Les terres sauvages / Re : Une chasse inoubliable [Hîra]
« le: mardi 03 novembre 2020, 16:45:57 »Le camp pullulait de soldats, de chasseurs et mercenaires en tout genre. Vaquent à leurs occupations diverses, certains compétiteurs étaient intrigués par la scène. Une grosse brute peau grise de pair avec une terranide lapine, bien plus modeste en proportions que lui - Sauf quelques exceptions - il va sans dire le duo était intéressant ou du moins surprenant. Ghar se rendait bien compte des regards posés sur eux et peut-être même que c'était l'occasion d'en profiter.
Il ne dit, ne fit rien. Exprimant ce qui pouvait s'apparenter à une approbation, en expulsant soudainement un souffle chaud et lourd de ses narines, sous les attraits d'un grognement. Bien sûr, il détestait la situation, mais il comptait bien faire payer à cette lapine ce manque de respect. Aux yeux des autres compétiteurs, elle venait de prendre la tête du duo et se placer en cheffe, cela semblait bien arranger la brute.
Poursuivant leur marche, déambulant dans ces rangées de tentes, Ghar ne pouvait s'empêcher de lorgner sur les courbes de sa nouvelle et provisoire, coéquipière. Il va sans dire que les terranides étaient souvent appréciée pour leur forme humanoïde avec ce "petite quelque-chose" qui formait l'exotisme de la race. Nul doute que la lapine venait d'instiguer une idée vengeresse à l'orc. Un brin malicieux et peut-être immoral, mais Ghar se souciait bien peu de tout ceci.
Se contentant d'observer les environs, toisant chaque compétiteurs qu'ils rencontraient, pour se faire une idée de possibles cibles à abattre. Après tout, même si la chasse a pour but la faune locale, quelques compétiteurs en moins, augmentaient les chances de victoire.
Mais l'orc restait un mâle. Et lorsqu'il vit Hîra à quatre pattes, trémoussant son séant sous ses yeux brillant d'un ambre vif, Ghar se mit à mordiller la lèvre inférieure en expulsant un souffle bruyant et chaud de son nez. Cette terranide semblait avoir l'art de l'énerver tout en l'aguichant en même temps. Il était orc, mais il savait contenir ses pulsions, à la fois meurtrière et lubriques, bien qu'ici, elles fut mises à rudes épreuves, pour une en particulier.
"Hmmpf... J'crois pas non." - Dira-t-il soudainement, d'un souffle gutturale, en réponse à la suggestion de sa coéquipière.
Fléchissant les genoux, juste derrière cette croupe bombée au petit pompon s'agitant sous son nez, Ghar témoigna d'une certaine vivacité dans ses mouvements, déconcertant pour la carrure imposante de ce mastodonte. Se penchant en avant, pénétrant partiellement à son tour dans la tente, il surplomba la terranide à quatre pattes. Le duo dans cette position quasi suggestive, la peau grise se saisira d'une des oreilles d'Hîra, entre ses doigts massifs, pour tirer dessus, sans trop de violence, mais juste assez pour lui faire basculer la tête.
"Hîra... La prochaine fois que tu me manque de respect ainsi. Je t'arrache tes oreilles et je te les enfonce dans ton joli cul..." - Sa voix se muait d'un murmure lugubre, ces mots n'étaient pas à prendre à la légère, venant d'une telle bête.
Relâchant aussitôt cette oreille, comme si elle n'avait jamais été entre ses doigts, Ghar ponctua ces paroles, d'un coup de reins, celui-ci bien suggestif dans le geste, contre le derrière de la terranide qui s’apprêtait à s'offusquer. Celle-ci pourra ainsi découvrir, que la brute, n'était pas aussi massive que de par sa taille et ses muscles. L'obèse déformation de son entrecuisse, n'était pas une arme dissimulée, mais bien une virilité qui devait faire tout aussi mal, ou offrir un plaisir incomparable, c'était au choix.
Mais pas le temps de discuter ou se disputer. Alors que l'orc s'attendait déjà au retour du bâton, amuser par son geste, le couple se fit interpeller par deux soldats.
"Le gouveneur Schulz va faire son annonce. Vous êtes tous priez de vous rendre immédiatement au centre du camp, face à la tente de commandement."
Le ton était autoritaire, mais le soldat semblait réciter cela, comme un discours écrit. Nul doute qu'il aurait été idiot de manquer cette annonce, ou d'encore arriver en retard à celle-ci. Les Ashnardiens n'étaient pas réputés pour être indulgents.
"Allez, Hîra. On bouge nos culs, à tous les deux..." - S'exprimera Ghar en soufflant un ricanement malicieux entre ses crocs.
La brute n'allait pas attendre la terranide pour autant. D'un geste brusque, il balança son sac à l'intérieur de la tente, avant de se redresser pour aussitôt rejoindre ladite place, se mêlant à la foule, aux autres compétiteurs qui s'exécutaient eux aussi.
Étonnamment, un échafaud avait été dressé et sur celui-ci se tenait un homme d'âge mûr, seul. Revêtu d'un long manteau noir, se cachant sous celui-ci, seuls ses gants de soie, noirs aussi, et ses ornements de doigts, d'argent et de platine, laissait comprendre qu'il devait être question du gouverneur. Un faciès austère, l'homme de modeste corpulence se tenait droit et fier comme un paon, toisant la plèbe se réunissant devant lui. Des soldats entouraient l'édifice habituellement réservé aux exécutions. Peut-être avait-ils plus l'habitude de construire ceux-ci qu'une toute simple estrade pour discours.
Alors que les derniers compétiteurs s'amoncelaient, le gouverneur Schulz prit la parole en clamant ces premiers mots.
"Chasseurs, mercenaires, fils et filles d'Ashnard et d'ailleurs ! Aujourd'hui, nous fêtons une tradition qui offre en mission, bien du bonheur, dans le coeur de mon peuple."
L'homme vêtu de noir, se mit à faire les cents pas, le long de l'échafaud, en continuant d'aviser la foule. Ghar de son côté, semblait voir tout ceci avec mépris et à dire vrai, ça se lisait sur son visage, tout du long de ce discours de politicien.
"... Seule récompense, ne sera pas l'argent. Mais aussi la gloire et la renommée ! Au coeur de cette balafre, sévissent des bêtes qui ne cessent d'être une menace pour mon peuple. Une dorée pour chaque tête et la récompense de cents dorées, pour celui qui en aura comptabilisé le plus !"
D'après ce discours, tout le monde était gagnant. L'inscription avait coûté bien moins qu'une dorée et il suffirait au premier pécore de revenir avec la tête d'une de ces créatures, pour en tirer déjà des bénéfices, mais... Il y avait bien anguille sous roche. A aucun moment, le gouverneur ne fit par de la description de ces "proies" et usant de mots pour galvaniser les compétiteurs dans leur appât du gain, l'homme était un réel politicien.
"... Aussi ! Dans la Balafre, s'abrite un monstre qui, telle une calamité divine, se réveille périodiquement pour ravager tout sur son passage. Une hydre de barbarie !"
Ghar haussa un sourcil, les bras croisés, ce discours ne l'intéressait pas plus que cela, jusqu'à la mention d'une telle créature. Les Hydres de barbarie sont rares, ce sont des bêtes solitaires qui ne comptent que deux têtes, couvertes d'une fourrure aussi épaisse que les écailles d'un dragon. Cela ne présageait rien de bon.
"... Deux cents dorées s'ajouteront à la cagnotte de celui qui arrivera à occire le monstre et bien sûr, toute ma gratitude et celle du peuple d'Hilderith !"
Très peu d'informations données lors de ce discours et l'annonce de cette hydre avait attiré l'attention de tous. Ces créatures à abattre restaient inconnues pour le moment et même l'hydre de barbarie, peu de gens connaissent ces monstres, assez rares pour être catégorisés de "créatures mythiques".