10
« le: lundi 27 juillet 2015, 02:32:16 »
Nom: Aucun
Prénom: Aishi
N° de code: SHR-0452
Age: 16 ans
Sexe: Femme
Race: Mutante Requin
Orientation sexuelle: Incertaine
Situation de départ: Vierge
Physique:
Lorsqu'elle était encore humaine, Aishi ressemblait presque à n'importe quelle fille de son âge. Plutôt de taille moyenne, elle dispose d'une chevelure bleue nuit mi-longue et de pupilles bleu océan. Elle possède également de belles courbes féminines, des hanches pleines, un corps fin, de belles fesses rebondies et des seins généreux. Pourtant, elle se distingue désormais des autres de par un élément très simple : elle possède des caractéristiques de requin.
Ainsi, sa peau a été remplacée par une membrane caoutchouteuse grise/blanche avec des motifs bleus rayés. Ses tétons et ses lèvres intimes, en revanche, sont toujours aussi rosés.. Cela est dû à une mutation dans un environnement aqueux. On peut aussi noter l'excroissance de ses oreilles, qui lui octroient la capacité de communiquer avec les animaux marins, ainsi que la présence de branchies au niveau des cotes et d'aillerons au niveau des bras et des jambes. Bien entendu, elle a besoin d'être hydratée presque constamment, au risque de mourir de déshydratation. C'est à cause de cela qu'elle ne peut porter de vêtements, la friction des tissus risquant de dessécher son corps.
En tant que requin, elle possède bien entendu une queue de poisson. Toutefois, celle-ci ne remplace pas ses jambes, mais est disposée comme une queue caudale, dans le prolongement de sa colonne vertébrale. Ainsi, Aishi se sert de celle-ci pour se déplacer dans l'eau, tandis qu'elle lui permet de conserver son équilibre, lorsqu'elle marche.
Caractère:
Malheureusement pour elle, Aishi est pas mal pudique et cette situation l’embarrasse au plus haut point. Elle a néamoins du apprendre à vivre ainsi depuis sa mutation, mais ce sent tout de même plus à l'aise en présence de femmes plutôt que d'hommes. Comme c'est souvent le cas avec les sujets d'expériences de l'HYDRA, la jeune mutante a reçue deux types de formations différentes, qui ont eu différents résultats sur sa psyché.
D'une part, Aishi est une soumise rebelle. Cela ne va pas encore au stade où elle parle d'elle à la troisième personne ou se comporte comme une esclave docile, mais lorsque les scientifiques la violent, elle se débat un peu, mais y prenant quand même du plaisir, même si elle ne l’avouera jamais. Elle fait généralement tout ce qu'elle peut pour réussir ses tests, car une réussite se termine souvent en récompense, tandis qu'un échec l'envois en salle de torture. De plus, elle a peur d'échouer et peut donc facilement stresser.
C'est pour cela que, lors d'exercices réels, elle n'hésite pas à tuer, pour réussir ses exercices, une hésitation ou un refus de tuer étant synonyme de torture. Lorsqu'elle ne s'exerce pas, elle peut librement se balader dans les tuyauteries et bassins mis à sa disposition, à travers la base. Malgré sa situation, Aishi n'a jamais tenté de fuir, de peur d'être rejetée par la société à cause de son apparence. Et, habituée au mode de vie humain, elle n'aurait aucune chance dans une vie sauvage. Ce d'autant plus qu'elle ne mange pas de viande humaine, son esprit associant encore cela à du cannibalisme.
Histoire:
L'histoire de la jeune fille commence à Tokyo, capitale du japon et grande mégalopole comportant des milliers d'âmes. Une ville si dense que les disparitions passent souvent inaperçues. Ainsi, la jeune fille à eu une enfance relativement normale jusqu'à ses 12 ans, avant de se faire kidnapper à la sortie du collège par des hommes en noir, qui l'embarquèrent dans un fourgon blindé, après l'avoir endormie. Sa disparition fut signalée par l'école, plusieurs témoins ayant assistés à la scène et, lorsque les forces de l'ordre voulurent se rendre à son domicile pour prévenir la famille, ceux ci constatèrent avec étonnement que l'appartement avait été vidé... et l’existence de la dite famille, effacée des registres administratifs du pays...
En vérité, Aishi n'a pas de parent, dans le sens où elle est s'est développée dans un tube remplit de formol, avant d'être injectée dans le ventre de sa mère. Si elle est bien issue de la rencontre entre un spermatozoïde et d'un ovule, il est impossible de déterminer qui sont ses véritables parents biologiques. Officiellement, elle a toutefois un père. Un haut dirigeant de l'HYDRA, qui a dirigé en grande partie le projet ayant aboutit à la jeune fille. Une personne connue uniquement sous le nom de Raven − corbeau en anglais − et à la tête d'un centre de recherche secret, situé quelque part près d'Okinawa. Le but était de créer une mutante capable de résister à des températures extrêmement basses ou chaudes suivant les mers et océans du globe et pouvant également manipuler et générer l'eau, sous tout ses états ou encore de modifier la température ambiante. Près de 450 sujets ont vu le jour, avant de mourir prématurément, leur structure moléculaire étant particulièrement instable, avant que ne naisse finalement Aishi. Sa structure moléculaire était suffisamment stable pour accueillir le gêne mutant, mais avait besoin de se développer. La jeune fille fut donc confiée à une famille en attendant qu'elle soit viable pour la phase suivante.
Lorsque celle-ci commença, on attacha l'enfant dans une salle chirurgicale et on lui administra de force une forte dose de mutagène, associé à divers ADN de mammifères marins. La mutation fut longue et douloureuse et dura plusieurs heures, avant que celle-ci ne se stabilise enfin. Toutefois, la découverte de son nouveau corps et la panique qui l'envahi, la rendit dangereusement instable et violente, assommant plusieurs gardes et détruisant une partie du matériel, avant d'être enfin maîtrisée. S’ensuivit ensuite deux longues années d'études et d'expérimentations, durant lesquelles les scientifiques testèrent les limites de son corps et de son esprit. On lui inculqua également le sexe, toujours forcé, lui faisant subir ainsi des violes constants et quotidiens.
Sa première grosse punition arriva vers ses 14 ans, un jour où elle refusa d'ôter la vie à un sujet considéré comme raté, suite à une tentative d'évasion. Ce jour-là, les deux sujets furent enfermés dans une salle obscure et longuement torturés. Si pour l'autre sujet, il s'agissait de pur sadisme, la règle était en revanche des plus simple pour Aichi. Tant qu'elle refusera de tuer, elle subira le fouet, privée de ses autres sens. Au bout de deux jours ininterrompus de souffrance, la jeune fille céda et envoya un pic de glace, proche du zéro absolu, se figer dans la poitrine de l'autre enfant, en face d'elle, tuant ainsi pour la première fois de sa vie. En récompense, elle fut bien entendue abusée sexuellement par les chercheurs, mais mieux valait ça que le fouet. Dès ce jour, elle devint progressivement une machine à tuer.
Aujourd'hui, Aishi a achevé sa formation de base et maîtrise pleinement son pouvoir. Il reste à présent aux chercheurs à lui inculquer les arts martiaux et la jeune mutante pourra enfin être transférée vers une base militaire, dans un environnement plus adapté pour elle.
Autres:
Sa température corporelle se situe aux alentours de 15°C. Elle peut survivre dans des environnements moins froids, mais risque sa vie si la température ambiante se situe au dessus de 35°C. Elle a aussi un besoin vital d'eau, et doit donc régulièrement s'hydrater, en moyenne toutes les deux heures grand maximum. Au delà de cette limite, elle peut mourir de déshydratation. Aussi, pour limiter les risques, elle est souvent immergée dans des bassins. Elle peut en revanche, et sans aucun problème, baisser sa température interne ou survivre jusqu'au zéro absolu (−273,15 °C).
Outre cela, Aishi est capable de produire et manipuler l'eau sous tout ses états. Cela va de la glace ou de la neige à la vapeur, en passant par sa forme liquide. Elle peut aussi baisser la température ambiante d'un bâtiment jusqu'à ce même zéro absolu. Son pouvoir peut aussi marcher en extérieur à la seule condition que la température ne dépasse pas les 35°C. Autrement, son pouvoir est inefficace, d'autant plus en période de canicule.
Enfin, son corps de requin lui permet également de nager rapidement et de rester indéfiniment en apnée, de même que sa queue, ainsi que sa mâchoire, possèdent une puissance capable de broyer une barre de fer de plusieurs centimètres de diamètre, comme s'il s'agissait d'un gros carambar. Enfin, ses "oreilles" lui permettent de communiquer avec d'autres mammifères marins, bien qu'il soit plus intéressant pour Aishi de parler avec des dauphins plutôt que des requins, qui ne pensent dans l’ensemble qu'à bouffer.