Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yumi Naritaki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yumi Naritaki

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Re : The Art Of War [Yumi Naritaki]
« le: lundi 08 août 2016, 16:18:46 »
Tandis que les ambassadrices Ashnardiennes étaient en chemin pour la capitale, Yumi elle, était occupée à rassembler différents éléments pour mettre en place son idée. Elle n'aurait certes jamais le temps, ni les ressources, pour concevoir un énorme bouclier autour de Limsa, mais elle pouvait dupliquer le mécanisme allagois, affin de fournir la même protection aux différentes tours qu'à son habitation. Ainsi, vu de loin, la ville ne serait pas protégée, mais bénéficiera d'une excellente protection, à seulement quelques militaires de la roche. La magie de duplication devrait tenir au grand maximum une quinzaine de jours, si les différents mages de la cité-état se relayaient donc suffisamment de temps pour tenir un siège maritime. Cela laisserait le temps à la flotte Nexusienne de venir leur prêter main forte. Attrapant le système de défense allagois et le fourrant dans un sac, elle sortit donc de chez elle et se dirigea vers la tour des Casaques, la milice de la ville.

Arrivée au centre de commandement, elle expliqua la situation au capitaine et lui expliqua la situation, avant de lui faire part de son idée. Les Casaques n'étant pas des marins, ils ne pourront aider la ville qu'en combattant sur la terre ferme. Donc d'ici là, ils pouvaient aller installer les répliques du système de défense un peu partout dans la cité, afin de la protéger en n minimum de temps, tandis que l'Aoranne ira placer l'originale sur la tour de corail, centre névralgique de Limsa.

Pendant ce temps, une escouade accueillit les ambassadrices Ashnardienne et les conduisit dans le bureau de leur homologue Limsenne, où les attendait également l'Amiral ainsi que son bras droit, chacun près de leur siège. Ils étaient tout deux des Roegadyn, des êtres grand et massif, majoritaire sur cette île. Un nombre égal de gardes Limseens était également présent dans la pièce, équilibrant ainsi les forces en présences. Malgré la situation tendue entre les deux partis, l'amiral conserva un ton calme et fit signe aux Ashnardienne de prendre place autour de la table.

- Je suis l'amirale Merlwyb Bloefhiswyn, dirigeante de cette Cité-Etat. Alors, qu'avez-vous à nous proposer pour éviter le conflit, bien que vous soyez venue en surnombre pour de simples pour-parler ?

Avant d'accueillir les Ashnardiennes, l'amirale avait envoyée un message par Linkshell directement à Adamante, au sujet de l'invasion Ashnardienne, et celle-ci lui avait répondue que la reine allait leur envoyée un soutien naval, qui se placerait de l'autre coté de l'île, hors de la vue des Ashanrdiens. Si ces derniers attaquaient, la flotte alliée arriverait de part et d'autre de l'île, prenant ainsi leurs ennemis commun en tenaille, avec le Maelestrom devant eux et les pirates derrière. Il y'avait peu de chance que ceux-si trahissent Limsa. Après tout, Vylbrand était autrefois connue pour être l'île principale de la piraterie, et un excellant refuge pour ces derniers. Ce n'étaient pas pour rien que seuls les amiraux des clans pouvaient se présenter et diriger l'île.

2
Prélude / Re : Nous sommes les Trois Soeurs || Fiche de présentation
« le: samedi 25 juillet 2015, 23:31:59 »
Nope, juste que j'ai moi même du sang de dragon dans les veines :P

3
Prélude / Re : Nous sommes les Trois Soeurs || Fiche de présentation
« le: samedi 25 juillet 2015, 23:01:25 »
Bienvenue à vous ^w^

Surtout à la demi-dragonne :3

4
Les contrées du Chaos / Re : The Art Of War [Yumi Naritaki]
« le: samedi 25 juillet 2015, 15:54:29 »
La matinée était à peine entamée ce jour là, que l'Amirale Bloefhiswyn était déjà en train d'étudier des cartes maritimes avec son maréchal et conseillé et d'autres responsables militaires. Une heure plus tôt, elle avait reçue un appel de l'une de ses vigies, dispersées sur quelques îles sauvages de l'océan, qu'une impressionnante force militaire était en mouvement et se dirigeait vers Vylbrand. Il ne fallait pas être Érudit pour comprendre qu'il s'agissait d'Ashnard, qui tentait pour la 4e fois de les envahir. On lui avait annoncé également que l'un des navires avait dressé le pavillon blanc, mais l'amirale avait répliquée que l'on ne venait pas négocier avec plusieurs centaines de bâtiments de guerre...

- Amirale... Malgré notre flotte, nous ne pourront pas nous débarrasser de tout ces impériaux... Nous ferons mieux d’écouter d'abord ce qu'ils ont à nous dire...

- J'en conviens, mais je ne doute pas un seul instant qu'ils mèneront l'assaut, sitôt que nous auront refusé leur offre. Heureusement, le Maelstrom n'est pas notre seule force de frappe. Maréchal, vous allez envoyez un message à tout les vaisseaux pirates. Qu'ils se mettent en positions derrières les récifs des différentes îles éparpillées sur les flancs Est et Ouest de Vylbrand. A mon signal, ils devront engager la bataille.

- Et pour les plus récalcitrant ?

- J'offre une prime de cinquante mille pièce d'or à ceux qui participeront, cela devrait les motiver un peu. Si les Impériaux attaquent avant la fin des pourparlers, ils sont autorisés à répliquer sur le champ.

- Vous êtes consciente que cela ne suffira pas ? Notamment en ce qui concerne leurs dragons ?


L'Amirale en était en effet consciente, mais elle avait sa petite idée pour parer à ce problème. Elle ordonna qu'on envois un vaisseau à la rencontre du navire ambassadeur Ashnardien et que l'on autorise uniquement les dits ambassadeurs à monter à bord, avec une garde rapprochée inférieure ou égale à dix hommes. L'Amirale ne voulait pas risquer de voir un vaisseau Impérial entrer au port avec une infanterie ennemies cachée dans les cales du navire. Une fois les ordres donnés, elle sortit de la tour de corail, la plus imposante de la cité, et se rendit dans le quartier des mages, situé à quelques pics rocheux de là. Face à une telle puissance de frappe, il lui fallait les meilleurs éléments. Hors, elle connaissait personnellement une archimage, jeune mais très douée.

Elle se rendit donc à ses appartements, qui faisaient également office de laboratoire, et frappa à la porte. Cependant, sa main rencontra une résistance avant de pouvoir atteindre le bois vernis, comme si l'air était devenu si dense que tout passage était impossible, à quelques millimètres seulement de la porte. En faisant plus attention, on pouvait apercevoir des sortes d’hexagones collés les uns aux autres. Fronçant les sourcils, l'Amirale porta une main à son oreille droite et activa sa Linkperle, un accessoire permettant de porter la voix grâce aux flux éthérés, à l'instar des éthérites portant les corps.

- Yumi ?

- Merlwyb ? Que me vaut le plaisir de votre visite ?

- Une affaire importante. Pour commencer, pourriez-vous me laisser entrer ?

- Oui, bien sûr, excusez moi !


Il y'eu plusieurs bruits mécaniques, semblables à des rouages, et une vague d'énergie passa sur la porte, signe que l'accès était libre, après quoi la porte s'ouvrit d'elle même. L’intérieur était un bric à brac de grimoires posés sur les étagères et les bureaux, voir à même le sol, au gré des déplacements et des recherches de leur propriétaire. Celle-ci ressemblait d'ailleurs à une jeune adolescente avec des attributs draconiques, preuve de son hybridation.

- Hum... Qu'est ce que c'était, à l'entrée ?

- Une réplique de champ de force allagois. A force d'étudier les plans de conceptions du dernier Mémoquartz que j'ai obtenue, j'ai fini par en développer un. Ces champs sont censé résister à Midgardsorm lui même. L'idée serait d'en concevoir un à plus grande échelle, pour former un bouclier autour de Vylbrand, mais ça demande tellement de ressources, que ce ne sera pas possible avant une bonne dizaine d'années...

- Nous n'auront pas à attendre dix ans. Ashnard est déjà à notre porte, avec plusieurs centaines de vaisseaux.


L'annonce jeta un froid dans la pièce, et Yumi en perdit même le sourire, prenant un air plus sérieux.

- J'ai déjà prise des mesures contre leur flotte, au cas où les pourparler tourneraient à leur désavantage. Toutefois, il reste à s'occuper de leurs dragons.

- Je ne m'en ferait pas trop pour eux. Au risque de vous le rappeler, cette terre est également le sanctuaire de Midgardsorm. Selon la légende, ce dragon ancestral serait venu sur Terra et y aurait engendré sept descendants, chacun d'entre eux étant partit dans une direction différentes par la suite, pour y engendrer à leur tour une descendances. Les Ao Ra, peuple dont je fait partit, sont des descendants directs de Midgardsorm. Pour en revenir à Ashnard, ils utilisent aussi bien des dragons noirs issus de terres volcaniques, que les dragons d'or de Sylvandell. Hors, ces dragons descendent respectivement de Bahamut et de Helswen, autrement appelé Patriarche doré par les Sylvandien.

- Et donc, où voulez vous en venir ?

- Si les dragons respectent leur patriarche respectif, ils se doivent donc de respecter le père de ces dernier, ainsi que son sanctuaire. Donc soit ils rebrousseront chemin en ressentant sa présence, soit il s'approcheront malgré tout. Et en ce cas, je ne doute pas un seul instant que Midgardsorm le leur fera payer, descendants ou non.


Elles discutèrent encore un peu de stratégie, avant que l'Amirale ne reçoive un appel sur sa perle. Les ambassadrices Ashnardiennes venaient de poser pied à terre dans le port de Limsa Lominsa. Elle sortit donc des appartements de Yumi et se rendit directement dans son bureau, en attendant l'arrivée des femmes, qui seront escortées jusqu'à ses quartiers. De son coté, Yumi commença à préparer son idée, au cas où les choses tourneraient au vinaigre...

5
Prélude / Re : La déesse des dragons est là !!! [Valilouvée]
« le: samedi 18 juillet 2015, 21:58:59 »
Bienvenue :3

Vu que je suis à moitié dragonne, est-ce que ça fait de toi ma déesse ? :O

6
Prélude / Re : Yumi, jeune Archimage (valilouvée]
« le: dimanche 12 juillet 2015, 17:38:50 »
Merci =D

7
Prélude / Re : Yumi, jeune Archimage
« le: mercredi 08 juillet 2015, 20:54:07 »
Merci ^^

Et je n'en doute pas Tessia :P

8
Prélude / Yumi, jeune Archimage (valilouvée]
« le: mercredi 08 juillet 2015, 14:16:13 »
Nom: Naritaki
Prénom: Yumi
Surnom: L'Archimage Allagoise
Age: 17 ans
Sexe: Femme
Race: Aurienne

Orientation sexuelle: Aucune en particulier
Situation de départ: Vierge

Physique:
Yumi est une jeune fille qui, bien qu'ayant 17 ans, est assez petite, ne dépassant pas le mètre cinquante-cinq, pour un poids d'à peine quarante kilo. C'est l'une des particularité de la race des Ao Ra... Si les femmes sont petite à leur majorité, les hommes euh, dépassent souvent les deux mètres au même âge. De même, si ces derniers sont de constitution plus massive et résistante, les femmes elles, sont bien plus minces et légères. En bref, les femmes de cette espèce ressemble beaucoup aux japonaises, si l'on omet leurs cornes osseuses en guise et place d'oreilles, leur queue écailleuse et leurs plaques d'écailles sur leur corps.

Yumi ne fait pas exception à sa race, et arbore de belles cornes blanches recourbées en guise d'oreilles, de chaque coté d'un doux visage respirant l'innocence et illuminé d'un regard chocolat, encadré par une chevelure mi longue d'un noir profond. Comme dit plus haut, la jeune fille est mince et légère, ce qui lui permet outre des saut gracieux, d'amples mouvements l'étant tout autant. Elle dispose néanmoins d'une belle poitrine bien proportionnée par rapport à l’ensemble de son corps, ainsi qu'un beau fessier rebondit, au dessus duquel né sa longue queue caudale écailleuse, aussi blanche que le sont ses cornes. Des plaques écailleuses recouvrent partiellement sa peau, comme on peut le voir sur son visage et son cou, mai également sur le dos de ses mains et de son avant bras, de ses cuisses, de ses pieds et sur ses hanches.

Yumi ne se vêtit qu'avec des vêtements de mages, tissé sur son île. Des tissus conduisant l'éther de façon optimal, tout en étant souples et résistants. Elle ne quitte jamais son grimoire, qui est autant un catalyseur magique – comme le serait un bâton – qu'un recueil de ses recherches. Il ne contient en revanche aucune incantations, ces dernières étant gravées dans sa tête, mais un pentacle y est écrit à l'encre éthérée, pour les incantations les plus complexes, nécessitant des runes.

Caractère:
Yumi est une Érudite, en ce sens qu'elle adore apprendre et découvrir de nouvelles choses, que ce soit en rapport à la magie ou ses recherches plus poussées. Si les hommes Ao Ra se sont spécialisés dans l'art du combat, les femmes en revanche, ont une certaine affinité avec la magie. C'est notamment le cas de Yumi, qui a tant étendu ses connaissances dans diverses branches de la magie, qu'elle en est devenue une Archimage, maîtrisant entre autres divers éléments naturels, la magie runique, les magies de protections et de soins, et même les invocations. Elle sait toutefois qu'elle est encore loin de tout connaître et n'a de cesse d'apprendre encore et encore. Sa devise est "Le savoir ne recherche pas l'homme". Autrement dit, le savoir ne tombe pas du ciel. C'est aux hommes de mener des recherches pour l'atteindre.

Bien entendu, ayant passée toute sa jeunesse à apprendre toujours plus de choses sur la magie et les reliques du passé, Yumi n'as pas énormément de vie sociale, ne recevant que rarement de la visite, excepté de hauts responsables militaires, tel que l'Amirale de Limsa Lominsa, qu'elle connait très bien à force de la rencontrer. Si elle n'est pas la mage la plus puissante de Terra, elle est en tout cas la plus puissante de l'île de Vylbrand. Et bien sûr, qui dit peu de vie sociale, dit également aucune expérience sexuelle. Totalement vierge, elle n'a même jamais songé ne serait-ce qu'une seule seconde à se toucher, ne serait-ce par simple curiosité. Toutefois, dites lui qu'il existe une magie érotique et elle voudra en apprendre plus à ce sujet...

Ainsi, pour quiconque la voyant de loin ou ne la côtoyant que rarement, la première impression qu'elle donne est celle d'une fille froide n'ayant d'intérêt que pour ses recherches et ne vous voyant que comme un contretemps irritable. Toutefois, une fois que l'on est suffisamment proche d'elle, c'est une jeune fille attentionnée et douce que l'on découvre, qui n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en font la demande, bien qu'elle soit effectivement passionnée par ses recherches... Si un jour elle devait coucher avec quelqu'un, elle aurait un rôle passif, sans être soumise pour autant.

Histoire:
Les Ao Ra sont des êtres descendants de l'union entre des êtres humains et des dragons de type asiatiques, ce qui explique notamment l'absence d'ailes, au contraires de leurs cousins demi-dragons, descendant eux, de dragons de type occidentaux. Comme leurs parents éloignés, ils peuvent vivre plusieurs milliers d'années, naturellement, et ont des affinités avec les arts martiaux ou la magie selon leur genre. Yumi est cependant née de deux Auriens, chacun âgée respectivement de 2560 ans et de 3514 ans. Son père est notamment l'un des généraux de Limsa Lominsa, qui de part sa longue expérience du combat, est l'un des principaux piliers de la cité, tandis que sa mère elle, à choisie de rejoindre la guilde des surineurs, soit les espions de la cité, spécialisés dans les arts ésotériques à la manière des ninja.

Yumi est donc née dans un cadre de vie idéal, entourée de ses deux parents sur une île plutôt calme et prospère. Même si elle n'avait que 6 ans lors de la dernière tentative d'invasion de l'empire Ashnardien, la bataille ayant principalement eu lieu en mer et sur les îles environnantes, elle n'en eu que des échos de la part de son père. Très vite, la petite développa des dons en magie élémentaire et fut initiée à l'arcanisme au sein de la guilde regroupant les érudits de cet art. Yumi se révéla être une élève douée, et appris bien vite à Maîtriser l'art des runes. Néanmoins, cela ne fut pas suffisant à ses yeux, et commença à étudier différentes branches de la magie vers ses 12 ans. De part sa nature Aurienne, elle dépassa rapidement ses Maîtres et devint vers ses 15 ans la mage la plus douée de la cité, obtenant même le titre d'Archimage grâce à ses pairs.

Toutefois, il faut bien avouer que Yumi ne recherchait pas la reconnaissance des autres, seule la connaissance l'intéressait. Et un jour, Yumi mit la main sur un étrange artefact métallique sur le marché des objets rares. Intriguée, elle déboursa une importante quantité d'or pour acquérir cet objet, afin de l'étudier chez elle. C'est en l'activant sans vraiment savoir comment, qu'elle découvrit l'histoire d'une civilisation oubliée, l'Empire d'Allag, qui aurait disparu quelques milliers d'années auparavant, bien avant la naissance du doyen Ao Ra de Vylbrand, pourtant âgée de près de 4700 ans. Yumi découvrit en outre que seuls les descendants de cette civilisations disparus pouvaient activer cet artefact, ce qui la poussa à effectuer des recherches plus approfondies sur les Allagois, se donnant ainsi un véritable but dans sa vie...

Autres: Recherches sur l'empire d'Allag

Yumi est avant tout une Érudite. Elle ne se contente pas d'apprendre à Maîtriser différent types de magies, mais cherche également à étancher sa soif de connaissances. En outre, la jeune femme c'est spécialisée sur l'ancien empire d'Allag, un empire disparu alors qu'il était à son apogée, plus de 5000 ans auparavant, à une époque où Ashnard n'était qu'une petite bourgade paumée dans les landes.

Il n'existe pourtant aucuns écrits ou textes anciens sur cet empire disparu, rendant les recherches le concernant particulièrement difficile. Ou tout du moins, pour qui ne possède pas un Mémoquartz. Ces petits artefacts métalliques de la taille d'un portefeuilles, sont en réalité des cartes de données holographiques, qui ne s'activent qu'en présence de sang Allagois. Autrement dit, seuls d'authentiques Allagois ou descendants d'Allagois peuvent les activer et lire les données contenues dans ces Mémoquartz. Hors, étant capable d'activer le sien, Yumi suppose qu'elle est elle-même une descendante de ce peuple, même si cet héritage sanguin c'est dilué au fil des millénaires.

Le Mémoquartz qu'elle possède révèle entre autre l'existence d'édifices Allagois éparpillés sur Terra, sous terre et dans les cieux, sans en révéler la positions exacte. Elle a toutefois pu recouper les informations avec des légendes et des mythes, obtenus dans divers grimoires...

  • La tour de cristal:
    Le Mémoquartz en parle comme d'une immense tour de cristal bleu, conçue par l'empereur Xande, pour emmagasiner l'énergie intarissable du soleil et la redistribuer aux autres édifices et cités Allagoises. Une légère erreur de calcul aurait toutefois un jour provoqué un gigantesque séisme, précipitant la tour dans les profondeurs de la terre. Il est possible que cet catastrophe soit à l'origine de la disparition soudaine de la civilisation Allagoise. Selon les registres topologiques de Terra, un tel séisme se serait effectivement produit quelque part dans l'actuel royaume terranide, près de 5000 ans auparavant.
  • L'usine satellitaire:
    Comme son nom l'indique, il s'agissait d'un centre de recherche dédié à l'espace. Les Allagois y concevaient plus particulièrement des satellites artificiels, de la taille d'une lune, puis de les envoyer dans l'espace. Outre emmagasiner de l'énergie, le but était de créer un immense bouclier planétaire, afin de rendre toutes invasions impossibles. Sans doute le peuple d'Allag avait-il prévu l'invasion Formienne. Quoi qu'il en soit, un seul satellite fut lancé, les Allagois ayant disparu avant que le second soit achevé. Selon toute vraisemblance, un tel centre de recherche et de développement devait prendre beaucoup d'espace, et doit donc être situé quelque part sous l'immense désert de Terra...
  • Le laboratoire chimérique:
    Les Allagois y faisaient des recherches sur les créatures dites chimériques, tels que des hydres et les Lamias. Mais ce qui les intéressaient le plus, c'était la possibilité de pleinement contrôler les dragons anciens (et ils y parvinrent). Y était également étudié la Magismologie, terme utilisé lorsqu'on parle de l'alliance de la technologie et de la magie, notamment la nécromancie. Le principe était de ramener d'entre les morts ou du néant un héros de guerre ou une puissante créature, de la rendre plus puissante encore grâce à la technologie Allagoise et de la contrôler grâce à cette même technologie. La triade guerrière est la plus connue résultant de ce procédé, bien que Xande en est lui-même bénéficié. Selon le Mémoquartz, un certain scientifique nommé Noah serait à l'origine de ce procédé, et aurait conservé ses notes entre les racines d'un arbre gigantesque...
  • Azys Lla:
    Sans aucun doute le plus grand projet du peuple Allagois, et qui prouve que les Celkhanes ne sont pas les premières à avoir lancée un archipel volant, malgré leur fierté. Azys Lla est en effet un archipel flottant dans le ciel, bourré de technologies, de laboratoires et de centre de recherche, un peu à la manière de Novac. Un concentré de tout les édifices terrestres, protégé par un puissant bouclier de magismologie, la rendant également invisible aux yeux de tous. Selon le Mémoquartz, le seul moyen de le retrouver et de passer ce bouclier, serait de se servir d'une clé, cachée quelque part sur Terra. Il y a fort à parier que cette "clé" soit elle même cachée dans l'un des édifices Allagois terrestres, rendant de fait cet archipel plus inaccessibles encore.

Il est possibles que d'autres ruines Allagoises, non recensées sur le Mémoquartz, existent sur Terra. Au vu de la technologie Allagoise décrite dans celui de Yumi, il serait dangereux que des civilisations conquérantes, tels que les Ashnardiens, mettent la main sur de tels artefact. Il est également possible que d'autres Memoquartz existent, relatant d'avantage l'histoire et les grands héros de cette civilisation, ainsi que son mode de vie et sa culture. Ce qui est certain, c'est qu'il n'existe pas deux Mémoquartz identique, identifiables à leur code couleur variant entre le rouge, le turquoise et le noir. Ainsi, les informations que contient le sien ne peuvent figurer dans un autre Mémoquartz.

Néanmoins, si Yumi c'est mise en tête de retrouver ces édifices et ces données, c'est avant tout pour en apprendre plus sur l'héritage laissé par ses ancêtres...

Pages: [1]