Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sauron

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sauron

Pages: [1]
1
Retrouver son père … ah ça ! il y comptait bien le retrouver ! Le tako ailé sourit simplement et approuva simplement. Son regard vint se poser sur le feu auquel il était assis, les bras tendu pour se réchauffer alors qu’il sentait seulement les effets maintenant … Il se frottait les mains par moments puis ses bras avant de les cacher sous ses deux ailes mi blanche et mi argentée pour rester dans une sorte de cocon réchauffant. Ses yeux restent simplement sur les flammes et le bois qui se fait consumer par ses dernières et réfléchit simplement … qu’est-ce qu’il pourra faire dans le futur ? A part retrouver son paternel voir sa maternelle ?

Mais alors qu’il pense pour lui-même et fait une sorte d’introspection, le jeune Lenz se remit alors à parler. Il explique simplement que lui n’a … pas de but dans la vie. Chose qui étonna Sauron qui se mit de suite à regarder le jeune blondinet. Fin … jeune … quel âge il avait comparé au Terranide ? D’entre les deux, c’était certainement Sauron le plus jeune ! Lenz poursuivit en expliquant qu’il cherchait à trouver ses limites. Limites de quoi ? Il avait des pouvoirs ? Enfin oui il en avait puisqu’il avait réussit à former un bouclier thermique … de quoi était-il capable encore se demanda alors Sauron.


-Pas d’histoire ? Dit le Tako assez surpris par ces mots.


Le blondinet regarde le grisâtre et lui afficha un sourire enfantin, trouvant cela bien agréable à regarder.


-Merci de m’avoir expliqué tout ça ! Grâce à vous j’aurai l’air un peu moins bête si je croise d’autres gens qui ne sont pas humains.

Un léger rire échappa des lèvres du Terranide alors. T’inquiète as, cela me fait plaisir de voir que je peux être utile par moment ! Après tout, je ne connais pas grand-chose à la vie ! Je suis jeune, c’est la première fois que je sors de chez moi … je t’avouerais bien que j’avais la trouille en sortant mais je me suis vite rendu compte qu’avec mon corps j’étais capable de pas mal ! Tu sais … je me suis déjà fait mal plu d’une fois et mon corps se refait assez vite ! Enfin tu vois si je me fais une plaie, d’ici quelques heures il n’y aura plus rien. Une fois, j’ai coupé l’une de mes tentacules à la forge sans le faire exprès. J’ai hurlé de douleur c’est vrai ! Mais en une semaine elle avait bien repoussé ! C’est magique j’ai envie de dire ! Mais que c’est épuisant aussi … Je dois beaucoup manger de nourriture comme de pierre.


Sauron se tut un instant en voyant la tête étonné que devait faire Lenz à cet instant. Sauron en rit.


-Je sais ! Ca étonne toujours quand je dis cela ! Mes dents sont assez dures pour briser les cailloux et les manger ! J’ai besoin de minéraux, bien plus que ce que la nourriture donne ! C’est ce que disait ma mère. Puis tu sais, c’est un peu comme si j’avais très faim que j’en mange ! C’est compliqué … C’est une faim mais différente comme quand on à faim de viande ou de fromage.


Le terranide regarda alors Lenz avec un sourire en retour puis il releva la tête vers l’extérieur en se rendant compte que la tempête s’était calmée à nouveau. Mais il fronça ses sourcils, entendant des bruits de pas écraser la poudre neigeuse en dehors de leur abri et qui semblait se rapprocher de leur position. C’est alors que Sauron se saison de son épée bâtarde en Strathilme et s’apprêtait à un combat jusqu’à ce qu’une forme puisse se faire voir. Il semblait s’agir d’un jeune homme habillé d’une cape à capuche pour se protéger du froid, du vent et de la neige. Il s’était arrêté et les regardait. Le terranide avait les sourcils froncés, en alerte.


-Qui êtes-vous … que venez-vous faire par ici ?


Question surement conne sur l’instant mais dont le Terranide semblait bon de poser malgré tout.

2
-Vous êtes donc une sorte d’ange-pieuvre ? Original, je ne pensais pas que ça existait.


Un ange-pieuvre … Ouai on en était pas loin de la description, effectivement ! Sauron n’était après tout qu’un homme lambda bien grand pour sa ‘race ‘ avec des particularités tentaculaires et aviaires … un bien drôle de spécimen mais qui démontre bien que la génétique peut elle aussi s’amuser à créer des créatures toujours plus étrange au fur et à mesure des générations !


Le Tako ailé ricana un léger instant. La bonne preuve que si vu que je suis ici !


Le jeune blondinet sortit alors son calepin et un crayon avant de noter quelques mots à l’intérieur ce qui attisait la curiosité de Sauron qui tourna de peu sa tête sur le coté en se demandant ce qu’il faisait sur l’instant …


-C’est un peu long à expliquer, mais pour faire simple je ne suis pas revenu sur Terra depuis très longtemps. Dites-moi, qu’est-ce que c’est un Terranide ?

-Un Terranide c’est …

-Et vous avez dit que vous connaissiez les royaumes terranes, vous pourriez me renseigner s’il vous plaît ? On m’a dit que la connaissance aidait à la survie, alors si vous pouviez m’aider à en savoir un peu plus ce serait vraiment gentil…


Le poulpe sourit et approuva. Il ferait de son mieux pour le renseigner même si lui au final ne savait pas grand-chose en fait … Ce n’était qu’un enfant après tout dans un corps d’adulte. Il se tourne alors vers Lenz et répondit calmement à ses questions.


-D’abord, un Terranide est une personne humanoïde ou d’apparence humaine, comme moi, qui possède des particularités animales. Il y a deux types de Terranides : les dis chaud et froid. Pour faire simple, les chauds ce sont des Terranides d’apparences humaines et avec des caractéristiques physique d’animaux comme moi avec mes ailes et mes tentacules dans le dos. D’autres ce sera des oreilles et une queue de mammifère, reptile et que sais-je encore ! Il racontait cela comme si il s’émerveillait lui-même de ce qu’il comptait … comme un enfant récapitulant une leçon qu’il avait mis longtemps à retenir. Les froids, eux, ils ont juste une apparence humanoïdes mais ils ressemblent plus à des animaux qu’autres choses … un peu comme un loup-garou mais en moins effrayant si tu vois le genre.


Il s’arrêta quelques secondes avant de reprendre la parole.


- Pour ce qui est des royaumes, il y en a … il fit mine de réfléchir, tendant un doigt à chaque région qu’il comptait, des régions sous une dictature spécifique évidement. Essentiellement quatre à savoir : La région de Nexus où l’esclavage est la principale roue de commerce, Ashnard qui est l’empire opposé du Nexus, La région de Tekhos où y a que des femmes qui dirigent et … La région que nous sommes à savoir le territoire Terranide. Dommage qu’il fasse si froid …


Les yeux bleuté du Terranide retournèrent alors sur Lenz et sourit.


-Par contre me demande de pas toute les expliqués, j’y connais pas plus que cela … Personnellement, je viens de la région dirigé par l’empire d’Ashnard. Je me suis rendu dans ces terres pour forger l’armure et l’arme que tu vois sur moi. Mais mon but est de retrouver mon père … J’en aie tant entendu parler par ma mère et … je voudrais tant le rencontrer … Voir si il est aussi merveilleux qu’elle me l’a raconté ! 

3
Sauron lâcha un léger rire sous les premières paroles du blondinet suite à sa dernière question. Drôle de façon de répondre mais il faut avouer que la petite touche d’humour était pas mal ! Cela fit sourir le jeune poulpe enfantin. Ben … oui enfantin. Je vous rappelle quand même que le jeune, trèèèèèèès jeune Terranide n’a qu’une poignée d’année ! Drôle de savoir qu’on a en fait un gamin de trois ou quatre ans en face de soit alors que la personne a une taille pratiquement adulte. Le Tako ailé avait beau être baraqué comme un combattant de Box, sa mentalité, elle, n’tait pas très poussée. Cela n’aurait pas été étonnant de le voir rire comme n’importe quel gamin face à la pire des conneries possible … 

Bien que la dernière partie de sa réponse avait de quoi susciter certaine question … Respirer comme pour les êtres vivants ? Genre … quoi ? Il est plus vivant ? Il respire plus ? Les deux à la fois ? Allez savoir. Sauron n’y fit pas plus attention en réalité.

Le gamin expliqua qu’il était un voyageur et qu’il était tombé sur lui par hasard. Le Terranide se demandait s’il ne prierait pas auprès d’un dieu se rapprochant justement du hasard et de la chance pour le remercier que ce petit sorcier lui soit tombé dessus ! Non seulement il l’avait trouvé dans la fin du blizzard mais en plus il l’avait réchauffé ! Ce n’est pas rien bordel ! Faut avoir un sacré bol pour arriver à avoir une chance pareil dans un désert de glace à la reine des neiges !


-Et une chance que tu m’aie trouvée. Sans toi, j’aurais déjà finis en sushi congelé.


Le platine rit doucement. Sushi … Lenz ne comprendrait surement pas cette allusion pour la simple et bonne raison que les tentacules de ce derniers n’étaient pas visible, précieusement caché sous son armure. De plus, ses tentacules avaient cette capacité de se rétracté au point de n’être que de simples points noirs et gris à plumes dans son dos. Ce n’est pas tous les jours qu’on verrait des membres gluants avec des plumes tiens …


-Et vous ? Vous êtes un ange ? Je ne connais pas beaucoup de créatures humanoïdes avec des ailes. En fait, je ne connais pas beaucoup de créatures tout court. Considérez même que je suis ignorant de tout, même le plus basique.


-Oh …


Les ailes oui, forcement. Qui ne le prendrait pas pour un ange ? Même si il « l’était » en partie. Magnifique cadeau offerte par la mère que tous prenait pour une ange aussi même si elle ne l’étais pas. Cette bonne femme aux cheveux d’argent avait la chance d’avoir deux ailes noirs aussi sombre que la nuit même mais elle n’avait rien avoir avec le paradis ou une histoire d’ange déchu. Une simple humaine avec des ailes, c’est tout. Vous pouvez l’appelez comme vous le désirez après tout. Et bien … pour Sauron c’était pareil. Un simple Tako avec des ailes. Par moment utiles, par moment bien handicapant. Ca attire l’attention vous voyez ? Qui sait quelles emmerdes cela lui apporterait plus tard ?

Les yeux bleus du Terranide se tournent sur ses ailes tournés autour de lui comme une cape à la Gargoyles. Des ailes entre le blanc immaculé et un gris léger. Il ne dit rien … repensant à sa mère simplement. Il regarde ensuite Lenz.


- je ne sais pas si je suis un ange. Je sais juste que j’ai des ailes que je tiens de ma mère. Mais je ne suis pas que ça …


Il le regarde doucement avant de regarder ses mains et les frotter doucement avant de serrer ses bras cachés sous ses ailes.


- Je suis un Terranide. Mes tuteurs m’ont dis que j’avais une nature lié à un dieu poulpe ou un truc comme ça à cause de mes six tentacules dans mon dos. Tu aurais dur de les voir avec mon armure. En plus, il fait tellement froid qu’elles sont toutes contractées et se cachent pratiquement sous ma peau !


Il rit doucement avant de regarder le jeune blondinet à nouveau.


-Alors comme ça tu ne connais rien ? Je t’avouerais que j’en connais pas plus. Je découvre ce monde doucement mais surement. Je connais un peu près les bases de Terra comme ses royaumes et les races présent en passant par les dieux, les anges et les démons. D’où tu viens alors pour ne connaitre que peu de choses ? 

4
Sauron se tint alors doucement au jeune homme blond qui venait de lui sauver la vie, il prend appuie sur se dernier pour arriver à se mettre sur le bout de ses pieds et se tenir comme il le pouvait. Même si il avait été réchauffé ce n’était que le minimum. Il avait encore froid. Ils n’étaient pas sortit d’affaires.

Ses tentacules dans le dos étaient recorviller déjà naturellement mais là … avec ce froid, c’était bien d’avantage. Cela s’apparentait pratiquement à six petites boules à peines dépassant de son dos mais suffisamment rebondit pour qu’on puisse s’en apercevoir en frottant son dos.


- P’tain … quelle froid de merde … s’exclama le Tako ailé.


Ils reprirent la route et, à peine quelques mètres plus tard, le vent repris de plus belle. Bon sang … manquait plus que cela. Bon ! Trouver un abri … c’était primordial. Sauron fronça quelque peu ses sourcils, regardant à gauche puis à droite en cherchant le moindre chose qui pourrait servir d’abris que ce soit une grotte, des racines d’arbre qui surélèveraient ces derniers suffisamment haut pour pouvoir s’abriter en dessous ou quoi que ce soit d’autres ! La neige n’aidait en rien à sa vision, le tout s’embrouillant fortement. Il grogna, râla … putain la chance de merde. On était un vendredi treize ou quoi ?

Lenz le lâche, Sauron a suffisamment de force pour se tenir debout. Ce dernier regardant le jeune garçon en se demandant … Pourquoi il l’avait lâché ? il avait vu quelques chose ? Avait une idée ? N’avait plus de force ? Difficile à dire vu les circonstances et conditions assez alarmants…
 
C’est alors qu’un bouclier de lumière se fit autour d’eux, les protégeant de la tempête. Une légère chaleur s’en dégageait, cela faisait du bien au jeune Terranide. Une fois la tempête passé, il l’annule et regarde le demi-géant. Sauron le regarde par ses yeux bleu scintillant et sourit quelques peu.


-Plus le temps passe et plus j’adore la magie… Tout va bien ?


Ah ca … sauron était du même avis concernant la magie ! Purée, que ça servait à quelque chose dans ce genre de situation ! Il en était presque jaloux le bougre ! Mais bon … il avait déjà pas mal dans son patrimoine génétique. Beaucoup donné du père … c’était un grand et puissant Terranide qui savait se battre comme un mercenaire mais … il faut bien avouer que, face aux éléments, cela restait un pitoyable amateur …

Pourtant le Tako aurait voulut apprendre quelques sorts. Oh pas pour devenir magicien, non non ! Mais … afin d’être capable d’améliorer les armes et armures qu’il forgerait dans un futur proche. Un petit plus qui se ferait sentir dans les factures. Ben oui, faut bien gagner sa vie aussi ! Sauron était devenu forgeron non seulement pour pouvoir être indépendant d’un certain coté mais aussi pour avoir de l’argent. Réparer des armes et armures à gauches et à droite, cela finirait bien par rendre à la longue !


-Je t’avoue que pour le coup … c’est bien pratique !


S’il allait bien ? Ben … cela se voyait non ? Il tenait encore sur ses deux jambes, respirait, marchait, vivait au final … Même si il crevait de froid ! Il avait replié ses deux ailes argentées autour de lui comme un manteau en espérant conserver un peu de sa chaleur corporelle.  Ceci dit, le jeune homme approuve.


-Oui je vais bien … pour le moment.


Il regarde autour de lui puis reprend la route malgré sa condition hysique. Même si il était faible, Sauron était doté d’une volonté inébranlable ! Cela se voyait dès son plus jeune âge – Amusant de dire cela en sachant que le Tako n’a même pas encore 5 ans d’existence – Ce dernier montrait déjà des signes de volonté en attendant chaque jour sa mère lors du levé du jour, espérant quotidienne qu’elle reviendrait pour s’occuper de lui. Malheureusement pour lui, la jeune femme venait de moins en moins … voulant fuir un ancien amour perdu, un enfant indésiré … L’abandonnant tout en lui ayant donné le peu d’amour qu’elle pouvait lui consacré.

Mais au fond … Sauron vivait. C’est ce qui comptait …

Le platine s’avance, le pied écrasant la couche de neige à chaque pas dans un bruit fin de poudre qu’on aplatit. Son regard vaguant toujours autour de lui.


- On doit toujours trouver un abri. Une fois à l’abri, on pourra faire du feu et se réchauffer. Je ne pense pas que la tempête va s’arrêter si soudainement … elle va revenir. Les nuages et le vent en sont témoins.



Oui, on pouvait voir le sommet des arbres vaciller sous le vent présent comme les nuages dans le ciel étaient encore affreusement gris et pas très réconfortant …

Il marcha encore durant une vingtaine de minute dans la même direction avant de voir un coin plus rocheux  et, à la plus grande surprise de ces dernier, un renfoncement. Une grotte ! Petite certes … mais suffisant ! Sauron sourit. Enfin un abri ! Parfait ! Le jeune Terranide se mit à courir alors malgré le peu d’énergie qu’il avait. Bon … le point positif c’est que cela le réchauffait ! Même si il s’épuisait. Une fois sur place, Sauron regard l’entré de la grotte … hm … il allait un peut l’améliorer. Il regarda un arbre qu’il se mit à frapper de toutes ses forces avec le poing. L’arbre était petit, céda et sombra au sol. Sauron en profita pour arracher les branches et les poser à l’entre. Pour ce qui est du tronc, il le coupa en rondelle via sa longue épée à deux mains en Strathilme.

Une fois l’abri amélioré, le jeune homme pris le bois pour le mettre à l’intérieur. Ne plus sentir se vent le réchauffait déjà d’un certain coté … Il n’avait aucun sort de feu et pourtant, il prit sa lame, le mis près du bois et se mit à cogner le flanc de son épée avec une pierre suffisamment dur pour créer une étincelle. Le feu prit. Il sourit, rajoutant quelques brindilles pour amplifier le feu.

Lentement, il regarde Lenz et sourit. Il posa son épée contre la paroi et tend ses mains vers le feu pour se réchauffer, ses ailes toujours autour de son corps.


-Merci d’être venu à mon secours … je serais surement mort sans ton intervention …


Les yeux bleu du terranide se lève vers ce dernier alors.


-Qui es-tu ? Que faisais-tu par ici ?

5
Maman … Oui … Sa mère était une des dernières images qu’il aurait aimé avoir avant sa mort. Bien que Sauron n’était pas du genre à se laisser abattre si facilement par la mort. La bonne preuve était que voilà des heures qu’il s’était évanoui dans la neige et qu’il était encore vivant ! Sa peau, comme ses ailes qui faisaient offices de bouclier, faisait comme elle le pouvait pour que la température glaciale et mordante du décor n’atteigne pas plus les couches internes de son corps. C’était très difficile, il fallait en plus que tout son organisme se mette dans un pseudo état d’hibernation. Le sang s’écoulait moins vite pour préserver son énergie, ses deux cœurs battaient à bas régime, son souffle était longue comme suivie d’une longues apnée. Ses ailes avaient alors la chance de bloquer le vent partiellement, ce qui réduisait la chute libre de la température corporelle de son corps ! Le jeune enfant, si on pouvait au final le dire vu son âge, n’avait jamais eu idée que le pays des Terranides serait aussi froid et dangereux qu’on pouvait le dire …

Mais alors que tout espoir semblait perdu, que la mort viendrait finalement le chercher bien plus tôt que prévu, une chaleur fut fournie à son corps. Douce et quelque peu réconfortante. Le corps du Terranide était glacé, il aurait fallut de longue minute pour que sa température corporelle réchauffe et que ses fonctions vitaux reprennent de plus belle ! C’est ainsi que durant de longues minutes, son corps fut petit à petit réchauffer … son teint gris et Cyanosé disparut lentement pour redevenir plus sur le rosé. La neige fondait sur son corps, humidifiant son armure et les quelques vêtements qu’il y avait en dessous.

Lentement, les yeux bleutés de l’ange s’ouvrirent lentement. Il voyait dans un premier temps flou et … que du blanc. Faut dire aussi qu’il avait encore sa tête dans la neige …


«  Suis-je … mort ? » Pensa-t-il « Suis-je … dans ce qu’on appelle le paradis ? »


Oui … il est vrai qu’on aurait pu confondre la neige pour des nuages … A quelques exceptions près cependant ! Ben oui les nuages c’est … pas froid ?

Le Terranide leva alors quelque peu la tête et c’est là qu’il vit ce jeune homme, à première vue humain bien qu’il ne l’était pas … Il bougea lentement, avait du mal encore à coordonner ses mouvement vu ses membres encore engourdit par le froid. Il tremblait d’ailleurs à cause de ce même froid. Encore quelque peu en hypothermie accentué par la neige qui avait fondu sur sa peau et qui lui donnait une sensation glaciale terrible, le jeune homme se mit à frotter ses bras. Son regard était posé sur Lenz, le remerciant tout de même mille fois d’être venu à son secours. Sans son aide, surement serait-il mort de froid dans les prochaines minutes voire heure à tout cassé …


- Mer … Sa voix tremblait quelque peu, encore à cause du froid … Merci … d’ê … d’être venu à mon aide … Mais … on ne doit pas rester ici … il … il faut … trouver un abri … le vent … Va peut-être … se levé encore …


Son regard fut tourné alors doucement de gauche à droite … ils devaient vite trouver un abri avant que le blizzard ne se lève une seconde fois. Un léger vent se faisait sentir.  Peut-être qu’un autre blizzard ne frapperait pas à nouveau mais il valait mieux parfois prévenir que guérir !

6
Le vent se levait de plus en plus sur les plaines gelées ! Il n’y avait plus un animal en vue … rien … ah si ! Un cerf qui ! … Partit aussi vite que l’éclair … bordel … cela annonçait rien de bon ! Surement un blizzard. En plein mois hivernale, ce n’était pas très étonnant. La température en plus était basse … bordel … qu’est-ce qu’il faisait froid !

Les quelques traces de pas visible dans la neige étaient aussitôt disparues par le souffle du vent. La neige se reforma, se laissa portée par le vent pour se reposer plus loin. Le froid était terriblement mordant. On était clairement en dessus des 0 degrés Celsius … Saloperie de froid …

Un homme était là, dans ce vent qui soufflait fortement. Le jeune terranide marchait dans cette neige, ce froid. Etait-il fou ? Non … inconscient ? Surement ! Il s’était lancé à l’aventure. Il savait que le nord c’était un endroit où il faisait très froid mais à ce point là … non. Entre les contes, les histoires et la réalité … il y avait clairement une marge de différence ! Le grisâtre devait s’arrêter par moment, frottant ses bras et regardait autour de lui. Ses ailes argentées étaient enroulée autour de lui comme une protection supplémentaire. Si le jeune homme savait résister au coup, il en était autrement par les températures ! Ses ailes ne l’aidaient pas grandement mais s’était toujours mieux que rien, cela avait le même effet protecteur qu’une cape lambda.

Une forêt était à vue ! Enfin ! Un léger sourire s’afficha sur ses lèvres.


-Enfin … ce … n’est pas trop tôt …


C’est alors que le terranide s’enfonça lentement vers cette forêt qui lui semblait encore si loin. Le vent ne faisait que s’accentuer, souffler plus fort ! Devenait un véritable blizzard … Il savait très bien qu’il ne fallait pas rester là, dans une plaine face au vent mais il n’avait pas le choix. Cela faisait des heures qu’il marchait et c’était la seule forêt qu’il voyait … Le mercenaire marcha alors de longues minutes encore, surement une bonne demi-heure, avant d’atteindre enfin la forêt. Il ne sentait plus ses doigts ni ses pieds. Ses jambes, comme ses bras, s’engourdissaient. Ses pauvres cœurs battaient autant qu’ils le pouvaient pour décharger le sang chaud dans tout son corps mais l’hypothermie le guettait nettement !

Il posait lourdement ses grosses mains puissantes sur l’écorce des sapins qui décoraient cette forêt. Les yeux bleus glace de l’ailé observèrent sa main, ses bras. C’était légèrement gris, cyanosées. Bon sang … il devait trouver un abris et faire du feu ! Et très vite ! C’est pas vrai … à peine avait-il commencé son aventure et il allait déjà crevé dans la neige ? Non … Il ne voulait pas mourir ici ! Il reprit sa route de plus belle … cherchant encore et encore !

Les dents serrés, le regard plein de détermination, il reprit de plus belle sa route … Ses jambes manquant de le lâcher à plusieurs reprises. Il s’y refusait ! Il y arriverait ! Quoi qu’il n’en coûte ! Ses mains gantées s’approchèrent de sa bouche dans lesquelles il expira son souffle à plusieurs reprises. Bon sang … même son souffle devenait moins chaud … il devait impérativement se trouver un abri !

Mais pas de bol pour lui, malgré les arbres, le vent souffla encore plus fort ! On pouvait voir les gros flocons s’écraser aussi bien sur le sol que sur l’écorce des arbres … De la neige fouettait sa tête, ses cheveux, son visage … Une petite couche de poudre blanche était présent sur ses habits et ses ailes … Mais ce froid devenait trop mordant. Son pouls s’affaiblissait rapidement … son corps était en choc thermique.


- Non … je … veux pas …


Ses yeux voyaient trouble, la fatigue le gagnant fortement. Il ne voulait pas mourir …  C’est alors, peu de temps avant qu’il ne sombre sur le sol, ses ailes l’entourèrent un maximum, espérant ainsi pouvoir préserver le peu de température corporelle qu’il avait durant quelques heures. Une ou deux au grand maximum. Le mastodonte de deux mètres de haut sombra lamentablement dans la neige qui amortit sa chute … Ses cheveux encore soulevé par le vente, la neige recouvrant petit à petit son corps. Le blizzard lui ne s’arrêta qu’une bonne heure plus tard. Le jeune terranide encore au sol, une bonne partie de la neige l’avait recouvert. Il était visible. Etait-il mort ? Non … mais il n’en était pas loin aussi …

Alors qu’il était dans le coma à cause de l’hypothermie, Sauron revisualisa les quelques années de sa vie. Comme un rêve … Le temps passer au couvent, son envie de revoir sa mère chaque jour, ses entrainements, son éducation … il revoyait sa petite vie en entier … mais en rêve.

7
Le coin du chalant / Forgeron-mercenaire à votre service !
« le: samedi 08 août 2015, 01:11:51 »
Trame 1 = > Comment ca t’aime pas les Terranides ? Bon qu’a être esclave hein ? Tu me paies combien avant que je te pète la gueule ?


Trame 2 => Alors comme ça t’a besoin d’une armure ou d’une arme faite sur mesure ? Pas de problème ! si t’as l’argent ou quelque chose d’intéressant, je peux te le fournir sous ton bon vouloir !


Trame 3 => Les terres terranides … froid … bon sang … * tombe inconscient sur le sol, vous allez en faire quoi de ce pauvre forgeron et aventurier ? *


Trame 4 => Un chasseur de démon ? Pas de problème! Sauron à votre service ! Comment ça j’ai pas l’étoffe d’un chasseur ? Ma lame dans ta gueule, ça te suffit comme preuve ?


Trame 5 => T’es un enchanteur ? un mage ! Parfait ! J’ai besoin de quelques cours pour apprendre à enchanter les objets ! T’imagines même pas combien cela me reviendra !


Trame 6=> *Dans une taverne très prisée du Nexus, son œil se dirige vers une personne qui a quelque soucis. L’aider ou pas l’aider ? Ho … avec un peu de chance, il vivra une petite histoire d’amour, d’une simple nuit, ou se manger une baffe. Il se lève et rejoins cette personne* Tu fou la paix à la p’tite dame ? * la bagare commence *


Trame 7 => Si je suis un ange ? Yep ! Enfin te réjouis pas trop vite … j’ai des arguments qui vont peut-être te terrifié …

8
Prélude / Re : Re : Next generation of octopus ! (SERF)
« le: dimanche 26 juillet 2015, 01:39:04 »
J'aime pas quand j'ai l'impression de parler dans le vent D:

Dans la fiche: Yep !

Ca revient à dire dans le texte, nom d'une enclume ! è.é

9
Prélude / Re : Next generation of octopus ! (SERF)
« le: samedi 25 juillet 2015, 02:54:05 »
Dans la fiche: Yep !

L'avatar: Putain le jour où je sais dessiner comme ça, je m'envoie des fleurs ! *w*

10
Prélude / Re : Next generation of octopus ! (SERF)
« le: vendredi 24 juillet 2015, 16:01:38 »
Yep !

Désolé de l'attente, une énorme flemme à tout relire xD ( Tu me connais Keesh, n'est-ce pas ? =) )

Voilà, Fiche modifiée et en attente de validation !

*Craint une nouvelle restriction*

11
Prélude / Next generation of octopus ! (Validay)
« le: vendredi 10 juillet 2015, 21:43:18 »
Identité : Sauron
Âge : Physiquement 18 ans … mais il est plus jeune, bieeennn plus jeune que cela …
Sexe :  Le sexe fort enfin ! Mâle !
Race : Terranide
Sexualité : Hétérosexuel

Physique :

Etrangement, son corps semble jeune, plein de vitalité et surtout de force. Loin de son âge réel, on peut dire que Sauron s’en sort pas mal avec sa taille se rapprochant fortement des deux mètres de haut. Chaque muscle se dessine à la perfection sur son corps de combattant, de guerrier aguerrit. Il n’a aucune cicatrice à part sur les mains, et encore, trop fine pour réellement être aperçues. Ses mains sont épaissent, montrant qu’il travaille énormément, qu’il est habitué à soulever des charges lourd. D’un point de vue anatomique, Sauron se démarque par l’héritage paternel : il n’a pas un mais deux cœurs qui permettent de réguler parfaitement le sang dans son corps, et convient même … si l’un des deux cœurs est détruit, le second prendra le relais alors que le premier, détruit, se régénérera.

Son visage peut sembler féminin pour certain, typique des hommes pour d’autres. Ce petit coté androgyne lui à été légué par sa mère. Il possède des cheveux courts, une toute petite queue de cheval se fait voir à la base de sa nuque. Ses cheveux sont de couleur gris, terne et  pourtant en plein soleil, les mèches de cheveux peuvent avoir ce bel éclat argenté voir platine. Ses yeux sont d’un bleu pure, aussi pure que le ciel même. Pourtant il y a ce petit éclat au fond de sa pupille noir, un léger éclat blanc ne laissant rien présager de bon. Mais fallait-il encore le regarder droit dans les yeux pour réellement se rendre compte de ce détail. Son menton est garni de quelques poils de la même couleur que sa crinière, un beau petit bouc présent, fin, sans plus. Aussi, il y a présence d’une petite boucle d’oreille dont la couleur est entre le bronze et le or, au niveau de son oreille gauche ; rien de très particulier. Cela donnait juste un léger coté classe.

En dehors de son corps battis pour les travaux lourd et le combat rapproché, dans son dos se présentent des choses qui font de lui un Terranide. Une paire d’ailes s’y trouve, au niveau de ses omoplates. Des plumes pures, brillante entre le blanc immaculé et ce petit soupçon d’argent, héritage maternel. Juste en dessous se trouve 6 appendices gluants, tièdes, ondulants et malléables : des tentacules. Ces derniers sont essentiellement sombres, un léger reflet entre le rouge et le magenta, une couleur plus sombre que la chair même ; leur extrémité sont plus clair, plus gris mais la texture gélatineuse est pareille. Un petit détail hors du commun était là aussi : sur ses tentacules se trouvent, à la base comme aux extrémités, de petites plumes insignifiantes…

Hors ces détails corporels, le jeune homme porte une armure qu’il a forgé lui-même. Une armure faite de bronze et de Strathilme, une pierre très rare qu’on ne trouve que sur les terres glacées des Terranide. Il est possible de le voire se balader avec une épée à deux main sur son dos faite du même métal que son armure, attachée sur son dos.



Caractère :

Le jeune Terranide est une personne qui n’a pas peur des défis qu’on lui impose, il sait se débrouiller, contourner les problèmes et trouver des solutions … enfin quand le sujet n’est pas trop dur. On ne peut pas dire qu’il soit très cultivé … L’histoire, la politique, les problèmes actuels, ce n’est pas pour lui ! Il a l’esprit libre, préfère penser à lui, à sa famille et à son entourage que de savoir si le chocolat va mieux avec la vanille ou la fraise …

Sauron adore s’entrainer, se battre, démontrer sa force. Se prouver d’une certaine manière qu’il est le plus fort. Après tout vu son gabarie … cela n’est pas étonnant. Serait-il capable de sauver une pauvre femme en détresse ? Hm … possible comme il pourrait passer sans rien faire. S’il ne se sent pas impliqué dans les problèmes, il peut se montrer insignifiant et neutre.

Maintenant, sauron est une personne qui aime faire rire son entourage, le peu de famille qui lui reste que ce soit aussi bien sa famille adoptive que la mère qui vient rarement le voir. Sa mère qui est une des personnes qu’il respecte le plus … il ne la connait pas plus que ca en réalité. Il sait juste que c’est grâce à elle qu’il peut vivre aujourd’hui, grâce à elle qu’il a prit goût au combat, à se battre. Grâce aussi à elle qu’il désire voir et découvrir le monde. Et puis une des questions qui lui trotte en tête est … qui est son père ? Une question que tout enfant n’ayant qu’un parent se demande. Maintenant ce n’est pas cela qui anime réellement sa vie. Ce qui le motive ? Découvrir le monde dans lequel il est né. Cependant, vu l’âge très jeune du terranide, il lui arrive parfois de raisonné comme un enfant et de foncer tête baisser …


Histoire :

Si serré, si coincé … les yeux bleuté de l’enfant s’ouvrirent quelque peu de temps avant sa propre naissance. Il faisait sombre à l’intérieur … pourtant il pouvait voir, par moment, un éclat de lumière. Enfin de lumière … vous savez, la lumière qui vient se heurter contre le ventre maternel, l’intérieur se retrouvant un peu éclairer comme la couleur des paupières fermés face au soleil. Cela permettait au jeune enfant de regarder autour de lui. A ses cotés, son frère jumeau … mais il était différent. Une chose rougeoyante rayonnait sur son front, comme un symbole … un sombre symbole, mauvais, maudit, démoniaque. Son frère semblait en souffrir en plus d’être, comme lui, extrêmement coincé. Sauron, comme son frère, étaient dans une position pas des plus agréable : droit, tendu et non rétracté sur lui-même comme les autres nourrissons encore dans le ventre de leur mère. Les yeux bleus de l’enfant tournaient autour de lui quelques instants, ses sens déjà en éveil. Les sons causés par le cœur de sa mère l’apaisait et le réconfortait. Le moment était proche … il le sentait. Puis vint la toute première contraction, celle qui annonçait leur prochaine venue. Le bébé ferma ses yeux sous une légère douleur. L’utérus s’était brièvement contracté. La mère s’arrêta, se demandant ce qui lui arriva. Elle pensa à une simple douleur intestinale avant de reprendre sa route comme si de rien n’était.

Les heures passèrent, les contractions se firent de plus en plus violente. Les deux enfants souffrant autant que la mère même. Puis soudain, les oreilles de l’enfant furent tiquées par un bruit soudain, un léger craquement. Doucement, l’enfant sentit une sensation désagréable. Le liquide amniotique venait de quitter la poche contenant les deux jumeaux. La perte des eaux s’était faite. Le travail allait commencer. La mère horrifiée et comprenant ce qui se passait, se mit alors dans de bonne condition. Elle allait donner la vie. C’est alors que, doucement mais surement, le frère de Sauron passa premier. Des cris éclatèrent, ceux de sa mère pendant le travail. Sauron, lentement, ferma ses poings et attendit patiemment son tour.

D’autre bruits se firent, les pleurs de son frère, les hurlements de sa mère … des ricanements sombres puis … plus rien. Tout se passa rapidement, une vingtaine de minutes peut-être ? Puis des pleurs se refirent mais pas ceux de son frère … ceux de sa mère … Les cœurs de Sauron se serrèrent, ressentant la perte d’un lien : celui de son frère. Il ne comprenait pas tout. Il était trop jeune pour ça … Puis son tour arriva, il s’engagea et sortit peu de temps après. La mère coupa le cordon avec difficulté avant de la prendre contre elle et le serrer contre sa poitrine doucement.

-Mon bébé … toi … tu me resteras … Mais je serais incapable … de te garder seule …

Sauron ne comprenait pas ses paroles mais se serra contre sa mère avant de se mettre à pleurer sous le manque d’oxygène. Ses petites ailes, pas plus grande que des ailes de poulets, battirent en cœur sur son dos. Les petites pointes noir et gluant sur son dos s’allongèrent un peu … dévoilant ses petits tentacules. La mère attendit la délivrance de l’accouchement avant de se lever et se mettre en marche. Elle regarda l’enfant qui lui rappelait tant son père. Doucement elle murmura.

-Sauron … Tel sera ton nom mon trésor …


Sa mère avait finalement trouvé un bâtiment religieux sur les terres d’Ashnard. La mère trouva quelques hommes à l’intérieur et leur demanda si elle pouvait leur confier l’enfant qu’elle venait de mettre au monde, le dernier qui lui restait … Un des humains, âgé, regarda le Terranide et fut de suite intriguée par ses caractéristique angéliques et … tentaculaires. Il accepta à une seule condition : que la mère reste les premiers mois, que l’enfant soit sevré avant que la mère puisse repartir. La jeune femme soupira et approuva … Sauron ouvrit doucement ses yeux et regarda le monde qui l’entoura pour la première fois. Il ne voyait pas bien … tout était encore un peu flou mais il pouvait voir clairement sa mère : une femme qui semblait avoir dans la vingtaine, habillée de noire, les cheveux long et brillant comme de l’argent, la couleur de ses yeux ressortant dans l’obscurité, un beau turquoise. Le visage de l’enfant se tourna sur l’interlocuteur de sa mère. C’était un homme qui avait beaucoup d’âge, de rides, des cheveux court et dont la couleur était poivre et sel, comme sa barbe taillé. Il ne semblait pas spécialement fort. Des yeux marrons clair … L’enfant bailla puis se rendormit contre sa mère.

Les mois passèrent ; la mère comme les hommes du couvent restaient étonné par la croissance rapide de l’enfant. Il semblait prendre 1 an toutes les une à deux semaines. L’enfant grandit vite, son intellect aussi … à 6 semaines, la croissance de l’enfant semblait déjà diminuer. Il était sevré, mangeait de tout : du fromage, de la viande, de la laitue, des fruits, des légumes et … même des pierres. Etonnement, il n’en mourut pas, cela lui semblait même comme essentiel mais permit aussi de freiner sa croissance exponentielle.

Tous les jours, l’enfant se levait au levé du soleil et partait attendre dans la cours du couvent. Il attendait patiemment le retour de sa mère chaque matin … Mais bien entendu, elle ne revenait pas tout le temps. Cependant, Sauron espérait, sa mère c’était tout ce qui lui restait. Il se remémorait étrangement sa naissance, ou du moins peu avant, quand il voyait son frère. Ses pensées allaient pour lui … le frère qu’il ne connaitrait surement jamais. Telle était la vie … injuste, cruelle et ingrate.

Son regard se tourna sur le côté, le vieillard était là, celui qui l’avait accepté. L’homme se considérait comme un père pour le jeune garçon. Sauron sourit en le regardant.


-Maman va arriver, Deckart ?


L’homme le regarda doucement, tendrement et répondit calmement.


-Je ne sais pas Sauron, vient avec moi. Il est l’heure de déjeuner … tu ne veux pas prier avec nous après ?


L’enfant grimaça, qu’il n’aimait pas entendre tous ces long discours interminables ! Il rit.


-Non ! Je veux aller jouer avec Lyr dans la forge !


Deckart ne put s’empêcher de sourire d’avantage. Il tendit sa main doucement. Sauron lui sourit en retour, prit sa main pour se redresser et ensemble ils retournèrent dans le couvent pour aller se nourrir.

Les semaines, les mois suivirent alors. La jeune mère venait de plus en plus rarement mais elle chercha alors, pour le peu de fois où elle venait, d’entrainer son jeune garçon. Elle voulait qu’il puisse se débrouiller le jour où il pourra voler de ses propres ailes. Sa croissance, certes, diminuait mais il grandissait encore… Il était grand maintenant … il devait bien avoir douze ans physiquement alors qu’il était né il n’y a que deux ans et six mois …  Ils s’entrainaient alors avec des épées en bois, l’enfant adorait se battre avec sa mère et le sentiment était réciproque. La jeune mère regardait son fils avec admiration, heureuse de voir qu’il était en quelque sorte son héritage mais elle était à la fois triste de le voir grandir, de ne pas se sentir capable de rester près de lui jour pour jour … il lui rappelait trop son père. Il était Terranide lui aussi, elle l’avait aimé, le coup de foudre mais jamais cela n’avait été pareil pour lui enfin c’est ce qu’elle s’est dit durant tout le temps de sa grossesse … n’ayant aussi jamais pensée qu’elle tomberait enceinte le seul soir qu’ils ont partagés ensemble. Sauron s’arrêta et regarda sa mère. La nuit tombait, elle allait bientôt repartir comme d’habitude …


-Maman ? Avant que tu repartes je … je voudrais te poser une question.


La mère sourit, prit alors deux chaises et les posa l’une près de l’autre. Elle s’assit, le fils aussi. Les yeux turquoise de la mère se tournèrent vers son fils et lui demanda alors avec toute la gentillesse et la tendresse qu’une mère pouvait avoir pour son enfant.


-Oui Sauron ?

-Père … a quoi ressemblait-il ?


La jeune platine se tut alors. Elle regarda  le ciel, songeuse … elle cherchait comment le décrire. Elle ne l’avait pas oublié, même si les détails de ses habits eux s’étaient fait oublié de son esprit.

-Ton père … est comme toi : un Terranide. C’est un forgeron qui manie la magie des runes. Il était fort … grand, très grand même, encore plus que moi. Elle le regarda doucement. Comme tu le seras surement toi aussi mon poussin. Ses cheveux étaient cours avec une queue de cheval et de couleur gris, comme ses yeux. L’un de ses bras était brulé à force de manier les armes dans le feu, je pense.

L’enfant sourit, imaginait la carrure de son père. Il serait alors aussi grand que lui ? Il n’avait pas encore de la taille de sa mère même si il la rattrapait vite. Sa tête devait déjà être à hauteur de sa poitrine. Inutile de dire que quand il aura sa taille adulte, il dépassera facilement sa mère … Sauron tentera de dessiner une esquisse de ce que à quoi son père ressemblait afin de ne pas l’oublier ! La mère se leva alors, embrassa la tête de son fils avant de le regarder.


-Je te laisse mon grand, je dois partir … soit sage mon poussin. Elle sourit tendrement avant que ses longues ailes noires n’apparaissent et la portent dans les cieux.

Sauron l’observa s’envoler, il regarda ses ailes ensuite qu’il déploya doucement … lui aussi volera aussi haut dans le ciel. Il apprendra !


Les mois passèrent encore. Ses quatre printemps avaient été fêtés il y a cinq mois. Il avait atteint sa taille adulte depuis trois mois, il ne vieillissait plus … enfin. Il n’avait plus vu sa mère depuis deux ans … plus aucune nouvelle, rien. Il comprenait que sa mère avait beaucoup à faire mais surtout qu’il y avait comme une gêne. Il adorait sa mère, il respectait ses choix … il était grand de toute façon à présent. Il était venu le temps pour lui de faire ses choix. Deckart sentait que le départ de Sauron serait pour très bientôt. Le jeune Terranide s’étaient renseignée un minimum sur le monde via la bibliothèque qui était présente dans le bâtiment. Il passait aussi de longue journée à la forge où le fameux Lyr lui avait appris à forger le métal. C’est ainsi que Sauron forgea sa première lame: c’était une épée à deux mains faite d’acier, peu affutée. Il avait entendu parler des différents métaux de Terra et une l’intéressait plus particulièrement : un métal rare qu’on ne trouvait que sur la terre même des Terranide. Le Strathilme. Des livres faisaient mention de cette pierre bleuté dans les montagnes du nord, aussi résistante que l’adamentium et qui affrontait sans problème la magie des élémentaires, un parfait isolant thermique aussi. Le problème était la force qu’il fallait pour manier ce métal … Mais Sauron s’en moquait. Il avait une force herculéenne de naissance et  il s’entrainait sans cesse pour la développée. Ses divers services dans le couvent l’avaient aidé aussi: soulever des charges lourdes de livres, de nourritures et même de pierre et de métal pour réparer les quelques imperfection dans la structure du bâtiment.

Le temps pour lui était venu de partir. Il avait prévenu le couvent, il avait prit un sac à dos qu’il avait remplit de nourriture et divers chose comme des couvertures et un manteau. Il agrippa le tout sur son dos, entre ses ailes et les tentacules, précieusement cachées sous ses vêtements de lin. Son regard bleuté observa Deckart qui lui souhaita bonne chance. Le jeune Terranide dit simplement :


-Si vous voyez ma mère, dites lui que je l’aime et que je pars à l’aventure !


Et c’est ainsi que le jeune homme partit pour les contrées froides et mordantes du nord, la terre même des Terranide. Ses ailes se déployèrent alors et, ensemble, ils le soulevèrent au dessus du sol pour rapidement partir vers le nord. Il mettrait des jours pour y arriver mais il atteindrait son but. Il partit ainsi, longtemps … très longtemps pour arriver à destination au bout de plusieurs semaines de vol. Il chercha alors durant des jours dans ce froid glaciale après la dites pierre. Il rencontra de colossale créature qu’il n’eut pas de mal à tuer pour le peu de cervelle qu’ils avaient. La nourriture ne manquait pas, c’était le cas de dire !

Après multiple jours à chercher, il trouva ce qu’il souhaitait. Il sourit, posa sa main sur cette belle pierre bleuté sur les parois d’une grotte. Il prit alors une pierre pointu qui semblait solide et se mit à récolté la pierre bien qu’avec beaucoup de difficulté. Une fois la pierre récupérée, il partit pour la ville la plus proche, trouva une forge inoccupée et les outils présents. Il se mit à frapper la pierre durant de longues heure, la rentre malléable à une des températures les plus haute et c’est ainsi qu’en plusieurs longues heures dans la nuit il se forgea d’abord une arme, une autre épée … plus résistante, plus belle que l’ancienne qu’il avait. Il sourit, se forgea ensuite une armure qu’il revêtit fièrement.

Une fois prêt, il regarda le ciel dont le jour se levait. Ses longues ailes blanches s’étirèrent et d’un grand battement d’ailes, l’homme s’éleva dans les cieux pour partir à la recherche d’aventure, à la conquête de ce monde qu’il voulait voir de ses propres yeux …


Autre :

Le jeune Terranide possède une force surhumaine depuis sa naissance et fera tout pour l’agrandir encore.

Sauron est capable de manger de tout mais surtout peut digérer tout ce qu’il ingère que ce soit vivant ou non ! Maintenant il n’est pas à l’abri des indigestions.


Le gris possède deux cœur, vous en crever un … pas de bol, si l’autre est pas touché, il vivra encore !


Les capacités en forgeage du terranide valent la forge des humains cependant … il pourrait en apprendre d’avantage ?


C’est une des rares créatures a pouvoir se régénérer au fils du temps … mais il prendra plusieurs heures pour une plaies superficiel et jours pour une plaie profond


Pages: [1]