane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Samantha MacFarlane

Pages: [1]
1
Certains dans la prison savent reconnaître un prédateur et l’éviter, la force ne se mesure pas toujours aux muscles ou à l’intelligence. On reconnait un vrai prédateur à la lueur dans ses yeux, à la rage et à la réelle puissance que cet animal peut dégager. Les mortels ne sont pas si différents des animaux et quelques prisonniers ont pu reconnaître le regard de MacFarlane, il n’était pas bon de rester et quelques uns, notamment les plus forts d’entre eux, sortirent calmement du mess.

Les gardes réitérèrent leur sommation, mais, rien ne semblait plus pouvoir faire revenir Samantha en arrière, ses pupilles virèrent au rouge sang, ce qui était très mauvais signe. La seconde d’après, sa main droite toute entière s’enflamma sur la table. Cette dernière se mit à fondre tellement la température de son feu ardent était élevée. Son regard de chienne enragée croisa celui de Marius et un sourire malsain se dessina sur ses lèvres, était-ce planifié ? Difficile à dire.

Quelques prisonniers inconscients firent un pas en arrière en sentant la chaleur des flammes de la renégate, mais, à quoi bon ? Ils l’avaient insultée et ils devaient en payer le prix. Ses flammes invoquées s’agrandirent jusqu’à atteindre l’un de ceux qui l’avaient insulté auparavant, tel un fouet, le feu le frappa et l’homme s’immola sur place, sa chair et ses os fondirent en quelques secondes, il ne restait bientôt plus qu’une carcasse et de la poussière humaine.

Elle était réellement capable de déchainer les enfers mais elles ne faisaient que rarement, parfois dans l’arène, parfois si on la poussait à bout, comme à ce moment précis. A cette réponse, les grilles supérieures s’ouvrirent et plusieurs gardes en armure lourde, totalement équipée, descendirent. Pendant ce temps-ci, l’ex-soldate avait eu le temps d’en réduire deux à l’état de poussières.

« Enfin, vous venez vous amuser avec nous ! » hurla-t-elle aux gardes.

En formation de quatre, les gardes commencèrent à répliquer en tirant des rafales de balles anesthésiantes sur MacFarlane, d’autres étaient équipés de fusils à impulsion pour la mettre hors de nuire. Sa fureur était telle que telle une déesse intouchable, elle esquiva la majorité des tirs mais ce ne fut pas suffisant, virevolter entre les tirs n’était pas suffisant. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure ardemment comme pour évacuer la douleur qu’elle ressentait, allant même jusqu’à saigner, une petite goutte venant tomber sur le sol.

D’un bond de félin, elle sauta rapidement jusqu’au garde le plus proche pour arriver au corps à corps. Être aussi près de Samantha ne pouvait signifier que deux choses : soit vous alliez passer le plus agréable des moments à baiser avec elle… soit vous alliez mourir dans d’atroces souffrances que personne n’aurait pu imaginer. Dans ce cas présent, la chienne enragée déposa un baiser sur le casque du garde et la seconde d’après, le crâne explosa à l’intérieur. Répandant du sang, des os et sa cervelle.

Toutefois, ce petit manège n’avait que trop duré et les geôliers l’encerclèrent, la bombardant de tirs, électriques comme anesthésiants. La Furie s’écrasa sur le sol, son corps tremblant alors que désormais, elle rêvait, inconsciente.

Les gardes l’embarquèrent avec eux, remontant les grilles. Désormais, elle se retrouvait dans un endroit inatteignable pour tout autre prisonnier. Allait-elle se faire prendre par tous les trous ou se faire tabasser ? Il serait mal vu que la jeune femme soit battue à mort avant son match, surtout qu’il avait lieu dans moins de deux heures.

2
Quelques personnes tournèrent la tête vers la télévision, le show continuait H24 sans interruption avec différents présentateurs qui se relayaient pour commenter les combats, les pronostics et bien d’autres choses. Annie et Rebecca, deux présentatrices adorées des Tekhanes, siégeaient à Tekhos Metropolis, dans un haut gratte-ciel. La popularité du spectacle ces dernières années avait fait rapporté beaucoup d’argent, bien plus que les autres séries ou films.

« Nous avons eu le droit à un très beau combat du Candy Killer, Rachel n’a rien vu venir et elle s’en est retrouvée bouche-bée ! »

« Tout à fait, Rebecca. Cette saison s’annonce riche en émotions et en rebondissements, d’autant plus que nous avons de nouveaux participants cette année qui vont se qualifier ce soir. »

« Ah oui ? Je suppose que vous avez un avant-goût des nouvelles têtes à nous offrir, n’est-ce pas ? »

« Eh bien, même pas, les seuls que nous connaissons à l’heure actuelle sont les assurés, comme la boite de conserve et la chouchou des Tekhanes. Ce soir a d’ailleurs lieu une épreuve un peu spéciale, du jamais vu encore ! »

« Racontez-nous tout, Annie. Je suis certaine que nous téléspectatrices attendent impatiemment des nouvelles ! »

« Oh, vous savez, je ne suis pas censée vous le dire mais… Disons que les Formiens vont avoir le droit à une belle démonstration de nos prisonniers. »

« Laissez-moi deviner… Ne serait-ce pas des vagues d’aliens contre les incarcérés ? Comme ce fut le cas lors de la dernière saison avec les pires animaux sauvages de tout Terra ?! »

« Vous êtes très forte, Rebecca, c’est bien cela ! Plusieurs prisonniers, pris au hasard par la machine vont se retrouver dans l’arène et les gardes lâcheront des vagues successives d’extraterrestres, de plus en plus fortes et imposantes. Seuls ceux qui resteront debout jusqu’à la dernière vague se qualifieront pour la suite des événements. Fini les duels ! »

« Mais n’est-ce pas dangereux de mettre plusieurs personnes dans l’arène ? Ne vont-ils pas s’attaquer entre eux ? »

« Oh ! Honnêtement, c’est leur problème ! Tout ce que je peux vous dire c’est que seul dans leur coin, ils ne réussiront jamais ! »

« Bien, bien. Annie, tournons nous vers la Roue Infernale du Destin, voyons voir qui participera ce soir… ça ne laissera que deux petites heures à nos futurs concurrents pour se préparer. Ou pas, d’ailleurs ! »

Cette fameuse roue au nom absurde se mit à tourner à plusieurs reprises, désignant les cinq participants de ce soir. Le premier qui sortit fut The Suicider, très connu, les présentatrices ne jugèrent pas nécessaire de le présenter et passèrent au tirage suivant. Luna fut la seconde à être choisie, une Haute-Elfe ayant perdue sa tête, véritable assassin et tueuse née.

« Luna ? Ne serait-ce pas une nouvelle de cette année ? »

« Si, Annie. Et croyez-moi, elle est aussi jolie que mortelle ! »

Pour la troisième fois, le sort se mit à tourner et Alarielle fut désignée. Démon aux origines inconnues, participant au show depuis deux saisons déjà, elle dévoila au grand public une force colossale pour un corps si frêle et magnifique. Les rumeurs disent qu’elle possède des pouvoirs paranormaux, mais, personne n’a encore jamais vu Alarielle s’en servir. Annie et Rebecca se contentèrent d’un petit « Oohhh… » en guise d’une faible surprise. Était-ce vraiment du hasard ?

Une nouvelle fois, mais pas la dernière, le fameux hasard se mit à tourner. Étrangement, ou sans doute pour le spectacle, la roue fut plus longue que les trois premières fois et s’arrêta petit à petit, défilant sur les concurrents jusqu’à s’arrêter sur un nain. Behlen, au nom inconnu, une véritable brute sanguinaire, infatigable, téméraire et relativement dangereux. Enfin, si on en croyait les rumeurs.

« Ne serait-ce pas un nouveau aussi ? »

« En effet, Rebecca. On ne sait pas grand-chose de lui et on espère toutes qu’il va se faire dégommer dès le premier round ! »

Être un homme, c’était déjà difficile. Être un mâle et un non-humain, ça l’était encore plus.

« Qui sera notre dernier concurrent pour ce quart de finale ? Nous avons déjà une belle équipe et je pense que les formiens vont avoir à en découdre ! »

« Chères Tekhanes, c’est à votre tour maintenant. Envoyez nous au 7-7-55-8-1 le ou la concurrente que vous souhaitez voir sur scène. Attention, le vote se termine dans quelques minutes ! »

« A qui pensez-vous, Rebecca ? Qui pourrait être notre dernier concurrent pour ce quart de finale ? »

« Je mise déjà sur une femme et notre chouchou, ça ne fait pas l’ombre d’un doute. »

« En même temps, laissez nos téléspectatrices décider c’est comme révéler sans plus attendre Samantha MacFarlane ! »

« Les résultats tombent et 87% des votes sont en faveur de Candy Killer ! Nous avons donc nos cinq participants pour le Colisée de ce soir. Que pensez-vous de tout ça, Annie ? »

« Je sais que notre favorite à horreur des démons, il va falloir qu’elle regarde toujours derrière elle celle-là ! Et avoir The Suicider et Candy Killer pour ce premier quart de final, c’est comme si les Dieux nous avaient entendu. Je sens que tout ceci promet de nombreux rebondissements ! »



MacFarlane baissa le regard vers son plat et sembla réfléchir à toutes ces révélations, analysant les différentes combinaisons et anticipant le futur combat dans l’arène. Qu’elle soit choisie n’avait rien d’un hasard, surtout avec les rumeurs entre elle et les formiens. Son poing frappa la table, on se payait sa tête et… s’il fallait bien éviter une chose, c’est mettre le Candy Killer en colère.

Toute l’assemblée s’était retournée vers Samantha après qu’elle ait touché violemment la table. Il ne fallait pas être né de la dernière plus pour sentir que la jeune femme bouillonnait de colère et de rage, ses yeux tournoyant rapidement dans ses orbites pour dévisager chaque personne présente.

« Qu’est-ce que vous avez à tous me regarder bande de rats ?! »

Les gardes levèrent leur arme respective en direction de la renégate et celle-ci se mit à grogner. De mauvais poil ? Mmhh… Ce serait peu dire. A force de se prendre des tirs tranquillisants dans le cul, MacFarlane avait développé une résistance et il fallait de nombreux tirs pour la maîtriser. Durant toutes ces rafales, combien de gardes pourrait-elle tuer ? Trois ? Quatre ? Même si elle couchait régulièrement avec n’importe qui, les geôliers n’avaient pas le droit de tuer Samantha, elle rapportait bien trop au show.

« Dispersez-vous ! » hurla un garde.

Quelques personnes fuyaient les lieux, ne voulant pas assister à une Candy Killer déchaînée, d’autres curieux restèrent pour voir comment la situation allait évoluer.


3


« Que le combat commence ! » hurla le présentateur dans son micro.

Les gradins étaient bondés, jamais Samantha n’avait vu autant de monde. Enfin, peut-être que si, rarement son regard s’attardait sur ses fans ou sur quiconque, préférant dévisager le concurrent… En l’occurrence, son adversaire se trouvait être une femme du même âge que la renégate, la beauté et le côté sex appeal en moins. Sam’ ne portait que sa tenue classique, du cuir souple et une arme à feu semblable à un fusil mitrailleur compact, un genre de MP5 futuriste.

Les deux combattantes se regardaient fixement, tournant l’une autour de l’autre, les caméras faisaient pareil et retransmettaient le show en direct, que ce soit partout dans la prison comme à Tekhos Metropolis. N’importe qui aurait pu voir ce qu’il allait se passer ici et maintenant… Samantha se déplaçait en faisant bien en sorte de rouler ses fesses, sa tenue moulante donnant un bel aperçu. Evidemment, elle ne portait ni soutien-gorge, ni bas. Sa réputation en prendrait un sale coup !

Continuant à se tourner autour comme des chiennes, la plus chaude des deux faisait rouler sa langue sur ses lèvres, se les léchant de manière à provoquer son ennemie. Quelle femme d’Eternum n’avait pas couché avec Sam’ ? Il aurait été plus correct de dire que c’était elle qui couchait avec toutes les femmes de la prison, n’hésitant pas un instant à dominer ses partenaires, féminins comme masculin. Voire les deux.

Dans sa cellule, le soir et le matin, MacFarlane était toujours nue, mettant bien en avant ses formes divines que beaucoup de personnes révéraient, notamment les gardes qui avaient une très belle vue de l’incarcérée au réveil. Lorsqu’elle était d’humeur joueuse, c’est-à-dire relativement souvent, le matin ses doigts parcouraient son corps pour venir se satisfaire d’elle-même, se caressant la peau et bien plus encore.

Voyant que Rachel ne prenait pas les devants, Samantha saisit un paquet de cigarettes d’une de ses poches dérobées. Elle posa le filtre entre ses lèvres et le bout de la clope s’alluma d’un claquement de doigts, venant aspirer la fumée avant de la rejeter par les narines, ressemblant à un dragon l’espace de quelques secondes. Tout le monde savait que la fumeuse possédait le pouvoir de maîtriser le feu, un feu si ardent qu’il était capable de faire fondre des plaques d’acier sans broncher. Les gardes l’avaient justement à l’œil, se méfiant de sa magie.

Toutefois, personne n’avait connaissance de sa vision avancée et de ses pouvoirs télékinétiques. Ça ne l’empêchait pas de s’entraîner une fois seule et hors de la vision de caméras de sécurité dont elle connaissait chacune leur position respective. La renégate n’avait aucun ami, pas de connaissance proche, seulement des plans cul qui finissaient parfois à la casserole. Sa concurrente, avec qui elle baisa bien entendu, s’impatienta et fonça dans sa direction à toute allure, brandissant une épée à vibrations aussi grande qu’elle.

MacFarlane inspira un peu de fumée et recracha lentement celle-ci de la même manière que précédemment avant de faire un saut en avant afin d’esquiver le coup horizontal de l’épée. L’ex-soldate s’était retrouvée derrière Rachel, la femme à l’épée, cette dernière tenta de se retourner pour lui faire face, mais il était déjà trop tard. Une dague se planta directement sa nuque, venant empaler son cou, la lame ressortant par devant. La blessure aspergea les deux femmes de sang, l’une s’écroula sur le sol métallique et mourra, tandis que l’autre se caressait le corps avec sa nouvelle huile de massage écarlate.


« Te voilà libérée, Rachel ! J'espère qu'aux Enfers, les démons violeront ton âme comme j'ai violé ton corps ! » dit Candy Killer en ricanant de bon cœur.

Le combat n’avait duré que quelques minutes et les spectateurs semblaient déçus. Le spectacle était loin d’être terminé pourtant. Dans cette prison, si l’on est faible, on ne survit pas longtemps et la majorité des gens craignent les psychopathes, les sociopathes et les tueurs en série. MacFarlane se faisait passer pour une personne de ce type, n’hésitant pas à jouer la comédie, un jeu d’actrice très convaincant, étant dans le personnage depuis son incarcération. Et, comme pour entretenir sa si belle réputation, elle se pencha vers le cadavre frais, découpa la tête et la souleva dans les airs pour les caméras.

Un grand sourire malsain apparut sur le faciès de la challengeuse. Elle approcha son visage du crâne fraîchement découpé, venant embrasser les lèvres encore sanglantes de Rachel pour alimenter encore et encore les ragots et les on-dit. La foule s’embrasa et acclama, entre les cris et les sifflements, Samantha semblait être contente de sa performance macabre.

Une demi-heure plus tard, la renégate se retrouvait dans un des mess en train de manger sa bouillie favorite. Le goût ou la texture importait peu, beaucoup ne mangeaient pas ou très peu, mais il y avait tous les nutriments nécessaires pour se maintenir en forme ; protéines, glucides, lipides, oligo-éléments, eau, etc. Honnêtement ? Aucun autre mot que « dégueulasse » n’aurait pu qualifier la nourriture, toutefois, Candy’ mangeait sans se soucier de toutes ces futilités.

Assise sur un banc, seule à une table, personne n’osait venir mais beaucoup la regardaient, les échos du dernier match se faisant entendre dans la grande pièce. Son regard observait encore et encore aux alentours, elle aperçut Marius et imita un baiser de ses lèvres avant de parcourir encore l’assemblée du regard, semblant chercher quelque chose ou quelqu'un.


4
Prélude / Re : Samantha MacFarlane, Candy Killer
« le: lundi 14 septembre 2015, 20:19:52 »
Presque ça, un personnage prédéfini originaire de PAK. :P

5
Prélude / Samantha MacFarlane, Candy Killer [Valilouvée]
« le: lundi 14 septembre 2015, 20:06:26 »
SAMANTHA MACFARLANE


(Cliquez sur l'image pour afficher la version complète)

Généralités

  • Prénom - Nom : Samantha MacFarlane
  • Surnom : Candy Killer
  • Race : E.S.P.er.
  • Titre : La Sulfureuse
  • Statut actuel : Incarcérée à Eternum
  • Âge : 24 années
  • Sexe : Féminin
  • Sexualité : Bisexuelle et expérimentée
  • Pouvoirs et capacités : Elle manipule le feu, la télékinésie et possède une vision avancée en plus d'être surentraînée, étant une ancienne soldate d'élite de la GeoArmy.
  • Equipement : Tenue en cuir souple, plusieurs lames cachées ainsi qu'un arsenal d'armes à feu caché et disséminé dans tout Eternum.  


 
Description physique

    Mince et élancée de nature, Sam' est une humaine aux capacités extra-sensorielles tout ce qu’il y a de plus banale de manière générale. Elle est plus grande que la majorité des femmes humaines (dépassant le mètre soixante-dix) et possède de longs cheveux teints en vert foncé aux reflets d'argent, quelques fois attachés en queue de cheval pour ne pas être gênée dans ses tâches quotidiennes ou plus occasionnelles mais bien plus souvent, ils tombent le long de son dos. La plupart des gens dévisage ses yeux verts émeraude, tachetés de quelques lueurs bleues, qui ne sont que peu répandus dans la populace de la prison.
       
    Très souvent maquillée, que ce soit les lèvres en passant par les yeux et les ongles, l’ancienne soldate de Tekhos Metropolis est une femme et apprécie ce genre de choses. Ses fines lèvres lui donnent un sourire ravissant que tous ont pu voir au moins une fois s’ils ont croisé la renégate, ce sourire s'avère souvent être malsain, cachant de sombres pensées. La jeune femme possède de nombreux anneaux gravés de symboles à chaque doigt mais elle semble être la seule à savoir ce qu'ils signifient. Un tatouage rose fend son œil gauche du haut du front jusqu’au milieu de sa joue. Une boucle d’oreille à plume embellit le même côté de son visage.

    MacFarlane prend soin de son corps, s’entraînant pratiquement tous les jours à la gymnastique et à toutes formes de sport nécessitant de l’endurance et de la dextérité. En soi, elle n’est que peu musclée, mais l'E.S.P.er. est rapide et sait profiter de cet avantage au détriment du physique qui ne lui permet pas de soulever plus de trente-cinq kilogrammes. S’il vous arrive de la croiser, vous verrez une humaine qui marche d’un pas léger, ne faisant que peu de bruit, telle une ombre.




Description morale

    Samantha est du genre faussement enjouée, moqueuse envers toutes les personnes qui oseront lui parler. La femme n’apprécie pas les longs discours, elle préfèrera aller droit au but et finir les choses rapidement mais en les faisant toujours avec une perfection presque maladive. Même si la plupart du temps, elle est souriante, loquace et très sociable, ce n’est qu’un masque qu’elle s’est forgée pour arriver à ses propres fins.

    Ses désirs sont les plus importants : elle se fiche des sentiments et des émotions des autres, considérant tous ceux qui l’entourent comme des êtres sans aucune valeur, hormis certaines personnes que la détenue respecte. Donner la mort ne la dérange pas, bien au contraire, un sourire malsain naîtra aux niveaux de ses lèvres, démontrant le plaisir qu’elle prend à ôter la vie.

    Malgré son histoire douteuse, Candy Killer aime rire, parler, s’amuser en somme mais c’est très rare qu’elle le fasse pour de vrai. Constamment, lorsque l’ancienne soldate marche dans les couloirs de la prison, rencontre de nouvelles personnes ou autres, elle joue le rôle que lui a donné son ancien employeur, cruelle et impitoyable. Connaitre la vraie personne est quasiment impossible, elle-même a sans doute oublié qui vraiment elle fut autrefois.  




Histoire

    Tout le monde n’a pas la chance de naître dans une famille riche, aisée ou même modeste. A Tehkhos Metropolis, où règnent les femmes et une technologie avancée, se faire une place au sein de la société était relativement difficile. Hartigan et Jennifer MacFarlane, couple vivant dans un ghetto mal famé, eurent une fille que lui et sa femme nommèrent Samantha. La légende du « Candy Killer » n’était toutefois pas encore née.

    Dans ce genre de quartier, il est difficile de se faire une place si l’on ne s’impose pas, si l’on ne se fait pas craindre des autres. La jeune fille n’eut pas d’autres choix que de se faire respecter par la violence et la témérité, n’hésitant pas à tabasser les camarades de son âge pour prouver sa supériorité au sein de la communauté du ghetto. La police Tekhane ne se rendait jamais dans ce genre d’endroit, donc, la seule véritable loi qui s’appliquait n’était autre que celle de la jungle. La loi du plus fort. Du dominant. En l’occurrence, de la dominante.

    Même si Samantha n’hésita jamais à utiliser les grands moyens pour se faire respecter, son jugement s’avérait toujours être juste et équitable envers les autres. Ses pouvoirs d’E.S.P.er. se dévoilèrent le jour de ses quinze ans. Aux yeux des autres, elle ne ressemblait qu’à une anomalie, une erreur de la nature. Mais la manipulation de tout ce qui attrait au feu, à la télékinésie et de sa vision avancée lui offraient un avantage certain pour imposer sa domination à quiconque osait la contredire.

    Ses parents furent tués tous deux peu avant ses dix-huit ans par un assassin. Pour quelle raison ? Même après des mois de recherche acharnée, elle ne sut jamais la vérité derrière une histoire bien plus complexe et étendue qu’une simple vendetta. Elle finit par abandonner, perdant tout espoir de dévoiler un complot qui semblait s’enraciner dans les profondeurs même des quartiers aisés. Il lui manquait bien trop d’éléments pour compléter ce puzzle mais aussi du recul par rapport à la mort de ses parents.

    Les émotions et les sentiments aveuglent, malgré son don, qui n’était autre que pouvoir observer au travers de la matière et sur plusieurs centaines de mètres. Une compagnie militaire privée prit contact avec la jeune femme aux cheveux blonds, ses pouvoirs mal vus par la population intéressaient grandement les forces armées privées, surtout avec la menace grandissante des aliens aux portes de Tekhos Metropolis.

    Un avenir difficile, autant sur le plan physique que moral, s’annonçait.



MacFarlane durant sa vie de militaire

   
    Quelques années après avoir subi un entrainement intensif et des cours particuliers pour ressembler à une Tehkane modèle, Samantha fut envoyée plusieurs en mission avec quelques unes de ses camarades. Elle noua des liens plutôt proches, voire intimes avec certaines, à tel point que les douches n’étaient plus qu’un lieu d’orgie entre femmes. Dévouées à leur SMP (société militaire privée), GeoArmy, ces soldates reçurent pour ordre de ne pas côtoyer les citoyens en dehors des missions. Elles faisaient toutes parties d'une division spéciale et d'élite, peut-être un peu trop.

    Choses compliquées, bien évidemment, surtout pour celles ayant de la famille… Mais en y regardant de plus près, la plupart de ces femmes n’avaient ni famille, ni ami en dehors de la compagnie, voire même en dehors de l’escouade. Ce petit groupe de femmes fut choisi exprès et il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour s’en rendre compte. Samantha le savait. Elle savait également que son salaire égalait celui d’un ministre, ayant les moyens de se payer et de s’offrir tout ce qu’elle désirait. Comme les parties privées de sexe un peu déviantes qu’elle appréciait tant.

    L’argent lui monta même à la tête et elle ne vivait quasiment plus que pour ses propres plaisirs sadiques. Ça ne l’empêchait pas d’être une redoutable combattante, que ce soit à mains nues, armes blanches ou armes à feu. Elle excellait dans tous ces domaines et fut nommée capitaine, même si elle attachait bien peu d’importance au grade, ce n’était qu’une nouvelle occasion de faire la fête et de s’envoyer en l’air avec femmes, hommes et futanari.

    Certains et certaines parlent même de plaisirs dépassant la norme, comme le SM, la xéno-sexualité, etc. MacFarlane ne parla jamais de tous ces petits détails, laissant les mythes et les ragots là où ils sont. Elle était la seule à connaitre sa propre vérité, sa propre histoire et au fond d’elle bouillonnait encore et toujours le désir de venger ses parents de l’assassinat incompris et non résolu.

    Ayant accès à la banque de données de sa SMP, la jeune blonde commença de nouvelles recherches et lors d’une nuit fructueuse, les éléments s’assemblèrent les uns après les autres. Le meurtrier fut engagé par ses employeurs. Etrangement, le capitaine garda son sang-froid et réfléchit calmement… Ce ne pouvait pas être le fruit du hasard ! En se basant sur sa propre histoire, Samantha inspecta celle de ses collègues pour y rechercher un éventuel schéma similaire.

    Le gros lot ! La société militaire privée qui l’engageait ne recrutait que sur une présélection avec une base déjà bien établie. Parents et proches décédés dans des circonstances douteuses, accidents comme meurtres, tout ça pour recruter le dernier représentant d’une famille quasiment disparue. Des nombreuses idées émergèrent de son esprit et de son imagination, elle devait à tout prix en informer ses sœurs de bataille avant toute chose. Elle téléchargea toutes ces preuves et les garda précieusement.

    Les tensions entre la Fourmilière et Tehkos ne cessaient d’augmenter chaque jour, de nombreuses escarmouches voyaient le jour entre les deux grandes puissances. Le lendemain de sa trouvaille, une alerte fut donnée et l’escouade de MacFarlane fut envoyée au front, dans un avant-poste tenu par les formiens où la seule directive n’était autre que l’extermination complète et définitivement de l’ennemi.

    Larguées depuis les cieux, elles sautèrent et telles des anges abattant leur courroux divin, les soldates n’eurent aucun mal à tuer chaque membre de l’avant-poste. Un à un, d’une précision efficace et létale, la mort fut semée dans les rangs adverses. Alors qu’elles s’enfonçaient dans les galeries, s’assurant que tous avaient été vaincus, les camarades de Samantha braquèrent leurs armes contre leur capitaine. Étonnée, confuse et abasourdie par de telles actions, l’officier interrogea ses troupes.

    « Bon sang, mais qu’est-ce que vous faites ?! »

    « Hier, le colonel nous a informé de votre trahison, capitaine, et il nous a montré les preuves juste avant l’opération. On a pour ordre de vous exécuter ici et maintenant, pour Tehkos ! »

    La détermination dans ces jeunes femmes se lisait dans leurs yeux et Samantha le percevait. Son don lui permettait en cet instant d’observer au plus profond de leur âme, de leur cœur, elles allaient tirer et l’abattre comme une chienne. Une immense rage et colère envahirent MacFarlane, ces émotions débordantes et incontrôlables déchaînèrent l’un de ses pouvoirs les plus destructeurs. Le feu.

    Ses deux mains se mirent en avant et projetèrent un feu si intense que plusieurs de ses anciennes camarades furent carbonisées en l’espace de quelques secondes. Sous l’effet d’une telle trahison, elle n’arrivait plus à se contenir, son cœur étant profondément déchiré par la souffrance. Ayant assisté à une telle scène via la retransmission vidéo des armures, le colonel transmit l’ordre de paralyser et ramener la future traîtresse au camp de base. Les armes basculèrent en mode paralysant et les soldates encore vivantes tirèrent une salve de rayons assommant.

    Un faux procès et de fausses preuves furent déployés, aux yeux des citoyens et de tous les autres, Samantha MacFarlane n’était qu’une traîtresse ayant changé de camp. La vidéo d’une E.S.P.er. enflammant ses alliées sur le champ de bataille fut diffusée par celle qui contrôlait réellement la SMP, c’est-à-dire Miss Miranda Forge.

    Désormais incarcérée dans la plus grande prison de tous les temps, Eternum, Samantha changea de caractère, basculant littéralement dans la dépravation, la haine et la colère, bouillonnant de rage et ne vivant désormais que pour se venger des véritables traîtres de Tekhos Metropolis. La formation militaire qu’elle reçut l’aida énormément dans la ville-pénitencier, notamment à se faire un nom et une réputation.

    Désormais, cette femme changée semble être la seule à connaitre le secret. Un secret farouchement gardé car, les femmes qui capturèrent Samantha lors de l’opération, sont aujourd’hui toutes décédées. Il va sans dire qu’elles ne sont pas mortes par hasard et que la SMP couvre ses traces, surtout si une soldate aurait souhaité reprendre les pas de l’ex-capitaine.

    Connue sous le nom de Candy Killer, Sam’ participe au tournoi mortel de la prison éternelle. L’un des autres concurrents, The Suicider, semble se méfier d’elle. Après tout, la renégate possède une réputation d’enfer et a déjà tué de nombreux autres détenus ou participants, y compris des gardes. Les rumeurs disent que la détenue possède de nombreuses armes planquées dans divers recoins de la prison car des douilles et des morts par balle ont déjà été retrouvées, mais, était-ce vraiment Samantha ?

    MacFarlane garde des choses pour elle-même, comme le fait qu’elle sache qui est réellement The Suicider grâce à son don de vision, non pas pour un éventuel moyen de pression mais pour une raison bien plus simple. Elle estime ressembler à son camarade détenu et peut-être qu’ensemble ils pourraient trouver un moyen de revoir la lumière du jour.




Main theme

[embed=640,360]http://www.youtube.com/watch?v=qIlQ5OQqEI4[/embed]


Pages: [1]