Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yuneko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yuneko

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
La capitale Zon'Da / Re : Le monde des affaires est très étrange... [Yuneko]
« le: mardi 22 septembre 2015, 13:18:51 »
Alors que Yuneko jouait avec la culotte d'Antares. Cette dernière lui fit signe d'arrêter. Elle la laissa donc retirer sa culotte pouvant admirer le sexe d'Antares. Puis, la jeune coquine décida de s'attaquer à sa poitrine. Yuneko qui était bien excitée après la drogue, le lait et ces entremets ne put s'empêcher de pousser un petit gémissement.

Que c'était délicieux de sentir la langue d'Antares lui donnait des petits accoups sur son téton droit avec habileté. Son téton si dur ne pouvait que se laisser faire et la belle gémir d'autant plus. Mais, elle ne s'arrêtait pas là! Yuneko aurait pu se contenter de ça mais le belle osa titiller son autre sein avec sa main fraîche ainsi que sa propre queue zone très érogène avec son autre main.

C'en était trop pour Yuneko, elle ne pouvait que se laisser faire tout en caressant les cheveux de la belle. Son excitation avait atteint des démesures exponentielles.

-Nyyyyaaaaaa Antaaaarreeesss-chaaaannn♥, c'esssst siiii bonnnn.... Je vvaaaiiisss pluussss meee passseerrr d'Antares-chan...

Mais, au moment même où elle disait cela. Ateras se mit à lui dévorer les lèvres intimes. Yuneko sentait montait à elle l'orgasme mais il était trop tôt pour jouir. Elle préféra s'appuyer contre le mur et se laisser bercer par les coups de langue qui la dévorer de l'intérieur.

-Mmmmhhhh ooouuuiii, unnnn peuuu pluuusss prooofffooonnndd.... Ahhhhhh cooommmeee ççaaaa c'eessstttt biiieeennn

Il était clair qu'il ne faudrait pas grand chose pour faire jouir Yuneko. Cette dernière utilisait sa queue pour frotter l'intimité d'Antares afin qu'elle se sente toujours concerné par la situation. C'était as le moment d'arrêter! Quelques coups de plus et l'affaire était réglé mais elle était loin de se douter que dans l'ombre un autre élément allait apparaître.

2
Vous nous quittez déjà ? / Désolée
« le: dimanche 20 septembre 2015, 23:08:38 »
Bon, voilà juste pour dire à tout ceux avec qui je rp désolée du temps d'attente c'est un peu la folie en ce moment.

3
Place publique / Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
« le: dimanche 13 septembre 2015, 23:52:53 »
Alors que Tinuviel approuvait la partie de jambes en l'air. Yuneko laissa donc sa fidèle maîtresse lui lécher les parties intimes.

-Oui, Tinuviel-sama♥. Je serais ce que vous voule que je soiiisssss...

Tinuviel avait démarré à s'attaquer à son entrejambe! Han! Qu'est-ce que c'était bon! Des les premiers coups de langues Yuneko s'appuya contre un lave-linge.

-Hannnnn.... Tinuviel-sama♥.... est trop gentille avec sa nekoooooo.....

Elle continuait à sentir les vagues de plaisir s'accumulaient et à ne pas les réfréner. Il lui en faudrait peu pour jouir.

-Ohhhhh.....Tinvuieeellll-saaaammmaaa♥♥♥....

Oui, il ne lui faudrait presque pas grand chose.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 12 septembre 2015, 20:51:49 »
Tiens puis qu'on discute comics deux points forts dans mes lectures.

Un, j'adore Preacher et je vois qu'ils vont sortir une série télé j'espère qu'elle sera aussi violente et grossier que l'originale. Pour eux qui connaissent pas Preacher ça vient de Vertigo la branche Dc comics qui essayent de viser des lecteurs plus matures en gros autre que super-héros en somme. Me taper pas dessus j'ai pas dis que les comics super-héros sont pour de immatures mais le fait est que lorsqu'il ont crée vertigo c'était leur idée de base car les comics ne touchait à l'époque sue les adolescents.

Deux point, j'ai lu Gotham Academy et je pensais pas que Killer Croc pouvait être aussi humaniste. Non, sérieusement il est presque aussi gentil que la Ivy joué par Alice. ^^

20h49

5
Place publique / Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
« le: vendredi 11 septembre 2015, 20:48:48 »
Ouf! Tinuviel acceptait mais Yuneko avait un peu peur de la suite du programme qui était l'étude de son sang? Mais pourquoi? Démoniaque? Quoi? Mais elle était pas un démon c'était ridicule! Ce n'était que des fables des légendes rien de concret!

Enfin bon toujours est-il qu'elle était ravie de retrouver ses affaires à la lingerie. Pour fairep laisir à Tinuviel elle diminua très légèrement la dose bien que ce n'était pas vraiment la quantité qui importer mais simplement la pure utilisation.

Bientôt les effets se firent ressentir et Yuneko se ressentit docile et excité. Elle se sentait un peu fiévreuse elle qui la veille ressentait des choses pour Lorna voyait les mêmes sentiments mais qui était quand même différent s'épancher sur Tinuviel.

-Le sac de sang est prête à suivre Tinuviel-sama♥. Yuneko est une bonne esclave. Elle est gentille et va se laisser prendre du sang mais peut être que Tinuviel-sama♥ veut profiter un peu de Yuneko ici? Yuneko est prête!

Et pour lui montrer son élan total de servitude elle tomber sa culotte écarta les jambes et montre son intimité brillant en l'écartant avec ses doigts.

-Yuneko se sent toute chose. Tinuviel-sama♥ peut être faire saigner Yuneko par là?

Elle se rapprocha de Tinuviel et commença à lui palper la poitrine pour l'inciter à prendre sa brave neko camée dans la lingerie.

6
Place publique / Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
« le: vendredi 11 septembre 2015, 18:11:22 »
Quand Yuneko se réveilla tout semblait être prêt. Elle était vraiment choyée dans le harem. D'ailleurs, elle se demandait si elle n'abusait pas un peu trop car elle ne faisait pas grand chose. En tout cas, elle accepta avec joie son petit déjeuner et le dévora sur place pendant qu'elle écoutait Lorna. Une fois qu'elle écouta complètement, puis elle répondit:

-Bien si Tinuviel-sama♥ me demande je vais la voir! A plus tard Lorna-chan♥ et je lui dirais tout cela.

Bon, elle était toujours en nuisette car elle avait rien d'autre à se mettre ses vêtements s'étant volatilisé avec sa drogue. D'ailleurs, le manque commençait à se faire ressentir elle en parlerait à Tinuviel. Elle réussit à se souvenir du chemin vers la salle commune et rejoignit donc Tinuviel. Elle se laissa papouiller et répondit:

-Oui, bien sur! Comment ne pas bien dormir avec Lorna-chan♥? Lorna-chan♥ vous embrasse très fort.

Une hésitation puis:


-Tinuviel-sama♥, je vais récupérer bientôt mes affaires? C'est juste que... Enfin, vous savez il faut que je fume sinon la journée va être de pire en pire pour moi... Sinon que dois-je faire aujourd'hui?

Yuneko s'inquiétait du comportement de Tinuviel. Elle avait été si violente la dernière fois.

7
Place publique / Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
« le: vendredi 11 septembre 2015, 14:13:04 »
Yuneko était légèrement déçue que la kitsune n'accepte pas. Mais, être près d'elle lui suffisait pour l'instant. En plus, une fois sortie du bain et qu'elle enfila la nuisette qu'on lui avait donné et tant pis pur ces vêtements. La kitsunelui proposa de venir dormir avec elle. Le coeur de Yuneko fit une embardée. Elle était heureuse.

-Oui, je veux bien que tu veuille dormir avec moi, Lorna-chan♥.

Les idées d'exploration de la petite neko disparurent. Elle s'emmitoufla dans son lit et se pressa contre Lorna la tête reposant  sur son épaule .

-Bonne nuit, Lorna-chan♥!

Elle s'endormit le coeur joyeux. sa queue réagit instinctivement enserra les deux jeunes femmes comme si c'était un petit nid d'amour à choyer et qu'il fallait protéger à tout prix. Yuneko ne savait pas pourquoi elle agissait comme ça mais elle était heureuse. La nuit se passa sans anicroche et l petit matin eut tôt fait de venir où elle s'éveilla dans les drap soyeux et contre le corps de Lorna. Elle se demandait ce que serrait le programme de la journée..

8
Place publique / Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
« le: vendredi 11 septembre 2015, 13:08:33 »
Lorna se déshabille donc elle était très jolie toute nue. A ce moment précis, Yuneko songea comme il était dommage que la belle ne se réserve qu'à leur délicieuse maîtresse. Après tout, tout à l'heure même si elle était sous l'emprise de la drogue si elle avait chauffé Lorna comme elle l'avait fait c'est qu'une partie d'elle voulait aller plus loin, non?

Elle constata que la belle allez chercher ce qu'elle pensait être du shampoing pour lui nettoyer ses propres cheveux. Elle se laissa faire. C'était bon de se faire malaxer les cheveux.

-Mmmhhhh... un peu plus par là.... Ouiiiii.... C'est parfait.

Ensuite, Lorna la rinça de fond en comble puis lui demanda de faire pareil sur elle. Yuneko savait faire ce type de tâche à la perfection. On l'avait entraîner pour ça. Elle prit du shampoing et du savon puis elle s'occupa de Lorna. Lorna était un peu plus grande et elle n'avait pas le choix que de se blottir contre elle pour atteindre ses cheveux afin de lui mettre du shampoing ce qui eut pour effet que la poitrine de Yuneko se frotter contre le dos de Lorna. Puis quand elle eut finit avec les cheveux. Elle s'occupa de Lorna en la frottant partout puisqu'il fallait la nettoyer. Tout y passa, le cou, le dos ,les fesses, les seins, le ventre, les bras,les cuisses, les pieds. Toutefois, elle hésita à passer le savon sur le sexe de Lorna. Celle-ci ne serait pas très contente si Yuneko la chauffer, elle lui demanda:

-Est-ce que Lorna-chan♥ ma gentillle soeur souhaite que lui passe le savon sur son entre-jambe?

Nul doute qu'un étranger à la situation pourrait s'attendre à une scène érotique voir sexuelle mais pour Lorna et Yuneko se n'était q'une nettoyage en bonne amitié et en bonne forme. En fait, étrangement, Yuneko sentait un pincement au coeur en sentant Lorna. D'autres sentiments naissaient en elle. Des sentiments dangereux! Pourquoi fallait-elle qu'elle veuille toujours quelque chose qu'elle ne pouvait pas avoir? En fait, elle avait beaucoup de respect envers Tinvueil mais avec Lorna c'était différent, c'était plus naturel et peut être plus facile car cette dernière se considérer comme son égale. Yuneko n'avait jamais aimé et ne savait pas ce qui lui tomber dessus en réalité.

9
Ouf! Le moment de solitude était passé! Tinuviel arrêta le lynchage moral. Elle put ainsi continuer à manger tranquillement. Une fois celui-ci terminé, elle pensait qu'elle irait dans sa chambre mais c'était sans compter que Lorna comptait lui faire prendre une bonne douche ou plutôt une bain.

Quand elle arriva dans la salle de bain, elle constata que la salle était sur le thème du sexe. Il suffisait de voir les sculptures les fresques pour s'en rendre compte. Elle songea que des échanges coquins devaient se passer ici.

-Oh, un bain me suffit!

Elle laissa tomber son yukata laissant apparaître ses rondeurs devant sa soeur puis elle retira ses chaussures et sauta dans l'eau.

-Lorna-chan♥ va venir? L'eau est délicieuse!

Oui, l'eau était tiède. C'était un petit coin de paradis. Elle s'appuya sur le rebord ses seins s'appuyant sur le bord de la piscine.

-Allez, viens Lorna-chan♥ on est si bien!

C'était une invitation à une simple baignade. Elle avait besoin de décompresser et quoi de mieux qu'une bonne baignade avec sa soeur?

10
Place publique / Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
« le: mercredi 09 septembre 2015, 18:00:16 »
Yuneko se fit bousculer par de diverses questions. On l'asseyait, elle était un peu gênée et n'osait pas répondre. Mais, Tinuviel reprit le relais et interrompit les questions importunes.

En revanche, elle ne s'attendait pas à ce qui suivait. Tinuviel lui laissa la parole elle était un prise de court. Elle serra fort la main de Lorna avant de répondre la tête légèrement baissée.

-Euh, eh bien je suis Yuneko. Je viens de Nexus et euh... je suis neko. Enfin, voilà quoi...

Puis, elle osa regarder un peu les alentours. Il y avait vraiment de tout. Plus de femmes que d'homme et tout type de race. Elle voyait même des choses qu'elle n'avait jamais croiser jusque là. Comme une femme araignée, par exemple.

La petite main de Yuneko se referma plus fermement dans celle de Lorna. Elle espérait qu'on la laisse tranquille pour finir de manger. Elle regarda Tinuviel cherchant une lueur d'espoir dans ce regard elfique.

11
Place publique / Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
« le: mercredi 09 septembre 2015, 01:19:44 »
Yuneko écouta les sages conseils de Lorna jusqu'au bout. Elle avait raison. La journée avait été longuet et le câlin que s'effectuait les deux demoiselles prouvait à Yuneko qu'elle était fatiguait. Maisil fallait visiblement y aller une dernière fois pour retourner manger avant d'aller dormir.

-D'accord, Lorna-chan♥, faisons-ça demain! Allons, donc nous restaurer...

Yuneko se leva et suivit Lrona à travers les immenses couloirs. Elel parvint à atteindre la salle à manger. Visiblement tout avait été préparé à l'avance. Yuenko s'installa sur un siège et savoura son repas. Elle demanda à Lorna.

-Qui est censé venir? il y a beaucoup de chaises et d'assiettes.

Le morceau de poisson qu'elle mangeait de la truite bien fraîche lui plaisait. Elle ne savait pas si elel devait attendre ou autre mais elle avait faim. Les voyages, ça creuse! Pendant qu'elle mangeait elle décida que cette nuit elle explorerait les lieux peut être qu'elle croiserait une inconnue ou une pièce secrète.

-Mmmhhh, c'est vraiment délicieux!


12
Place publique / Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
« le: mercredi 09 septembre 2015, 00:14:38 »
Yuneko écouta Lorna jusqu'au bout. Ainsi donc elel avait ressenti un pincement au coeur. Yuneko n'avait pas senti cela. Non, juste de la peur au début, puis un profond soulagement.

 Elle avait peut être trouvé une mère plus que l'amour en réalité. Elle ne pouvait savoir si Tinuviel la conviendrait. Elle était à la recherche de nouvelles choses mais Tinuviel avait sans doute pas dit son dernier mot.

Elle s'allongea avec Lorna se laissant cajoler. Elle lui répondit:

-Je sais pas si je ressens les mêmes choses que Lorna-chan♥ finalement. Je sais juste que j'aime Tinuviel-sama♥ et que j'aime Lorna-chan♥. Peut-être que tu peux m'aider à connaître mes nouvelles soeurs? Je suis un eu timide à vrai dire. Et je n'ai pas l'habitude d'aller vers les gens. Mais, je veux pas t'accaparer tout le temps Lorna-chan♥, hein!

En tout cas, elle profita de ce moment pour se faire dorloter sa queue s'enroulant autour des deux jeunes femmes. Elle gratouilla même les oreilles de Lorna.

13
Yuneko prit bonne note des informations sur ses soeurs et elle fut un peut rassurer pour la suite. Mais, Lorna n'en avait visiblement pas finie avec ces questions sur la vie sexuelle de Yuneko.

-Décidément, Lorna-chan veut savoir beaucoup de choses! C'est compliqué comme question! Je ne peux pas répondre comme ça! Une chose est sûr j'ai horreur des hommes! Il ont toujours tendance à vouloir me rabaisser en disant des truc comme "Viens lécher mon gros engin ma petite chatte" et si je refusais, il me tirait par les cheveux me traîner par terre puis il enfonçait en moi leur sexe alors que je voulais pas!

Yuneko revit les images en tête et paniquait un peu. et songea à la suite:

-Alors que les femmes sont généralement plus douces bien que certaines soit un peu méchante dans leur manière de faire. Je n'ai pas vraiment de préférence sur le corps de la personne du moment que c'est quelqu'un de gentil. C'est simple, je préfère les gens comme Lorna-chan♥ et Tinuviel-sama♥. Quelqu'un qui sache ce qui fait mais qui le fait pas méchamment. Oh! Lorna-chan♥ c'est si difficile de trouver de l'amour en ce bas monde! Tu ne m'as pas dit pourquoi tu ne t'est dévoué qu'à Tinuviel-sama♥. Peut-être que je peux faire pareil? Je n'ai pas besoin de grand-chose tu sais juste une petite place. Avoir déjà quelqu'un qui m'aime c'est déjà beaucoup. Peut-être que de forcer les choses, il faut que je rencontre mes nouvelles soeurs. PEut-être que Yuneko peut aider Lorna-chan♥ avec Tinuviel-sama♥ comme l'autre fois.

14
Yuneko écouta donc Lorna avec le plus d'attention qu'elle pouvait. Elle ne comprit pas tout mais elle était d'accord.

-Bon si, Lorna-chan♥ me dit d'éviter ces trois personnes c'est qu'elle doit avoir ces raisons. Et, je fais plus confiance à Lorna-chan♥. Mais, si je tombe dessus et qu'elle m'adresse la parole je n'aurais pas d'autres choix que de répondre.

En fait, Yuneko était terrifiée par les révélations de Lorna. C'était comme trois pièges planquées dans une maison de rêve. Puis, Yuneko chassa ses mauvaises pensées quand Lorna lui demanda ses envies sexuelles. Elle se mit à rougir. Elle n'avait pas l'habitude d'en parler si ouvertement surtout avec quelqu'un qui ne souhaitait pas partager son corps.Mais bon, elle pouvait faire une exception pour sa soeur, non?

-Roh oh oh, Lorna-chan est une coquine qui veut savoir des choses sur moi! Je ne sais pas ce que je préfère en fait. Je sais juste que j'aime jouir. J'ai bien aimé aussi pouvoir goûter du lait et du miel sur Tinuviel-sama♥. Tout ce que je peux dire c'est que j'aime faire plaisir mais j'aime aussi que l'on me redonne à son tour. Je ne suis pas si compliquée que ça finalement. Bien que l'on m'ait appris à me soumettre au lit, je n'aime pas ça. Je n'ai jamais aimé ça, maintenant que j'y pense.

Une légère pause puis:

-En revanche, avec la drogue, et autre.... Je n'arrive plus à me contenter de l'orgasme classique, il faut qu'il soit fort pour me faire éprouver quelque chose. J'aime finalement me retrouver dans des situations nouvelles. Oui, découvrir de nouvelles choses j'aime bien. Mais, je n'ai finalement pas fait grnd chose à part user d'objets érotique et me faire sauvagement défoncer par terre, c'est tout. Lorna-chan♥ diras rien, hein? C'est notre secret! Je t'en voudrais de le divulguer!

Voilà! Tout était dit! Lorna pouvait donc trancher!

15
La capitale Zon'Da / Re : Le monde des affaires est très étrange... [Yuneko]
« le: mardi 08 septembre 2015, 21:43:30 »
Le moins qu'on pouvait dire c'est que la réticence d'Antares diminua bien vite à partir du moment que Yuneko osa porter la main sur ses délicats cheveux. Ses paroles s'étaient montrées hésitantes dès le début. Puis, elle avait accepté de plein fouet ce sentiment de désir qui devait bouillonner en elle car non seulement elle accepta mais en plus de verrouiller la porte. Elle détacha sa robe qui tomba très vite.

Laissant une Yuneko sidéré par le désir s'accroître encore plus car elle ne possédait pas de soutien-gorge. Elle put donc apercevoir en premier les épais seins d'Antares remuait de haut en bas et de bas en haut. Elle l'autorisa à la toucher puis décida de placer ses mains derrière la tête de Yuneko. Celle-ci ne se fit pas prier pour aller déposer un des baisers les plus langoureux et passionnés de sa vie. Les rares baisers qu'elle avait fait durer aussi longtemps était dans le harem de Tinuviel.

Les langues se mélangèrent apportant chacune un mélange de salive qui s'embourber entre leurs deux bouches. Les seins des deux jeunes femmes et celle d'Antares étant plus épais se touchèrent. Les tétons de Yuneko restèrent dures eux qui avaient durcit durant sa petite excitation aux sanitaires. Yuneko prit par la fougue de la jeunesse alla enlacer dans bras et avec sa queue caudale sa jeune amante.

Lorsque le baiser prit fin et que les deux jeunes femmes reculèrent de quelques centimètres. Yuneko s'exprima:

-Mmmmhhh, les lèvres d'Antares-chan♥ sont délicieuse. Je veux aussi goûter à cette formidable poitrine.

La tête de Yuneko se courba vers le téton droit de la jeune femme et se mit à le sucer pendant que sa main gauche malaxait l'autre sein alors que son dernier bras maintenait la demoiselle contre elle. Sa main gauche d'un doigté expert se mit à titiller le téton gauche avec son index pendant que le reste de sa main faisait remuer le sein.

Sa buche, elle donnait de grands coup de langue sur son autre téton. Parfois, par simple amusement, ou peut être par lubie, elle grignotait le petit bouton de chair rose espérant que cela avait des conséquences fabuleux sur le corps d'Antares-chan.

Au bout de quelques minutes, Yuneko arrêta ses gestes elle se sentait vraiment excité comme on pouvait le constater si on regardait le son avec la flaque de cyprine qu'il y avait par terre. Elle regarda Antares et en frottant son nez et lui volant un baiser au passage, elle s'exprima:

-Maintenant que j'ai satisfaite ma soif sur ton corps peut être veux-tu découvrir le mien? Viens donc te noyer sur mes baisers, Antares-chan♥. A moins uqe tu ne veuilles toi aussi jouer avec mes seins? Ou bien veux-tu être plus coquine que moi et m'embrasse la bouche du bas? Quoi qu'il en soit, mon petit coeur, tu devrais retirer cette culotte avant qu'elle soit inondés de notre élan de désir.

Yuneko laissait la jeune femme jouait avec son corps comme pour lui donner un petit aperçut de qui l'attendait. Elle joua avec la culotte d'Antares en tirant dessus pour que celle-ci lui rentre dans le beau sexe. Bien sur, si celle-ci désirait retirer sa culotte elle la laisserait faire mais c'était pour éviter de faire baisser l'excitation de la jeune femme. Elle tenait sa proie elle ne la lâcherait pas!


Pages: [1] 2 3 ... 6