Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Une ombre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Une ombre

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Une guerre de clan [PV]
« le: mardi 14 juillet 2015, 11:43:26 »
Lorsqu'il retira ses crocs de sa victime, celle-ci hurla quelque chose et s'éloigna en beuglant et en appuyant sur sa blessure qui continuait de pisser le sang, répandant le liquide à l'odeur savourant sur le sol.
 Il se tourna complètement vers la forme qui se tenait dans l'ombre de la ruelle, celle-ci s'avança et la lumière venant de la rue l'éclaira enfin. Elle était vêtue de vêtements en cuir rouge et noir qui accentuaient ses formes, elle avait une peau blanche et des cheveux rouges sang, son visage était joli et bizarrement effrayant, son regard était froid et menaçant.

« Petit vampire, tu es bien maladroit... Où est ton maître ? Qui t’a transformé en vampire ? »

De quoi parlait-elle? Vampire? Maître? Transformation? Il resta un moment sans répondre, tout ce qu'il comprenait à ce moment précis c'était qu'elle l'avait empêché d'assouvir sa soif de sang et qu'il comptait bien se rattraper.
Il devait décidé si il devait la tuer ou s'enfuir, elle ne ressemblait pas à ces autres personnes de la ville, elle semblait déterminée, savait peut être des choses sur lui et surtout les deux lames devant elle le menaçait clairement. La voix dans sa tête l'ordonnait de la tuer cette salope, qu'elle devait payer de l'avoir empêcher de se nourrir...
Il ne fallu que quelques secondes pour qu'il craque, l'odeur encore frais du sang de l'autre gars avait boosté ses envies de sang.

"- JE VAIS TE BOUFFER MA SALOPE !!!!" hurla-t-il en se précipitant sur la jeune femme.

*STOP !!!!*

Juste avant d'atteindre sa cible, il se pétrifia devant celle-ci, il ne restait qu'un mètre entre eux, il recula soudain se tenant la tête entre ses mains et commença à grogner de douleur. Ses deux personnalités combattaient en lui, et pour la première fois la personnalité la plus calme commençait a prendre le dessus. Ses yeux redevinrent bleu, il se tourna vers la femme qui n'avait pas bougé d'un pouce et la regarda dans les yeux.

"-Aidez moi s'il vous plait..."

Il recommença a grogner, son autre personnalité essayant de reprendre le dessus.

"-TOI TA GUEULE !  LAISSE MOI NOUS NOURRIR !" hurla-t-il.

Ses yeux redevinrent rouges et il fonça a nouveau sur la femme avec juste une envie en tête : la tuer.

2
Le quartier de la Toussaint / Une guerre de clan [PV]
« le: mardi 14 juillet 2015, 01:11:58 »
Cela faisait deux jours depuis son dernier repas, ce qu'il avait fait n'était pas humain et pourtant cela lui avait procuré tant de plaisir et avait assouvi cette soif qui l'avait ronger les jours précédents. Il y avait eu également cette voix qui n'avait cessé de le tourmenter durant la nuit, cette voix dans sa tête qui n'arrêtait pas de ricaner, si il ne la faisait pas vite taire il deviendrait fou.
Même si son repas précédent avait fait taire cette voix et sa soif, cela faisait deux jours qu'il trainait dans un quartiers d'une ville dont il ne connaissait le nom. Il avait vite chercher un endroit où dormir les journées et avait trouvé un immeuble abandonné dont la cave était a l'abris des rayons du soleil.
Le quartier où il se trouvait était miteux, comme si toute la crapule était réunie en un seul endroit. Il n'était sortit qu'une seule fois de l'immeuble où il dormait et avait vite compris qu'il devait rester le plus discret possible. Le quartier était rempli de gens pas nettes, entre les drogués, les mafieux et les violeurs il y avait pas mal de façon d'en finir.
Il avait donc décider de rester enfermé dans la cave de l'immeuble, se nourrissant du sang des rats qui avaient la mal chance d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Mais ce type de sang n'assouvissait que quelques instants la soif qui recommençait à ronger ses entrailles. Il y avait aussi la voix qui était revenue, plus forte qu'avant...

"- Vas-y on a faim, va tuer une de ces putes dehors et baignes toi dans son sang !"

Il avait essayer de se contrôler, d'essayer de faire taire cette voix mais rien n'y faisait, elle revenait à la charge avec encore plus d'envie, plus assoiffée, plus déterminée...
C'est donc le soir du deuxième jour qu'il sortit de sa cachette, la faim au ventre et la tête prête à exploser. L'immeuble se situait à la périphérie du quartier et il semblait que la rue où il se trouvait était complètement abandonnée, les bâtiments tombaient en ruine et le sol était joncé de détritus.

"- Allons nous rassasié mon petit, il doit bien y avoir des gens que l'on pourrait tuer hahaha TUER !"

Il commença a avancer dans la rue, il faisait nuit déjà, il ne savait pas quelle heure il était, mais il entendait des bruits de bagarre venant de face. Il y avait certainement des bars où se retrouvait les gens de ce quartiers pour boire du mauvais alcool. Se serait là sa destination, il devait essayer de se contrôler, ne pas craquer dès qu'il rencontrerait une personne.

"- Non mais tu crois que tu aura le choix, tu me laissera faire comme la dernière fois."

Après cinq minutes de marche, il entra dans le quartier "chaud" de la ville, des femmes étaient sur le bords du trottoir et le regardait avec dégoût, si seulement elles avaient pu entrer dans sa tête voir ce qu'il aurait pu faire de leur corps, les déchiqueter, leur sucer le sang jusqu'a ce qu'il puisse plus rien avaler...

"- Non mais t'es fou ou quoi, on va se nourrir de ça tu veux nous crever ou quoi? Non laisse moi gérer, je te dirai qu'elle sera notre cible...ON POURRAIT S'AMUSER HAHAHAHA!"

Il continua d'avancer, passant devant des ruelles sombres d'où sortait des bruits de jeune femme criant à l'aide, il n'en avait que faire ce n'était pas son problème.
Il arriva enfin devant le bar d'où s'échappait de la musique et des bruits de verres brisés au sol. Il entra dans l'établissement, certains visages se tournèrent vers lui puis chacun repartit à ses occupations, c'est a dire boire ou jouer à des jeux d'argent. Il s'avança vers une table libre et examina un peu la pièce. Celle-ci était rectangulaire avec en face de l'entrée le bar où se trouvait un barman qui servait de l'alcool à des gens du coin riant de les voir s'écrouler sur leur chaise, il y avait également quatre autres personnes assis autour d'une table parlant fort de leur conquêtes féminines ainsi qu'un autre groupe de cinq personnes regroupé autour d'un jeu de carte. La pièce était mal éclairée, poussiéreuse et crasseuse.

"- Bon il va falloir se contenter d'un de ces vieux gars mais bon j'ai tellement la dalle!"

Il ne fallu pas dix minutes pour que l'un des gars qui jouait au carte ne se lève dégouté d'avoir perdu toute ses économies de la semaine à ce jeu de merde. Il se leva difficilement de sa chaise et partit en titubant vers la sortie. L'Ombre se leva également et le suivit, ils sortirent et il suivit le gars pendant un trentaine de mètre avant que celui-ci n'entre dans une ruelle. Il se précipita alors pour le rattraper, vérifia que personne ne pouvait les voir et plaqua le gars sur le mur d'une bâtisse.  Celui-ci surpris d'abord le regarda avec étonnement avant de lui dire :

"- Non mais ça va pas mon gars ! Mais qu'est ce que..."

Déjà l'Ombre plantait ses crocs dans son cou, ses yeux étaient devenu rouge vif, son esprit complètement perdu dans l'ivresse du sang frais coulant dans son œsophage.
Mais il fut vite interrompu par un bruit derrière lui, il retira ses crocs du cou ruisselant de sang frais du gars et se retourna. Il vit alors quelqu'un qu'il n'avait pas vu venir se tenant à une quinzaine de mètre de lui et sa victime. La personne avait des formes féminines et s'avançait vers eux...

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 juillet 2015, 16:53:01 »

4
Prélude / Re : Ancienne esclave qui a la belle vie.
« le: mercredi 08 juillet 2015, 17:21:02 »
Bienvenue (;..;)

5
Le coin du chalant / Re : Un nouvel arrivant
« le: mercredi 08 juillet 2015, 16:09:48 »
up

6
Prélude / Re : Yumi, jeune Archimage
« le: mercredi 08 juillet 2015, 16:04:58 »
Bienvenue ^^

7
Le coin du chalant / Un nouvel arrivant
« le: mardi 07 juillet 2015, 21:37:49 »
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de RP en tout genre. Mais avant je présente mon petit personnage :

Donc son nom... et bien il n'en a pas, il a perdu la mémoire quelques jours plutôt et s'est dirigé vers la ville la plus proche, il a une double personnalité (donc faite gaffe).

Sa personnalité "gentille" est assez timide, il n'essaie pas d'engager la conversation et semble souvent distrait (a cause de la petite dans sa tête).

Sa personnalité "animale" c'est tout le contraire, perverse, rusée, intelligente, elle ne prend le contrôle que lorsqu'il a soif ou dans des moments de stress, de danger ou d'excitation.

Ha oui c'est un vampire (au cas où :p)

Donc voila, si jamais vous êtes intéressé MP moi ou répondez à la suite du message ^^

Idée du premier RP : son arrivée dans la ville de Seikusu, il vient juste de tuer son premier humain depuis son réveil et est complètement perdu dans cette immense ville.

8
Prélude / Re : Une ombre dans la nuit [Valilouvée]
« le: mardi 07 juillet 2015, 21:18:11 »
Merci ^^

9
Prélude / Re : Une ombre dans la nuit [Shad]
« le: mardi 07 juillet 2015, 20:29:34 »
Merci Tessia, ça fait quelques années que je n'ai plus poster dans un forum RP ^^ Faut le temps que je reprenne un peu l'écriture.

En tout cas j'ai rajouté une histoire ^^

10
Prélude / Re : Une ombre dans la nuit [Shad]
« le: mardi 07 juillet 2015, 18:37:03 »
Pour la partie caractère et physique pas de soucis. Pour l'histoire, justement il a perdu la mémoire du coup il n'a pas grand chose a raconter.

Après je suis nouveau, si jamais ça ne convient pas j'écrirai une petite histoire pas de soucis ^^

11
Prélude / Re : Une ombre dans la nuit
« le: mardi 07 juillet 2015, 18:15:29 »
Désolé je pensais avoir supprimer le post :D

12
Prélude / Une ombre dans la nuit [Valilouvée]
« le: mardi 07 juillet 2015, 17:14:10 »

Identité :
Âge : ??? ans
Sexe : Homme
Race : Vampire
Sexualité : Hétéro

Physique :

En le voyant on pourrait croire que c'est un drogué qui recherche sa petite dose de drogue quotidienne, la peau blanche, le visage allongé et creux et des yeux qui ne comprennent pas ce qui se passe autour de lui. Il à également un tatouage en forme de croix dont il ne connait la provenance, des cheveux noires et des yeux bleu ciel qui changent de couleur lorsqu'il perd le contrôle de sa deuxième personnalité.

Il porte très souvent des tenues noires afin de rester discret, une veste coton noir ainsi qu'un pantalon noir et des chaussure militaire.
Il est assez grand (1m90) et son corps est mince et musclé (et non il ne brille pas au soleil).

En le regardant bien, il a l'air très souvent perdu, ses yeux sont rempli d'incompréhension et il a toujours l'air absent comme si on lui parlait intérieurement.


Caractère :

L'Ombre possède deux personnalité bien distinctes qui essaient tant bien que mal  de vivre ensemble. La partie "gentille" est celle qui domine pour l'instant mais dans des situations de stresse, de menace ou d'excitation, la partie plus "animale" prend le contrôle et en résulte souvent un bain de sang, il est préférable donc de ne pas être là lorsque cette partie se déchaîne.

La partie "gentille" est assez timide,  ou en tout cas essaie d'avoir le moins de contact avec des gens extérieurs, si ce n'est pour se nourrir. Et lorsqu'il se nourri, il laisse toujours sa victime en vie, traumatisée mais au moins elle est en vie. Il essaie le plus souvent d'être discret, de ne pas s'attirer d'ennuie.

La partie "animale" quant à elle, est assez rusée, perverse, maline et surtout assoiffée de sang frais. Elle se manifeste quotidiennement à l'Ombre, avec une petite voix dans sa tête qui ne le laisse jamais tranquille.  Et lorsqu'il perd le contrôle c'est elle qui mène la danse et ce n'est jamais beau à voir...


Histoire :

Qui suis-je...

Il ne connaissait plus son propre nom, ses origines,  son histoire.
 Il ne se souvenait que de la nuit où il s'était réveillé dans une chapelle entouré de centaines de corps.  La chapelle était entourée par une épaisse forêt et semblait abandonnée depuis plusieurs année tant les murs étaient fissuré par une nature croissante qui avait fini par reprendre ses droits. Il avait erré plusieurs jours dans cette forêt, en ayant cette soif en lui, il ne comprenait pas d'où elle venait mais ne cessait de devenir de plus en plus intense avec le temps. Et cette voix, cette voix dans sa tête qui ne cessait de le harceler dans ses pensées et ses rêves.
Cette voix qui lui disait de tuer, de se nourrir, de tuer, tuer, TUER ! !

Lorsqu'un jour il la sentit, une odeur particulière qui lui donna tout de suite l'eau à la bouche, une odeur de sang... Il avait marcher durant des jours se cachant du soleil car celui-ci pour une raison inexpliquée le brulait, il s'était a peine nourris, il avait bien essayé de manger des baies mais son estomac semblait refuser ce genre d'aliment.
Comme par instinct, il s'était faufilé entre les arbustes, se déplaçant avec une aisance qu'il ne reconnaissait pas.  Il sentait son corps se déplacer malgré lui, et la voix dans sa tête qui ne cessait de crier commençait à le rendre fou...

C'était une soirée banale pour Kazuri, on était en pleine hiver, il avait prit des vacances bien méritées pour venir s'occuper de son petit chalet qu'il avait laisser un peu à l'abandon. Entre son boulot qui lui prenait quasi la totalité de son temps et en plus le divorce qui n'en finissait pas avec son ex femme pour savoir qui allait garder leur deux gosses, il avait décidé de prendre du recul par rapport à tout cela et de s'éloigner un peu de la ville.

Son père qui était décédé il y a deux ans lui avait laissé ce petit chalet en pleine forêt. Aau début Kazuri s'était demandé si il n'allait simplement pas vendre celui-ci mais son ex femme lui avait dit de le garder, que c'était un genre d'héritage à conserver. Il l'avait donc écoutée et finalement ne le regrettait pas, pour une fois.
Alors qu'il prenait du bois pour en ramener à l'intérieur du chalet, il entendu du bruit provenant de la forêt qui entourait le bâtiment,  il scruta l'obscurité mais ne vit rien de suspect. C'était certainement un animal sauvage, il y en avait tellement en cette période. Il retourna à ces bouts de bois lorsqu'il entendu un nouveau bruissement, mais cette fois beaucoup plus proche que le précédent. Lorsqu'il se retourna, il n'eut le temps de voir que des yeux rouges flamboyants se rapprocher trop rapidement de lui.
Les années passées devant un ordinateur,  la paresse des jours qui se répétaient avec une femme qui ne faisait que le critiquer, les enfants dont il a fallut qu'il s'occupe après ses journées de boulot,... Tout cela avait réduit ses réflexes et il ne pu rien faire lorsqu'il sentit une pression au niveau de son cou.

Cela avait peu être duré une minute, peu être deux mais pour notre vampire ce fut les deux minutes les longues, satisfaisantes et excitantes de sa vie, où du moins des quelques jours depuis son réveil. Sentir ce sang couler en lui, la peur qu'il avait vue dans les yeux de sa proie avant que celle-ci ne comprenne ce qui se passait, l'excitation de la chasse... Et surtout la voix qui s'était apaisée dans sa tête, savourant, elle aussi,  ce "repas". Il resta accroché au cou de l'homme jusqu'a ce que celui-ci ne meurt et que plus aucune goutte de sang ne traverse son corps. Il avait laissé tomber le corps mou par terre et reprenait petit à petit son souffle. Cela avait été si rapide et si lent à la fois, il avait tout vu au ralentit, la surprise de l'homme, ses crocs se rapprochant du coup de celui-ci...
Ses crocs ? Il avait des crocs ! Il toucha ceux-ci avec ces doigts, ils étaient longs et fins... Mais qu'est-ce qu'il était ?

Il ne connaissait pas son passé, certes, mais ce qu'il savait maintenant c'est qu'il avait besoin de sang pour apaisé  la soif qui l'avait tiraillé durant ces derniers jours et surtout pour que la voix dans sa tête se taise.
Il se demandait quant est-ce que celle-ci se remettrait à parler, il espérait jamais mais déjà il entendait un petit ricanement au fond de son crane...


Autre :

- Il est schizophrène.
- Il peut voler sur une courte distance grâce à ses pouvoir de vampire mais cela lui demande beaucoup d'effort. (il l'apprendra plus tard)
- Il peut hypnotiser ses victimes pour éviter que celle-ci n'hurle en voyant ses crocs. (idem)

Pages: [1]