Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rin Tôsaka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rin Tôsaka

Pages: [1]
1
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: jeudi 10 septembre 2015, 17:18:21 »
88 miles à l'heure!!!!!!

Sinon, c'est très bien dessiné.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 10 septembre 2015, 17:08:01 »
17h04

 Chouette, chouette, je vais avoir une réponse bientôt alors? ^^

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Chez Shiro, tout est permis [Rin Tôsaka]
« le: mercredi 09 septembre 2015, 00:31:16 »
Shiro  fit entrer Rin dans son modeste chez soi. Enfin, je dis modeste pour la forme! Car, c'était quand même assez chic! Shiro était d'ailleurs très accueillante. Il n'y avait pas de problème tout allait pour le mieux. Elle prit donc siège dans le merveilleux canapé de Shriro celle-ci s'assit à côté d'elle et lui demanda ce qu'elle comptait boire.

-Oh! Euh... Un jus de fruit me convient parfaitement!

Shiro s'empressa de lui ramener tout ça! C'était étrange, elle était très voir trop accueillante. Il y avait anguille sous roche. Ce fut à ce moment-là que les sous-entendus de l'infirmière ne put être plus explicite que jamais. Ce soir il y allait avoir du sexe et pas qu'un peu! Il était difficile de savoir pour Rin si c'était une test de Tessia ou si c'était l'infirmière qui agissait seule dans son coin. Elle verrait bien!

-En tout cas, ce jus de fruit est très bon!

Oh la boulette! La manière de détourner le sujet! Rin Tôsaka bravo! Championne numéro une de la gaffe! Ton titre de miss parfaite allait en prendre un coup! Heureusement, l'infirmière n'en prit pas ombrage et la lança sur son sujet favori à savoir Tessia!

-Oh eh bien avec Tessia tout va bien! Elle est remarquable tu sais? Personne ne lui arrive à la hauteur! C'est vraiment quelqu'un d'irréprochable. C'est dommage que je n'ai pas pu les accompagner à Tokyo mais je suis sur qu'elles vont passer un excellent moment. Tu sais, Tessia, m'a tout appris! D'ailleurs c'est elle qui m'a dit de venir lorsque l'on s'est.... enfin... rencontrée, quoi!

N'oubliant pas que si Rin est si prude c'est parce qu'elle a peur de trahir Tessia en chauffant l'infirmière. De plus, quand elle est proche de Tessia elle automatiquement plus dévergondée. Mais, cela ne l'a pas empêcher de conquérir sa soeur. Il s'agit juste de refaire surgire la petite chienne en chaleur qu'elle est intérieurement.

-Euh, et toi? L'infirmerie, c'est comment? Toujours à.... ausculter les patients?

Il y avait un léger sous-entendus derrière ces paroles qui pourrait l'en blâmer? Certainement pas l'infirmière! Elle termine donc son jus de fruit et finit son apéritif.

4
Depuis quelques temps, il y a quelque chose de bizarre et d'étrange dans la vie de Rin. Tout a commencé il y a deux mois. C'était presque imperceptible au début. Elle était en cours quand elle aperçut pour la première fois son enseignante, Tessia. Elle ne pouvait s'empêcher de la trouver jolie. On aurait dit un mannequin. Elle était fade à côté d'elle. Oh, bien sur, aux yeux de ses camarades elle était miss parfaite. Mais, la perfection laissait un amer goût de solitude. Elle n'avait personne à qui raconter ses découvertes car personne n'allait jamais aussi loin dans le sujet qu'elle explorait.

Enfin, bon, voilà, il y avait cette enseignante jolie comme un coeur et Rin se disait que plus tard elle aimerait bien lui ressemblait. Elle aussi semblait impliquer dans ce qu'elle faisait et Rin faisait tout pour réussir absolument dans sa matière. Elle se faisait un devoir d'obtenir la meilleure note à chaque examen et Tessia la lui rendait toujours avec un commentaire aimable.

Après un petit temps de flirt, qui pour Rin n'en était pas un mais simplement un échange courtois entre une enseignante et son élève, Rin prolongea les cours en restant après la classe pour approfondir divers sujets. Avec Tessia, ce qui était bien, c'est qu'on pouvait discuter de tout et elle savait à chaque fois un petit quelque chose qui rendait le sujet authentique et attirant. Rin apprécier ces minutes passer après la classe.

Elle se rendit compte qu'elle appréciait aussi autre chose. Parfois, elle se surprenait à regarder dans le décolleté de son enseignante ou de regarder ses fesses s'agiter quand elle écrivait au tableau. C'était perturbant. Elle ressentait d'ailleurs des fois des bouffées de chaleur à certains moments. Elle ne se reconnaissait pas dans ses moments-là.

Toujours, est-il, qu'un lien s'était crée entre l'enseignante et l'élève. A tel point, que lorsqu'elle se voyait ou se quitter chacune n'hésitait plus à se faire la bise. Tessia était vraiment une bonne amie malgré le fait qu'elle était plus âgée. De plus, cette dernière lui avait appris à embrasser convenablement le jour où elle rencontrerait quelqu'un qui lui plairait cela lui serait vraiment utile.

Ces derniers temps, on voyait rarement l'enseignante sans son élève favorite. D'ailleurs, les élèves jasait en disant qu'elle était devenu le petit toutou de Tessia. Mais, ils ne comprenaient pas, la perfection qu'était cette femme. Ils ne comprendraient sans doute jamais.

Tessia lui avait demander dernièrement de lire un livre. Il était assez compliqué car il parler de chose que l'on enseigner pas à l'école. Mais, avec Tessia, chaque sujet aborder était différent des uns des autres. D'ailleurs, elle avait été invité à une soirée pour en discuter. Elle donc fait un effort sur sa tenue. Elle restait sobre tout en attirant les regards.

Elle était un peu hésitante. Elle ne s'attendait à arriver dans un lieu aussi prestigieux que celui-ci. Le restaurant était chix peut-être trop chic. Oh là là! Tessia en avait fait des tonnes. Elle s'installa en face d'elle. Elle lui demanda ce qu'elle pensait de sa lecture et ce qu'elle voulait choisir. Voyons, pas quelque chose de trop onéreux, non plus....

-Je vais prendre les sushis servie avec du riz.

Le serveur nota sa commande.

- La lecture de ce livre est enrichissante, Tessia comme chaque lecture que tu me conseilles. J'ai appris des choses sur ces créatures surnaturelles que sont les succubes. Mais, ce livre est étrange quand on le lit on a l'impression qu'elles ont vraiment existé et à la fois non. Je veux dire elles semblent avoir des cornes une queue et des ailes mais on dirait un costume. Comment c'est possible de posséder ses attributs sur un corps humain? Mon hypothèse c'est que le livre ne décrit pas tout l'anatomie d'uns succube et qu'elle n'ont pas le même corps qu'un être humain.

C'était le premier sujet qui la faisait un peu douter que le livre parlait sérieusement de la chose.

-Ensuite, eh bien, c'est aussi effrayant. Si elles existent vraiment, je n'ose imaginer l'effroi qu'on doit ressentir de se faire absorber son énergie pendant l'acte. De même, se faire posséder semble un peu effrayant. Pour ces raisons, je ne pense pas que se soit des créatures gentilles et affectueuses.

C'était le deuxième sujet qui l'effrayer dans ce livre.

- Et toi, Tessia? Tu en as pensé quoi quand tu l'a lu?

Il était à exclure que Rin vouvoie Tessia. Elle se connaissait beaucoup trop pour ça. Bien qu'elle jouait le rôle devant les autres étudiants. Elle attendait donc une réponse et son repas.

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Chez Shiro, tout est permis [Rin Tôsaka]
« le: samedi 05 septembre 2015, 16:50:42 »
Rin était toute seule chez elle et broyée un peu de noir. Ce n'était pas qu'elle était malheureuse. Mais, enfin, elle possédait pas beaucoup de chance sur ce coup précis. Tessia, Sakura et Ayako s'amusait bien alors qu'elle se retrouvait à rester ici à attendre leur retour. Dans la journée, suivant sa guérison miracle, elle reçut un coup de fil.

-Allo?

-Oui, c'est Shiro l'infirmière du lycée, tu te rappelles de moi?

-Oui, bien sur. Il y a un problème?

-J'ai discuté avec Tessia, elle m'a dit qu'elle s'inquiéter pour toi. Elle m'a demandé de te préparer un petit repas. Tu es disponible ce soir?

Rin était bien contente d'être invité elle répondit donc:

-Oui, bien sur. J'arriverais vers 19h.

-Très bien. A tout à l'heure alors!

-Oui...

Elle raccrocha. Oh là là! Rin était invité et elle n'avait rien pour s'habiller! Bien sur, elle avait les tenues que Tessia lui prêtait mais enfin elle était destiné qu'à Tessia et pas aux autres. Elle devait faire les boutiques et vite! Elle ramassa son argent de poche et se dirigea vers la rue commerçante. Elle trouva effectivement son bonheur dans une boutique de vêtement. Elle trouva cette charmante robe.

Elle rentra chez elle, pour l'essayer. Elle n'avais plus que deux heures pour se préparer. Elle décida de ne pas porter de soutien-gorge. Elle n'avait pas une forte poitrine et ce type de robe n'était pas destiné à être porter avec un soutien-gorge. En revanche, elle s'équipa d'une culotte en dentelle. Un petit maquillage discret et hop! Elle était prête.

Elle se rendit donc à l'adresse de l'infirmière qu'elle obtint facilement avec les registres de Seikusu. Elle sonna à la porte à 19h 15. On lui ouvrit. Elle put distinguer l'infirmière dans toute sa splendeur et dans une autre tenue qu'elle portait à l'école. Elle avait mis la paquet. Tessia avait donc prévue une soirée plutôt chaude visiblement. Sa tenue faisait pâle figure en comparaison. Elle se rappelait de la partie de jambe en l'air avec elle. Mais, c'était Tessia qui lui avait ordonné d'obéir. Elle était donc un peu gêné quand elle répondit:

-Eh bien, je suis là! Bonsoir Shiro et merci de m'avoir invité chez toi! Je m'ennuyais un peu chez moi pour ne rien te cacher.

Elle attendit sur le pas de la porte que l'infirmière veuille bien la faire pénétrer dans son temple de la luxure car Rin n'était pas idiote. Sans doute que l'infirmière cachait plusieurs pépite chez elle.

6
Vous nous quittez déjà ? / Re : C'est pas vraiment un départ ^^
« le: dimanche 05 juillet 2015, 00:32:21 »
Merci à vous deux ^^ Oui, c'était sympa ^^ La dégustation locale culinaire était vraiment très délicieuse. Je ne re errais plus jamais les pâtes de la même façon.

7
Vous nous quittez déjà ? / Re : C'est pas vraiment un départ ^^
« le: samedi 04 juillet 2015, 20:28:34 »
Et me voici de retour! ^^ J'attaque les rp dès demain! ^^

8
Vous nous quittez déjà ? / C'est pas vraiment un départ ^^
« le: mardi 16 juin 2015, 21:43:39 »
Je préfère mettre un message pour dire que je suis temporairement indisponible. Enfin, un peu moins qu'avant. C'est-à-dire, comme je le dit c'est pas vraiment un départ, c'est histoire de retrouver l'inspiration et l'envie et puis cela ne devrait durer quelques heures voir jour mais mois d'une semaine pour sur ^^

9
Prélude / Re : Tyria Stuckov future esclavagiste
« le: lundi 15 juin 2015, 04:07:49 »
héhé re bienvenue ma chère ^^ J'ai hâte de voir comment tu vas jouer ce perso ^^

10
Prélude / Re : Rin Tôsaka, lycéenne douée et nourriture de Tessia
« le: dimanche 14 juin 2015, 00:48:11 »
Ah oui ,tiens, cette phrase aurait du se situer plus tôt dans le paragraphe. Quoi qu'il en soit, merci bien pour cette validation ^^

11
Prélude / Re : Rin Tôsaka, lycéenne douée et nourriture de Tessia
« le: samedi 13 juin 2015, 23:57:13 »
Cassidy: Merci ^^

Rin: N'hésite pas à venir te nourrir, Rin

Shiro: Mmmhhhh. J'ai encore le goût de tes lèvres sur mon corps.

12
Identité : Rin Tôsaka
Âge :  17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine                     
Sexualité : Elle se pense bisexuelle. Mais, elle n’a eu que des expériences lesbiennes. Elle est loin d’être vierge.

Physique : (150 mots minimum)
Rin est une fille plutôt maigrichonne mais elle possèdes des formes. Ses chevaux sont d’un brun foncé éclatant. Ses yeux ont un éclat de bleu. Elle se coiffe souvent avec deux couettes retenues par des chouchous noirs. Elle porte souvent un pull rouge, une jupe noire et des collants noirs avec des chaussures. C’est sa tenue d’écolière. Sa taille est une taille moyenne. Si vous la voyez, ce n’est pas tant sa beauté qui vous attirera ou ses formes mais sa grâce dans ses déplacements. Elle a la démarche d’un mannequin et marche comme une pin-up. Vous serez aussi attirez par son ton hautain car après tout les gens sont captiver par les personnes qui semblent supérieures à elle.

Un détail des plus charmant, Rin est très rieuse. Il suffit que quelqu’un lui fasse des chatouilles pour exploser de rire. D’ailleurs elle a déjà joui en riant. L’effet fut étrange  et…. intéressant. Elle a profond intérêt pour coiffure. Il ne faut pas y toucher. Malheur à celui qui lui touche les cheveux sans son autorisation. Non, non, sérieusement, ne lui touchez pas les cheveux !!!! Je dis ça pour vous, hein…

Caractère : (150 mots minimum)
Rin est fière et sérieuse dans la vie de tous les jours. Elle veut tout diriger, elle est comme ça Rin. La perfection, c’est elle. C’est en tout cas comme ça qu’on l’a éduqué. Toutefois, elle en doutait ces derniers temps. Mais, on se doit d’être parfaite quand on nourrit une succube comme Tessia.  Tessia étant relativement gourmande. Pour elle, vous n’êtes qu’un grain de poussière, vous n’atteindrez jamais ses performances. C’était une petite surdouée. Quand vous la voyez, vous vous dîtes qu’elle est inaccessible. Vous aimeriez bien faire partie de son cercle de connaissance mais vous ne savez pas comment vous y prendre car elle ne vous laissera pas si facilement l’aborder. Il n’y a que ses amis intimes qui sache réellement qui elle est.

Dans le sexe, c’est l’effet inverse, c’est une grande soumise. Elle aime se soumettre devant sa maîtresse Tessia qu’elle vénère presque. Elle privilégie les positions où elle peut voir le visage de sa partenaire. Car, pour l’instant Rin ne l’a fait qu’avec des femmes. Elle à déjà goûté à la verge de Tessia. Rin n’est pas  une salope qui s’assume. Mais, il suffit que son partenaire soit suffisamment dirigiste pour la faire craquer et la transformée en véritable coquine.

Histoire :

La petite Rin Tôsaka grandit dans un cadre strict. Elle avait ses parents et sa sœur jumelle Sakura. Elle aimait bien sa sœur jumelle. Ses parents la poussaient toujours hors d’elle-même. Elle devait effectuer plus, toujours plus… C’est ainsi qu’en grandissant dans la ville de Seikusu. Elle devint assez autoritaire avec elle-même pour obtenir les meilleurs résultats pour faire plaisir à ses parents. En effet, déjà jeune, elle était déjà dans un esprit de soumise. Sa seule bouffée d’oxygène était sa sœur Sakura qui lui apportait beaucoup de joie. C’est ainsi qu’elle entra dans le lycée de Seikusu. Elle devint une experte en tennis, son sport favori. Elle apprit aussi à cuisiner. Elle se fit des amis dont Ayako. Bref, elle avait la belle vie. Toutefois, elle sentait au fond d’elle un manque à combler. Elle cherchait un partenaire qui la dominerait mais elle n’en trouvait pas. C’est pourquoi la nuit, elle se masturbait à côté de Sakura pendant que cette dernière dormait. Tout le monde avait peur d’elle. C’était la miss numéro un. Du coup, personne pouvait la concurrencer. On se disait même qu’elle irait plus tôt à l’université que les autres élève. Un jour, elle se rendit au centre commercial. Elle avait vu une boutique qui l’intéressait mais n’osait pas entrée. Elle se disait que cette boutique serait parfaite pour elle.

Tessia et Rin se sont vue pour la première fois dans un centre commercial, une semaine après que Tessia soit arrivée. Elle découvrait les commerces de la ville de Seikusu quand elle a remarqué une jeune fille qui regardait un sex-shop sans avoir trop l'air d'y toucher. Elle était manifestement trop jeune pour y entrer mais Tessia a remarqué qu'elle semblait intéressée par un petit ensemble en dentelle assez coquin exposé en vitrine. Elle a estimé la taille de Rin (c'était la bonne) et lui a acheté la tenue et lui a donné le sac sans un mot en sortant avec une carte et ses coordonnées en plus dans le paquet. C'est comme ça que Tessia a amorcé le dialogue pour la première fois avec Rin.

À l'époque, Tessia venait d'arriver au japon et elle n'était pas encore la prof de Rin. Mais elles se sont retrouvées à l'école lors de la présentation de la nouvelle prof d'école. Ça a été une surprise autant pour Rin que pour Tessia mais elle en a profité pour discuter avec elle.
Lentement, Tessia a poussé Rin à se livrer sur sa sexualité. Et, elle a été assez surprise de découvrir que non seulement elle était toujours vierge, mais qu'en plus elle n'avait personne en vue. Tessia a beaucoup discuté de ce sujet avec elle et a fini par dresser les attentes de Rin. Comme elle était l'une des meilleures élèves du lycée, elle souhaitait que la personne à qui elle se donnerait soit meilleure qu'elle, plus intelligente, etc… Elle s'en est beaucoup amusée mais n'a pas vu l'intérêt de tourner autour du pot. Elle a donné ses conclusions à Rin et lui a dit que le "poste" l'intéressait.

Il a fallu encore deux mois pour que Rin se laisse convaincre de sortir avec une fille. Mais Tessia et elle étaient déjà bonne amies. Ce qui a achevé Rin d'accepter c'est quand Tessia lui a révélé sa vraie nature. En échange de sa confiance et de sa soumission, elle lui ouvrait un nouveau monde entier de possibilités.
Tessia a donc été la première fois de Rin et l'a déflorée aussi bien en tant que femme que Futa. Elle a pris son temps pour exposer le côté soumis de Rin qui cherche à combler son complexe de supériorité à l'école par une vie intime où elle préfère laisser l'autre décider à sa place.
Depuis, Rin s'est retrouvée très fréquemment chez Tessia qui l'a aidée aussi bien pour ses devoirs que pour découvrir sa sexualité.

                                            
Vers cette époque, Rin passait tellement de temps chez Tessia en secret que sa sœur jumelle a fini par devenir triste et jalouse. Surtout parce qu'elle ignorait chez qui Rin passait tant de temps. Et l'amour aidant, elle trouvait que Rin semblait de plus en plus épanouie alors qu'elle stagnait et que sa sœur adorée n'avait plus de temps pour elle.

Elle suivit sa sœur quand elle avait une sortie un weekend et elle a été très surprise qu'elle passe la journée au parc d'attraction avec une prof. Mais dans l'esprit assez naïf de Sakura ça devait être une récompense parce que Rin travaillait bien. Elle a failli rentrer chez elle mais a suivi dans la cabine derrière de la grande roue. Et elle a eu le choc de sa vie en voyant Rin embrasser Tessia sur la bouche et longuement.
Elle est rentrée chez elle très choquée et n'a rien osé dire. Elle a laissé sa découverte la ronger pendant des jours jusqu'au moment où Tessia l'a convoquée à la fin d'un cours à cause d'une énième bourde et des cernes imposants sous ses yeux pour lui demander ce qui n'allait pas.

Sakura a engueulé Tessia sur tous les tons, elle lui a dit qu'elle savait tout et qu'elle allait la dénoncer parce qu'elle faisait des choses mal et qu'elle accaparait sa sœur. Le discours était confus mais Tessia a ressorti de la tirade de Sakura beaucoup de jalousie pour leur relation, beaucoup de souffrance de la part de la sœur jumelle et surtout énormément de stress.

Elle a demandé à Rin d'en parler à Sakura, mais là encore ça n'a pas donné beaucoup plus que des crises de larmes et des explications confuses. Sakura ne voulait pas avouer à Rin qu'elle l'aimait comme plus qu'une sœur et Rin était trop sur un petit nuage avec Tessia pour réaliser qu'elle aussi aimait Sakura.
Bref, pour éviter que Sakura n'aille à la police, elles ont organisé une séance de médiation chez Tessia. Tessia et Rin ont parlé à cœur ouvert à Sakura et pour finir c'est la succube qui a dû dire à voix haute ce qu'elle avait compris sur les deux sœurs. Sakura a commencé par tout réfuter puis Rin s'est laissée aller et a admis qu'elle l'aimait. Sakura a beaucoup pleuré mais elle a fini par avouer aussi qu'elle aimait Rin et qu'elle ne voulait pas la perdre.

Dès lors, Tessia s'est effacée pour laisser Rin et Sakura se rapprocher. Mais Rin n'était pas satisfaite. Il y avait certes beaucoup de sentiments entre les deux sœurs, mais Sakura était trop gênée pour aller plus loin qu'une relation platonique et éventuellement quelques câlins. Alors que Rin se considérait désormais comme étant une femme sexuée.

Elle a tenté d'en parler plusieurs fois avec Sakura, mais cette dernière trouvait ça trop gênant. Cette fois encore, Rin s'est tournée vers Tessia qui a pris le temps d'expliquer à Sakura une partie de ce que toutes les deux faisaient ensemble. Sakura a tout réfuté en bloc et a dit qu'elle ne pouvait pas faire ça. Alors, Tessia s'est un peu énervée et lui a dit que si elle n'était pas d'accord de faire des efforts pour garder sa sœur, alors elle la lui reprendrait et que la dénoncer à la police ne ferait que briser le cœur de Rin et placerait Sakura dans le rang des traîtres aux yeux de Rin.

Sakura a été si secouée par la conversation qui a suivi avec Rin que cette dernière à avouer à sa jumelle qu'elle souhaitait plus qu'une relation entre elles. Alors Sakura a finalement accepté que Rin lui montre tout doucement. Ce qu'elle a fait. Il a fallu plusieurs mois pour passer des simples baiser à quelques caresses intimes mais ensuite Sakura à commencé à se laisser aller. Surtout quand elle a réalisé qu'elle aussi voulait que ce soit l'autre qui prenne l'initiative. Au final, Rin est retournée auprès de Tessia pour la convaincre de l'aider avec Sakura. La succube a accepté et a passé énormément de temps à montrer à Sakura comment Rin et elle jouaient ensemble. Pour finir Sakura a voulu essayer et depuis elle a petit à petit assumé qu'elle aimait bien ça. Quand il y a eu assez de confiance, Tessia s'est révélée à nouveau et a proposé le même genre de marché qu'à Rin à Sakura. Mais ce qui a surtout convaincu la jumelle de Rin, c'était de pouvoir rester avec sa sœur. Depuis, les choses ont un peu évoluée, mais Rin reste première avant Tessia dans le cœur de Sakura, qui pourtant continue de penser qu'un jour elle rencontrera le prince charmant.


Les trois menaient peu à peu la grande vie, Tessia étant devenue officiellement prof particulière auprès des parents Tōsaka de leurs deux filles, elles pouvaient passer beaucoup de leur temps chez Tessia et de loin pas qu'à étudier.

Ayako a débarqué là au milieu comme un cheveu sur la soupe. Elle avait reçu pour gage a un pari perdu de sortir avec un prof et elle avait choisit Tessia, la nouvelle prof arrivée. Elle a fait une déclaration d'amour d'un genre assez enflammé à Tessia et a essayé de la coller pour l'embarrasser. Mais en la suivant, elle a réalisé que les jumelles n'étaient jamais très loin de la prof et elle a voulu savoir pourquoi. Quand elle a découvert que tout le monde couchait gentiment avec tout le monde dans le trio, elle a d'abord été un peu surprise. Et puis l'idée lui a plu. Elle a proposé de se greffer au groupe en échange de son silence. Ensuite elle a découvert la vraie nature de Tessia et décidé qu'elle trouvait ça beaucoup plus amusant d'avoir un secret de ce genre à partager entre elles. Elle aime bien Tessia et se soumet la plupart du temps à ses instructions, lui reconnaissant la force d'être la dominante du groupe. Mais il lui arrive aussi d'avoir des sursauts de rébellion qui pimentent un peu les parties de jambes-en-l'air.

Depuis, tout n'a pas toujours été rose pour Rin. Elle a été agressée par un vampire un soir après être passée nourrir sa maîtresse et a failli y rester. C'est ce qui a poussé Tessia à lui offrir une gemme contenant un fragment de l'âme de la succube et de commencer à enseigner à Rin des rudiments de magie démoniaque. Elle est cependant dépendante de la gemme pour tirer ses sorts et la gemme en question est une sorte de batterie qu'elle doit recharger, un peu comme la succube, avec sa force vitale. L'un de ses plus beaux exploits est d'avoir maitrisé l'ouverture de portails entre Terra et la terre, même si ceux-ci fonctionnent un peu de manière aléatoire sur l'endroit où ils apparaissent.

Elle a fait cinq incursion sur Terra avec sa sœur, Ayako et Syria, la fille cachée de Tessia et elles ont toute vu une base de la résistance de Raynor ainsi que le chef des rebelles et son second. Elles ont visité un peu Thekos dont une partie de la technologie et des connaissances ont participé à la création de Cortana. Tessia leur a aussi un peu montré Nexus et Ashnard, mais la seule fois où elles sont allées dans le désert des sables blancs, elles ont été attaquées et Rin a dû rapatrier les filles avec sa magie en laissant Tessia derrière pour couvrir leur fuite.Heureusement, Tessia n'a été absente qu'une semaine et tout est revenue en pleine forme après avoir retrouvé la mémoire.

Tout le reste a eu lieu en RP avec des personnages :

Rin a été impliquée dans une orgie avec ShiroIshimi, l'infirmière lapine ainsi qu'une coucherie à plusieurs avec Dextra. Elle a également déjà servit de nourriture pour Syria et Rin Shibuya, une petite succube récupérée par Tessia avec qui elle a eu quelques occasion de coucher aussi. Elle a aussi été impliquée dans la grosse orgie qui a vu Anaé découvrir sa possession par une autre succube où elle a accepté de se soumettre temporairement à elle.

 Depuis, elle est très heureuse de sa vie. Rencontrer Tessia est la chose qui lui a finalement apporté le plus de bonheur. Elle a non seulement découvert sa sexualité mais aussi une confidente  et quelqu’un qui ne l’oblige pas à donner le meilleure de soi-même même si elle a tendance à vouloir l’être. On ne se refait pas comme on dit.

Autre :

Elle possède une gemme rouge qui représente une partie de l’âme de Tessia. Cette gemme lui permet d’user de magie démoniaque. D'ailleurs, cette dernière a déjà était sur Terra où elle a rencontré les deux tekhans James Raynor et Matthew Horner. Elle a aussi assisté à une séance de nécromancie qu’à effectué Elias sur le corps de Tessia.

Je vous donne la possibilité de voir diverses choses:

Rin au tennis.

Rin quand elle cuisine.

Rin à la plage.

Rin après avoir nourrit sa chère maîtresse. On peut aussi voir sa gemme.

Rin dans la tenue que lui a offert Tessia.

Rin après avoir joué avec Sakura sous la douche.

Une dernière chose, cette fiche n’a pas été faite que par moi et je tiens à remercier Tessia de me laisser exploiter son pnj et de m’avoir aidé à rédiger la partie post Tessia.

Pages: [1]