Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Princesse Jinx

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Princesse Jinx

Pages: [1] 2
1
L’amusement de Jinx était très perceptible. Voir sa sœur dans cet état, avoir telle réaction avait quelque chose de très satisfaisant pour elle. Peut-être qu’à force de fréquenter des démons, elle avait pris goût à la corruption d’autrui ? C’était peut-être le fait de faire succomber doucement sa sœur vers un penchant assez immoral, qui l’amusait. En tout cas elle ne comptait pas s’arrêter, pas après ce contact et cette réponse. Un sourire naquit de nouveau sur ses fines lèvres, voyant la confusion de sa sœur déborder de partout. Elle venait même d’avouer que le baiser lui avait fait du bien ... Avant de prétendre ne pas savoir, ne pas être sûre.

« Ne t’inquiètes pas Vesa. Je vois parfaitement ce que tu veux dire ... » Lui répondit-elle, une lueur malicieuse dans le regard. Puis, d’un mouvement sûr mais délicat, elle repoussa sa sœur sur le dos et se hissa au-dessus, à califourchon. Jinx posa ses mains sur ses épaules puis commença à les caresser, à les masser. Son visage finit par descendre et s’approcha dangereusement du sien, ses lèvres frôlant les siennes. « Tu m’as manqué Vesa ... Tu m’as bien trop manqué ... Et je veux te le faire comprendre à ma manière. » Lui déclara-t-elle, laissant passer un silence alors que son souffle se mêlait au sien, grâce à cette grande proximité. Son nez frotta le sien une dernière fois, avant que Jinx ne descende encore, déposant tendrement ses lèvres contre celles de Vesa, en un baiser plus long et langoureux que le précédent.

Cette fois-ci, la jeune femme ne se limita guère et décida d’agrémenter son baiser par des caresses, sur la joue de Vesa ou bien encore, son épaule. Un moment qui semblait interminable, mais qui après plusieurs agréables minutes, se termina. Jinx recula très légèrement son visage, ne pouvant s’empêcher de piquer la pointe du nez de Vesa de ses lèvres. « Il n’y a aucun doute à avoir, grande sœur. Ton corps ne me ment pas ... » Lui dit-elle, reculant encore pour retrouver ses lèvres contre son délicat cou, le parsemant lentement de belles attentions.

2
Il n’y avait pas d’autre option. Jinx était belle et bien en train de faire une proposition indécente à sa propre sœur. C’était très risqué et saugrenu, compte-tenu des différents parcours des deux sœurs. Pour l’une, ça serait comme une lettre à passer au facteur ; pour l’autre, c’était sans doute scandaleux et immoral. Pourtant Jinx savait que Vesa n’était aussi coincée qu’elle en avait l’air ... Après tout, enfant, elle la suivait souvent dans ses bêtises. Alors, pourquoi pas ici ? Avec des bêtises d’adultes ? Jinx désirait tenter le coup. Elle s’était rapprochée et blottie à sa sœur, avant de venir doucement blottir son visage dans son cou, tout en limitant ce contact pour ne pas trop brusquer Vesa.

Celle-ci se douta bien des idées de sa sœur. Elle le lui fit remarquer d’ailleurs, affirmant que ce n’était pas drôle ! Certes, l’amusement n’était pas le premier but des gestes de Jinx. Son premier but était bel et bien de s’acoquiner avec Vesa ... Pour lui montrer qu’elle ne plaisantait pas, la jeune demoiselle s’écarta un peu. Puis, elle revint à la charge, tirant sa sœur contre elle de manière à ce qu’elles se font face. Jinx la regarda intensément, un peu de rouge aux joues, le visage très proche du sien. « Qui mieux que ma sœur pour savoir comment me faire plaisir, hm ? » Répondit-elle, laissant un petit silence s’écouler, avant d’approcher ses lèvres. Pour lui déposer un baiser à la limite des siennes, entre sa bouche et sa joue.

Ce baiser fut très ardent mais délicat, ne brusquant pas Vesa. La demoiselle déplaça une main sur son bras, le caressant lentement alors qu’elle recula légèrement son visage. « Je sais qu’une partie de toi pense que c’est indécent et a envie de me repousser. Mais je sais aussi qu’une autre partie de toi ... Est curieuse. » Dit-elle, affichant un sourire malicieux. Pour ponctuer ses dires, Jinx déposa un nouveau, encore plus proche de ses lèvres mais sans les toucher pleinement. « C’est comme ça qu’on a toujours fonctionné toutes les deux ... Je fais les bêtises, et tu me suis. Ça ... Ne te manque pas ? » Finit-elle par dire, glissant sa main vers la joue de Vesa.

Elle la caressa d’une grande délicatesse, montrant ainsi toute son affection par ce geste très attentionné, mais révélateur de ses intentions. Jinx resta silencieuse, son regard alternant entre celui de sa sœur, et ses lèvres. Elle resta un moment figée ainsi, avant qu’elle ne s’approche, et dépose finalement un doux baiser sur les lèvres de Vesa, frôlant celles-ci par les siennes.

3
Voir la réaction de sa sœur était très amusante, voire hilarante pour Jinx. La pauvre, il ne fallait pas être expert pour comprendre, rien qu’à sa réaction, qu’elle était encore vierge. Pour Jinx c’était tout l’inverse ; sa virginité, elle l’avait perdue dès ses premières floraisons, entre les mains d’une éblouissante et somptueuse Succube. Que de beaux souvenirs ... Sa première fois, loin de l’image du prince charmant attentionné, fut très marquante. C’était la première fois qu’elle connaissait l’orgasme, qu’elle connaissait les plaisirs que pouvait lui offrir son corps. C’était à ce moment qu’elle était devenue une femme. Avec Jiraya et Madgdalena, ainsi que leurs nombreuses amies, Jinx avait suivi une longue et très intensive éducation sexuelle, qui ne s’était d’ailleurs jamais vraiment terminée. Rien qu’avant de partir pour Stonehold, aux trousses de la Légion Noire, Jinx avait fait copieusement l’amour à Magdalena.

Si Vesa apprenait ça, elle en serait probablement outrée, choquée outre-mesure. Mieux valait y aller en douceur. La princesse infernale regarda donc sa sœur se confondre, bégayer et rougir, avant de subitement lui demander pourquoi une telle question. « Nous sommes des grandes filles, Vesa. Cette chose est naturelle, et vient tôt ou tard dans la vie. Je te pose la question car, je suis tout simplement curieuse et que pour moi, rien, absolument rien, n’est tabou. » Déclara-t-elle avec un sourire énigmatique. Allongée contre Vesa, elle se lova un peu plus contre elle, profitant de sa chaleur corporelle. Mais, on pouvait être un peu perturbé de voir deux sœurs se serrer autant, et se coller autant l’une contre l’autre. En vérité, ce n’était pas pour déplaire à Jinx. Voire même ... Ça lui plaisait. Le sexe était tout sauf un tabou pour elle, y compris toutes les branches de ce grand sujet.

Dans sa tête, il était clair que l’idée de séduire Vesa ou ne serait-ce que la pousser à considérer le sexe, même en étant Paladine, lui plaisait. Mais elle ne se voyait pas déclarer de but en blanc à sa sœur qu’elle la désirait, et voulait prendre sa virginité avant qu’un autre le fasse. Au lieu de ça, elle préféra une approche plus douce et naturelle. Jinx soupira puis, sourit à sa sœur avant de satisfaire sa curiosité. « Et pour te répondre, je ne suis plus vierge, Vesa. Au début j’avais peur et, comme toi, j’avais beaucoup de mal à envisager la chose. Mais ... Dès qu’on a gouté au fruit défendu, on ne peut plus s’en passer. On découvre une toute nouvelle façon de voir les choses, et on en apprend pas mal sur soi d’ailleurs. » Déclara-t-elle, d’une voix douce et sensuelle. « Le sexe, Vesa, n’est pas que débauche et vice. C’est une vision étriquée et digne de vieux réac’ ou religieux, ça ... Non, en vrai, c’est l’une des plus belles façons de se connaitre et ... » Dit-elle, marquant une pause.

Elle se risqua à glisser sa main contre le bras de sa sœur, finissant par saisir tendrement sa main, tout en la caressant. « Et de montrer notre affection. » Finit-elle, enfouissant lentement son visage près de son cou, tout en veillant à ne pas le toucher. Son souffle chaud le caressait, mais pas ses lèvres ni la pointe de son nez. A ce moment-là, elle craignait surtout que Vesa ne réagisse mal et décide de s’enfuir ou au mieux, refuser de dormir avec elle. Mais, une petite voix lui disait que pourtant, il n’en sera rien de tout cela ... Vesa avait toujours eut tendance à la suivre dans ses bêtises, après tout !

4
Après ce petit interlude sur leur passé, la Paladine décida qu’il fallait trouver un lieu où passer la nuit. Il était vrai que le soleil commençait sérieusement à décliner et à plonger la forêt dans la pénombre. Progresser dans des bois plongés dans les ténèbres ne serait ni une bonne idée ni une entreprise facile. La solution de poser le camp pour la nuit semblait donc évidente. Jinx hocha la tête et suivit sa sœur qui la guida au travers la forêt, descendant un long chemin parsemé d’arbres et de rochers. La route déboucha finalement sur ce qui semblait être une grotte. Un endroit idéal pour passer la nuit, à la seule condition qu’il n’y avait pas d’ours dedans. Ces animaux étaient très présents dans la région et il était connu qu’ils dormaient eux-aussi dans ces grottes.

Vesa prit les devants et usa de sa magie pour sonder les lieux, afin de déterminer si oui ou non la grotte était habitée. Fortuitement, elle ne l’était pas, ce qui réjouit immédiatement Jinx. Mine de rien, elle aussi sentait qu’elle avait besoin de repos. Dormir un peu ne lui ferait que du bien, et ça lui donnera bien des forces pour botter des fessiers le lendemain ! Pour la première fois depuis des années et des années, Jinx allait dormir avec sa sœur ... Comme elle le faisait en étant toute petite. D’ailleurs, quand sa sœur installa le campement et fit un feu, la princesse des enfers remarqua qu’elle fit apparaitre une couverture de couchage. Puis, elle lui déclara que si elle en avait pas, elle pouvait partager avec elle. Comme quand elles étaient petites.

Jinx sourit face à cela, se remémorant ces beaux souvenirs. Il était vrai qu’à cette époque, la petite Jinx adorait se faufiler dans la chambre de sa sœur et venir s’emmitoufler avec elle dans son lit. Et elle se souvenait qu’elle n’avait jamais passé de meilleures nuits que celles-ci. « Oh oui ... Je m’en souviens bien ! » Répondit-elle. Il était donc évident que la jeune femme acceptait de partager cette couverture avec sa sœur. Quand elles furent décidées ainsi à se coucher, après avoir mangé un peu autour de ce feu réconfortant, Jinx sentit le corps tout chaud de Vesa se coller quelque peu au sien, vu qu’elles partageaient ensembles la couverture. « Comme avant. » Dit-elle avec un léger sourire. Il y eut un petit silence, avant que finalement elle ne tourne sa tête vers elle, plantant son regard dans le sien.

« Une partie de moi ne réalise toujours pas ce qui se passe. On s’est retrouvée après tant d’années ... C’était si soudain et inespéré. Ça fait du bien de te retrouver ma chérie ... Tu m’as manqué, beaucoup plus que ce que tu peux imaginer. » Déclara-t-elle à voix basse, soulignant toute le solennel de ses dires. « La dernière fois que je t’ai vu tu étais toute petite et maintenant ... Eh bien maintenant, tu es toute grande, belle et radieuse. Mais je suppose qu’en t’engageant chez les Paladins, tu as renoncé à ... À ... Hm, les trucs d’adulte, non ? » Demanda-t-elle, curieuse. Clairement, Jinx était devenue très curieuse et intriguée !

5
Alors que sa tendre sœur réagit à ses propos, la réalité refit surface aux yeux de Jinx. La situation était loin d’être simple et, si avoir retrouvé Vesa était une excellente chose, tout allait se compliquer dorénavant. La princesse des enfers accueillit tendrement sa sœur dans ses bras, répondant à son câlin aussi fortement que possible mais, visage par-dessus son épaule, regardant dans son dos, sa mine était anxieuse. Vesa n’était pas prête à accepter la vérité, celle de Jinx ; elle était humaine, mais bien au contraire, sa place était en enfer. Ce monde chaotique, elle l’aimait plus que le monde normal, celui dans lequel elle évoluait à ce moment-là. Ce fut dur à accepter au départ, même pour l’intéressée. Comment accepter le fait qu’on se sentait plus à l’aise dans un monde de chaos, de violence et de danger, plutôt que dans un monde plus tranquille et juste ? Jinx était une canaille, une personne mauvaise, dont les standards de ce monde ne lui correspondaient pas.

Vesa idéalisait sa sœur et, Jinx en faisait surement pareil en retour. Mais le moment où elle allait devoir lui dire qu’elle ne quitterait pas l’enfer sera dur, très dur. En attendant elle préféra ne pas y penser, et profiter de chaque instant passé en présence de sa bien-aimée sœur. Elle la serra très fortement contre elle, s’autorisant à être câline et tactile avec elle. D’ordinaire, Jinx était dure, impitoyable, mais Vesa était la seule exception possible. Après ce grand câlin où, étrangement, Jinx ne fit aucun commentaire, elle posa ses mains sur les épaules de la paladine puis lui sourit. « De même, Vesa ... Je ne laisserai personne nous séparer. » Dit-elle avec un petit sourire. Ce qu’elle venait de dire pouvait paraitre anodin mais, en vérité, Jinx venait surtout d’affirmer qu’elle n’accepterait pas qu’au seul nom de l’Ordre Immaculé, et de ses valeurs, Vesa la rejette. Jinx se doutait que sa sœur devait penser le contraire envers elle mais, l’Ordre Immaculé n’était qu’un groupuscule de vieux fanatique aigri ne sachant pas avec quoi ils jouent, selon la princesse infernale.

Un petit silence se fit, avant que la jeune femme s’avance et vienne déposer un délicat baiser sur le front de sa sœur. « Ce qui compte c’est l’instant présent. Et là, maintenant, nous sommes réunies. Je suis là, Vesa ... Et je ne compte pas te laisser filer ! » Déclara-t-elle, avant de s’écarter. La destination était encore très loin et, les deux sœurs ne feraient camp que dans de nombreux kilomètres. Les Monts-De-Terre, voilà où elles devaient se rendre en premier lieu. Elle laissa passer un petit silence, le temps qu’elles se remirent en route. Puis, d’un ton taquin, Jinx voulu revenir sur le fait que, normalement, ça aurait dû être Vesa et non elle qui devait partir avec Lucifer. « Tu n’aurai pas supporté le coup Vesa. En fait, on n’aurait jamais pu se retrouver ... Car jamais je me serai enrôlée chez les Paladins. La nature fait bien les choses, j’imagine ? » Dit-elle en taquinant un peu sa sœur.

6
Ville-Etat de Nexus / Re : La Légion Noire [Part 1] "La Malédiction de Stonehold"
« le: dimanche 24 septembre 2017, 16:59:37 »
La situation était à la fois bonne et mauvaise. Elle était bonne car, évidemment, Jinx venait de retrouver sa sœur. La seule personne au monde digne d’être aimée, à ses yeux. Sa sœur occupait une place très importante dans ses yeux et dans son cœur et ce malgré toutes ces longues années. Rien n’avait entaché le puissant amour qu’elle lui portait, pas même la corruption de la magie noire. Cependant, son amour et sa bonté de cœur s’arrêtait à Vesa ... Autrement dit, elle était froide comme un glaçon envers le reste du monde, y compris les amies et proches de sa sœur, comme ce druide. Ce fut pour cette raison qu’elle ne semblait nullement concernée par son état de santé car, tout simplement, elle se moquait bien de lui.

Jinx ne dit pas grand-chose par la suite, voyant que sa sœur avait la situation en main. Pour le cas de la Tour, en tout cas. Elle envoya un corbeau pour aller chercher du renfort, et lui expliqua que Stonehold viendrait sécuriser les lieux. « Parfait. » Répondit-elle. Sécuriser cette position serait sans doute cruciale pour la suite des évènements. Mais cela n’allait pas changer le fait que, Vesa et Jinx allaient devoir, uniquement toutes les deux, s’infiltrer chez la Légion Noire. Même Jinx voyait toute la dangerosité de la chose mais, un frisson d’excitation la parcourait rien qu’à l’idée d’affronter la Légion Noire. C’était une guerrière et, le combat, l’effusion de sang, ça la motivait ! Elle n’était pas franchement sûre que ça soit la même pour sa sœur, en revanche.

Les deux femmes se mirent donc en route et, éclairées par un sortilège lumineux de la part la Paladine, cette dernière finit par poser une question. Comment c’était, l’enfer ? Jinx eut un petit rictus aux lèvres, avant de répondre à sa bien-aimée sœur. « Tu t’imagines surement que l’enfer, c’est des rivières de sang où les âmes damnées souffrent et crient leur douleur à longueur de journée ? Eh bien ... C’est presque ça. Car il y a aussi une autre partie, plus vivable j’imagine. Il y a les Palais infernaux, là où vivent les chefs de domaines et celui qui m’a recueilli. Les Princes Infernaux se livrent sans arrêt à des guerres incessantes, où de véritables boucheries ont lieu ... Mais, vu que personne ne peut mourir à proprement parlé, ça sert un peu à rien. J’ai pas vécu dans le confort ni la sécurité, mais là où j’étais, c’était suffisant. On m’a entrainé, on m’a forgé à la réalité, et on m’a fait devenir ce que je suis actuellement ... Et pour être honnête avec toi ... » Dit-elle, avant de marquer une pause.

« Je n’en regrette pas un seul instant. Tu vois, même en enfer, ce fut mieux qu’avec nos parents ... Même le Porteur de la Lumière, le grand chef diabolique, me portait plus d’intérêt que père en portait pour moi. » Déclara-t-elle finalement. Elle avait volontairement tut la partie concernant ses amies les succubes, notamment Jiraya Magoa, qui était l’une de ses plus belles et sulfureuses amantes ! Sans parler de Magdalena, qui par son fort caractère, pouvait presque être comparée à une mère de substitution, en version démoniaque bien sûr. Jinx soupira, elle ne voulait pas choquer sa sœur plus qu’elle ne l’était déjà, à cause de sa magie noire. Mais, Vesa devait bien se douter qu’en vivant en enfer, Jinx avait changé ... Et pas dans le bon sens.

7
Jinx avait belle et bien changé. Avoir été lâchement vendue au prince des enfers, ça marque plus d’une personne à vie. Jinx était devenue la princesse des enfers, même si ce sobriquet n’avait rien à voir avec un quelconque lien de parenté avec son père adoptif. Celui qui s’était autrefois fait connaitre comme le Porteur de la Lumière ne fut qu’un mentor, un maitre qui la forma à devenir ce qu’elle était aujourd’hui ; une guerrière redoutable et incroyablement puissante, manipulant autant l’art du combat que la magie, noire entre autres. Visiblement après avoir fait sa petite démonstration, sa sœur était ... Choquée. Jinx ne dit rien à ce moment-là mais, elle perçut son regard et le trouble que celui-ci traduisait. Que pouvait-elle y faire ? Les gens changeaient, la vie continuait. Ce n’était pas elle qui avait subi l’Enfer, ni de vivre avec une haine permanente, qui vous rongeait depuis l’intérieur.

Néanmoins, Jinx ne désirait nullement repenser à tout cela. Vesa était sa sœur, et elle l’aimait. Elle l’aimait énormément, même après tout ce temps ... Et malgré toute sa haine en elle, et toutes les graines du mal ayant été planté en elle durant toute ces années, son amour pour sa sœur était toujours aussi noble, propre et pur. C’était grâce à celui-ci qu’elle baissa du regard, comprenant alors celui de Vesa. Elle n’aurait pas dû lui montrer ce côté d’elle. Pas maintenant en tout cas. Elle ne pipa mot et suivit alors la paladine, qui prit les devants en entrant dans la Tour. Il fallait retrouver les rescapés – s’il y en avait – et découvrir pourquoi la Légion Noire avait attaqué. Dès lors qu’elles entrèrent, elles virent des traces de luttes. Un affrontement avait eu lieu, sans doute entre l’équipe de Vesa, l’équipe de Jinx et la Légion Noire.

Montant à l’étage, Vesa entendit quelque chose. Jinx la suivit et elles découvrirent alors quelqu’un, que la paladine semblait connaitre. C’était un de ses Hommes, et il était gravement blessé. Jinx n’allait pas expliquer à sa sœur qu’elle se moquait bien que cet homme était sur le point de mourir, mais son air n’en disait pas moins. Elle n’estimait pas vraiment la vie des autres. A part celle de Vesa, bien entendu. La fille aux cheveux roses, après avoir prodigué un soin à son acolyte, se releva et semblait bien déterminer à retrouver les auteurs de tout ceci. Sauver son équipe ? C’était très touchant ... Ça, ce n’était pas Jinx qui allait braver le danger pour sauver les minables qui lui servait d’acolytes. Mais, elle désirait rester avec sa sœur et l’aider, malgré tout. « On suit leur trace ? On risque de tomber nez-à-nez avec la Légion Noire ... Ou pire, atterrir sur leur forteresse. » Dit-elle.

Elle avait bien conscience que c’était l’objectif de base de retrouver cette forteresse mais, maintenant qu’elle était seule avec sa sœur ... Les chances de survie là-bas étaient amoindries. Mais, si Vesa était déterminée à y aller, alors Jinx foncerait avec elle, quoiqu’il en coute.

8
L’envie presque enfantine de vouloir impression sa sœur gagna rapidement Jinx également. Après avoir matérialisé son épée, Vesa fit de même pour son casque et s’élança dans la mêlée, faisant un bond impressionnant sur plusieurs mètres. La princesse des enfers ne la rejoignit pas de suite, observant d’abord comment sa sœur se débrouillait. Et mine de rien, l’usage de sa magie blanche ou or, elle ne savait pas, était plutôt efficace. Une boule par ci, un coup de poing par-là, puis une barrière lumineuse là. Jinx était impressionnée par les efforts de Vesa pour se démener ainsi, mais comme à son habitude, tout ce qui n’avait pas attrait aux enfers était quelque part inférieur, aux yeux de Jinx. Cela ne voulait pas dire qu’elle voyait les compétences de Vesa comme inférieures, bien au contraire. Mais la magie qu’elle utilisait n’était, à son goût, qu’une imitation de celle des Anges, que les paladins brandissaient si fièrement. Ce n’était qu’un point de vue, cela dit.

Après quelques temps, Jinx sourit malicieusement. Il était pour elle de lui montrer ce que c’était, un vrai pouvoir ! Fondamentalement elle faisait comme elle ; elle voulait lui en mettre plein la vue rien que pour l’impressionner. Jinx maitrisait la magie élémentaire et la magie noire. Deux formes de magies très puissantes, sans compter le fait qu’elle pouvait invoquer des démons pour l’aider. Mais ça, ça n’allait pas être utile pour le moment. La Princesse des enfers prit grande inspiration avant de sauter dans la mêlée, de la même manière que Vesa. À la différence qu’elle avait préparé un sortilège. La lame de son épée était rougeoyante, comme si elle était en train de fondre alors que non. Quand elle fut bien au milieu des gobelins, Jinx s’écria à Vesa pour qu’elle se baisse, avant qu’elle ne fasse un tour sur elle-même. Une large et ardente frappe de feu s’arracha de son épée, en forme circulaire, tout autour d’elle.

Une onde enflammée et calcinant les malheureux se trouvant sur son passage. Cela n’élimina pas tous les gobelins mais, tout ceux étant à trop grande proximité de Jinx. Ils hurlèrent de douleur alors que leur corps se firent calciner instantanément. Mais ce n’était pas tout ce qu’avait prévu la jeune femme. Elle tira son épée et se battu aux côtés de sa sœur, tranchant et éliminant autant de gobelins qu’elle pouvait. La lame tournait dans sa main, et son jeu d’acrobatie pour achever ses adversaires à mains nues était bien fignolé. Néanmoins alors qu’elle pensait en avoir fini et que le plus gros de leurs troupes présentes devant l’entrée de la tour était achevé, elle se rendit compte qu’une autre grosse fournée avançait vers elles. Jinx comprit que le combat était loin d’être gagné, malgré les efforts des deux sœurs. Il était temps de faire réellement usage de ses pouvoirs, pensa-t-elle. Jinx ne voulait pas perdre plus de temps contre ces gobelins, et savait comment éradiquer la vague qui approchait vers elles.

« Restes bien derrière moi et admire ! » Se vanta-t-elle auprès de Vesa. Ses yeux rouges d’ordinaire, se mirent à luirent un peu plus, alors que la Princesse des enfers canalisa magie noire et magie élémentaire au creux de sa paume. Les gobelins fonçaient vers elles depuis le pont. Jinx ne comptait pas les laisser approcher si facilement … Et alors qu’ils venaient, la jeune femme semblait ne pas réagir. Elle canalisait, encore et encore, jusqu’à ce que le moment clé arriva. Quand ils furent tous assez proches, la Princesse déferla sa hargne en une violente onde de pure magie noire, dont les effets étaient tirés de la magie ardente élémentaire. L’onde fut si puissante qu’en traversant toute la vague de gobelin, elle désintégra ceux-ci, couche par couche, depuis l’épiderme jusqu’à ce qu’ils ne restent que des squelettes à moitié brûlés. Les hurlements de ces créatures furent abominables quand ils se reçurent l’onde, mais cela galvanisait plus Jinx qu’autre chose.

La voie semblait libre pour entrer dans la tour, au sein de laquelle d’autres monstres attendaient surement les deux sœurs. Jinx espérait secrètement que sa chère sœur fut suffisamment impressionnée par son petit tour de magie …

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

9
Les deux sœurs firent leur chemin jusqu’aux abords des Tours Jumelles. Autant dire que leur retour fut comme prévu assez mouvementé ; du moins il s’apprêtait à l’être. Alors qu’elles s’avançaient, Vesa posa sa main sur l’épaule de Jinx et lui fit signe de s’arrêter. La Princesse des enfers tourna sa tête et obtempéra, regardant la même chose que sa sœur regardait. S’avançant un peu, elles purent observer que le pont reliant la terre ferme et les tours était criblé de goblins, dont une bonne partie qui sortait de la tour. Cela ne voulait dire qu’une chose ; leurs compagnons respectifs avaient été attaqué durant leur absence. Pourtant elle fut courte … Jinx serra des dents, mais elle n’allait pas pleurer la perte de Modroth et des autres. Ce n’étaient que des pions, ils ne représentaient pas grand-chose à ses yeux.

Leur mort n’était pas ce qui inquiétait le plus Jinx. En revanche, le fait de savoir pourquoi la Légion Noire avait décidé d’attaquer à ce moment précis était plus intéressant. Un moment de réflexion et de silence plus tard, et l’évidence sauta aux yeux ; il allait falloir s’élancer dans le combat contre tous ces gobelins. En étaient-elles capables ? Bien entendu ! Jinx et Vesa formaient à présent un duo de choc. Même si, grâce à sa magie – noire – elle put ressentir l’état d’esprit de sa sœur. Et elle remarqua alors qu’une idée saugrenue lui avait traversé l’esprit. Jinx grimaça et fronça un peu des sourcils alors qu’elle se retourna vers sa sœur. « Avant que tu te poses la question, non, je n’y suis pour rien là-dedans. » Dit-elle avec un large sourire à pleine dents, comme si elle tentait de se faire passer pour un ange. Elle était tout sauf un ange, mais pour le coup, elle n’y était réellement pour rien.

Elle revint à la scène puis se leva, tendant sa main pour faire apparaître son épée au milieu de flammes et de fumée noire, rappelant autant les enfers que la magie noire. L’arme se matérialisa dans sa main, et elle fit quelques mouvements avec. « Je suis prête à en découdre Vesa. Ces gobelins ne me font pas peur, aussi nombreux soient-ils ! » Déclara-t-elle fièrement, regardant sa sœur avec un air complice. Son regard aux yeux rouges se voulait félin et malicieux, même en cette situation. Jinx se doutait que Vesa voyait d’un œil suspicieux le fait qu’elle use de magie noire, mais elle s’en amusait ! Nul doute que les longues explications qu’elles allaient se donner mutuellement allaient être très intéressantes. Mais pour l’heure, il fallait casser des dents de gobelins, et Jinx était totalement prête pour cela.

C’était dire, elle aurait pu faire apparaître son armure mais elle jugeait que face à de pareilles cibles, ce n’était même pas nécessaire.

10
Si d’ordinaire Jinx aurait exécré un caractère aussi fleur bleu, là, il n’en était rien. Car il s’agissait de sa sœur, tout simplement. Et son trop-plein d’amour pour elle faisait qu’elle tolérait cela, et qu’elle ne lui en faisait nullement reproche. Vesa était visiblement dans tous ses états, tout comme Jinx d’ailleurs, mais elle le montrait clairement. La princesse des enfers, elle, se contenait un peu plus mais au fond, elle était aussi heureuse que sa sœur. Plus jamais elles n’allaient se séparer ! Plus jamais ! Jinx y tenait comme sa vie désormais, et rien ni personne n’allait se dresser devant cette décision. Quiconque voudra la séparer de sa sœur se verra attirer le courroux de Jinx en personne, qui n’hésitera pas à lâcher toute sa furie sur cette ou ces personnes.

En attendant, elle était là avec Vesa et se demandait bien où elles étaient. La Paladine finit par émettre une curieuse analyse, notamment sur le médaillon. Les yeux de Jinx s’en reportèrent dessus, et, quand Vesa sortit son médaillon elle en fit de même. Les deux pièces se mirent à trembler et une belle lueur s’en échappa. De la magie, effectivement ! Et la princesse des enfers ne pouvait qu’être d’accord sur le fait que c’était un signe, signifiant qu’elles ne devaient plus se séparer ! Un petit sourire orna les lèvres de Jinx, qui hocha de la tête quand la Paladine indique qu’il fallait retrouver les autres. Oui, les autres … Jinx pensa à son espèce d’armure intégré, sa copine et le guide. Ils avaient dû surement se foutre sur la gueule avec les copains de Vesa en attendant.

« Trouvons un point de vue plus dégagé, comme ça on pourra repérer les Tours ! » Déclara Jinx, en souriant à sa sœur. Puis, prise dans un élan d’affection, elle saisit sa main et la serra, croisant ses doigts dans les siens. « Et je tiens à ce qu’on ne se lâche pas … » Commenta-t-elle, resserrant un peu son emprise pour montrer à Vesa qu’elle ne comptait pas lui lâcher la main de tout le trajet. C’était certes un peu bête, mais Jinx tenait fortement à cela. C’était les petits gestes et signes qui faisaient les grandes choses. En désirant reprendre la route en tenant sa sœur par la main, c’était comme si elle affirmait haut et fort qu’elle ne comptait pas se séparer. C’était une évidence certes, mais tout de même. Ainsi donc, les deux sœurs, enfin réunies, prirent la route vers un endroit où elles auraient un point de vue plus dégagé.

Ce fut au bout d’un certain temps qu’elles y parvinrent, et Jinx s’empressa alors de grimper au-dessus d’un gros rocher, qui la plaçait donc en hauteur. Son regard scruta dans toute les directions le paysage, à la rechercher de deux tours. Elle finit par les trouver, non-loin. « Dans cette direction Vesa ! On n’a pas été téléportées très loin, tout compte fait. » Affirma-t-elle, redescendant de son rocher en souriant à la Paladine. Elle reprit en otage sa main et pointa la direction à prendre. Elles n’étaient qu’à une vingtaine de minutes des Tours Jumelles, et nul doute que leur retour en ces lieux allait être très … Mouvementé.

11
Le souvenir de sa longue discussion avec son père lui revenait en tête. Jinx se souvenait de tout ce qu’il lui avait dit, et elle se remémorait aussi que, sur le moment, elle n’arrivait pas à tout suivre. Mais maintenant, avec le recul, elle comprenait son histoire et l’importance de celle-ci. Les Treizes Sphères de Maerlyn étaient porteuses de la magie, dans sa globalité. Chacune disposait d’un immense pouvoir, que s’il était mis entre de mauvaises mains, pouvaient s’avérer une arme très dangereuse. Il lui avait dit que l’une d’entre elle se trouvait ici, dans cette région. Aux tréfonds du fort caché de la Légion Noire. Ce n’était pas une blague ni une hypothèse ; c’était une certitude. La mission de Jinx était, fondamentalement, de trouver cette sphère et de la rapporter au prince des enfers.

Mais elle y pensait, désormais. Si la mission de Vesa allait peut-être rejoindre ce même objectif, alors il risquait d’y avoir conflit. Elle espérait tout simplement qu’il n’était pas dans les intentions de sa sœur de mettre le grappin sur cette sphère, même si à présent, elle avait tout pour le penser. Jinx ne voulait pas d’une situation comme celle-ci … Il ne restait plus qu’à attendre ce moment dans ce cas. Mais en attendant, Jinx écouta attentivement les dires du paladin. Celle-ci lui expliqua que Stonehold était autrefois une luxuriante région, dont le visage était radicalement différent de ce qu’elle pouvait voir ici. Des elfes, des créatures magiques, il y avait beaucoup de vie dans la région, avant que la Légion Noire ne débarque. Une sombre ère pour cette région, quel gâchis.

Toutefois, elle lui expliqua ensuite les enjeux. Si Stonehold venait à perdre la bataille contre la Légion Noire, Nexus serait la prochaine sur la liste. Et en vue de ce se tramait, Stonehold ne pouvait pas tenir indéfiniment. Il fallait donc agir et vite ! Et le seul moyen pour stopper la Légion Noire, était de trouver son fort, et de le détruire. Ou tout du moins, détruire l’origine de leur force ; cette chose qui les rendait si puissant. Tout portait à croire, du moins pour Jinx, que la Sphère était la clé à tout ce problème. Mais, il était facilement concevable qu’elle devait être surprotégée à l’intérieur de ce fort lui-même introuvable. Tout ceci n’était donc pas pour plaire à Jinx, qui acquiesça quand Vesa eut finit son récit. Elle termina en lui déclarant qu’elle aurait aimé qu’elles se retrouvent toutes les deux dans d’autres circonstances. Ce qui fit doucement sourire Jinx, qui pensait la même chose.

« Je suis bien plus que rassurée de te voir Vesa … Je suis heureuse, tout simplement. » Lui dit-elle en retour, en saisissant ses mains par les siennes. Elle planta son regard en elle, puis lui déclara quelque chose on ne peut plus solennelle. « Plus rien ne nous sépareras désormais, je t’en fais l’intime promesse … Je me moque de ce qui peut arriver, moi je ne te lâche plus d’une semelle dorénavant ! Je … Je ne veux pas te perdre à nouveau. » Lui dit-elle d’un ton ne laissant place à aucune remise en question sur cette décision. L’enfer, Haven, Nexus, rien ni personne n’allait les empêcher de se séparer à nouveau. Ça, Jinx s’en faisait l’intime promesse. Elle lui sourit, puis finit par tourner sa tête à droite et à gauche, observant là où elles avaient atterri. Elle revint à Vesa puis lui affirma qu’il vaudrait mieux qu’elles se mettent en route, et qu’il fallait trouver le fort de la Légion Noire le plus vite que possible … Mais sans indices, il allait être dur de progresser.

12
Ses parents … Jinx n’avait qu’un souvenir noir envers eux. Elle ne les aimait pas, autant qu’ils ne l’ont jamais aimé. Elle ne regrettait en rien leur disparition. La seule chose qu’elle regrettait était qu’on l’avait arraché à sa sœur. À la seule personne que Jinx ait réellement aimé et chérie dans sa vie. Son sang, sa seule famille. Vesa était sa sœur, sa précieuse sœur qui lui avait cruellement manqué pendant des années et des années. Jinx savait qu’elle ne disait rien de nouveau en expliquant à Vesa où avait-elle été emmenée. Mais c’était quand même bien de le rappeler. En revanche, ce qui était moins évident, c’était la raison pour laquelle les Enfers étaient intéressés par les malheur frappant Stonehold. C’était une très bonne question mais avant que Jinx ne l’entende, elle apprit autre chose. Sur ses parents. Une sorte de secret qui ne fit que la durcir envers ces gens qui l’ont abandonné …

En effet, Vesa lui confia que leurs parents avaient conclu un pacte avec le maitre des Enfers, et que c’était à cause de cela qu’elle avait été emmené. L’homme avait demander sa part du marché, et leurs parents, en lieu et place d’envoyer Vesa, avaient décidés d’envoyer Jinx. Sans doute car elle était le vilain petit canard, celle qui dérangeait, celle qui troublait l’ordre … Celle dont on ne voulait plus. Jinx ne savait pas quoi penser de tout cela. De la colère, beaucoup de colère certes. Mais d’un autre côté, si les choses s’étaient passées différemment, ça aurait été Vesa qui serait partie en enfer. Et vu comment elle était, rien qu’à l’époque où elle était une gamine, elle n’aurait jamais tenue le coup. Sans pouvoir dire quelque chose, sa sœur vint se jeter dans ses bras, et ses larmes se mirent à couler.

S’effondrant en larmes, elle serra Jinx de toutes ses forces en lui avouant pourquoi elle avait rejoint l’Ordre d’Haven. C’était dans le seul but de la retrouver, de la revoir. De l’extirper des griffes de son paternel adoptif, en quelques sortes. La princesse des Enfers ne répondit rien, tâchant de contenir sa colère malgré le câlin que lui offrait Vesa. Elle la serra contre elle en retour, enfouissant sa joue contre sa douce chevelure. « C’est … C’est du passé désormais. » Répondit-elle sommairement, incapable de pardonner ça à ses parents. Elle ne voulait pas entrer en conflit avec sa sœur, ni piquer une crise de colère. Elle ne voulait pas gâcher ce moment et c’était pour cette raison qu’elle prenait énormément sur elle-même, tentant de contrôler le feu de la colère qui la consumait. Silencieuse après cela, elle continuait de câliner sa sœur et finit même par poser un main sur sa joue, essuyant délicatement les larmes coulant sur sa fine joue.

« La Sphère. » Déclara-t-elle, simplement, dans un premier temps. Tout le discours de Lucifer lui revint en tête à ce moment-là, lui rappelant sa mission et pourquoi on l’avait envoyé à la recherche du Fort de la Légion Noire. « Je ne sais pas si tu connais toutes ces histoires autour des Sphères Maerlyn, le Premier Né, tout ça … Mais ma mission se trouve là. Les Enfers s’intéressent à une de ces Sphères, qui serait cacher au fond du bastion de la Légion Noire … Et ce bastion se terre quelque part dans les Terres Inconnues. C’est aussi simple que ça Vesa … » Déclara-t-elle, l’écartant de son être en conservant toutefois ses mains sur chacune de ses épaules. « Je vais te retourner la question par contre ; en quoi ce trou paumé intéresse l’Ordre d’Haven ? » Demanda-t-elle, arquant un sourcil.

13
Modroth était, bien entendu, loin d’être stupide. C’était le coté nonchalant de Jinx qui la poussait à la personnifier ainsi, mais en réalité … Il n’était rien. Pas de personnalité, pas d’esprit au sens propre. Il était une sorte de machine magique, efficace, dont le seul but était d’exécuter des ordres. Ceux de Jinx, en l’occurrence. De ce fait, la jeune femme le taxait de stupide car justement il ne faisait que bêtement répondre aux ordres. Mais ce n’était par stupidité, c’était simplement sa nature. Modroth ne parlait pas, il ne pouvait pas le faire. Du moins, Jinx avait dû l’entendre dire quelque chose à de rares reprises … Dans toute sa vie, ça n’était arrivé que deux ou trois fois ! Et encore, ce qu’il dit était aussi simple que son être.  C’était donc pour cela qu’à ses yeux, Modroth n’était pas la personne la plus futée au monde … Mais il remplissait bien sa tâche de gros bourrin obéissant.

Toutefois, à peine avait-elle mentionné l’armure animée que Vesa sembla troublée. Elle s’étonna que ce truc et elle travaillaient ensemble, puis recula, délaissant Jinx. Celle-ci ne comprit pas sa réaction, puis lorsqu’elle entendit la Légion Noire, son esprit fit le lien. (Oh non, elle pense que Modroth fait partie de tes tocards …) Pensa-t-elle, en soupirant tout en baissant le visage. Cependant, le paladin semblait prendre très au sérieux la menace, et porta même sa main sur la garde son épée, prête à en découdre avec sa propre sœur ! Admettons qu’elle faisait partie de la Légion Noire … Ce qui n’était pas le cas bien entendu. Mais en admettant ceci, Vesa serait prête à tuer Jinx ? Jusqu’où ses convictions de paladin la pousseraient ? Ceci commença à sérieusement inquiéter Jinx, qui décida néanmoins de garder son calme et d’expliquer les choses.

« Eh, calmes-toi ! D’où tu me sors ces histoires de Légion Noire ? Même par charité j’irai même pas trainer avec eux … Ce sont des ringards. Non, Modroth, moi et le reste de la troupe on appartient à quelque chose de bien mieux. C’est une armure animée mais elle n’est liée en rien à la Légion … En fait, elle est liée à l’enfer. C’est mieux. » Déclara-t-elle, en hochant de la tête. Elle laissa un petit moment à Vesa pour qu’elle assimile cette nouvelle, puis reprit. « Tu t’es surement demandé où est-ce qu’on m’avait emmené, pendant tout ce temps. La réponse est là ; en enfer. C’est sûr c’est moins joyeux et radieux que chez les paladins, mais au fond … On pourchasse le même objectif à l’heure actuelle ; la Légion Noire. » Dit-elle, en haussant les épaules.

Est-ce que Vesa allait la considérer comme une ennemie car elle appartenait aux domaines infernaux ? Ou bien est-ce qu’elle allait faire abstraction de cela. Au moins, elle n’était pas liée à la Légion Noire, donc ce côté-là, Vesa pouvait se rassurer.

14
En temps normal, Jinx était une femme qui avait appris à ne jamais laisser ses émotions parler. Vivre en enfer était … Une situation particulière, qui nécessitait ce genre de chose. Là-bas, le moindre signe de faiblesse était fatal, et pouvait rapidement conduire à la mort, l’asservissement, voire pire. C’était pour cela qu’on lui avait appris à être dure, impitoyable, à cacher ses sentiments et émotions. Elle s’était fabriquée une solide carapace émotionnelle, la coupant de tout. Néanmoins, il existait une faille, comme à toute chose. Et cette faille, elle s’appelait Vesa. C’était une femme, une extraordinaire femme, qui n’était rien d’autre que ça sœur disparue. Ou tout du moins, sœur à laquelle on l’avait arraché au plus jeune âge.

Et là, après tant d’années de souffrance, d’inquiétude et d’autres joyeusetés, Jinx retrouvait enfin sa sœur. La seule personne qui comptait réellement à ses yeux et à son cœur. Sa seule famille. Là, à cette instant, alors qu’elle la serrait fort dans ses bras, elle sentit la faille. L’inévitable faille qui perça la coque rigide de ses émotions, et qui sous l’effet de démolition, fit couler quelques larmes sur ses joues. Après lui avoir ordonné de ne plus jamais se séparer, Vesa la serra une dernière fois, approuvant ce fait. Plus rien au monde n’allait les séparer encore une fois. Et, quand bien même ce scénario catastrophe se produisait, l’une comme l’autre savait désormais qu’elles étaient en vie. Heureuse comme jamais auparavant, Jinx sentit une chaleur agréable s’emparer d’elle. Une sensation qu’elle n’avait encore jamais perçue, comme un bonheur sans fin. Jamais ressenti, même dans les bras de la fougueuse Magoya.

Ainsi, la Princesse des enfers serra tendrement sa sœur, osant faire couler ses larmes qui perlèrent sur l’armure de la Paladine. Elle s’enterra dans un silence qui en disait long, préférant largement user de ses forces pour câliner Vesa et profiter au maximum de cet incroyable bonheur qui s’emparait d’elle. Et, aussi étrange que cela pouvait paraitre, elle répliqua quelque chose d’assez étonnant à Vesa quand celle-ci affirma qu’elle se transformait en madeleine. « Si on a envie de pleurer à chaude larme, on pleure Vesa ! Y’a rien qui compte à part nous … » Lui susurra-t-elle, la serrant encore plus fort dans ses bras. La joie était clairement présente et n’était pas prête de s’en aller, peu importe ce qui pouvait arriver.

Jinx ne résista pas longtemps face à l’envie d’embrasser à nouveau sa sœur, et ce fut pour cette raison qu’elle décolla un peu sa tête, pour venir furieusement lui donner un grand bisou sur la joue. Au moins, ses années en enfer ne lui avaient pas retiré totalement sa capacité à aimer et à ressentir des bons sentiments. Elle aimait sa sœur, et rien à part elle comptait à ce moment. Cependant, ce trop plein d’émotions la força à rester collée dans ses bras, refusant obstinément de la quitter. Bien qu’un moment donné … Il allait peut-être falloir penser à regarder aux alentours pour voir où est-ce qu’elles étaient. Esquissant un sourire taquin, Jinx tapota doucement son dos. « Au moins Modroth t’as pas trop fait de mal … Stupide armure vivante ! » Dit-elle, décalant son visage pour faire face à celui de sa sœur.

15
Ce jour était à peine croyable. En vérité, Jinx se croyait en train de rêver, ou d’halluciner. Si cela se trouvait, elle était encore en train de se reposer dans la foret, et n’avait pas encore atteint les Tours Jumelles. Mais qu’importe si ce qu’elle vivait était la réalité ou non, elle ne pouvait qu’en profiter. Profiter de cette vision, si agréable et si réconfortante. Elle, en train d’enlacer la seule et unique personne qui avait compté depuis le début de sa vie. Vesa. Sa sœur, sa seule famille … Comment avait-elle fait pour la retrouver ici, en de pareilles lieux ? Elle se refusait à y croire, elle qui était toujours habituée aux mauvaises choses, à la souffrance et consorts. Mais là, tout était différent. Elle sentait sa peau, son odeur … Et elle ne pouvait pas se tromper. Elle reconnaissait Vesa, même après tant d’années ! Rien ne pouvait la tromper sur son compte. C’était bien elle qu’elle était en train de serrer dans ses bras, au milieu d’un combat sanglant et ravageur. Plus rien ne comptait autour des deux sœurs enfin réunies. Que ce soit la hache de Modroth qui défonçait le sol, ou bien les rafales de magie des autres gens. Plus rien ne comptait …

Jusqu’au moment où quelque chose d’inattendu se produisit. Jinx portait depuis toujours, autour de son cou, un médaillon en forme de croissant de lune. Ce médaillon qu’elle possédait depuis sa plus tendre enfance, et qui était son seul souvenir tangible de sa bien-aimée sœur. Jamais n’avait-elle prit la décision de le jeter, ou de s’en séparer. Il avait toujours été là, au creux de son cou, à tout moment de sa vie. Même lors de ses ébats avec ses nombreuses amantes en enfer. Et aujourd’hui, ce médaillon s’activa, et vint alors se lever pour venir s’unir avec celui de Vesa, qui lui, représentait le soleil. La lune et le soleil, deux contraires, mais tous deux indissociables et indispensables. Quand les deux médaillons s’unirent, un flash retentit et les deux femmes disparurent de la pièce. Elles se retrouvèrent subitement dans une forêt, seules et enlacées.

Sous l’effet de surprise, elles se quittèrent, puis regardèrent aux alentours. Elles ne purent cependant pas s’éloigner l’une de l’autre puisqu’elles étaient retenues par leur médaillon commun. Médaillon qui finit par se désunir, laissant alors réapparaitre le pendentif de Vesa, et de Jinx. Cette dernière regarda sa sœur et n’arrivait plus à placer un moment, tellement l’émotion était puissante et écrasante. Ce fut Vesa qui ouvrit le bal, ses yeux étant bien embués. Jinx, d’habitude forte et insensible à ce genre de sentiments, s’était mise en silence pour mieux résister à l’envie de laisser ses larmes de joie couler. Mais, même avec tous les efforts du monde, ses yeux étaient tout aussi embués que ceux de Vesa, qui vint alors se jeter sur elle pour venir la serrer à nouveau. Et là, ce fut le miroir qui se brisa. Jinx accueillit rageusement sa sœur, la serrant très fortement en retour. C’était la sensation la plus merveilleuse au monde, que de pouvoir prendre dans ses bras Vesa ! Ses défenses tombèrent, et de fines larmes perlèrent sur ses joues, alors qu’elle répondait tout aussi fortement au câlin de sa sœur.

« Oh, Vesa … Vesa … Tu m’as beaucoup manqué toi aussi ! » Dit-elle en la serrant fortement contre elle, sa tête allant se blottir contre son épaule. Son plus beau jour était arrivé. Ses souhaits les plus chers étaient enfin exaucés. Elle venait de retrouver Vesa, sa chère et unique sœur. La seule personne au monde qu’elle adorait plus que tout, et pour qui, elle était prête à tout. Il suffisait de voir à quel point elle la serrait et la câlinait pour se rendre compte de son amour pour elle. Elle était sa seule famille restante, si l’on considérait que son père adoptif n’en faisait pas parti. Mais, ces retrouvailles se trouvaient malheureusement au beau milieu … D’une forêt étrange. Jinx finit par décaler un peu sa tête et partit donner un énorme et tendre baiser sur la joue de Vesa … Qu’elle n’avait pas fait bisou dessus depuis qu’elle était enfant ! « Plus jamais Vesa, plus JAMAIS ! On ne sépare plus ! » Dit-elle, en repartant la serrer contre elle.

Les retrouvailles étaient belles, décidément.

Pages: [1] 2