Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aaliyah Farhat

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aaliyah Farhat

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Re : Oasis [Aaliyah Farhat]
« le: jeudi 09 juin 2016, 14:19:06 »
Pourquoi et comme Aaliyah avait-elle obtenu de tels pouvoirs demeurait un mystère complet, même le magicien qui était venu durant quelques mois l'aider à les maîtriser avait été incapable de répondre vraiment à cette question, car il semblait bien que la possession de pouvoirs élémentaires n'était pas liée à un quelconque héritage, mais bien du au pur hasard. La jeune femme les avait toujours vu comme une sorte de bénédiction, pouvoir canaliser l'eau, dans des contrées désertiques, c'était effectivement vu comme un miracle. L'humidité étant présente bien que rare à Melkihim, Aaliyah avait passé bon nombre de jours à donner d'elle même pour remplir les citernes d'eau quand la pénurie menaçait, et durant deux ans, la population de Melkihim avait eu moins besoin de se rationner. La jeune femme était ainsi forcément inquiète pour sa famille, surtout après avoir vu les débordements violents que son départ avait engendré, mine de rien, Aaliyah avait contribué à sa façon à apaiser les souffrances d'une population régulièrement mise à mal, ce qui n'allait désormais plus être le cas.
La jeune femme toutefois essayait de ne pas trop y penser, et tâchait plus de se focaliser sur la sensation de pleinitude qu'elle ressentait, là, à proximité de ces sources multiples d'eau. C'était diffus, difficile à expliquer, mais Aaliyah "sentait" pour ainsi dire la présence d'eau autour d'elle, et pouvait clairement faire l'a différence entre ici et Melkihim. L'humidité était bien plus présente ici, et elle savait, instinctivement, qu'elle aurait moins besoin d'efforts pour utiliser ses pouvoirs ici. Rhian, par ailleurs, lui fit savoir qu'elle tenait à ce qu'elle l'appelle par son prénom, ce qui était effectivement contraire à toutes les notions d'étiquette qu'on lui avait enseigné rapidement avant de la faire voyager ici, elle en sourit toutefois, car l'abandon de ces manières trop prononcées n'était pas pour lui déplaire.

Très bien...Rhian...je te laisse mener la danse.

La Princesse l'emmena ainsi faire un tour dans les jardins, qui effectivement impressionnèrent la jeune femme, qui n'avait jamais rien vu de tel. Toutes ces plantes et ces fleurs, qui semblaient épanouies, correctement alimentées, formaient un ensemble agréable à l'oeil et au nez, car ces senteurs étaient également délicieuses, de véritables parfums naturels. Il ne fallu que peu de temps pour que Rhian aborde le sujet de sa maîtrise de l'eau, ce qui n'était guère étonnant, vu que c'était principalement pour ça qu'on la connaissait. Cette légère renommée, Aaliyah en était la première surprise, car jamais elle ne s'était posée comme une puissante magicienne, elle n'avait jamais rien fait d'autre que d'aider des gens dans le besoin autant qu'elle le pouvait.

Oui...oui indéniablement. Là d'où je viens, l'eau est si rare, même dans l'air, que le simple fait de la canaliser est un effort, et j'en sentais d'autant plus la rareté. Mais ici...elle est omniprésente.

Sentant toute la curiosité de la Princesse, Aaliyah se décida à faire quelque chose dont elle avait envie depuis un moment. Elle tendit doucement sa main devant elle, la paume retournée vers le ciel. Elle n'eût besoin de se concentrer qu'un petit peu pour que quelques instants plus tard, des goutellettes d'eau se matérialisent dans l'air, mais elles flottaient et ne tombaient pas. Elles vinrent s'agglutiner dans la paume de la main de la jeune femme, qui forma en l'espace de quelques secondes une sphère parfaite d'eau d'une bonne dizaine de centimètres de diamètre.

Mais je suis loin de tout connaître sur le sujet, un mage est venu m'apprendre les bases, mais son enseignement était bien trop cher pour ma famille. Toutefois...j'ai appris à faire ça également.

Les doigts d'Aaliyah, ceux de la main qui tenait le sphère d'eau, remuèrent alors en rythme, et la petite sphère se mit à changer de forme sous les yeux de Rhian, et petit à petit, se transforma en une jolie rose, avec des pétales très détaillées, qui reposait dans le creux de sa main.

J'ai impressionnée bien des enfants avec ce tour, ils prenaient ensuite les pétales une à une pour les mettre dans leur bouche.

2
Dictature d'Ashnard / Re : Oasis [Aaliyah Farhat]
« le: jeudi 09 juin 2016, 13:22:12 »
Aaliyah n'était pas aussi amère que les sujets les plus modestes d'Al-Melkihim, car elle savait que la couronne ne se désintéressait pas complètement de leur sort, et envoyait régulièrement provisions et or dans les temps de disette. Seulement, depuis des mois, cette aide avait de plus en plus tendance à ne jamais arriver à destination, Al-Melkihim et d'autres provinces occidentales faisaient face à une recrudescence des attaques de bandits, qui s'organisaient en hordes pratiquant des attaques éclair sur des convois. Celui qui l'avait  amenée jusqu'à Maladim avait subi une telle attaque, mais qui avait été repoussée par les multiples gardes que le père d'Aaliyah avait affecté à sa sécurité. Quelque part, le fait d'entendre de la part du Grand Vizir qu'il était bien au fait de ces difficultés était rassurant, et brisait un peu l'image de nantis dans des terres fertiles, qu'elle même avait failli avoir d'eux...même si il fallait l'avouer, la capitale disposait indéniablement d'avantages par rapport à Melkihim.
La jeune femme acquiessa silencieusement à ses dires, puis il arrivèrent finalement à l'intérieur du palais, la calèche s'arrêta dans une cour intérieure bordée de jardins et de fontaines, qui dépassait de loin le modeste jardin du palais de son père, peu entretenu afin de ne pas gaspiller trop d'eau. A Melkihim, les fontaines et les bassins étaient absents, la population locale ne se rebellait que peu en effet car la famille du calife elle même prenait des disposition pour économiser l'eau, qui était dans ces régions désertiques une denrée encore plus précieuse que l'or.
Aaliyah descendit de la calèche, le regard forcément attiré par toutes ces plantes et ces fleur qu'elle n'avait jamais vu, mais surtout, il se posa rapidement sur la femme qui vint l'acceuillir. Avec ces bijoux dorés en guise de vêtements, et sa grande beauté, Aaliyah n'avait pas besoin de plus pour deviner qu'il s'agissait de la Princesse. Elle s'était apprêtée à se courber pourla saluer, mais Rhian Thoris vint avant qu'elle ne s'exécute, et l'enlaça dans ses bras tout en déposant un baiser sur sa joue. Surprise initialement, la jeune femme ne se démonta pas, et serra doucement ce délicieux corps contre elle.

Merci, votre Altesse.

Elle sourit devant cet élan d'affection qui lui semblait naturel, puis Rhian se retira, lui demandant si son voyage c'était bien passé, ce qui déclencha un soupir amusé de la part de la nouvelle courtisane.

Disons que je suis heureuse d'être arrivée saine et sauve Majesté, nous avons eu notre lot de monstres et de brigands sur la route d'Al-Maladim, le reste a été plus calme. Mais...cela en valait la peine, Papua est une ville comme je n'en ai jamais vu...et ces jardins...

Aaliyah était sincèrement émerveillée par l'environnement dans lequel elle se trouvait, sans comparaison avec sa terre natale, qui hormis quelques rares Oasis, n'était qu'une étendue de dunes de sable.

3
Dictature d'Ashnard / Re : Oasis [Aaliyah Farhat]
« le: mercredi 08 juin 2016, 13:36:26 »
Pour le moment, Aaliyah n'avait encore rien vu ni vécu de ces merveilleux aspects que le Grand Vizirlui avait vanté, de la vie au palais en tant que courtisane, et la jeune femme n'était pas du genre à se laisser entraîner simplement avec de belles paroles, elle attendait donc de voir. Dans l'absolu bien entendu, elle voulait croire que ça soit vrai, et aussi idyllique, peu de structures similaires pouvaient se targuer d'offrir une vraie éducation et une certaine liberté à leurs occupantes. Son père le lui avait présenté plus ou moins ainsi, et le Grand Vizir Nasrim le faisait également, mais pour autant Aaliyah ne pouvait oublier la place restreinte qu'occupait la femme dans la société de Papua...elle verrait donc bien ce qu'il en serait.
Nasrim répondit donc à sa question, mettant ainsi en lumière certaines des rumeurs qu'elle avait entendu sur la princesse Rhian. Elle émit un léger rire quand elle eu la confirmation que les deux lions servaient à éloigner ses prétendants, et qu'elle était une femme au fort caractère. Il en fallait, en effet, pour tenir tête à autant de puissants prétendants, dans une société où le devoir de la femme était de se marier, même si les choses commençaient peu à peu à évoluer avec l'influence Ashnardienne. Puis ce fût à son tour de l'interroger.

On m'a raconté tout et son contraire au sujet de la famille royale, Grand Vizir. Mais cela ne devrait pas vous étonner, je viens de la province la plus éloignée du royaume, et cela fait des décennies qu'aucun membre de la famille royale n'est venu à Melkihim. Les rumeurs sont tout ce que nous avons pour nous tenir au courant de ce qui se trame ici, au bord de la mer.

Elle soupira, détournant un moment son regard, son ton avait été quelque peu accusateur, mais il était surtout révélateur du sentiment d'abandon qu'éprouvaient  la plupart des populations de ces régions du royaume.

Si je devais être honnête, je vous dirais que certaines de ces rumeurs ont été assez ignobles pour me donner peur de partir, et ammener une partie de la population à se révolter le jour de mon départ.

Elle se souviendrait à jamais du moment où elle avait du partir, sous bonne escorte, non pas à cause de brigands, mais parce que les habitants refusaient de voir partir a fille du calife, celle qui donnait de son temps et de sa magie  pour les approvisionner en eau lors des disètes. Son père, pour maintenir l'ordre, avait été obligé alors de faire un exemple, et elle n'avait d'ailleurs pas eu de nouvelles depuis qu'elle était partie, le coeur lourd.

Mais je n'ai jamais été le genre de personne à me fier uniquement aux ragots, et votre acceuil me fait sentir, du moins je l'espère, que je ne serais pas sacrifiée à la nouvelle lune aux lions affamés de la princesse.

4
Dictature d'Ashnard / Re : Oasis [Aaliyah Farhat]
« le: mardi 07 juin 2016, 23:03:12 »
Aaliyah monta dans la calèche, tandis que des gardes eux allaient s'occuper d'acheminer ses affaires par un autre moyen, car il n'y avait vraiment de place que pour deux personnes à l'intérieur. C'est escortée par de multiples hommes qu'elle prit donc doucement le chemin du palais, et la jeune femme ne pouvait s'empêcher de remarquer la foule de curieux qui s'attroupaient en espérant la voir. Visiblement, son arrivée était connue, et pas que des occupants du palais royal, mais de ce qu'elle en avait entendu ce n'était guère surprenant, on semblait raconter déjà bien des choses sur sa beauté dans le coin...la Rose du Désert, tel était son surnom de là où elle venait, et tel était dores et déjà le sien ici même.
Tandis qu'elle écoutait le Vizir faire un énoncé de réponses à ses potentielles question, Aaliyah s'intéressait aussi à ce qui se tramait dehors, à ces structures hautes et solides, ces statues aussi parfois. Tout ce qui semblait être des fioritures l'intriguait. A bien des égards, Papua était drastiquement différent de Melkihim, et elle le sentait, il lui faudrait un temps d'adaptation avant d'arriver à vraiment se sentir chez elle ici. Aaliyah, venant des lointaines provinces occidentales du royaume, avait beau être la fille d'un calife, elle n'avait pour autant pas été élevée dans un luxe dont pouvait faire preuve les autres maisons nobles orientales...et cela se fît d'autant plus vrai quand elle vit le palais lentement se dessiner.
Toute cette eau, et cette architecture, il n'y avait rien de tel de là où elle venait. C'était à la fois merveilleux, de par le spectacle en lui même, et en même temps un peu révoltant, car il arrivait fréquemment dans les provinces occidentales que des pénuries d'eau.

Toutefois, elle avait bien l'intention, à sa manière, d'amener un peu plus d'attention sur la détresse de ces populations. C'était d'ailleurs ce qui l'avait poussée à accepter cette offre de son père, ça, ainsi que, comme le Vizir venait de lui confirmer, la possibilité ici de pouvoir continuer sa formation de mage. Il y avait aussi, bien entendu, la question du sexe, qui surprit par ailleurs Aaliyah, quand Nasrim affirma que rien ne serait fait sans son consentement.

Je vois, Grand Vizir, et ma foi j'aviserais lorsque je le verrais de mes propres yeux...je suis hélas d'un naturel méfiante, et tout ça me paraît encore trop beau pour être vrai. Cela étant, je peux vous assurer que je saurais m'intégrer à cet environnement.

Elle lui offrit un léger sourire, puis regarda le palais, avec un air un peu inquiet. Il était grand, somptueux même, et c'était sans compter sur ses habitants. Elle avait entendu bien des choses sur la famille royale, et en particulier la princesse Rhian, dont on louait la beauté, et dont on racontait bien des histoires sur les déboires de ses prétendants, qui tentaient en vain de la conquérir. On disait qu'elle était une femme d'exception, une guerrière douée, et avec un fort caractère au point de tenir tête à son père sur la question de son mariage.

Dites moi, j'ai entendu bien des rumeurs concernant la Princesse...est-ce que seulement une partie est vraie ?

5
Dictature d'Ashnard / Re : Oasis [Aaliyah Farhat]
« le: samedi 09 avril 2016, 00:14:30 »
Le long voyage depuis sa ville natale jusqu'au cœur du royaume, Papua, touchait à sa fin. Aaliyah était soulagée d'arriver, car le voyage avait été éprouvant, si la partie consistant à traverser le fleuve sur une navire de guerre lourdement escorté était simple, la traversée du désert depuis Melkihim jusqu'à Malakim avait été éprouvante et dangereuse. Mais enfin, après presque un mois de voyage, la jeune femme arrivait à destination. Elle s'était parée de beaux atours pour l'occasion de son arrivée à Papua, et avait passé les dernières heures dans sa cabine, afin de se rendre belle, et d'effacer les marques de ce long voyage. La fatigue qu'elle ressentait était largement compensée par l'excitation de se trouver à la capitale, mais aussi par ce que ses pouvoirs lui indiquaient concernant la région. Jamais, de toute sa vie, elle n'avait eu l'occasion de ressentir la présence d'autant d'eau autour d'elle. Depuis une des fenêtres de sa cabine, Aaliyah avait eu l'opportunité de voir de ses propres yeux le port de la capitale de dessiner, mais surtout les étendues d'eau, à perte de vue, qui dessinaient l'horizon. Pour elle qui venait d'une terre aride, c'était un spectacle unique, au même titre que le fait de pouvoir sentir l'humidité de l'air sans même à utiliser ses pouvoirs.

Lorsque le navire accosta, c'est vêtue donc vêtue de ses plus beaux habits que la jeune femme sortit de sa cabine, suivie de près par les soldats de Papua qui avaient pris le relais des gardes de son père, qui étaient rentrés chez eux. Il suffit à Aaliyah de balayer l'horizon du regard pour se sentir telle une étrangère ici, tant la différence entre Papua et Melkihim était significative. La simple concentration d'une population aussi vaste était, de là où elle venait, une tâche impossible à réaliser, Aaliyah était littéralement écrasée par l'activité qui régnait sur les docks, et de façon plus générale, celle de la cité qui lui parvenait même au loin.

*A vivre dans un environnement comme celui-ci, on en oublierait presque que d'autres n'ont pas autant de chance...*

Malgré le caractère impressionant de Papua, il était clair qu'Aaliyah avait le mal du pays, et qu'elle se sentait un peu coupable d'avoir du laisser les siens. Elle avait beau savoir que c'était pour le bien de sa famille, et que sa place au harem lui permettrait peut-être d'attirer l'attention de la famille royale sur les difficultés rencontrées par les provinces de l'ouest, Melkihim avait toujours été son foyer, et en partir pour arriver à cet endroit où tout était si différent était une expérience...à laquelle elle devrait s'habituer. Aaliyah n'eut toutefois guère le temps de trop se plonger dans ces pensées, car sitôt le pied posé sur les docks, un homme, accompagné lui aussi d'une escorte conséquente, ainsi que d'une calèche. Même si elle ne le connaissait que de nom, il ne fallu pas longtemps à la jeune femme pour deviner l'identité du Grand Vizir, qui fit preuve à son égard de courtoisie.

J'ignorais que des légendes courraient à mon sujet, Grand Vizir Nasrim, mais je vous remercie de votre accueil. Le voyage fût pour le moins...éprouvant, et nous n'avons pas échappé aux attaques de bandits qui se font de plus en plus téméraires à l'ouest. Mais je suis ici, vivante, et d'après vos dire, bien portante.

Un fin sourire se dessinait sur son visage, tandis qu'elle venait d'aborder effectivement les difficultés qui avaient parcouru son long chemin pour venir jusqu'ici. On pouvait également discerner dans sa voix un fin accent, qui se différenciait assez clairement de celui qu'on trouvait dans le coin.

Je dois admettre, Papua est aussi impressionnante que ce qu'on en raconte. Bien...allons-nous directement au palais ? Et dans le même temps, peut-être pourrez vous m'éclairer un peu plus sur mes obligations en tant que courtisane du harem ? Je dois vous avouer, mon père a été quelque peu avare en informations à ce sujet, et c'est pour moi un sujet d'inquiétudes.


6
Prélude / Re : La rose du désert. [Valiprimée !]
« le: samedi 09 avril 2016, 00:14:09 »
Merci ! :D

7
Prélude / Re : La rose du désert.
« le: jeudi 07 avril 2016, 23:19:41 »
Merci. :)

8
Prélude / La rose du désert. [Valiprimée !]
« le: jeudi 07 avril 2016, 22:38:13 »
Identité : Aaliyah Farhat
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : E.S.P.er
Sexualité : Homosexuelle

Physique :
Au sein du royaume de Papua, il est commun de qualifier une belle jeune femme de rose du désert, afin de rendre honneur à sa beauté tout en soulignant par sa rareté le fait qu'elle sorte du lot. Aaliyah fait partie de ces quelques "privilégiées" à avoir hérité de ce surnom, par volonté populaire, à la fois car elle est la fille unique du calife d'Al-Melkihim, mais aussi car elle le mérite. La jeune femme est l'incarnation même de la beauté orientale, avec son corps svelte, fin et élancé, musclé légèrement du fait de sa pratique régulière de la danse. Aaliyah possède une belle peau légèrement basanée, de longs cheveux d'un noir de jais, et fait assez rare dans sa région d'origine, de magnifiques yeux bleus.
Étant issue de la noblesse de Papua, même si sa famille est probablement l'une des plus pauvres de cette noblesse, cela ne l'empêche toutefois pas de se parer avec goût de beaux bijoux et de beaux vêtements, ces derniers ayant tendance à être assez transparents ou courts, quand ce n'est pas les deux.

Caractère :
Douce et aimante, Aaliyah est une fleur délicate à qui il est difficile de faire perdre son calme légendaire. Face à un problème, elle est d'avantage du genre à prendre la situation à la dérision plutôt qu'à paniquer, et considère  que donner trop d'importance aux problèmes ne fait que les rendre encore plus dangereux. Il se dégage donc d'elle un calme et une philosophie assez déroutante, où elle se moquerait volontiers de la mort si elle devait la croiser en personne. Ce n'est pas qu'elle est insouciante bien au contraire, mais elle s'en donne l'air. En plein dans la fleur de l'âge, elle est énergique, supporte peu de rester à ne rien faire, et possède un caractère bien trempé qui lui souffle des volontés de liberté et d'indépendance. Toutefois, ces désirs se heurtent régulièrement à son sens du devoir, inculqué et enraciné depuis sa plus tendre enfance. grande altruiste, elle se fait généralement bien plus de soucis pour les autres que pour elle même, sans doute un effet d'avoir grandi dans une province assez pauvre de Papua.


Histoire :
Aaliyah Farhat est la fille légitime du gouverneur de la province d'Al-Melkihim, dans le royaume de Papua, rattaché lui même à l'Empire d'Ashnard. On peut donc le dire, pour une jeune fille née dans un recoin éloigné et désertique de l'Empire, elle a eu de la chance d'être au moins de sang noble, ce qui est presque une nécessité pour devenir autre chose qu'un vagabond vivant au jour le jour pour survivre. Al-Melkihim est une province de Papua située à l'extrémité ouest du royaume, en plein milieu de terres arides et désertiques, à l'exception notable de rares oasis où se concentrent les populations locales qui vivent dans ces conditions rudes, et qui le sont d'autant plus du fait de l'éloignement de la capitale. Aaliyah, quand à elle, est donc née en étant la petite dernière d'une fournée de cinq autres frères et soeurs, sans compter les enfants "illégitimes" du point de vue de la succession, provenant du petit harem du gouverneur. Une parmi d'autre, Aaliyah n'était à priori pas promise à un avenir exceptionnel, elle qui venait certes d'une famille noble, mais néanmoins pauvre et sans grande influence en comparaison des autres.
Mais alors qu'elle grandissait, la puberté déclencha chez elle bien d'autres réactions que de simples changements physiques, mais également, ce qui à fortiori dans une région désertique, était considéré comme un véritable don. Aaliyah se rendit compte, au fur et à mesure, que certains mouvements de sa part en étant dans un état d'esprit calme, créait des remous dans l'eau. Si elle n'y avait pas fait attention les premières fois, le mettant sur le dos de son imagination, la répétition de ces phénomènes l'amenèrent un jour à essayer, et à véritablement parvenir à faire se soulever des flaques d'eau dans les airs. Mise au courant de ces pouvoirs, la famille d'Aaliyah bien que n'ayant pas des ressources conséquentes, fit toutefois appel à un magicien élémentaliste de l'eau, qui l'aida durant quelques mois à contrôler ses pouvoirs, elle ne pu toutefois pas recevoir la totalité de son enseignement, car ces cours coûtaient bien trop chers pour que le gouverneur puisse les mettre en priorité face aux besoins de ses sujets. Aaliyah toutefois contribua à payer sa dette, car elle avait acquis suffisament de maîtrise de ses pouvoirs pour parvenir à condenser l'humidité présente dans l'air. Ainsi, durant près de deux années, Aaliyah fût pour les citoyens de Melkihim d'une aide précieuse, elle aidait notamment les voyageurs revenant du désert à s'abreuver, purifiait l'eau des citernes ou tout simplement contribuait à les remplir lorsque leur niveau devenait trop bas.

Aaliyah se serait volontiers contentée de cette vie à aider les sujets de son père, mais sa condition de femme ne la prédisposait pas à ce genre d'avenir. Comme ses pouvoirs rebutaient bien des prétendants, qui craignaient d'avoir une femme capable de les soumettre aisément avec ses pouvoirs, le gouverneur d'Al-Melkihim du trouver un autre moyen de faire en sorte que sa fille participe à l'amélioration du statut de sa famille. Après moultes tentatives de négociations pour ne pas partir, Aaliyah fut néanmoins envoyée, le jour de ses 17 ans, avec une escorte, sur la longue route de Papua afin d'y rejoindre le Harem Royal, ce qui constituait pour toute famille un grand honneur et la possibilité d'attirer sur elle l'attention de la famille royale elle même.

Autre :
Aaliyah est une E.S.P.er qui possède une affinité très particulière avec l'élément naturel de l'eau. Au stade de maîtrise actuel de ses pouvoirs, elle peut manipuler des flux d'eau à proximité immédiate d'elle, et elle peut condenser l'humidité ambiante de l'air. Ses pouvoirs se développeront d'avantage au fil des RP.

Pages: [1]