Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Iris Centorea

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Iris Centorea

Pages: [1]
1
Les landes dévastées / Re : daily life with monstergirl (centorea)
« le: dimanche 19 juillet 2015, 08:34:50 »
Les deux jeunes femmes marchèrent encore une bonne trentaines de minutes quand , au détour d'une colline, la vision d'un bâtiment immense, surmonté d'une tour, leur apparurent. La centaure questionna l'elfe du regard, mais celle ci ne lui offrit qu'un regard amusé.
Elle arrivèrent enfin aux portes de la propriété, et une magnifique femme les lui ouvrirent: Tinu lui gratifia d'un sourire.

Elle pénétrèrent enfin dans une cour ou de nombreuses femmes jouaient ensemble: certaines discutaient, batifolaient  tandis que quelques unes, plus a l'écart, s'affairaient à des activités non dissimulées.
L'ambiance était chaleureuse, et Iris se sentit chez elle.
Enfin...
Une fille s'approcha alors de Tinuviel, prudemment, mais sûrement. Elle n'était pas très âgée, même très jeune pour ainsi dire et le centaure remarqua immédiatement les oreilles de chat qui égermaient de sa chevelure de jais. Celle ci agita la queue et s'approcha de sa maîtresse qui l'embrassa. Cette dernière se tourna vers Iris:

-Bienvenue chez moi.. Tu es ici chez toi le temps que tu le souhaite.  Je vais te faire préparer une chambre car tu auras sans doute besoin de repos et je veux suivre l'évolution de ta récupération.

Iris acquiesca.

-On commence ta guérison quand tu le veux.

Iris devait en finir avec cette blessure, et elle voulait savoir ce que Tinuviel avait derrière la tête.

- Commençons maintenant alors...


***


La chambre était douillette, calme et paisible. Le centaure gisait nu au milieu de la pièce. elle avait ôté ses vêtements: son haut et les bas de cuir fermement attachés a ses pattes de cheval.
Elle s'offrait a Tinuviel, elle s'offrait a sa magie, désireuse de voir cette blessure s'en aller.

2
Les landes dévastées / Re : daily life with monstergirl (centorea)
« le: lundi 29 juin 2015, 16:40:39 »
-Au nord ouest à quelques dizaines de kilomètre de notre position. Tu y trouvera une tour. C'est là que j'ai fondée mon harem.Je marcherais à tes cotés. Tu es guérie pour l'instant mais je ne veux pas que tu te fatigue trop.

L'elfe lui souris. Les deux jeunes femmes se mirent alors en route et la centaure, épuisée, suivait Tinuviel qui la guidait à travers les landes. Après quelques minutes de silence, elle lui demanda d'où elle venait, de quelle armée elle faisait partie. Cette question amusa Iris.

- eh bien... Je ne suis plus dans l'armée. J'ai été enlevée à l'âge de dix ans par une troupe d'humains... Vous savez, les centaures sont très prisé. Surtout les femelles, si vous voyez ce que je veux dire. Au debut, j'ai été chargée de transporter des bagages, j'ai fait partie de nombreux convois et à 17 ans j'avais mûr. C'est pour cela que j'ai été dressée, puis jugée apte au combat. On m'a forgée une armure sur mesure et j'ai servie un seigneur. C'est ensuite que j'ai été blessée, lors d'une de ces guerres...

Iris balbutiait. Sa voix tremblait et la présence de Tinuviel était très rassurante. Elle se disait qu'elle était l'une des rares personnes sur lesquelles elles pourrait compter...

3
Les landes dévastées / Re : daily life with monstergirl (centorea)
« le: lundi 22 juin 2015, 13:03:15 »
L'elfe lui rendit son sourire. Elle s'approcha doucement du flanc du centaure, de sa patte blessée et parcourut la plaie du regard. Calmement, elle apposa sa main sur cette dernière et Iris émit un gémissement de douleur.

--Je suis Tinuviel Lastrim, mage rouge et épouse de Kella membre de la harde des cours-plaine.

Iris ne savait qui était cette kella, quelles étaient ces cours plaines, elle n'y fit pas trop attention car maintenant, les mains de cette Tinuviel semblait émettre un halo rouge sang.

-Laisse moi voir cela, je peux te soulager.

Et soudain, la vilaine blessure qui la faisait souffrir devint totalement indolore avant de s'effacer sous les yeux ébahis de la jeune femme. Iris ne sut quoi dire, trop fascinée par les pouvoirs de l'elfe pour pouvoir emettre une quelconque remarque.
Mais l'efle la ramena a la réalité:

- Cela devrait aller mais ce n'est que temporaire. Je peux te soigner définitivement mais il faudrait que tu m'accompagne.

Iris réfléchit, et accepta la demande de Tinuviel. Elle semblait s'y connaître en soins, et elle ne devait pas vivre très loin d'ici. Elle insinuait le fait qu'une fois chez elle, elle pourrait la soigner... Cela semblait être une bonne idée.

-Dit moi, qui es tu ? Et qu'est ce que tu viens faire ici. Cette région du monde est des plus désertique et hormis mon harem, il n'y a pas grand chose à voir ici.

Iris héista, puis se lança, sûre d'elle, articulant chaque mots:

-Je me nomme Iris Winter. J'ai été capturé il y a dix ans par des chasseurs de primes, et j'ai été dressé afin d'accompagner des chevaliers a la guerre. C'est a la suite de l'une d'elles que j'ai subi la blessure que tu pourrais guérir...

Puis, après quelques secondes de silence:

-Eh bien, mettons nous en marche ! Monte sur mon dos je te transporterais ! Où allons nous Tinuviel ?

4
Les landes dévastées / Re : daily life with monstergirl (centorea)
« le: mercredi 17 juin 2015, 21:23:19 »
    Iris avait parcouru les landes dévastées toute la semaine, et galopait vers l’inconnu. Elle traçait son chemin à l'aveugle, espérant trouver un jour ou l'autre un lieu ou se reposer. Les landes devaient sans doute représenter une grande partie des Contrées du Chaos car en une semaine, elle n'avait vu que cela: des paysages déserts, lunaires, sans âme qui vive. Tout était mort a des kilomètres. 
Le jour, les températures avoisinaient une quinzaine de degrés, avec des vents qui s'accentuaient en fin d'après midi, peu avant le crépuscule et la nuit, tout était bien trop froid. Iris profitait de la présence d'énormes rochers informes pour s'y abriter et dormir quelques heures. Le matin, l'aube la réveillait et elle se remettait en route.

    Ce jour là, elle marchait donc le long d'un sentier. Une vieille blessure, le long de sa jambe arrière droite, la lançait comme régulièrement. Elle ralentit le rythme de son trot et serra les dents. Puis elle s’arrêta pour reprendre son souffle. Elle entendit ensuite un bruit derrière elle.

- -Tu va bien ? J'ai l'impression que tu es blessée.  Tu veux de l'aide ?

Elle se retourna vivement, prise par surprise. L'être qui avait prononcé ces paroles sursauta, puis sembla retenir son souffle. Le centaure le regarda: C'était une femme, un elfe de taille moyenne. Elle l'observait d'en bas et Iris, perché sur son corps de cheval, lui rendit son regard. Elle percevait dans ses yeux une certaine apréhension, une peur qu'elle pu traduire dès qu'elle se mit a piétiner le sol de ses sabots pour faire un brusque mouvement de coté. L'elfe bondit de surprise: elle avait peur de recevoir un coup de sabot. Elle redoutait de voir le centaure charger pour la réduire en bouillie...

- Je ne vais pas te réduire en bouillie tu sais...

L'elfe soupira et sembla se détendre dès l'instant ou elle entendit cela. Iris en profita pour l'observer d'un peu plus près. Elle était vêtue d'une tenue étrange qui laissait son corps nu a de nombreux endroits, cachant habilement les parties les plus intimes. Sa chevelure, d'un gris cendré, tombait sur ses épaules tandis que les mèches les plus longues atteignaient les hanches. Son visage était d'une beauté étrange, aux accents qui semblaient vieux de plusieurs millénaires.

- Merci de t'inquiéter, ce n'est rien... Iris se sentit rougir quand elle s'approcha prudemment de son corps, C'est simplement une vieille blessure de guerre.

Iris sourit. Elle avait dit cela sans ironie aucune.

5
Prélude / Re : Un centaure livré a lui même
« le: mercredi 17 juin 2015, 15:47:32 »
Je suis a personne j'vous dit !

*Prend et s'en va au galop, loin, três loin d'ici*

6
Prélude / Re : Un centaure livré a lui même
« le: mercredi 17 juin 2015, 14:58:42 »
Eh oh, chui encore a personne moi  ;D

(Et j'ai bien quatres pattes, hein ! Une simple erreur d'innatention :3 )

7
Prélude / Un centaure livré a lui même [Validémonisée]
« le: mercredi 17 juin 2015, 13:57:25 »
Nom: Iris Centorea

Âge: 19 ans

Race: Centaure

sexe: Hermaphrodite (femme en apparence).

Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Description Physique: Iris est une jeune centaure de 19 ans. Ses cheveux blonds, longs et magnifiques, tombent avec grâce sur ses épaules découvertes, dissimulant alors sa poitrine opulente. Au bas de son ventre plat, légèrement en dessous de son nombril et sous ses poignées d'amour, la peau se recouvre peu a peu de poils drus et bruns, et ses hanches rejoignent alors deux immenses pattes aux genoux puissants, soutenues par deux sabots. Sa colonne vertébrale s'allonge en bas du dos pour former un corps massif et imposant, muscles et nerfs saillant. Le pelage est doux, le corps est chaud et celui ci s'anime au rythme des respirations d'Iris. A l'arrière, deux nouvelles pattes soutiennent le tout et une queue longue et touffue surplombe le surplombe.
Malgré ce corps massif et extrêmement lourd, il se trouve qu'Iris est un être très agile, capable de manier son corps avec un grande aisance. Ainsi, elle est capable de s'adapter a toute sorte de lieux ou les humains n'auraient pensé a sa présence. Il lui est donc simple d'adopter tout un tas de positions, allant d'un simple allongement sur le dos à un repli sur elle même. Pour faire court, Iris est habile avec elle même. Si son corps est celui d'un cheval, il diffère en quelques points: Elle est hermaphrodite. Iris possède entre ses deux pattes avant un sexe de femme tout ce qu'il y a de plus normal. En revanche, à l'arrière de son corps animal, c'est un énorme pénis qu'elle possède, la taille pouvant atteindre une trentaine de centimètres.
En ce qui concerne ses capacités physiques, Iris est extrêmement endurante, pouvant aisément parcourir de longues distances, des charges humaines ou non sur son dos.

Histoire: Iris est né il y a 19 ans de cela, au cœur d'un peuple centaure vivant dans les montagnes, composé d'une trentaine de membres. Ce peuple avait établi refuge dans les plaines et était nomade. Elle avait été élevée avec amour. On lui avait répété de ne jamais approcher une quelconque habitations humaine, que ce soit une ville, un village, une cité ou simple campement. On lui avait répété que les humains capturaient les centaures: Leur intelligence humaine les rendait plus manipulables que des chevaux lambda et que par dessus tout, les femelles étaient les plus prisées de tous. Un jour, à l'age de neuf ans elle faillit a la règle. Elle s'aventura, fascinée par les hommes, dans une de leur cités... Mauvaise idée: On la fit captive. Elle ne revit plus jamais les siens. En raison de son jeune âge, elle transporta des paquets dans tout le pays. Puis, le temps passait, et Iris devenait adulte. Son corps changeait: elle prenait de l'assurance, était chaque jours de plus en plus imposante, son corps de cheval gagnait en massivité. Puis, à 17 ans, elle pu enfin servir un seigneur et partir à la guerre. Mais elle fut blessée au combat. Une lance avait traversé son armure a un endroit qui laissait apparaître son corps, et l'arme avait frappée sa jambe droite arrière. Elle survécu cependant, ayant pu recevoir des soins rapidement... Mais elle fut jugée inapte au travail, et plus personne ne voulut d'elle, ni même le seigneur qu'elle avait assistée au combat. Elle fut libérée, lâchée dans la nature. Elle ne retrouva point la trace des siens, gardant en souvenir de son passé une jambe atrophiée, et des images dans la tête qu'elle voulait oublier sans pouvoir y parvenir, dix ans après sa capture.

Caractère: Après dix ans de captivité, de dressage intense et de combats sanglants, Iris avait perdu de la fougue qui caractérisait les centaures sauvages. Elle était discrète et docile, facilement manipulable et avec une forte tendance à l'attachement. D'un coté, elle sera quand même méfiante, car elle n'est pas complétement dupe. Sexuellement, elle est prête a tout. Il lui arrive de le faire avec des hommes, des femmes, et parfois des animaux, même si cela reste très rare: elle a un coté animal qui lui permet de comprendre ce monde contraire a l'homme. Elle comprend les chevaux, avec lesquels elle se prend a s'accoupler. Elle est aussi capable de donner la vie: Elle peut mettre au monde un cheval en cas de rapport sexuel avec l'un d'eux, et un centaure si elle s'accouple avec. En revanche, elle ne donnera la vie a aucun humain, car les deux races sont biologiquement incompatibles.

Situation de départ: Libre, livrée a elle même.

Pages: [1]