Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le coin du chalant / Re : Vieil homme en quête de RP
« le: samedi 29 septembre 2018, 23:08:20 »Le coin du chalant / Re : Tentative de reprise RP / relance du perso
« le: vendredi 23 juin 2017, 21:18:11 »Les terres sauvages / Re : La procréation d'une fleur sauvage (with S. Kerrigan)
« le: samedi 15 avril 2017, 14:53:24 »KKKKKKKKKKKKHHHHHHHHHHHHHHHHHHYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...
Ryona se réveilla en sursaut, elle avait le visage et le col de sa combinaison mouillée, elle se releva de moitié sur un bras en se tenant le visage d'une main, elle s'épongea le regard en regardant le sol vite fait et rouvrit les yeux et fut comme qui dirait aveuglé par une lueur miroitante (comme si elle n'avait pas la lumière du jour depuis des lustres) en clignant des yeux et en mettant sa manche blanche devant sa tête, laissant le temps de s'habituer doucement à l'environnement hospitalier de la pièce ou elle se trouva actuellement. Ce n'est qu'une minute après qu'elle réaliser qu'elle avait juste fait un cauchemar, elle se toucha le ventre et lissa le tissu plastifié de latex couleur neige en croyant que son fœtus avait échapper a son contrôle. Un bruit de voix bizarre vint interrompre ses pensées un court instant vers un coté de la salle, elle promena son regard dans la direction des voix et crut déceler deux femelles anonyme lovés l'une sur l'autre... A vue d’œil, elle ne reconnu personne car elle fut conçu dans le plus grand secret, soit est-ce donc des civils ou des soldates mais qu'importe, puisqu'elle n'avait pa s'en faire a leur sujet.
Au moment ou elle parvint a se mettre a quatre patte sur ses membres pour se relever complètement, une autre voix avec une légère teinte d'autorité se manifesta non loin d'elle. Qui est-ce encore ? En tournant un peu la tête alors que son fessier humide de sueur sous sa panoplie nacré lui collait au cul, une ombre la domina derrière une silhouette de femme adulte, elle n'osa émettre devant celle-ci mais finira par penser que la chef de ce taudis de vertébrés s'est finalement manifester, elle ne savait pas encore ce qui se passera mais elle avait envie d'être mise a l'épreuve et est curieuse de savoir ce que sa Majesté comptera lui faire subir.
Territoire de Tekhos / Re : L'hospitalité des slimes ! Enfin d'une slime en particulier. [PV : Leslie Ryona]
« le: mardi 21 février 2017, 16:10:56 »HHHHaaaannnnnnn.... ouiiiii.... Agis encore plus violemment.... déchire-moi de l'intérieur...
Leslie avait les yeux exorbités, la bouche et le visage couvert de sperme mousseux, elle respira bruyamment avec la bouche ouverte et la langue hors du palais dentaire, se faisant défoncer oralement et analement, ses boyaux gargouillaient de l'intérieur non pas parce qu'elle avait faim mais qu'il s'agissait de sons provenant de bruit de succion lorsque ces filament transparent et tentaculaire déformait ses organes, rien ne fut mis a part, estomac, intestin grêle etc... Tous passaient à la casserole et Leslie en poussant des gémissements plaintif et rauque devait malheureusement supporter ça pour le restant de l'heure. Comment savoir si cette matière suintante est hostile ou amicale, c'est que ce liquide n'avait pas de forme définie et rien d'humain mais au vu de comment quelle bouge, c'est sure qu'elle à une personnalité bien "trempé"...
Prélude / Re : Bloup-bloup ! (valipunchée !)
« le: lundi 13 février 2017, 14:38:46 »Bienvenue du coup !
Le métro et la gare / Re : Une rencontre inattendue [PV : Leslie Ryona]
« le: lundi 13 février 2017, 14:29:31 »"Elle est vraiment douée et j'aime ça chez elle"
Cette sauvageonne lui tint vilainement un sein en faisant grincer le latex blanc mat de sa tenue, Leslie tout en s'adossant contre le mur en y prenant appuie détourna son regard pour y faire une grimace de douleur en s'y pinçant la lèvre inférieur, ses bras le long du corps pendant mollement car elle se laissa volontairement faire. La soumise ne bouge pendant la durée de la punition de la dominatrice et c'est vrai ! Quel stupéfaction de voir des mains griffues à la place d'ongles normaux surtout ? La confirmation arriva tout juste pour certifier que cette fille n'est définitivement pas humaine, C.C. ne désira pas que sa combinaison n'en soit esquintée malgré la marque apparaissant déjà au niveau du col jusque vers le bas de la poitrine mais heureusement qu'elle se servit de ses mains pour défaire le ceinturon qui lui bloqua l'accès vers le col, libérant presque sa belle poitrine blanche et clair par laquelle deux melon bien rebondies bougèrent de droite à gauche sans ciller. La jeune femme aux cheveux verts fut surpris de voir quasiment sa nudité exposés comme ça indirectement (ça fait longtemps qu'elle ne s'est jamais déshabiller exceptés le jour de sa conception mais n'allez pas croire qu'elle empeste comme jamais pour autant) et leva les yeux vers l'anonyme en se léchant la lèvre à son tour pendant que celle-ci lui empoignait les boobs avec les doigts en jouant dessus comme si elle caressa un animal.
Hmmm.... J'adore vraiment... Comment tu t'appelle ma chérie...
Brusquement son regard devint livide et se braqua vers le ciel avec sa bouche qui s'entrouvrit, la codeuse pouvait presque sentir que les talons haut de ses cuissardes se dérobait sous les pieds. La Tekhane fut convaincu que son hôtesse l'avait en partie pénétrer dans son intimité mais peut-être que son index ou majeur a traverser légèrement la fente de son organe génital tout en la caressant, elle se mit a palper le sein de sa bonne femme tout en glissant une main sur le sien avant de se retrouver a faire un doigté sur le tissu solidement élastiqué et malléable de sa combinaison blanche, la matière extensible rentra dans son anus facilement pendant que miss Ryona se mit a pousser des jappements aigus pendant que l'autre belle s'occupait de faire mumuse avec la poitrine de C.C.
Prélude / Re : Jenna la fille pécheresse de la nuit [ValiHTMLisée]
« le: mardi 17 janvier 2017, 22:24:26 »Jess' > les mots vont s'envoler avec ça xD
Prélude / Re : Jenna la fille pécheresse de la nuit [ValiHTMLisée]
« le: mardi 17 janvier 2017, 21:38:59 »Territoire de Tekhos / Re : Cueillette de déserteur dans les bois [PV: Leslie Ryona]
« le: samedi 10 décembre 2016, 15:23:06 »Espèce de putain au cœur noir, tu à oser me transpercer ! Tu va payer pour ça !
La ninja fut juste poser au-dessus de C.C. en la chevauchant sur le ventre les mains toujours fixer sur les armes blanches, même qu'elle se mit à bouger les dagues comme si elle voulait la dépecer comme un être préhistorique, Leslie est pour sa part déjà immortelle alors comment pourrait-elle mourir ? Sa combinaison ne fut pas trouer pour autant et ne fut pas esquinter mis à par que la forme pointue de la lame l'avait déchirer de l'intérieur par le biais d'une pression forcé, miss Ryona encercla alors les mains ganté sur la taille de son opposante et elle le pressa avec force contre ses seins qui s'écrasèrent à la sienne. La jeune femme ouvrit alors la bouche et sortit une langue épaisse qui ressembla à celui d'un lézard et rentra de force dans la bouche de celle-ci jusqu'au fond de sa trachée avant de stopper sa course dans son foie qui se mit à palper la surface intérieur de l'organe, elle déversa un liquide censé la rendre paralytique et donc dans l'incapacité à bouger, son adversaire devrait normalement être réduit à l'état de légume donc il ne restera plus qu'à passer à table.
Le coin du chalant / Re : Le journal des rencontres ... intimes ?
« le: lundi 26 septembre 2016, 00:46:30 »Les terres sauvages / Re : La procréation d'une fleur sauvage (with S. Kerrigan)
« le: dimanche 25 septembre 2016, 11:41:22 »Tout n'était a présent que question de temps, avant quelle ne se fasse baiser ou sauter, et comme il faisait complètement noir si ce n'est que les seuls bruits furent les muqueuses qui faisait glisser le corps de C.C. et les tentacules qui ne lui laissait aucun répit, la torture vivant devait être longue mais elle avait besoin que son hôte aille plus loin que ses techniques d'immobilisation habituelle.
Prélude / Re : Pauline Catalino
« le: lundi 12 septembre 2016, 20:21:34 »Territoire de Tekhos / Re : L'hospitalité des slimes ! Enfin d'une slime en particulier. [PV : Leslie Ryona]
« le: lundi 05 septembre 2016, 18:42:34 »HHHannnnnnn.... UURRGhhhh... Hmpffff...
La jeune femme alien se sentit envahie de partout et comme violé de toute part comme si elle se trouvait dans un lit et au prise avec un groupe devant comprendre pas moins de trois individus entrain de la violer en en "gang bang", les talons de ses bottes plateforme raclèrent le fond du bassin en essayant de se débattre et elle ne put même pas esquisser un geste pour tenter de sortir de cette fosse. Elle pouvait sentir cette forme de vie la parcourir intérieurement mais si jamais, cette chose devait dégager de l'acide et ainsi faire fondre sa tenue, elle risquerait de mourir immédiatement comme si elle avait eut une crise cardiaque, alors que le monstre liquide continua de la pénétrer volontairement en commettant son méfait, la codeuse n'eut que d'autre choix de se laisser violer alors qu'un tentacule pénétra alors sa gorge en déversant un truc liquide du fond de sa gorge jusqu'à ses tripes, elle avait la vue qui brouillait mais bizarrement, elle fut prise dans un étrange aphrodisiaque et se mit a sourire d'un air perverse en suçotant le tentacule dans la bouche alors que l'autre se trouva dans son intimité et faisait des ravages en sortant et en rentrant avec sa tenue couverte de salive et de cette flaque répugnante.
Territoire de Tekhos / Re : Cueillette de déserteur dans les bois [PV: Leslie Ryona]
« le: lundi 05 septembre 2016, 16:42:43 »Tiens donc ! Une nouvelle traînée qui s'amène pour être baiser ! Le dieu Rahab me comble de ses bienfaits !
Elle chanta sa louange en priant vers le ciel et se redressa en prenant appuie sur la poitrine de l'éclopée qui fut plonger dans l'univers d'Alice au pays des merveilles et se tourna vers la nouvelle intruse qui avait rempiétée sur son territoire, elle vit que cette femme voulait en découdre et sembla étonnamment forte d'apparence et pas faible comme l'autre bécasse assoupie, ça tombe bien car Leslie voulait tester sa force en combat réel, bien que n'étant pas spécialement douée en art martiaux ou en lutte, sa seule possibilité d'attaque restait le fait de pouvoir immobiliser son ennemie avec une seule prise mais pour se faire, il n'aurait pas fallut que celle-ci ne soit en mouvement mais elle tenta et fonça droit dans le mur en s'attaquant de face, aucun risque qu'elle ne blesse car même si sa peau venait a être entaillée, elle peut toujours régénérer la cellule morte. Avant de se lancer, elle avait une surprise a lui montrer, elle contracta alors ses organes de digestion dans le ventre de façon a ce que son fœtus lui déchire les entrailles de l'intérieur en nageant depuis l'intérieur de sa poche amniotique avec ses petites griffes bien développé afin de faire provoquer un vomissement chez miss Ryona, chose qui arriva sans plus tarder, et elle lui expédia un geyser de flaque transparent et fumant au contact de l'air (comme un caméléon dépliant sa puissante langue pour capturer une sauterelle aussi vite que l'éclair) depuis sa bouche afin de voir si son adversaire va cramer avec l'acide qu'elle aura reçu dans son visage.