Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Darth Aranel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Darth Aranel

Pages: [1]
1
Base Spatiale / Re : Dawn Of The Empire
« le: dimanche 07 janvier 2018, 21:45:27 »
Korra allait prendre très cher entre les mains de son impératrice pour les heures à venir, c'était une certitude qui avait fini de s'imposer à la Sith dès qu'elle vit sa subordonnée commencer à se déshabiller. Elle aimait ce corps, à la fois beau et athlétique, Korra était par essence une manifestation réelle de ce que Darth Aranel considérait comme la citoyenne impériale parfaite. Intelligente, belle, et surtout avec un dévotion sans aucunes limites envers son impératrice. Aranel pouvait compter sur un certain nombre de serviteurs loyaux, que ça soit par respect ou par crainte, mais Korra...cette femme était différente dans le sens où elle l’idolâtrait telle une vraie déesse, et ce depuis le premier jour de leur rencontre. Fidèle parmi les fidèles, la stormtrooper s'était rapidement élevée au rang de "Main" d'Aranel, en plus d'être sa seule véritable amante régulière, car elle lui apportait quelque chose qu'il était difficile d'obtenir lorsqu'on était Sith, la confiance envers quelqu'un.
Est-ce qu'Aranel ressentait une réelle affection à l'encontre de Korra ? C'était difficile à dire...oui, mais très clairement pas de la façon dont la plupart des gens pourraient le comprendre. Darth Aranel étant une Sith très puissante, qui dès sa conception avait été baignée dans le côté obscur de la Force, des concepts tels que l'attachement ou l'amour lui étaient inconnus. Pourtant, il n'y avait que Korra pour lui faire ressentir des émotions aussi intenses que celles qu'elle était en train de ressentir en ce moment même. Un désir ardent, brûlant, qui ne l'était que d'autant plus après ces semaines d'abstinence...Aranel dévorait littéralement la jeune femme du regard, alors que cette dernière enfilait une tenue absolument obscène, faite de lanières de latex, qui tranchait complètement avec son uniforme.
Lorsqu'elle était en public, Korra était digne de son statut de proche de l'Impératrice...mais là, lorsqu'elle termina enfin de se changer, et qu'elle lui demanda si elle la trouvait belle, Aranel la voyait redevenir sa délicieuse petite chatte soumise. Une vision, une attitude, dont elle ne se lassait pas même après plusieurs années, ce qui était probablement, pour une Sith, ce qui devait le plus s'approcher de l'amour...le fait de ne pas se lasser de quelqu'un, d'entretenir le feu d'une passion dévorante.

Tu poses une question à laquelle tu connais déjà la réponse Korra...oui...tu es la beauté incarnée.

En la voyant ensuite se mettre à quatre pattes, pour s'avancer doucement dans sa direction, Aranel empoigna fermement les accoudoirs de son luxueux trône, qui étaient recouverts d'un cuir qui crissa à contact de ses mains. Des semaines maintenant, qu'Aranel cultivait sa frustration...découvrant par là même de nouvelles sensations exquises. Malgré l'urgence de la situation, durant l'exode de sa flotte et de dizaines de milliers de colons vers une autre Galaxie, Korra et Aranel auraient indéniablement pu trouver de multiples occasions de faire l'amour. Mais la Sith, qui avait toujours été du genre à satisfaire ses besoins et ses envies sur le moment, en suivant son instinct, avait découvert qu'en se faisant violence, en entretenant un désir sans pour autant le satisfaire dans l'immédiat...il ne faisait que grandir. Cela pouvait sembler une évidence pourtant, mais les émotions d'une Sith ne fonctionnait pas comme celles de la plupart des gens. Elle était telle un brasier, puisant sa force dans l'intensité, la passion, à un point où il était parfois compliqué de ne pas se laisser dominer par  ces émotions. Leur contrôle n'avait jamais été, du moins jusqu'à récemment, une piste que la Sith avait tentée d'aborder, car cela puisait d'avantage dans les enseignements Jedis. Mais plus elle s'y tentait, plus elle laissait macérer sa colère, sa haine...ou son désir, et plus elle les voyait s'amplifier, avant d'exploser merveilleusement lorsqu'elle cessait de se frustrer, gagnant ainsi en puissance quand elle en avait besoin.
Et là, elle allait pleinement laisser s'exprimer son désir pour sa lieutenante personnelle qui, en vraie dévote, vint lui lécher les pieds.
D'un simple geste de ses doigts, Aranel s'était au préalable défaite de ses sandales en usant de la Force, les envoyant ensuite au loin. La langue et les lèvres de Korra se posèrent donc sur les pieds nus de son Impératrice, qui sourit en voyant Korra s'appliquer "particulièrement". La jeune femme se refusait à coucher avec qui que ce soit d'autre qu'Aranel, à moins que cette dernière ne lui en donne l'ordre, ce qu'elle n'avait jamais fait, autant dire qu'elle aussi avait passée des semaines sans pouvoir libérer son désir sexuel.
En se mordant la lèvre inférieure, Aranel laissait donc ses pieds à disposition de sa subordonnée...non, de son esclave, de sa pute, de sa salope, et se délectait de cette position de soumise qu'elle adoptait, tout en savourant le pur contact physique de cette langue agile sur ses pieds.

Oui...l'attente à été longue, mais maintenant ma petite chatte peut enfin de nouveau goûter aux pieds de son Impératrice hum ? Là...lèche les bien, fais monter le désir en moi Korra, que je te prenne ensuite à la hauteur de ces semaines de frustration.

Aranel laissait encore la frustration monter en elle, ces caresses buccales sur ses pieds étaient certes délicieuses, mais elle ne faisaient rien pour la calmer, bien au contraire. Ainsi, au bout d'un moment, la Sith usa de la Force pour amener à l'une de ses mains la laisse de la tenue de Korra, et tira vivement dessus. Faisant se redresser la jeune femme, amenant son visage juste à proximité du sien, Aranel prit alors le menton de Korra à l'aide de son autre main, et alla l'embrasser. Un baiser qui n'avait rien de doux, ou de romantique, mais qui fut indéniablement long et passionné. Korra était sa chose, son jouet, et elle l'était de façon complètement volontaire. Elle cessa son baiser, coupant le petit filet de salive qui les reliait encore avec sa langue, mais non sans avoir au préalable mordu la lèvre de Korra.

Redescends...va entre mes cuisses, et lèche petite pute...

2
Base Spatiale / Re : Dawn Of The Empire
« le: mercredi 12 juillet 2017, 22:59:29 »
La désormais Impératrice du Nouvel Empire Galactique n'était pas venue dans cette nouvelle galaxie dans l'optique d'avoir recours aux compromis, elle ne tolérait aucune insubordination et aucune mise en question de son autorité, à la digne manière des Siths, même si elle était néanmoins capable d'entendre des arguments qui n'étaient pas forcément en accord avec son opinion. Toutefois, il y avait bel et bien une chose sur laquelle elle allait être intransigeante, elle voulait reconstruire l'Empire sur des bases saines, et cela impliquait de tuer dans l’œuf tout risque de dissension. Elle n'en avait pour le moment fait part qu'à une poignée de fidèles, mais les jours des autochtones de LV-326 étaient comptés. Tout juste serviraient-ils de force de travail esclavagée tant qu'ils étaient utiles, mais aux yeux de l'Impératrice, ces aliens devenaient de plus en plus une nuisance qu'elle considérait de purger tout simplement. Korra lui confirma ce que les rébellions de plus en plus fréquentes des aliens laissaient suggérer, ils étaient en passe de se rebeller, et Aranel ne supporterait plus très longtemps de perdre de loyaux soldats, dont elle avait cruellement besoin, aux mains de ces ignominies.

Têtus et obstinés...les mêmes tares qui ont fait de Nar Shaddaa un bourbier, avant que la lune ne soit purgée.

Montant dans sa navette personnelle, Aranel était accompagnée de sa lieutenante ainsi que de quelques stormtroopers, triés sur le volet, qui lui servaient de garde rapprochés, et reconnaissables grâce à leur armure intégralement noire. La soute de la navette se referma, et le vaisseau ne tarda pas à décoller du tarmac, pour se diriger rapidement hors de l'atmosphère de la planète, et se diriger vers son orbite proche. Là, se trouvait en orbite stationnaire, le Souverain, vaisseau amiral de la flotte impériale, le dernier survivant de sa classe, qui faisait près de vingt kilomètres de long et emportait des milliers de batteries de turbolasers, et dont les hangars pouvaient transporter des centaines d'escadres des nouvelles générations de Chasseurs TIE Fury. Ce vaisseau aussi puissant que gigantesque servait pour l'instant de siège du pouvoir impérial, en attendant qu'une capitale digne de ce nom soit fondée. Autour gravitaient également de multiples vaisseaux d'escorte et de transports civils.
La navette pénétra dans l'un des hangars, et Aranel fut accueillie comme à chaque fois par des rangées de stormtroopers et d'officiers lui faisant une haie d'honneur.

Transmet mes instructions aux troupes au sol. Je veux que les autochtones soient parqués dans les plus brefs délais dans des zones confinées, que la construction de camps soit entamée et terminée dans les plus brefs délais, puis faites migrer les populations à l'intérieur. Faites usage de toute la force dont vous jugerez nécessaire, mais il faut que ces cloportes comprennent qu'ils n'ont d'autres choix que l'obéissance, ou la mort. Une fois que ce sera fait...rejoins moi dans mes appartements.

Sur cette dernière phrase, qui avait été presque murmurée à Korra, la voix de l'Impératrice avait changé de ton, qui se voulait bien plus...sensuel. Korra n'était après tout pas que la lieutenante d'Aranel, mais aussi son amante, et après l'avoir vue fusiller tantôt des aliens, l'Impératrice souhaitait bel et bien...la posséder.
Le temps que Korra donne ses directives, et qu'elle s'assure qu'elles soient transmises et mises en oeuvre, elle trouverait alors Aranal dans ses appartements, assise sur un confortable siège, et surtout portant une tenue bien moins officielle. Elle l'attendait, les jambes croisées, le regard ardent comme la braise. Au sol, face à Aranel, une bien courte tenue noire en latex était disposée.

Ôte ton armure, mets cette tenue, et viens me lécher les pieds Korra.

Inutile de dire que c'était un ordre.

3
Base Spatiale / Re : Dawn Of The Empire
« le: mercredi 27 avril 2016, 13:39:52 »
Les Aliens de cette dimension étaient donc tout aussi dépourvus de bon sens, et prompt à la violence, que les non-humains de celle qu'ils venaient de quitter. Et intérieurement, Darth Aranel, Impératrice du Nouvel Empire, s'en accommodait parfaitement. Elle, Korra, ainsi que des centaines de milliers de soldats et de civils, avaient fui les Vongs là où ils ne pourraient jamais les retrouver, afin de fonder une nouvelle société, sur de nouvelles bases...et ces bases ne comptaient pas s'embarrasser de non-humains rebelles.
Cette planète avait été la toute première à être rencontrée par la flotte, et lorsque les scans planétaires avaient mis en évidence des gisements exceptionnels de minerais, la décision avait été prise d'en faire le point d'entrée dans cette nouvelle Galaxie. Les autochtones avaient à peine servi de dégourdissement à ses troupes lorsqu'ils s'étaient rebellés, et avaient vite plié devant la supériorité de l'Empire, qui apporterait à ces sauvages la civilisation. Pourtant, certains avaient eu l'idée de se révolter, et cette fois, les impériaux avaient du compter quelques pertes. La Sith avait donc donné l'ordre que des représailles soient faites, et que pour chaque humain tué, une dizaine de ces esclaves soient alignés sur des poteaux d'exécution. C'était à la fois un moyen de prouver qu'elle ne tolèrerait aucun mouvement de révolte, mais également pour leur donner une idée de la valeur qu'ils avaient à ses yeux...à savoir presque rien.
Qu'espéraient-ils, ces bouseux ? Qu'elle plierait devant leur mécontentement ? Non...le temps des compromis était terminé depuis longtemps. Ici, Aranel avait l'intention de bâtir son Empire, ses règles, sa vision. Ces Aliens comprendraient rapidement leur condition de citoyens de seconde zone, et soit ils l'accepteraient, soit ils mourraient, sans la moindre exception.

Darth Aranel assista donc au peloton d'exécution qui avait été mis en place, avec près d'une centaine d'esclaves alignés face aux Stormtroopers. Certains avaient participé activement à la révolte, d'autres avaient été pris au hasard sciemment. L'impératrice l'avait déclaré, toute révolte entraînerait une réponse immédiate, sanglante, et froide. A la tête du peloton d'exécution se trouvait sa fidèle garde du corps et amante, Korra Stryker, qui se fit une joie d'honorer son Impératrice de cette façon. Rapidement, après un bref énoncé de leurs crimes contre l'Empire, la centaine d'esclaves fut exécutée, et Aranel, qui regardait la scène un peu en retrait, jubilait.

Détachez les corps, et répandez les tel du fumier dans les quartiers d'habitation de ces sous-êtres. Que le message soit clair. Pour chacun d'entre vous qui sera tué par ces Aliens, 10 d'entre eux périront, et ce nombre ira en s'accroissant à mesure que des actes de rébellion continueront d'éclater. Ils ne sont rien, ils ne valent rien, ce n'est que par notre volonté que leur peuple existe encore...et il sera éradiqué si nécessaire. Pour l'Empire !

Les Stormtroopers, qui avaient fait face en rangs parfait à l'Impératrice durant son bref discours, reprirent ces derniers mots en choeur tout en faisant un salut militaire, puis s'afférèrent à récupérer les corps, qui seraient ensuite lancés en guise d'avertissement, depuis des speeders aériens. Aranel de son côté prit la direction de sa navette, afin de retourner à bord de son vaisseau, son super destroyer stellaire, le Souverain. Korra ainsi que quelques Stromtroopers formaient sa garde. Elle s'adressa alors en privé à sa garde du corps.

Le temps des compromis avec les Aliens est terminé Korra. Nous sommes dans une nouvelle ère, celle où nous allons bâtir une meilleure société, sans laisser à cette racaille l'occasion de représenter un quelconque danger. Ils seront de dociles esclaves, et ceux qui ne partageront pas notre idéologie subiront le même sort que ces cadavres.

4
Prélude / Re : The Force shall set me free. [Validélirée ♥]
« le: mercredi 27 avril 2016, 12:38:24 »
Merci ! Allez, il est temps de propager l'ordre impérial dans cette foutue galaxie maintenant. 8)

5
Prélude / Re : The Force shall set me free. [Solace]
« le: mardi 26 avril 2016, 19:27:53 »
J'en connais déjà une qui goûte beaucoup à mon côté obscur, et qui adore ça, mais merci. ;D

6
Prélude / Re : The Force shall set me free. [Solace]
« le: lundi 25 avril 2016, 21:49:07 »
Korra => Oui je me suis faite un peu languir, ravie d'être enfin dans le game, qu'on sorte ton personnage de sa léthargie.

Cassidy => Merci. ;D

Nadia => Ow, c'est...touchant, une proie. ;D (mais merci quand même. :) )

7
Prélude / The Force shall set me free. [Validélirée ♥]
« le: lundi 25 avril 2016, 21:21:27 »
https://www.youtube.com/watch?v=UM73RbI8aIY




Darth Aranel, ancienne Primarque de l'Empire, Dame Noire des Sith, Impératrice du Nouvel Empire Galactique.



24 ans physiquement, mais véritable âge inconnu.



Humaine pure souche, clonée à partir des gènes de la famille Skywalker.



Féminin.



Aranel est une Sith, avec tout ce que cela peut engendrer comme traits de personnalité. Sa vie de gamine des rues l'a très tôt initiée aux réalités de la vie, froide, dure et implacable, ce n'est que par la force de sa volonté et en se montrant plus vicieuse et intelligente que les autres qu'elle a pu s'élever au sommet. Elle connaît les principes moraux de bonté, de pitié, de générosité, et leur crache sans verogne dessus, car de tels concepts ne sont pour elle que de l'hypocrisie. Implorer sa pitié est par exemple le meilleur moyen de vous retrouver avec son sabre laser enfoncé profondément dans votre poitrine. Cruelle, sadique, elle l'est volontiers, autant par nécessité pour conserver son image, que par pur plaisir personnel. Faire souffrir autrui lui prodigue de puissantes sensations, torturer est un art, tuer est une jouissance.
Orgueilleuse, elle l'est à la folie, et ne montre aucune raison de vouloir adopter une attitude modeste. Pour quelle raison ? Elle ne s'est pas extirpée du trou du cul de la Galaxie, et de sa merde puante, pour rester en retrait. Ambitieuse, elle l'est tout autant, et ce trait de caractère se combine parfaitement avec sa mégalomanie. Son désir de tout contrôler est également un besoin compulsif, elle a été une enfant des bas-fonds sur qu'on a longtemps piétiné, et ressent au fond d'elle même la nécessité de compenser maintenant qu'elle en a les pouvoirs.

Mais si Aranel se résumait à une gosse ayant nouvellement acquis des pouvoirs, et souhaitant tout conquérir sur son passage, le tout pour assouvir un besoin de contrôle, elle ne serait jamais restée en vie assez longtemps pour espérer voir ce rêve se concrétiser. Son expérience de la rue lui a appris à survivre, mais surtout l'importance de "penser" avant "d'agir". Si comme n'importe quelle Sith elle tire une grande puissance de ses émotions fortes, comme la colère et la haine, elle est également consciente que ces mêmes émotions peuvent amener à commettre de fatales erreurs. Étudier l'Histoire de ses prédécesseurs lui en a appris la nécessité, Aranel a très vite au cours de sa formation choisi de contrôler ses émotions, et de ne pas se laisser submerger par elles. Ainsi, au contraire de nombre de pratiquants du côté obscur, qui explosent régulièrement dans des accès de rage incontrôlée, Darth Aranel est telle un glacier. Rage, colère et haine contenues, maîtrisées, afin de posséder des capacités de réflexions qui ont trop souvent fait défaut à ses pairs, elle ne se laisse exploser que dans de rares occasions où ces émotions libérées lui sont utiles. La jeune femme est ainsi une personne profondément pragmatique, loin de vouer à la Force un culte comme le feraient les Jedi, elle voit en cette entité un moyen utile de parvenir à ses fins. Elle est un condensé de cruauté calculée, de colère froide, ce qui la rends d'autant plus inquiétante aux yeux de ses subordonnés.




Sans déroger aux canons de beauté communs, Aranel ne possède pas un corps de bimbo, mais bien plus celui d'une guerrière entraînée: svelte, fin, athlétique. Une musculature développée, bien que peu visible sous les couches de vêtements qu'elle porte en permanence, ainsi qu'une endurance à toute épreuve due à ses entraînements réguliers. La jeune femme est en terme de taille dans une moyenne assez haute, d'un mètre soixante-quinze, et possède en réalité assez peu de formes féminines, qui auraient de toutes manières été un handicap pour elle lors du maniement de son sabre laser.
Aranel a de longs cheveux châtain, qu'elle laisse soit libres, soit attachés court à l'arrière de son crâne. Les traits de son visage sont quand à eux très durs, ce qu'exacerbe sa mâchoire carrée, ses joues légèrement creusées, ainsi que son regard qui ne semble jamais s'adoucir. D'un point de vue vestimentaire, la Sith est une adepte des tuniques sobres, légères, qui n'entravent pas ses mouvements. Seule sa tenue d'impératrice possède quelques fioritures comme une cape, mais dont elle peut aisément se débarrasser le cas échéant.




Nota Bene: Je m'intéresserais dans cette fiche principalement à l'histoire propre de Darth Aranel, et non pas à celle de l'univers alternatif de Star Wars dont elle est issue. Ce remarquable travail a en effet déjà été réalisé dans la fiche de Korra Stryker que je vous invite à lire si vous désirez d'avantage d'information.

Nar Shaddaa, probablement l'une des lunes les plus polluées de toute la galaxie, par sa propre population, qui n'est qu'un cancer ambulant. Viols, meurtres, marché noir, et délits en tous genres...une véritable déchetterie. C'est sur cet environnement hostile qu'Aranel, l'une des douze jeunes Primarques crées à partir de l'ADN de l'Impératrice Leia Organa, fût envoyée...afin de survivre. Elle, ainsi que ses onze autres soeurs, faisaient partie d'un programme secret de l'Impératrice afin de se doter de filles puissantes dans la Force, qui l'aideraient en grandissant à établir l'ordre impérial dans les recoins les plus difficiles de la Galaxie. Ayant grandi dans une cuve, et de façon accélérée, Aranel n'a pour ainsi dire pas connu d'enfance, car elle est passée de l'état de fœtus à celui d'adolescente en l'espace d'une année à peine. Flottante dans un mélange de bacta et de liquide amniotique synthétique, les seuls souvenirs qu'elle possède de cette période sont de très brèves visions, et principalement les souvenirs implantés par sa créatrice à l'aide de la Force, afin qu'elle comprenne qui elle était ainsi que son rôle.

Sa véritable existence commence toutefois dans les bas-fonds de Nar Shaddaa, lorsque sa cuve blindée, lancée en orbite basse pour aller s'écraser à la surface, s'ouvre pour lui laisser sa liberté. Aranel se souviendra à jamais de la première odeur qu'elle sentit à ce moment précis, un mélange de défécations et de poussière. La douleur de ses muscles, et de ses articulations se mettant en fonctionnement pour la première fois, et sa vision trouble qui, au fur et à mesure qu'elle s'éclaircissait, lui révélait qu'elle n'était pas seule. Rodiens, Ithoriens, Zabraks et autres, des non-humains en grande majorité. Et comme Leia avait eu l'intelligence de doter sa fille de la compréhension des langages de la Galaxie, elle comprit alors qu'ils ne lui voulaient pas du bien.
Mais cela tombait bien. Ses premières respirations, et les premières choses qu'elle vit, lui inspirèrent immédiatement la haine, et elle ne vit alors aucune raison de se contenir. Car si l'Impératrice l'avait lancée dans une fosse aux lions, elle avait aussi doté sa fille de connaissances basiques quand à ses pouvoirs, et la façon de les utiliser...ainsi que d'une lame aiguisée, située dans une cache secrète de son pod. Ainsi, à peine une minute après avoir fait ses véritables premiers pas, la machine à tuer qu'elle avait été conçue pour être commit ses premiers meurtres, et ressentit même ses premières sensations de plaisir en le faisant. Si à cette période, Aranel n'était pas encore une Sith à proprement parler, elle en avait toutefois déjà le tempérament.

Armée d'une simple lame, et étant une humaine dans un environnement majoritairement non-humain, Aranel apprit toutefois à la dure comment survivre. Se refusant à être une proie, elle devint au contraire une prédatrice qui se tenait éloignée le plus possible de la masse puante des aliens. Mais si elle devint rapidement apte à survivre en environnement hostile, ses tentatives de développer sa maîtrise de la Force en autodidacte trouvèrent tout aussi rapidement leurs limites. Bien consciente qu'elle se devait d'évoluer sur ce point, elle se risqua à s'aventurer dans des zones de la Lune plus profondes, celles où seuls les cadavres et de dangereux prédateurs se trouvaient, bien loin des niveaux même les plus dangereux mais habités de Nar Shaddaa. C'est là, au beau milieu de ce chaos et de ces ténèbres, qu'elle se trouva...et qu'elle trouva de quoi apprendre d'avantage quand à la Force. Étais-ce simplement le fruit du hasard, ou la Force qui la guida dans cet endroit abandonné depuis des millénaires ? Le côté obscur résonnait au plus profond de son être dans cet endroit, et, caché sous des débris, elle parvint à s'engager dans les couloirs oubliés d'un ancien temple Sith. C'est là, au coeur de cette Lune maudite et corrompue, qu'elle trouva une salle emplie de plusieurs Holocrons Siths , d'anciens artefacts utilisés pour stocker des informations, des connaissances, voire même l'essence d'une personne. C'était le cas de ces Holocrons, qui l'avaient appelée ici, et alors qu'une voix forte et puissante s'en échappait , Aranel se trouva face à plusieurs apparitions fantomatiques, qui prenaient leur source de ces Holocrons. D'anciens seigneurs Siths, depuis longtemps tombés dans l'oubli, au même titre que leur dernière demeure, et qui avaient senti au travers de la Force le potentiel d'Aranel qui ne demandait qu'à être libéré.


Durant plusieurs années, Aranel se tint donc éloignée du reste de la Lune et de ce qui s'y passait. Entamant un ermitage dans les profondeurs de Nar Shaddaa, elle suivit les enseignements terribles de plusieurs esprits Siths, qui lui permirent de pleinement développer ses pouvoirs, et qui lui apprirent à véritablement utiliser le côté obscur. Bien des fois cet entraînement failli la tuer, ou la briser, mais elle ne céda jamais, sa volonté et sa rage intérieure lui permettant de dépasser ses limites, elle apprit le pouvoir de la colère, de la haine, ainsi que l'intérêt de les contrôler afin d'en faire un meilleur usage. Mais plus que tout, ce fût la douleur qui servit de point central à sa formation, que cela soit pour la subir ou l'infliger. Au bout de ces quelques années d'entraînement, qui composaient la totalité de ses journées, Aranel se sentit prête à quitter la tutelle de ses maîtres, qui n'avaient plus rien à lui apprendre, et revint dans les couches supérieures de Nar Shaddaa, pour y découvrir une situation de guerre civile. L'empire était en voie de pacifier la Lune, mais se heurtait à une résistance farouche de la part des barons du crime, qui possédaient une influence très importante en ces lieux, et les Stormtroopers avançaient avec difficulté dans ce terrain. Aranel, de par les souvenirs implantés par sa mère lors de son incubation, savait que ces troupes impériales seraient destinées à devenir les siennes dès qu'elle aurait décidé de se révéler en tant que Primarque, des troupes qui étaient en train de se faire massacrer aux mains de racailles criminelles. Ce n'est donc pas dans le but de sauver des vies qu'elle se lança dans la bataille ce jour là, mais dans l'optique tout à fait pragmatique de limiter les pertes de son armée, de tester ses pouvoirs en situation réelle de combat, et s'introduire comme Primarque de la façon la plus impressionnante qui soit, afin de marquer les esprits.

Son arrivée sur le champ de bataille fît tourner l'affrontement en faveur des troupes impériales, car leurs ennemis n'étaient nullement préparés à subir la fureur d'une Sith, de ses pouvoirs, et de son sabre laser à lame rouge. Outre le fait d'apporter à elle seule une force de frappe colossale, Aranel revigora le moral des troupes par son apparition, ainsi que leur volonté de vaincre, car les Stormtroopers ne voulaient pas échouer en face de la descendance de leur Impératrice. Sous les ordres d'Aranel, les troupes impériales ne firent pas de quartier, et cette opération se transforma en une véritable purge de ce nid à rebelles, qui se termina au bout de quelques jours, après que la Sith aie personnellement décapité le baron du crime que les impériaux recherchaient, retranché dans sa base souterraine.
C'est peu avant ce moment précis que la jeune femme fit, très brièvement, la connaissance d'une Stormtrooper, qui pallia à un moment d'inattention de la Primarque qui failli lui être fatal. Cette femme, dont elle apprit plus tard qu'elle s'appellait Korra Stryker, lui sauva la vie en s'interposant contre un tir de blaster qui lui était destiné, le prenant de plein fouet, mais non sans au préalable avoir tué le Rodien responsable. Peu après la fin de l'opération, et constatant que la Stormtrooper était encore en vie malgré ses blessures, Aranel ordonna qu'elle soit soignée...quelque chose en elle l'intriguait. Suite à cela, la Sith et ses troupes retournèrent au sein des quartiers impériaux de la Lune, où Aranel prit officiellement ses fonctions de Primarque, et fit plus ample connaissance avec Korra quand cette dernière fût remise. Sa loyauté, sa dévotion, son intelligence et ses compétences martiales suscitèrent l'intérêt d'Aranel, qui avait besoin d'un bras droit de confiance...mais sa beauté lui valu également de devenir l'amante de la Primarque.

Au fil des années, Aranel, aidée de Korra, restaura l'autorité perdue de l'Empire sur ce secteur de la Galaxie. Elle mit un terme définitif au Cartel des Hutts, mais pas à leurs activités. Son administration prit en charge le trafic d'esclaves et de drogues, la prostitution, ainsi que bien d'autres activités dont les bénéfices entrèrent en masse dans les caisses de l'état impérial. Cela, accompagné d'un mouvement de reprise économique fort, fit du secteur sous la charge d'Aranel un pilier économique, qu'elle dota à l'aide de ses finances d'une puissante flotte et d'une armée qui lui était loyale. Il n'aurait sans doute fallu à Aranel que quelques années supplémentaires avant de défier sa mère et ses autres soeurs pour le trône d'impératrice, mais les Yuuzhan Vongs et leur invasion...compliquèrent les choses. Après la bataille de Coruscant, la destruction de l'Étoile Noire et la mort de Leia Organa, l'Empire se retrouva sans véritable chef, et se morcela entre les Primarques qui peu à peu tombaient face aux Vongs. Le secteur d'Aranel avait été à ce moment de la guerre encore épargné, mais la Sith le savait, son armée seule ne pourrait résister aux envahisseurs. Cependant, comme ses armées et ses populations étaient encore épargnées, ce fût vers elle que des scientifiques vinrent lui révéler l'existence d'un projet de nouvel hyperdrive, capable en théorie de traverser les dimensions. N'ayant pas d'autre alternative, Aranel organisa donc un exode massif de populations et de la totalité de sa flotte, dont son superdestroyer sur lequel fût installé le prototype d'hyperdrive, qui devait les emmener dans une autre dimension, afin de reformer l'Empire avec de nouvelles bases...et avec elle à sa tête.


Darth Aranel est une puissante pratiquante du côté obscur de la Force, qui a reçu un plein entraînement Sith. Outre les traditionnels pouvoirs qu'elle possède (étranglement de force, éclair de force etc...) elle a développé un pouvoir particulièrement rare, celui des points de rupture .
Elle possède un sabre laser à double lames rouges, dont la garde peut se déployer de façon à se transformer en lance, et qui est faite à la base d'un alliage de Cortose, un métal résistant aux sabres lasers.



Pages: [1]