Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Typhen Prigent

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Typhen Prigent

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Ave Dea Mechanica.
« le: jeudi 16 juillet 2015, 12:21:17 »
Ça, alors ! C'est pas banal ^^

Welcome !

2
Prélude / Re : Silver Drake, combattant de l'extrême
« le: mercredi 15 juillet 2015, 08:27:12 »
Bienvenue jeune homme ! :D

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Une reporter à Seikusu [PV Typhen]
« le: mardi 14 juillet 2015, 23:49:33 »

L'homme avait l'air de bien connaître son métier et pouvait tout autant l'écouter et le regarder que travailler en même temps. Comme si ces gestes étaient devenus mécaniques. Etait-il un robot ? Peu probable. Il lui aurait sans doute fallut le tâter pour le savoir. Qui sait, peut-être en aurait-elle l'occasion. Cette idée l'amusa. Voilà qu'elle devenait folle. Après seulement deux gorgées, il y avait de quoi s'inquiéter. Heureusement, tout ceci n'était qu'une plaisanterie pour elle-même.
Elle lui avait confié être là pour passer le temps, ce à quoi il répondit qu'il lui conseillait de faire tout de même attention à ses dépenses. Typhen laissa échapper un rire doux accompagné d'un large sourire. Il avait tout à fait raison. Cependant, elle n'imaginait pas pouvoir vider son portefeuille, elle était bien trop attentive pour ça. Les jeux d'argents, déjà, n'étaient pas du tout sa tasse de thé. Et quant à vider son compte en banque pour des verres d'alcool, ça ne lui ressemblait pas non plus.

- Ne vous en faîtes pas pour moi. Je suis une grande fille.

Elle lui lança un clin d’œil et reprit de nouveau une gorgée. L'homme commença à freiner son rythme pour finalement s'accouder au bar. Les clients lui offraient à priori une trêve. Ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune reporter. Elle n'en sourit d'ailleurs que davantage.
Alors comme ça il avait de longues années d'expérience derrière lui ? Quel page avait-il ? N'exagérait-il pas un peu ? Ou étais-ce un indice à prendre en compte... ? Incertaine, Typhen préféra se contenter d'arquer un sourcil.
Pendant un instant, il sembla perdu dans ses pensées, observant les alentours. La jeune femme l'imita. Il y avait de plus en plus de monde, tous aussi bien apprêtés les uns que les autres.

Elle se détourna de la foule pour terminer son verre, puis posa une main délicate sur l'avant bras du jeune et énigmatique barman.

- Il est rare de trouver une oreille attentive de nos jours. J'espère au moins que je ne vous ennuie pas. C'est que... j'ai bien envie de vous accaparer un peu. Vous me plaisez bien...

Elle esquissa un sourire légèrement charmeur, penchant légèrement la tête sur le côté, et effleurant son bras d'une caresse. Non, elle n'allait pas le lâcher.

4
Prélude / Re : C'est une chimère, ou un puzzle ? ôo [Valilouvée ! ]
« le: mardi 14 juillet 2015, 13:28:47 »
Impressionnant ! Oo

Bienvenue !

5
Prélude / Re : Roxie, douce et généreuse. [Validémonisée]
« le: mardi 14 juillet 2015, 13:28:22 »
Bienvenue, Miss !

Joli avatar, en effet;)

6
Prélude / Re : La vie est courte, autant en profiter!
« le: mardi 14 juillet 2015, 13:27:24 »
Bien le bonjour, Monsieur !! ^^

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Une reporter à Seikusu [PV Typhen]
« le: lundi 13 juillet 2015, 11:09:03 »

Typhen avait l'habitude d'observer les gens, de les analyser, et cela lui permettait aujourd'hui d'en comprendre un bon nombre, et de deviner certaines choses les concernant. Mais elle devait bien avouer que cet homme là, ce simple barman qui n'avait l'air de rien vu comme ça, la troublait. Elle avait beau ne pas le quitter des yeux et tenter de décrypter ses gestes, ses regards, elle devait admettre qu'il avait quelque chose de particulier. Comme s'il était d'un autre temps, d'un autre lieux. Elle cligna des yeux et sourit lorsqu'il lui présenta sa commande. Ainsi, elle reprit ses esprits en se disant qu'elle était idiote. Elle se laissait simplement manipuler par les rumeurs lancées à son sujet. Et ça, il en était hors de question. Elle devait se faire sa propre idée et pour ça, elle devait le questionner. Mais il n'était pas encore l'heure. Il ne fallait pas se précipiter, elle avait tout son temps.
Elle devinait néanmoins que lui aussi se posait des questions à son sujet. C'était toujours ainsi lorsque deux individus se rencontrent après tout. Ils se jaugent, se sondent, et se questionnent. Et justement, tandis qu'il préparait une autre commande, le jeune homme lui posa la première question qui lui passait par la tête. La conversation était lancée. Typhen esquissa un autre sourire et prit une gorgée de son cocktail avant de répondre :

- Vous avez raison, c'est le première fois que je viens ici. Je suis venue tuer le temps plutôt que de rester seule chez moi à boire un mauvais whisky.

Elle s’accouda d'un bras sur le bar et posa délicatement son menton sur le dos de sa main en le regardant de nouveau avec intérêt. Il était décidément bien difficile de sonder le personnage. Mais la soirée ne faisait que commencer.

- J'ai toujours admiré les personnes sachant se servir de leurs mains. Moi je suis une intellectuelle... les travaux manuels me dépassent. Et vous faîtes cela avec tant de grâce...

Elle prit un air de rêveuse sans jamais le quitter des yeux, reprenant délicatement une gorgée de ce fameux cocktail. Elle profitait de la chaleur de la vodka, de la douceur du sirop, du goût sucré du jus de fruit qui coulaient dans sa gorge. Aussi surprenant que cela puisse paraître, elle était persuadée d'une chose en le regardant : il n'était pas du genre à vouloir attirer les regards. Ce qui, sans doute, repoussait la théorie de s'attirer la gloire. Ce n'était donc pas un petit malin voulant faire le buzz. Alors ? D'où venait-il ? Quelle était son histoire ? Voilà ce qu'elle aurait aimé savoir. Mais Typhen allait devoir faire preuve de patience. Heureusement, elle en était capable. Surtout qu'il était plutôt agréable à regarder... elle ne pouvait le nier.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 10 juillet 2015, 18:26:08 »
Je viens de paniquer parce que j'ai cru avoir perdu un de mes chats, en fait il s'était juste tapé une barre en jouant à cache-cache >< Merci à son frère qui l'a balancé :D lol

18h26

9
Les alentours de la ville / Re : Un sacré Safari ! PV Sentinel Prime
« le: vendredi 10 juillet 2015, 13:56:24 »
Les explications étonnantes du jeune homme semblaient sortir tout droit d'un film de science fiction. Qui pouvait bien croire un truc pareil ?! Une personne saine d'esprit et terre à terre comme elle ne pouvait tout simplement pas avaler ça ! Mais quand on y réfléchissait un peu... sincèrement... c'était la seule explication plausible. Un rhino humanoïde... un jeune homme pourvu de pouvoirs irrationnels... elle n'avait pas d'autre choix que de le croire, après tout. Même si ça dépassait l'entendement. En l'observant, finalement, on pouvait difficilement imaginer une espère de... super-héros. Il était plutôt normal vu comme ça. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences comme on dit.
Il accepta de lui serrer la main, terminant les petites hostilités lancées trop hâtivement par la jeune femme. Celle-ci était en train de regretter son emportement, mais aussi le fait de ne pas avoir de veste avec elle. Mais visiblement bien éduqué, Saul lui proposa la sienne.
Typhen hésita, puis l'accepta et l'enfila. C'est alors qu'elle remarqua que la tenue de son... sauveur disons, était particulièrement moulante. Bon... elle n'était pas du genre à rougir devant quelques muscles, mais elle devait bien avouer que ça donnait un petit effet. Elle ne laissa cependant rien paraître et le remercia d'un sourire et d'un petit "merci" gêné.

Il lui fit ensuite un tableau peu engageant de la situation. Le gros dur de tout à l'heure n'allait pas abandonner aussi facilement et risquait de réapparaître. Et pour pouvoir l'arrêter, Saul avait apparemment besoin de remplir ses batteries. Ce qui était compréhensible. Le problème, c'est qu'ils étaient en pleine savane, et qu'ils ignoraient véritablement où se trouvait le village ou la ville la plus proche où il pourrait se sustenter. En tous cas, elle était plutôt touchée qu'il risque sa peau pour la mettre en sécurité.

- Vous en faîtes pas pour moi, je suis une grande fille. C'est vous qu'il veut, alors s'il débarque, je vous donne en pâture et je me tire.

Elle sourit, amusée. C'était une plaisanterie, évidemment. C'était pas son genre. Alors qu'il l'invitait à s'asseoir à ses côtés, elle hésita à peine avant de s'installer près de lui. Et bien quoi ? Elle n'avait aucune raison de l'éviter comme la peste, après tout, même s'il l'avait mit dans le pétrin, il était désormais le seul à pouvoir l'en sortir. Autant continuer à sympathiser, d'autant plus qu'il n'était pas bien méchant. Et qu'il venait gentiment de lui prêter sa veste.
Saul lui demanda alors si elle saurait se repérer et lui indiquer un lieu où se rendre. Typhen pensa immédiatement à son hôtel et commença à regarder autour d'elle, comme pour chercher un point de repère. Si en plus ils étaient paumés, c'était la merde. Soupirant, la jeune femme était en train de se dire que c'était pas du tout son jour. Elle espérait sincèrement pouvoir se sortir de ce merdier rapidement.

Comme s'il avait sentit son inquiétude, Saul posa ses mains sur ses bras, l'air rassurant, et frotta ceux-ci comme pour les réchauffer. Elle planta son regard dans le sien, sans trop savoir comment réagir. Ils ne se connaissaient pas du tout, et pourtant ça ne lui semblait pas déplacé de se comporter ainsi. Étrangement mal à l'aise, elle l'écouta lui promettre qu'il la sortirait de là et qu'en attendant, il valait mieux se supporter. Sentant une sorte de chaleur envahir ses joues, la jeune femme se redressa subitement et s'éclaircit la voix.

- Oui, bon... c'est bien beau de copiner, mais je me rend pas bien compte d'ici.

Sans trop le mettre au courant de ce qu’elle avait en tête, elle s'approcha d'un arbre et commença à grimper. Oui, Saul savait voler, mais elle avait eu sa dose, elle préférait nettement se débrouiller par elle-même. Une fois satisfaite de la vue qu'elle avait d'ici, elle regarda tout autour d'elle avec attention. Par où était-elle venue déjà...
C'était plus pratique comme ça, pour se repérer. Et puis cela lui évitait la proximité avec Saul. Elle n'allait quand même pas lui tomber dans les bras non plus. Sauver des nanas en détresse pour les emballer ensuite, il devait certainement faire ça souvent. Mais elle n'était pas ce genre de gourde ! Non, elle n'était pas une fille facile, loin de là. Elle pouvait compter ses amants sur les doigts d'une mains, alors... Non, non, elle ne pouvait tout simplement pas envisager une telle chose. C'était trop gênant.

Elle finit par redescendre lestement le sur le sol, épousseta ses vêtements, et sourit d'un air satisfaite.

- Bien ! Je pense savoir dans quelle direction partir pour rejoindre mon hôtel. Mais si on doit passer la nuit ici, je pense qu'on devrait allumer rapidement un feu avant de se faire bouffer par un animal sauvage. Et histoire de pas avoir trop froid. La température peut facilement descendre en dessous de 10°C ici, la nuit.

La nuit allait être longue... et stressante. Mais bon, ils avaient pas vraiment le choix. Mais étais-ce judicieux d'allumer un feu finalement ? Et si ça attirait l'autre brute ? Difficile à dire... Elle attendit donc la réaction de Saul, sagement plantée devant lui.

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Une reporter à Seikusu [PV Typhen]
« le: vendredi 10 juillet 2015, 12:56:19 »

Typhen étudiait soigneusement, mais suspicieusement, le dossier qu'elle avait en main. Affalée dans le siège d'une bureau de la chaîne pour laquelle elle travaillait, les pieds négligemment posés sur le meuble de travail, elle ne pouvait que constater l'imagination débordante de la plupart des gens. En effet, cette histoire de type tombé de nulle part qui ne se souvient plus de rien avait fait les gros titres pendant un bon moment. Désormais, tous voulaient savoir quelle était son histoire, comment il était arrivé là. Certains parlaient d'un ange tombé du ciel, d'autres d'un extraterrestre, ou plus simplement d'un homme incroyablement mystérieux. Typhen, elle, pensait surtout que ce gars-là avait des choses à cacher, et qu'elle avait bien envie de lui tirer les vers du nez. Un article, et mieux que cela, une interview, pourrait être un vrai tremplin pour sa carrière. Mais restait à approcher l'individu et le faire parler. Lui sauter dessus avec des caméras était une très mauvaise idée, il risquait de se braquer. Mieux valait tenter une approche plus discrète et diplomate.

Elle avait mené sa petite enquête et apprit que l'homme travaillait aujourd'hui comme barman au casino de la ville. Un travail de nuit très pénible, qui qui permettrait à la jeune femme de se fondre dans la masse. Ce n'était pas plus mal. Elle avait hésité à attendre qu'ils termine son travail, mais opta plutôt pour une approche direct, pendant son travail. Elle allait devoir jouer un rôle, mais ça, ça la connaissait.

Le soir-même, elle du faire un gros effort pour paraître la plus féminine possible. Il fallait attirer son attention. Elle décida donc de se maquiller, un peu, mais pas trop non plus, et d'enfiler une superbe robe de soirée noire. Autant mettre ses atouts en valeur, pas vrai ? Les hommes étaient si prévisibles !
Une fois prête, elle embarqua quelques affaires dans un petit sac à main, et se rendit au casino. Elle rentra sans problème, bien sûr, et une fois dans l'entrée, chercha le bar du regard. Elle n'eut pas à chercher longtemps, et avec un sourire léger au lèvre, s'approcha d'un pas assuré. Ayant pu obtenir une photo de l'individu en question, elle n'eut aucun mal à le reconnaître.

Typhen s'installa sur un tabouret et plongea son regard dans celui du jeune homme. Elle lui offrit son plus beau sourire, et lui fit signe d'approcher. Ce genre de boulot était plutôt confortable finalement. Boire un petit verre dans un luxueux casino tout en bossant, que demander de plus ? Lorsque l'homme fut en face d'elle, elle commanda d'une voix chaleureuse et chaude :

- Sex on the beach, je vous prie.

Elle avait prononcé le mot "sexe" avec le plus de sensualité possible, sans le lâcher de son regard brûlant. L'observant s'atteler à la tâche, elle resta silencieuse, se demandant à son tour d'où il pouvait venir, ce qu'il avait vécu. Peut-être serait-elle surprise. Où alors se rendrait-elle compte qu'il ne s'agissait que d'un petit malin voulant faire parler de lui... Mystère.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 10 juillet 2015, 01:20:13 »
Lève les bras et cri : "ne tirez pas !!"

01h20

Je vais aller me couche je crois... ^^

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 juillet 2015, 21:22:58 »
  Je suis amoureuse ! *_*    

21h23

13
Les alentours de la ville / Re : Un sacré Safari ! PV Sentinel Prime
« le: jeudi 09 juillet 2015, 20:16:25 »
Non, mais, il s'était attendu à quoi au juste ?! A un boudin de homard breton fumé et fenouil à la crème accompagné d'une petite bière bien fraiche ? Quelle blague ! C'était un 4x4, pas un camion pizza, ni un restaurant, et encore moins un supermarché ! Typhen râla intérieurement tout en restant aussi concentrée que possible sur la route cabossée sur laquelle ils roulaient à vive allure. La moindre sottise de sa part pourrait lui coûter cher à cette vitesse là. Sans compter l'espère de rhino à deux pattes qui n'en démordait pas. Pourquoi est-ce qu'elle se retrouvait au milieu de tout ça au juste ? Quelle chance y avait-il d'être dans une situation pareille au beau milieu de la savane africaine, hein ? Quelle poisse !

A ce stade là, rien de pouvait être pire, pas vrai ? Sauf peut-être si le type sur son capot s'amusait soudain à découper le toit du 4x4 au laser. Ce qu'il fit. Typhen ouvrit de grands yeux effarés. Mais qu'est-ce qu'il était en train de faire ? Il était devenu dingue ou quoi ? Dans un froissement et un craquement de taule, le toit se décrocha complètement, et partit s'écraser sur le nez du colosse. Sidérée, Typhen tourne son regard vers le jeune homme qui bataillait plus tôt pour ouvrir le sachet d'une barre énergétique, et qui brusquement, l'agrippa par son débardeur. Sans qu'elle puisse avoir le temps de réaliser ce qui se passait, elle avait quitté le sol dans les bras de l'inconnu, et alors qu'un cri de surprise trahissait sa surprise, la voiture explosa sous la charge de la créature. C'était moins une ! Mais La jeune femme n'était pas soulagée pour autant ! Ils volaient non d'un chien !! Impossible !

Néanmoins très secouée par ce qui se passait, fixant le sol quelques mètres plus bas tandis qu'elle s'accrochait comme une désespérée à l'homme volant, aucun mot ne sortait de sa bouche. Elle an avait pourtant, des questions ! Ce qui se déroulait, là, n'était pas normal. Pas normal du tout ! Typhen était une personne terre à terre, elle ne croyait ni aux fantômes, ni aux créatures hybrides, ni aux super-héros ! Elle avait cette impression étrange d'être plongée dans un film où elle était la demoiselle en détresse secourue par... par qui au juste ? Elle avait bien l'intention de le savoir. Celui-ci espérait qu'elle n'ait rien eu de précieux à l'intérieur du véhicule qui n'était plus qu'un amas fumant de taules éclatée. Heureusement qu'ils avaient déchargé tout leur matériel. Merde, elle avait laissé son portable par contre. Les images capturées faisaient maintenant parties du passé.

Typhen pensait que la créature y était resté, mais aussi surprenant que cela puisse être... ce n'était pas le cas. Il se redressa lentement, grognant, et insultant de plus belle l'homme volant auquel elle était agrippée. Vieux cul ? Air frais ? A vrai dire, elle n'était pas en état de répondre quoi que ce soit. D'où venaient ces deux énergumènes, bon Dieu ?!!  Heureusement, ce gros tas ne volait pas, lui, et l'homme put s'éloigner dans les airs sans avoir à craindre une nouvelle charge. Crispée, la jeune femme s'agrippa de plus belle. Ils volaient... impossible... tout bonnement impossible.

"Réveilles-toi ma vieille ! Tu délires, là !" Se répétait-elle intérieurement.

Quelques minutes plus tard, alors que le soleil avait presque disparut à l'horizon désormais, il finit par redescendre et la poser sur le sol. La reporter fut réellement soulagée d'avoir de nouveau les pieds au sol. Tentant de reprendre un peu ses esprits et son souffle, elle ,e harcela pas immédiatement l'individu de questions ou "d'amabilités". Et malgré sa tentative de faire de l'humour et de détendre l'atmosphère, Typhen n'était pas vraiment d'humeur à plaisanter. Elle passa une main sur son front, comme pour vérifier qu'elle n'était pas fiévreuse, ce qui pourrait expliquer un genre de délire hallucinatoire.
Elle ne reprit tout à fait ses esprits que lorsque le type s'installa sur un tronc d'arbre à côté et expliqua qu'ils allaient passer la nuit ici à l'abri du grand nigaud sauvage de tout à l'heure. Ainsi, d'après lui, ils pourraient se rendre à la ville la plus proche pour faire le plein de nourriture et lui régler son compte. La jeune femme lui lança un regard dur tout en l'observant de haut en bas. Il était jeune, bien humain, bien réel. Enfin humain... peut-être pas tout à fait en fin de compte. Il se présenta sous le nom de Sentinel Prime, ou Saul, tout en lui tendant une main amicale.
Elle baissa les yeux sur cette main, qu'elle ignora, et préféra plutôt pointer le type d'un doigt sévère.

- Vous, alors ! Si je n'était pas autant répugnée par la violence, je vous botterais le cul ! C'était quoi ce binz ? Vous avez vu l'état de la bagnole ? Vous savez ce que ça va me coûter ?

Agacée, elle fit volte face, quelques pas, puis revint vers lui en soupirant, les mains sur les hanches.

- J'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé et ce que vous êtes exactement, Saul. Pardonnez mon emportement, mais vous voyez, bien qu'habituée à tout un tas de situations à risque, je n'ai pas l'habitude de ce genre de petit manège. J'ai l'habitude des terroristes avec des kalachnikovs par exemple, mais pas des hommes à tête de rhinocéros ou avec des bras amovibles.

Le truc chez Typhen, c'est qu'elle pouvait passer d'une crise de colère à l’euphorie en moins de 30 secondes. Et c'est un peu l'exemple qu'elle donna en finissant par se détendre et lui tendre un sourire contrit, ainsi qu'une main amicale à son tour.

- Je m’appelle Typhen.

Non, elle n'était pas schizophrène. Juste lunatique... un peu. Et elle savait reconnaître ses torts. Parfois. Elle aperçut l'état de son débardeur ensuite, et parut l'air extrêmement gênée tout en tentant maladroitement de se rhabiller un peu.

14
Prélude / Re : Typhen Prigent / Humaine [Validémonisée]
« le: jeudi 09 juillet 2015, 16:48:45 »
Merci ! ^^

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 juillet 2015, 13:22:47 »
Très bonne idée, ça ! ^^

13h22

Pages: [1] 2